HOUKA / TOUFFU / INYO / GING / NIETPOPOV / RAIDEN / AGUETIEL
*Le combat prend une tournure différente quand le combat de Raiden et Niet part en couille. En effet, les hurlements de rage de Raiden ainsi que l'aura sombre qui l'entoure déconcentrent Houka et Touffu.
La première rappelle son invocation vers elle et le second oublie totallement qu'il est en combat.
Concrètement, Inyo et Ging étaient seuls face à Touffu qui ne faisait pas attention à eux.
Le Voyageur sent un coup à l'arrière de son genou qui le surprend alors qu'il félicitait Raiden, par ailleurs ce dernier lui répond avec violence (ce qui ne ressemble guère au lascar). Mais là, Touffu aurait autre chose à gérer, il venait de tomber à genou parce qu'il avait oublié Inyo dans son dos et ce dernier commençait à l'agripper au niveau de la ceinture et y avait Ging qui chargeait vers lui.
De son côté, Houka abandonne le corps inanimé d'Agué et se rapproche du combat entre Niet et Raiden de manière prudente.
Du côté de Raiden, il envoie chier Touffu et explique posément à Niet qu'il va lui en mettre plein la gueule. Ce dernier le provoque d'avantage pour accentuer sa colère.
Un procédé que l'animation jugera au mieux suicidaire étant donné que la colère a l'air de le renforcer.
Raiden charge, hache en l'air. Houka est à proximité mais c'est que ça serait presque trop dangereux à elle de s'interposer à elle de voir.
Niet, lui, est pris de court par la violence de la charge. Il sera pris de vitesse mais parviendra à bondir sur le côté pour esquiver le coup de hache, il tombe et roule au sol avant de pouvoir se relever tandis que la hache de Raiden s'écrase au sol. Si Niet avait esquivé le coup, le sol était fendu et explosé par la puissance du coup. Nul doute que si ce coup avait touché, Niet serait probablement décédé ou alors salement amoché. Bref, c'était dangereux.
Du côté de Raiden, cet échec renforce la volonté de Raiden de combattre. Il n'a pas remarqué qu'Houka s'était rapprochée.
Et du côté d'Aguétiel, ça crie tellement qu'il finit par revenir à lui. Comment voulez-vous qu'il puisse dormir ?*
-------------------------------------
DAZ
DAZ
*Et donc Daz faisait face à un homme qui avait une tête en forme de point d'interrogation qui soupire d'agacement quand il voit le Voyageur qui se recule, l'air méfiant.*
/Ah les jeunes... TOujours à chercher baston.../
*Il se frotte le front et reprend la parole.*
-Pète un coup gaston, je suis là pour répondre à tes interrogations que j'imagine nombreuse... Enfin je les imagine pas vraiment, il me suffit de les lire en vrai ... Mais bon, on va pas jouer sur les mots ...
/Je dirais même plus ... /
*Ne jouons pas avec... Les gémeaux ... Mahaha.*