Dreamland Reborn • Afficher le sujet - debut de manga

debut de manga

Fanarts, Fanfics, demandes de bannières, et autres... Création, création, création !

debut de manga

Message non lupar Ging freecss » 28 Déc 2017, 17:04

voici le debut de mon manga:


Démons nights

Chapitre 1:Le début de l’Aventure


Un enfant nommé Kenta repoussa une fois de plus avec son ami Rento une attaque de monstre qui avait l'intention de détruire son village. Kenta était très fort protégeait tout le temps son village. Le héros et son ami Rento devaient faire plusieurs kilomètre pour aller a leur collège, ils étaient les meilleurs amis de leur monde. Au collège Kenta ne travaillait pas, alors que son ami Rento était très sérieux mais était constamment entraîné dans les bêtises de Kenta. Par exemple ils se faisaient des batailles de stylos, de règles et cassaient toujours leurs matériels. Un jour, ils décidèrent de quitté leur village pour partir a l'aventure. Kenta possédait 2 épées donnés par le chef du village qui lui avait recommandé de ne les sortir de leurs fourreau qu'en cas de nécessitée absolue. A peine sortit des terres du village ils tombèrent dans une embuscade de démons camouflé en humain.



Chapitre 2:L’embuscade


Ne se doutant de rien, Kenta et Rento continuaient d'avancer . Les démons les prirent par surprise et capturèrent Rento ! Kenta entra dans une grande colère, il fonça sans réfléchir sur la personne qui avait capture son ami. Celle-ci avec une force inhumaine
détourna le jeune héros d'un revers de main. Kenta alla s’écraser plus loin, contre un arbre puis, se releva en titubant. Il se dit que pour battre une telle force de la nature il devrait avoir une arme or il se trouvait qu il avait des épées même si il avait l'obligation de l'ouvrir qu en cas de danger absolue. Il se dit que le danger était arriver.a peine avait il ouvert la première épées il sentit une force exceptionnel en lui ! Les ennemis détalèrent mais Kenta les poursuivis a une vitesse inimaginable et les tua tous.




chapitre 3:la vérité... ?!


Quand il arriva vers son ami, Kenta entendit Rento dire : « depuis quand a tu des ailes
et une corne ? »En entendant ca Kenta se regarda et vit qu il avait des griffes sur sa main droite, des ailes dorés dans son dos et la moitie droite de son corps etait recouvert d'une fourrure doré ainsi qu une aura eblouissante?! Il comprit qu il etait devenu comme les dragons dorés, les plus puissants ayant jamais existé, de la légende. Il referma sont epée et redevint normal. Apres cette épisode, ils continuairent leur aventure qui leur poseraient s'en doute d'autres problèmes?!!



chapitre 4:le prisonnier


Les deux amis continuèrent leur route puis appèrçurent une grande tour et déçiderent d'y aller.Une fois arrivés en bas de la tour ils remarquerent une ville bondé de monde. Ils virent un autre batiment imposant,ne sachant pas ce que c'etait ils projeterent de s'y rendrent.Quand ils furent arrivé,il entendirent une explosion. Soudain, le mur explosa, laissant dans son sillage, un homme à terre. Puis, se relevant, il dit :”Qu'es ce que tu fout la sale gosse ?”. Kenta lui répondit “Je me balade. Et toi pourquoi tu éclate des murs ?” Pour toute réponses, l'éclateur de murs lui mit une bonne droite qui l'éjecta contre un autre batiment. Se relevant, Kenta lui hurla :”t'est pas un peu fou ça fait super mal!!!”

Chapitre 5: L'histoire de Towa
Il fonca sur l'homme tandis que celui ci et s'asseyait en rigolant Kenta surpris, s'arreta en plaine course. L'homme lui dit:”bon comme tu as survécu as mon coup de poing je vais te répondre, je m'appelle towa, j'essaie de m'échaper de prison et je suis immortel “, kenta ainsi que Rento s'écrièrent :“IMMORTEL !!!”
encore vivant
Avatar de l’utilisateur
Ging freecss
Voyageur du Flood
 
Messages: 152
Inscription: 21 Aoû 2017, 17:56
Localisation: 73
Nom du perso [Rp]: ging

Re: debut de manga

Message non lupar Nikko » 05 Jan 2018, 03:13

Va nous falloir nous dire plus de choses sur l'univers, si tu veux qu'on te donne un avis xD

De plus, les chapitre sont extrêmement court non ? Genre ça se fait en 4-pages/Chapitre pour moi en l'état actuel.
Le Protosidigi-Voyageur est en marche !

Image
Join the Templar army !

Couleur RP du moment = [color=#FF4000]
Couleur RP de "Balam" = [color=#00BF40]

Trophées:
+ Par le pouvoir du crâne ancestral !
+ Winner !
+ Vétéran
+ Sauveteur
+ Kikilaplusgrosse ?
+ Fan

+ Naissance
+ C'est l'heure du dudududuel !
+ Grand Voyageur
+ Oups !
+ Foutu livre !
+ Bon point
+ Couronne
+ Casse-noix
+ Try Again
+ Oh la belle bleue !
+ Galinette cendrée
+ Tu veux être mon ami ?
+ Patchwork
+ Chrysanthème
+ Toxique
+ Miam !
Avatar de l’utilisateur
Nikko
Clé des Flood
 
Messages: 1604
Inscription: 22 Sep 2014, 22:09
Localisation: Lyon / Perdu dans ses rêves
Phobie/ Pouvoir: Chartatornophobie/ Illusion par les cartes
Objet(s) magique(s): Ecu de la ruche (de la classe extrême !)
Classement [Rp]: Ligue M 11559

Re: debut de manga

Message non lupar Nicomanga » 05 Jan 2018, 20:31

Nikko a écrit:Va nous falloir nous dire plus de choses sur l'univers, si tu veux qu'on te donne un avis xD

De plus, les chapitre sont extrêmement court non ? Genre ça se fait en 4-pages/Chapitre pour moi en l'état actuel.


Ouaip assez d'accord ! Il manque des infos, je ne sais pas trop quoi te dire avec ça ^^"

et tu vas le dessiner aussi ou tu vas faire uniquement le scénario ? (question d'un mec qui aime écrire mais ne sait pas dessiner)
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres


Retourner vers Le repaire de Sabba [Galeries, Arts & co]

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron