Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le Royaume des Chats

Le Royaume des Chats

C'est LA zone des voyageurs

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Gotrek » 19 Déc 2017, 15:10

Je viens de me prendre une boule de feu en pleine tronche... Il fait sombre... Je suis inconscient...


Est ce que Myra est mort ? Est ce que Miette a elle aussi prit une boule de feu ?


Est ce que je vais mourrir... ?


Reverrais-je un jour Dreamland ?

...
Mon parcours :



Image
Image
Image


Couleur Gotrek : #FF8000
Couleur Bracelet : #00BF00
Couleur Cogneur : #FF00BF
Couleur Gÿ : #BF0000

Trophée
Sauveteur
Vétéran
Berserk
Winner !

Naissance
Oups !
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Foutu livre !
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
PPDA
Avatar de l’utilisateur
Gotrek
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 817
Inscription: 11 Mai 2016, 23:02
Nom du perso [Rp]: Gotrek
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie / Snake maker
Classement [Rp]: Ligue M : 18601

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Myralio » 19 Déc 2017, 18:21

Myralio reprend peut être ses esprits .... Si c'étaut le cas, il barbouillerait un truc du genre :

Putain d'enculé ...

Et essaierait de s'adosser au mur un minimum. Voilà.


Trophée
Agent élémentaire
???

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
L'amertume
Fan
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Le Chat Bugué

Dragon Force
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
KALINOU !
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
Grand Voyageur
Rétrogaming
Miam!
Dialogue de Sourd
PPDA
Collation
Coronne
Pot-de-colle

Avatar de l’utilisateur
Myralio
Clé des Flood
 
Messages: 2295
Inscription: 28 Aoû 2010, 03:06
Phobie/ Pouvoir: Perso en standby

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 21 Déc 2017, 00:59

*C'est donc en galérant bien comme il faut en les trainant un par un que Miette finira par sortir les deux loustiques du temple du chat cramé. Elle les installe du coup pas trop près de la porte non plus au cas où, sous le regard interloqué des quelques passants qui finissent rapidement par comprendre de quoi il en retourne. D'ailleurs, après quelques murmures désaprobateur, ces derniers finissent par tracer leur route.

Miette les arrose alors gentiment afin de les aider à revenir à eux.

Et ça marche.

Bon par contre, ils seront pas bien frais frais ... Mais ça parait normal vu ce qu'ils se sont pris dans la tronche. Mais bon, on va pas se plaindre, ils étaient vivant quand même.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Gotrek » 23 Déc 2017, 14:40

Une volée d'eau fraîche me fit reprendre mes esprits. Quand je rouvris les yeux, j'étais hors du temple, adossé au mur, Myra à côté de moi était avait manifestement subit le même traitement que moi et reprenait tout juste ses esprits et enfin Miette qui nous regardait tout les deux en attendant probablement qu'on revienne a nous.

Brrrghpff... grommelais-je en m'essuyant le visage. J'en ai marre de me faire chier dessus par plus ou moins tout ce qui vit en ce monde. articulais-je enfin en reposant ma tête contre le mur et en regardant le ciel. Au fait, merci Miette de nous avoir sortit de là... En même temps on ne serait pas dans cet état si un voyageur n'avait pas ouvert la porte en mode yolo... Ne laissant pas le temps à Myra de répondre j'enchainais : De tout façon c'est fait, on va pas revenir la dessus. On en est sortit vivant, c'est déjà ça.

Il fallait que je devienne plus fort. Non seulement je ne servais a rien que ça soit pour Silver ou pour le duo Myra et Miette, mais en plus c'était la 3ème fois déjà que j'échappais à la mort... Dreamland est un monde qui ne laisse pas de place à ceux qui sont faible, et cette nuit je n'avais pas ma place dans ce monde. Il fallait que ça change ! Ma prochaine destination était toute indiquée : La pyramide ophidienne.
Mon parcours :



Image
Image
Image


Couleur Gotrek : #FF8000
Couleur Bracelet : #00BF00
Couleur Cogneur : #FF00BF
Couleur Gÿ : #BF0000

Trophée
Sauveteur
Vétéran
Berserk
Winner !

Naissance
Oups !
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Foutu livre !
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
PPDA
Avatar de l’utilisateur
Gotrek
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 817
Inscription: 11 Mai 2016, 23:02
Nom du perso [Rp]: Gotrek
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie / Snake maker
Classement [Rp]: Ligue M : 18601

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Miette » 23 Déc 2017, 15:06

- Putain d'enculé ...

- J'en ai marre de me faire chier dessus par plus ou moins tout ce qui vit en ce monde.
Au fait, merci Miette de nous avoir sortit de là... En même temps on ne serait pas dans cet état si un voyageur n'avait pas ouvert la porte en mode yolo... De tout façon c'est fait, on va pas revenir la dessus. On en est sortit vivant, c'est déjà ça.


Je répondrai par un signe de tête en guise de "pas de soucis". Je m'adosserai au mur à côté d'eux, et poserai ma tête en arrière en fermant les yeux. Fatiguée de cette nuit ennuyeuse et mouvementé à la fois je dirai un dernier mot aux deux voyageurs.

- Contente qu'on soit encore vivant.

Me refaisant les différentes étapes de la nuit dans ma tête, sur cette dernière phrase, je me réveillerai.
LA QUÊTE DE LIT-RL
Aguétiel, Touffu, Tenshi, Nightcat, Poivre, Sho, Myralio, Gotrek, Inyo, Malo, Nicomanga, Atiscomin, Tanzo


Trophées
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
Vive les couteaux !
Berserk
Grande suite

Naissance
Oups !
Outillage
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Service civique
Casse-noix
Toxique
Galinette cendrée
Avatar de l’utilisateur
Miette
Bricolateuse à thé
Team Fan-Mag
 
Messages: 633
Inscription: 14 Oct 2015, 19:01
Nom du perso [Rp]: Miette
Phobie/ Pouvoir: Contrôleuse de l'eau

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 24 Déc 2017, 15:51

MYRALIO


*Moi je veux pas foutre la merde... Mais ce qu'il a dit Gotrek, ça m'aurait trop pas plu...*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Myralio » 03 Jan 2018, 16:48

En effet, Myralio était peut-être mal en point suite à une attaque de boule de feu, il n'en était pas moins devenu sourd. Et les paroles de Gotrek lui parvinrent donc à l'oreille comme une mini boule de feu auditive.
Alors certes, le jeune voyageur était l'homme le moins belliqueux du monde. Certes, il avait un haut niveau de flemme. Mais la remarque du voyageur serpent l'a fait passer au dessus de tout ça.
Il n'avait pas beaucoup d'énergie, mais un regain soudain d'adrénaline lui permit d'envoyer un coup de boule à Gotrek comme jamais il n'en avait donné. Puis, il lui cracha dessus et se tenta de se relever.

Mais toi t'es le pire des enculés en fait ! Tu me casses les couilles avec tes envies de preux chevalier péteux depuis le début de la nuit et là tu me dis que c'est parce que j'ai tenté quelque chose que tout à foiré ?? Mais mec, ça a foiré dès qu'on a tenté ce temple, c'est tout !

Putain ça fait du bien !


Trophée
Agent élémentaire
???

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
L'amertume
Fan
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Le Chat Bugué

Dragon Force
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
KALINOU !
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
Grand Voyageur
Rétrogaming
Miam!
Dialogue de Sourd
PPDA
Collation
Coronne
Pot-de-colle

Avatar de l’utilisateur
Myralio
Clé des Flood
 
Messages: 2295
Inscription: 28 Aoû 2010, 03:06
Phobie/ Pouvoir: Perso en standby

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Gotrek » 03 Jan 2018, 19:43

Ma petite phrase avait manifestement énervé le voyageur de la pelouse. Celui ci réussi même à se lever pour tenter de me mettre un coup de boule.

Par réflexe, je tenterai d'esquiver... Même si une petite voix au fond de moi me soufflait que j'aurai pu dire où faire n'importe quoi, une force omnisciente et incommensurable ne voulait pas me laisser de chance. En mon fort intérieur, c'est d'abord une déception qui m'envahit à l'écoute de cette petite voix.

Une seconde voix commença à faire le point sur ce qui m'était arrivé depuis mon arrivée à Dreamland. Cette fois c'est de la colère qui m'envahit...

En conclusion, dans mon esprit, il y avait de la colère et même un peu de haine envers les voyageurs, les créatures des rêves... Ainsi qu'un élan de déception qui m'envahissait. De la déception de me sentir aussi prit en otage par une force qui m'en voulait ou qui faisait toujours en sorte qu'il m'arrive de la merde.

Alors esquiverais je ? Ou est ce qu'inevitablement je me prendrai le coup de boule d'un homme charbon qui s'est vu prendre une pile duracel dans le fion et qui du coup regagne instantanément suffisamment d'énergie pour me faire sombrer dans l'inconscience.
Inconscience qui me permettrai peut être de mettre fin à cette nuit qui ressemble à toute les autres, pour en entamer une autre qui ressemblera à toute les autres...

De toute façon, même si j'esquive, je dirai rien au voyageur de la pelouse car il ne semblait pas disposer à discuter ni même réfléchir. Du coup je me contenterai d'attendre qu'il ai finit de parler sans prêter attention à son discours et en attendant juste de me réveiller de cette nuit comme les autres pour enchaîner avec une autre.
Mon parcours :



Image
Image
Image


Couleur Gotrek : #FF8000
Couleur Bracelet : #00BF00
Couleur Cogneur : #FF00BF
Couleur Gÿ : #BF0000

Trophée
Sauveteur
Vétéran
Berserk
Winner !

Naissance
Oups !
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Foutu livre !
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
PPDA
Avatar de l’utilisateur
Gotrek
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 817
Inscription: 11 Mai 2016, 23:02
Nom du perso [Rp]: Gotrek
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie / Snake maker
Classement [Rp]: Ligue M : 18601

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 04 Jan 2018, 18:43

*Et donc oui quand même, Myralio ayant été relativement pacifique avec toute la saloperie que lui avait envoyé Gotrek depuis le début de la nuit et le Voyageur serpent n'ayant pas des réflexes omniscient, il se prendra bien le coup de boule dans la tronche mais il pourra lever la main pour pas non plus se faire cracher à la gueule.

Et après faut pas déconner, Gotrek tombera pas dans l'inconscience, c'est juste un coup de boule.

Les deux Voyageurs pourront se bouder jusqu'à leur réveil respectif.

Ah si quand même.

y a une merde de pigeon cosmique qui tombe sur la tête de Gotrek.

Faut bien justifier le sentiment d'injustice.

Keur keur.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Krasghârn » 22 Avr 2018, 21:21

*POUF*

Bon, j'étais désœuvré (au sens premier du terme). Donc autant aller voir mes potes (au sens large du terme) les plus hauts placés pour voir, dans un premier temps, ce qu'il pouvait se passer...

Bref, je me dirigeai donc vers le temple du chat perché botté (my Bad) où j'attendrai, comme la dernière fois, que ça soit mon tour.
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 26 Avr 2018, 11:25

*Kras se dirige facilement vers le temple du chat botté, d'autant qu'il y était déjà allé par le passé. Arrivé devant la porte, il est accueilli par le même chat de l'accueil et annonce donc vouloir rencontrer le Lord. Par chance, il n y aurait pas de queue aujourd'hui. On demande simplement au Voyageur d'attendre sur un fauteuil le temps que le Lord soit prêt à le recevoir.

Ainsi se passe une dizaine de minutes avant que Krasghârn ne soit autorisé à traverser le rideau pour rencontrer Brigitte à nouveau.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Krasghârn » 04 Mai 2018, 10:42

Je traversai donc le rideau.

-Lord Brigitte...

Je la saluai d'un hochement de tête.

-Je viens passer votre épreuve, pour entrer dans la ville.

-Et taper la discute, mais chaque chose en son temps...
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 07 Mai 2018, 02:20

*Brigitte reste assise quand le Voyageur traverse le rideau. Elle le reconnait, ce dernier la salue poliment et annonce vouloir passer l'épreuve. La Lord se fige et plisse les yeux, suspicieuse... Quelque chose semblait la tracasser. Puis elle prend la parole.*

-Voyageur... Serais-tu encore mort depuis notre dernière rencontre ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Krasghârn » 07 Mai 2018, 17:40

Alors que j'arrive, la lord fait des trucs chelous.

-AVC ? ESPT ? Coup de foudre ?

Bah rien de tout ça, elle finit par parler.

-Voyageur... Serais-tu encore mort depuis notre dernière rencontre ?

Dat question, quoi... Ah oui, à Dreamland, c'pas con, c'est vrai...

-Yup ! Eeeeeuh... Non, j'veux dire. Du tout. Nonnonnon, je suis pas mort, c'est toujours moi, en rêves et en os.

Silence...

-Pourquoi cette question ?

Nan parce que si on peut passer une épreuve qu'une fois par vie, je peux dire adieu à la cité des chats, vu la gueule des autres épreuves... Ou alors j'ai un passe Chavigo illimité ? Bref, sa réponse m'éclairera sans doute.
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 23 Juin 2018, 03:46

-Hé bien tout simplement parce que tu n'as plus besoin de repasser l'épreuve pour accéder à la ville. La capitale t'est ouverte puisque tu as accompli mon épreuve.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités