Dreamland Reborn • Afficher le sujet - LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

C'est LA zone des voyageurs

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Némo » 21 Déc 2017, 01:48

Et nous voilà arrivé dans la forêt. Pour le moment je gardais mon rythme actuelle. Les huissiers ne devrait pas tarder à débarquer, les piques d'effort devraient se faire un peu plus tard.
Cartes et effets:
Image
0 - Le Mat
???
Image
I - Le Bateleur
???
Image
II - La Papesse
???
Image
III - L'Impératrice
???
Image
IV - L'Empereur
???
Image
V - Le Pape
???
Image
VI - Les Amoureux
???
Image
VII - Le Chariot
Invoque un troupal de chevaux sauvage.

Image
VIII - La Justice
???
Image
IX - L'Hermite
???
Image
X - La Roue de la Fortune
???
Image
XI- La Force
???
Image
XII -Le Pendu
???
Image
XIII - L'Arcane sans nom (La Mort)
???
Image
XIV - La Tempérance
???
Image
XV - Le Diable
???
Image
XVI - La maison Dieu
???
Image
XVII - L'étoile
???
Image
XVIII - La Lune
???
Image
XIX - Le Soleil
???
Image
XX - Le Jugement
???
Image
XXI - Le Monde
???

Crédit: Luis Royo

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Avatar de l’utilisateur
Némo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 974
Inscription: 27 Nov 2012, 20:17
Localisation: 48.793414899999995 2.3642879999999997
Nom du perso [Rp]: Némo
Phobie/ Pouvoir: Voyageur du hasard - Format Tarot
Objet(s) magique(s): Ma bite et mon couteau
Groupe: Sanguin
Classement [Rp]: Meilleur des BB

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Père Castor » 21 Déc 2017, 21:03

NIKKO / POIVRE / LUDAIRE


*Nikko rageait donc un peu sur une défaite qui tenait vraiment à pas de bol tout en regardant le combat suivant. Amélie contre le taureau. Dès le début du combat la fille rusherait le taureau et parviendrait à esquiver le même coup du taureau qui avait envoyé Nikko dans le décor, de là, elle saisirait le bras de l'animal et ferait une prise qui enverrait l'animal au sol. Il avait perdu.

Ce serait bientôt à Nikko. Il affronterait Alana des Fantasy Stars.

Putinov, qui avait réussi à feinter Poivre, allait maintenant affronter Camilla. Ces dernières prennent place sur le terrain quand le combat commence. Malheureusement, on ne peut pas tromper 1000 personnes surtout quand les 999 autres ont vu comment s'était fait baisée la première... Aussi Putinov ne pourra guère feinter et verra Camilla lui arriver dans la tronche avec une planche de Skate qu'elle tente de lui exploser sur la tronche. Putinov esquive l'attaque et tente un coup de pied dans le dos de la Voyageuse qui fait mouche, Camilla titube sans sortir du terrain et se retourne envoyant comme il faut la planche de skate dans la tronche de Putinov qui n'avait pas encore retrouvé ses appuis. Les deux combattantes titubent légèrement mais parviennent encore à rester sur le terrain. Camilla mettra fin au combat en faisant poper un skate qu'elle enverra dans les gencives de Putinov qui fut prise de court, elle tombe en arrière et elle perd le combat.

Poivre affronterait ensuite Solène. Un adversaire qui allait être très difficile.

Ludaire de son côté continue de menacer le castor qui ne bouge pas en fixant le Voyageur...*

-De toute façon, t'as pas le droit de me tuer, sinon ça te disqualifierait ! C'est du flan !

*Le castor s'agite un peu tout de même mais Ludaire sentait qu'il faisait moins d'effet à mesure que la surprise se dissipait. Au vu du contexte, mieux valait ne pas faire durer inutilement.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Klems » 22 Déc 2017, 00:22

*Apparement le bébé n'avait rien, parfait. C'était le plus important. Je n'avais plus qu'à rentrer et attendre les prochaines épreuves.*
Chadennet eo ma c'horf, met dizalc'h (eo) ma c'halon
Hag e ma huneioù e kuitan ma frizon
Àr zivaskell an erer eh an da gavouit ma zud
Disuj eo ma spered, me ne chomin ket mut

Mon corps est enchaîné, mais mon coeur est libre
Et dans mes rêves, je quitte ma prison
Sur les ailes de l'aigle, je vais retrouver les miens
Mon esprit est libre, moi, je ne resterai pas muet


Image


Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
<3
Vive les couteaux !
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Galinette Cendrée
Noix
Toi aussi tu voyages ?
Grand Voyageur
PPDA
Outillage
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Collation
1 étoile
Service civique
Patchwork
Toxique
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Klems
Clé des Flood
 
Messages: 1735
Inscription: 19 Juil 2011, 18:03
Phobie/ Pouvoir: cornes taureaux et plus grande force + Charge

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Tomoujack » 22 Déc 2017, 06:34

Et il doubla le type à l'attitude plutôt sympa. Il se passa de faire un quelconque signe en passant puisque que cela pourrait être interprété comme de la frime. Juste garda une expression neutre et concentrée. Mais en réalité il n'avait pas plus à se focaliser sur les signaux de son corps puisqu'il ne sentait pas plus de contrainte que ça.

Je ne me rappelais plus être si endurant durant mes dernières sorties plein air...surtout que ça remonte ? ...Serait ce en rapport avec mon pouvoir ? J'en prends plein la face depuis mon arrivée, je m'épuise et pourtant repars toujours...piste à explorer."Note ajoutée au calendrier mental".

Les premiers arbres de la lisière étaient juste devant eux.

Mhhh ça y est le premier chamboule tout est là, ça se corse. Restons dans le milieu du peloton et prenons garde aux attaques surprises. Je ne sais pas à quel point ils peuvent être fourbe dans ce monde.

Puis repensant au type sur son nuage.

Je suis prêt à parier qu'ils sont capables d'avoir créer une sorte de barrage aérien pour "taxer les excès". Enfin on verra bien.
Les rêves c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres de l'imagination. Ouep, ou inversement proportionnel ou égal...

Les nuits antérieures :
Épisode pilote; Fiche perso : Ta phobie tu vaincras !
N° 1; Délirium City; Zone 1 : Quand on arrive en ville, éducation et informations
N° 2; Le village puzzle; Zone 1 : C'est le puzzle de votre vie! Rencontre de Kiori Li et Dark Moon
N° 2 suite; Royaume des doutes; Zone 1 : Marches ou réfléchis ! Toujours en compagnie de Kiori et Mace
N° 2 suite et fin; Station de métro; Zone 1 : Regardez le...ah non plus rien ! Kiori et Mace again
N° 3; Chaine de montagnes d'Asturac; Zone 1 : En freeflight, sinon ça enlève toutes les sensations !
N° 4; Grande plaine; Zone 1 : C'est vaste ! C'est beau ! C'est vide !
N° 4; Le royaume souterrain; Zone 1 : La lumière dans le tunnel
N°5; La forêt a des yeux; Zone 1 : Chasse et bug d'IRL


Reboot :
N°1; La station de métro; Zone 1 Human bullet !
Avatar de l’utilisateur
Tomoujack
Voyageur du Flood
 
Messages: 191
Inscription: 04 Mai 2013, 22:42
Localisation: Ici et ailleurs
Nom du perso [Rp]: Tomoujack

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Poivre » 22 Déc 2017, 11:01

Le combat qui avait lieu était celui de Putinov et Camilla. Camilla, elle avait eu le temps de se reposer. Bon ceci dit, Putinov avait eu tellement peu de choses à faire qu'elle était encore opérationnelle pour ce combat. Et d'après ce que je voyais, c'était pas suffisant. Elle venait de se manger deux coup de skate dont un dans les dents. Je grimaçais légèrement, pour une compétition sportive, ils y allaient fort. C'était Dreamland certes, mais tout de même. En plus là, c'était une habitante native la Putinov, elle allait pas se guérir aussi vite que ça. J'allais en chier quand j'allais devoir combattre Camilla. Enfin, avant elle, il y avait...

Solène, la meuf serpent si je ne m'abuse...

Je montais sur le terrain et la voyais effectivement face à moi.

Bingo. On va essayer de pas se faire mordre ou de pas être entièrement ridicule...

Tout comme le combat précédent, j'irais tendre la main à mon adversaire du moment pour lui souhaiter bonne chance. C'est pas parce qu'elle avait une tête de serpent qu'elle avait mauvais fond! Et puis elle faisait partie du groupe "L'armée du câlin", donc soit c'était du troll pur, soit elle était sympathique et tendrais la main aussi avant le combat. Quelle que soit sa réponse, je me mettrai en garde après, mais cette fois ci, prêt à utiliser mon pouvoir. directement, au niveau du tronc, pour forcer un recul. Si j'étais assez rapide en tout cas. Car comme le dit Papa Castor, c'était un combat difficile qui m'attendait.
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Nikko » 23 Déc 2017, 20:45

Bordel elle est chaude ! Dis-je en voyant ma future adversaire mettre au tapis le gros bovin.

On m’appelais sur le ring.

Mon adversaire était donc une meuf qui pouvais se rendre invisible...

Ça s'annonçait mal, mais j'espérais pouvoir la surpasser.

-Allez Nikko, on donne tout p'tit père !
Le Protosidigi-Voyageur est en marche !

Image
Join the Templar army !

Couleur RP du moment = [color=#FF4000]
Couleur RP de "Balam" = [color=#00BF40]

Trophées:
+ Par le pouvoir du crâne ancestral !
+ Winner !
+ Vétéran
+ Sauveteur
+ Kikilaplusgrosse ?
+ Fan

+ Naissance
+ C'est l'heure du dudududuel !
+ Grand Voyageur
+ Oups !
+ Foutu livre !
+ Bon point
+ Couronne
+ Casse-noix
+ Try Again
+ Oh la belle bleue !
+ Galinette cendrée
+ Tu veux être mon ami ?
+ Patchwork
+ Chrysanthème
+ Toxique
+ Miam !
Avatar de l’utilisateur
Nikko
Clé des Flood
 
Messages: 1604
Inscription: 22 Sep 2014, 22:09
Localisation: Lyon / Perdu dans ses rêves
Phobie/ Pouvoir: Chartatornophobie/ Illusion par les cartes
Objet(s) magique(s): Ecu de la ruche (de la classe extrême !)
Classement [Rp]: Ligue M 11559

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Ludaire » 02 Jan 2018, 17:16

Pour un premier essai concernant la peur, c'est pas mal.

*Ludaire avança d'un pas, toujours prudent, histoire de ne pas sortir du cercle ou de tomber à terre mais aussi afin de mieux éviter un potentiel assaut venant de son adversaire. Il ne se contente pas de rester passif par contre. Il tourne son arme afin de frapper avec le côté non-tranchant (ça fait mal mais ça coupe pas)et frappe son hachoir sur le castor, son mouvement étant de droite à gauche.

On verra ce que ça donne.*
Trophées
Vétéran
Naissance
Couronne
Grand Voyageur
Toxique
Oups !
1 étoile
Foutu livre !
C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Ludaire
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 659
Inscription: 20 Juil 2016, 15:38
Nom du perso [Rp]: Ludaire
Phobie/ Pouvoir: Phobie de l'horreur

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Père Castor » 04 Jan 2018, 03:16

TANZO / NEMO / SILVER / TOMOUJACK


*Ainsi le périple dans la forêt commence pour les participants. Pourtant, tout le début se passe assez bien, Le chemin se fit plus escarpé et sinueux rendant compliqué la détection des fourbes agents du fisc. Chaque Voyageur est aux aguets, ralentissant presque le rythme pour ne pas se faire avoir comme un bleu.

Tomou sursaute quand il voit un homme en costume se jeter d'une branche.*

-HALTE-LA !

*Il fait sursauter le type qui était devant-lui et qui ne l'avait pas vu venir. Il se fait proprement plaquer au sol.*

-VIDE TES POCHES MALANDRINS !

*Tomou contourne donc le malheureux et pourra continuer sa course.

Légèrement derrière, Némo et Tanzo repère un type en noir dans les broussailles qui se jette devant-eux. Tanzo pourra profiter d'être légèrement derrière pour contourner là où Némo ne pourra rien faire, le type lui posera la main sur l'épaule.*

-Excusez-moi, mais pourriez-vous prendre le temps de me montrer toutes vos possessions, c'est pour être sûr d'avoir assez de taxes pour construire une nouvelle route qui devrait passez par ici.


*Silver, de son côté, n'avait pas de problème et put donc facilement rattraper Némo qui était obligé de vider toutes ses poches. Il trouvera au fond de celle-ci, une petite pièce en or que le monsieur du fisc récupèrera avec un regard désapprobateur.*

-Ah ! Vous savez que c'est à cause de gens comme vous que l'économie va mal ?

*Et donc Némo a le droit à une petite leçon sur le fait que c'est pas bien de pas donner de l'argent à l'état. Silver le dépassera ainsi que la dernière de la course qui lui fait un sourire désolé en continuant sa route.*
Classement provisoire: Silver: 14/16 ; Tanzo 12/16 ; Némo 16/16 ; Tomoujack 8/16
Information complémentaire: Peloton: 14e à 8e ; Fisc: 16 ; 10 ; 7 ; 5


-------------------------------------------------------
AETOS / KLEMS / SALOW


*Aetos s'avance donc vers la petite pièce qui n'attendait que lui. Il lui suffisait de s'en saisir et de la lancer. Rien de plus simple.

Le Voyageur attrape donc la pièce, l'auréole de lumière s'efface.

Puis il sent sa main être attirée vers le sol. C'était très rapide et très fort, Aetos ne peut rien faire contre cette soudaine force et il perd l'équilibre. Sa main fermée s'écrase au sol et à l'intérieur de son poing, il sent cette maudite petite pièce qui continue à vouloir rejoindre désespérément l'intérieur du sol.

La petite pièce était en vérité, très très très lourde.

Aetos était coincé, sa main enfoncée déjà à 5 centimètres dans le sol sans espoir de pouvoir la soulever.

Il était bien barré tiens.

A l'intérieur, personne ne se doutait de ce qui était en train de se passer. Car c'était justement pour ce genre de petit gag que les autres participants ne pouvaient voir ce qui se passait à l'extérieur. Klems attendait donc gentiment son tour ainsi que Salow qui continuait de discuter avec Clémentine.*

-Je me demande vraiment pourquoi on peut pas voir ce que font les autres... Ça pue l'arnaque en tout cas...

*Elle s'étire.*

-Ah ! Ça va bientôt être à mon second lancer !

--------------------------------------------------
NIKKO / POIVRE / LUDAIRE


*Début du combat pour Nikko. La Voyageuse, hyper-concentrée, ne laissera pas vraiment le temps à Nikko de placer quoique ce soit. En grosse lache, la meuf disparait pile dès le début du combat.

Faisant que Nikko se sentait très seul présentement.

Du côté de Poivre, ce dernier tente le salut amical avec la meuf à tronche de serpent. Cette dernière accepte avec un sourire... Dérangeant. Elle avait vraiment une tronche de serpent avec de longs cheveux chatains. Son sourire s'étendait sur toute la largeur de son visage et Poivre crut un instant se faire bouffer par les deux grands yeux flamboyant de la Voyageuse.*

-Je suis désolée, mais je ne compte pas te faire de cadeau ...

*Le rale sifflotant servant de voix à la Voyageuse était également très dérangeant. Ajouté à ça, le contact avec la peau musculeuse et froide de la Voyageuse achève ce tableau malaisant de serpent sur patte qui serait très compliqué pour Poivre de gérer.

Puis le début du combat arrive, Poivre lance directement une gerbe de son pouvoir vers son adversaire. Le Voyageur prendra la peine de viser vers le tronc pour la pousser à faire quelques pas vers l'arrière. Hélas, le tronc de la Voyageuse se décalera tout seul tandis que la Voyageuse se mettra en route vers le Voyageur. Foutu pouvoir animalier !

Ainsi, la Voyageuse parviendra à esquiver l'attaque surprise de Poivre tout en arrivant au contact. Elle est déjà sur lui. Elle se saisit d'une main de son poignet qu'il avait projeté en avant, l'autre main arrive sur sa gorge tandis qu'un de ses pieds arrive derrière ses talons. Le mec va se faire projeter, quelque chose de concret.

Dommage, c'était bien tenté.

Du côté de Ludaire, la peur avait cédé la place à l'agacement. L'aura restait dérangeante pour le castor qui se décide finalement à passer à l'attaque. Une attaque plutôt malhabile qu'il sera facile pour Ludaire de contrecarrer avant de lui caler un coup de hachoir dans la tronche qui fera mal à l'animal sans que ce dernier n'abandonne toutefois. Ça allait partir en mêlée sale.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Némo » 04 Jan 2018, 04:56

Et voilà... fallait que ça tombe sur qui les huissiers ? Bah sur Bibi... Et en plus j'avais absolument rien pu faire pour lui échapper. Pas un tacle glisser dans les tibias, pas d'esquive, rien. J'étais dégouté. Tellement dégouté que j'écoutais même pas ce que me racontais ce saligaud d'agent du fisc. J'étais bien trop occupé a faire monter mon niveau de sel en regardant tout le monde me doubler. Le paroxysme de ma rage fut atteins lorsque la dernière me doubla avec un sourire condescendant.

"-Putain ! Mais c'est quoi cette connerie ? Hier je me fais casser la gueule puisque j'ai pas un rond pour payer ma bière et aujourd'hui on me casse les couilles puisque j'ai de l'argent ? D'ailleurs vu qu'hier j'en avais pas, je suis sur qu'on m'a piégé. L'un des autres connards a du me la foutre dans la poche avec sa capacité spécial. Si je le retrouve je lui démonte sa grand-mère la chauve."

Je me saisissais de la pièce et crachait dessus avant de la filer au représentant de l'état avant de me remettre a courir l'air un peu blasé.

/-Non... Je ne dois pas baisser les bras ou les autres vont se moquer de moi. Je vais les fumer comme du jambon de parme./

C'est donc la rage au ventre que je recommençait à accélèrer.

/-Et si ma capacité spécial veut se réveiller pour me filer un coup de main ça me parait être le bon moment. J'en appelle au pouvoir de mon fion avec les astres. Aide moi à démolir mes adversaires./
Cartes et effets:
Image
0 - Le Mat
???
Image
I - Le Bateleur
???
Image
II - La Papesse
???
Image
III - L'Impératrice
???
Image
IV - L'Empereur
???
Image
V - Le Pape
???
Image
VI - Les Amoureux
???
Image
VII - Le Chariot
Invoque un troupal de chevaux sauvage.

Image
VIII - La Justice
???
Image
IX - L'Hermite
???
Image
X - La Roue de la Fortune
???
Image
XI- La Force
???
Image
XII -Le Pendu
???
Image
XIII - L'Arcane sans nom (La Mort)
???
Image
XIV - La Tempérance
???
Image
XV - Le Diable
???
Image
XVI - La maison Dieu
???
Image
XVII - L'étoile
???
Image
XVIII - La Lune
???
Image
XIX - Le Soleil
???
Image
XX - Le Jugement
???
Image
XXI - Le Monde
???

Crédit: Luis Royo

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Avatar de l’utilisateur
Némo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 974
Inscription: 27 Nov 2012, 20:17
Localisation: 48.793414899999995 2.3642879999999997
Nom du perso [Rp]: Némo
Phobie/ Pouvoir: Voyageur du hasard - Format Tarot
Objet(s) magique(s): Ma bite et mon couteau
Groupe: Sanguin
Classement [Rp]: Meilleur des BB

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Nikko » 04 Jan 2018, 13:55

La voyageuse disparaissait directement.

-AH !

J'était bien embarqué, le combat allait être passionnant.

Je roulais mon épaule droite avant de faire me mettre en garde prêt à encaisser la première attaque, il fallait bien qu'elle réapparaisse à un moment !

...

Enfin ça c'est ce que l'on voit. Je profitais de me relaxer l'épaule pour lâcher quelques cartes près de ma position initiale avant de créer un clone sur ma position, qui se mettre en garde, pendant que je me camouflerais dans le paravent illusoire non loin de mon illusion, prêt à décalquer décalquer mon adversaire dès qu'elle tenterais un assaut en réapparaissant.

Mon illusion continuera en rajoutant :

-Tu va attaquer par ma droite... Evite c'est mon angle fort !

*Fais un jet de Bluff*
Le Protosidigi-Voyageur est en marche !

Image
Join the Templar army !

Couleur RP du moment = [color=#FF4000]
Couleur RP de "Balam" = [color=#00BF40]

Trophées:
+ Par le pouvoir du crâne ancestral !
+ Winner !
+ Vétéran
+ Sauveteur
+ Kikilaplusgrosse ?
+ Fan

+ Naissance
+ C'est l'heure du dudududuel !
+ Grand Voyageur
+ Oups !
+ Foutu livre !
+ Bon point
+ Couronne
+ Casse-noix
+ Try Again
+ Oh la belle bleue !
+ Galinette cendrée
+ Tu veux être mon ami ?
+ Patchwork
+ Chrysanthème
+ Toxique
+ Miam !
Avatar de l’utilisateur
Nikko
Clé des Flood
 
Messages: 1604
Inscription: 22 Sep 2014, 22:09
Localisation: Lyon / Perdu dans ses rêves
Phobie/ Pouvoir: Chartatornophobie/ Illusion par les cartes
Objet(s) magique(s): Ecu de la ruche (de la classe extrême !)
Classement [Rp]: Ligue M 11559

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Ludaire » 04 Jan 2018, 14:19

*Coup évité et un autre donné. Pour l'instant le combat est à l'avantage de lulu mais ne soyons pas naïfs, ça peut basculer à tout moment. En tout cas l'idée de faire de la mêlée sale ne me déplaît pas. Va pour ça donc. Et voyons qui en sort vainqueur. Il est grand temps de passer au second match.

Ah oui, bien qu'il fasse le bourrin à présent (mêlée sale d'après moi), il est toujours vigilant mais plus autant qu'avant. Juste histoire de pas se faire avoir par un déséquilibre.*
Trophées
Vétéran
Naissance
Couronne
Grand Voyageur
Toxique
Oups !
1 étoile
Foutu livre !
C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Ludaire
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 659
Inscription: 20 Juil 2016, 15:38
Nom du perso [Rp]: Ludaire
Phobie/ Pouvoir: Phobie de l'horreur

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Poivre » 04 Jan 2018, 19:12

Tout était extrêmement dérangeant dans mon adversaire. De son physique jusqu'à la voix. En passant par la sensation lors de la poignée de main. C'est donc déjà peu serein et peu confiant que je commençais le combat. Qui se faisait déjà expédier par une esquive de la demoiselle, et m'arrivait direct sur la gorge. J'avais une mai qui m'empêchait de balancer plus... d'acide..? Et une qui était sur ma gorge. J'avais beau avoir une main libre, le combat était plié.

Bordel, j'aurai clairement servi à rien! Mais bon, quitte à ce que je perde le combat, autant que je me donne un avantage pour l'épreuve en équipe!

J'allais me faire renverser, mais je comptais tout de même saisir mon adversaire de ma main valide, peu importe où, et balancer ma gerbe d'acide dessus. C'était moche, c'était sale de ma part, c'est clair, mais bon. Après tout, comme elle l'avait dit elle même, on était pas là pour se faire le moindre cadeau. Et je refusais clairement d'être un poids jusqu'à la fin, c'était probablement la seule occasion que j'aurai de me servir de mon pouvoir, autant la mettre à profit.

A moins que j'aie mal compris le post et que ma défaite avait déjà eu lieu...?
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Silver » 04 Jan 2018, 22:33

*Le début de la course en forêt semblait bien se passer pour l'ensemble des candidats. Silver avait réussi tant bien que mal à garder sa position malgré le chemin de plus en plus escarpé et sinueux. La jeune femme restait également attentive afin de ne pas se faire piéger par les fameux agents du fisc mentionnés préalablement à l'épreuve. Elle essayer d'ailleurs de se faire la plus discrète possible, ayant ralenti la cadence dans le but de faire moins de bruit. D'autres n'eurent pas la même chance. Un peu plus loin devant Silver, le candidat qui avait su bien se faire remarquer avec sa reprise et qui avait agacé pas mal de monde se fit prendre par un des agents. Visiblement, ces derniers n'étaient pas là pour plaisanter. Le pauvre garçon se fit arrêter et lorsque Silver passa à sa hauteur, elle entendit qu'il se faisait remonter les bretelles.*

/Ca ne rigole pas... Et on en est qu'à la première épreuve. J'espère que la natation se passera mieux./

*Silver poursuivait son chemin, maintenant son rythme et restant aux aguets.*
Code couleur #008080
Avatar de l’utilisateur
Silver
Lord du Flood
 
Messages: 439
Inscription: 22 Aoû 2016, 21:03
Nom du perso [Rp]: Silver
Phobie/ Pouvoir: Phobie des vagues / Créer des vagues

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Tomoujack » 06 Jan 2018, 03:49

La course continuait, le chemin devenant plus escarpé en foret, mais rien de comparable à la sortie dans le canyon de la nuit précédente donc pas plus d'enjeu pour Tomoujack. Ce dernier était aux aguets avec une certaine dose d’anxiété quand à l'arrivée des inspecteurs, ce mélange le fit tressaillir quand l'inspecteur leur sauta dessus tel un ninja depuis une branche.

MAIS ILS SONT TARES !

Tomoujack eu peur, le type à coté de lui se raidit aussi, ce petit sursaut de côté lui valu que l'agent s'abatte sur lui. Il contourna et dépassa, heureux d'avoir écope de ce sort.

- Ils sont encore plus fourbes que dans la réalité !

Il remontait d'une place dans le classement mais le laissant sans concurrent proche qui pourrait servir de bouclier en cas d'autre contrôle intempestif. Il relança la machine pour aller coller aux basques du suivant.

Mais d'ailleurs j'ai aucune possessions ici, pourquoi ils nous contrôle ?...Dreamland...nevermind.
Les rêves c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres de l'imagination. Ouep, ou inversement proportionnel ou égal...

Les nuits antérieures :
Épisode pilote; Fiche perso : Ta phobie tu vaincras !
N° 1; Délirium City; Zone 1 : Quand on arrive en ville, éducation et informations
N° 2; Le village puzzle; Zone 1 : C'est le puzzle de votre vie! Rencontre de Kiori Li et Dark Moon
N° 2 suite; Royaume des doutes; Zone 1 : Marches ou réfléchis ! Toujours en compagnie de Kiori et Mace
N° 2 suite et fin; Station de métro; Zone 1 : Regardez le...ah non plus rien ! Kiori et Mace again
N° 3; Chaine de montagnes d'Asturac; Zone 1 : En freeflight, sinon ça enlève toutes les sensations !
N° 4; Grande plaine; Zone 1 : C'est vaste ! C'est beau ! C'est vide !
N° 4; Le royaume souterrain; Zone 1 : La lumière dans le tunnel
N°5; La forêt a des yeux; Zone 1 : Chasse et bug d'IRL


Reboot :
N°1; La station de métro; Zone 1 Human bullet !
Avatar de l’utilisateur
Tomoujack
Voyageur du Flood
 
Messages: 191
Inscription: 04 Mai 2013, 22:42
Localisation: Ici et ailleurs
Nom du perso [Rp]: Tomoujack

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Salow » 09 Jan 2018, 13:37

Salomé réfléchit à ce que dit Clémentine, une moue dubitative sur le visage.

- J'sais pas, c'est peut-être simplement pour pas qu'on puisse voir la façon dont les autres s'y prennent. Pour pas voler leurs techniques de lancers, un truc comme ça.

/ Hmmm, j'espère que tu as raison./
Avatar de l’utilisateur
Salow
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 839
Inscription: 06 Fév 2017, 18:51
Nom du perso [Rp]: Salomé
Phobie/ Pouvoir: Invocatrice d'une araignée mâle (Stachouney)
Classement [Rp]: Môôôvais !

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron