Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Délirium City

Délirium City

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Délirium City

Message non lupar Nicomanga » 09 Jan 2018, 21:20

*Et l'homme s'envola en hélico-bite sous l'air ébahi de Nico.*

Mais il savait vraiment le faire ?!

*Puis, voyant que cela ne choquait pas Miette, il se concentra à nouveau sur ce qu'elle racontait. Et son histoire était stupéfiante.*

- Eh ben, je ne pensais pas que j'aurais entendu ça un jour... Mais les autres temples dont tu parles n'étaient pas plus simple ? Ou du moins plus sûrs ?

*Mais il n'eut pas sa réponse tout de suite, car un voyageur venait de les rejoindre.*

-EUUUU? excusez moi? Désolé de vous déranger, mais....Voila je suis voyageur depuis peu et je ne sais pas du tout ou je me trouve la....vous pourriez me renseigné

*L'indolore sourit au voyageur face à lui.*

- Salut ! Pour le coup, c'est plus elle qui pourrait te renseigner. Je suis dans le même cas que toi, je suis voyageur depuis très récemment aussi... Concernant ce royaume, on ne sait pas comment il s'appelle, mais ça a l'air d'être un lieu pour les fétards. C'est à peu près tout ce que je sais !

*Puis il se tourna vers Miette pour voir si elle avait d'autres précisions à apporter au nouveau venu.*
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: Délirium City

Message non lupar Miette » 10 Jan 2018, 14:57

- Eh ben, je ne pensais pas que j'aurais entendu ça un jour... Mais les autres temples dont tu parles n'étaient pas plus simple ? Ou du moins plus sûrs ?

A peine le temps de répondre que...

-EUUUU? excusez moi? Désolé de vous déranger, mais....Voila je suis voyageur depuis peu et je ne sais pas du tout où je me trouve là....vous pourriez me renseigner

- Salut ! Pour le coup, c'est plus elle qui pourrait te renseigner. Je suis dans le même cas que toi, je suis voyageur depuis très récemment aussi... Concernant ce royaume, on ne sait pas comment il s'appelle, mais ça a l'air d'être un lieu pour les fétards. C'est à peu près tout ce que je sais !

- Bien le bonsoir. Comme je le disais : non, je ne sais pas exactement où nous sommes. Il semblerait que ce soit l'endroit des après-soirées et du nawak.

Laissant quelques secondes pour enchaîner et répondre par la même occasion à Nico.

- Pour te répondre rapidement, si sûrement. Mais je ne sais pas où sont les autres temples, puis à la base j'y allais pour échanger ma TV magique.

Je me retournai vers le nouveau voyageur inconnu.

- Enchanté au fait, Miette !
Comme on est aussi perdu que toi, je te proposes de te joindre à nous et de... marcher vers... le truc le plus proche qui a l'air sympa.
LA QUÊTE DE LIT-RL
Aguétiel, Touffu, Tenshi, Nightcat, Poivre, Sho, Myralio, Gotrek, Inyo, Malo, Nicomanga, Atiscomin, Tanzo


Trophées
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
Vive les couteaux !
Berserk
Grande suite

Naissance
Oups !
Outillage
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Service civique
Casse-noix
Toxique
Galinette cendrée
Avatar de l’utilisateur
Miette
Bricolateuse à thé
Team Fan-Mag
 
Messages: 633
Inscription: 14 Oct 2015, 19:01
Nom du perso [Rp]: Miette
Phobie/ Pouvoir: Contrôleuse de l'eau

Re: Délirium City

Message non lupar Inyo.0 » 10 Jan 2018, 17:18

- Salut ! Pour le coup, c'est plus elle qui pourrait te renseigner. Je suis dans le même cas que toi, je suis voyageur depuis très récemment aussi... Concernant ce royaume, on ne sait pas comment il s'appelle, mais ça a l'air d'être un lieu pour les fétards. C'est à peu près tout ce que je sais !

- Bien le bonsoir. Comme je le disais : non, je ne sais pas exactement où nous sommes. Il semblerait que ce soit l'endroit des après-soirées et du nawak.

-Ah ok, le seul truc que j'ai vue moi c'est un terrain vague, donc ça fait un gros changement pour cette nuit.

*La demoiselle repris ensuite ça discution avec son amis.*

- Pour te répondre rapidement, si sûrement. Mais je ne sais pas où sont les autres temples, puis à la base j'y allais pour échanger ma TV magique.

*Elle se retourna ensuite vers moi.*

- Enchanté au fait, Miette !
Comme on est aussi perdu que toi, je te proposes de te joindre à nous et de... marcher vers... le truc le plus proche qui a l'air sympa.


*Je souris un peu rassurer de ne pas être tout seul dans cet endroit.*

Ca, c'est un plan qui me plait. Je me présente moi c'est Inyo.

*je tournais ma tête vers le jeune homme attendant qu'il se présente puis Je regardais un peu a droite et a gauche.*

-.....donc par ou allez
"-Qui es-tu pour me juger ? Qu'as-tu de plus qui te rende meilleur que moi ?
-La poésie et les couilles."
Blacksad


***Samuel***

***Zoé ***


Phaxyre
ImageImage
pour le sénat....enfin peut être


Trophée

Agent du Chaos
I'M BATMAN


Fan
Vétéran
3 étoiles
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Engagé
Duc Obscur

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
PPDA
Casse-Noix
1 étoile
Service civique
Toxique
Foutu livre !
Brûle mon cosmos !
Galinette cendrée
Chrysanthème
PNJ
T'es mort
Collation
Bon point
Assistance
Aïe !
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Inyo.0
Newser
 
Messages: 2915
Inscription: 14 Déc 2013, 14:50
Localisation: schrodinger
Nom du perso [Rp]: Inyo
Phobie/ Pouvoir: Xénomorphe-morphe
Objet(s) magique(s): Cookie magique x2
Groupe: Les petits pédestres
Classement [Rp]: 14000 ligue M

Re: Délirium City

Message non lupar Nicomanga » 10 Jan 2018, 20:31

- Tu as une télé magique ?!

*Passé cette surprise, il continua la discussion.*

- Enchanté Inyo ! Moi c'est Nico ! Et on a qu'à aller par là. *dit-il en désignant nonchalamment du pouce une direction à sa gauche.

Après ces quelques nuits, Nico avait compris que ce qui distinguait les rêveurs des voyageurs était non seulement le fait d'être conscient de ce monde, mais aussi d'avoir un pouvoir. Pour autant, il ne savait pas si parler de son pouvoir ouvertement était conseillé ou non. Dans la mesure où Miette avait fait une démonstration du sien, et en avait aussi parlé avec quelques petits détails, il choisit de lui faire confiance, et lança la discussion à ce sujet.*

- Donc comme ça, tu maîtrises l'eau, Miette. Moi, je suis indolore. Je réussirai peut-être l'épreuve du feu au royaume des chats, qui sait ? Et toi, Inyo, quel est ton pouvoir ?
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: Délirium City

Message non lupar Malo » 10 Jan 2018, 20:35

*Cela faisait un petit moment que Malo errait dans les rues de Délirium*
putain c'est la dernière fois que j'essaye de me servir un verre de whisky, moi et les dosages ça fait 2. j'ai du m'affaler dans un pouf de Pix. N'empêche comme premier rêve de 2018 y a du level. c'est quoi ce gros n'importe quoi?
*Cherchant son chemin il finit par tomber sur le petit groupe de voyageurs*
- Euh bonjour, excusez moi mais je ne comprend pas trop ce qui ce passe, je suis où là? C'est quoi ce rêve?
Mes nuitées à Dreamland

Nuit 1 : Pot de bienvenue (Délirium)
Nuit 2 : Retrouvaille et boule de poils (Royaume des chats)
Nuit 3 : J'suis pas un mec en or et Rob non plus (Le Village Puzzle)
Nuit 4 : T'façon elle a un pouvoir pété, c'est pas juste ! (Royaume des doutes)
Nuit 5 : Discutons fin du monde autour d'un thé (Royaume de la Roche)
Nuit 6 : Bonjour, un ticket pour la maison s'il vous plaît (Station de Métro)

Trophées:

Vétéran
Naissance
Oups !
Toxique
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Casse-noix
Avatar de l’utilisateur
Malo
Lord du Flood
 
Messages: 480
Inscription: 01 Jan 2018, 02:48
Nom du perso [Rp]: Malo
Phobie/ Pouvoir: Pédiophobie/est un automate vivant

Re: Délirium City

Message non lupar Père Castor » 11 Jan 2018, 01:45

MIETTE / NICOMANGA / INYO


*Les 3 Voyageurs se mettent en marche, Miette repère un panneau, genre publicitaire avec des lumières qui clignotent où y avait marqué "PAR ICI: UN TRUC SYMPA"

Et là, y a Malo qui débarque et qui leur dis ce qu'il dit dans son message ci-dessus.

Démerdez-vous.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Délirium City

Message non lupar Inyo.0 » 11 Jan 2018, 08:42

-Waaaah! Une maitre de l'eau et toi Nico donc tu es insensible a la douleur....Dreamland est vraiment le monde ou tout est possible.........Eu moi je peux me transformer en....comment dire....eu disons en une sorte de monstre...mais je débute hein!

*Pendant que nous marchions un petit jeune approcha l air dérouté, visiblement c était
ça première nuit a Dreamland.*

-Ahah mon amis, tu es bien tombé, nous pouvons répondre à toute tes questions. Et quand je dis nous je veux bien sur dire....Elle.

*dis je en présentant Miette les deux pouce dans sa direction.*
"-Qui es-tu pour me juger ? Qu'as-tu de plus qui te rende meilleur que moi ?
-La poésie et les couilles."
Blacksad


***Samuel***

***Zoé ***


Phaxyre
ImageImage
pour le sénat....enfin peut être


Trophée

Agent du Chaos
I'M BATMAN


Fan
Vétéran
3 étoiles
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Engagé
Duc Obscur

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
PPDA
Casse-Noix
1 étoile
Service civique
Toxique
Foutu livre !
Brûle mon cosmos !
Galinette cendrée
Chrysanthème
PNJ
T'es mort
Collation
Bon point
Assistance
Aïe !
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Inyo.0
Newser
 
Messages: 2915
Inscription: 14 Déc 2013, 14:50
Localisation: schrodinger
Nom du perso [Rp]: Inyo
Phobie/ Pouvoir: Xénomorphe-morphe
Objet(s) magique(s): Cookie magique x2
Groupe: Les petits pédestres
Classement [Rp]: 14000 ligue M

Re: Délirium City

Message non lupar Miette » 11 Jan 2018, 23:20

- Tu as une télé magique ?!
Enchanté Inyo ! Moi c'est Nico ! Et on a qu'à aller par là.


- Oui, elle permet de voir une nuit de mon choix. Pas trouvé d'intérêt pour le moment.

- Donc comme ça, tu maîtrises l'eau, Miette. Moi, je suis indolore. Je réussirai peut-être l'épreuve du feu au royaume des chats, qui sait ? Et toi, Inyo, quel est ton pouvoir ?

Tout s'enchaîna assez rapidement, ça faisait un peu de monde pour le coup. Je repéra un panneau avec des lumières.
En bonne pigeonne que je suis, je me dirigea instinctivement vers cet endroit, entraînant les 2 autres voyageurs involontairement.

-Waaaah! Une maitre de l'eau et toi Nico donc tu es insensible a la douleur....Dreamland est vraiment le monde ou tout est possible.........Eu moi je peux me transformer en....comment dire....eu disons en une sorte de monstre...mais je débute hein!

- Euh bonjour, excusez moi mais je ne comprend pas trop ce qui ce passe, je suis où là? C'est quoi ce rêve?

Encore un voyageur paumé. Décidément ! On se croirait au refuge de l'Abbé Pierre.
Pendant un court instant j'étais un petit peu spectatrice de la scène. C'est le problème d'avoir un cerveau mono-tâche.

-Ahah mon amis, tu es bien tombé, nous pouvons répondre à toute tes questions. Et quand je dis nous je veux bien sur dire....Elle.

HEIN ? MOI ? Inyo me montrant du doigt.

- Alors qu'on soit d'accord, je n'en sais pas plus que vous sur l'endroit où nous sommes.
Mais je peux te dire qu'on est à Dreamland, sorte de monde où les rêveurs rêvent. Logique tu me diras.
Si tu es conscient c'est que tu es voyageur et par déduction que tu as un pouvoir. Comme nous.
Dorénavant tes nuits se transformeront comme une sorte de deuxième monde/vie où tu peux faire des choses totalement différentes de ta vie dans le monde réel.


Je me doutai que cela faisait beaucoup d'infos pour un jeune voyageur, probablement sa première nuit même.
Je n'étais pas douée pour les préparations psychologiques aux révélations. Dommage pour lui.
Je montra ensuite respectivement Nico puis Inyo pour finir par moi-même.

- Donc si je suis pas trop débile :
Nico est indolore, il sent rien et Inyo est un monstre chelou des ténèbres. Quand à moi, Miette contrôleuse de l'eau.
Désolée si j'y vais vite.


Imaginant la dose d'infos que je lui avais joyeusement balancé à la gueule je ne me voyais pas le laisser comme ça au milieu de rien avec des mecs hélico-bites qui passaient. Je lui souris gentiment.

- Tu peux nous suivre si tu veux. Soi disant que "plus on est de fou, plus on rie".
A Dreamland on peut aussi dire "plus on est de fous, plus on fait de la merde" mais bon...


Nous voilà en route vers nulle part, l'équipe était composé d'une sorte de masochiste, un monstre/mutant et un voyageur.
LA QUÊTE DE LIT-RL
Aguétiel, Touffu, Tenshi, Nightcat, Poivre, Sho, Myralio, Gotrek, Inyo, Malo, Nicomanga, Atiscomin, Tanzo


Trophées
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
Vive les couteaux !
Berserk
Grande suite

Naissance
Oups !
Outillage
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Service civique
Casse-noix
Toxique
Galinette cendrée
Avatar de l’utilisateur
Miette
Bricolateuse à thé
Team Fan-Mag
 
Messages: 633
Inscription: 14 Oct 2015, 19:01
Nom du perso [Rp]: Miette
Phobie/ Pouvoir: Contrôleuse de l'eau

Re: Délirium City

Message non lupar Malo » 11 Jan 2018, 23:48

*Le jeune Voyageur écoutait l'explication rapide de Miette*

- Alors qu'on soit d'accord, je n'en sais pas plus que vous sur l'endroit où nous sommes.
Mais je peux te dire qu'on est à Dreamland, sorte de monde où les rêveurs rêvent. Logique tu me diras.


- Euuuuh d'accord...

- Donc si je suis pas trop débile :
Nico est indolore, il sent rien et Inyo est un monstre chelou des ténèbres. Quand à moi, Miette contrôleuse de l'eau.
Désolée si j'y vais vite.


- Non, non ça va, je suis habitué aux grosses cargaisons d'info' d'un seul coup. Au pire si j'ai des questions qui me viennent je vous demanderez. Genre comment je fais pour connaître mon pouvoir? Ou pourquoi ce "dreamland" ressemble à un mauvais after qu'a mal tourné?

*Bien évidemment, Malo avait un milliard de questions qui lui venait en tête.*

On va éviter de saouler les gens avec un interrogatoire, surtout si lui là il peut se transformer en monstre. Essayons de comprendre plutôt en observant.

- Tu peux nous suivre si tu veux. Soi disant que "plus on est de fou, plus on rie".
A Dreamland on peut aussi dire "plus on est de fous, plus on fait de la merde" mais bon...


Bah ouai avec plaisir! De toute façon c'est pas en me promenant tout seul que je risque de comprendre grand chose. Moi c'est Malo du coup, enchanté.
Dernière édition par Malo le 12 Jan 2018, 22:27, édité 1 fois.
Mes nuitées à Dreamland

Nuit 1 : Pot de bienvenue (Délirium)
Nuit 2 : Retrouvaille et boule de poils (Royaume des chats)
Nuit 3 : J'suis pas un mec en or et Rob non plus (Le Village Puzzle)
Nuit 4 : T'façon elle a un pouvoir pété, c'est pas juste ! (Royaume des doutes)
Nuit 5 : Discutons fin du monde autour d'un thé (Royaume de la Roche)
Nuit 6 : Bonjour, un ticket pour la maison s'il vous plaît (Station de Métro)

Trophées:

Vétéran
Naissance
Oups !
Toxique
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Casse-noix
Avatar de l’utilisateur
Malo
Lord du Flood
 
Messages: 480
Inscription: 01 Jan 2018, 02:48
Nom du perso [Rp]: Malo
Phobie/ Pouvoir: Pédiophobie/est un automate vivant

Re: Délirium City

Message non lupar Nicomanga » 12 Jan 2018, 21:56

*On résume la situation ! D'un côté, Miette donne quelques menus détails à propos de sa télé. Puis, un autre nouveau voyageur débarque attisant la suspicion de Nico... C'est vrai quoi, plein de nouveau voyageurs au même endroit. Surtout qu'il affirmait découvrir Dreamland ce soir même, et il acceptait les informations que lui balançait la contrôleuse d'eau sans broncher. Comme ça, ta gueule c'est normal, le monde est fou. Ces coïncidences restaient fort en pomme (fôôôlanpomm' ?), et le blond (a.k.a Nico) ne serait pas surpris si Miette commençait à se poser des questions. Au grand damne du voyageur indolore d'ailleurs, mais ce serait légitime, avouons-le.

Iny, qui avoua pouvoir devenir un monstre, fit ensuite les présentations en mettant Miette en avant alors qu'elle venait de prouver qu'elle était aussi paumée qu'eux. Nico se demanda alors s'il avait fait exprès, auquel cas cet homme promettait d'avoir un humour que l'indolore appréciait, ou s'il était plutôt stupide, auquel cas il faudrait se méfier ET se débarrasser de lui dès que possible (juste le perdre de vue, hein, pas le tuer. Nico n'est pas un tueur. Du moins, dans cette vie. Du coup, s'il y a des réclamations, pensez qu'il y a prescription. En vous remerciant par avance, bande de freluquets mal coiffés.

Pour finir, un panneau aussi discret qu'un éléphant dans une taupinière indiquait un chemin que Miette proposa de suivre, histoire d'avoir à s'occuper pour la nuit à venir.*

Bon, si on tombe sur un truc louche ou dangereux... Je suppose qu'on se battra ? Attendons d'abord de voir...

- Ça marche, allons-y. Sinon Miette, tu aurais des conseils à nous donner pour bien débuter dans Dreamland ?
Histoire de ne pas trop se faire victimiser, comme à ma première nuit...
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: Délirium City

Message non lupar Père Castor » 14 Jan 2018, 17:00

[HRP: Tu feras gaffe Nico, t'as oublié de fermer ta parenthèse. C'est important de fermer les parenthèses, sinon après, c'est le bordel, y a du vent qui rentre, on fait partir la chaleur, toussa toussa]

*Donc le groupe fait gentiment connaissance. Miette, qui était plus ou moins une vétérante de Dreamland, se retrouve gentiment débordée par 3 GROS NOOBS qui ne connaissent rien à la vie onirique et qui lui pose pleins de questions, aha, c'est drôle. Enfin en tout cas, ça me fait marrer.


Sinon le groupe se remet en marche en suivant le panneau qui indiquait du coup un truc sympa au bout.

La ville était toujours aussi animée et bordélique, les gens autour d'eux semblaient ne pas avoir fini la soirée qui les avait ironiquement emmené ici. Bref, y a de la grosse ambiance et elle est plutôt bonne. Peut-être l'effet nouvel année mais ça restait bon enfant.

Un début de nuit sympa quoi, ça change.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Délirium City

Message non lupar Miette » 15 Jan 2018, 15:29

- Non, non ça va, je suis habitué aux grosses cargaisons d'info' d'un seul coup. Au pire si j'ai des questions qui me viennent je vous demanderez. Genre comment je fais pour connaître mon pouvoir? Ou pourquoi ce "dreamland" ressemble à un mauvais after qu'a mal tourné?

- Ce "Dreamland" c'est juste un royaume particulier. L'endroit où tu te trouves a généralement un rapport avec la situation dans laquelle tu t'es endormi. Si on se retrouve tous ici c'est qu'on était bourré avant de s'endormir je présumes. Après tu peux aussi te retrouver à des endroits en pensant à des gens. Exemple : la nuit dernière deux voyageurs ont pensé à moi et on s'est retrouvé au même endroit.

- Ça marche, allons-y. Sinon Miette, tu aurais des conseils à nous donner pour bien débuter dans Dreamland ?
Histoire de ne pas trop se faire victimiser, comme à ma première nuit...


- Ne pas faire les gros chaud à vouloir se la raconter, ne pas hésiter à fuir quand tu n'as pas le choix, p'tite pointe de random et normalement ça devrait le faire.
Après j'ai envie de dire que c'est en forgeant qu'on devient forgeront. Faut tirer des leçons de tes "victimisations". Mais je suis pas le meilleur guide pour débuter les nuits...


Effectivement, la bande à Miette, se mit en route vers nulle part dans un endroit plutôt festif. Un peu comme celui que j'avais quitté pour rejoindre Dreamland. Encore une nuit entouré de mecs, de pouvoir variés et de... noobs.
J’espérai en effet que cette nuit serait sympa.
LA QUÊTE DE LIT-RL
Aguétiel, Touffu, Tenshi, Nightcat, Poivre, Sho, Myralio, Gotrek, Inyo, Malo, Nicomanga, Atiscomin, Tanzo


Trophées
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
Vive les couteaux !
Berserk
Grande suite

Naissance
Oups !
Outillage
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Service civique
Casse-noix
Toxique
Galinette cendrée
Avatar de l’utilisateur
Miette
Bricolateuse à thé
Team Fan-Mag
 
Messages: 633
Inscription: 14 Oct 2015, 19:01
Nom du perso [Rp]: Miette
Phobie/ Pouvoir: Contrôleuse de l'eau

Re: Délirium City

Message non lupar Nicomanga » 15 Jan 2018, 17:14

- Merci pour tes conseils!

*Apres quelques secondes à observer la fête se déroulant autour d'eux, Nico eu une idée.*

- Puisque nous sommes ici pour faire la fête, autant en profiter ! Et si on essayait de trouver quelque chose qui melange cette ambiance avec nos pouvoirs ? Un jeu de boisson par exemple ?
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: Délirium City

Message non lupar Malo » 15 Jan 2018, 18:12

- Ne pas faire les gros chaud à vouloir se la raconter, ne pas hésiter à fuir quand tu n'as pas le choix, p'tite pointe de random et normalement ça devrait le faire.
Après j'ai envie de dire que c'est en forgeant qu'on devient forgeron. Faut tirer des leçons de tes "victimisations". Mais je suis pas le meilleur guide pour débuter les nuits..


- A vous entendre parler, dreamland ressemble à une sorte de jeu vidéo pour vous. Mais y a aucun réel risque? Quelqu'un sait ce qui se passe si on meurt dans dreamland? on meurt pas dans la vraie vie?

Et mince moi qui m'étais dit que je devais éviter de poser de question pour pas les ennuyer... Chassez le naturel et il revient au galop.

- Puisque nous sommes ici pour faire la fête, autant en profiter ! Et si on essayait de trouver quelque chose qui melange cette ambiance avec nos pouvoirs ? Un jeu de boisson par exemple ?

- Bah pourquoi pas, ça aidera à dissoudre le tas d'info que je dois digérer maintenant
*Malo ne comprenait pas encore le pourquoi du comment du où mais il se disait que vu l'ambiance, cet endroit de Dreamland ne semblait pas être un champ de bataille nucléaire et qu'il n'y avait donc rien à craindre.*
Mes nuitées à Dreamland

Nuit 1 : Pot de bienvenue (Délirium)
Nuit 2 : Retrouvaille et boule de poils (Royaume des chats)
Nuit 3 : J'suis pas un mec en or et Rob non plus (Le Village Puzzle)
Nuit 4 : T'façon elle a un pouvoir pété, c'est pas juste ! (Royaume des doutes)
Nuit 5 : Discutons fin du monde autour d'un thé (Royaume de la Roche)
Nuit 6 : Bonjour, un ticket pour la maison s'il vous plaît (Station de Métro)

Trophées:

Vétéran
Naissance
Oups !
Toxique
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Casse-noix
Avatar de l’utilisateur
Malo
Lord du Flood
 
Messages: 480
Inscription: 01 Jan 2018, 02:48
Nom du perso [Rp]: Malo
Phobie/ Pouvoir: Pédiophobie/est un automate vivant

Re: Délirium City

Message non lupar Inyo.0 » 16 Jan 2018, 11:00

- Ne pas faire les gros chaud à vouloir se la raconter, ne pas hésiter à fuir quand tu n'as pas le choix, p'tite pointe de random et normalement ça devrait le faire.
Après j'ai envie de dire que c'est en forgeant qu'on devient forgeron. Faut tirer des leçons de tes "victimisations". Mais je suis pas le meilleur guide pour débuter les nuits..


-Ah bon? Vos premières nuits ont été difficile? Moi j ai rencontré des voyageurs sympas qui m ont aidés a découvrir mon pouvoir. Il y en avait un qui pouvait se cosplayer en personnage de Dragon Ball, mais ça marchais pas trop bien et un autre qui pouvait prendre du poids. Il y en avait d autre mais je ne connait pas leur pouvoir.....

- A vous entendre parler, dreamland ressemble à une sorte de jeu vidéo pour vous. Mais y a aucun réel risque? Quelqu'un sait ce qui se passe si on meurt dans dreamland? on meurt pas dans la vraie vie?

*Je crois que m'on l'avais dis je ne m'en souvenais plus. Et LA l’indolore dénommé Nico lança ne idée inintéressante.*

- Puisque nous sommes ici pour faire la fête, autant en profiter ! Et si on essayait de trouver quelque chose qui melange cette ambiance avec nos pouvoirs ? Un jeu de boisson par exemple ?

- Bah pourquoi pas, ça aidera à dissoudre le tas d'info que je dois digérer maintenant


-Vue que l'on se reveillera avec une gueule de bois de toute façons, je marche. Par contre tu peux détaillé ton idée?
"-Qui es-tu pour me juger ? Qu'as-tu de plus qui te rende meilleur que moi ?
-La poésie et les couilles."
Blacksad


***Samuel***

***Zoé ***


Phaxyre
ImageImage
pour le sénat....enfin peut être


Trophée

Agent du Chaos
I'M BATMAN


Fan
Vétéran
3 étoiles
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Engagé
Duc Obscur

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
PPDA
Casse-Noix
1 étoile
Service civique
Toxique
Foutu livre !
Brûle mon cosmos !
Galinette cendrée
Chrysanthème
PNJ
T'es mort
Collation
Bon point
Assistance
Aïe !
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Inyo.0
Newser
 
Messages: 2915
Inscription: 14 Déc 2013, 14:50
Localisation: schrodinger
Nom du perso [Rp]: Inyo
Phobie/ Pouvoir: Xénomorphe-morphe
Objet(s) magique(s): Cookie magique x2
Groupe: Les petits pédestres
Classement [Rp]: 14000 ligue M

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron