Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

[E8]Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

C'est LA zone des voyageurs

Re: [M]Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

Message non lupar Nightcat » 09 Jan 2018, 11:46

Aaaaaaaaaaaaah effectivement ça change la donne.
Bon, je suis toujours dans la merde, mais différemment. C’est pas si mal.

La voyageuse esquive donc attaque numéro 1 par un bond arachnéen vers l'arrière toujours. Je tiens à remercier mes réflexes arachnéens ainsi que mes sens divers, qui font quand même du bon boulot et auxquels je dois sans doute une bonne partie de ma survie en ce monde. Merci les gars, continuez comme ça.

Bon par contre, y a attaque numéro 2 qui m'arrive sur le coin du museau.
Moins cool déjà.

Etant dans les airs, la voyageuse dispose d'une marge de manœuvre extrêmement réduite, pour ne pas dire quasi nulle. Ne pouvant décemment attendre de retomber sous peine de se dédoubler de manière fort peu recommandée, Nighcat n’a guère d’autre choix que de tenter le tout pour le tout en visant la voie des airs : ce sera donc un tir grappin vers le premier arbre qui passe pour un tractage en catastrophe vers un monde meilleur.

Elle relâchera dans la foulée ses poils urticants dans la direction approximative de ses assaillants.

Une fois en « sécurité », si tant est que son action ait réussi, la voyageuse bougera immédiatement de sa place. Non mais faut pas déconner, J’ai vu Avatar le Dernier Maître de l’Air, je connais Toph et les Maître de la terre, je sais quel merdier ça peut donner de rester au même endroit. Va falloir bouger tout le temps.

Bref : on se prépare à esquiver et à contreattaquer en mitraillant de colle.
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: [M]Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

Message non lupar Père Castor » 11 Jan 2018, 23:48

*Quand Nightcat esquive l'attaque des pilliers de terre en bondissant vers l'arrière, le contrôleur de la terre donne un petit coup de la pointe du pied dans le sol et des pilliers se détachent les têtes pour venir poursuivre l'arachnéenne dans sa fuite.

Nightcat tirera un cable vers une branche d'arbre pour s'extirper de la trajectoire de la lance et du coup, des cailloux qui la poursuivaient.

Si elle esquive parfaitement les cailloux-kamikaze, la lance réoriente pour poursuivre la Voyageuse. Oui de loin, Nightcat pouvait carrément voir que le lancier manipulait sa lance à distance négligemment, c'est pas de bol quand même.

Par ailleurs, la terre remuait sous l'arbre pour le déraciner.

Oui, c'est du harcèlement, y a pas d'autres mots.

(Non je n'oublie pas l'attaque à l'urticaire mais je n'en prends pas compte dans ce message).*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [M]Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

Message non lupar Nightcat » 12 Jan 2018, 11:48

Hmm le MJ a senti que j'allais lui refaire une "t'as pas encore oublié mes poils urticants ?".
L'instinct du castor est puissant.
On en reparle dans deux posts.

En attendant, c'est fou, mais ce combat a comme un vilain relent semblable à l'entrainement de la veille, avec ces armes à tête chercheuse.
Kite, vous êtes prié de sortir de ce corps. D'avance merci.

Du coin d'un oeil quelconque sur les 5 qu'elle se paye, la voyageuse note donc que le lanceur fait des gestes laissant entendre qu'il guide la lance, ce qui implique deux possibilités :
- soit c'est une lance magique téléguidée (auquel cas on ne connait pas encore le pouvoir de monsieur)
-Soit son pouvoir vient de la phobie des jouets télécommandés , qu'il est un téléguideur sur pattes et dans ce cas, ça pue du cul genre violent. Pire combo du monde.

Mais ça veut aussi dire que ce n'est PAS une lance à tête chercheuse et qu'elle a besoin d'un guide. Ça, c'est une bonne nouvelle. Il en fallait bien une.

Profitant d'être sur son arbre, Nightcat va au plus vite passer de l'autre côté de ce dernier sans trop rester dessus (les vols planés sur arbres, j'ai assez donné avec Galil, merci) pour le mettre entre elle et ses assaillants, qui n'ont par l'air de s'être trop trop déplacés. Ne jamais rester au même endroit, c'est son mot d'ordre. Cela a pour but :
- de potentiellement bloquer la lance (qui sait elle peut se planter dessus) même si on va pas se leurrer, elle va clairement faire le tour.
- Passer une seconde hors du champs de vision des météors, passer en mode camouflage et se tirer dare dare.

Et quand je dis se tirer dare dare, c'est de préférence et dans la mesure du possible en passant sur l'arbre suivant (genre comme quand j'ai fait mon repérage) et l'arbre encore suivant. Non parce que si c'est un Toph like, je vais pas refoutre un pied au sol de suite, faut pas déconner;
Et puis accessoirement, contre un mec qui maitrise la terre, j'me sens étrangement mieux en hauteur. Enfin je dis ça, j'attends de voir l'efficacité du déracinement de l'arbre.

Le but de la manoeuvre est de tenter un mini contournadou ninja avant mitrailler à la colle-bombe-fourrée-d'acide, que la voyageuse stocke présentement

Et à ce stade du combat, je réalise que mes tactiques consistent de plus en plus à me cacher dans/derrière des arbres avant de repartir à l’assaut.
Je suis en train de devenir un Roxis.
Je ne le vis pas forcément bien.
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: [M]Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

Message non lupar Père Castor » 14 Jan 2018, 17:09

*Nightcat contourne l'arbre pour se mettre hors du champ de vision.

ALERTE DU SENS DU DANGER !

*Nightcat bondit tout de suite vers l'arbre suivant quand la lance tranche le tronc au niveau où se trouvait Nightcat peu de temps avant mais elle ne la poursuit pas. La première théorie de Nightcat semblait bonne, le Voyageur avait besoin de sa vue pour attaquer.*

-Dan, tu feras gaffe, elle a laché des trucs volatiles.

*Le dénommé Dan donnera un coup de la plante du pied sur le sol levant la poussière et balayant le terrain avec avant de tout faire tomber au sol.*

-Merci Quinn.

*La lance revient vers le Voyageur.*

-Elle a fui ?

-Mmh...


*Car oui, étant au niveau du village, si Nightcat part vers les arbres, elle s'éloigne de ses cibles et ne sera pas vraiment en position de pouvoir tirer position de son camouflage tout de suite.

Dans le doute, le Voyageur à la lance va aider son chef face à Mark en y envoyant sa lance.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [M]Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

Message non lupar Nightcat » 14 Jan 2018, 21:31

Ah merde, j'avais mal perçu le terrain. Du coup ça change tout. Surtout au niveau de ce que j'aurais fait.
Bordel.
Va falloir corriger ma copie.
C'est pas grave. Tout n'est pas perdu. Je peux le faire.
Reprenons.

Bon, la lance tranche des arbres. Ok. D'accord. Il est désormais admis qu'on ne tentera PAS de parer ladite lance, pour des raisons assez évidentes de survie.

Alors comment Quinn (car tel est son nom) a pu deviner qu'elle avait lâché des trucs dans l'air, je ne vois pas. Ils sont quasi invisible bon sang. La voyageuse a beau creuser, le rapport entre la lance et ses poils lui échappent... Un peu comme ledit météor qui se tire.

Ou alors il a un vague pouvoir en rapport avec genre... Jsais pas. L'air ? la gravité ?
Ah si c'est un Néra Like, moi je dis que c'est mort.

En attendant, je connais un Mark qui va sacrément faire la gueule.
Je vais me prendre une de ces soufflantes si on s'en sort, moi.

Nightcat va donc revenir au taquet vers ses adversaires, dont elle n'avait pas trop l'intention de s'éloigner à ce point, pour mitrailler la zone. Elle a deux canons à colle : un pour Toph, un pour docteur Quinn. Même si notre contrôleur de la terre n'aura aucun mal à faire un putain de mur, peut-être qu'il n'arrivera pas à protéger tout le monde en même temps et que l'attaque d'opportunité va passer. La voyageuse tirera une fois arrivée à la limite des arbres, histoire de pas avertir Toph en mettant le pied au sol.

Et puis si possible, je vais remettre une couche de poils. C'est le lancier qui les a repéré, donc s'il s'occupe du voisin, Dan n'a pas de raison d'être au courant tout seul.

Oui je commence à miser sur des éventualité et des peut-être. Sentez mon désespoir.

Par contre, on va grave faire gaffe en revenant sur le plancher des vaches (notamment en ne restant toujours jamais au même endroit) parce que je sens venir le piège.
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: [M]Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

Message non lupar Père Castor » 20 Jan 2018, 15:30

*En effet, l'arrivée de la lance surprend légèrement Mark qui ...

... Voit deux dreads tranchés. Pendant ce temps, Dan surveille la lisière de la forêt en espérant voir l'arrivée de la Voyageuse qui tirera deux canons à colle vers les deux Voyageurs.*

-Quinn !

*Le contrôleur de la terre lancera deux blocs de pierre vers les projectiles pour les intercepter au vol. Quinn réoriente sa lance vers l'origine des tirs indiqués par Dan et tranchera les 4 arbres de la zone. On vise large.

Bref, Mark a un petit répit alors qu'il vient de se prendre une grosse boite de la part de Pole Croko alors qu'il esquivait une flèche d'énergie de la part de l'archer-pute resté légèrement en arrière.

Car oui, si Nightcat était en galère, elle pouvait voir que ses compagnons n'avaient pas encore achevés leurs adversaires.

Oui, sur la dernière ligne droite, il y avait du niveau.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [M]Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

Message non lupar Nightcat » 20 Jan 2018, 22:08

Nightcat, en galère ?
C'est un euphémisme.
Je revendique le droit d'avoir les lunettes "j'en chie"

Mark vient de perdre deux Dread. J'espère qu'il n'est pas aussi attaché à ses cheveux qu'une blogueuse mode, sinon ça va chier des briques. Surtout pour moi.

Pour être tout à fait honnête, je suis quelque peu perdue dans la chronologie des événements. Toutefois, je pense présumer juste si je dis que Quinn réagit après mes tirs de colle (soit globalement au moment où je suis de retour) ce qui voudrait dire que le temps que la lance revienne de Mark jusqu'à moi, je ne suis déjà plus dans les arbres. En gros.

Etant donc vraisemblablement toujours en camouflage, mais au sol (donc couleur... bah sol. Probablement du vert donc), l'arachnomorphe continue son activité favorite du jour : tracer pour sa vie ( et un peu pour éviter des arbres en chute libre aussi.) . Il est désormais admis (ou présumé) que Dan peut probablement la sentir ( #Toph) mais garder le camouflage peut au moins tromper Quinn, bien que courir, même en araignée ras le terre, le rend un peu moins efficace . Il faudrait donc que Dan soit extrêmement bon dans l'art d'indiquer des positions précises à son pote pour repérer un truc en mouvement. Avec un peu de chance il ne peut pas tout faire.

Par contre, il peut très bien faire chier. Là, y a pas de soucis. Il est super réactif ce con. Et il pare tout.
Gros relou.

Tandis que le champs de bataille commence à devenir Bagdad version Vegan, Nightcat tente toujours de se rapprocher mais en suivant une course un peu zigzagante pour la rendre imprévisible. Mis à part relâcher à nouveau des poils urticants, elle ne projette rien, se contentant de cumuler acide et colle dans ses canons pour une grosse attaque : cela lui évitera de dévoiler complètement sa position.

Si on voulais être optimiste, on pourrait dire que je viens donc de faire cinq post sans me faire toucher. Je suis très heureuse, j'ai rempli mon quota.
On notera aussi que je n'ai touché personne non plus, mais c'est le jeu ma pauvre Lucette, on ne peut pas tout avoir.
Survivre et ne pas finir en plusieurs morceau, tel est mon objectif. Si possible sans mettre mes coéquipier dans la merde.

Allez, le combat n'est pas fini. On se rapproche, et on avise pour mitrailler. Potentiellement avec mes Kunai;

...
Mark, Pil Poil, j'espère que vous en finirez vite, parce que je nous pense très sincèrement dans une impasse par ici.
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: [M]Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

Message non lupar Père Castor » 25 Jan 2018, 22:29

*Nightcat n'a été, à aucun moment, inquiétée par l'attaque de la lance qui arrive effectivement, bien trop tard. Toutefois, l'attaque est surtout pour expliquer à Nightcat que oui, la moindre erreur sera fatale. La bataille était également psychologique ici.*

-Elle est au sol !

-Merci j'ai vu !


*Quinn dirige donc sa lance vers le sol mais la Voyageuse arachnéenne cumulait à la fois son sens du danger et sa vitesse et accessoirement son camouflage ce qui la rendait difficile à toucher. Sa trajectoire en zigzag la rendait intouchable pour la lance de Quinn.*

-Dan !

*Dan bondit et écrase son marteau au sol provoquant une onde de choc dirigée en cône vers de là où vient Nightcat. La Voyageuse va se prendre une grosse vague de terre dans la tronche, ça va la faire reculer et ça va lui apprendre la vie.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [M]Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

Message non lupar Nightcat » 26 Jan 2018, 12:47

Ah mais vous commencez à me gonfler avec vos guerres psychologiques, là ! D’abord Mark, maintenant les météors, c’est pas un peu fini dites ?
Et si j’ai pas envie qu’un mec en justaucorps blanc moulant m’apprenne la vie, hein ? Vous y avez pensé à ça ?

Et puis pour le moment, ma vie, elle va pas tarder à me défiler devant les yeux. Toph s’énerve et balance donc une onde de choc en cône dont je vais vous dire des nouvelles d’ici peu, et ça ne sera pas des bonnes.

La marge de manœuvre de Nightcat s’en trouve extrêmement réduite. Manquant de temps comme de solutions, la voyageuse tente la technique du « je touche pas le sol » pour éviter de trop morfler : la chose consiste en un puissant bon arachnéen vers l’avant pour se propulser vers l’extérieur du cône et être en l’air, accompagné d’un tir grappin vers un point (do sol probablement) présumé hors du cône pour se donner de l’élan/se tracter hors du cône/ sortir de ce merdier.

C’est comme spiderman mais en rase motte.
Oui, vous avez le droit de dire que ce combat est un combat d’autiste.
Je vais pouvoir rajouter un tampon sur ma carte de fidélité.
Je suis joie.

Dans l’éventualité où l’archnormorphe a pu ce sortir de ce traquenard, elle poursuit sa course en continuant à relâcher des poils urticants, tentant toujours d’approcher. S’il est clair qu’elle est repérée, elle enverra une rafale de colle cadeau.

Et si ce n’est pas le cas et qu’elle a pris cher dans son museau, son réflexe sera globalement le même, parce que mon petit doigt me dit qu’une lance m’arrive incessamment sous peu sur la gueule.
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: [M]Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

Message non lupar Père Castor » 30 Jan 2018, 13:32

*Prise de court par l'attaque un poil moins subtil du maitre de la terre. Toutefois, aidée par ses réflexes et son pouvoir axée fuite, Nightcat se tire de ce mauvais pas sans grande gloire mais avec tous ses poils et ses bras là où ils devraient être.

Toutefois, son sens arachnéen s'affole. Rien d'anormal, il était fort à parier que la lance magique l'attendait dans un coin. Nightcat avise la lance et s'apprête à faire une énième esquive avant de repasser à l'attaque quand, surprise, la lance se sépare en 3 lances tourbillonnantes qui vont couper un peu toutes les voies de fuite possible.

Nightcat est piégée et doit réagir à l'instinct.

Elle parviendra à s'en sortir in extremis mais perdra deux bras dans le processus.*

-On l'a eu !

-Pas encore tout à fait ...


*Les lances se rejoignent en une et se prépare déjà à l'assaut final.*

-On perd pas le rythme. Plus vite on l'achève, plus vite on peut s'occuper des deux autres.

*Dan vient exploser à nouveau son marteau sur le sol.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [M]Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

Message non lupar Nightcat » 30 Jan 2018, 17:09

On va être honnête : ça sent grave le sapin à Elfila ce soir.
Si l'objectif de ne pas être touchée pendant 5 posts est peut-être atteint, celui de survivre tout court est déjà bien mal engagé.
C'est dommage, c'était le plus important.

Et je vous parle même pas de celui de ne pas finir en plusieurs morceaux...

L'araignée au pied du mur aura tenté le tout pour le tout dans une esquive improbable digne d'un matrix du pauvre.
Cela n'aura toutefois pas suffit.
Une violente douleur irradie brutalement du côté gauche de Nightcat. Un coup d'oeil l'informe rapidement qu'entre deux gerbes de sang, deux bras manquent à l'appel. Ceci explique cela.

Je crois que le Karma me fait salement payer les deux Dread de Mark.
Il a du me maudire tellement fort ce con, j'en ai les bras qui tombent.

Autant dire que dans la tête de la voyageuse, c'est se résume un peu à "oh putain oh putain oh putain" et que le reste de ses actions seront plus dictées par de l'instinct de survie que par des pensées franchement claires et calculées.
Outre le cri de douleur qu'elle laisse échapper (je viens de me faire amputer de deux bras, vous m'excuserez bien ce moment de faiblesse), la jeune femme va surtout poursuivre sa course, son instinct lui intimant de « fuir le danger », si possible en retournant vers les arbres. Pour le reste , c’est avec des gestes fébriles et assez désordonnés que Nightcat entreprend de balancer de la colle et de la toile sur ses moignons , histoire de créer à la hâte un truc du genre plâtre/bandage du tiers monde qui puisse arrêter le sang qu'elle se voit perdre à vue d'oeil. Pas franchement le temps de faire dans la dentelle ni l’esprit assez clair pour : le pifomètre est de mise.

Mais elle douille la Nightcat, elle douille… Autant vous dire que la contrattaque, c’est paaaaaaas la priorité. Non, là, l’idée c’est « courir » et « gérer bobo »... Et autant dire qu'avec les deux secondes et demie de panique dues à la perte de ses bras, perte qui lui sucre salement son déplacement arachnéen au sol et donc une partie de sa rapidité, ça part pas bien. On va devoir repasser en course humain (enfin, semi humaine, j'ai toujours mes jambes dégueulasses)

Si le MJ l’accorde, éventuellement peut être qu’on pourrait envisager que deux des bras restant s’emparent de Kunaï, pour potentiellement tenter de parer une lance inesquivable, mais compte tenu de son état général, c’est peut-être vraiment beaucoup en demander, hein ?

Non vraiment, là, je crois que j’ai atteint les limites de ce que je pouvais faire.
Est-ce qu’on pourrait envisager qu’un des arbres tranchés s’effondre sur la gueule de Toph et Boomerang ?
Et puis ça reste dans le thème du karma : un arbre tranché, un arbre dans ta gueule.
Allez mère nature, soit cool, tu vois bien que j’en chie.
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: [M]Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

Message non lupar Père Castor » 03 Fév 2018, 19:04

*Nightcat devant la blessure choisit la fuite. Sous la panique et la douleur liée à la blessure, elle se barre vers la forêt qui lui offrira une couverture non négligeable et où elle pourra panser les deux moignons gerbant du sang.*

-C'est une épéiste ça ?

-Bon, je te laisse l'achever, je vais aider le général.


*Dan se tourne vers le combat de Mark, déjà mis en difficulté par Pole Croko et le connard en embuscade avec son arc de l'esprit. C'était Quinn était chargé de la pourchasser pour l'achever. Lui et sa lance maudite qui tranche des arbres. Nightcat pourrait bien évidemment prendre ses armes pour tenter de parer les attaques de la lance inévitable. Mais la chose sera rendue plus compliquée par la lance qui se scinde en 6 mini-lance tout aussi tranchante.

L'idée du Météor était simple.

Raser la forêt. Et Nightcat avec, si possible.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [M]Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

Message non lupar Nightcat » 03 Fév 2018, 19:32

Nightcat parvient donc à se mettre à l'abri au niveau des arbres sans se faire toucher par une autre attaque.

Et là les météor font une terrible erreur, pour ne pas dire deux /
- ils se séparent
- cette fois, ce n'est pas Toph, mais Quinn qui reste.

Pour Nighcat, c'est l'ouverture. Probablement la seule qu'elle aura de toute ce combat.
Parce que Dan le Maître de la Terre, il a pu se débarrasser des poils urticants, il peut parer toutes ses attaques, mais ce n'est pas forcément le cas de Quinn... bien au contraire, peut-être. Et lui aurait peut-être plus de dfficultés à la repérer. En tout cas, il vient de perdre l'énorme protection de Dan et ça pourrait grandement changer le combat.

Bon Mark allait être furieux... mais au moins, on ne pourrait pas lui reprocher d'être une grosse mauvaise, dans la mesure où lui même n'avait toujours pas réussi à dégager un seul de ses adversaires. Je galère, d'accord, mais au moins je suis pas la seule.
Et pil poil, sinon ça va ?

Et quinn adopte une stratégie full attaque... Un trou dans la défense serait-il en train de se faire ? Les deux météors la pensent'-ils complètement fichue et la rangent-ils de fait dans les "cibles désormais facile à cueillir" ?
Vous avez sous estimé mon potentiel de chieuse. Cette erreur pourrait vous coûter cher.

Pour Nightcat, qui a fini de faire son plâtre, le plan est simple. Ce combat ressemble désormais vraiment à son entrainement avec Kite, avec les boomrangs, et surtout avec des armes moins. Elle a donc encore une chance de s'en sortir, si elle parvient à esquiver les lances.
L'idée est donc de rester derrière un arbre, reprendre son camouflage, et sortir en méga rase motte pour esquiver/ passer sous les lances. Il faut juste u'elle laisse passer assez de lances, qu'elle esquive ce qu'il y a à esquiver, pour avoir la bonne fenêtre de tir, lorsqu'il n'y aura presque plus rien entre elle et son adversaire... Et là, elle canardera. Mais genre avec tout. Les poils urticants, l'acide qu'elle a cumulé, la colle, une toile filet pour la forme, tout. Tout balancer dans la gueule de ce con pendant que sa défense est amoindrie pour tenter, enfin, de sortir un météor du combat.

Harceler et surtout charger vers lui, se tirer, ne surtout pas rester en place, parce que maintenant que les lances sont derrière elle, elle vont fatalement lui revenir dessus... Et si elle atteint le type avant, sur un malentendu, il pourrait se trancher tout seul en essayant de l'avoir.*
Dans tous les cas, va lui falloir faire très très gaffe et être très rapide; parce que 6 lances, c'est chaud du cul. Elle avait quand même sorti des kunaïs, espérant qu'elle pourrait parer une lance ou au moins la dévier en frappant avec. Elles tranchaient peut-être des arbres, mais on ne parlait d'arme en bois ; ces kunais étaient issus de l'armure de Kite, ils devaient être un minimum résistant non ?

Allez, on a encore une toute petite chance de sauver l'honneur, c'est le moment.
Surtout que si j'y arrive, sauf précision sur l'avancée de Pil poil, je serai la première des trois épéiste à avoir viré un adversaire. Et ça, ce serait quand même sympas. Ça pourrait limiter l'engueulade que je vais prendre si je survis.
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: [M]Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

Message non lupar Père Castor » 10 Fév 2018, 19:02

*Nightcat parvient donc à se mettre à l'abri pour terminer ses soins, histoire de pas se vider de son sang connement pendant le combat. A l'arrière, elle comprend que les Voyageurs se séparent à nouveau et que cette fois-ci, c'est le mec à la lance qui s'approche... Pour l'achever.

Nightcat active donc son camouflage et s'apprête à repartir à l'assaut quand elle réalise que Quinn n'en avait rien à faire d'elle.

Non, avec ses 6 lances, il avait prévu de raser la forêt.

Aussi, une lance passe juste au dessus de sa tête et elle voit tous les arbres autour d'elle qui vont pour lui tomber sur la gueule. En gros, le plan du Météor était simple: utiliser la forêt contre Nightcat. Si elle restait , elle se ferait écraser.

Du coup, comme Nightcat est pas encore trop neuneu, elle sort. Elle active son camouflage et décide de jouer sur sa vitesse et sa discrétion pour prendre le Voyageur de vitesse et le défoncer.

Son sens du danger et ses vibrations seront hélas totalement inutilisable étant donné que toutes les informations sont saturées. Je rappelle que des arbres s'écrasent au sol et à priori sur sa tronche. La pauvre Voyageuse était surchargée d'information et aurait du mal à en séparer le bon grain de l'ivraie.

Arrivée à la lisière de la forêt, elle pourrait voir ses compagnons de nuit aux prises avec les Météors. Ils étaient en difficulté, surtout avec l'arrivée de Dan pour foutre sa merde. Hélas, aucune trace de son adversaire. Par contre, elle peut voir que deux des six lances ne participent pas au bordel. C'était certainement le piège tendu par son adversaire pour sa tronche.

Fort heureusement, avec sa capacité de camouflage ce dernier ne l'avait pas encore attaqué.

Par contre en levant d'avantage les yeux, elle pourrait enfin voir son adversaire.

Il volait le con !*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [M]Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

Message non lupar Nightcat » 10 Fév 2018, 22:30

Ok.

Le gars, il vole.

Tranquille.

Non mais, là , à ce stade du rp, j'ai définitivement abandonné l'idée de comprendre son pouvoir. On v adire que c'est un savant mélange entre un boomerang, une lance et un pigeon. Un genre de Houston du pauvre en tenue moulante. C'est formidable.

Dans la vie de Nightcat, c'est un peu compliqué actuellement. On remerciera donc très fort le camouflage, qui lui offre gracieusement quelques secondes de répit qu'il va falloir mettre à profit.

Elle trace donc pour tenter de contourner un peu le météor et essayer de canarder dans un angle mort avec ... ah comme dans le post précédent : tout. Colle, acide, toile, poils. Davaï.
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron