Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]La cité des Chauves-souris

[E8]La cité des Chauves-souris

C'est LA zone des voyageurs

Re: [E8]La cité des Chauves-souris

Message non lupar Krasghârn » 11 Fév 2018, 17:55

Flûte. La nuit étant encore jeune, je décide donc de me caler en face de la grosse porte blindée, appuyé contre un mur. Là, j'attendrai éventuellement soit qu'elle s'ouvre pour laisser passer quelqu'un, soit qu'une patrouille passe pas loin.

Bref, dès que je verrais un.e membre des forces de l'ordre, je l'interpellerai; on verrait ensuite.

-Excusez-moi !
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: [E8]La cité des Chauves-souris

Message non lupar Père Castor » 17 Fév 2018, 16:17

KRASGHÂRN


*Et là, paf ! Des membres des forces de l'ordre, genre on dirait des flics du monde réel. Ils avaient le petit uniforme sympa avec la casquette et le gilet. Ils étaient 3 et se tournent vers Kras quand ce dernier se dirige vers eux. Il ne reconnait pas ces gars-là. Car oui, faut pas déconner, Kras ne connait pas non plus tout le monde dans la ville.*

-Oui ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]La cité des Chauves-souris

Message non lupar Kite » 17 Fév 2018, 16:21

-On marche ? Ce sera plus agréable.

*Il invite d'un geste de la main Eréné à ouvrir la dite marche puis il pourra prendre la parole.*

-Je suis venu à ta rencontre car j'ai quelques questions à te poser... Tu m'as intriguée hier. Je pensais que tu n'étais qu'une Voyageuse lambda qui était au mauvais endroit au mauvais moment... Une sorte de dommage collatéral comme il peut y en avoir tant. Mais tu ne nous as pas tout dis et j'aimerais connaître tes implications réelles dans le bazar de la nuit passée...

*Il marque une pause.*

-... Et puis j'aimerais qu'on parle des Sages chromatiques tous les deux.


*Il s'arrête soudain.*

-Au fait, je ne me suis pas présenté. Je m'appelle Kite et je suis le chef des épéistes. Et toi ?
Avatar de l’utilisateur
Kite
Chevalier Dragon
 
Messages: 84
Inscription: 19 Jan 2011, 00:37

Re: [E8]La cité des Chauves-souris

Message non lupar Eréné » 17 Fév 2018, 16:39

Je hausse les épaules et commence à marcher.

-Eréné, chef de moi.

Sauf que ton raisonnement était le bon dès le début. J'étais au mauvais moment au mauvais endroit. C'est l'histoire de ma vie de voyageuse.


Pour les Sages chromatiques, tu peux crever.
Pour les Sages chromatiques, TU vas crever.
Merci pour le soutien.
Trophées :
TROPHEES
HADOKEN !
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent élémentaire
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Membrectomie
Fan
Plus de 9000
De là haut, je vois ma maison
Bonne note
Miaou
Perfect
Berserk
PARCE QUE !
Force Rouge
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Dialogue de Sourd
Force Bleue
KALINOU !
PNJ
Chrysanthème
Outillage
Collation
Toxique
Inception
Brûle mon cosmos !
Couronne
Pot-de-colle
Miam !
Force Verte
Avatar de l’utilisateur
Eréné
Player-Killer
 
Messages: 2347
Inscription: 29 Aoû 2010, 00:21
Localisation: Un petit peu avant les emmerdes...
Nom du perso [Rp]: Eréné
Phobie/ Pouvoir: Pédiophobie/Invoque une poupée
Objet(s) magique(s): Boucles d'oreille ordinaire
Groupe: Les Demoiselles de Roquefort ♥ / Les Jokers
Classement [Rp]: 9092 Ligue M

Re: [E8]La cité des Chauves-souris

Message non lupar Krasghârn » 17 Fév 2018, 18:40

Bien sûr que si, je connais la ville entière, t'as cru quoi ?

Alors déjà y'a Jérôme, Bud, Marie, Jacques, Henriette, Natacha, Florent, Bob, Marceline (de la compta), Jean Marcel... Bon, ok...

Je m'approche donc des flics, tout en me tenant prêt à les calmer au besoin. C'tait devenu une habitude, de poser mentalement mes doigts sur les boules de tous mes interlocuteurs, même les plus supposément innofensifs; après tout, autant minimiser les risques tant que ça coûte rien.

-Bonjour, je cherche Jérôme, un des organisateurs de la milice; vous savez s'il est toujours en poste ?

Si on me demandait des précisions, je fournirais tout ce que j'avais. Sinon, je m'encquérerais des quelques autres que je connaissais. Si toujours rien et qu'on m'envoyait pas chier, je poserais des questions au prochain post. Sinon, je trouverais une autre patrouille. Y'avait bien au-moins un foutu chtar dans cette ville qui connaissait un des officiers de le veille.
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: [E8]La cité des Chauves-souris

Message non lupar Père Castor » 18 Fév 2018, 14:26

KRASGHÂRN


*Les agents que Kras rencontraient n'étaient nullement agités par la présence du Voyageur. Juste, naturellement méfiant, mais ça fait partie de leur boulot. L'effet du pouvoir de Kras les apaise pourtant. Effectivement, ça ne fait pas de mal.*

-Le capitaine Jérome ? Oui, il est toujours en place.

-Il est actuellement à l'intérieur de la caserne, toutefois, l'accès est interdit à ceux qui ne sont pas membre des forces de police de la ville. Désolé.

-Nous pourrons toutefois lui faire passer un mot et il pourra tenter de vous rencontrer s'il a du temps mais je préfère ne rien vous promettre. Le capitaine a beaucoup de travail avec la mise en place de l'unité.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]La cité des Chauves-souris

Message non lupar Kite » 18 Fév 2018, 14:33

-Mmh... Tu m'excuseras mais c'est difficile à croire. Je ne dis pas que c'est impossible. Mais pour une simple passante, tu as l'air d'avoir des liens que tu refuses de m'exposer... Quels sont tes liens exacts avec les Sages ?

*Il place les mains dans son dos tandis qu'il marche.*

-Le Sage Jaune t'interpelle, tu as l'air de maitriser l'énergie bleue et alors même que tu prétextais n'avoir aucune implication dans l'affaire pour t'extirper de ma lame tu files, dans mon dos, tenter d'extraire le Sage Vert de ... Notre bonne garde.

*Il marque une pause.*

-Tu comprendras que j'ai par conséquent, l'impression que tu te fous un peu de ma gueule. Tu es bien plus impliquée dans cette histoire que tu ne veux bien l'admettre... Ou alors tu me prends vraiment pour une truffe.
Avatar de l’utilisateur
Kite
Chevalier Dragon
 
Messages: 84
Inscription: 19 Jan 2011, 00:37

Re: [E8]La cité des Chauves-souris

Message non lupar Krasghârn » 18 Fév 2018, 16:04

Bon, le flic est sympathique, c'cool.

-Très bien, je vous remercie. Si vous pouviez lui dire que Krasghârn aimerait bien discuter avec lui et continuer à aider, je vous en serais grandement reconaissant. J'attendrai sur ce banc.

Bon, je me tenais prêt, au moment où je prononçais mon nom, à une possible hostilité. Pourquoi, allez-vous me dire ? Bah, comme d'hab, quoi. Il a l'air de s'être passé tellement de chose depuis hier que, qui sait, j'ai ptet un avis de recherche sur la gueule pour une raison qui m'est encore inconnu. Et que, encore une fois, être méfiant, c'est gratuit, et j'aime ce qui est gratuit ET rentable (parce qu'en soi, se taper la tête contre un mur, c'gratuit aussi, mais bon, ça s'arrête là).

Je vais donc m'asseoir sur le banc en question, placé par un heureux hasard en face de l'entrepôt, ou alors pas loin. Et j'attendrai. Tout la nuit s'il le faut, mais j'attendrai. Au pire, même s'il a pas de temps à m'accorder pendant sa journée de travail, il finirait bien par aller prendre un verre, faire des courses... JE SAIS PAS, BORDEL !

Bref.
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: [E8]La cité des Chauves-souris

Message non lupar Père Castor » 18 Fév 2018, 16:48

KRASGHÂRN


-Ce sera fait.

*Les agents saluent Kras qui peut donc aller s'asseoir sur son banc pour attendre son ami Jérome. Les agents rentrent dans la caserne. Au bout d'une heure, un agent sortira pour aller à la rencontre de Krasghârn.*

-Je viens de la part du Capitaine. Il a bien reçu votre message et vous transmets ses salutations et remerciement pour tout ce que vous avez fait pour cette ville. Hélas, ses nouvelles fonctions lui prennent énormément de son temps et il ne pourra pas vous recevoir au cours de cette nuit. Il vous demande de revenir vers lui à un autre moment. Quand ... Mmh... Ce sera un peu moins le bazar. Je le cite.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]La cité des Chauves-souris

Message non lupar Eréné » 18 Fév 2018, 16:52

J'éclate de rire. Et je ris, je ris, je ris. A m'en fêler des côtés, à en pleurer. Quelques minutes d'hilarité passent avant que je ne reprenne un peu de contenance. Je m'essuie les yeux d'un revers de main et renifle un peu avant de faire face à Kite.

-Et pourtant, c'est vrai. J'étais là par hasard, je rejoignais un ami... qui ne le sera plus quand je le recroiserai. Mais c'est une autre histoire. Et vous êtes arrivés, et la suite appartient à l'histoire, comme on dit.

Je prends un air désabusé.

-Et plus cliché que de forcément me faire passer pour un antagoniste parce que je ne vais pas dans ton sens, on ne fait pas. Que veux-tu que je te dise ? Le Jaune m'a vu, il m'a impliqué contre mon gré. Tu me stalkes à vouloir discuter mais déjà à avoir des réponses toutes faites. Tout le monde s'évertue à voir un grand plan caché dans mes actions, mais je veux juste avoir la paix, moi.

Je fais mine de réfléchir.

-Mes liens avec les Sages ?... Je crois pouvoir résumer ça à du thé.
Trophées :
TROPHEES
HADOKEN !
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent élémentaire
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Membrectomie
Fan
Plus de 9000
De là haut, je vois ma maison
Bonne note
Miaou
Perfect
Berserk
PARCE QUE !
Force Rouge
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Dialogue de Sourd
Force Bleue
KALINOU !
PNJ
Chrysanthème
Outillage
Collation
Toxique
Inception
Brûle mon cosmos !
Couronne
Pot-de-colle
Miam !
Force Verte
Avatar de l’utilisateur
Eréné
Player-Killer
 
Messages: 2347
Inscription: 29 Aoû 2010, 00:21
Localisation: Un petit peu avant les emmerdes...
Nom du perso [Rp]: Eréné
Phobie/ Pouvoir: Pédiophobie/Invoque une poupée
Objet(s) magique(s): Boucles d'oreille ordinaire
Groupe: Les Demoiselles de Roquefort ♥ / Les Jokers
Classement [Rp]: 9092 Ligue M

Re: [E8]La cité des Chauves-souris

Message non lupar Kite » 18 Fév 2018, 17:06

*Quand Eréné éclate de rire, Kite s'arrête de marcher et la fixe, impassible. Il reste figé et la regarde d'un air neutre sans s'en émouvoir.*

-Ne pas aller en mon sens est une chose. Œuvrer à contrecarrer mes plans en est une autre. Tu dis ne pas être impliquée pourtant tes actes font de toi une antagoniste de fait. J'aimerais justement comprendre là où tu te situes vraiment, au delà de tes actes isolés de la veille.

*Il marque une pause.*

-C'est ironique, tu n'aurais pas lancé une attaque sur mon navire pour libérer le Sage Vert tu aurais eu la paix que tu recherches tant. Maintenant il est temps d'assumer tes actes.

*Il sourit.*

-En tout cas, si tu réponds honnêtement à mes questions je te promets la paix. Si tu continues à jouer à la conne, je te promets l'emmerdement maximum et éternel. Crois-moi.
Avatar de l’utilisateur
Kite
Chevalier Dragon
 
Messages: 84
Inscription: 19 Jan 2011, 00:37

Re: [E8]La cité des Chauves-souris

Message non lupar Eréné » 18 Fév 2018, 17:24

Putain. Un harceleur #metoo
Et si tu essayais la franchise ? C'est une valeur à laquelle tu crois, non ?
Ouais mais quand t'es la seule à y croire...
Au point où tu en es. Arrête de faire ta tête de con cinq minutes, tu veux ?
Gnagnagna !


Je m'arrête de marcher, soupire et passe mes mains sur mon visage. Un peu lasse, je constate qu'on est sur une colline dominant la ville. Je m'affaleasseois par terre.

-Je ne sais pas.

Finis-je par lâcher.

-Ça fait 7 ans que je suis voyageuse, pour cette vie en tout cas. Et tout ça...

Je balaie le monde alentour.

-... N'a pas de sens. Ça n'a aucun intérêt. Mourir ici ? La belle affaire, on existe toujours de l'autre côté. J'ai vu suffisamment d'amis perdre la vie ici pour le savoir. Se battre ? Je n'aime pas ça et monter dans le classement m'intéresse encore moins. Mais j'ai réussi à survivre jusque là et ce n'est pas en tendant l'autre joue.

Je pose ma tête entre mes mains, les coudes sur les genoux.

-Je sais pas. Je voulais donner du sens à ce que je vivais chaque nuit. La nuit dernière, tout ce que je voyais, c'était un groupe de personnes belliqueuses bien décidées à tout détruire sur leur passage. Et la destruction a encore moins de sens que ce monde. Je voulais protéger quelque chose qui a au moins un peu d'importance pour moi. Et les Sages en ont.

Enfin, peut-être pas le noir...


Je détourne la tête, gênée.

-C'est peut-être ridicule, mais c'est mon ressenti.

#cliché
Trophées :
TROPHEES
HADOKEN !
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent élémentaire
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Membrectomie
Fan
Plus de 9000
De là haut, je vois ma maison
Bonne note
Miaou
Perfect
Berserk
PARCE QUE !
Force Rouge
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Dialogue de Sourd
Force Bleue
KALINOU !
PNJ
Chrysanthème
Outillage
Collation
Toxique
Inception
Brûle mon cosmos !
Couronne
Pot-de-colle
Miam !
Force Verte
Avatar de l’utilisateur
Eréné
Player-Killer
 
Messages: 2347
Inscription: 29 Aoû 2010, 00:21
Localisation: Un petit peu avant les emmerdes...
Nom du perso [Rp]: Eréné
Phobie/ Pouvoir: Pédiophobie/Invoque une poupée
Objet(s) magique(s): Boucles d'oreille ordinaire
Groupe: Les Demoiselles de Roquefort ♥ / Les Jokers
Classement [Rp]: 9092 Ligue M

Re: [E8]La cité des Chauves-souris

Message non lupar Krasghârn » 18 Fév 2018, 17:37

-Bon, on va pas se mentir, le sel est légèrement présent. Mais bon, au moins j'ai des potes dans cette ville, au royaume des chats aussi. C'est ptet le début d'une nouvelle aventure... Monter une révolution populaire au royaume canin ? Bon, en attendant...

Je remerciai le messager pour son service, puis je partis en direction du palais. Qui savait, ptet qu'il serait devenu un bâtiment public, et plus un manoir privé (la propriété, c'est du vol askip). Quoi qu'il en soit, j'avais du temps à tuer, j'irai donc voir si le château avait toujours la même tronche, et éventuellement observer comment la ville avait évolué.

-Bon, ou sinon je vais traîner dans les bas quartiers; Batmayor finira bien par venir "faire la justice", comme disait Bud...

Bref, je me dirigeai donc vers le palais.
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: [E8]La cité des Chauves-souris

Message non lupar Père Castor » 02 Mar 2018, 00:00

KRASGHÂRN


*Le Voyageur se dirige donc vers le palais. Sur le chemin, il remarque l'ambiance un peu plus "feel good" de la cité sans non plus que tout le monde soit défoncé. Il semblerait tout simplement que la criminalité ait diminué depuis la veille.

Au niveau du palais, il était en tout point identique avec celui qui était connu auparavant. Y compris pour le côté impénétrable. Kras repérera rapidement que le bouclier d'énergie était toujours présent comme au temps de l'ancien maître.

Il semblerait que bien qu'impliqué, le nouveau maître de la cité ait gardé un petit côté enclavé.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]La cité des Chauves-souris

Message non lupar Kite » 02 Mar 2018, 00:16

*Finalement, Eréné également s'arrête de marcher et finit par s'asseoir par terre. Kite, pour le moment, reste debout, les bras croisés.*

Ah ?

*Il écoute alors ce qu'a à lui dire la Voyageuse. Il finit par hocher la tête.*

-Je comprends... Tu n'arrives guère à t'impliquer car tu fais l'erreur que commet nombre de Voyageurs. Ce monde est beaucoup plus important qu'on nous le laisse croire. Il ne s'agit pas réellement du monde des rêves mais du monde de l'esprit. Le monde qu'on appelle orgueilleusement réel est bien plus éphémère que celui-ci.

*Il sourit.*

-Je partage ton aversion pour la destruction gratuite et ce système de classement corrompu et malsain et je préfère autant éviter le combat quand cela m'est possible.

*Il ricane.*

-... Sinon je ne me serais pas embêté à former une équipe pour le faire à ma place !

*Il reprend son sérieux, parce que c'est du sérieux ok ?

Il finit par s'asseoir également en tailleur à même le sol, à côté d'Eréné, le regard vers le lointain parce que ... C'est tellement plus profond.*

-Mais quand c'est nécessaire, je sais prendre les armes et me montrer sans pitié pour l'objectif que je me suis fixé.

*Il hausse les épaules.*

-... Et la protection des Sages en fait partie.

*Devant la probable mine étonnée d'Eréné, Kite enchainera.*

-Si j'avais voulu la peau du Sage Vert, ça fait longtemps qu'il serait mort. L'emprisonnement pourrait paraître guère éthique, c'est toutefois la seule solution que j'ai trouvé pour les protéger du Royaume Obscur et du Sage Noir qui en ont après eux...

*Il soupire.*

-... C'est qu'ils sont têtus ces vieux...
Avatar de l’utilisateur
Kite
Chevalier Dragon
 
Messages: 84
Inscription: 19 Jan 2011, 00:37

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron