Dreamland Reborn • Afficher le sujet - LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

C'est LA zone des voyageurs

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Salow » 05 Mar 2018, 22:01

Salomé hoche la tête avec gravité, un léger sourire amusé sur les lèvres.

- Une oie, ouais ouais ! Franchement, je me demande ce que j'aurais au prochain lancer. Parce que si je tombe encore sur un être vivant ou quelque chose qui se débat... Ce serait rigolo mais ça ajoute des difficultés quoi !

En constatant qu'elle a obtenu un score de 410, la voyageuse écarquille les yeux.

- Eh ! C'est bien ! J'espère !

Eustache soupire.

- Evite de te complaire dans la médiocrité. Tu devrais déjà réfléchir à comment surpasser ce score.

- Rooooh, tout de suite ! Pète un string et détend ton coup, on est là pour s'amuser !

L'araignée se contente de secouer la tête, exaspérée.
Avatar de l’utilisateur
Salow
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 839
Inscription: 06 Fév 2017, 18:51
Nom du perso [Rp]: Salomé
Phobie/ Pouvoir: Invocatrice d'une araignée mâle (Stachouney)
Classement [Rp]: Môôôvais !

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Père Castor » 06 Mar 2018, 03:00

NEMO


*Alors que Némo se fait tabasser, il sent une force effectivement monter en lui. Son pouvoir était présent, prêt à sortir... Un peu comme le caca quand on a très très envie. Le seul problème, c'est qu'il allait pas pouvoir "démouler" comme il faut, il n'était pas vraiment dans une situation propice à se faire tabasser. Pourtant, porté par une sorte d'intuition, Némo finit par ouvrir sa garde (et donc se rendre plus vulnérable aux coups) et il tend sa main ouverte, peaume vers le ciel. Sa main brille.

Surpris, les agents bondissent vers l'arrière, craignant l'activation du pouvoir du Voyageur ou du moins... Craignant un pouvoir qu'il n'identifiait pas. Aussi, autant attendre de voir ce que ça allait donner.

Une carte se matérialise dans la main du Voyageur.

VII - Le chariot.*

-...

-... C'est tout ? Ton pouvoir c'est de faire apparaître une carte ?


*Pourtant au loin, un bruit commençait à se faire entendre.*

-------------------------------------------
KLEMS / SALOW / AETOS


*Salomé revenait donc vers Clémentine. Eustache ralait sur le score tandis que Salomé ironisait sur les différents objets qu'ils avaient du lancer jusque ici.*

-J'avoue qu'on est bien à Dreamland. J'ai encore jamais vu un truc "normal" du monde réel se dérouler ... Normalement.


*Elle hausse les épaules.*

-Normal pour un monde de rêve j'imagine.

*De son côté, Klems s'approchait de la mamie. La mamie regarde Klems tandis qui parle. Puis elle se tourne vers ... Personne.*

-Kékidi ?

*Elle tapote la joue de Klems.*

-Cé bien, t'es mignon. Mais t'es bizarre avec tes cornes. Mon pauvre garçon, elle t'as fais des misères ta fiancée hein ! Tiens, mange un cookie.

*Et elle donne un cookie à Klems.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Klems » 06 Mar 2018, 13:00

*La grand-mère n'écoutait absolument pas ce que je racontais. Elle se tourna vers une personne imaginaire.*

-Kékidi ?

*Elle tapota ma joue.*

-Cé bien, t'es mignon. Mais t'es bizarre avec tes cornes. Mon pauvre garçon, elle t'as fais des misères ta fiancée hein ! Tiens, mange un cookie.

*Je ne pus m'empêcher de me marrer tellement je la trouvais marrante.*

- Je n'ai pas de fiancée, du coup je m'en porte pas trop mal de ce point de vue.

*Puis je pris le cookie en la remerciant, sans pour autant le manger.*

- Vous êtes venue seule ou bien vos petits enfants vous ont accompagnés ?

*Au point où on en était, on pouvait se permettre de faire un brin causette, n'est-ce pas clodette ?*
Chadennet eo ma c'horf, met dizalc'h (eo) ma c'halon
Hag e ma huneioù e kuitan ma frizon
Àr zivaskell an erer eh an da gavouit ma zud
Disuj eo ma spered, me ne chomin ket mut

Mon corps est enchaîné, mais mon coeur est libre
Et dans mes rêves, je quitte ma prison
Sur les ailes de l'aigle, je vais retrouver les miens
Mon esprit est libre, moi, je ne resterai pas muet


Image


Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
<3
Vive les couteaux !
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Galinette Cendrée
Noix
Toi aussi tu voyages ?
Grand Voyageur
PPDA
Outillage
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Collation
1 étoile
Service civique
Patchwork
Toxique
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Klems
Clé des Flood
 
Messages: 1735
Inscription: 19 Juil 2011, 18:03
Phobie/ Pouvoir: cornes taureaux et plus grande force + Charge

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Tanzo » 07 Mar 2018, 17:49

*Après une bonne trotte, je vois enfin l'eau devant moi, avec le participant qui me dépasse peu avant d'entrer dans l'eau. N'ayant pas de stratégie particulière, je me mis à nager le crawl en respirant assez régulièrement pour pas trop m’essouffler et sinon.. voilà*
Je vois que mon entrée dans la piraterie passe par du piratage de signature, énorme.
Avatar de l’utilisateur
Tanzo
Lord du Flood
 
Messages: 493
Inscription: 21 Mai 2017, 13:11
Nom du perso [Rp]: Tanzo
Phobie/ Pouvoir: Cleisiophobie/Rossignol de Dreamland

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Tomoujack » 08 Mar 2018, 03:38

Tomoujack traçait sévère, il rattrapa et doubla un duo composé d'une vache et un gars qui se laissèrent dépasser sans opposer de résistance. Il leur fit un petit coucou de la main. Il avait le pied léger mais l'entendue d'eau se profilait devant lui.

File comme le vent Pile-Poil ! la vache je crache même pas mes poumons ou de point de côté.

Le lac était à quelques enjambées, plonger et enchainer sur du crawl direct pour continuer sur le rythme était son plan, mais il se ravisa.

Alright let's jummm...p, nope. Est ce qu'on sait au moins si c'est assez profond pour pouvoir faire ça? J'ai pas envie de racler la vase avec mes dents.

Il sauta alors pied en avant histoire de jauger s'il le fond n'était pas dix centimètres en dessous, pour ensuite reprendre le plan initial et doser la natation.

A mes souvenirs le crawl est le plus rapide pour le moins d'efforts, l'idée est de rattraper le retard. Préparez vous mes petits agneaux !

Quelques rotations de bras et battements de pieds plus loin, une pensée vient lui titiller les méninges.

Damn it, je n'arrive plus à me rappeler de la mise en garde pour cette partie du triathlon.
Les rêves c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres de l'imagination. Ouep, ou inversement proportionnel ou égal...

Les nuits antérieures :
Épisode pilote; Fiche perso : Ta phobie tu vaincras !
N° 1; Délirium City; Zone 1 : Quand on arrive en ville, éducation et informations
N° 2; Le village puzzle; Zone 1 : C'est le puzzle de votre vie! Rencontre de Kiori Li et Dark Moon
N° 2 suite; Royaume des doutes; Zone 1 : Marches ou réfléchis ! Toujours en compagnie de Kiori et Mace
N° 2 suite et fin; Station de métro; Zone 1 : Regardez le...ah non plus rien ! Kiori et Mace again
N° 3; Chaine de montagnes d'Asturac; Zone 1 : En freeflight, sinon ça enlève toutes les sensations !
N° 4; Grande plaine; Zone 1 : C'est vaste ! C'est beau ! C'est vide !
N° 4; Le royaume souterrain; Zone 1 : La lumière dans le tunnel
N°5; La forêt a des yeux; Zone 1 : Chasse et bug d'IRL


Reboot :
N°1; La station de métro; Zone 1 Human bullet !
Avatar de l’utilisateur
Tomoujack
Voyageur du Flood
 
Messages: 191
Inscription: 04 Mai 2013, 22:42
Localisation: Ici et ailleurs
Nom du perso [Rp]: Tomoujack

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Ludaire » 08 Mar 2018, 13:16

[H.R.P. : C'était pas le hachoir à la place du couteau? Cf. le message du 27 janvier, vers minuit 57? :/]

*Après avoir mouliné et les papillons s'être envolés, Lulu repère la voyageuse sur son flanc. Ayant dû esquiver l'attaque à l'aveugle, elle n'avait pas réussi à prendre de vitesse son opposant, Ludaire. Ce dernier, voyant qu'une attaque visant l'oreille était lancé, commença un tour sur lui-même de 180° afin de l'éviter. Dans le même temps, mettant une grande force dans son action, il vint planter son hachoir dans le bras étendu de Jenny.

~Si son hachoir y restait coincé, il donnerait un coup de pied dans le flanc du corps de Jenny afin qu'elle tombe ou sorte du cercle, la position actuelle des adversaires favorisant ainsi cette dernière action.
~Si son hachoir coupait son bras (ce qui m'étonnerait guère), il profiterait de l'instant de souffrance qu'elle recevrait pour lui plaquer un coup de pied dans le bide afin qu'elle sorte du ring ou s'en écroule en-dehors. Il s'empresserait ensuite de l'aider à faire un garrot avec ce qu'il pourrait trouver de mieux avant de la laisser en charge avec l'unité médicale approprié.

Si le combat était fini, il se mettrait en place dès que possible pour son dernier combat qualificatif, qu'il ait gagné ou perdu.*
Trophées
Vétéran
Naissance
Couronne
Grand Voyageur
Toxique
Oups !
1 étoile
Foutu livre !
C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Ludaire
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 659
Inscription: 20 Juil 2016, 15:38
Nom du perso [Rp]: Ludaire
Phobie/ Pouvoir: Phobie de l'horreur

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Salow » 11 Mar 2018, 13:08

Salomé hoche la tête, pensive.

- Normal, indeed !

Bon j'espère que les deux autres s'en sortent mieux que moi, parce que vaudrait mieux pas qu'ils comptent sur moi !

En effet.

Ah beh te v'là Perry !

L'aaaaageeeeent P !

La voyageuse se tourne vers Clémentine, les sourcils froncés.

- D'ailleurs, tes deux potos là... Je suppose que le calme fait la course et que l'excité tape du monde ? C'est quoi leurs pouvoirs déjà ?

Après la réponse de la petite fille, Salomé s'entraînera à maîtriser son pouvoir. Tankàfaire.

Ah oui hein ! Parce que là, je dis non ! Ce n'est plus possible !

Oui bah ça va, elle s'entraîne. Enfin, elle ferme les yeux et se concentre pour voir par ceux d'Eustache. Puis même que si elle y arrive bien, bah elle essaiera de ressentir les mouvements de l'air toutkomilfé !
Avatar de l’utilisateur
Salow
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 839
Inscription: 06 Fév 2017, 18:51
Nom du perso [Rp]: Salomé
Phobie/ Pouvoir: Invocatrice d'une araignée mâle (Stachouney)
Classement [Rp]: Môôôvais !

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Père Castor » 14 Mar 2018, 21:49

KLEMS / SALOW / AETOS


*La mamie regarde Klems avec un sourire alors que ce dernier l'encourage à parler.*

-Oui, oui ... T'es gentil.


*Elle lui tapote le torse.*

-Bon ... Où qu'on va maintenant ?


*A l'intérieur, Salomé papotait toujours avec Clémentine vu qu'elle avait la chance d'être en contact avec un PNJ pour passer le temps. D'ailleurs Clémentine rigole quand Salomé fait mention de son groupe.*

-Alors le calme s'appelle Redha et oui il fait la course. Son pouvoir est basée sur la vitesse alors je pense qu'il devrait bien s'en sortir. Aradon fait effectivement les combats. Il a un pouvoir de création de cristal.


*Bah déjà avant de devenir un radar sur patte, Salomé va apprendre petit à petit à mieux contrôler le fait de "voir" à travers les yeux de la petite araignée sous le regard amusé de Clémentine, qui ne comprend pas tout ce qu'il se passe même si elle pige que ça a un rapport avec son invocation. Le truc qui ronchonne.*

----------------------------------------------------
SILVER / TOMOUJACK / TANZO


*Effectivement, la profondeur était progressive. Se jeter à l'eau comme un gland était globalement une idée de con. Tomoujack est ainsi le premier des joueurs à rentrer dans l'eau et il bombarde à la nage comme à la course, sans même se fatiguer dis donc ! Voilà quelque chose de bien pratique certainement en rapport avec son pouvoir.

Autour de lui, il repère de jeunes gens qui font la planche ou qui sont avec de grosses bouées en mode "on lézarde parce que l'inactivité est la première activité des riches". Par ailleurs, la plupart ralent quand le Voyageur les éclabousse avec sa nage sportive. Aussi à ce moment-là, Tomoujack sent qu'il est en train de s'alourdir et qu'il devient difficile de maintenir sa ligne de flottaison... Mmh, voilà donc l'avertissement.

Même pour lui, il serait trop difficile de maintenir un rythme aussi soutenu à présent... Fourberie !

Du côté de Tanzo, pépouze. La vache avait repris de la vitesse sur la dernière ligne droite mais au moment d'entrer dans l'eau, l'animal perd son inertie et doit reprendre de sa vitesse...

Mais au fait, ça nage comment une vache ?

Derrière-lui, les retardataires aussi se jette à l'eau. Sauf un.

Non, y en a un qui décide de surfer sur l'eau, les mains dans les poches. C'est comme si l'eau le portait très rapidement vers la suite de la course. Le mec shunte quasiment une partie de la course... Un peu comme le connard au nuage vu en début de course. Tanzo est éclaboussé et boit un peu la tasse au moment où le mec passe.

Tomoujack le verra lui passer devant également. Avec l'aide d'un pouvoir certainement en rapport avec l'eau, le type était en train de rattraper aisément le retard accumulé jusqu'à présent.

Puis Silver rentre dans l'eau. Et cette dernière active son pouvoir pour l'aider à passer cette épreuve. La fille juste derrière qui l'avait rattrapé depuis le temps se fige.*

-Y a pas comme un bruit ?


*Elle se retourne et voit une grosse vague lui arriver sur la gueule.*

-OH PUTAIN !

*La jeune fille se fige et tente de se rouler en boule avant d'être emporté. Silver est portée par cette même vague, invoquée par ses soins. Les autres participants devant elle verront une gigantesque vague leur arriver sur le cul et ils ne pourront rien faire pour l'esquiver, ils se feront tout simplement avaler par la vague et ne verront plus rien. Ils seront tout simplement impuissant et se feront entrainer eux aussi par la grosse vague.

Elle finira même par rattraper le jeune garçon qui flottait sur l'eau. Ce dernier se retourne et lève la tête avant de bondir sur la vague à côté de Silver. Il lui fera un gentil sourire et restera les mains dans les poches à ses côtés tandis que la grosse vague déferle sur la partie nage, emportant également les autres participants qui était encore bien plus devant.

Pour ce tour de post, Tanzo et Tomou peuvent faire "gloup gloup".*

Classement provisoire
Silver: 7/15 ; Tanzo x/15 ; Tomoujack x/15
Information complémentaire: Peloton: 7e à 15e ; étape véhicule 1 à 5

---------------------------------------------
POIVRE / NIKKO / LUDAIRE

[HRP: Ouais ouais, Hachoir, pareil]

*Ludaire repère donc la Voyageuse sur le côté qui lui lance une attaque sournoise vers l'oreille. Ludaire tente un mouvement d'equive mais se prendra tout de même le coup. Ca lui claque gentiment l'oreille et ça le désoriente légèrement mais le Voyageur tourne tout de même sur lui même pour envoyer son hachoir dans le bras de la Voyageuse qui a un vif mouvement d'esquive sur le côté pour éviter que l'attaque ne la touche.

Ludaire titube légèrement mais se repositionne. Il avait réussi à rester dans la zone de combat et avait toujours les deux pieds au sol. Il se tourne vers son adversaire qui charge à nouveau, bien déterminée à ne pas laisser de répit à son adversaire.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Tanzo » 15 Mar 2018, 00:31

Gloup gloup
Je vois que mon entrée dans la piraterie passe par du piratage de signature, énorme.
Avatar de l’utilisateur
Tanzo
Lord du Flood
 
Messages: 493
Inscription: 21 Mai 2017, 13:11
Nom du perso [Rp]: Tanzo
Phobie/ Pouvoir: Cleisiophobie/Rossignol de Dreamland

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Nikko » 15 Mar 2018, 10:34

[HRP :Désolé pour le temps de réponse, j'ai été dans le rush]

-J'ai pu voir tes combats précédents, tu ne devrais pas me poser trop de problèmes... Ma qualification est assurée.

-Pff... Lui donnais-je comme seule réponse.

Inutile de tergiverser, je devais gagner. Et frapper vite et fort.
Après avoir onomatopété, je flashais instantanément avant de lancer directement des cartes dans sa direction, mais également derrière elle, de sorte à pouvoir recouvrir l'entièreté du ring avec ma bulle de ténèbres.

Je chargeais ensuite en lâchant sur ma route les dernières cartes nécessaires à mon piège avant de le déclencher.

Une fois ma bulle en place, je frappais mon adversaire directement au visage, visant le menton, tout en espérant qu'elle n'était pas une salope nyctalope... Une fois ma première frappe passée, j'enchaînais avec un coup de pied ayant pour but de la repousser.

Avec un peu de chance, ça suffira...
Le Protosidigi-Voyageur est en marche !

Image
Join the Templar army !

Couleur RP du moment = [color=#FF4000]
Couleur RP de "Balam" = [color=#00BF40]

Trophées:
+ Par le pouvoir du crâne ancestral !
+ Winner !
+ Vétéran
+ Sauveteur
+ Kikilaplusgrosse ?
+ Fan

+ Naissance
+ C'est l'heure du dudududuel !
+ Grand Voyageur
+ Oups !
+ Foutu livre !
+ Bon point
+ Couronne
+ Casse-noix
+ Try Again
+ Oh la belle bleue !
+ Galinette cendrée
+ Tu veux être mon ami ?
+ Patchwork
+ Chrysanthème
+ Toxique
+ Miam !
Avatar de l’utilisateur
Nikko
Clé des Flood
 
Messages: 1604
Inscription: 22 Sep 2014, 22:09
Localisation: Lyon / Perdu dans ses rêves
Phobie/ Pouvoir: Chartatornophobie/ Illusion par les cartes
Objet(s) magique(s): Ecu de la ruche (de la classe extrême !)
Classement [Rp]: Ligue M 11559

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Salow » 15 Mar 2018, 17:40

- Alors ?

- Attends.

- Tu vois quelque chose ?

- Deux minutes.

- De quelle couleur est le tee-shirt du jeune homme devant ?

Salomé rouvre les yeux, énervée.

- Mais, ta gueule bordel ! J'peux pas me concentrer si tu poses des questions toutes les deux secondes !

L'araignée soupire.

- Eh bien. Je vois que ce n'est pas la bonne période du m-

- FERME. BIEN. TA. GUEULE.

La jeune femme soupire, puis referme les yeux, les dents serrées.

Nan mais j'te jure. Dans le top 100 des phrases les plus insupportables, celle-là a un putain de classement. C'est comme dire "Roh bah ça va, calme toi, hein". Mais qui est le con qui s'est dit que ça marcherait ?

Je sais bien, abrutie.

- Oh putain, il est dans ma tête, c'est vrai.

Salomé prend une grande inspiration.

Il faut que tu puisses maîtriser cette facette de ton pouvoir dans n'importe quelle situation, sous n'importe quel état et n'importe quelle émotion. La colère en fait partie. Et une situation non propice à la concentration optimale aussi.

Tu penses que si je retourne voir Gallil, il t'échange ? Ou un truc pour te rendre muet. Tu penses qu'ils ont, ça ?

Tiens, ça me rappelle l'époque de mon adolescence. Je ne vais pas te le cacher, la puberté n'a pas été facile à vivre !

Euh... Déjà, pas sûre que ça m'intéresse. Ensuite, certaine que ça va me dégoûter. Mais la curiosité l'emporte par-dessus tout : genre les araignées connaissent la puberté ?

Concentre toi pour voir par mes yeux.

Mais sinon, bien évidemment ! Que crois-tu, petite sotte ? Peut-être pas les araignées du monde réel, mais moi, je peux t'assurer que j'ai vécu tout ça ! Ce n'était guère plaisant à voir, mais bien pire à vivre. Et ça commence par les jets intempestifs de toile, des sortes de vomissements, vois-tu ? Incontrôlable. Et puis, la toile est de mauvaise qualité. Baveuse, molle, parfois trop dure ou rugueuse. Je crois que vous faites ça des fois, vous, les humains. Des glaires, vous dites. Et bien, imagine toi en train de régurgiter des glaires par tous les orifices de ton corps. Fortement dérangeant. Oh, et puis l'odeur, parlons-en, de l'odeur !


Je vois. Après la colère, le dégoût ? C'est quoi la prochaine étape ? Toutes les émotions de Vice Versa ? On va vite en faire le tour.

Eustache secoue la tête en signe de négation, et une image floue qui vibre se forme dans l'esprit de la voyageuse.

Presque. L'empathie. L'empathie par le dégoût, certes, mais l'empathie tout de même.

L'image se clarifie un petit peu. Salomé peut voir des formes colorées bouger.

Je vois. Tu penses qu'on peut placer le mot "empathie" combien de fois dans ce post avant que ça fasse trop ?

Qui n'essaie rien ne découvre rien.

Empathie empathie empathie empathie empathie empathie empathie empathie empathie empathie empathie

On s'occupe comme on peut. Ne me jetez pas la Pierre. Sacha ou Ondine, à la limite. S'enfuit en courant.
Avatar de l’utilisateur
Salow
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 839
Inscription: 06 Fév 2017, 18:51
Nom du perso [Rp]: Salomé
Phobie/ Pouvoir: Invocatrice d'une araignée mâle (Stachouney)
Classement [Rp]: Môôôvais !

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Silver » 17 Mar 2018, 11:17

*Très vite, Silver réussit à invoquer sa vague. Elle était désormais loin de petit remous qu'elle parvenait à peine à créer aux débuts de sa vie dreamlandienne. Avec une satisfaction en demi-teinte, la jeune femme rattrapait son retard. Elle arriva même sur un arçon qui flottait sur l'eau. Ce dernier sauta sur la vague et surfait aux côtés de Silver. Il se permit même de lui adresser un sourire lorsqu'elle le regarda, étonnée qu'il ne fut pas emporté, comme le reste des candidats. D'ailleurs, cela inquiétait Silver, qui ne pouvait s'empêcher de penser à une potentielle disqualification à cause de son pouvoir. Elle tenta malgré tout de se rassurer en se disant qu'elle n'avait pas créé sa vague dans le but de nuire directement à ses concurrents mais dans l'optique de lui faciliter la vie pour cette partie de l'épreuve.
Enfin bref, étant donné que personne ne l'avait encore arrêtée, Silver se focalisa sur ce qui se trouvait devant elle et constata qu'elle réussissait également à rattraper des candidats qui avaient pris pas mal d'avance sur elle lors de la course à pieds. Chose qui n'avait pas été très difficile puisque la jeune fille avait tout fait pour ne pas se faire prendre par les agents du fisc et s'était ménagée dans le but de pouvoir faire apparaître sa vague.*
Code couleur #008080
Avatar de l’utilisateur
Silver
Lord du Flood
 
Messages: 439
Inscription: 22 Aoû 2016, 21:03
Nom du perso [Rp]: Silver
Phobie/ Pouvoir: Phobie des vagues / Créer des vagues

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Poivre » 17 Mar 2018, 14:06

*Encourage intérieurement Raoul qui ne s'appenait pas Raoul mais Ludaire et Nikko en chantant Sloubi dans sa tête*
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Klems » 17 Mar 2018, 19:18

*Bon la vieille dame était d'accord pour bouger.C'était déjà ça. Je levai la tête en me tenant le menton.*

- Et bien il faut aller dans cette direction.

*Puis je lui montre ladite direction avec mon doigt.*

- Mais le terrain n'est pas certain et je dois finir un truc ici avant de vous rejoindre. Soit vous y allez à pied, soit il vous faudrait un moyen de locomotion.

*J'espère juste qu'elle va pas mettre trop de temps à se décider... Même si elle a l'air gentille.*
Chadennet eo ma c'horf, met dizalc'h (eo) ma c'halon
Hag e ma huneioù e kuitan ma frizon
Àr zivaskell an erer eh an da gavouit ma zud
Disuj eo ma spered, me ne chomin ket mut

Mon corps est enchaîné, mais mon coeur est libre
Et dans mes rêves, je quitte ma prison
Sur les ailes de l'aigle, je vais retrouver les miens
Mon esprit est libre, moi, je ne resterai pas muet


Image


Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
<3
Vive les couteaux !
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Galinette Cendrée
Noix
Toi aussi tu voyages ?
Grand Voyageur
PPDA
Outillage
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Collation
1 étoile
Service civique
Patchwork
Toxique
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Klems
Clé des Flood
 
Messages: 1735
Inscription: 19 Juil 2011, 18:03
Phobie/ Pouvoir: cornes taureaux et plus grande force + Charge

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Ludaire » 21 Mar 2018, 21:54

*Un peu désorienté, titubant un peu, Ludaire ne se laisse toutefois pas abattre.

Son adversaire charge à nouveau. Pas de soucis. Ludaire jette son hachoir sur elle. Qu'elle se le prenne ou l'esquive l'importe peu. Ce qui l'importe, c'est l'effet qu'aura le coup de pied qu'elle recevra lorsqu'elle aura fait son choix. Coup de pied visant à la faire sortir des limites.
Autrement dit, jeter de hachoir, coup de pied en conséquence.*
Trophées
Vétéran
Naissance
Couronne
Grand Voyageur
Toxique
Oups !
1 étoile
Foutu livre !
C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Ludaire
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 659
Inscription: 20 Juil 2016, 15:38
Nom du perso [Rp]: Ludaire
Phobie/ Pouvoir: Phobie de l'horreur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron