Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le Royaume du Vide

Le Royaume du Vide

Zone des royaumes cauchemars

Re: Le Royaume du Vide

Message non lupar Nérarion » 28 Juil 2018, 10:31

Au vu de la situation qui empirait encore un peu plus, Néra décida de mettre à partie sa petite taille et son gros pouvoir (autant assumer maintenant).

Ça peut être rigolo, voyons ce que ça peut donner !
Mode Végéto Bonbon On !


Et notre téméraire compère, auréolé de son pouvoir, fonce droit vers les cétacés volants dans le but non feint de casser des nageoires-aillées, par ricochets. Et s'ils pouvaient retomber mollement sur leurs congénères du dessous au passage, ça ne serait que justice, parce qu'après tout, il n'avait pas demandé à avoir cette gueule là lui... Si seulement il pouvait mettre la main sur celui qui posait les doigts sur ce fichu clavier il se ferait une joie de lui refaire le portrait ! Ouais c'est clair, y a vraiment des baffes qui se perdent.
Image
Trophées :

A la une !
Destructeur


Agent du Chaos
Agent élémentaire
Chuitrod4rk
Et la lumière fut !
Ombre et lumière
SWAGG
We are Legend


<3
Bonne note
Ce rêve bleu
Chasseur chassé
Cigogne
De là haut, je vois ma maison
Duc Obscur
Engagé
Espoir et Amitié
Falcon Punch !
Fan
Force Rouge
Gériatrie
People
Sauveteur
Un petit navire
Vétéran
Vive les couteaux !
Welcooooooome
Winner !
Plus de 9000


Brûle mon cosmos !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Couronne
Crôôôa
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Inception
Miam !
Naissance
Oh la belle bleue !
Oups !
Outillage
PNJ
Pot-de-colle
PPDA
Rétrogaming
Toxique
Tu veux être mon ami ?
Force Bleue
KALINOU !
Patchwork
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Nérarion
Fondalol volant
Paie p'admin sans tête
Tête Humanoïde
 
Messages: 2781
Inscription: 21 Aoû 2008, 16:01
Nom du perso [Rp]: Néra
Phobie/ Pouvoir: Barophobie / Contrôleur de la gravité
Objet(s) magique(s): #
Classement [Rp]: 23 Ligue S

Re: Le Royaume du Vide

Message non lupar Père Castor » 04 Aoû 2018, 02:03

*Néra fonce donc vers les grosses baleines qui le chargeaient également. Ces dernières tenteront de le bouffer mais la tête volante esquivera sans difficulté les grosses bestioles et pourra donc s'amuser à tabasser sans vergogne les pauvres animaux sans défense gigantissime qui cherche simplement à se nourrir de type avec des avatars moches.

Avec la vitesse de vol, Néra accumule suffisamment d'énergie pour taper très fort et mettre à mal les créatures mais pas assez vite pour ne pas se faire rattraper par les soldats volants qui tentent de l'intercepter tandis qu'il met KO la première des grosses baleines... Et qui se met donc à tomber.

Néra ne le sait pas, mais en contrebas de la vallée, il y a un village de pêcheur qui sera détruite par cette baleine.

Mais rien n'arrête le Typhon humanoïde.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Vide

Message non lupar Nérarion » 04 Aoû 2018, 22:39

La première baleine tombe mais les soldats arrivent bientôt au contact du voyageur.
Contraint de prendre cette menace directe en compte, Néra calme un peu la cadence pour pouvoir viser avec plus de précision les 6 soldats venus lui faire rendre gorges ; si on en croyait le premier poste de Père Castor !

Bon... Bin on dirait qu'on est parti dans un bon thème sur cette nuit, on va pas s'arrêter là.
Mode Dabra On


Toujours mouvant et esquivant les dents et les nageoires des cétacés, Néra se mit à cracher des glaviots à la face des soldats à chaque fois qu'il est a porté de l'un d'eux.
Si sa salive chargée de pouvoir gravitationnelle atteignait sa cible, celle-ci allait devenir lourde, mais lourde... Tellement plus lourde ! (même plus que le rédacteur de ce poste quand il fait des jeux de mots mitraillette... voilà le niveau quoi) et il tomberaient comme des plombs.

Enfin, voilà le projet en tout cas.
Image
Trophées :

A la une !
Destructeur


Agent du Chaos
Agent élémentaire
Chuitrod4rk
Et la lumière fut !
Ombre et lumière
SWAGG
We are Legend


<3
Bonne note
Ce rêve bleu
Chasseur chassé
Cigogne
De là haut, je vois ma maison
Duc Obscur
Engagé
Espoir et Amitié
Falcon Punch !
Fan
Force Rouge
Gériatrie
People
Sauveteur
Un petit navire
Vétéran
Vive les couteaux !
Welcooooooome
Winner !
Plus de 9000


Brûle mon cosmos !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Couronne
Crôôôa
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Inception
Miam !
Naissance
Oh la belle bleue !
Oups !
Outillage
PNJ
Pot-de-colle
PPDA
Rétrogaming
Toxique
Tu veux être mon ami ?
Force Bleue
KALINOU !
Patchwork
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Nérarion
Fondalol volant
Paie p'admin sans tête
Tête Humanoïde
 
Messages: 2781
Inscription: 21 Aoû 2008, 16:01
Nom du perso [Rp]: Néra
Phobie/ Pouvoir: Barophobie / Contrôleur de la gravité
Objet(s) magique(s): #
Classement [Rp]: 23 Ligue S

Re: Le Royaume du Vide

Message non lupar Père Castor » 09 Aoû 2018, 21:51

*Le Voyageur continue d'utiliser son pouvoir sans vergogne pour se sortir vivant de cette altercation avec globalement la faune et la flore du Royaume du vide. Le voyageur décide alors d'utiliser sa salive en tant que vecteur de son pouvoir. Le gaillard a de l'idée. Les deux premiers soldats se font ainsi toucher et tombent alors vers une mort certaine. Le second soldat s'écrasera donc sur le sol juste devant son enfant qu'il avait emmené à l'école dans le cadre de la journée "va arrêter les méchants avec papa". Le second soldat s'écrasera dans une crevasse dans la plus grande indifférence, le pauvre venait de perdre sa femme qui l'avait plaqué pour un mec plus jeune et il ne lui restait plus que son jeune fils, qui de toute façon, était mort dans le message précédent puisqu'il était dans le village de pêcheur.

Les autres soldats esquivent alors plutôt bien les autres crachats de Voyageurs et tentent alors de pourfendre la tête avec la lame de leurs épées. Les soldats du Royaume faisaient partis des soldats les plus entrainés de Dreamland mais ils n'étaient décidément pas de poids pour un Voyageur de l'acabit de Nérarion. Toutefois, les baleines non plus n'avaient pas dis leur dernier mot et l'une d'entre-elle tuera 2 soldats dans une attaque croisée tandis qu'une seconde sera touchée par la salive de Nérarion. Sentant l'effet de la salive, le pauvre animal tentera de fuir mais finira également par s'écraser sur un orphelinat pour enfant malade. La chute de l'animal tuera 38 enfants, 12 encadrants, 2 médecins, ainsi que Fluffy et Pouf, les deux poissons rouges que les enfants avaient attrapés lors d'une sortie à la mer sucré pour amener un peu de joie dans leur vie morne de petits abandonnés dans une société qui les rejette. La baleine, échouée au sol, pourra alors agoniser longuement de ses blessures et devraient mourir après de longues heures d'agonie où la respiration sera rendue douloureuse et difficiles à cause des nombreuses blessures et contusions. La dernière des baleines vaincue ira s'écraser contre un barrage qui inondera toute la vallée, détruisant ainsi toutes les récoltes de la région, offrant ainsi une future et grande période de famine pour les survivants éventuels au passage de Nérarion.

Et ce monstre qui ne se doute de rien et qui continue de sourire à la vie !

Bref, Nérarion finira son combat victorieux, satisfait de sa puissance et de la relative facilité avec laquelle il s'est défait de ses adversaires. En prenant la fuite ainsi que de la hauteur, les poursuivants se font de plus en plus rare et le Voyageur ne devrait pas tarder à être de nouveau tranquille. Libre de partir en quête du corbeau, véritable objectif de sa nuit.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Vide

Message non lupar Nérarion » 17 Aoû 2018, 12:47

La bataille semblait enfin avoir prit fin et voilà Néra, la tête dans les nuages à arpenter le royaume à la recherche de Dolche. Il était loin de se douer des dégâts causés et c'était tout aussi bien. il n'en aurait probablement plus fermé l’œil de ses nuits.
Le Corbeau était difficilement trouvable il semblerait... Peut-être qu'il s'était-il endormi avant lui... Ca, ça serait balo quand même.
Image
Trophées :

A la une !
Destructeur


Agent du Chaos
Agent élémentaire
Chuitrod4rk
Et la lumière fut !
Ombre et lumière
SWAGG
We are Legend


<3
Bonne note
Ce rêve bleu
Chasseur chassé
Cigogne
De là haut, je vois ma maison
Duc Obscur
Engagé
Espoir et Amitié
Falcon Punch !
Fan
Force Rouge
Gériatrie
People
Sauveteur
Un petit navire
Vétéran
Vive les couteaux !
Welcooooooome
Winner !
Plus de 9000


Brûle mon cosmos !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Couronne
Crôôôa
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Inception
Miam !
Naissance
Oh la belle bleue !
Oups !
Outillage
PNJ
Pot-de-colle
PPDA
Rétrogaming
Toxique
Tu veux être mon ami ?
Force Bleue
KALINOU !
Patchwork
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Nérarion
Fondalol volant
Paie p'admin sans tête
Tête Humanoïde
 
Messages: 2781
Inscription: 21 Aoû 2008, 16:01
Nom du perso [Rp]: Néra
Phobie/ Pouvoir: Barophobie / Contrôleur de la gravité
Objet(s) magique(s): #
Classement [Rp]: 23 Ligue S

Re: Le Royaume du Vide

Message non lupar Père Castor » 18 Aoû 2018, 15:22

*Quand soudain... Néra semble apercevoir le Corbeau de loin sur le pic d'une montagne. Ce dernier ne l'a pas encore remarqué. Puis ce dernier tourne la tête vers Néra.

Nérarion sent alors une aura meurtrière autour du Voyageur spécifiquement dirigée vers lui. Ce dernier étend ses ailes et ne va pas tarder à charger la gueule de la tête volante.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Vide

Message non lupar Nérarion » 19 Aoû 2018, 17:45

Heu.... Heuuuu..... Heuuuuuuuuu !

/ Mais c'est quoi ce délire bordel !? /

Dolche ! C'est moi Néra, tu me reconnais bon sang !!


Néra était en panique, c'était quand même le numéro un des voyageurs de Dreamland qui allait lui foncer dessus ! Et voilà l'aura meurtrière... Plus rien à voir avec les baleines et les gardes d'un peu plus tôt !
S'il pouvait, il se ferait dessus. Ah... Si seulement il pouvait... Bah il en serait pas là !
Image
Trophées :

A la une !
Destructeur


Agent du Chaos
Agent élémentaire
Chuitrod4rk
Et la lumière fut !
Ombre et lumière
SWAGG
We are Legend


<3
Bonne note
Ce rêve bleu
Chasseur chassé
Cigogne
De là haut, je vois ma maison
Duc Obscur
Engagé
Espoir et Amitié
Falcon Punch !
Fan
Force Rouge
Gériatrie
People
Sauveteur
Un petit navire
Vétéran
Vive les couteaux !
Welcooooooome
Winner !
Plus de 9000


Brûle mon cosmos !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Couronne
Crôôôa
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Inception
Miam !
Naissance
Oh la belle bleue !
Oups !
Outillage
PNJ
Pot-de-colle
PPDA
Rétrogaming
Toxique
Tu veux être mon ami ?
Force Bleue
KALINOU !
Patchwork
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Nérarion
Fondalol volant
Paie p'admin sans tête
Tête Humanoïde
 
Messages: 2781
Inscription: 21 Aoû 2008, 16:01
Nom du perso [Rp]: Néra
Phobie/ Pouvoir: Barophobie / Contrôleur de la gravité
Objet(s) magique(s): #
Classement [Rp]: 23 Ligue S

Re: Le Royaume du Vide

Message non lupar Dolche » 22 Aoû 2018, 17:18

*Dolche ne semble pas entendre Nérarion, il arrive au contact du Voyageur et lui lache une grosse boite dans la tronche projetant Nérarion vers le sol.*
Avatar de l’utilisateur
Dolche
Le Corbeau
N°1 des Voyageurs
 
Messages: 57
Inscription: 16 Nov 2010, 13:07

Re: Le Royaume du Vide

Message non lupar Nérarion » 24 Aoû 2018, 11:52

Voilà la mandale. Néra est projeté a toute vitesse vers les profondeurs du royaume.
Sonné, il reprit ses esprits rapidement et freina sa chute grâce à sa gravité avant de se propulser en sens inverse et foncer à son tour vers son assaillant, bien décidé à lui mettre le coup de boule de sa vie !

T'es un grand malade ! Réveille-toi bon sang on est du même côté ! YAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!

Impacte ?
Image
Trophées :

A la une !
Destructeur


Agent du Chaos
Agent élémentaire
Chuitrod4rk
Et la lumière fut !
Ombre et lumière
SWAGG
We are Legend


<3
Bonne note
Ce rêve bleu
Chasseur chassé
Cigogne
De là haut, je vois ma maison
Duc Obscur
Engagé
Espoir et Amitié
Falcon Punch !
Fan
Force Rouge
Gériatrie
People
Sauveteur
Un petit navire
Vétéran
Vive les couteaux !
Welcooooooome
Winner !
Plus de 9000


Brûle mon cosmos !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Couronne
Crôôôa
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Inception
Miam !
Naissance
Oh la belle bleue !
Oups !
Outillage
PNJ
Pot-de-colle
PPDA
Rétrogaming
Toxique
Tu veux être mon ami ?
Force Bleue
KALINOU !
Patchwork
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Nérarion
Fondalol volant
Paie p'admin sans tête
Tête Humanoïde
 
Messages: 2781
Inscription: 21 Aoû 2008, 16:01
Nom du perso [Rp]: Néra
Phobie/ Pouvoir: Barophobie / Contrôleur de la gravité
Objet(s) magique(s): #
Classement [Rp]: 23 Ligue S

Re: Le Royaume du Vide

Message non lupar Dolche » 27 Aoû 2018, 17:40

*Nérarion est sonné par le coup du corbeau mais pas encore tout à fait KO. Le Voyageur freine sa chute avec son pouvoir avant de lui aussi foncer à toute vitesse vers son nouvel adversaire. Nérarion se voit alors foncer vers un corbeau noir gigantesque qui semble dévorer le ciel lui-même.

A ce moment, le Voyageur se dit qu'il a peut-être fait une connerie.

Nérarion s'engouffre alors dans le plumage du l'animal jusqu'à le traverser à toute vitesse sans avoir réellement rencontré quoique ce soit.

Enfin jusqu'à ce qu'une main vienne saisir ses cheveux pour le relancer au loin vers le sol. Fort heureusement que le combat était à haute altitude, bien que celle-ci diminue grandement au fil des échanges.*
Avatar de l’utilisateur
Dolche
Le Corbeau
N°1 des Voyageurs
 
Messages: 57
Inscription: 16 Nov 2010, 13:07

Re: Le Royaume du Vide

Message non lupar Nérarion » 15 Sep 2018, 15:07

/ C'est quoi ce truc bon sang !?
Freine, freine, freine ! /


Bah non, pas le temps dommage !
Néra ferme les yeux et prie pour que ça passe vite ! Et... ... Pas de véritable impact. Quand il les réouvre il n'y a rien devant lui.

Je l'ai... Traversé ? ... Mais c'est dégueulasse !

Il allait se retourner pour voir Dolche et essayer de comprendre ce qu'il venait de vivre quand la poigne de celui-ci vint se refermer sur ses cheveux. Et ni une ni deux, le voilà propulsé vers le vide à toute berzingue.

Il utilise une nouvelle fois sa gravité pour freiner sa chute, se stabilise et lève ses yeux vers le Corbeau pour se préparer à un éventuel nouveau coup. Voilà un dôme de gravité dense qui venait d'apparaître autour de lui et deux petites boules de gravité qui venait de s'en détacher.
Il essayait de commencer à placer ses billes... Mais face à un adversaire pareil c'était peine perdue. M'enfn bon, au moins il ne sera pas dit qu'il est mort sans combattre.

Un second dôme vint se superposer au premier et deux nouvelles petites boules de gravité s'ajoutèrent aux deux précédentes dans l'espace environnant, virevoltant autour du voyageur.
Image
Trophées :

A la une !
Destructeur


Agent du Chaos
Agent élémentaire
Chuitrod4rk
Et la lumière fut !
Ombre et lumière
SWAGG
We are Legend


<3
Bonne note
Ce rêve bleu
Chasseur chassé
Cigogne
De là haut, je vois ma maison
Duc Obscur
Engagé
Espoir et Amitié
Falcon Punch !
Fan
Force Rouge
Gériatrie
People
Sauveteur
Un petit navire
Vétéran
Vive les couteaux !
Welcooooooome
Winner !
Plus de 9000


Brûle mon cosmos !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Couronne
Crôôôa
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Inception
Miam !
Naissance
Oh la belle bleue !
Oups !
Outillage
PNJ
Pot-de-colle
PPDA
Rétrogaming
Toxique
Tu veux être mon ami ?
Force Bleue
KALINOU !
Patchwork
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Nérarion
Fondalol volant
Paie p'admin sans tête
Tête Humanoïde
 
Messages: 2781
Inscription: 21 Aoû 2008, 16:01
Nom du perso [Rp]: Néra
Phobie/ Pouvoir: Barophobie / Contrôleur de la gravité
Objet(s) magique(s): #
Classement [Rp]: 23 Ligue S

Re: Le Royaume du Vide

Message non lupar Père Castor » 19 Sep 2018, 02:48

*Quand Nérarion stabilise sa chute et prépare sa défense, il réalise que le Corbeau n'était déjà plus au dessus de lui. Il détecte un mouvement dans le coin de son champ de vision mais le Voyageur était déjà de l'autre côté. La rapidité de cet homme était suréaliste et il était évident que les multiples stratégies défensives mises en place ne feraient pas long feu.

C'est à ce moment-là que le Voyatête remarque une petite bille noire qui fonce à toute allure sur lui en négligeant copieusement les différentes couches de gravité successive.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Vide

Message non lupar Nérarion » 05 Déc 2018, 16:29

Le corbeau était si rapide qu'il donnait l'impression de se téléporter... C'était la merde, il était déjà sur le côté du contrôleur. C'était impressionnant.
Le seul moyen de faire face était de se battre vraiment sans retenir ses coups, et ça, ça ne l'enchantait pas du tout. Mais il savait qu'il pouvait se le permettre sans grand risque de blesser pour autant le premier des voyageurs. Puis il allait bien finir par lui faire entendre raison !

Il allait augmenter encore la densité de sa gravité pour palier la vitesse et la puissance des coups, quand une bille noire vint briser sa défense. Il eut juste le temps de lancer sa tête en arrière pour esquiver in extrémistes le projectil. S'il n'avait pas mis ses boucliers de gravité il ne l'aurait probablement même pas senti arriver...

Bon sang... c'est quoi maintenant ?
Qu... quoi !! Non mais non, là ça devient abusé, bordel !


Il venait de voir d'où provenait l'attaque et il en pleurait à l'intérieur du dedans de lui-même.

C'est clairement le PIRE moment...

Aux grands maux les grands remèdes, il condensa sa gravité à l'extrême. Par ce biais, il n'esperait pas vraiment bloquer les attaques même si ça serait chouette, mais plutot se servir de sa gravité comme d'une couche d'épiderme pour ressentir l'attaque avant que celle-ci ne le touche et pouvoir l'esquiver... ca c'était la théorie parce que bon, on va pas se mentir : l'issue de cette rencontre était mal engagée quand même.
Pour se donner un peu plus de chances, les quatre boules de gravité se transformèrent en bracelets tournoyant, ayant pour objectifs de concentrer et condenser l'air environnant, le rendant moins porteur pour ses adverses. Et ces dit bracelets allaient pouvoir envoyer sous forme de rayons, l'énergie ainsi convertie. C'était dangereux, mais la situation imposait le développement d'une nouvelle forme à son pouvoir.
Le chargement etait incroyablement rapide, pas le temps de plus reflechir ! De toute façon Dolche serait probablement capable d'encaisser ses attaques, si toutefois le corbeau ne le mettait pas KO en une attaque venue de nulle part avant !

Les premiers rayons étaient déjà tirés ! L'un vers chacun de ses adversaires. Cette première salve allait lui donner des informations cruciales et un retour direct sur la tournure qu'allait prendre la suite du combat.
Les deux autres bracelets étaient sur le qui-vive pour relâcher leur charge respective.
L'appréhension du voyageur était palpable.
Image
Trophées :

A la une !
Destructeur


Agent du Chaos
Agent élémentaire
Chuitrod4rk
Et la lumière fut !
Ombre et lumière
SWAGG
We are Legend


<3
Bonne note
Ce rêve bleu
Chasseur chassé
Cigogne
De là haut, je vois ma maison
Duc Obscur
Engagé
Espoir et Amitié
Falcon Punch !
Fan
Force Rouge
Gériatrie
People
Sauveteur
Un petit navire
Vétéran
Vive les couteaux !
Welcooooooome
Winner !
Plus de 9000


Brûle mon cosmos !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Couronne
Crôôôa
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Inception
Miam !
Naissance
Oh la belle bleue !
Oups !
Outillage
PNJ
Pot-de-colle
PPDA
Rétrogaming
Toxique
Tu veux être mon ami ?
Force Bleue
KALINOU !
Patchwork
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Nérarion
Fondalol volant
Paie p'admin sans tête
Tête Humanoïde
 
Messages: 2781
Inscription: 21 Aoû 2008, 16:01
Nom du perso [Rp]: Néra
Phobie/ Pouvoir: Barophobie / Contrôleur de la gravité
Objet(s) magique(s): #
Classement [Rp]: 23 Ligue S

Re: Le Royaume du Vide

Message non lupar Père Castor » 09 Déc 2018, 04:33

*Au grand mot, les grands remèdes. Nérarion concentre très rapidement plusieurs attaques et renforcent au maximum sa défense tout en handicapant ses adversaires. Nérarion était sacrément couteau suisse pour le coup mais est-ce que cela suffira au vu des adversaires qui lui faisaient face ?

Quand Nérarion vit ses adversaires venaient d'esquiver ses premières attaques et que chacun d'entre-eux répliquaient avec leurs armes, il semblerait que là tout de suite, ce ne soit pas suffisant. Toutefois, Nérarion remarque tout de même les gestes du corbeau plus lents et facile à décrypter. Le premier des Voyageurs devait déployer beaucoup plus d'énergie pour se déplacer et ça c'était chouette, Nérarion aurait presque pu lui tenir tête si lui-même n'avait pas à gérer ouatte mille autres trucs.

Comme le second loustique qui venait de ramener son derche et d'envoyer 3 nouvelles billes noires qui semblaient se foutre totalement de la gravité du Typhon humanoïde. Dolche, lui, enverra plusieurs plumes qui de par leur nature, parvenaient à foncer vers le Voyageur de la gravité.

En clair, Nérarion était pris entre des tirs croisés et l'esquive serait compliqué d'autant que le Voyageur poussait son pouvoir à son paroxysme. Il était rare que le Voyageur ait à déployer autant de pouvoir dans un combat. En général, il fait juste tout péter et ça va bien.

En tout cas, une chose était sûre. Ses adversaires frappaient pour tuer et c'était miraculeux que Nérarion soit toujours en vie. Sa malchance semblait avoir atteint un record inégalé ... Quelle chance !*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Vide

Message non lupar Nérarion » 12 Déc 2018, 02:20

A bout de souffle, la mâchoire serrée, Néra voit ses attaques disparaître dans le vide... Y porte bien son nom ce Royaume.
Contre-attaqué aussi sec par ses adversaires, le contrôleur ne sait plus quoi faire. Il est complètement acculé, pris entre deux feux et bientôt à bout de force. Sa gravité ne lui sert qu'à se maintenir en l'air tandis que les attaques adverses traverses ses défenses comme Escalibeurre une bonne grosse roche... Il lui restait cependant une dernière échappatoire : Le sol était encore loin et même si sa gravité était puissante, la gravité naturelle était toujours là, même s'il l'oubliait souvent. Et peut-être allait-t-elle lui offrir un nouveau sursis :
L'air environnant avait été absorbé par les deux bracelets encore chargés et il se remettait à l'être par les deux autres qui avaient déjà tiré ; la portance était à présent extrêmement faible dans un rayon de quelques mètres autour de lui (Tandis que là où avaient été tiré ses rayons, l'air s'étaient surchargé de gravité au fil de la dissolution du rayon. Ou en tout cas, c'est ce qu'il supposait à la vue des mouvement ralentis du Corbeau).
Aussi le contrôleur désactiva la gravité qui le maintenait en l'air pour tomber comme une masse molle pendant quelques mètres. Il la réactiverait aussitôt la salve ennemie passée.

Il espérait réussir à esquiver ainsi les attaques, mais il se savait pris en tenaille par deux des plus grosses forces de Dreamland. Donc même si l'esquive avait trouvé un nouveau disciple, elle ne le garderait pas très longtemps. Surtout que même en partant de l'hypothèse que cette fois encore ça fonctionnerait, comment allait-il pouvoir se sortir de la prochaine vague qui devait déjà se préparer ? ... Huuuum... Bon allez ! Là, tout de suite, c'était dans une petite éternité ! Après tout, il verrais bien ; la seconde d'après arriverait bien assez tôt ! ... Quelqu'un a dit trop tôt ?
Image
Trophées :

A la une !
Destructeur


Agent du Chaos
Agent élémentaire
Chuitrod4rk
Et la lumière fut !
Ombre et lumière
SWAGG
We are Legend


<3
Bonne note
Ce rêve bleu
Chasseur chassé
Cigogne
De là haut, je vois ma maison
Duc Obscur
Engagé
Espoir et Amitié
Falcon Punch !
Fan
Force Rouge
Gériatrie
People
Sauveteur
Un petit navire
Vétéran
Vive les couteaux !
Welcooooooome
Winner !
Plus de 9000


Brûle mon cosmos !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Couronne
Crôôôa
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Inception
Miam !
Naissance
Oh la belle bleue !
Oups !
Outillage
PNJ
Pot-de-colle
PPDA
Rétrogaming
Toxique
Tu veux être mon ami ?
Force Bleue
KALINOU !
Patchwork
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Nérarion
Fondalol volant
Paie p'admin sans tête
Tête Humanoïde
 
Messages: 2781
Inscription: 21 Aoû 2008, 16:01
Nom du perso [Rp]: Néra
Phobie/ Pouvoir: Barophobie / Contrôleur de la gravité
Objet(s) magique(s): #
Classement [Rp]: 23 Ligue S

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron