Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8] Ruine de la base A-32

[E8] Ruine de la base A-32

C'est LA zone des voyageurs

Re: [M] Base A-32 de l'armée des Météors

Message non lupar Père Castor » 11 Sep 2018, 22:19

*Alors le Météor t'as vu, il a un casque avec option filtrante d'odeur qui pue et de poussière. C'est toujours pratique. Niveau distance, suffisamment loin pour que tu puisses attaquer à distance sans prendre d'attaque d'opportunité.

Du coup Nightcat fait son classique colle+kunai.

Mais voilà que, ô surprise, le vilain réplique avec des projectiles lancés par ses poignets. Une sorte de gerbasse blanche spermoforme se retrouvant rapidement être de la toile.

Diable ! Un confrère !

Le bougre avait intercepté la colle et les kunai de Nightcat sans pour autant attaquer de son côté.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [M] Base A-32 de l'armée des Météors

Message non lupar Nightcat » 11 Sep 2018, 22:58

...
....
...
Attends attends, ils ont des casques conçus pour les trucs qui puent ?
Genre, sérieusement ?
Sans déconner ?

Non mais c'est quoi l'histoire derrière cette option ?
Racontez moi, je veux savoir.
Moufette man était coutumier de lâché de lest, c'est ça ?
Vous n'avez pas un mais plusieurs gars avec des pouvoirs qui puent dans votre armée?
Est-ce que j'avais prédit juste sur le futur combat avec l'homme moisi ?!?

Répondez, les arachnomorphes veulent savoir !

Bon, il y a donc une bonne distance entre Nightcat et le Météor qui de part ses techniques, se révèle être un confrère. A priori un copiste vu l'absence visible de morphose (pour le moment), peut-être même juste un tisseur spiderman à la Roxis.

...
....
Roh putain, Roxis, si c'est toi, tu vas prendre mon pied au cul modèle géant, t'inquiètes que tu vas plus pouvoir t’asseoir pendant deux semaines jusque dans le monde réel. Météor et puis quoi encore ?


A ce stade, il est heureux que la voyageuse aie débloqué depuis les Guêpes le up "huileuse" pour justement éviter de se faire engluer. Voici un up qui devrait enfin démontrer toute son utilité ce soir.
Dans la limite de la puissance de pyjama boy. Evidemment.
Je connais mon MJ il adore rendre mes capacités inefficaces.
Du coup je suis obligée d'en inventer d'autres et de lui pondre un pavé de up long comme mon bras tous les trois mois.
Ça aussi il adore. Uhuhuh.

Mais revenons à notre rencontre : Spiderman contre Spiderwoman.

Dis moi Spidy, tu es au courant qu'en principe chez les araignées, la femelle bouffe le mâle ? Qui des voyageurs arachnéen ?
Enfin je dis ça, mais je note que le meujeu ne m'a pas précisé l'existence ou non d'un double détail visuel au niveau du torse ... Et non, même si c'est combi moulante, je ne regarderai pas plus bas pour chercher un autre détail bossu. C'est mort.

Bon, pour que ça marche, faut pas que le Mâle s'appelle Arka. Effectivement. Mais t'as pas l'air d'être Arka. Je ne pense de toute façon pas qu'Arka rentre dans une combi moulante. C'est comme essayer de faire rentrer les dreads de Mark dans le casque des météors, tu vois, ça marche pas. Ou même faire rentrer Mark dans une combi de Météor tout court d'ailleurs.
...
...
Quand est-ce que tu me rends Mark ? Mon Side Kick Flamboyant me manque terriblement.

Pendant que la narration se lamente après juste trois post tel un caneton qui a perdu sa mère, Spidy n'attaque pas. Peut-être est-ce qu'il n'a pas encore bien déterminé le pouvoir de Nightcat, mais bon j'en doute...
Je veux dire, si moi je peux hésiter sur morphie et copie le concernant, lui, il a pas trop l'embarras du choix...

Image

Agrougrou !


Ça, ou il a beaucoup de mal à encaisser l'abomination visuelle qu'est Nightcat sous morphose et il a besoin d'un temps d'adaptation.
Ce qui se comprend.

Du coup... Gerbes de bombe d'acide enrobée de colle dans ta gueule version full mitraillette ?
Pour voir si tu pares ?
Allez ?
Parce que la toile, c'est moyen résistant à l'acide. Sauf la mienne et encore ,à ma connaissance, seulement à mon propre acide (sinon c'est con charlie) alors en fonction, il est possible que sur le nombre, ça passe à travers à un moment quoi.

Es-tu plus rapide que moi ?
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: [M] Base A-32 de l'armée des Météors

Message non lupar Père Castor » 14 Sep 2018, 20:19

*Nightcat se morphe et décide donc de canarder le pauvre Voyageur face à elle (C'est bel et bien un homme). Si le gaillard n'avait pas attaqué, c'était d'avantage car il n'avait pas vraiment eu le temps. Nightcat enchaine les attaques à un rythme poussant son adversaire à une attitude principalement défensive.

Le Voyageur décide alors d'aller à l'esquive. Le coup des toiles, c'est sympa 5 minutes mais c'est effectivement assez moyen pour parer les projectiles lancés à une telle fréquence. Le gaillard est agile et bondit de partout dans le couloir, ayant même des moments où il reste attaché au plafond. Le Voyageur était certes rapide mais peut-être pas autant que Nightcat. Pourtant, il semblait ... On va dire "sentir" d'où viendraient les attaques.

Ahem.

Pourtant, Nightcat verra 3 projectiles qui toucheront le Voyageur et le cloueront au plafond. Par réflexe, le Voyageur tirera de la toile vers la Voyageuse que cette dernière esquivera sans difficulté.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [M] Base A-32 de l'armée des Météors

Message non lupar Nightcat » 14 Sep 2018, 23:36

Merci MJ pour la précision. C est un meteor mais c'est surtout bel et bien un homme.

Bon eh bien :
Toile : check.
Picot/adhérence : check
Reflexe et sens du danger arachnéen : check

J'ai l'impression de relire mes mp de up.
Cest rigolo.

On part donc bien sur un copiste.
Et un peu sur un combat d'autiste aussi. Le gars est quand même allé se coller au plafond. C'est pas rien.
On dirait un combat contre moi même.
C'est pas un compliment. Ni pour lui ni pour moi.

Du coup....cette fois il est collé tout court (au plafond) Il ne peut pas esquiver en théorie vu que la mobilité, ça doit plus être trop ça. #PostIt
Sauf up huileux pour se décoller bien sur. Un copiste pourrait l'avoir je suppose. Mais je vais pas lui laisser le temps de tester : je poursuis le mitraillage acide en y calant des kunai au milieu.

Si ça dure trop, j'irai moi meme au plafond pour poignarder le coco. Desolé cher confrère, mais la dame a dit qu'il fallait pas dz survivant sinon je t assure que je t'aurais laissé en vie. Et j'ai des potes à retrouver. Je suis un peu pressée du coup.

Si tout se passe bien et que Dreamland compte un arachnéen de moins , nightcat reprendra sa route, non sans avoir piqué le casque du monsieur
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: [M] Base A-32 de l'armée des Météors

Message non lupar Père Castor » 19 Sep 2018, 03:17

*Voyant son adversaire collé au plafond et voulant forcer sur sa victoire qui arrivait, Nightcat mitraille et néglige la toile envoyée par son adversaire et qu'elle avait esquivé.

Mais l'avait-elle vraiment esquivé ?

Le type tire sur son fil et Nightcat verra derrière-elle arriver un gros bloc de pierre qu'elle ne pourra esquiver. Sonnée par le gros bloc de pierre qu'elle s'est pris dans la tronche, La Voyageuse ne pourra achever son adversaire qui profitera de ce répit pour se libérer du plafond en ... Tirant simplement. Ah oui, il était bien collé mais le mec arrache le béton armé à la force de ses bras et ses jambes en retombant sur Nightcat avec option béton sur la tronche de Nightcat.

Seul point positif du mitraillage de Nightcat, elle avait réussi à planter un kunai sur un bras du mec.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [M] Base A-32 de l'armée des Météors

Message non lupar Nightcat » 19 Sep 2018, 12:45

On va être honnête, je suis quelque peu paumée sur la situation des protagonistes à l'issue du post ci-dessus, mais je vais tenter quand même de faire un truc cohérent.

Ainsi, super coptère et son plan bien pensé parviennent à prendre de vitesse les réflexes et le sens du danger de Nightcat qui se mange donc un bout de plafond. C'était le destin, on ne pouvait y échapper. Au moins cette fois, j'ai pas été enterrée.

Il est désormais admis que j'ai un problème avec les plafonds.
Ou que les plafonds ont un problème avec moi.
C'est pareil

Au moins, nous aurons appris que Spiderman, s'il ne possède pas le up huileux, dispose d'une force herculéenne capable d'arracher le béton. Mais pas la colle. Non, ça non. Ça marche juste le béton. La colle, ça va, elle reste bien en place : le gars peut donc se garder son bout de plafond scotsché dans le dos.

Paye ta colle de compèt' quand même.
Si ma carrière d'épéiste marche pas, je sais dans quoi me reconvertir.

Je me permets au passage de rappeler à Mon MJ que ma colle comprend une toxine engourdissante. Au cas où.
Certes je me doute très fort que s'ils ont un casque anti fouette, ils doivent avoir de supers combis résistantes (à défaut d'être discrètes), mais comme la toxine était passée à travers les manchettes de Mark, je me dis que peut-êêêêêêêtre, y a moyen deeeeee ... hein dis? alleeeez. Non ?

Bref, en attendant, après discussion MJistique, il apparait que L'homme mi araignée mi Béton me choit un peu sur le coin du museau - museau qui trouve qu'il a pris assez de caillasse dans la gueule pour la nuit entre le plat de l'atterrissage et les effondrement de plafond - mais qu'il ne m'a pas encore atterri dessus.
J'ai donc droit à une action.
Je suis joie.

L'idée sera donc d'user des multi pattes pour sortir fissa de la zone d'impact en relachant les poils urticants.

Oui, je sais il a le casque. Certes.
Mais les poils urticants, ça touchent pas que le pif ou les yeux : ça s'infiltrent dans les blessures pour faire douiller encore plus. Le porteur de Fatal en sait quelque chose.
Et mon météor a désormais un trou dans le bras (et un peu dans la combi), soit de la chair saignante accessible en libre service.
Donc : poils urticants.
C'est cadeau, c'est gratuit, ça fait toujours plaisir.

Dès que possible (entendre dès que je suis debout et en état, ça dépend comment je suis sonnée +en fonction de réaction de Spidy) je retourne bourriner avec lesdites multipattes en mode déluge.

Oui je sais, il va parer avec son béton, mais s'il peut l'arracher , est-ce que moi je peux pas le péter à coup de poings doublés de carapace ? Après tout, le MJ a bien sous-entendu que j'aurais pu potentiellement péter le mur du météor d'avant, alors le débat est ouvert.
Au mieux, je passe à travers et je finis par le taper, au pire il subit indirectement l'impact.
Je vais d'ailleurs taper particulièrement fort sur la parade du bras qui s'est pris le kunaï. Il doit être moins résistant avec sa blessure ( et je parle même pas avec l'éventuelle réussite/ effet des poils)
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: [M] Base A-32 de l'armée des Météors

Message non lupar Père Castor » 29 Sep 2018, 20:16

*Nightcat parviendra à esquiver l'attaque aérienne tout en relachant ses poils urticants à la tronche de son ennemi. Le choc avec le sol pète les bouts de béton qui emprisonnait ses pieds. Sitôt Nightcat relevée, cette dernière repartira à l'assaut mais son ennemi venait déjà de bondir vers l'arrière en attrapant différents gros blocs de béton avec sa toile qu'il enverra dans la tronche de Nightcat. La Voyageuse n'aura effectivement aucun problème à parer les gros blocs qu'elle se prend dans la tronche, voire même à les péter même si ça picote un peu.

Une fois le champ dégagé, son signal d'alerte arachnéen la chatouille, le gaillard vient de lui renvoyer les dagues à la tronche et il court pas loin derrière.

Il était agaçant ce petit à pas tenir en place et à avoir un sens du danger lui permettant de mieux esquiver les attaques de Nightcat.

Pour le moment pas d'effet de toxine repérée dans son attitude. Quant à la toxine, si ça fait mal, il a l'air de bien le gérer... Ou alors il serre les dents. Faut dire que c'est pas très pro de chouiner en plein combat.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [M] Base A-32 de l'armée des Météors

Message non lupar Nightcat » 29 Sep 2018, 23:46

Je crois que le MJ essaye de me faire ressentir ce que mes adversaires doivent ressentir en me combattant.
C'est complètement mes techniques de combat.
Et c'est très chiant.

Mais au moins, c'est sur que cette nuit est à placer sous le titre de "Nightcat, le best-of"
Ma vie de voyageuse (très) résumée en une nuit. Vous en rêviez, hein ?
...
Que celui qui a chuchoté "placard" se dénonce.

La bagarre fait rage donc, à grand coup de béton, de dagues, et de fuite, les deux adervsaires passant grosso modo leur temps à se jeter des trucs à la gueule et à esquiver les projectiles du voisin.

Bref : les dagues arrivent, suivies par le météor.
Alors puisqu'on fait dans la copie conforme, Nightcat va légèrement innover. L'habituel accroupissement-saut de crapaud araignée sauteuse évolue donc en "saut d'araignée sauteuse vers le mur pour esquiver les dagues puis rebond dudit mur sur la gueule du météor pour plus moins le prendre de côté", Le tout en déployant ses bras arachnéens pour agripper Spidy.

Je veux dire : j'ai quand même 6 bras de taille disproportionnée. A un moment gars, y en a bien un sur les six qui va te choper. T'as beau être rapide et savoir d'où vient le danger, cela ne suffit pas toujours pour esquiver.
J'en sais quelque chose, j'ai un de tes potes qui m'a pété trois bras et une jambe hier.
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: [M] Base A-32 de l'armée des Météors

Message non lupar Père Castor » 01 Oct 2018, 00:12

*Nightcat esquive les dagues et s'apprête à bondir sur le Voyageur, ce dernier lance deux toiles, la première vers le plafond pour le hisser afin de gagner en vitesse et esquiver Nightcat, la seconde vers les dagues pour les renvoyer dans la trajectoire de Nightcat histoire qu'elle se les prenne quand même. Ah bah oui tant qu'à faire.

Pour le moment, il faut croire qu'il arrive à gérer les 6 bras de Nightcat.

C'est un bon combat de merde ça encore.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [M] Base A-32 de l'armée des Météors

Message non lupar Nightcat » 01 Oct 2018, 13:55

Non mais tu sais, j'ai un carte d'abonnement à ce genre de truc.
Les combats d'autistes sponsorisés par handicap international, c'est un peu mon quotidien.
J'ai droit à un pin's, pour ça ?

Bref : l'homme esquive à nouveau avant de rabattre les lames sur Nightcat.
J'ai envie de dire que c'est une technique comme une autre, mais dont l'efficacité doit avoir ses limites dans la mesure où, à moins de pouvoir spécifique type marionnettiste, accrocher un fil d'araignée à un couteau n'en fait pas une arme télécommandée (ou alors je vois venir d'ici un up bien pété auto validé). Certes, ça permet de rediriger un peu/dévier un peu à la onagain/rapatrier/ faire tournoyer, mais pour ce qui est de la finesse et du détail...Pfou. Personnellement, je m'en sers surtout pour les récupérer.

Je rappelle quand même que je n'ai PAS balancé tous mes Kunaï sur le Monsieur. Je suis pas con au point de balancer toutes mes armes sur un mec, faut pas déconner, il m'en reste toujours au moins deux sur moi pour le corps à corps.

Ceci étant dit, la voyageuse va jeter un filet bien collant, avec fil pour le rapatrier, sur ses kunais pour les emprisonner et les récupérer avec le filet. Si certains passaient à travers, elle les parerait avec ses kunais restants et tenterait ensuite de les rechopper avec ses papattes.

Dans un second temps ( suivant réaction/action du Météor), la voyageuse repartira faire la Yamakazi sur les murs pour tenter de passer derrière le météor, afin que celui-ci se retrouve piégé entre elle et l'effondrement.
Si ça marche, elle repartira vers le météor, prête à esquiver/ parer. Le but est de le pousser jusqu'au fond du cul de sac pour parvenir tôt ou tard à le choper.
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: [M] Base A-32 de l'armée des Météors

Message non lupar Père Castor » 04 Oct 2018, 02:15

*Nightcat gère sans mal les kunai qui arrivaient sur sa tronche et effectivement, sans grand danger. Elle récupèrera sans problème ses armes. Son sens du danger la préviendra du nouveau gros bloc de plafond que le Voyageur venait de lui ramener vers la gueule toujours avec sa toile afin de pousser Nightcat à encaisser l'attaque et adopter une posture plus défensive.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [M] Base A-32 de l'armée des Météors

Message non lupar Nightcat » 04 Oct 2018, 20:22

Nightcat récupère donc ses kunais, ce qui l'arrange bien tant pour se battre que pour éviter d'avoir à expliquer un jour à Kite qu'elle a perdu ses affaires.

Elle s'apprête aussi à récupérer un nouveau bloc de béton gracieusement offert par Pedro, notre météor portugais qui ne se lasse pas de lui jeter de la maçonnerie à la gueule.
Faut croire que lui aussi a un problème avec les plafonds
C'est pas une raison pour l'évacuer sur moi.

Nightcat verra donc s'il est possible d'esquiver (en n'oubliant qu'un bloc de béton peut en cacher un autre) et de là :

soit, comme tenté dans le post précédent, elle a réussi à positionner tout le monde de manière à ce que Pedro soit coincé entre elle et l'éboulement. Dans ce cas elle avance dans sa direction rapidement, mais sans se presser, en déployant ses pattes pour l'empêcher de s'échapper

Soit la position est toujours la même ( elle coincée entre l'éboulement et le météor) auquel cas elle chargera et partira dans une optique de course poursuite jusqu'à rattraper sa cible.

A ce stade, au vu de la durée de ce combat d'autiste, je commence à croire que le temps que je finisse avec ce gars, Mark aurait eu celui de faire le tour du bâtiment en dézinguant tout sur son passage et de me rejoindre.
Aurait eu, parce qu'on va pas se mentir, avec les effluves que je dégage, peu de de chance que le gars ait envie de me retrouver, alors je parle même pas d'essayer de me rejoindre.
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: [M] Base A-32 de l'armée des Météors

Message non lupar Père Castor » 10 Oct 2018, 01:04

*Nightcat ne pourra esquiver et verra donc le gros bloc de béton lui arriver dans la margoulette. La Voyageuse encaissera le choc et le bloc de béton se pètera sur elle. Elle aura la vue momentanément coupée par cette attaque. De là, Nightcat était toujours coincé entre son ennemi et les gravats.

Au moment où Nightcat verra son adversaire, elle commencera à charger mais remarquera que le Voyageur a placé deux filets sur les murs du couloir, ancré derrière-elle.

Le Voyageur sautera et se hissera dessus à pleine vitesse, pieds en avant pour bien défoncer la Voyageuse.

Prise de court et bien dépourvue face à cet adversaire salement dégourdi malgré le peu de moyen à sa disposition, Nightcat aura une demi-seconde pour réagir face à ce qui semble être un coup de pied dévastateur.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [M] Base A-32 de l'armée des Météors

Message non lupar Nightcat » 10 Oct 2018, 14:00

Attention, ceci est une allocution d'un joueuse paumée
... J'ai pas compris le coup des toiles.

Genre les murs...sur les côtés je suppose vu que derrière moi c'est plutôt gravat, mais ancrés derrière moi ?
Hmmmmmouais je vois pas bien le truc, mais je suppose qu'il y a un piège qui a été posé.
Sauf qu'il se hisse et bondit dessus (c'est quoi comme forme un trampoline géant ? Un lance pierre ?)

Libre au MJ de développer ou de se lancer dans la joie du paint ( ou d'engager un roxis pour) parce que là je suis pas bien sure de ce qui se passe. Ce qui peut m'être très préjudiciable quand même.

Je vais partir sur le concept du lance pierre.
Toutefois, si ce n'est pas ça du tout -mais alors pas du tout- et que mes actions ne collent pas avec le bordel de toile de mon adversaire, je saurais gré au MJ d'oublier ce post et de me laisser retenter après une seconde explication.


EDIT ; je suis joie, j'ai compris !

Ceci était une allocution d'une joueuse paumée.
Merci de votre attention


Bref, après le béton qu'encaisse la voyageuse (merci la carapace) voici que le voyageur fait des... trucs avec des toiles dont j'ai un peu de de mal à saisir la nature exacte mais dont j'ai très bien saisi les conséquences : il lui charge la tronche à toute berzingue.
Néanmoins, le MJ daigne laisser à Nightcat une demi seconde pour une réaction éclair.
C'est fort aimable.

Et puis ça tombe bien, parce que c'est le premier vrai passage au corps au corps depuis le début de ce combat... Et ça ce pourrait bien devenir l'erreur fatale du Météor, chose qui m'arrangerait bien parce que ce combat n'avance tellement pas qu'à ce stade, je suis prête à accepter l'énième ridiculisation d'un sauvetage par épéiste qui passait dans le coin et mon incapacité à gagner pour avancer dans ma vie.
De toute façon, c'est pas comme si mon charisme n'était pas déjà inexistant (surtout avec l'option moufette / atterissage "gros plat") et que j'avais pas déjà failli crever sur échec cuisant la nuit dernière, alors boooooooooon, franchement, on est plus çà près.

Je suis le boulet des épéistes et j'assume. C'est ma vie, c'est mon destin. Au moins pour ce soir, parce qu'il serait vraiment temps que je m'achète des points de charisme.
Et j'ai le générique des cités d'or en tête maintenant
Je souffre.
Pas comme l'autre connard avec son trou dans le bras option poils urticants/colle/ les deux et qui s'en fout.
Je te hais. Toi et toute ta fratrie en collant.

Mark, s'il te plait, vient me chercher. Promis, j'arrêterai de parler de ta cécité pour au moins, pfou, le reste de la nuit.

Donc, réaction d'une demi seconde sur un mec qui arrive les pieds devant ?

Bah ça sera crachat réflexe d'un filet de pêche/toile bien baveux d'acide pour tenter d'emprisonner/stopper/ralentir notre adversaire et extension des bras droit devant, kunaïs pointés vers le météor, pour que le missile vienne se planter dessus tout seul.
Si ça rentre dans le temps imparti, je veux bien tendre aussi une paire de pattes vers le sol pour y avoir quatre pattes et donc un meilleur appui pour encaisser, parce que quelque chose me dit que ça va être rude
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: [M] Base A-32 de l'armée des Météors

Message non lupar Père Castor » 15 Oct 2018, 02:50

Image


*Nightcat crache donc un filet de toile réflexe qui ne parviendra pas à stopper la course à grande vitesse du Voyageur désormais quasi au contact de la Voyageuse qui plante deux paires de pattes dans le sol et qui tend deux paires armées pour infliger des dommages.

La Voyageuse parviendra à planter les cuisses et les flancs du Voyageur tandis qu'elle se prendra deux paires de pompes lancées à 80km/h dans la margoulette.

L'appui pourtant honorable de la Voyageuse ne suffira pas à l'empêcher de voler vers les gravats à l'arrière et de faire une rencontre entre sa tronche et les gravats.

L'armure de la Voyageuse ne l'empêchera pas d'être à deux doigts de sombrer dans l'inconscience, complètemnet sonnée par cette très puissante attaque. La Voyageuse était totallement vulnérable à son adversaire.

En temps normal, KO, fin de nuit genre Sheep tavu.

Mais là non.

Parce que le mec s'était fait salement planté dans le dos et qu'il avait, du coup, foiré sa réception. Le mec était étendu sur le dos en tapant du poing sur le sol et lançant des jurons entre ses dents.

Ainsi, les deux Voyageurs à moitié KO pourront profiter d'un léger répit.

Combat ridicule ? On est à deux doigts de se rouler par terre pour s'achever là...

Patience, prochain post.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 14 invités

cron