Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Archipel Rhumanie

Archipel Rhumanie

C'est LA zone des voyageurs

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Houka » 21 Sep 2018, 19:49

Bon, ben, RIP. Elle se résoud au fait de mourir noyée dans de l'eau salée tout en se préparant a l'horreur que cela doit être. Ils ont touché le fond. Littéralement. Elle ferme les yeux, versant des larmes (un peu plus) invisibles quand elle sent un choc. Elle sent ensuite de l'air et ne comprend pas bien comment, même si avant l'air il y a quelques chocs supplémentaires. Elle ouvre les yeux et regarde vers le haut, voyant le ciel en partie caché par Raiden elle regarde vers le bas. Ils sont dans les airs.

Ils sont dans les airs... Dans les airs... Airs... Elle se met a paniquer de nouveau maintenant que sa vie est sauve et s'agite par instinct.

- DESCEND DESCEND DESCEND DESCEND !!!

Les larmes qui s'étaient arrêtées recommencent.
Image

Mes nuits :


Trophée
Winner !
Vétéran
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Miaou

Naissance
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Depuis que je fume plus d'pipe
Toi aussi tu voyages ?
Toxique
Collation
Avatar de l’utilisateur
Houka
Clé des Flood
 
Messages: 1204
Inscription: 07 Aoû 2016, 20:53
Nom du perso [Rp]: Houka
Phobie/ Pouvoir: Phobie->autorité/Invocation d'un gros moustachu

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Estazolam » 29 Sep 2018, 20:32

-Hé beh ... Quelle aventure !

*Estazolam arrivait au pic de son saut, ils devaient être à une vingtaine de mètre du niveau de la mer, le temps s'arrête un instant tandis que la vitesse d'Estazolam atteint le niveau 0. Raiden repère enfin Agué, Agué repère Raiden et Houka, Houka repère l'altitude.

En bas, le dernier des navires était fendu en deux et continuait de se déliter tandis que tous les pirates qui se foutaient sur la gueule quelques instants plus tôt se jettent à l'eau et nagent vers l'île qu'Agué et ses compagnons avaient abandonné. Quelle ironie.

De là, Estazolam lache tout le monde car il lui prenait une subite envie d'éternuer.

De là, il éternue et s'envole vers d'autres cieux laissant les Voyageurs seuls, en l'air.

Maintenant, place à la chute.*
Avatar de l’utilisateur
Estazolam
Voyageur paumé
 
Messages: 268
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:24

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Aguétiel » 29 Sep 2018, 21:33

*Le coup d'éclat d'Esta laisse un peu tout le monde paniqué et incapable de saisir la situation, entre Raiden qui me ressort du Philippe et Houka qui panique à cause de son acrophobie.*

-Hé beh ... Quelle aventure !

*Un coup d’œil en bas me révèle que les deux bateaux et leurs équipages sont entièrement en perdition. Puis, Esta nous lâche pour éternuer, et ça lui sert de réacteur de fusée pour décoller vers d'autres cieux.

Nous voilà donc seuls, en l'air.

Et voilà qu'on commence à tomber.

En bon Loyal Bon, je tente de rattraper tout le monde en volant. Oui, même mon ancien adversaire. Parce que je suis comme ça, moi, je suis pas un trou du cul. Bon, soulever trois personnes à moi tout seul, je doute vraiment d'y arriver, mais au moins je pourrai un peu ralentir leur chute. L'eau, à partir d'une certaine vitesse d'impact, ça devient dur comme du béton.*
We are young despite the years. We are concern.
We are hope despite the times.


Image

Image

Image


Trophées
- Et la lumière fut
- Tropico
- Agent du mal

- Intervention divine
- Vétéran
- Sauveteur
- Espoir et Amitié
- Gériatrie
- Vive les couteaux
- Ce rêve bleu
- 3 étoiles
- Winner !

- Naissance
- Oups !
- Foutu livre !
- C'est l'heure du dudududuel !
- Grand Voyageur
- Galinette cendrée
- Tu veux être mon ami ?
- Chrysanthème
- Service civique
- Aïe !
- Oh la belle bleue !
- 2 étoiles
- Depuis que je fume plus d'pipe
- Miam !
- Couronne
- Outillage
- Toi aussi tu voyages ?
- Miaou
- Festivaliers
- Toxique
- Collation
Avatar de l’utilisateur
Aguétiel
Toro Picaflood
Baron Belge
 
Messages: 5671
Inscription: 11 Juin 2014, 15:09
Localisation: Dans les bras aimants de Papa l'État
Phobie/ Pouvoir: Détruire des promoteurs immobiliers véreux

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Père Castor » 29 Sep 2018, 22:34

*Ah et Aguétiel remarquera plus tard voire le lendemain qu'un objet magique avec une notice explicative était apparue dans sa poche, car c'est bien pratique.*

Gain :L'objet magique fait apparaitre un instrument de musique aléatoire qui pourra vous aider dans vos combats ou pour faire un concert improvisé dans la campagne .
Utilisable 3 fois ( baguette de batterie magique
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Houka » 30 Sep 2018, 11:45

Elle entend a peine ce que dit Esta trop concentrée sur ses propres cris de paniques et a un moment elle réalise que quelque chose a changé. Elle regarde, blanche comme un linge, l'endroit où se trouvait la personne qui la tenait et il n'est plus là. Elle tombe. ELLE TOMBE. Elle pousse un hurlement typique des personnes qui vont dans les attractions a sensations fortes alors qu'elles ne supportent pas les loopings, un cri aigu qui lui arrache la gorge. Elle ferme les yeux et se dit qu'elle va perdre toute l'eau de son corps si elle continue de venir a Dreamland à force de pleurer ainsi toutes les trois secondes.

Elle sent a peine le fait qu'Agué essaye de faire quelque chose pour sauver la situation.
Image

Mes nuits :


Trophée
Winner !
Vétéran
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Miaou

Naissance
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Depuis que je fume plus d'pipe
Toi aussi tu voyages ?
Toxique
Collation
Avatar de l’utilisateur
Houka
Clé des Flood
 
Messages: 1204
Inscription: 07 Aoû 2016, 20:53
Nom du perso [Rp]: Houka
Phobie/ Pouvoir: Phobie->autorité/Invocation d'un gros moustachu

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Raiden » 01 Oct 2018, 19:12

*Bon bah...que dire de plus que ce qui a déjà été dit ? Je tombe, il tombe, nous tombons, vous tombez, ils tombent. Simple non ? Non en vrai c'est pas si simple ! C'est la deuxième chute libre de la nuit, mais j'arrive plus à gueuler, tout se passe n'importe comment, je sais plus où donner de la tête. J'ai même pas compris comment l'autre chevalier à la con s'est volatilisé. Agué ne répond pas à ma précédente réplique. Décidément, les répliques qui tuent c'est pas son truc à lui...Quand je vois que plus rien ne nous retiens, je pousse limite un soupir…*

_Aaaaaaah...fait chieeeeeeeeeer...

*Je saignais du dernier coup de surin que j'avais reçu du pirate, c'était pas pour arranger la situation. Pour le coup j'avais juste envie de me laisser porter tellement je comprenais plus rien à ce qui se passait...jusqu'au moment où j'entend Houka gueuler. C'était un cri et des larmes plutôt insupportables à entendre, le genre de son qui met mal à l'aise en plus de casser les oreillers. Pourtant c'est ce son qui me refit bouger.*

Oh merde...

*Pendant qu'Agué tente quelque chose, j'attrape Houka par la manche et la serre contre moi en lui cachant la tête entre mes bras. Au delà de la rassurer, je faisais aussi ça pour limiter l'impact de sa tête sur l'eau. Parce qu'Agué avait beau essayer de nous rattraper et ralentir la chute, le choc allait quand même se ressentir.*
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Père Castor » 04 Oct 2018, 02:17

*Et là... Rien. Le pouvoir d'Aguétiel ne vient pas. Il faut croire qu'il avait usé beaucoup trop de ses réserves pendant le combat.

Serait-ce la fin des Voyageurs ?*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Aguétiel » 04 Oct 2018, 08:42

*Aha. Lol. Je tombe comme les autres. Je ne suis plus habitué.*

-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

*Voilà. RIP.*
We are young despite the years. We are concern.
We are hope despite the times.


Image

Image

Image


Trophées
- Et la lumière fut
- Tropico
- Agent du mal

- Intervention divine
- Vétéran
- Sauveteur
- Espoir et Amitié
- Gériatrie
- Vive les couteaux
- Ce rêve bleu
- 3 étoiles
- Winner !

- Naissance
- Oups !
- Foutu livre !
- C'est l'heure du dudududuel !
- Grand Voyageur
- Galinette cendrée
- Tu veux être mon ami ?
- Chrysanthème
- Service civique
- Aïe !
- Oh la belle bleue !
- 2 étoiles
- Depuis que je fume plus d'pipe
- Miam !
- Couronne
- Outillage
- Toi aussi tu voyages ?
- Miaou
- Festivaliers
- Toxique
- Collation
Avatar de l’utilisateur
Aguétiel
Toro Picaflood
Baron Belge
 
Messages: 5671
Inscription: 11 Juin 2014, 15:09
Localisation: Dans les bras aimants de Papa l'État
Phobie/ Pouvoir: Détruire des promoteurs immobiliers véreux

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Raiden » 04 Oct 2018, 11:55

*Bon bah puisqu'on en est aux derniers mots avant la fin, j'en profite pour dire que…

...et puis non, la flemme d'écrire un gros pavé cette fois. Tout ce que je peux dire, c'est que je continue de serrer Houka contre moi. Si on allait heurter l'eau, autant que ce soit moi le premier. J'ai bien dit plus tôt que je comptais protéger les autres.*
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Houka » 04 Oct 2018, 17:59

Si elle avait choisit, elle ne serait surement pas morte dans les bras d'un inconnu a cause d'une chute libre, le visage plein de larmes et de morve et la gorge complètement défoncée par ses cris. Mais que voulez-vous, la vie est une connasse et la mort a pas l'air franchement plus sympas.

Quoi qu'il en soit, son cerveau est tellement saturé par la panique qu'elle ne pense pas a une solution, pas plus qu'a la mort en tant que tel. Non, dans sa tête il y a un "AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH", un peu comme en dehors quoi.
Image

Mes nuits :


Trophée
Winner !
Vétéran
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Miaou

Naissance
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Depuis que je fume plus d'pipe
Toi aussi tu voyages ?
Toxique
Collation
Avatar de l’utilisateur
Houka
Clé des Flood
 
Messages: 1204
Inscription: 07 Aoû 2016, 20:53
Nom du perso [Rp]: Houka
Phobie/ Pouvoir: Phobie->autorité/Invocation d'un gros moustachu

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Père Castor » 10 Oct 2018, 00:53

*Et là... Contre toute attente. Raiden rencontre une surface étrangement molle qui amortit grandement le choc tout en accompagnant l'immersion des deux Voyageurs. Le Voyageur aux courges fait un gros plat et Agué verra sa tête se décrocher.

Quant au purificateur, une légère auréole de flamme blanche parvient à émerger de son corps et à l’envelopper pour diminuer les dégâts de chute. Le Voyageur se prendra quand même un gros plat qui le fera sombrer dans l'inconscience sans le tuer.

Quant à Houka et Raiden, ils vont parfaitement bien. C'était un peu moins le cas de Gros Tas qui avait intercepté leur chute... Mais ils étaient vivants.

Par contre Aguétiel coule.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Aguétiel » 10 Oct 2018, 09:35

APLAPLAF

AGLOUGLOU

SAUVÉ MWA
We are young despite the years. We are concern.
We are hope despite the times.


Image

Image

Image


Trophées
- Et la lumière fut
- Tropico
- Agent du mal

- Intervention divine
- Vétéran
- Sauveteur
- Espoir et Amitié
- Gériatrie
- Vive les couteaux
- Ce rêve bleu
- 3 étoiles
- Winner !

- Naissance
- Oups !
- Foutu livre !
- C'est l'heure du dudududuel !
- Grand Voyageur
- Galinette cendrée
- Tu veux être mon ami ?
- Chrysanthème
- Service civique
- Aïe !
- Oh la belle bleue !
- 2 étoiles
- Depuis que je fume plus d'pipe
- Miam !
- Couronne
- Outillage
- Toi aussi tu voyages ?
- Miaou
- Festivaliers
- Toxique
- Collation
Avatar de l’utilisateur
Aguétiel
Toro Picaflood
Baron Belge
 
Messages: 5671
Inscription: 11 Juin 2014, 15:09
Localisation: Dans les bras aimants de Papa l'État
Phobie/ Pouvoir: Détruire des promoteurs immobiliers véreux

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Raiden » 10 Oct 2018, 11:19

[Agué, des fois t'as vraiment de ces réponses éclairs XD]


*Pof.*

"Pof" ?

*Bah oui un bon "Pof" sur le bide de ce qui semblait être le gros plein de soupe que tout le monde avait oublié. Ne me rendant pas compte tout de suite de ce qui se passait, je ne réagi pas, ce qui nous fit glisser lentement dans l'eau. C'est là que je rouvris les yeux pour me rendre compte qu'on avait atterri sur lui.*

_Putain de Mille Crocs ! J'ai jamais été aussi de content de te voir, grosse moustache ! Nul doute que tu es la star de la soirée !

*Bon il avait l'air plus ou moins mal en point après la chute qu'on avait fait sur son bide, mais il était toujours flottant. Ce qui me permis de poser Houka sur lui. Déjà qu'elle en menait pas large, ça allait sûrement la rassurer de retrouver son invocation, aussi moustachu soit-elle. Ensuite, je m'accroche aussi à lui et nous flottons tranquillement, le temps de reprendre notre souffle.*

_Ouf...

*...*

_...

*...*

_...

*C'est bizarre, j'ai l'impression d'oublier quelque cho...*

_PUTAIN DE MERDE ! AGUE ! ! !

*Je plonge aussitôt et pars chercher l'autre andouille qui continuait de couler.*
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Houka » 10 Oct 2018, 19:05

Les nuages du paradis les acceuillent avec tendresse et l'eau en leur sein comment a recouvrir leurs corps. Houka arrête enfin de crier et se sent triste devant la fatalité de sa mort. Avant de réaliser qu'elle ne croit pas tellement en l'âme et donc au paradis, puis d'entrer en conflit avec elle-même parce qu'avec Dreamland elle est un peu obligée d'y croire et finalement de sortir de ses divaguations quand Raiden la dépose sur Gros Tas. Elle serre l'invocation dans ses bras.

- Gros Tas !!! Mon héros !!!

Il est probablement mort ou pas loin, mais qu'importe, elle ne l'est pas ! Elle lui donne quelque claques sur le bide en signe de joie avant d'entendre Raiden s'exciter sur Agué et elle se prépare a le voir faire n'importe quoi. Elle ne le voit pas. Elle essuie les reste de larmes partout sur son visage. Elle ne le voit toujours pas. Elle ne voit plus Raiden non plus d'ailleurs.

Téléportation? Magie? Réveil? Ah non, il coule en fait... Et Raiden nage pour le récupérer. Oh. Ooooooh.

- Merde !!!

Elle frappe dans ses mains en rythme ou presque, elle a toujours été nulle en musique.

- Go Raiden, Go Raiden !!!


Ben oui faut pas croire qu'elle va y aller, après tout Raiden est probablement bien plus approprié pour récupérer Agué. Elle, elle est nulle en nage, paniquée dans l'eau, a encore le coeur en PLS a cause de l'expérience de vol et surtout est en sécurité là tout de suite. Et la sécurité ça fait tellement longtemps qu'elle ne l'a plus eut qu'elle la savoure.
Image

Mes nuits :


Trophée
Winner !
Vétéran
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Miaou

Naissance
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Depuis que je fume plus d'pipe
Toi aussi tu voyages ?
Toxique
Collation
Avatar de l’utilisateur
Houka
Clé des Flood
 
Messages: 1204
Inscription: 07 Aoû 2016, 20:53
Nom du perso [Rp]: Houka
Phobie/ Pouvoir: Phobie->autorité/Invocation d'un gros moustachu

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Père Castor » 18 Oct 2018, 02:09

*Effectivement, amortir la chute des deux Voyageurs avait complètement anéanti l'invocation qui était maintenant assimilable à une masse graisseuse poilue flottante. Il ne fallait rien attendre de plus de ce gros tas. Aussi Houka s'en satisfait et reste mollement sur l'animal le temps de se remettre de ses émotions tandis que Raiden plonge dans l'eau pour aller en sortir Aguétiel qui coulait comme un poids mort.

Raiden rattrape rapidement Aguétiel et n'aura aucune difficulté pour remonter l'énergumène.

Au niveau des alentours, les Voyageurs flottaient dans les débris du chaos de la bataille à présent terminée. Les pirates survivants avaient décidé de nager vers l'île la plus proche. Soit leur point de départ. Les quelques-uns qui restent préfèrent abandonner l'idée d'affronter les Voyageurs par peur de se faire défoncer. Les malotrus n'étaient pas au courant que les deux encore éveillés étaient à bout de force et de toute manière, déjà pas très dangereux à pleine puissance.

Toutefois, Houka et Raiden se rendront rapidement compte que les capacités de flotteur de Gros Tas allaient rapidement atteindre leurs limites. Aussi, il était conseillé de se servir du matériel environnant pour se poser quelque part et envisager la suite de leur nuit.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités