Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [*]Archiitectura

[*]Archiitectura

C'est LA zone des voyageurs

Re: [*]Archiitectura

Message non lupar Père Castor » 09 Oct 2018, 03:29

KRASGHÂRN


-Hmpf... C'est bien ça le problème.

*Le vieil homme s'enfonce un peu dans des pensées sombres quand Kras pose une question un peu plus banal éloignant le vieux de ses noires idées.*

-A vrai dire, je ne sais pas ce qui vous fait vibrer vous autres, les Voyageurs. Mais dans cette ville, tu peux toujours aider sur les chantiers, que ce soit à la manutention ou au niveau des plans, si t'es pas trop manche. Après ... Ma foi, Archiitectura reste une ville comme les autres même si on aime pas bien la bagarre.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [*]Archiitectura

Message non lupar Krasghârn » 09 Oct 2018, 20:32

[HRP : On est bien d'accord que j'ai juste pensé le premier monologue, hein ? Je l'ai pas dit ^^]

Bref.

Parce que oui. Je mets un Bref après un HRP SI JE VEUX.

Non mais...

-A vrai dire, je ne sais pas ce qui vous fait vibrer vous autres, les Voyageurs. Mais dans cette ville, tu peux toujours aider sur les chantiers, que ce soit à la manutention ou au niveau des plans, si t'es pas trop manche. Après ... Ma foi, Archiitectura reste une ville comme les autres même si on aime pas bien la bagarre.

J'ai que ça à foutre, ouais. Porter des sacs. Nan mais tacru. MDRRRR.

Par contre, pour les plans, why not.

Allez ça part.

-Bah merci, Hipopo ! A une prochaine, j'espère !

Et sur ce, je partis dans la ville, checkant les divers chantiers devant lesquels je passais.

Parce que j'avais rien d'autre à foutre.
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: [*]Archiitectura

Message non lupar Père Castor » 15 Oct 2018, 02:29

KRASGHÂRN

[HRP: Oui oui t'inquiètes pas, je n'en ai pas tenu compte pour la réponse de mon PNJ qui répondait à "qui vivra verra"]

*Krasghârn saluera donc le vieil homme et se mettra en route à la recherche de chantier, ce qui n'était globalement pas difficile vu le lieu. Au bout de moins de 5 minutes de marche, le Voyageur tombera sur un chantier bien actif avec deux architectes en train de se disputer au grand désarroi des ouvriers qui étaient témoins de la scène.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [*]Archiitectura

Message non lupar Krasghârn » 15 Oct 2018, 22:10

En approchant du chantier, je ralentis le pas pour écouter la teneur de la dispute.
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: [*]Archiitectura

Message non lupar Père Castor » 19 Oct 2018, 02:25

KRASGHÂRN


-Mais puisque je te dis que c'est une idée de con de mettre cet escalier ici ! Tu perds de la place ici et ici ! Alors que si tu le mets là ! Regarde ! Tu peux transférer le mur porteur de ce côté pour faire un salon ouvert. Et là tu vois, non mais regarde ! Tu mets une assise, n'importe laquelle on s'en fiche ! Mais voilà ... Puis là ICI ! On pourra mettre ton baobab.

-Mais idiot ! L'idée d'avoir l'escalier en plein milieu de l'espace de vie offre un aspect pratique indéniable et gain de temps fou ! Quelque soit l'endroit où tu te trouves, tu peux accéder aux étages dans le même temps de déplacement. Voilà une méthode d'agencement paritaire parfaite.

-Mais ce que tu dis n'a pas de sens bon sang ! Tu vois bien que si je suis ici et que je fais une blanquette et que si t'es là-bas en train de faire du yoga, si on calcule le temps de circulation avec l'encombrement stérique du mobilier, on obtient du coup un différenciel non-controlable et inhérent aux activités quotidiennes. Il faut réfléchir sur la véritable utilité intrinsèque du changement d'étage n'est ce pas ? Il faut donner une hiérarchie sociale en fonction de la place sociale ou de l'activité en cours pour l'accès aux étages.

-Je désapprouve hautement cette prise de position ubuesque, et pourquoi pas mettre une ascenseur tant qu'on y est !

-Un ascenseur ?! Mais tu es dingue ! Avec l'électronique et la cage, on perdrait un espace équivalant à 30 mètre cube à l'échelle de l'immeuble, ce serait catastrophique !

-... Oui mais on a pas pensé aux gens qui sont au trentième étage... Ca peut être long à pied.

-Pour un gain de place, on met en place un trampoline automatisée en bas et un toboggan en haut.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [*]Archiitectura

Message non lupar Krasghârn » 22 Oct 2018, 14:16

J'allais m'avancer pour foutre la merde, un peu, quand... POUF.
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Précédente

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 8 invités

cron