Dreamland Reborn • Afficher le sujet - LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

C'est LA zone des voyageurs

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Poivre » 08 Oct 2018, 12:49

Nous entrions donc dans le bâtiment, puisque Némo n'a pas posté. Certes. Prenons les devant.

- La deuxième fois qu'on se rencontre, et t'es derrière les barreaux. Coincidence ? Je n'crois pas.

Salomé se penchait vers moi à ce moment, tout sourire, alors que moi, je déprimais en voyant un pote derrière les barreaux.

- C'est ce que je dirais quand je serais flic. Bon, évidemment, ça aura plus de sens.

-Je suis pas sûr que te voir flic ait tant de sens que ça... C'est vrai, on a vu mieux comme personne pour faire respecter la loi... Mieux que quelqu'un qui préfère se cacher derrière son araignée pour pas se faire taper. Elle sera belle la police tient!

Je riais un peu en disant ça. De toute façon elle allait parler avec le garde. Pendant ce temps, je prenais la parole avec Némo.

-... Je peeeeense qu'on va devoir discuter. T'es certes dans un rêve, mais c'est pas pour autant que t'es complètement free. En fait c'est presque l'inverse, t'es dans un monde à part entière, où vivent des gens, qui ont un système de loi, et tout le bordel qui va avec. Donc... En faisant le con, tu t'exposes aux mêmes risques que dans notre monde avec en plus option peine de mort selon les royaumes. Ou torture... Ou torture puis peine de mort... Bref, en gros, c'est chouette, on est dans un autre monde, avec des pouvoir trop géniaux, tout ce que tu veux, mais oublie pas que des gens vivent ici hein... D'autant que du coup nous on prend en collat'...

Je soupirais.

-Bref, t'as pas pris trop cher ça va? T'es en état de bouger? J'suis pas sûr que les gardes te libèrent avant la fin de la nuit mais bon, si physiquement t'es opé', ça me rassurerai quand même un chouia.
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Nikko » 08 Oct 2018, 14:05

Juste avant que nous lancions la balle, le paravent créera une autre version de Silver et de moi même. Cette version préparera une vague destructrice de la tortue tandis que j'étais en attente du tir. L'illusion couvrira notre tir tout en surprenant notre cible.
Une fois que nos deux balles auront passé le paravent, SIlver SSG8 créera un flash qui devrait couvrir nos arrières et peut être redonner la balle à Klems si jamais notre tir était infructueux.
Le Protosidigi-Voyageur est en marche !

Image
Join the Templar army !

Couleur RP du moment = [color=#FF4000]
Couleur RP de "Balam" = [color=#00BF40]

Trophées:
+ Par le pouvoir du crâne ancestral !
+ Winner !
+ Vétéran
+ Sauveteur
+ Kikilaplusgrosse ?
+ Fan

+ Naissance
+ C'est l'heure du dudududuel !
+ Grand Voyageur
+ Oups !
+ Foutu livre !
+ Bon point
+ Couronne
+ Casse-noix
+ Try Again
+ Oh la belle bleue !
+ Galinette cendrée
+ Tu veux être mon ami ?
+ Patchwork
+ Chrysanthème
+ Toxique
+ Miam !
Avatar de l’utilisateur
Nikko
Clé des Flood
 
Messages: 1604
Inscription: 22 Sep 2014, 22:09
Localisation: Lyon / Perdu dans ses rêves
Phobie/ Pouvoir: Chartatornophobie/ Illusion par les cartes
Objet(s) magique(s): Ecu de la ruche (de la classe extrême !)
Classement [Rp]: Ligue M 11559

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Père Castor » 09 Oct 2018, 00:44

AETOS / TOMOUJACK / LUDAIRE


*Les castors discutent un petit moment dans la prison pour savoir comment ils s'y prendraient pour lancer la balle sur Aetos afin de le toucher et de revenir dans le game. Une fois tombé d'accord, les castors se tournent vers le Voyageur sans pouvoir. Le castor envoie la balle à fond les ballons vers Aetos. L'esquive fut des plus simples pour Aetos et à vrai dire, les castors semblaient à court d'idée pour tenter une feinte avec leurs pouvoirs liés au bois.

Les affamés venaient de remporter leur premier match. Ils pourraient aller se reposer en attendant la fin du second match.

Les castors allumés étaient éliminés et terminaient donc dernier de la compétition.*

------------------------------------------------
NIKKO / SILVER / KLEMS


*Le Voyageur de la foudre avait donc raté son lancer et la balle allait maintenant entre les mains des brelans.*

Quoi ? Qu'est ce qu'il s'est passé ? Normalement avec mon pouvoir, on a un avantage indéniable... Comment il a esquivé la balle alors qu'il n'a pas pu la rattraper pour sauver son pote ?

*Le Voyageur troublé reste cependant immobile tandis que l'illusion de Nikko récupère la balle.*

Ah moins que ce ne soit leur plan d'avoir le bourrin derrière-nous ... Mmh, c'est ptet lui que j'aurais du avoir au début. Au moins, Huam et Alana sont à l'abri.

*Le Voyageur fronce les sourcils alors que Nikko dédouble la balle.*

Attends... Son pouvoir c'était pas la vitesse ? Comment il fait pour dédoubler la balle ? Il ne peut pas avoir plusieurs pouvoirs... Ça ne peut pas être la vitesse ni les ballons. Alana m'a parlé des cartes qui faisaient de la lum... Des ... Merde !

*Le Voyageur fait plusieurs pas vers l'arrière et se décale sur le côté afin de se mettre le plus en arrière possible du terrain. Le Voyageur se penche les mains en avant, prêt à attraper la balle au vol, hyper-concentré.

Puis Silver prépare une vague de destruction de la tortue, qui éblouit temporairement le Voyageur de la foudre qui lève un bras et plisse les yeux pour essayer d'être le moins handicapé par la situation, le Voyageur murmure des mots qu'aucun des brelans ne pourra entendre. Puis Silver lance la balle et Nikko lancera un flash qui aveuglera définitivement le Voyageur de la foudre qui baissera les yeux.*

Merde ! J'aurais du me douter qu'il ferait un flash !

*La balle fonce alors vers le Voyageur de la foudre qui rebondira contre une paroi invisible. La balle vole alors en l'air avant de retourner dans le camp de Nikko et Silver. Le Voyageur de la foudre récupère sa vue tout en serrant les dents.*

Crotte, on vient de manquer une belle occasion de récupérer la balle. Et avec ses illusions, je suis complètement nu.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Némo » 10 Oct 2018, 02:36

Bon mes copains était donc venu me chercher dans ma cage, c'était gentil de leur part. Mais en fait ils arrivaient pas vraiment au bon moment, vu que j'étais le pantalon baissé en train de préparer un jolie colombin. Bizarrement tomber nez a nez avec ces derniers ma coupa tout envie de continué a déféquer. Je remontais me pantalon tout en m’éclaircissant la gorge.

"-Vous n'avez rien vu... et le premier qui dis que j'ai une petite bite bah il l'a prendra dans le cul voir si elle est si petite que ça !"

Je tapais ensuite sur mes barreaux.

"-Vous êtes venus me chercher ? C'est cool ! Vous payez ma caution pour avoir tabasser des huissiers ? Ouai puisque c'est moi qui les ai tabasser ein, si je crache du sens c'est juste puisque je suis hémophile."

J'écoutais mes compagnons ce qu'ils avaient a dire et tout me paraissait clairement ennuyeux et peu digne d’intérêts.

"-Franchement vous inquiétez pas pour moi, tout vas bien, j'ai même découvert mon pouvoir même si j'ai pas compris ce que c'est encore. Sinon ouai je vais bien. Vous pouvez me faire sortir du coup ? Ou je vais encore finir ma nuit en cellule ? Par contre perd pas ton temps a me faire la morale Poivrounet, genre c'est un monde de rêve, je m'en fout de mourir au pire ça me réveil."

Bah ouai, franchement il se prend la tête pour rien le Poivre.
Cartes et effets:
Image
0 - Le Mat
???
Image
I - Le Bateleur
???
Image
II - La Papesse
???
Image
III - L'Impératrice
???
Image
IV - L'Empereur
???
Image
V - Le Pape
???
Image
VI - Les Amoureux
???
Image
VII - Le Chariot
Invoque un troupal de chevaux sauvage.

Image
VIII - La Justice
???
Image
IX - L'Hermite
???
Image
X - La Roue de la Fortune
???
Image
XI- La Force
???
Image
XII -Le Pendu
???
Image
XIII - L'Arcane sans nom (La Mort)
???
Image
XIV - La Tempérance
???
Image
XV - Le Diable
???
Image
XVI - La maison Dieu
???
Image
XVII - L'étoile
???
Image
XVIII - La Lune
???
Image
XIX - Le Soleil
???
Image
XX - Le Jugement
???
Image
XXI - Le Monde
???

Crédit: Luis Royo

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Avatar de l’utilisateur
Némo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 974
Inscription: 27 Nov 2012, 20:17
Localisation: 48.793414899999995 2.3642879999999997
Nom du perso [Rp]: Némo
Phobie/ Pouvoir: Voyageur du hasard - Format Tarot
Objet(s) magique(s): Ma bite et mon couteau
Groupe: Sanguin
Classement [Rp]: Meilleur des BB

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Père Castor » 10 Oct 2018, 02:50

NEMO / POIVRE / SALOW

*Pour les biens du scénario, il me parait évident de préciser quitte à contredire le Rp' de Némo. Que Poivre et Salow entre précisément quand Némo tente de déféquer et ces derniers pourront donc voir une petite crotte qui tombe de la cage et tombera par terre devant eux.

Voilà, maintenant vous pouvez continuer à discuter.

De rien.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Aetos » 10 Oct 2018, 09:58

*La tension monte un peu plus à chaque instant jusqu'au moment où les castors se décident à lancer le ballon. Je me raidis et me tiens prêt à un lancer tordu. Le ballon part tout droit et je l'esquive par la droite, me retournant directement afin de ne pas me faire surprendre par derrière. Je vois la balle tomber et je compte chacun de ses rebonds avant d'exploser de joie et de me diriger vers mes coéquipiers.*

- HEY HEY HEY, criai-je, en les prenant chacun par un bras pour leur faire former un cercle avant de les faire sauter en rond.*

*Je m'arrête après quelques tours, mets la main au centre du cercle et lâche notre cri de guerre trois fois avant de rompre le cercle. Je lâche un soupir heureux.*

- Ce fut dur mais on a gagné notre premier match ! Bien joué tous les deux. On va dans les gradins en attendant notre prochain match ?

*Je me dirige ensuite vers les gradins pour m'asseoir et observer le match encore en cours.*


Trophées
Team 34 ?
Fan
Vétéran

Naissance
Kick Ass
C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Avatar de l’utilisateur
Aetos
Lord du Flood
 
Messages: 216
Inscription: 19 Juil 2016, 18:14
Phobie/ Pouvoir: Onirophobie/Aucun

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Klems » 13 Oct 2018, 21:07

*Je vois que mes coéquipiers ont tenté un truc vachement cool, mais malheureusement ça ne fonctionne pas. Je vois la balle rebondir contre un mur invisible. Je me tourne vers l'arbitre.*

- Monsieur l'arbitre, ça a touché un joueur adverse ou pas ? La balle a rebondi dans le vide mais comme les autres sont invisibles, on a aucun moyen de savoir ce que ça a touché.

*Maintenant, je pouvais uniquement encourager Nikko et Silver.*

- C'est super continuez comme ça !
Chadennet eo ma c'horf, met dizalc'h (eo) ma c'halon
Hag e ma huneioù e kuitan ma frizon
Àr zivaskell an erer eh an da gavouit ma zud
Disuj eo ma spered, me ne chomin ket mut

Mon corps est enchaîné, mais mon coeur est libre
Et dans mes rêves, je quitte ma prison
Sur les ailes de l'aigle, je vais retrouver les miens
Mon esprit est libre, moi, je ne resterai pas muet


Image


Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
<3
Vive les couteaux !
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Galinette Cendrée
Noix
Toi aussi tu voyages ?
Grand Voyageur
PPDA
Outillage
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Collation
1 étoile
Service civique
Patchwork
Toxique
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Klems
Clé des Flood
 
Messages: 1735
Inscription: 19 Juil 2011, 18:03
Phobie/ Pouvoir: cornes taureaux et plus grande force + Charge

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Nikko » 14 Oct 2018, 16:51

La balle rebondissait contre la paroi de la boîte invisible. Mon précédent adversaire allait nous poser problème.

-Vu que le voltorbe à dû faire un pas de côté, je suppose que la box à une portée limitée... Soufflais-je sans à vois haute.

Je regardais du coin de l'oeil l'assemblée massée dans les gradins.

Ils vont pas tarder à huer...

Klems venait de faire une remarque intelligente, mais inutile. Je n'avait pas eu le temps de les briefer correctement, et le temps tourne. Il fallait les prendre de vitesse. Avec un trick play de folie.

-Silver, je tente un truc, désolé si ça foire. DIs-je en ramassant la balle.

*Attention, le pavé qui va suivre sera indigeste. Toutes les excuses de la production.*

Dans le même mouvement, je créais une illusion de la balle ancrée autour de cette dernière. Ça allait être compliqué.
Revenant à ma place, je faisait rebondir la balle. Il fallait leur faire croire que ça allait être une attaque similaire. Je prenais la balle à deux main, lui collant une carte pour la rendre invisible à tous, sauf de Klems. J'armais mon bras, visant le mec électrique une nouvelle fois tout en ancrant l'illusion sur ma main.
Dans un large mouvement bien ample, je lâchais la vraie balle rendue invisible en cloche vers Klems. L'illusion quittera ma main plus tard dans le mouvement et se dirigera à une vitesse semblable au tir de notre adversaire vers la boîte. Cette dernière rebondira au même endroit que notre précédente tentative, reproduisant au mieux son comportement.

Deux possibilités s'offraient à nous : Soit ils restaient sous couvert de la boîte et la "balle" nous revenait, avec Klems en embuscade, ou ils tentaient de l'attraper et offraient une occasion en or à Klems.

Quoi qu'il se passe, je ferait semblant de rattraper mon illusion, question de crédibilité.
Le Protosidigi-Voyageur est en marche !

Image
Join the Templar army !

Couleur RP du moment = [color=#FF4000]
Couleur RP de "Balam" = [color=#00BF40]

Trophées:
+ Par le pouvoir du crâne ancestral !
+ Winner !
+ Vétéran
+ Sauveteur
+ Kikilaplusgrosse ?
+ Fan

+ Naissance
+ C'est l'heure du dudududuel !
+ Grand Voyageur
+ Oups !
+ Foutu livre !
+ Bon point
+ Couronne
+ Casse-noix
+ Try Again
+ Oh la belle bleue !
+ Galinette cendrée
+ Tu veux être mon ami ?
+ Patchwork
+ Chrysanthème
+ Toxique
+ Miam !
Avatar de l’utilisateur
Nikko
Clé des Flood
 
Messages: 1604
Inscription: 22 Sep 2014, 22:09
Localisation: Lyon / Perdu dans ses rêves
Phobie/ Pouvoir: Chartatornophobie/ Illusion par les cartes
Objet(s) magique(s): Ecu de la ruche (de la classe extrême !)
Classement [Rp]: Ligue M 11559

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Klems » 15 Oct 2018, 12:49

*Je récupère la balle alors que personne ne la vois et je balance la balle de toutes mes forces dans une des zones autres part du mec de foudre, on essaiera de toucher un des autres membres et de le mettre ko.*
Chadennet eo ma c'horf, met dizalc'h (eo) ma c'halon
Hag e ma huneioù e kuitan ma frizon
Àr zivaskell an erer eh an da gavouit ma zud
Disuj eo ma spered, me ne chomin ket mut

Mon corps est enchaîné, mais mon coeur est libre
Et dans mes rêves, je quitte ma prison
Sur les ailes de l'aigle, je vais retrouver les miens
Mon esprit est libre, moi, je ne resterai pas muet


Image


Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
<3
Vive les couteaux !
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Galinette Cendrée
Noix
Toi aussi tu voyages ?
Grand Voyageur
PPDA
Outillage
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Collation
1 étoile
Service civique
Patchwork
Toxique
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Klems
Clé des Flood
 
Messages: 1735
Inscription: 19 Juil 2011, 18:03
Phobie/ Pouvoir: cornes taureaux et plus grande force + Charge

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Salow » 15 Oct 2018, 17:46

Immobile, impassible, mais tout de même interloquée par ce qui se présente devant ses yeux, Salomé observe le chemin de la crotte sans broncher, naissant du cul de Némo pour aller s'étaler en contre-bas.

- ...

- ...

- ... Oh.

Elle réprime un frisson de dégoût, mais reste impassible. Son cerveau et son corps n'arrivent pas à s'accorder. Est-ce qu'elle doit exploser de rire, se recroqueviller sur elle-même en grimaçant, pousser Poivre dans la merde, ou prétendre que tout ceci est normal ?

- PAR ARACHNEE !

A l'inverse, Eustache est outré, écoeuré, énervé et révolté.

- Mais quel !... Mais quel !... Mais quel manque de civisme ! De classe ! De valeurs et d'honneur ! Quelle atteinte au respect ! Quelle... Quelle... Quelle abomination fécale !

Salomé inspire et expire profondément en fermant les yeux, pose une main sur Eustache (qui s'est reculé jusqu'à son épaule pour s'éloigner de l'étron), et ouvre les yeux d'un air concis.

- Ce qu'il faut retenir...

Elle marque une pause, puis hochant la tête en regardant d'un air sérieux Némo :

- C'est que t'as vraiment une petite b... Hm.

Malgré son irrésistible envie de le dire, la jeune femme serre les poings, se rappelant les menaces de rapports sexuels non consentis avec ce fucking white male...

........

Hmmmmmm....

Allez...

Je mets le gif.

Pars, décidée.

Musique d'attente d'ascenseur. Genre, ça.

Revient, l'air circonspect.

Ha... Hahaha...

Voyez-vous, j'étais partie chercher ce fameux gif, étant tranquillement en train de répondre à ce post, à la BU....

Mais mes chers, je vous déconseille de taper "gif you fucking white male" dans la barre de recherche lorsque vous êtes entourés d'inconnus. Car, pour sûr, vous ne tomberez pas nécessairement sur ce que vous espériez.

Ahem.

Voilà voilà.

Donc, je reprends.

Les menaces de Némo de, comment dire, rapports sexuels anales non désirés, dissuadent l'invocatrice de dire THE phrase. Et ce, malgré son irrésistible envie.

Elle se racle la gorge, et poursuit.

- ... b... b... bouche. Une petite bouche. J'avais, euh... J'avais jamais remarqué. La petitesse. De ta bouche. Qui n'est donc, par définition, pas très grande. Ou grosse, d'ailleurs. Ta bouche, toujours.

Elle souffle longuement, la respiration tremblotante, puis reprend son calme olympien (#promo #putaclik #postsponsorisé #vendue). Enfin, Salomé sourit d'un air bref, puis se tourne vers le garde.

- Je pense que vous pouvez le garder. Lui et... ce qu'il a produit. Sa merde, quoi. Son caca. La bouse, là-bas.

Elle désigne l'étron d'un coup de tête en posant les mains sur les hanches, et hausse les épaules.

- C'est marron et ça pique les yeux, vous pouvez pas le louper.

Puis, la voyageuse s'approche doucement de son partenaire.

- Je te propose qu'on retienne l'intégralité de cette scène dans notre esprit, qu'on la mémorise, puis qu'on la diffuse autant qu'on le puisse. Dreamland, Monde Réel, le blog de ta maman, partout.

Ensuite, elle claque des doigts et grimace.

- Merde ! Si seulement j'avais mon portable, j'aurais pu faire comme ces abrutis qui filment les autres dès qu'un truc con ou dangereux se passe... Dans le cas ci-présent : con pour l'acte, dangereux pour notre odorat.

L'araignée, tremblant de rage et de dégoût, saute sur l'épaule de Poivre et lui hurle dans l'oreille :

- Je refuse, tu m'entends, je refuse ! Je refuse qu'il se joigne à nous pour les nuits à venir ! J'impose mon véto, en tant que membre à part entière du groupe et d'une importance équivalente à celle de ses pairs.

- Hm-hm, yeah, right. Némo, question.

Réellement intriguée, une main sur la hanche et l'autre désignant avec alternance le gros kaka et son géniteur, elle poursuit :

- Tu fais des perfects sur commande ou t'as remis ton fût avec de la merde plein le cul ?
Avatar de l’utilisateur
Salow
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 839
Inscription: 06 Fév 2017, 18:51
Nom du perso [Rp]: Salomé
Phobie/ Pouvoir: Invocatrice d'une araignée mâle (Stachouney)
Classement [Rp]: Môôôvais !

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Silver » 16 Oct 2018, 07:41

*Silver était aux aguets. La remarque de Klems était pertinente mais la jeune femme ne pensait pas que l'arbitre allait s'en encombrer. De son côté, Nikko, qui avait récupéré la balle, tenta une autre action mais en solo cette fois-ci en s'excusant par avance de la finalité possible.
Silver se contenta donc d'observer ce qui se passait, prête à agir car si l'homme électrique était visible, ses coéquipières ne l'étaient pas, ce qui représentait un obstacle non négligeable. Aussi, le moindre petit indice qui pouvait trahir leur présence prenait toute son importance.
Code couleur #008080
Avatar de l’utilisateur
Silver
Lord du Flood
 
Messages: 439
Inscription: 22 Aoû 2016, 21:03
Nom du perso [Rp]: Silver
Phobie/ Pouvoir: Phobie des vagues / Créer des vagues

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Poivre » 16 Oct 2018, 10:10

[HRP:] Déso d'avance Némo mais j'suis supposé rester RP[/HRP]

Je me serai bien passé de voir ce spectacle. D'autant que le discours de Némo qui venait de suivre... Comment dire...

Caaaalme...

Je respirais lentement. Pour me calmer. Ce qui était dur avec l'odeur de crotte qui venait me lécher les narines. Oh et puis merde. Avec Eustache qui me hurlait dans l'oreille qu'il ne voulait pas voir Némo dans notre groupe. Je me tenais le nez avant de craquer.

-Oh, et bien si tu tiens si peu que ça à ta vie de voyageur, tu n'as qu'à y tenir tout seul, nous on tient à rester en bon termes avec ce monde. Si quand on essaie de t'aider tu penses juste à jeter chaque conseils au sol après t'être torché avec, débrouille toi. On s'est inquiété pour toi quand on a su que t'étais pas dans un état... Normal, et on tombe sur... Ca?! Un type qui chie aussi bien littéralement devant les gens, sans aucune gêne, que sur les principes sociaux de bases?! Une fois encore, je suis clairement d'accord avec Eustache. Ca deviendrai presque habituel.

Je me retournais vers les gardes.

-Je comprends mieux pourquoi vous l'avez gardé ici, désolé encore pour la gêne occasionnée mais là j'peux plus assumer ce genre de conneries...

Je me retournais à nouveau vers Némo.

-On en reparlera dans notre monde à tête reposée parce que là j't'avoue que j'ai VRAIMENT les nerfs, que ce soit pour mes résultats ou pour ton état physique / d'esprit.

Je repartais directement vers la sortie, sans rien demander, sans rien écouter d'autre. J'étais dans ma bulle, il était dans sa cellule. Et avec Eustache sur l'épaule (approuvé par Salow via message)
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Tomoujack » 17 Oct 2018, 23:45

A l'annonce du résultat, Tomou exulta, sautant et lançant un poing dans les airs:

- On est pas derniers ! On est pas derniers ! Lala la la !

Puis s'approchant d'Aetos main haute signalant un hive five de victoire:

- Bien joué man, belle esquive finale.

Puis s'enchaina la petite danse de victoire.

A la proposition de ce dernier d'aller mater les autres équipes, il attrapa Ludaire par les épaules ainsi qu'Aetos pour prendre la direction des gradins.

- T'as un sacré pouvoir mec...enfin t'es le seul à en avoir un déclaré du moins. Ça claque, faudra voir à l'utiliser avec un bon timing et avec effet de surprise et on peut remonter pas mal je pense.

Se tournant de l'autre côté:

- Toujours pas de ressenti par rapport au tien ?
Les rêves c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres de l'imagination. Ouep, ou inversement proportionnel ou égal...

Les nuits antérieures :
Épisode pilote; Fiche perso : Ta phobie tu vaincras !
N° 1; Délirium City; Zone 1 : Quand on arrive en ville, éducation et informations
N° 2; Le village puzzle; Zone 1 : C'est le puzzle de votre vie! Rencontre de Kiori Li et Dark Moon
N° 2 suite; Royaume des doutes; Zone 1 : Marches ou réfléchis ! Toujours en compagnie de Kiori et Mace
N° 2 suite et fin; Station de métro; Zone 1 : Regardez le...ah non plus rien ! Kiori et Mace again
N° 3; Chaine de montagnes d'Asturac; Zone 1 : En freeflight, sinon ça enlève toutes les sensations !
N° 4; Grande plaine; Zone 1 : C'est vaste ! C'est beau ! C'est vide !
N° 4; Le royaume souterrain; Zone 1 : La lumière dans le tunnel
N°5; La forêt a des yeux; Zone 1 : Chasse et bug d'IRL


Reboot :
N°1; La station de métro; Zone 1 Human bullet !
Avatar de l’utilisateur
Tomoujack
Voyageur du Flood
 
Messages: 191
Inscription: 04 Mai 2013, 22:42
Localisation: Ici et ailleurs
Nom du perso [Rp]: Tomoujack

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Père Castor » 18 Oct 2018, 02:35

AETOS / LUDAIRE / TOMOUJACK


*Les affamés avaient donc gagné leur premier match et avait gagné le droit de se retirer dans les gradins dans l'attente du match suivant.

Pour un soucis de temporalité Rp', leur match se terminerait en même temps que le second match concomittant ... Donc les 3 joueurs auront le droit de continuer de poster pour intéragir les uns avec les autres mais ça n'ira guère plus loin.

Sur le chemin du retour, Tomou complimente Ludaire pour son pouvoir.*

-Oui, c'est une facette que je ne maitrise pas encore totallement... Je suis capable de ... Faire peur je pense, mais ça ne marche pas à tous les coups. Une chance que ces castors y ait été sensibles !


*Il hausse les épaules.*

-De toute façon, vu qu'on a pas le droit de se servir des armes, c'est la seule chose que je peux faire.

-------------------------------------------
NIKKO / SILVER / KLEMS


*A la fin de l'action, Klems se tourne vers l'arbitre pour demander ce qu'il en est. Mais l'arbitre ne répond rien et fait un geste de la main indiquant que la partie était toujours en cours. Deux possibilités, aucun moyen de savoir... Ou alors c'était légit. Dans tous les cas, l'arbitre avait pris la décision de laisser jouer.

En attendant, la main était de nouveau dans le camp de Nikko et Silver. Nikko préparait son attaque suivante et le Voyageur électrique réfléchissait à toute vitesse.*

Je ne peux pas voir la balle. Il a combattu Alana donc il connait son pouvoir ... Etrange qu'il n'en ait pas parlé à ses compgagnons... Dans tous les cas, il sait qu'il va pas pouvoir me toucher. Le plus probable est qu'il tente alors de l'envoyer à son pote qui pourra alors m'attaquer dans le dos.

*Il se tourne brièvement vers Klems, aux aguets.*

... Tourner le dos à mon adversaire, même camouflé par la boite d'Alana est trop dangereux... Mais avec les illusions, je ne sais pas s'il ce sera limité par les cartes qu'il a au sol... Et je ne tiens pas à les attaquer tout de suite. En plus, avec ses flashs lumineux, je suis de toute façon plus vulnérable...

-Alana, changement de plan.


*Tandis que Nikko prépare son futur plan, il verra le Voyageur de la foudre qui disparait.

De là Nikko pourra jeter sa balle invisible en cloche invisible vers Klems et lancer sa balle leurre vers le camp adverse. Tout le plan de Nikko se passe à merveille, Klems obtient la balle sans difficulté et la balle leurre frappera l'endroit où est censé se trouver la boite avant de revenir vers le camp de Nikko.

De là, Klems lance la balle au pif. La balle ne touchera rien et partira dans le vide et repartira vers le camp de Nikko et Silver.

Ils avaient ratés leur cible et la balle revenait entre les mains de Nikko et Silver sans pour autant qu'ils se soient mis en danger.*

-------------------------------------------------
TANZO


*Si ma mémoire est bonne, Tanzo regardait le match opposant les castors allumés aux Affamés, aussi il pourra voir la fin du premier match mais comme dis pour les autres, il ne pourra pas spécialement aller voir le second dans le même temps. Il put remarquer sur l'équipe gagnante ne semblait pas avoir de pouvoir grandiloquant ... Voire même, pas de pouvoir du tout.

Donc en soit, il n'avait rien à rougir. Lui, ses clés ou ... Sa première nuit.

Oui... Tanzo était au début de sa vie de Voyageur.

Je ne serais jamais autant désolé pour un de mes joueurs.

Maintenant, je vais aller pleurer.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: LES JEUX DREAMLANDIENS MOTHAFUCKA !

Message non lupar Nikko » 18 Oct 2018, 16:12

La stratégie suivait son cours mais electro avait lu clair dans mon jeu, disparaissant dans la boîte de ma précédente adversaire.

Klems avait la balle et je récupérais mon illusion. L'ouverture prochaine était pour Klems.

-Euh...


Je voyais la balle invisible rouler dans notre camp.

Klems venait de la lancer dans le vide. La perte de cette occasion pesait entièrement sur mes épaules. Je n'avais pas pris le temps de leur expliquer le pouvoir d'Alana. Maudit timing... Je laissais le voile d'Invisibilité sur la balle au sol, en attente d'une idée. Il était temps de partager de l'info.

-KLEMS ! Si on les voit pas, on peut pas les toucher. Elle fait des boîtes invisibles. Donc ça rebondira à chaque fois ! Fait y gaffe quand on te passera la balle ! Dis-je à voix haute, pour que tout le monde profite de ce bluff.

#Kalitéover9000

-La seule menace vient de celle qui fait des boîtes dans ce jeu. Electro frappe fort mais ça sert à rien s'il n'a pas la balle. Dis-je en prenant la balle reflet à deux mains.

On était pas plus avancés. On avait eu de la chance ce coup-ci et j'ai peur qu'il tente un contre. Cette boîte nous pètes les couilles... Cette fichue boîte... Cette boîte ?

Ça se tente.

Je lâchais mon illusion et lançais quatre cartes dans la direction de la boîte. Si ces dernières créeront un voile sombre à l'instar de ma bulle de ténèbres autour de la boîte, masquant la vue de tous. Une fois l'illusion en place, je faisait réapparaître la balle en faisant signe à Silver de la prendre. Elle décidera de quoi en faire, il faut ajouter de l'inconnue dans l'équation.

-Klems ! Silver ! On les allumes dès qu'ils sortent. Criais-je en me mettant en position de tir avec mon illusion.
Le Protosidigi-Voyageur est en marche !

Image
Join the Templar army !

Couleur RP du moment = [color=#FF4000]
Couleur RP de "Balam" = [color=#00BF40]

Trophées:
+ Par le pouvoir du crâne ancestral !
+ Winner !
+ Vétéran
+ Sauveteur
+ Kikilaplusgrosse ?
+ Fan

+ Naissance
+ C'est l'heure du dudududuel !
+ Grand Voyageur
+ Oups !
+ Foutu livre !
+ Bon point
+ Couronne
+ Casse-noix
+ Try Again
+ Oh la belle bleue !
+ Galinette cendrée
+ Tu veux être mon ami ?
+ Patchwork
+ Chrysanthème
+ Toxique
+ Miam !
Avatar de l’utilisateur
Nikko
Clé des Flood
 
Messages: 1604
Inscription: 22 Sep 2014, 22:09
Localisation: Lyon / Perdu dans ses rêves
Phobie/ Pouvoir: Chartatornophobie/ Illusion par les cartes
Objet(s) magique(s): Ecu de la ruche (de la classe extrême !)
Classement [Rp]: Ligue M 11559

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron