Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8] Ruine de la base A-32

[E8] Ruine de la base A-32

C'est LA zone des voyageurs

Re: [M] Base A-32 de l'armée des Météors

Message non lupar Nightcat » 15 Oct 2018, 12:17

Image



On savait qu'on était parti sur un combat d'autiste mais on ne savait pas encore à quel point.
Maintenant si.

Alors les gens, il faut donner, oui, donner pour le téléthon. On a besoin de vous pour ne plus jamais voir ça et pour mettre fin aux combats d'handicapés.
On compte sur vous !

Mais en attendant Ginette et ses deux euros, il va bien falloir clôturer ce combat d'une façon ou d'une autre. Ce qui parait fort compliqué étant donné que tout le monde se roule par terre actuellement.

Toutefois si je récapitule bien, le météor a:

- un bras planté avec option poils urticant/toxine de colle
- les flancs plantés
- les cuisses plantées ( et gars , t'es pas passé loin de la brochette de boulettes d'agneau maintenant que j'y pense)
- vraisemblablement été chopé par le filet imbibé d’acide (si celui-ci n'a pas suffi à l'arrêter, ça veut dire qu’il a quand même dû toucher)
- été planté dans le dos ( là je sais pas trop comment mais c'est le MJ qui l'a dit et puis ça m'arrange alors je m'en fous)


….
EST-CE QUE TU VEUX BIEN CREVER MAINTENANT DIS ?

Non mais sans rire, tu dois pisser le sang comme pas deux, surtout que si la les cuisses ont été touchées, y a moyen que l’artère fémorale soit partie avec (et vu la force de l’impact, c’est plus que probable tellement tu as dû t'empaler dessus), tu dois avoir de l’acide du filet qui te ronge de partout, à un moment donné, lâche l’affaire et meurs, merde ! Regarde, va vers la lumière et laisse toi aller, tu verras, ça ira mieux après.

Toutefois, l’arachnomorphe au bord de l’inconscience va quand même tenter deux dernières actions qui demandent pas beaucoup d’énergie / mouvement, pour être vraiment sure :

-Elle va relâcher ses poils urticants dans l’air, parce que là, il a de la chair à vif en pagaille, ça peut que toucher.

-Dans la mesure du possible, elle va tourner la tête vers lui et lui cracher une ultime décharge d’acide à la gueule.

Voilà. J'ai dis. J'ai la ferme intention d'être la Winneuse du téléthon 2018. Je me suis farcie je sais pas combien de combat d'handicapé allant de l'aveuglement au cul de jatte manchot en passant par la tétraplégie, je suis tellement rodée à ce genre de merde que je suis sponsorisée par Handicap international et Médecin sans frontière, alors il est parfaitement hors de question qu'une bleusaille en collant me pique mon titre.

Non mais !

Éventuellement , si elle n’a pas perdu connaissance, l'arachnomorphe aimerait bien passer son camouflage en version gravats, comme ça si on la perd, ça évitera peut-être que le prochain météor qui passe ne la repère dans tout ce bordel.
Ce serait tip top moumoutte.

Et maintenant on prie pour que Spidy expire et que je survive.

De toute façon, je suis pas en état de faire mieux. Faut que je me pose deux minutes le temps de me remettre des Santiag que je viens de bouffer.
...
...
Rassurez moi, ma carapace m'a évité la marque des semelles imprimée sur la peau, hein ?
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: [M] Base A-32 de l'armée des Météors

Message non lupar Père Castor » 19 Oct 2018, 02:14

*Nightcat relache ses poils et décide de cracher au casque du Voyageur brisé. Ce dernier lèvera une main pour protéger notamment les brisures du casque et de s'en prendre plein la tronche. Le Voyageur est pris d'une quinte de toux tandis qu'il se met sur le ventre pour tenter de se relever pour pouvoir se trainer jusqu'à la Voyageuse au sol histoire de l'achever à main nue.

Le Voyageur se racle la gorge alors que du sang goutte du casque.

Dans un ultime rale, le Voyageur tombe.*

-Bah alors qu'est ce que tu fous au sol ?

*Lance Duncan avec un sourire en retirant l'épée qu'il avait plantée dans le dos du Voyageur pour l'achever. Puis le Voyageur est pris d'une quinte de toux lui aussi. Puis il se frotte les yeux en ralant.*

-Ah mais c'est quoi l'ambiance ici ! C'est horrible !

-Tu as fini de faire le con ou bien ?


*Lance Nico qui s'approche avant de pencher la tête sur le côté.*

-Nightcat ? T'es pas censée être avec Mark et Pil-Poil ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [M] Base A-32 de l'armée des Météors

Message non lupar Nightcat » 19 Oct 2018, 08:23

Alors que le combat pour handicapés bat son plein et sombre un peu plus dans l'autisme - on notera quand même l’acharnement spectaculaire de Spidy qui, avec les deux pieds dans la tombe, tente encore des trucs - un élément perturbateur inattendu vient tout chambouler.

Elément perturbateur en la forme d'un katana planté dans le dos du météor, tenu par un Duncan qui nous fait par la même une magnifique apparition inexpliquée.

Et un putain de Kill Steal.

Enfoiré.

-Bah alors qu'est ce que tu fous au sol ? lance-t-il tout sourire

A peine arrivé, ça commence à vanner . Ça promet.

- Un coup un peu sec dans la tronche. Encore deux secondes et je reviens..., répondra Nightcat en espérant que ce cours laps de temps suffira à la remettre sur pied. Littéralement d'ailleurs.

Le sourire de Duncan disparaît toutefois rapidement : quelque chose de très subtil vient de lui effleurer les sens :

-Ah mais c'est quoi l'ambiance ici ! C'est horrible !

Eh oui Duncan j'ai sorti un nouveau parfum.
"Eau de moufette" a tellement bien marché que j'ai lancé sa petite soeur : "Eau de Moufette - Menthe poivrée".Ça pique encore plus.
Tu aimes ?

-Tu as fini de faire le con ou bien ?

Ah mais Nico, tu es là aussi. J'ai souhaité un épéiste, j'ai eu droit à un tarif de groupe, sur un petit délai d'attente.
Je vais souhaiter tout de suite ma pizza et mon tatoo, comme ça on s'en reparle plus tard.

-Nightcat ? T'es pas censée être avec Mark et Pil-Poil ?

Nico, très terre à terre..... Qui encaisse vachement bien la vision de ma morphose dite voir !
La vache.
Je suis choquée déçue.
....
Enlève tes lunettes de soleil deux secondes pour voir ?

- On a été séparé lors de l'éboulement. répond-elle en pointant du pouce dans son dos.

Cf le tas de gravats sur lequel je suis mollement avachie et qui prend tout le couloir.

La voyageuse entreprend de se redresser avant de lever un doigt et d'ajouter :

- Par contre je vous recommande de garder une certaine distance avec moi : l'un de mes adversaires précédent était un voyageur moufette. Je vous fais pas un dessin, je crois que tu as déjà... senti de quoi je parle., déclare-t-elle donc avec un demi sourire à l'attention de Duncan.
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: [M] Base A-32 de l'armée des Météors

Message non lupar Père Castor » 23 Oct 2018, 03:27

*Le MJ à l'arrache sur sa vie a oublié que Nico n'avait jamais vu ... Ça. On va mettre ça sur le fait que dans la pénombre et tout, il a pas trop vu et qu'il a reconnue la belle et douce Nightcat à sa tendre voix. Ainsi Nightcat retrouve ses esprits tandis que Duncan encaisse d'avantage les effets des poils urticants relâchés et attachés un peu à la poussière remuée qu'à l'odeur pestilentielle accrochée à la Voyageuse.

Aussi cette dernière leur fait un bref topo de la situation en se relevant quand son sens du danger vient étrangement la chatouiller.*

-AH PUTAIN MAIS C'EST QUOI CE TRUC !

*Elle n'aura guère le temps de réagir qu'elle verra le plat du pied de Nico lui arriver dans les gencives. Le coup puissant viendra frapper Nigthcat qui s'enfoncera dans les décombres.

Le choc va créer un nouveau tremblement qui fait que la Voyageuse va se prendre un bout de plafond un peu instable sur la tronche et poussera les deux épéistes à se replier pour ne pas se prendre le reste dans la tronche. Du moins, c'est ce que la Voyageuse pourra conclure en entendant les hurlements de Nico s'éloigner avec les bruits d'étouffement de Duncan qui semblaient suivre la même direction.

Pour Nightcat, c'était une pause bien venue. Alors oui, elle était KO et à moitié inconsciente avec un bâtiment sur la tronche

Mais au moins, on lui foutait un peu la paix et les bouts de parpaings était tombé de manière à pas non plus l'écraser jusqu'à la mort.

Ça ou alors sa carapace arachnéenne avait une résistance bienvenue.

Après le placard à balai voilà les gravats. On appelle ça l'ascenseur sociale de la lose.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [M] Base A-32 de l'armée des Météors

Message non lupar Nightcat » 23 Oct 2018, 08:31

Image
et pendant ce temps, chez Nightcat


Sinon, pour Nico, on peut aussi mettre ça sur le fait qu'on a affaire à l'un des seuls couillons qui garde ses lunettes de soleil en intérieur, même si il y fait sombre.
Et ce même quand l'intérieur dont on parle est celui d'un couloir du royaume souterrain, obscur par nature.
Et je dis pas ça en l'air, il l'a vraiment fait en rp.

Et puis quand bien même il l'aurait déjà vu, est ce qu'on s'y fait jamais vraiment, à cette vision là ?

Bref : la vie étant un running gag (surtout celle de Nightcat), après un premier coup de pompe dans le museau, il était évident que la voyageuse devait s'en prendre un second dans sa nuit. C'était le destin . Il viendra donc de Nico accompagné d'un bref mais efficace :

-AH PUTAIN MAIS C'EST QUOI CE TRUC !

Notez que je suis passée de "monstre" à "truc".
C'est ce qu'on appelle une évolution positive.
Je me console comme je peux, que voulez-vous .

Un malheur n'arrivant jamais seul, celui-là sera accompagné d'un nouvel éboulement que la voyageuse ne pourra pas décemment éviter.
En même temps, mon camarade péteux vient à moitié de m'enterrer alors pour se mouvoir, les gravats sur la gueule, c'est pas super pratique, m'voyez.
Camarade péteux qui d'ailleurs se barre en hurlant ( c'était un petit peu convenu) suivi de près ...par Duncan.
Mais ?

Putain mais Duncan, t'es immortel merde, vient m'aider ! Tu crains rien toi, bordel !
C'est quoi, t'as pris l'option "Caméo", tu passes, tu fais trois p'tit tours et tu t'en vas ?
Reviens, putain !

Qu'est-ce qu'elle a dit Frimelda avant le début des hostilités ? "Restez bien ensemble, par groupe de deux ou trois", c'est ça ?
Voilà donc un autre objectif que je ne remplirai pas cette nuit.
A peine recrutée, déjà complètement dissidente.
J'ai un don pour ça.

Nightcat finit DONC KO et à moitié inconsciente ... ce qui se traduit par "à moitié KO."
KO et à moitié KO... Y a un concept qui vient pas là... je suis au trois quart KO c'est ça ? A un KO et demi ? Genre Nico, il met plus KO que KO ? C'est l'adaptation onirique de " homo lave plus blanc que blanc" ?

Oui je chipote, je sais, mais ça m'occupe.
Vous le savez, pourtant, que quand mon perso ne peut rien faire, la narration se sent l'obligation de compenser en pondant des pavés de 15 mètres. C'est quand même pas la première fois que je vous fais le coup.
C'est un peu mon lâché de Kraken personnel.
Ou comme quand ton premier pokémon, le petit fantominus niveau 10 que tu fais xp, se fait retourner, et que t'envoies le deuxième de ta liste qui est un ectoplasma lvl 80.
J'aime faire des pavés, même pour rien. Surtout pour rien.

Au passage, à la meujeutisation, on m’informe que je viens de passer du placard aux gravats et que c'est un "ascenseur social de la lose."
A la narration, on dira surtout que l'enterrement sous gravats, ça va, on connait déjà, on a eu la même lors de la première nuit à Fantasian.
Me suis pris tout un château sur la gueule, moi, monsieur !
Quand je vous disais qu'on se faisait un "Nightcat, le Best of", je déconnais pas !

Du coup... Ben on va attendre d'être moins KO, hein ?
Et quand ça ira mieux après cette p"ause", s'il n'y pas eu d'évolution de la situation, la voyageuse entreprendra de sortir de ce merdier dans lequel elle s'est encore fourré... enfin dans lequel on l'a surtout enfoncée à coup de tatane.
Paye ton esprit d'équipe.
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: [M] Base A-32 de l'armée des Météors

Message non lupar Père Castor » 06 Nov 2018, 18:47

*Moi j'ai rien à dire du coup en fait. Mais la lecture était agréable.

Je pourrais rentrer dans un débat ou à défaut une explication sur la différence que je fais entre KO et Inconscient mais j'ai la flemme et si l'envie de répondre au pavé pour ne rien dire de Nightcat par un pavé pour ne rien dire me prend, il faut que je pense au fait que ... WAW, 15 jours sans poster ?

Non je serais bref. On peut être KO sans être inconscient mais pas inconscient sans être KO.

Bref,

Pour le reste, Nightcat profite donc d'une petite sieste tranquille et retrouve peu à peu de ses forces. Le bruit des combats lointain la berce légèrement.

Léger.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [M] Base A-32 de l'armée des Météors

Message non lupar Nightcat » 06 Nov 2018, 19:48

J'aime quand mon Mj trouve encore que mes pavés sont agréables à lire.
Ça veut dire que je fais bien mon travail .

Pendant que le MJ fait une chose que la narration ne sait pas faire, à savoir être bref, ladite narration envisage très sérieusement de se lancer dans un nouveau pavé en partant justement sur les concepts du "KO " et "d'être inconscient"

Ah bah oui, mon perso peut toujours pas faire grand chose du coup, il faut encore que je compense.
Je viens de vous le dire enfin !
Vous ne suivez pas !

Bref, on l'envisage, mais on n'en fera rien pour une fois. J'aime chipoter, mais j'aime aussi varier le sujet de mon chipotage.
Je suis comme ça, dans le renouvellement perpétuel.

Par contre j'ai pas bien compris le "léger" qui se promène à la fin du post. Je me doute que ça ne parle pas des gravats sur ma gueule ni du poids de mes pavés, alors je suppose que c'est le bruit du combat qui est léger et pas juste le bercement.
Soit il est bien loin, ledit combat, soit Nico m'a enterré tellement profond qu'il va me falloir toute une équipe de spéléologues pour me sortir de mes gravats. Ou un Mark très motivé.

Oui ça faisait au moins trois post que j'avais pas parlé de mon side kick flamboyant. Il était grand temps de corriger ça.

Bref.

Parce que les meilleures choses ont une fin, Nightcat va donc s'évertuer à se sortir de sa sieste et de son éboulement de plafond pour aller retrouver ses petits camarades, quand bien même leur odorat ne serait pas d'accord. Usant de ses pattes avec précaution, elle entreprend de repousser les morceaux de plafond pour se frayer un passage vers l'extérieur.

J'aurais bien dit "et vers l'air pur", mais il parait que je génère un forme de pollution particulièrement tenace qui vient plomber ledit air pur.

Une fois dehors, si tous les kunaïs sont en possession (sinon elle les ramasse), la voyageuse repartira en direction de bruit.
Si y a du bruit partout mais que ça crie aigu façon Nico quelque part, elle choisira cette direction.

Et là je pense qu'on peut prendre les paris : étant donné que j'ai déjà croisé deux des binômes, qui veut miser sur le fait que je tombe sur Frimelda et Emmet, ce coup-ci ?
A titre personnel, j'en ai pas très envie mais c'est pas moi qui décide.
Mais je veux bien qu'on me rende mon side kick sinon.
Je suggère ça comme ça hein.
J'impose rien
Mais ça me ferait très plaisir
Alleeeez
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: [M] Base A-32 de l'armée des Météors

Message non lupar Père Castor » 09 Nov 2018, 02:10

*Ainsi Nightcat parviendra à se libérer de sa prison de béton. Elle se retrouvera dans un couloir relativement vide, enfin... Juste personne de vivant.
La Voyageuse jonglera entre les cadavres et se repèrera au bruit de combat qui semblait intense mais étonnamment localisé.

Puis ... Le bruit s'arrête.

Un silence de mort s'installe alors dans les couloirs accentuant l'aspect lugubre de ce bâtiment complètement ravagé.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [M] Base A-32 de l'armée des Météors

Message non lupar Nightcat » 09 Nov 2018, 09:16

Eh bien je continue dans la direction où le combat était étonnamment localisé avant de s'arrêter.

En même temps, je cherche des épéistes et ces gars là ont tendance à rouler sur tout ce qui passe. Et si les bruits se sont arrêtés, c'est que quelqu'un a du finir ce combat, que ce quelqu'un est très probablement un épéiste, et donc j'ai toutes les chances de tomber sur l'un d'eux
Logique.

Et si c'est pas un épéiste qui a gagné... Bah raison de plus pour rusher dans ladite direction, parce que ça veut dire que je peux aider... Et accessoirement qu'enfin, je vais voir un épéiste en difficulté.
Et ça, ça vaut son pesant de cacahuètes.
Ça m'arrangerait pas par contre.

De toute façon, même s'il y a plus de bruits et que je sais plus par où aller, comme je le relevais tantôt : j'ai juste à suivre les cadavres.

C'est pratique, quand même, cette fonction "Petit Poucet"
Un peu lugubre et salissante à souhait, mais pratique.

Du coup, pour résumer : j'avance toujours.
En comptant très fort sur mon sens du danger pour m'arrêter en cas de pépin de type "météor survivant" ou "reflexe léthal d'Epeiste"
Et me dis pas qu'il est saturé, je suis dans des couloirs vides avec des cadavres. Ça devrait aller.
Sauf si on fait péter le météor nécromancien, auquel cas effectivement ça va partir en carnaval.
Et je serai ravie qu'on m'épargne un énième remake de la nuit des morts vivant. Halloween c'est fini.
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: [M] Base A-32 de l'armée des Météors

Message non lupar Père Castor » 14 Nov 2018, 21:10

*Nightcat arrive très rapidement, parce qu'elle court vite, devant un rassemblement... D'épéistes. Ils étaient tous là. L'arrivée de Nightcat fait sursauter Nico qui se prend un tachon de la part de Duncan.*

-Hé bfeh ! Tfen a mis dvu tfem !

-Ouais pour le coup, j'ai presque cru que t'avais cannée...

-MAIS REDEVIENS NORMALE BON SANG !


-Nico, du calme.


*Frimelda, le dos tournée vers une porte se retourne vers Nightcat brièvement.*

-Tu es en retard.

-Ouais, dvu cfou, tfu nous en vzeu pfa mais on a prefque fini fans tsoi.


-Les dernières lignes de défense sont derrière cette porte. Si nos informations sont exactes il y a un ou deux généraux dans cette pièce. Ce sont des morceaux assez costaud donc fais attention à toi.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [M] Base A-32 de l'armée des Météors

Message non lupar Nightcat » 14 Nov 2018, 23:03

Père Castor a écrit:*Nightcat arrive très rapidement, parce qu'elle court vite, devant un rassemblement... D'épéistes. Ils étaient tous là.


JE FAIS DEMI TOUR



















Comment ça c'est pas possible ?

Bon;
Eh bien Nightcat ne tombe pas sur un nouveau binôme, mais sur l'intégralité du putain de groupe. Comme ça, vu que j'avais échappé au tapage d'affiche sur le bateau, j'allais pouvoir le faire ici et maintenant. C'est ce qu'on appelle un karma avec du délai.

Mais au moins ça veut dire une chose.

J'ai retrouvé mon Side Kick Flamboyant.

Image
Nightcat la narratrice, le résumé


Dommage que ça implique également de retrouver Frimelda.
C'était le prix à payer pour récupérer Mark, je suppose.
Rien n'est gratuit dans la vie.

Dans tous les cas, la voyageuse ne s'approche pas trop, sachant pertinemment que son odeur pestilentielle en dérange plus d'un.
Mais l'intention est là, tout comme leur accueil :

-Hé bfeh ! Tfen a mis dvu tfem !

-Ouais pour le coup, j'ai presque cru que t'avais cannée...


Oui surtout que t'es pas resté pour m'aider, hein ?

-MAIS REDEVIENS NORMALE BON SANG !

-Nico, du calme.


Étonnamment, Nico hurle moins que tout à l'heure. Je me demande si ça vient d'Emmet ou de ce qu'il vient de prendre dans les gencives par Duncan.
Quant à Frimelda :

-Tu es en retard.

D'accord.

Outre le fait qu'on s'est jamais donné rendez vous où que ce soit à aucun moment que ce soit, ce qui devient préjudiciable pour arriver à l'heure quelque part, laisse moi te demander : on t'a donné que 5 lignes de dialogue pour cette nuit ou ça se passe comment ? Non parce que là tu es train de rebooter ton enregistrement, en fait, alors ça commence à se voir.

-Ouais, dvu cfou, tfu nous en vzeu pfa mais on a prefque fini fans tsoi.

- Je devrais m'en remettre, fait elle avec un sourir.

Et puis pendant que tu te battais avec les météors, n'écoutant que mon courage, j'ai affronté seule la maçonnerie du bâtiment dans un tête à tête acharné. C'était glorieux.

-Les dernières lignes de défense sont derrière cette porte. Si nos informations sont exactes il y a un ou deux généraux dans cette pièce. Ce sont des morceaux assez costaud donc fais attention à toi.

- Compris.

Mais tu sais, je fais toujours attention à moi.
Certes, ça marche pas des masses, surtout depuis que je vous ai rejoins, mais j'essaie quand même de survivre un peu.
Toutefois, j'apprécie ton semblant de sollicitude à mon égard. T'es bien le seul qui en démontre.
C'est pas pour rien que tu es mon side kick favoris.

Bon, bah Nico, je vais pas pouvoir redevenir normale. J'ai besoin de mon pouvoir.
Surtout que là, je dois impérativement tuer UN mec. N'importe lequel. Je dois impérativement atteindre le chiffre magique de 5 morts parce que, clairement,le quota n'est pas DU TOUT atteint avec mes 4 kill, surtout si on en décompte bien sur le KS de Duncan.
Oui y a que moi qui ai tenu les comptes et ils ne pourront jamais vérifier, mais bon.

...
Sinon, à défaut d'atteindre le quota, je veux bien juste ne pas toucher les abysses de l'échec. La veille a eu une fin cuisante de ridicule et je n'avais que deux témoins qui ont daigné me couvrir, je ne peux juste pas réitérer devant les 6 épéistes sinon j'ai pas fini de pleurer.
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: [M] Base A-32 de l'armée des Météors

Message non lupar Père Castor » 19 Nov 2018, 02:12

*Une fois que Nightcat ait donc été un peu plus mis au parfum par Mark, Emmet fait signe à Frimelda que c'est bon. Cette dernière dégaine donc son arme et fend la porte qui leur faisait face avant de bourrer d'un gros coup de pied franc à la "this is sparta". Les bouts de porte volent dans la dernière salle centrale de la base.

Une quinzaine de Météor leur faisait face.

Frimelda se fige. Le reste des épéistes (et donc Nightcat) arrivent à ses côtés. La dame aux milles lames sourit.*

-Hé bien... Si j'avais su qu'il y aurait un Juge des Météors ici ...

*En effet parmi les quinze Météor, il y avait un grand gaillard avec une petite mèche blanche qui s'avance vers les épéistes.*

-Oui. Il y a bien un Juge. Et votre route s'arrête là.

-Parce que tu penses que toi et ta bande de bras cassés pouvaient quelque chose contre nous ?

-Plus que ça. Je compte bien vous écraser ici et maintenant... Y en a marre de vos conneries. Vous ruinez nos plans depuis bien trop longtemps.


-C'est dommage... A vous trois, vous auriez peut-être réussi à tomber un ou deux de nos hommes...


*Petit regard en coin vers Nightcat.*

-... Peut-être trois. Mais tout seul ... Tu n'arriveras qu'à mourir. Et ne crois pas que je vais te laisser partir...

*Frimelda sourit et s'adresse à ses hommes.*

-Le Juge est à moi. Je vous laisse le reste. Si il y a des généraux, concentrez-vous sur eux. Emmet reste hors combat et s'assure de couper toute voie de fuite si jamais il y a des Voyageurs usant de pouvoir de fuite ou je ne sais quoi. Pil-Poil, tu couvres Emmet.

-Très bien.

-Pfas de foufi.

-Bats les couilles, si y a un général. Vous y touchez pas. Il est à moi.


*Le combat va pas tarder à commencer.*

-Un contre un ? Je vais te faire regretter ta confidence ...

-Maitre Dessmon ?

-Laisse Mélody... Il n y a aucun problème ... Je vais y aller à fond dès le début... Dès que j'aurais massacré leur cheffe, j'écraserais les autres sans ménagement...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [M] Base A-32 de l'armée des Météors

Message non lupar Nightcat » 19 Nov 2018, 15:17

Et donc Frimelda, qui me semble un peu m'as-tu-vu sur les bords à vouloir faire sa badass à tout va, pète la porte comme il se doit et révèle dans la foulée le contenu de la pièce : 15 météors environ.
Et puis apparemment, y a un peu plus de surprises que prévues:

-Hé bien... Si j'avais su qu'il y aurait un Juge des Météors ici ...

Si j'avais su, je serai pas venue.
Cette soirée est un déferlement d'emmerdes sans fin.
C'est dit.

Ainsi donc, la base d'entrainement ( oui oui, rappelons le, c'est pas une base centrale hein, c'est censé être un bête centre d'entrainement) accueille non pas un ou deux généraux mais un mother fucking juge.
C'est pas du tout exagéré.
Puis je dis ça, mais c'est même pas dit qu'il n'y ait pas quand même un ou deux généraux dans le lot de 14 météors entourant le juge, dont la présence aurait un peu été occultée par leur supérieur.

Bref , reprenons les présentations :

-Oui. Il y a bien un Juge. Et votre route s'arrête là.

-Parce que tu penses que toi et ta bande de bras cassés pouvaient quelque chose contre nous ?

-Plus que ça. Je compte bien vous écraser ici et maintenant... Y en a marre de vos conneries. Vous ruinez nos plans depuis bien trop longtemps.


-C'est dommage... A vous trois, vous auriez peut-être réussi à tomber un ou deux de nos hommes...


* zyeut zyeut vers Nightcat, qui ne se sentait pas du tout visée jusqu'ici dites donc*

-... Peut-être trois. Mais tout seul ... Tu n'arriveras qu'à mourir. Et ne crois pas que je vais te laisser partir...

Belle tentative de burn de Frimelda, qui fait pourtant un flop en raison d'un mauvais timing : le coup d'oeil entre le deuxième et le troisième mort, ça fait plutôt comme si tu avais envisagé deux autres morts avant moi, Fifi, ce qui est extrêmement insultants pour les autres.
Non, fallait me le lancer juste après "tomber", avec une petite pause dramatique tu vois, genre tu me jauges. Ou ne pas rajouter du tout le "ou trois", pour vraiment me viser dans les deux premiers. Là ça aurait eu tout son poids en dédain.
Mais c'était pas mal quand même. Tu mérites ton surnom de Frimelpute.

Continuant sur sa lancée, la dame réparti ses troupes.
Devant les Météors qui n'en perdent pas une miette.
Au calme.

.... Niveau Bras cassés, y a du level ce soir.

-Le Juge est à moi. Je vous laisse le reste. Si il y a des généraux, concentrez-vous sur eux. Emmet reste hors combat et s'assure de couper toute voie de fuite si jamais il y a des Voyageurs usant de pouvoir de fuite ou je ne sais quoi. Pil-Poil, tu couvres Emmet.

Est-ce que tu as déjà vu un des vieux James Bond, Fifi ? Tu sais, ceux où le méchant dévoile son plan à son adversaire et où ça se retourne systématiquement contre lui ? Non ? Bah je te le conseille.
Vivement.

Et venez pas me parler de votre merde de guerre psychologique pour excuser tout et n'importe quoi genre "oui je suis tellement sure de moi que je m'en bats les reins de vous dire comment je dispose mes hommes, vous ne vaincrez pas de toute façon", parce que ça ne marche clairement pas ces conneries.

TOUT LE MONDE S'EN FOUT DE VOTRE GUERRE PSYCHOLOGIQUE !

-Très bien.

-Pfas de foufi.

-Bats les couilles, si y a un général. Vous y touchez pas. Il est à moi.


Excusez moi, est-ce qu'on pourrait prendre deux secondes pour revenir sur ce dispatching des enfers ?
Juste deux secondes ?

Parce que :

Outre le fait que la place d'Emmet en tant que Gardien de But me parait plus ou moins prévue depuis le début, juge ou pas juge dans la salle, et que ça aurait été pas mal de se répartir les tâches AVANT d'entrer, histoire de pas le faire DEVANT l'ennemi qui n'est pas sourd...

Sachant que ne pouviez vraisemblablement PAS ignorer le nombre de Météors dans la pièce compte tenu du fait que vous vous trimbalez un détecteur sur pattes (voir deux) répondant au nom de Mark, aka le mec qui te donne le nombre et l'espèce des bestiau qui se trouvent X mètres devant juste en posant sa main dans un couloir ....

Est-ce que vraiment, vous êtes si sur de vous ?

Parce qu'avec Emmet dans les cages, Pil Poil qui fait l'arbitre et Frimelda qui veut se faire un duel de Capitaines façon Olivier Atton vs Mark Landers, ça nous laisse 4 pégu de libres pour se farcir les 14 autres météors.

Sachant en plus que parmi lesdits 4 pégus, y a Duncan qui veut faire son kéké pour se taper avec un général, Nico qui risque de partir en sucette au moindre pouvoir chelou et enfin moi, qui vaux pas un demi épéiste et qui ai déjà bien bouffé du placo depuis le début de nuit, sans parler du fait que j'ai pas réussi à gérer un mec seul tout à l'heure, alors trois connards en même temps...

Rappelant enfin que la veille, à trois contre six, j’ai failli crever, on a mis trente ans à finir et qu’il n’y avait qu’un seul général dans le tas,

Est-ce que VRAIMENT on est bon niveau répartition là ?
Sérieusement ?

Mais j'aurais tellement du rester sous mes cailloux, moi.

-Un contre un ? Je vais te faire regretter ta confidence ...

Confiance, dédé, c’est confiance le mot que tu cherches.
A ta décharge, moi aussi, j'aimerais que tu lui pètes la mouille pour lui faire ravaler sa superbe, mais je sais également que si tu y parviens, mes chances de survie tombent à 0.001%.
Du coup je suis obligée de la soutenir elle. Mais mes pensées t'accompagnent.

-Maitre Dessmon ?

-Laisse Mélody... Il n y a aucun problème ... Je vais y aller à fond dès le début... Dès que j'aurais massacré leur cheffe, j'écraserais les autres sans ménagement...


Me voilà d'autant plus obligée de soutenir Fifi, même si ça me fait mal au cul.
J'ai envie de pleurer.

Bon. Eh bien, on va rester sur un objectif de survie, hein, avec si possible l'objectif de ne pas être TROP ridicule devant tout le monde, abandonnant donc par la présente celui du cinquième kill pour tenter de réaliser les deux autres objectifs, même si ce serait cool de battre un météor. Pour garder la face.
Oui, je sais, le ridicule ne tue pas, mais il amoche salement. Et j’ai déjà salement ramassé depuis le début de la nuit.

Et puis je peux espérer. Après tout , Pil poil et Emmet vont pas passer la soirée à se toucher mutuellement la nouille en duo (même si on a clairement dit à Emmet de rester "hors combat") et s'il n’y a pas de général, Duncan participera activement.
J'y crois
Je sais que je peux être très mauvaise langue quand je sens que je suis dans la merde jusqu’au cou.
Même si un funeste présage me dit que, vu le bordel en face, cette nuit risque bien d'être ma dernière nuit de voyageuse, alors comprenez, il faut que je râle un maximum pour liquider les stocks.
D'où ce pavé. CQFD.

Ne m'en veuillez pas. Vous voyez bien que j'ai des problèmes.

Bref, je suis morphée, j’ai mes Kunai, j’attends le feu vert, qu’il vienne d’une ruée générale ou d’un pic de stress soudain de mon sens du danger qui est au bout de sa vie ( à peu près autant que moi je ne suis au bout de la mienne).

Dans l'absolu, j'envisage d'esquiver/ parer les attaques dans ma direction (sur 14 pyjamas boy, c'pas possible qu'il y en ait pas un qui me vise.) et éventuellement de cracher de la colle sur mes assaillants. On reste dans du classique, sans faire de plan sur la comète vu l'état de choses.
Ça se trouve, il va se passer un truc incroyable et imprévu au prochain post !
Genre le réveil des 15 météors ! Paf !

Quoi ? J'ai le droit de rêver, merde !
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: [M] Base A-32 de l'armée des Météors

Message non lupar Père Castor » 05 Déc 2018, 21:01

*Quand Nightcat aura fini de râler, on va pouvoir y aller ?

Frimelda dégaine tandis que le juge des Météors se transformaient. A ses côtés, les Météors restant se mettaient en position pour attaquer.*

-ON DONNE TOUT LES GARS !

*Hurle la dame qui s'appelait Mélody avant de donner des ordres plus discrets à deux de ses gars à ses côtés. Elle s'avance alors vivement vers le groupe tandis que ses cheveux s'animaient avant de foncer à toute vitesse vers le groupe. Nightcat verra rouge tandis qu'elle bondira sur le côté instinctivement pour éviter une attaque qui l'aurait butée sans ménagement dès le premier échange de coup. Elle croit entendre vaguement hurler Nico pas loin. Toutefois, elle verra Pil-Poil qui venait de lacérer les attaques qui le visaient. Emmet restait bien à l'écart comme prévu. Les cheveux qui arrivaient à son contact retombaient mollement au sol tandis qu'il dégainait son épée pour la planter au sol.

Surgit alors deux Voyageurs sur le côté qui foncent vers l'épéiste en retrait avant de percuter contre un mur invisible.*

-Pil-Poil !

*Le chien se jettera alors sur eux tandis que Nightcat verra 3 Météors émergeait de la masse de cheveux pour lui foncer sur la gueule. Il y avait deux morpheurs dans le lot, un mec qui s'était laissé pousser des cornes de Rhino et qui s'était boosté et un type avec une queue de scorpion. Impossible de savoir ce que faisait le dernier qui lui fonçait dessus.

La bataille venait de commencer et comme on aurait pu s'y attendre, c'était le bordel.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [M] Base A-32 de l'armée des Météors

Message non lupar Nightcat » 05 Déc 2018, 21:48

Père Castor a écrit:*Quand Nightcat aura fini de râler...

Comment ça, "fini" ?
Mais ça ne fait que commencer, Ginette !

Le combat se lance donc, entre Frimelda qui dégaine et le Juge qui se ... transforme, je sais pas encore bien en quoi, mais comme j'ai autre chose à gérer, ça m'intéresse moyen là de suite, mais on y revient plus tard si tu veux...


-ON DONNE TOUT LES GARS !

Fait la dénommée Melody avant de faire un truc absolument incroyable :

Elle donne des ordres discrètement.
Discrètement
DIS-CRE-TE-MENT


...

Ça t'évoque quelque chose, comme mot, Fifi ?
Tu voudrais pas t'en inspirer, dis voir ?

Bon certes, j'imagine que ça sert pas à grand chose compte tenu de la présence d'un Mark sauvage, qui rend le concept de "chuchotements discrets" parfaitement useless, mais il y a là quelque chose à creuser pour les épéistes. Simple suggestion

S'ensuit une vague de cheveux qui permet à Nightcat de découvrir le pouvoir de la demoiselle, lequel risque d'emmerder tout le monde très vite, et l'efficacité de celui d'Emmet pour contrer le bazar. Mieux : elle vient de découvrir la capacité magique de l'épée dudit Emmet, qui a l'air de... Former des murs invisibles? Moui ça a l'air d'être ça.
Genre le gars, il pare les pouvoirs ET les trucs physiques.
Full défense.

J'espère que ça a un rapport avec le fait qu'il la plante dans le sol, parce que sinon, c'est un peu couillon.

Sinon,je ne sais pas ce qu'il se passe pour les autres, mais j'ai cru entendre que Nico était déjà parti en cacahuètes, ce qui risque de foutre un peu la merde dans la répartition des cibles.
Et ce alors qu'on n'a pas passé les 5 secondes de fight.
Précoce le gars.

D'ailleurs , niveau répartition, on part sur du 1 vs 1 pour frimelda, du 2 vs 2 pour emmet et pil poil et du... 1 vs 3 pour Nightcat.
...
...
Plait-il ?
...
...
Attendez, je relis....
...
Non non c'est bien ça, y a vraiment trois météors qui chargent l'arachnomorphe.
Bordel de merde.

Excusez moi, auriez-vous deux secondes à m'accorder pour parler des concepts d'équité et de combat équilibré ?
Non, parce que je sais que vous voyez trois paires de bras et que ça peut prêter à confusion, mais je vous assure que je suis bien toute seule, alors si on pouvait revoir la répartition des hommes...
Non ? Vraiment pas ?
Bon.

Eh bien, trois Météors donc, dont deux morpheurs, ce qui donne :
- un rhino, soit un gros bourrin très fort physiquement ah que si tu m'en colles une, je pense que c'est fini pour moi.
- Un scorpion, soit un empoisonneur ambulant ah que si tu me touches, c'est peut-être encore pire qu'au dessus
- Un Jean-Jacques.

Je ne sais pas ce que fait Jean Jacques, mais je me dis que ça doit pas être visuel comme pouvoir et que c'est peut-être le plus inquiétant.
Dans le doute, je vais essayer de pas me faire toucher. C'est encore ce qu'il y a de plus sur.

Eh bien la voyageuse va cracher un filet toile agrémenté d'acide dans la direction de tout ce beau monde pour tenter de les ralentir. Avec un peu de chance, s'ils ne peuvent pas le trancher et se sentent obliger de l'esquiver, alors le mec du milieu risque de se retrouver bloqué par ses camarades et de se le manger.
Elle va dans la foulée relâcher ses poils urticants dans leur direction, à condition que si l'un des trois au moins n'ait pas de casque, évidemment. Mais je pense que c'est le cas du rhino parce que la pousse des cornes , avec un casque, ça doit pas être super pratique.

Pour le reste : l'un de ses 5 yeux va faire un focus sur la queue du scorpion. Tant qu'elle n'aura pas réussi à éventuellement la lui virer/ la mettre hors d'état de nuire, le contact avec ledit météor est proscrit.
D'ailleurs, la jeune femme a beau être parée de sa plus belle carapace à pics, elle a pour objectif d'éviter autant que possible ledit contact avec les trois météors. Elle a toujours de quoi tenter de passer au plafond dans le pire des cas, après tout.

Dans l'éventualité où les trois se sépareraient pour esquiver, elle projettera un kunai sur Jean Jacques. Avec un peu de chance, cela le fera révéler son pouvoir.

Je mise beaucoup sur la chance dans ce rp dites.

...
Au fait, l'odorat des morpheurs mammifères , ça se passe comment ? Parce que j'ai un échantillon de "Eau de Moufette" sous la main et je me dit que, les fêtes approchant, vous pourriez être intéressé pour offrir un nouveau parfum à votre compagne/ mère/ soeur/ collègue...
C'est qu'il faut commencer à s'en occuper dites donc !
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités