Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [FFF]Le Royaume de la Roche

[FFF]Le Royaume de la Roche

C'est LA zone des voyageurs

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Aguétiel » 09 Nov 2018, 10:23

*Et voilà qu'une nouvelle voix se fait entendre à côté de nous. La voix de Raiden.*

-'Soir...

*Il s'arrête face à nous, nous regarde sérieusement en croisant les bras et... Déballe son sac. Wow. On est trop tôt dans la nuit pour que je puisse gérer un flot d'informations comme ça. Il est mental ce Raiden ! Je le laisse donc parler. A vrai-dire, il semble avoir tellement de choses à dire qu'il vaut mieux le laisser terminer de peur qu'il reprenne plus tard.*

-Wow. Mec... On est trop tôt dans la nuit pour ce genre de réflexion. Ma tête va exploser là.

*Je me frotte le visage avec les mains et essaye quand même de lui donner une réponse, concise de préférence.*

-Déjà, je dois dire que j'étais vachement inquiet pour toi parce que je t'ai perdu durant la moitié de la nuit. Je ne savais même pas si tu étais encore sur l'île. Je ne t'ai revu que lorsqu'on a été sauvés par Esta. Ensuite, si je comprends bien, vous n'avez pas eu de chance, parce que vous êtes précisément tombés sur les pires situations qui pouvaient vous frapper en tant que jeunes Voyageurs : Houka s'est retrouvée seule sans son invocation, et toi seul face à plusieurs pirates. Voilà précisément pourquoi on voyage en groupe : pour éviter ce genre de situation.

*Je lève un doigt pour lui couper l'envie de me répondre, parce que je n'ai pas encore réagit au fond de sa proposition, mais j'y viens, un peu de patience.*

-Alors, oui, quand on est des jeunes Voyageurs, ce genre de technique est utile, clairement. Du coup, si tu veux t'entraîner à ça avec Houka, sache que je n'ai aucun souci avec ça. Mais il ne faut pas oublier de développer vos pouvoirs aussi, et ça, ça viendra en combattant.
We are young despite the years. We are concern.
We are hope despite the times.


Image

Image

Image


Trophées
- Et la lumière fut
- Tropico
- Agent du mal

- Intervention divine
- Vétéran
- Sauveteur
- Espoir et Amitié
- Gériatrie
- Vive les couteaux
- Ce rêve bleu
- 3 étoiles
- Winner !

- Naissance
- Oups !
- Foutu livre !
- C'est l'heure du dudududuel !
- Grand Voyageur
- Galinette cendrée
- Tu veux être mon ami ?
- Chrysanthème
- Service civique
- Aïe !
- Oh la belle bleue !
- 2 étoiles
- Depuis que je fume plus d'pipe
- Miam !
- Couronne
- Outillage
- Toi aussi tu voyages ?
- Miaou
- Festivaliers
- Toxique
- Collation
Avatar de l’utilisateur
Aguétiel
Toro Picaflood
Baron Belge
 
Messages: 5671
Inscription: 11 Juin 2014, 15:09
Localisation: Dans les bras aimants de Papa l'État
Phobie/ Pouvoir: Détruire des promoteurs immobiliers véreux

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Zephyroots » 09 Nov 2018, 13:04

*Zephy avait posé sa question maladroitement non sans arrière pensé. En entendant la réponse du marchant. Il se dit que la tendance de la ville était pour la venu des guerriers. Ce qui risque de fortement compliquer la tâche des voyageurs. Il décide donc de se reprendre en finesse.*

-toute mes excuses, je me suis mal fais comprendre. Je parlais justement des "excités" venu mettre le bazar lorsque je parlais des guerriers. Mais vous piquer ma curiosité tout à coup. Parler moi de ses guerriers je vous prit. J'adore les histoire de royaume.
Qui pisse contre le vent se rince les dents hahaha...

Trophée
I'M BATMAN !
Agent du mal

Berserk
Vétéran
Fan
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Engagé
Duc Obscur
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Service civique
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
T'es mort
Noix
PNJ
Toxique
Inception
Avatar de l’utilisateur
Zephyroots
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 820
Inscription: 08 Fév 2015, 19:49
Localisation: Charly sur marne. 02
Nom du perso [Rp]: Zephyroots
Phobie/ Pouvoir: [s]Phobie 1: Ralentir le Temps[/s]
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Time Y.

Inyo, Gustav et moi même.
Classement [Rp]: 2500 League B

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Houka » 09 Nov 2018, 16:30

Rester cloîtrée au même endroit toute les nuits en sécurité ne lui parait pas une si mauvaise option. Elle comprend bien que ce serait triste de passer a coté de la découverte de Dreamland mais vivre dans la peur lui suffit la journée, elle n'en a pas besoin la nuit aussi. Et si Raiden pense qu'elle va arrêter d'avoir peur parce qu'elle gagne en puissance il se goure mais grave, c'est ça la vie de petite parano : on a peur tout le temps même quand ça n'a aucun foutu sens. Elle finit par soupirer longuement et s'appuie contre une caillasse parce que flemme de faire l'effort de se maintenir debout.

- C'est pas dénué de sens.


Et Agué semble d'accord aussi, bon, c'est un début. Elle s'en voudrait presque d'avoir pété sa case sur lui.

- Pour être totalement honnête je pourrais me satisfaire de vivre mes nuits dans un endroit calme sans ressentir le besoin d'explorer ou de gagner en puissance. Mais j'ai aussi pas envie de passer mes nuits toute seule parce que même dans un endroit calme je sais que je vais flipper et si un jour quelqu'un de dangereux se pointe je pourrais pas faire grand chose.

Elle se masse la nuque.

- Je peux faire ma part d'effort en apprenant a me battre et en essayant de pas fuir tout les combats comme la peste.

- Noice.
- La ferme toi, grosse masse inutile que tu es.

Gros Tas sourit, amusé, mais se tait.

- On pourrait planifier une nuit avec juste Raiden et moi pour pas qu'Agué et Django s'emmerdent. Genre demain. Tu m'apprendra ce que tu veux et on utilisera Gros Tas pour te donner un peu de challenge aussi.


L'invocation a l'air motivée à l'idée de tabasser Raiden au vu du regarde qu'elle lui lance.
Image

Mes nuits :


Trophée
Winner !
Vétéran
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Miaou

Naissance
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Depuis que je fume plus d'pipe
Toi aussi tu voyages ?
Toxique
Collation
Avatar de l’utilisateur
Houka
Clé des Flood
 
Messages: 1204
Inscription: 07 Aoû 2016, 20:53
Nom du perso [Rp]: Houka
Phobie/ Pouvoir: Phobie->autorité/Invocation d'un gros moustachu

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Eréné » 10 Nov 2018, 00:56

Cela faisait des nuits que j'errais seule. Ma dernière nuit notable remontait au Village Puzzle où j'ai -n'ayons pas peur des mots- rage quit. Je crois que j'ai appris une dure leçon à ce moment-là. Peu importe nos efforts pour faire ce qui nous semble juste, tout peut être balayé en un claquement de doigt par les actions d'un abruti fini.

Et une autre leçon aussi : rien n'est plus dangereux qu'un mec convaincu d'agir pour le bien commun avec des pouvoirs superpuissants et une bande d'abrutis finis qui le suivent.

Ah putain ! J'en aurais bouffé de la figure du leader charismatique. C'est tellement pathétique de voir ces troupeaux suivant amoureusement leur berger, leur figure messianique. "Sauve-nous ! Sauve-nous !" leur hurle ces brebis galeuses. Incapables d'avoir une opinion structurée et personnelle, et se retrouvant totalement perdues quand leur sauveur disparaît. De manière permanente ou par la perte de son charisme. Et alors, fini les suivants, fini l'adhésion massive des foules, fini le mouvement... tout redevient chaos et retourne au néant.

Cette nuit, j'avais besoin de retrouver la seule autre pute high-level que je connaissais, en-dehors de moi et de Pix.

Aguétiel.

Et je me retrouvais au Royaume des Roches.

Je me souviens plus si je suis déjà venue ici.
J'ai la flemme de faire une recherche de post.
Bah.
Mais qu'est-ce qu'il fout ici ?
Aucune idée. On va vite le savoir.


Je montais sur une pierre et utilisais l'énergie bleue pour l'élever. Histoire de monter en hauteur et essayer d'apercevoir mon cher baron belge. J'aperçois un petit attroupement au loin. S'il est parmi eux, il n'est pas seul. Je n'aime pas la foule. Manquerait plus que je croise des têtes connues. J'atterris près du groupe de voyageurs, pas trop pour éviter de les stresser inutilement, assez pour qu'ils me reconnaissent si on est familier.

- Bien le bonsoir.
Trophées :
TROPHEES
HADOKEN !
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent élémentaire
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Membrectomie
Fan
Plus de 9000
De là haut, je vois ma maison
Bonne note
Miaou
Perfect
Berserk
PARCE QUE !
Force Rouge
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Dialogue de Sourd
Force Bleue
KALINOU !
PNJ
Chrysanthème
Outillage
Collation
Toxique
Inception
Brûle mon cosmos !
Couronne
Pot-de-colle
Miam !
Force Verte
Avatar de l’utilisateur
Eréné
Player-Killer
 
Messages: 2347
Inscription: 29 Aoû 2010, 00:21
Localisation: Un petit peu avant les emmerdes...
Nom du perso [Rp]: Eréné
Phobie/ Pouvoir: Pédiophobie/Invoque une poupée
Objet(s) magique(s): Boucles d'oreille ordinaire
Groupe: Les Demoiselles de Roquefort ♥ / Les Jokers
Classement [Rp]: 9092 Ligue M

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Raiden » 11 Nov 2018, 14:18

_Bien. Merci à vous deux. Je vois que nous sommes d'accord. C'était important de faire le bilan.

*Gros Tas me regarde avec l'air de se dire qu'il va bien s'amuser avec moi, je lui fais "non" de la tête avec un sourire gêné. C'est alors qu'une autre personne fais son entrée. Son arrivée me surprend, je ne réagis pas tout de suite.*
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Père Castor » 16 Nov 2018, 22:11

ZEPHYROOTS


*Le vendeur rocher secoue la tête quand Zephy s'excuse de s'être mal exprimé.*

-Y a pas grand chose à dire. Notre roi s'est allié avec les Royaumes élémentaires et certains étaient pas d'accord, alors ils ont mis des gilets et ont essayé de tout casser. Du coup, des Voyageurs du froid sont venus rétablir l'ordre. C'est bien l'ordre. C'est rangé.


*Il se gratte le caillou.*

-C'est des mecs balèze, genre les flocons. Avec Zero, le meilleur Voyageur du froid. Même qu'il a un masque, ça le rend mystérieux avec une pointe de profondeur dramatique m'voyez ?

Les flocons... On a eu un petit aperçu de leur puissance au Royaume du temps récemment... Il faut espérer qu'ils ne soient plus dans les parages sinon ça risque de rapidement devenir sportif par ici...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Aguétiel » 17 Nov 2018, 21:40

*Houka et Raiden s'arrangent donc pour la suite de leur entraînement. Ils évoquent le fait qu'on pourrait s'ennuyer Touffu et moi, ce à quoi je réponds.*

-Oh, vous savez, au pire, on peut s'entraîner ensemble Touffu et moi...

*Raiden, lui, a l'air visiblement soulagé.*

-Bien. Merci à vous deux. Je vois que nous sommes d'accord. C'était important de faire le bilan.

*C'est à cet instant que se fait entendre une voix familière, venue de plus haut.*

- Bien le bonsoir.

*Non... Impossible... Ce serait... Je me retourne pour découvrir... Une de mes chères amies, que je vois trop peu à mon goût, la distance n'aidant pas.*

-Réné !

*J'ouvre les bras et je cours vers elle pour la saluer.*

-Ouais, c'est toi ! T'es Voyageuse ! C'est trop bien !
We are young despite the years. We are concern.
We are hope despite the times.


Image

Image

Image


Trophées
- Et la lumière fut
- Tropico
- Agent du mal

- Intervention divine
- Vétéran
- Sauveteur
- Espoir et Amitié
- Gériatrie
- Vive les couteaux
- Ce rêve bleu
- 3 étoiles
- Winner !

- Naissance
- Oups !
- Foutu livre !
- C'est l'heure du dudududuel !
- Grand Voyageur
- Galinette cendrée
- Tu veux être mon ami ?
- Chrysanthème
- Service civique
- Aïe !
- Oh la belle bleue !
- 2 étoiles
- Depuis que je fume plus d'pipe
- Miam !
- Couronne
- Outillage
- Toi aussi tu voyages ?
- Miaou
- Festivaliers
- Toxique
- Collation
Avatar de l’utilisateur
Aguétiel
Toro Picaflood
Baron Belge
 
Messages: 5671
Inscription: 11 Juin 2014, 15:09
Localisation: Dans les bras aimants de Papa l'État
Phobie/ Pouvoir: Détruire des promoteurs immobiliers véreux

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Eréné » 18 Nov 2018, 01:07

J'étais down ces derniers temps.

Mais voir l'accueil chaleureux que Agué me réservait m'émeut plus que je ne l'aurais cru. Je lui ouvre aussi mes bras et l'étreint avec une ferveur dont je ne me serai pas crue capable.

- Long time no see, old friend.

J'aimerai pouvoir rester cool et tout ça, mais je n'arrive plus à lutter. Mes lèvres tremblent, les larmes se mettent à couler sans que je ne puisse les arrêter. Je me déteste déjà de m'afficher comme ça devant des étrangers qui nous regardent. Mais là, je peux plus me retenir.

J'en peux plus.

De manière pas élégante, je pose ma tête sur son épaule et chiale comme une gamine de quatre ans qui a découvert les souffrances de la marche sur une pièce de lego. Au bout d'un moment, je me calme et m'écarte en m'essuyant les yeux et le nez.

- Désolée, j'en ai gros.
Trophées :
TROPHEES
HADOKEN !
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent élémentaire
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Membrectomie
Fan
Plus de 9000
De là haut, je vois ma maison
Bonne note
Miaou
Perfect
Berserk
PARCE QUE !
Force Rouge
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Dialogue de Sourd
Force Bleue
KALINOU !
PNJ
Chrysanthème
Outillage
Collation
Toxique
Inception
Brûle mon cosmos !
Couronne
Pot-de-colle
Miam !
Force Verte
Avatar de l’utilisateur
Eréné
Player-Killer
 
Messages: 2347
Inscription: 29 Aoû 2010, 00:21
Localisation: Un petit peu avant les emmerdes...
Nom du perso [Rp]: Eréné
Phobie/ Pouvoir: Pédiophobie/Invoque une poupée
Objet(s) magique(s): Boucles d'oreille ordinaire
Groupe: Les Demoiselles de Roquefort ♥ / Les Jokers
Classement [Rp]: 9092 Ligue M

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Raiden » 18 Nov 2018, 19:53

*Au début, je ne savais pas à quoi m'attendre en voyant cette personne. Agué m'avait tellement répété que chaque Voyageur pouvait librement s'en prendre violemment à n'importe qui, que je me demandais si cette jeune fille n'allait pas s'en prendre à nous. Mais ce sentiment disparu aussitôt quand je vis Agué lui ouvrir grands ses bras. Là-dessus, la nouvelle arrivante se blottis contre lui et eu des larmes aux yeux. Voir une personne triste dans les bras de quelqu'un d'autre me fit ressentir un sentiment de profonde compassion : quelle que soit la raison de son chagrin, la jeune fille venait de trouver du réconfort dans une personne en qui elle avait confiance, et cela me faisait plaisir que des personnes existaient encore pour réconforter leurs amis dans les moments dramatique. Cette situation me fit sourire, et je décidai de me faire discret en ne disant rien et en les laissant à leurs retrouvailles, le temps que la jeune fille calme ses sanglots. Si nous n'avions pas prévu de nous retrouver cette nuit, je me serais aussi éloigné et aurais demandé à Houka de faire pareil. Au lieu de quoi, je croise les bras et attendis, toujours avec un sourire compatissant.*
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Zephyroots » 19 Nov 2018, 13:33

*lorsque Zephy entend parlé des Flocons, des images traverse son esprit. La puissance des voyageurs qu'ils avaient affronté au Royaume du temps peu de temps avant d'arriver au royaume de la roche. Les images du combat fusaient dans l'esprit de Zephy jusqu'à se bloquer sur un souvenir de Gustav en difficulté, malgré sa toute puissance, il avait été mis à mal.*

*Il dégluti légèrement et ne pu retenir un petit regard en coin en direction de son chef. Les souvenirs était encore vif dans son esprit. Et Gustav le compris à travers son regard.*

*Remerciant le gentil commerçant, il décide d'avancer plus loin lui permettant de digéré les nouvelles infirmation qui eu l'effet d'une bombe. Prétextant que des personnes derrière lui attendait, les deux comparses sorte du marché par une ruelle peu fréquenté. Il marche en évitant les axes principaux afin d'évité toute mauvaise rencontre, jsuqu'à trouver un petit bar miteux en apparence.*

*Les deux voyageur prenne place dans le coin du bar après avoir passé commande, leurs offrant un angle très bon angle de vue sur l'entré sans pour autant être les premier repéré si quelqu'un entrait.*

*Zephy pris une gorgée de bière. Il s'essuie la bouche du revers de la main qui fut suivie par un bruit de rafraichissement du à la lampé qu'il venait de boire.*

On a récolté pas mal d'info aujourd'hui. Ce serai bien que l'on débriefe un peu sur les infos qu'on à récolté.
Je te laisse commencer. J'ai encore besoin de faire un peu de tri pour ne pas partir dans de multiple directions.
Qui pisse contre le vent se rince les dents hahaha...

Trophée
I'M BATMAN !
Agent du mal

Berserk
Vétéran
Fan
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Engagé
Duc Obscur
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Service civique
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
T'es mort
Noix
PNJ
Toxique
Inception
Avatar de l’utilisateur
Zephyroots
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 820
Inscription: 08 Fév 2015, 19:49
Localisation: Charly sur marne. 02
Nom du perso [Rp]: Zephyroots
Phobie/ Pouvoir: [s]Phobie 1: Ralentir le Temps[/s]
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Time Y.

Inyo, Gustav et moi même.
Classement [Rp]: 2500 League B

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Aguétiel » 19 Nov 2018, 15:44

*Je comprends à l'acceuil que me réserve Réné qu'elle ne va pas bien, et c'est encore pire lorsqu'elle se met à pleurer sur mon épaule. Le fait qu'elle n'ait pas pour habitude de pleurer en public termine de m'avertir qu'elle est dans une terrible détresse. Je la laisse faire, et je la laisse se calmer avant de la questionner.*

- Désolée, j'en ai gros.

*Je m'écarte en gardant mes mains sur ses épaules.*

-Oulah. Je vois ça. Qu'est ce qui se passe ?
We are young despite the years. We are concern.
We are hope despite the times.


Image

Image

Image


Trophées
- Et la lumière fut
- Tropico
- Agent du mal

- Intervention divine
- Vétéran
- Sauveteur
- Espoir et Amitié
- Gériatrie
- Vive les couteaux
- Ce rêve bleu
- 3 étoiles
- Winner !

- Naissance
- Oups !
- Foutu livre !
- C'est l'heure du dudududuel !
- Grand Voyageur
- Galinette cendrée
- Tu veux être mon ami ?
- Chrysanthème
- Service civique
- Aïe !
- Oh la belle bleue !
- 2 étoiles
- Depuis que je fume plus d'pipe
- Miam !
- Couronne
- Outillage
- Toi aussi tu voyages ?
- Miaou
- Festivaliers
- Toxique
- Collation
Avatar de l’utilisateur
Aguétiel
Toro Picaflood
Baron Belge
 
Messages: 5671
Inscription: 11 Juin 2014, 15:09
Localisation: Dans les bras aimants de Papa l'État
Phobie/ Pouvoir: Détruire des promoteurs immobiliers véreux

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Houka » 20 Nov 2018, 17:57

Premier réflexe devant l'arrivée d'une personne inconnue : se planquer derrière Gros Tas. Ensuite, attendre de voir si la menace est grande ou pas parce que, aucun doute, c'est une menace ! Ah. Oupa. Ou alors une menace qui n'en a carrément pas l'air. Elle sort la tête de l'arrière de Gros Tas en sachant pas trop quoi dire.

L'invocation par contre est un brin plus sociable et en voyant l'étrangère essuyer ses larmes il lui fait un pouce levé vers le ciel tout en versant une manly tears parce qu'il est nému pour la scène. Houka se demande pourquoi son invocation semble plus se soucier des autres que d'elle, mais préfère ne pas entamer le sujet tout de suite, après tout dans ce cas précis la pote d'Agué à l'air d'en avoir plus besoin. Elle s'approche donc de Raiden pour trouver un compagnon de "silence akward".
Image

Mes nuits :


Trophée
Winner !
Vétéran
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Miaou

Naissance
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Depuis que je fume plus d'pipe
Toi aussi tu voyages ?
Toxique
Collation
Avatar de l’utilisateur
Houka
Clé des Flood
 
Messages: 1204
Inscription: 07 Aoû 2016, 20:53
Nom du perso [Rp]: Houka
Phobie/ Pouvoir: Phobie->autorité/Invocation d'un gros moustachu

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Eréné » 21 Nov 2018, 00:12

- Qu'est-ce qui se passe ?

Ouh la. Par où commencer ?

- Je ne sais pas depuis combien de temps tu es voyageur... mais moi, ça fait huit ans. Huit longues années, putain ! Je me suis fait des amis, des ennemis. J'en ai vu mourir certains. J'ai fait des choses dont je ne suis pas fière pour survivre. J'ai essayé de trouver un sens à ce monde, à ce qu'on vit. Sans succès. Les gens, ici, n'ont aucun filtre. S'ils en ont la force, ils t'écrasent et font ce qu'ils veulent. Et ça te pousse à faire la même chose pour ne pas être écrasé.

Dernièrement, j'ai croisé quelqu'un qui m'a fait du mal. Tellement de mal. Il m'a trompé à plus d'un niveau pour obtenir ce qu'il voulait soi-disant au nom d'un bien commun. J'ai voulu défendre ce que je croyais être important, faire ce qui me semblait juste. Et...


Les larmes reviennent et ne semblent pas vouloir s'arrêter.

- Et même ça, c'était du vent ! Je ne fais que souffrir dans ce monde de merde ! POUR RIEN !

En mode craquage total. Ça ressemble vachement à une lettre de suicide quand même...

J'invoque spontanément une épée.

WOH ! Tu te calmes et tu reposes ça tout de suite ! C'est coupant !
C'est l'idée, captain Obvious.
Euh, on peut en discuter ?
Puisque tu es mon moi du futur, tu ne devrais pas avoir peur. Ma vie ne va pas se terminer cette nuit, si ?
Bon faut que je t'avoue quelque chose... On a dépassé le moment où ton/mon/notre esprit s'est scindé pour devenir la narration.
Quoi ? Qu'est-ce que ça veut dire ?
Ça veut dire que je ne sais pas/plus ce qui va se produire à l'avance depuis quelques temps maintenant.
Ça veut dire que...
Que tu/je/nous avons rejoint la fourche temporelle, et que tu peux mourir à n'importe quel moment maintenant. Surtout de ta main.
Je...
Qu'est-ce que tu comptes faire maintenant ?
...
Trophées :
TROPHEES
HADOKEN !
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent élémentaire
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Membrectomie
Fan
Plus de 9000
De là haut, je vois ma maison
Bonne note
Miaou
Perfect
Berserk
PARCE QUE !
Force Rouge
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Dialogue de Sourd
Force Bleue
KALINOU !
PNJ
Chrysanthème
Outillage
Collation
Toxique
Inception
Brûle mon cosmos !
Couronne
Pot-de-colle
Miam !
Force Verte
Avatar de l’utilisateur
Eréné
Player-Killer
 
Messages: 2347
Inscription: 29 Aoû 2010, 00:21
Localisation: Un petit peu avant les emmerdes...
Nom du perso [Rp]: Eréné
Phobie/ Pouvoir: Pédiophobie/Invoque une poupée
Objet(s) magique(s): Boucles d'oreille ordinaire
Groupe: Les Demoiselles de Roquefort ♥ / Les Jokers
Classement [Rp]: 9092 Ligue M

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Aguétiel » 21 Nov 2018, 09:45

- Qu'est-ce qui se passe ?

*La réponse d'Eréné est plus passionnée que ce à quoi je m'attendais.*

- Je ne sais pas depuis combien de temps tu es voyageur... mais moi, ça fait huit ans. Huit longues années, putain ! Je me suis fait des amis, des ennemis. J'en ai vu mourir certains. J'ai fait des choses dont je ne suis pas fière pour survivre. J'ai essayé de trouver un sens à ce monde, à ce qu'on vit. Sans succès. Les gens, ici, n'ont aucun filtre. S'ils en ont la force, ils t'écrasent et font ce qu'ils veulent. Et ça te pousse à faire la même chose pour ne pas être écrasé.

Dernièrement, j'ai croisé quelqu'un qui m'a fait du mal. Tellement de mal. Il m'a trompé à plus d'un niveau pour obtenir ce qu'il voulait soi-disant au nom d'un bien commun. J'ai voulu défendre ce que je croyais être important, faire ce qui me semblait juste. Et...


*Elle se remet à pleurer. Vraiment, son état me déconcerte. Dreamland pouvait-il donc rendre quelqu'un dépressif à ce point ? Sans doute, vu la dangerosité du lieu et les tendances psychopathes des kékés du classement.*

- Et même ça, c'était du vent ! Je ne fais que souffrir dans ce monde de merde ! POUR RIEN !

*Une épée apparaît entre ses mains. Je saute en arrière en levant les mains.*

-Wow. C'est coupant ça.

*Je déglutis et je reprends.*

-Réné, je suis pas philosophe, et je suis pas psychologue. Pourquoi on vient ici et pourquoi on souffre, je n'en sais rien. Dreamland, c'est le monde des rêves. Les rêves, c'est la liberté. mais on dirait qu'être Voyageur, c'est tout l'inverse d'être libre. Parce que les forts écrasent les faibles. Parce qu'il n'y a aucune loi ici et que des tarés s'imaginent que tout leur appartient, comme les Epéistes ou ces fachos de Météors.

*Je baisse les mains.*

-Il y a deux choix qui s'offrent à toi maintenant : la voie de sortie, et je dois avouer que vu les conséquences de ce choix, c'est facile, simple, et pas cher payé. Ou faire comme moi et voir ce monde d'un autre œil : celui de l'esprit commun de toute l’humanité. La source de sa conscience, de ce qui fait de nous une espèce animale à part. Si c'est vraiment le cas, imagine un peu l'impact que les Voyageurs connards ont sur l'ensemble de l'humanité, peut-être même sans y penser ? Peut-être que la solution à tout ce qui ne va pas chez nous se trouve ici, en fait ?
We are young despite the years. We are concern.
We are hope despite the times.


Image

Image

Image


Trophées
- Et la lumière fut
- Tropico
- Agent du mal

- Intervention divine
- Vétéran
- Sauveteur
- Espoir et Amitié
- Gériatrie
- Vive les couteaux
- Ce rêve bleu
- 3 étoiles
- Winner !

- Naissance
- Oups !
- Foutu livre !
- C'est l'heure du dudududuel !
- Grand Voyageur
- Galinette cendrée
- Tu veux être mon ami ?
- Chrysanthème
- Service civique
- Aïe !
- Oh la belle bleue !
- 2 étoiles
- Depuis que je fume plus d'pipe
- Miam !
- Couronne
- Outillage
- Toi aussi tu voyages ?
- Miaou
- Festivaliers
- Toxique
- Collation
Avatar de l’utilisateur
Aguétiel
Toro Picaflood
Baron Belge
 
Messages: 5671
Inscription: 11 Juin 2014, 15:09
Localisation: Dans les bras aimants de Papa l'État
Phobie/ Pouvoir: Détruire des promoteurs immobiliers véreux

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Raiden » 21 Nov 2018, 19:15

*En entendant son histoire, mes yeux s'écarquillent et des sentiments différents me prennent soudain à la gorge. D'un côté je comprenais sa colère et ressentais la même chose en imaginant ce qu'elle avait subie. D'un autre côté je sentis comme une étincelle, une alarme, un déclic...qui se fit en moi. Je voulus me rapprocher de leur conversation quand la jeune fille sortie soudain une épée venue de nul part. Surpris, Aguétiel sauta en arrière.*

-Wow. C'est coupant ça.

*Quand à moi mon sang ne fit qu'un tour : je couru aussitôt à ses côtés et plaçai mon bras gauche devant lui pour qu'il ne fasse pas de gestes brusques.*

_Mille Crocs ! Ne fais pas ça ! dis-je à la jeune fille.

*Son désespoir était tel, qu'elle avait carrément sortie une arme tranchante, c'était clairement là une envie d'en finir. Et encore, pour l'instant elle hésitait.*

-Réné, je suis pas philosophe, et je suis pas psychologue. Pourquoi on vient ici et pourquoi on souffre, je n'en sais rien. Dreamland, c'est le monde des rêves. Les rêves, c'est la liberté. mais on dirait qu'être Voyageur, c'est tout l'inverse d'être libre. Parce que les forts écrasent les faibles. Parce qu'il n'y a aucune loi ici et que des tarés s'imaginent que tout leur appartient, comme les Epéistes ou ces fachos de Météors.

Aucune loi...Aucune justice…pensai-je.

-Il y a deux choix qui s'offrent à toi maintenant : la voie de sortie, et je dois avouer que vu les conséquences de ce choix, c'est facile, simple, et pas cher payé. Ou faire comme moi et voir ce monde d'un autre œil : celui de l'esprit commun de toute l’humanité. La source de sa conscience, de ce qui fait de nous une espèce animale à part. Si c'est vraiment le cas, imagine un peu l'impact que les Voyageurs connards ont sur l'ensemble de l'humanité, peut-être même sans y penser ? Peut-être que la solution à tout ce qui ne va pas chez nous se trouve ici, en fait ?

*J'avance d'un pas et prends la parole à mon tour.*

_Agué à raison : les rêves ne sont pas un terrain où nous devons subir les injustices des autres. Nous avons des choses à y apporter tout comme ils nous en apportent et nous permettent d'apprendre.

*Je tapote l'épaule d'Aguétiel et lui fait un signe de tête en espérant qu'il comprenne, non seulement de me laisser parler à son amie, mais en plus que cette dernière était probablement ce dont j'avais besoin, ce que j'attendais depuis un moment : une détresse, une injustice, le besoin d'une aide juste. J'étais envahi du désir de Loyal-Bon et de chevalerie. Je recommence à m'avancer petit à petit vers elle.*

_Pardonne-moi...euh, Réné c'est ça ? Je t'en pris baisse ton épée et laisse-moi me présenter : je m'appelle Raiden, et ça va te paraître bizarre, mais je possède un pouvoir directement lié à la Justice en elle-même, bien qu'elle puisse être vengeresse ou juste. Ton histoire me touche profondément, je comprends ta douleur et je compatis, car oui : trouver le sens du monde ou de sa vie est souvent perturbant. Tu peux demander à Agué, j'en sais quelque chose. Le mal règne dans bien des domaines et nombreux sont ceux qui se laissent corrompre par la simplicité réconfortante qu'il procure...et la trahison...n'en devient que plus alléchante…

*Je m'arrête devant elle.*

_Mais l'espoir règne lui aussi un peu partout, il y a aussi des possibilités qui existent, des solutions. En tant que détenteur d'un pouvoir de la justice, je souhaite réparer l'affront qu'on t'a fait, je veux que ceux qui t'ont trahis ne fassent plus de mal à personne, que ceux qui profitent de leur pouvoir à de mauvaises fins soient châtiés. Je veux t'aider à rétablir cet équilibre, et plus que tout je veux que tu gardes espoir dans ta vie, comme pour toute autre personne qui aurait souffert de la même manière.

*J'aurai voulu la serrer dans mes bras à mon tour pour l'aider à porter une partie de son chagrin sur mes épaules, mais elle ne me connaissait pas et pouvait réagir sur la défensive. Au lieu de quoi (sûrement à la surprise générale mais tant pis), je pose un genou à terre devant elle, met mon poing droit sur mon coeur et m'incline.*

_C'est pourquoi je met mon pouvoir à ta disposition, je suis prêt à donner de ma personne pour venger la trahison dont tu as été victime, pour que ceux qui font le mal (au moins quelques uns) soient punis pour leurs actes, et enfin pour te montrer comment apprendre de tes erreurs et te relever quand tu as eu très mal. Laisse-moi te prouver que ce monde n'est pas aussi pourris que tu le penses et que la Justice existe encore. Tu peux toujours mettre fin à ta vie de Voyageuse, mais par les Loups je t'en conjure : ne le fait pas, pas maintenant, car ce serait foutre en l'air les huit années que tu as passé ici. Pour beaucoup de Voyageurs tu dois sûrement être une doyenne, ne gâche pas toute ton expérience acquise en supprimant tes souvenirs.

*Je garde la tête baissée et ferme même les yeux.*

_Bien sûr, je comprendrais que tu ne me fasses pas confiance. Après tout je ne suis qu'un étranger, et je n'ai que la parole d'Agué en guise de ma bonne foi, demande-lui ce que je suis si tu veux. Je ne peux même pas te garantir des chances de succès. Mais si tu ranges ton arme, je te jure sur mon Marteau, ma Hache, et probablement des armes que je ne connais pas encore, que je ferais tout pour que Justice te soit rendue.

*Désormais, la décision lui appartenait.*
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron