Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [FFF]Le Royaume de la Roche

[FFF]Le Royaume de la Roche

C'est LA zone des voyageurs

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Houka » 10 Jan 2019, 14:52

- Ah, comme moi !

Elle sourit à Aetos avant d'avoir de nouvelles questions qui lui viennent à l'esprit.

- Y a un métro a Dreamland, vraiment? Après je sais pas pourquoi je m'étonne, si il y a une ville pour les défoncés et un cirque...

Elle réalise qu'elle n'a pas la moindre idée de tout ce qu'il peut se trouver à Dreamland et comprend mieux l'intérêt de cartographier la zone maintenant. Il faudra qu'elle demande a Agué un cours la prochaine fois qu'ils se verront, dire d'avoir une meilleure idée de comment le bousin est organisé, ne serais-ce que du point de vue politique. Au moins la colère est passée et elle a l'air étrangement curieuse maintenant et motivée du coup. Ca change.

- C'est comment Delirium City? Parce que je sens que je finirai bien par y passer un jour, autant être prête...
Image

Mes nuits :


Trophée
Winner !
Vétéran
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Miaou

Naissance
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Depuis que je fume plus d'pipe
Toi aussi tu voyages ?
Toxique
Collation
Avatar de l’utilisateur
Houka
Clé des Flood
 
Messages: 1204
Inscription: 07 Aoû 2016, 20:53
Nom du perso [Rp]: Houka
Phobie/ Pouvoir: Phobie->autorité/Invocation d'un gros moustachu

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Aguétiel » 10 Jan 2019, 16:27

*Je constate avec plaisir que les questions sur Dreamland semblent détendre Houka. On ne changera pas le fait qu'elle aime savoir des trucs. Il s'agit quand même d'une ancienne philosophe / physicienne. Bon, elle a foiré, mais elle a porté de l'intérêt dans ces matières. Ça démontre une certaine curiosité.*

-Heu... Ouais, clairement, vu les états dans lesquels tu finis lors de tes week-ends chez tes amis...

*Je ricane quand un détail amusant me vient à l'esprit.*

-En plus, en te couchant après nous, en étant défoncée, tu te retrouveras seule là-bas. Kek.

*Je glisse mes mains dans mes poches.

-C'est une ville de tarés. Quand tu vois comment Dreamland est déjà taré, bah c'est quelque chose. C'est pas rare de te faire poursuivre par des masses de vomi vivant, ou des créatures des rêves qui ont besoin de te couper un bras pour déboucher leurs toilettes. Les bâtiments marchent et migrent toutes les quatre heures, et écrasent les gens qui ne fuient pas assez vite. Ils s'implantent partout où ils peuvent, parfois même dans les nuages au-dessus de la ville. Leur Roi est un Voyageur Bière Bender qui est en Ligue S. C'est... Comme un croisement du Carré, du Bunker et des Fêtes de Wallonie, mais à Dreamland. Bref, c'est marrant.
We are young despite the years. We are concern.
We are hope despite the times.


Image

Image

Image


Trophées
- Et la lumière fut
- Tropico
- Agent du mal

- Intervention divine
- Vétéran
- Sauveteur
- Espoir et Amitié
- Gériatrie
- Vive les couteaux
- Ce rêve bleu
- 3 étoiles
- Winner !

- Naissance
- Oups !
- Foutu livre !
- C'est l'heure du dudududuel !
- Grand Voyageur
- Galinette cendrée
- Tu veux être mon ami ?
- Chrysanthème
- Service civique
- Aïe !
- Oh la belle bleue !
- 2 étoiles
- Depuis que je fume plus d'pipe
- Miam !
- Couronne
- Outillage
- Toi aussi tu voyages ?
- Miaou
- Festivaliers
- Toxique
- Collation
Avatar de l’utilisateur
Aguétiel
Toro Picaflood
Baron Belge
 
Messages: 5671
Inscription: 11 Juin 2014, 15:09
Localisation: Dans les bras aimants de Papa l'État
Phobie/ Pouvoir: Détruire des promoteurs immobiliers véreux

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Atiscomin » 10 Jan 2019, 21:27

Atis s'endort cette nuit après eeux journées de travail difficiles. C'est qu'il était tendu en ce moment! Mais si fatigué qu'il tomba comme une masse.

Et il pensa à Eréné en s'endormant, il devait lui dire "déso" après les Chauves Souris.

----------------

Il ouvrit les yeux et vit plein de cailloux. Des cailloux partout. Du coup, il pensa de façon bien opportune:

- Ça doit être le Royaume des Roches. Ou un truc du genre.

Bravo Atis. Bravo, et merci.
Il se mit en route à la recherche de sa pote-coloc sino-italienne... Ou facho-bridée si on aime l'humour noir et l'actualité.

Adèle le trouverait probablement. Ses voies peut-être étaient impénétrables (malgré les nombreux ships, niquez-vous les affamés), mais elle trouvait toujours celle qui la menait à Atis.
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Malo » 10 Jan 2019, 23:50

Je rentre enfin chez moi, exténué de cette énième journée d'examen de merde. Visiblement ma réussite en combat sur dreamland doit être lié à ma réussite dans mes études....

Me jetant dans mon lit après avoir englouti un pot de ratatouille, je sens mon portable vibrer : c'est encore ce belge d'Agué qui me demande si on refait du jdr bientôt avec les autres. Je lui répond par un message du style "t'es mignon mais laisse moi au moins finir mes examens" avant de recevoir un traditionnel "kek".

Je ferai mon sac demain matin au dernier moment. Pour le moment le sommeil et mes échecs cuisant à Dreamland m'appellent...

_____________________


Azy encore de retour à la plaine des doutes...Ah non y a rien d'écrit sur ses cailloux. Y a même beaucoup de cailloux d'ailleurs. Et des gens ! Un groupe de 6 personnes se trouve à une dizaine de mètres de moi et me tournent le dos. Putain du people c'est si rare... Rien à foutre de vérifier si ils ont l'air dangereux ou pas, l'occasion de discuter avec un groupe de personne ne s'était pas présenté depuis le royaume des chats je crois... Je me dirige donc sans le savoir vers Agué et Erèné.

- 'Soir... Excusez moi de vous déranger, z'êtes voyageurs ? Si oui c'est quoi ce royaume ?

Moi et les questions chiantes dès la rencontre on est super copain....
Mes nuitées à Dreamland

Nuit 1 : Pot de bienvenue (Délirium)
Nuit 2 : Retrouvaille et boule de poils (Royaume des chats)
Nuit 3 : J'suis pas un mec en or et Rob non plus (Le Village Puzzle)
Nuit 4 : T'façon elle a un pouvoir pété, c'est pas juste ! (Royaume des doutes)
Nuit 5 : Discutons fin du monde autour d'un thé (Royaume de la Roche)
Nuit 6 : Bonjour, un ticket pour la maison s'il vous plaît (Station de Métro)

Trophées:

Vétéran
Naissance
Oups !
Toxique
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Casse-noix
Avatar de l’utilisateur
Malo
Lord du Flood
 
Messages: 480
Inscription: 01 Jan 2018, 02:48
Nom du perso [Rp]: Malo
Phobie/ Pouvoir: Pédiophobie/est un automate vivant

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Père Castor » 11 Jan 2019, 03:34

AGUETIEL / AETOS / RAIDEN / ERENE / MALO / ATISCOMIN / HOUKA / DESO SI J'OUBLIE QUELQU'UN


*Le groupe décide finalement de prendre la route vers la ville aperçue un peu plus loin. Les discussions allaient bon train.

QUAND SOUDAIN !

Bah y a Atis, Malo et une autre meuf que seule Eréné connait puisqu'il s'agit d'Adèle. La grande amie shippée d'Atis.

Un tel attroupement de Voyageurs promettaient une nuit ... Longue.

Et cataclysmique.

KEK*

--------------------------------------------------
ZEPHYROOTS


*Mais là non ! Zephy aura le temps de boire son second verre avant de se rendre compte que Gustav n'était pas là !*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Atiscomin » 11 Jan 2019, 09:40

Atis arrive au milieu du groupe de voyageurs. Il marche avec eux. Il identifie presque tout le monde.

- Salut à tous! Et Éréné, déso pour ce qu'il s'est passé aux chauves-souris. Je connais tout le monde ici, c'est cool! Enfin sauf toi et toi...

Il pointe Aetos et Raiden.

- Moi c'est Atis, voici Adèle la rouquine qui vous pine. Et vous? Et on fait quoi cette nuit?

Et il avait dit "déso" à Éréné en même temps, le pouvoir multitâche de cet homme, vous n'en reviendrez pas
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Houka » 11 Jan 2019, 12:58

Ah ouais ça a l'air fun Delirium ! OUPA. Il est complètement malade en fait Agué. Est-ce qu'elle va devoir ne plus boire? Ne plus fumer? Elle est blanche après ses explications et a l'air dans un conflit interne profond. Elle ne peut pas se passer de ses paradis artificiels préférés en soirée... Mais elle ne veut pas finir dans l'enfer qu'il vient de décrire non plus ! Est-ce qu'il a un problème? Oui, il a un problème... Il n'y a plus de doute. Il n'a aucun instinct de survie? Ou son pouvoir OP l'a déconnecté de la réalité? Elle soupire puis elle voit des silhouettes s'approcher. Bon, les deux dernières étaient des personnes sympas, en conclusion celles-ci seront des ennemis ou n'importe quoi de dangereux !

Elle se cache derrière Gros Tas avec tout son courage. Puis elle entend ce qu'Atis raconte et en fait... En fait, c'est pas un ennemi non plus? Pareil pour la fille avec lui. C'est suspect, ça pue, trop de chance dans ces rencontres, ils vont se ramasser une apocalypse sur le coin de la tronche, le karma ne sera pas d'accord avec ça. Quoi qu'il en soit elle sort sa tête de derrière Gros Tas et fixe Atis un long moment avant de tilter. Elle l'a déjà vu en fait. A Namur. Elle se rappelle la honte de la dernière fois quand elle avait pas reconnu Aetos au resto et se dit qu'elle a bien faillit recommence.

- Salut !

Elle lui fait signe avant de regarder la dernière personne avec appréhension, tendue comme un string.
Image

Mes nuits :


Trophée
Winner !
Vétéran
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Miaou

Naissance
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Depuis que je fume plus d'pipe
Toi aussi tu voyages ?
Toxique
Collation
Avatar de l’utilisateur
Houka
Clé des Flood
 
Messages: 1204
Inscription: 07 Aoû 2016, 20:53
Nom du perso [Rp]: Houka
Phobie/ Pouvoir: Phobie->autorité/Invocation d'un gros moustachu

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Aguétiel » 11 Jan 2019, 13:45

*Mes déclarations sur Delerium City ont exactement l'effet attendu. Il n'y a pas à dire, c'est très rigolo de faire paniquer Houka en lui racontant la vérité sur Dreamland. Tout ça ne va certainement pas l'aider à gérer ses problèmes d'anxiété... Mais bon.

Et là, c'est le drame.

Tout d'abord, un nouveau Voyageur vient à notre rencontre et nous apostrophe alors que nous continuons notre progression vers la ville.*

- 'Soir... Excusez moi de vous déranger, z'êtes voyageurs ? Si oui c'est quoi ce royaume ?

*Je me retourne pour découvrir...*

-Malol ?

*Et, par derrière, un autre Voyageur arrive. Un gars que je connaissais déjà d'avant, mais que je n'avais plus recroisé depuis un certain temps à cause de ses... Allégeances on va dire, bien que par la suite, j'ai appris qu'il ne les avait pas choisies.*

-Asti ?

*Il s'agit bien d'Atis, avec son éternel casque autour du cou et son air maladif de vampire.*

- Salut à tous! Et Éréné, déso pour ce qu'il s'est passé aux chauves-souris. Je connais tout le monde ici, c'est cool! Enfin sauf toi et toi...

*Il pointe Aetos et Raiden.*

- Moi c'est Atis, voici Adèle la rouquine qui vous pine. Et vous? Et on fait quoi cette nuit?

*Je pose les yeux sur la jeune femme qui accompagne Atis, une rouquine, effectivement, quand à savoir si elle me pine... Et puis, qu'est-ce qu'il veut dire par là, ce tortionnaire de dentiste ? Est-ce que ça existe seulement comme expression ?

Houka, fidèle à elle-même, reste en retrait avec un air inquiet, mais prend quand même la peine de dire bonjour.*

- Salut !

-Asti !

*Je m'avance vers lui pour lui faire un brohug, parce que, quand même, c'est un super pote, et qu'il habite trop loin pour que je puisse venir le voir tous les week-ends. En plus, c'est un homme de goût. Bref, il a beau être un vampire, et un sale, il mérite quand même son brohug.*

-Alors pour le plan de cette nuit, bah, en fait, on marche vers la ville là, mais plus on avance, plus y'a de gens qui nous rejoignent en fait, kek.

*Je passe ensuite à la salutation d'Adèle.*

-Yo Adèle, moi c'est Aguétiel, ou Agué, je suis un pote d'Atis dans le monde réel.

*Et ceci fait, je passe à Malol, qui a lui aussi doit à son brohug.*

-Malol ! Mon cher sous-f... Collègue !

*Par contre, flemme de lui expliquer où on est, je laisse ça aux autres qui se sont occupés de lui pendant que je saluais Asti et Adèle.*
We are young despite the years. We are concern.
We are hope despite the times.


Image

Image

Image


Trophées
- Et la lumière fut
- Tropico
- Agent du mal

- Intervention divine
- Vétéran
- Sauveteur
- Espoir et Amitié
- Gériatrie
- Vive les couteaux
- Ce rêve bleu
- 3 étoiles
- Winner !

- Naissance
- Oups !
- Foutu livre !
- C'est l'heure du dudududuel !
- Grand Voyageur
- Galinette cendrée
- Tu veux être mon ami ?
- Chrysanthème
- Service civique
- Aïe !
- Oh la belle bleue !
- 2 étoiles
- Depuis que je fume plus d'pipe
- Miam !
- Couronne
- Outillage
- Toi aussi tu voyages ?
- Miaou
- Festivaliers
- Toxique
- Collation
Avatar de l’utilisateur
Aguétiel
Toro Picaflood
Baron Belge
 
Messages: 5671
Inscription: 11 Juin 2014, 15:09
Localisation: Dans les bras aimants de Papa l'État
Phobie/ Pouvoir: Détruire des promoteurs immobiliers véreux

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Malo » 11 Jan 2019, 15:51

-Malol ?

- Agué !? C'est t-

-Asti ?

- Non Non moi c'est Malo, Agu-

- Salut à tous! Et Éréné, déso pour ce qu'il s'est passé aux chauves-souris. Je connais tout le monde ici, c'est cool! Enfin sauf toi et toi...

Ah bah si en me retournant il s’avère que y a un Atis qui pop en même temps que moi. Va falloir qu'il arrête de me copier entre le costume de nouvel an et les arrivées au dernier moment. Sinon il est accompagné d'une jeune femme rousse qui ne me dit absolument rien du tout. Sinon je relève aussi le prénom d'Eréné dans sa phrase. Eréné est là aussi ? Azy c'est quoi cette contre soirée nouvel an ?

- Moi c'est Atis, voici Adèle la rouquine qui vous pine. Et vous? Et on fait quoi cette nuit?

Rouquine qui pine ? Kézaco ?
je salue quand même le bon Atis d'un signe de la main, même si ma question semble être passée à la trappe, m'apprendra à faire chier les gens dès le début.

- Salut !

dit une jeune femme cachée derrière une adorable caricature de beauf, oui j'aime bien les oxymores.

C'est fou la diversité des voyageurs. C'était quoi sa phobie à lui ? Le féminisme ? Les taches ménagères ?

Je ris tout seul à ma catégorisation qui me classe au même rang que ce que j'image être l'homme en face de moi.

-Asti !

Agué se dirige donc pour prendre Atis dans ses bras. Le voyant me passer devant j'ai un peu l'impression d'être la frite dans la boite de potatoes qu'on a pas demandée et avec laquel on se retrouve quand même.

-Alors pour le plan de cette nuit, bah, en fait, on marche vers la ville là, mais plus on avance, plus y'a de gens qui nous rejoignent en fait, kek.

Ah un ville ? C'est cool la ville ! J'aime bien les villes ! +1

-Yo Adèle, moi c'est Aguétiel, ou Agué, je suis un pote d'Atis dans le monde réel.

Bon bah finalement j'ai quand même droit à mon bro hug, joie <3

-Malol ! Mon cher sous-f... Collègue !

- Agué ! mon cher Baron belge !

Et c'est qui le reste du coup ? à part Eréné que je reconnaitrai quand elle se retournera.

Tagada tsoin tsoin...
Mes nuitées à Dreamland

Nuit 1 : Pot de bienvenue (Délirium)
Nuit 2 : Retrouvaille et boule de poils (Royaume des chats)
Nuit 3 : J'suis pas un mec en or et Rob non plus (Le Village Puzzle)
Nuit 4 : T'façon elle a un pouvoir pété, c'est pas juste ! (Royaume des doutes)
Nuit 5 : Discutons fin du monde autour d'un thé (Royaume de la Roche)
Nuit 6 : Bonjour, un ticket pour la maison s'il vous plaît (Station de Métro)

Trophées:

Vétéran
Naissance
Oups !
Toxique
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Casse-noix
Avatar de l’utilisateur
Malo
Lord du Flood
 
Messages: 480
Inscription: 01 Jan 2018, 02:48
Nom du perso [Rp]: Malo
Phobie/ Pouvoir: Pédiophobie/est un automate vivant

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Aetos » 11 Jan 2019, 17:04

*Je souris en retour à Houka, ça fait toujours plaisir de ne pas être la seule personne complètement larguée dans ce nouveau monde. Celle-ci pose ensuite à Agué des questions sur Delirium City, histoire de s'y préparer en avance. Agué s'exécute en ricanant et explique les multiples dangers qu'elle pourrait rencontrer durant la nuit si d'aventure elle se retrouve dans ce Royaume. Si je ne me sens pas rassuré face à cette description, c'est carrément la panique du côté d'Houka et je peux la voir blanchir face à quelque chose que son esprit a dû imaginé. Je la vois ensuite se cacher derrière Gros Tas et j'entends au même moment une voix dans mon dos. Je me retourne.*

- 'Soir... Excusez moi de vous déranger, z'êtes voyageurs ? Si oui c'est quoi ce royaume ?

*Et je vois un barbu avec des lunettes s'approcher de notre groupe.*

-Malol ?

- Agué !? C'est t-

-Asti ?

- Non Non moi c'est Malo, Agu-

- Salut à tous! Et Éréné, déso pour ce qu'il s'est passé aux chauves-souris. Je connais tout le monde ici, c'est cool! Enfin sauf toi et toi...

*Tout se déroule un poil trop vite pour moi. Même pas le temps d'intégrer que je viens de rencontrer Malo, mon compère modo et souffre-douleur de mon personnage sur Esteren, que deux autres personnes approchent, un jeune homme à l'air pâle avec des oreillettes autour du cou et une jeune femme rousse avec une clé à molette à la main. D'ailleurs, ce dernier me désigne ainsi que Raiden avant de se présenter.*

- Moi c'est Atis, voici Adèle la rouquine qui vous pine. Et vous? Et on fait quoi cette nuit?

*J'enregistre rapidement les deux noms en réfléchissant pourquoi celui de l'homme me disait quelque chose. Pendant ce temps, Houka salue les nouveaux arrivants toujours cachée derrière Gros Tas, Agué va faire un brohug aux deux personnes qu'il connaît et salue la dénommée Adèle. Quand tout se calme un peu, je m'avance et salue d'un signe de la main les trois personnes.*

- Salut ! Moi c'est Aetos, enchanté de vous rencontrer.

*Je m'adresse ensuite spécifiquement à Atis, dont je sais d'où je connais le nom à présent, et Malo.*

- Et c'est cool, je peux enfin mettre un visage sur vos noms.

*Je me tourne vers Agué.*

- Manque plus que Kras et on pourrait lancer une partie., dis-je, l'ironie pouvant s'entendre dans mon ton.


Trophées
Team 34 ?
Fan
Vétéran

Naissance
Kick Ass
C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Avatar de l’utilisateur
Aetos
Lord du Flood
 
Messages: 216
Inscription: 19 Juil 2016, 18:14
Phobie/ Pouvoir: Onirophobie/Aucun

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Raiden » 12 Jan 2019, 15:34

[Je préviens juste d'un truc, Malo a quasiment la même couleur d'écriture que moi ^^ donc soyez attentifs au cas où pour pas vous mélanger. Bisous !]


*Wah wah wee wah ! Trop de monde d'un coup. Est-ce je vais réécrire tout ce qui se dit avant comme d'habitude ? HAHA ! Pas cette fois...Mais blague à part, je trouvais ça cool qu'autant de monde se retrouve comme ça. Autant de monde soudé et amis surtout. Bien sûr il y en avait encore quelques uns qui ne se connaissaient pas (dont je faisais partie). Mais c'était beau à voir et ça renforçait de manière non négligeable la création d'une communauté prête se soutenir dans l'adversité et dont la diversité faisait la force.*

_Moi c'est Raiden, dis-je en m'inclinant comme d'habitude à l'intention des nouveaux arrivants qui ne nous connaissaient pas encore. Loup Voyageur, à votre service, enfin...à votre service autant que possible avec un pouvoir aléatoire, mais bon, enchanté.

*Je ne pu m'empêcher de rajouter :*

_Hé Agué ! Regarde combien on est, si ça continue on pourrait former une véritable guilde, une confrérie ! Ce serait génial non ?
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Atiscomin » 12 Jan 2019, 18:15

Brohug toussa toussa. Atis relève ce que dit Aetos.

- On t'a parlé de nous?

Puis s'adresse à Raiden.

- Pourquoi "Loup"? Et sinon aider d'autres groupes de voyageurs me dirait bien mais, si je ne m'abuse, nous sommes déjà plus ou moins engagés pour la même cause, n'est-ce pas Agué ?
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Aguétiel » 12 Jan 2019, 22:27

*On s'adresse à moi de partout, alors je vais résumer mes réponses en quelques phrases.

A Aetos, je réponds.*

-Kek.

*Simple, efficace. A Raiden et à Atis, je réponds.*

-Comme le dit Asti, c'est en fait déjà le cas. On est engagés pour la même cause à Dreamland. C'est ça qui lie la plupart d'entre-nous, sauf les nouveaux bien sûr, c'est seulement ce soir que je découvre qu'Ae' et Malol sont Voyageurs.

En résumé, vu que c'est sur la table et qu'on l'a déjà évoqué tout à l'heure, Touffu et moi on a proposé notre aide à l'Alliance des Rêves pour les aider à lutter contre les Épéistes. On ne vous en a pas parlé parce que quand vous nous avez rejoint, vous n'avez pas signé pour ça. Il faut dire qu'ils ne nous ont plus contacté depuis un moment déjà... Bref, on aide comme on peut, et vu notre statut, c'est un peu des petits boulots qu'on nous a donnés jusqu'à présent. Rien de bien important.


Ouais bon Fantasian c'était techniquement pas rien, mais on a carrément servi à rien à partir du moment où Toro Picana s'est ramené. Kek.

*J'adresse un regard entendu à Atis.

-Par contre le Asti... Il fait des choses, disons, plus bruyantes qui le font passer dans le DreamMag. N'est-ce pas ?

*Soudain, j'ai un éclair.*

-Ah au fait, Réné nous est arrivée dans un état lamentable tout à l'heure. Elle est tombée sur Kite... Mais elle t'en parlera mieux que moi. Je lui ai parlé de notre petite Guilde, et elle est intéressée par l'idée de taper de l’Épéiste.
We are young despite the years. We are concern.
We are hope despite the times.


Image

Image

Image


Trophées
- Et la lumière fut
- Tropico
- Agent du mal

- Intervention divine
- Vétéran
- Sauveteur
- Espoir et Amitié
- Gériatrie
- Vive les couteaux
- Ce rêve bleu
- 3 étoiles
- Winner !

- Naissance
- Oups !
- Foutu livre !
- C'est l'heure du dudududuel !
- Grand Voyageur
- Galinette cendrée
- Tu veux être mon ami ?
- Chrysanthème
- Service civique
- Aïe !
- Oh la belle bleue !
- 2 étoiles
- Depuis que je fume plus d'pipe
- Miam !
- Couronne
- Outillage
- Toi aussi tu voyages ?
- Miaou
- Festivaliers
- Toxique
- Collation
Avatar de l’utilisateur
Aguétiel
Toro Picaflood
Baron Belge
 
Messages: 5671
Inscription: 11 Juin 2014, 15:09
Localisation: Dans les bras aimants de Papa l'État
Phobie/ Pouvoir: Détruire des promoteurs immobiliers véreux

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Houka » 13 Jan 2019, 17:09

Gros Tas est rayonnant, heureux de rencontrer des gens et de voir les discussions s'animer. Houka, en revanche, peut pas se retirer du crâne que si tout le monde est sympathique alors quelque chose de mal va leur arriver parce qu'elle ne croit pas dans le mythe d'une nuit calme. Voyant son invocatrice paniquée (pour changer), l'invocation lui donne quelques tapes amicales sur l'épaule et ça la sort légèrement de ses pensées. Elle glisse un signe de main timide à Malo, dire de pas être trop impolie et ne s'étonne pas du rêve de Raiden de vouloir tous s'allier, vu leur dernière discussion elle préfère ne rien ajouter.

Gros Tas n'en pouvant plus du mystère et voyant que son invocatrice est encore un peu trop en train d'envisager la merde qui va leur tomber sur le coin de la gueule pour l'ouvrir décide de le faire a sa place.

- Mais en fait, c'est quoi les épéistes?

Houka semble étonnée de l'éclair de lucidité du gros et hoche un peu la tête.

- C'est vrai que j'ai pas trop compris non plus toute cette histoire...


Les deux tournent leurs yeux curieux vers Agué.
Image

Mes nuits :


Trophée
Winner !
Vétéran
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Miaou

Naissance
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Depuis que je fume plus d'pipe
Toi aussi tu voyages ?
Toxique
Collation
Avatar de l’utilisateur
Houka
Clé des Flood
 
Messages: 1204
Inscription: 07 Aoû 2016, 20:53
Nom du perso [Rp]: Houka
Phobie/ Pouvoir: Phobie->autorité/Invocation d'un gros moustachu

Re: [FFF]Le Royaume de la Roche

Message non lupar Zephyroots » 13 Jan 2019, 18:15

*Zephy boira un verre de plus en attendant Gustav. Ne le voyant toujours pas arriver, il décide de s'en recommander un autre et d'attendre.*
Dernière édition par Zephyroots le 13 Jan 2019, 21:24, édité 1 fois.
Qui pisse contre le vent se rince les dents hahaha...

Trophée
I'M BATMAN !
Agent du mal

Berserk
Vétéran
Fan
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Engagé
Duc Obscur
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Service civique
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
T'es mort
Noix
PNJ
Toxique
Inception
Avatar de l’utilisateur
Zephyroots
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 820
Inscription: 08 Fév 2015, 19:49
Localisation: Charly sur marne. 02
Nom du perso [Rp]: Zephyroots
Phobie/ Pouvoir: [s]Phobie 1: Ralentir le Temps[/s]
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Time Y.

Inyo, Gustav et moi même.
Classement [Rp]: 2500 League B

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron