Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Bibliopolis - La cité du Savoir

Bibliopolis - La cité du Savoir

C'est LA zone des voyageurs

Re: Bibliopolis - La cité du Savoir

Message non lupar Pix » 17 Jan 2019, 00:41

*Je fais un pas en arrière pour laisser passer Roxis devant. Il se tourne vers les autres gus et continuent sur son bluff. Je garde les mains dans les poches et je surveille le Voyageur et le type pour voir leur réaction face à ça. Le type de la bibliothèque avait l'air d'être un peu limité, y avait quand même de grandes chances que ça passe niveau bluff.

Je me tourne vers Touffu et lui fait un petit geste de la tête pour l'inviter à passer derrière Roxis, je fermerais la marche et pourrait donc couvrir notre cul si jamais le Voyageur ou le type de la bibliothèque s'énervent même si franchement j'en doutais.

Puis je voulais pas être en première ligne si jamais le Seigneur était vraiment pas content de nous voir.*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Bibliopolis - La cité du Savoir

Message non lupar Touffu » 21 Jan 2019, 18:39

* Django est passif durant cet échange, il écoute le gros bluff de Roxis et se laisse porter par l'histoire . Il allait bientôt se réveiller comme l'avait fait remarqué Roxis, cela faisait un moment qu'ils étaient tous dans ce royaume .
Il répondit d'un hochement de tête à Pix et emboita le pas de Roxis dans le lieu interdit . *

Si on se fait désintégrer à l'entrée je rigole ... enfin non je pourrais plus ... haha
Funky Maps
-Tenshirok- Bourrin en devenir
-Touffu- Cartographe en devenir
-Gino- Garde du corps en devenir

Image


Nouvel Avatar sauce Iggy Pop
Image


Découverte et avancée de la carte de Dreamland :

Première vie : Pouvoir du déphasement dimensionnel

- Nuit 1 : Champiland - Zone 1
- Sieste 1 : Pays des Fleurs - Zone 1
- Nuit 2 : Délirium city - Zone 1
- Nuit 3 : Champiland - Zone 1
- Nuit 4 : Royaume du temps - Zone 3 ( passage éclair )
- Nuit 4 : Royaume des deux déesses - Zone 1
- Nuit 5 :Royaume des chats - Zone 2
- Nuit 6 : Royaume de la roche - Zone 2
- Nuit 7 : Champiland - Zone 1
- Nuit 8 : Royaume cristal - Zone 2
- Nuit 9 : Les Plaines Anciennes - Zone 2
- Nuit 10 : Royaume des Chats - Zone 2 - Mort du voyageur de la disparition

- Post Rêveur 1 : Champiland - Zone 1
- Post Rêveur 2 : Alkaria - Zone 5
- Post Rêveur 3 : Pays des Fleurs - Zone 1
- Post Rêveur 4 : Station de Métro - Zone 1
Post Rêveur 5 : Lac Trouble - Zone 1


Deuxième vie : Pouvoir du changement de taille


- Nuit 1 : Royaume des doutes - Zone 1
- Nuit 2 : Village coquillage - Zone 2
- Nuit 3 : Royaume du son - Zone 2
- Nuit 4 : Royaume des chats ( oui encore ) - Zone 2
- Nuit 5 : Archiitectura - Zone 2
- Nuit 6 : Cité des Chauves-souris - Zone 2
- Nuit 7 : Origami - Zone 1
- Sieste 2 : Cité des Chauves-souris - Zone 2
- Nuit 8 : Archiitectura - Zone 2
- Nuit 9 : Archiitectura/métro/Royaume de la foudre/métro/Attaque de robots géants/Royaume Technologique - Zone 2/3
- Nuit 10 : Délirium City - Zone 1
- Nuit 10 : Royaume des doutes/La grande plaine - Zone 1
- Sieste 3 : La grande plaine - Zone 1
- Nuit 11 : Grande plaine - Zone 1
- Nuit 12 : Royaume souterrain - Zone 1
- Nuit 13 : Pays des fleurs -Zone 1
- Nuit 14 : Royaume des chats - Zone 2
- Nuit 15 : Désert Malin - Zone 2
- Nuit 16 : Désert Malin - Zone 2
- Nuit 17 - Grand Marais - Zone 2
- Nuit 18 : Royaume canin/Royaume des Rongeurs - Zone 2
- Nuit 19 : Lumina - Zone 2
- Sieste 4 : La grande plaine - Zone 1



Image

Trophée : 0/4/12/26
Agent du Chaos
Et la lumière fut
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
People
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Falcon Punch !
3 étoiles
Espoir et Amitié
Cigogne
Gériatrie
Force Rouge
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Sauveteur
Perfect
Miaou

Depuis que je fume plus d'pipe
Naissance
T'es mort !
Dragon Force
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Force Verte
PPDA
Foutu livre !
Casse-noix
Cigogne
Outillage
CACA !
Chrysanthème
Toxique
Inception
Miam !
couronne
Grand Voyageur
KALINOU !
Service civique
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Touffu
Modreadrateur
 
Messages: 2740
Inscription: 10 Juin 2012, 20:45
Localisation: Toulouse ( si je ne suis pas en voyage quelque part je ne sais où )
Nom du perso [Rp]: Django
Phobie/ Pouvoir: Pouvoir: Changement de taille
Objet(s) magique(s): Paquet de clope
Zippo
Saké magique
Batte de baseball en acier
Un petit sac à dos remplit de balles de baseball
Groupe: Commando Semi-Suicide avec Aguétiel et Reave.
Classement [Rp]: N°10234 Ligue M

Re: Bibliopolis - La cité du Savoir

Message non lupar Père Castor » 02 Mar 2019, 22:44

PIX/ ROXIS / TOUFFU/ TANZO


Les yeux du petit monsieur vont de roxis à la clé, puis la porte, puis roxis, puis les gens et re la porte. Il fronce les sourcils.

- Euuuh... Mais en fait cette réserve est interdite aux voyageurs en fait... Qui vous a mandaté exactement ?

Et paf, là, y a touffu qui se réveille tellement ça le soule, ces conneries.
Et peut-être même que d'autres personnes vont se réveiller ! Je ne sais pas !
Que de suspens, on se croirait dans un Derrick.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Bibliopolis - La cité du Savoir

Message non lupar Pix » 04 Mar 2019, 00:02

*TKT poto,

Je me réveille aussi.

Allez salut.*

:pix:
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Bibliopolis - La cité du Savoir

Message non lupar Tanzo » 04 Mar 2019, 01:35

*Je reste, observant l'action, et surtout la disparition de ces derniers ! Les voyageurs se réveillent, alors que je viens d'arriver dans ma nuit, ces gens ont un rythme de vie étrange, ou alors c'est peut être moi qui sais ! Quoi qu'il en soit, il reste un voyageur, à tout moment il va peut être se réveiller. J'en ai aucune idée, je reste de marbre, attendant uniquement de pouvoir tester sans encombre ma clé et voir ce dont elle est capable.*
Je vois que mon entrée dans la piraterie passe par du piratage de signature, énorme.
Avatar de l’utilisateur
Tanzo
Lord du Flood
 
Messages: 493
Inscription: 21 Mai 2017, 13:11
Nom du perso [Rp]: Tanzo
Phobie/ Pouvoir: Cleisiophobie/Rossignol de Dreamland

Re: Bibliopolis - La cité du Savoir

Message non lupar Père Castor » 07 Mar 2019, 22:41

*Eh bah tout le monde se réveille !

Sauf Tanzo.

Et le monsieur de la bibliothèque, mais ça, c'est un petit peu normal.

Et le renard. Parce qu'il y a un renard. Si.
Mais comme on a plus besoin de lui, il se casse.
A pu renard.
Voilà.

Tanzo se retrouve donc seul avec son petit monsieur, lequel ne cache pas sa perplexité. Le pauvre se gratte la tête, cherchant encore à comprendre ce que c'était que cette histoire et sentant bien qu'il y a quelque chose qui cloche sévère.*

- Eh bien...En voilà une drôle d'histoire. Mais... C'est embêtant...La porte est ouverte maintenant ! Déjà qu'elle ne devrait pas ouverte, c'est pas comme ça qu'on va voir si ton pouvoir ouvre des portes !

*Parce qu'ouvrir des portes ouvertes, c'est compliqué.
Je sais qu'on est à Dreamland, mais faudrait voir à pas pousser.

Le petit monsieur fixe Tanzo avec un air embêté avant qu'une étincelle ne s'allume dans son regard.*

- Attends... Si ton pouvoir peut éventuellement ouvrir des portes... est-ce qu'il ne pourrait pas les fermer ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Bibliopolis - La cité du Savoir

Message non lupar Tanzo » 08 Mar 2019, 00:01

- Eeeeet bien effectivement, étrange situation. M'enfin, j'imagine qu'avec la diversité des gens à Dreamland, "étrange" semble être banal si je puis dire haha.

Puis le monsieur évoque donc l'idée d'essayer si ma clé ferme les portes. A vrai dire, je vais essayer les 2 !

- Et bien oui je vais essayer ! Puis si ça ferme, j'essaierai d'ouvrir, et si jamais vous pouvez la fermer vous même enfin voilà essayons essayons ! Qui sais elle fera peut être rien du tout voir quelque chose de fou ! Bref, j'y vais !

Je m'approche donc de la porte et test ma clé, voir sa réaction, la façon dont elle agit, l'effet qu'elle a, si elle fait des éclairs ou elle invoque des démons à 3 têtes, on sais jamais !
Je vois que mon entrée dans la piraterie passe par du piratage de signature, énorme.
Avatar de l’utilisateur
Tanzo
Lord du Flood
 
Messages: 493
Inscription: 21 Mai 2017, 13:11
Nom du perso [Rp]: Tanzo
Phobie/ Pouvoir: Cleisiophobie/Rossignol de Dreamland

Re: Bibliopolis - La cité du Savoir

Message non lupar Père Castor » 10 Mar 2019, 02:18

Tanzo active donc son pouvoir et s'en va tenter de fermer la porte.

Lorsqu'il introduit la clé dans la serrure, il note que celle-ci luit doucement, semblant changer légèrement de forme pour s'adapter à la serrure. Elle y entre alors sans difficulté et le jeune voyageur peut donc tenter d'activer le mécanisme, qui réagit sans difficultés.

Un tour de clé : clac, la porte est fermée.

Second tour de clé : clic, la porte est ouverte.

Tanzo a donc une clé qui ouvre ET ferme des portes. Ou du moins, qui ouvre et ferme la porte des archives. Ce qui est déjà bien.

- Alors, ça donne quoi ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Bibliopolis - La cité du Savoir

Message non lupar Tanzo » 10 Mar 2019, 12:52

Wooooooh ça marche ! Au moins cette clé fait quelque chose ! Après je ne sais pas si elle fais autre chose mais c'est déjà intéressant ! Je me demande comment je vais pouvoir l'utiliser à bon escient dans Dreamland...

- Et bien ça fonctionne très bien ! La clé s'adapte au trou de serrure, et pour le coup je peux donc ouvrir et fermer la porte sans soucis.

Je regarde la clé en souriant, content d'avoir enfin pu comprendre quelque chose sur mon "pouvoir?" Car oui si ça se trouve j'ai un pouvoir, et que cette chose est seulement un objet qu'on m'a donné ! J'en ai aucune idée pour l'instant et je me demande même comment je peux le tester, mais si c'est le cas je le découvrirai sur le moment. Mais bref passons à la suite.

- Merci beaucoup monsieur, votre idée était concluante ! Peut être avez vous une idée de comment développer cette chose ? A vrai dire, je sais pas encore si je suis juste arrivé avec ça en tant qu'objet ou si c'est réellement mon pouvoir. De plus, j'ai entendu dire que les pouvoirs se développaient, mais à ce sujet, j'en ai aucune idée de comment faire, encore moins avec ce genre de pouvoir.

Il faut que je vérifie quelque chose d'ailleurs.

- Ah oui pouvez vous m'aider à tester quelque chose ? Prenez la clé et essayez là vous même. Je veux voir si elle réagit qu'à moi ou non.
Je vois que mon entrée dans la piraterie passe par du piratage de signature, énorme.
Avatar de l’utilisateur
Tanzo
Lord du Flood
 
Messages: 493
Inscription: 21 Mai 2017, 13:11
Nom du perso [Rp]: Tanzo
Phobie/ Pouvoir: Cleisiophobie/Rossignol de Dreamland

Re: Bibliopolis - La cité du Savoir

Message non lupar Père Castor » 13 Mar 2019, 23:23

Le petit Monsieur se gratte la tête avant de hausser les épaules.

-Ma foi oui, pourquoi pas. Ça ne peut pas faire de mal.

Il tend donc la main pour prendre le trousse et sa clé. Aucune réaction ne se produit pour le moment.

Il se dirige ensuite vers la porte pour faire un essai, mais là non plus, pas de réaction : la clé ne luit pas et ne change pas de forme. Rien ne se passe et la tentative de fermeture de la porte se soldera par un échec.

Le monsieur se tourne donc vers le voyageur avec un sourire penaud :

- Il faut croire que ton trousseau ne réagit qu'à toi. J'imagine que c'est normal pour un pouvoir de voyageur. Imagine si quelqu'un pouvait te le faucher et partir avec !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Bibliopolis - La cité du Savoir

Message non lupar Tanzo » 14 Mar 2019, 00:04

J'avais donc vu juste, encore faudrait il que je vérifie ma dernière hypothèse.

- Et si justement quelqu'un me le volait, ou que je le perdais, est ce que cela va revenir à moi automatiquement ? Hmm.. Attendez moi ici je reviens, peut être qu'en prenant de la distance ou en l'appelant cela peut être le cas.

Je fais donc comme j'ai dit, je m'éloigne en remontant dans la bibliothèque, m'éloignant comme je peux, et si jamais en essayant de penser fort au trousseau, le penser à l'endroit où il est disposé normalement sur moi, penser au fait de revenir à moi.

Si tout cela ne fonctionne pas, j'aurai pu au moins essayer, je vais revoir le monsieur en question.

- Bon et bien je vous remercie pour votre aide, j'ai pu comprendre un peu mieux mon pouvoir grâce à vous, donc une nouvelle fois merci. Sur ce, je vais devoir disposer, mon pouvoir ne va pas s'améliorer tout seul ! Haha au revoir on se croisera peut être une nouvelle fois un jour !

Et donc si possible, je me réveillerai tout en partant dans les escaliers.
Je vois que mon entrée dans la piraterie passe par du piratage de signature, énorme.
Avatar de l’utilisateur
Tanzo
Lord du Flood
 
Messages: 493
Inscription: 21 Mai 2017, 13:11
Nom du perso [Rp]: Tanzo
Phobie/ Pouvoir: Cleisiophobie/Rossignol de Dreamland

Re: Bibliopolis - La cité du Savoir

Message non lupar Père Castor » 25 Mar 2019, 17:16

Le bonhomme fait la moue :

- je ne crois qu'on puisse voler un pouvoir à quelqu'un. Enfin, une manifestation de pouvoir... je veux dire, c’est ton pouvoir...Ça fait partie de toi.

Mais il s'exécute quand même, parce qu'il est gentil et serviable.

Il n'aura toutefois pas fait 10 mètres que le monsieur l'appelle : l'objet a disparu, comme ça, pouf, volatilisé.

Tanzo, en y pensant fort, parviendra tout de même à le faire réapparaitre à sa place habituelle.

Et maintenant il peut se réveiller.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Bibliopolis - La cité du Savoir

Message non lupar Salow » 13 Juin 2019, 17:56

Après s'être réveillée, avoir skypé Poivre, l'avoir engueulé (s'être sûrement faite engueuler dans le lot aussi) pour l'avoir rendu aveugle, Salomé avait passé sa journée sur les nerfs, frustrée de ne pas servir à grand chose dès que les événements se corsaient un peu. Elle était d'ailleurs au moins contente qu'Eustache n'eut pas pu la faire chier dans le monde réel.

Néanmoins, elle avait conclu un truc : errer dans Dreamland, c'est cool que s'il se passe pas des choses où tu risques fortement de crever. Or, ça, c'était leur quotidien. CQFD, errer dans Dreamland, c'était pas cool. La voyageuse avait donc deux nouveaux buts : trouver comment vite s'améliorer, et surtout, en trouver un. De but.

Oui, elle a pour but de trouver un but.

Non, elle n'est pas inscrite sur Parcourssup.

Non, elle n'a pas encore vu de conseiller d'orientation.

Non, elle ne sait pas concrètement ce qu'elle veut.

Pffiou, la pression qu'on met sur les jeunes, de nos jours.

Un second appel de Poivre en fin de soirée, stipulant grossomodo toussa, et ce dernier lui propose "une nuit calme de recherche". C'est donc l'esprit rempli de questions incertaines et d'envie d'avoir des réponses que la jeune femme s'endormit.


Lorsqu'elle ouvre les yeux, elle se tient face à une immense tour faite de livres, les mains dans les poches de sa veste. Telle Hermione dans Harry Potter, elle ne peut s'empêcher de sourire face au spectacle. Eustache se matérialise au sommet de son crâne, et lâche dans un soupir ;

- Bibliopolis. La cité du Savoir.

- Merci Wiki. Tu captes un signe d'Alex ?, fit-elle en regardant à droite, puis à gauche.

L'araignée ne répond pas, se contentant de secouer la tête.

- En tout cas, c'trop cool ! J'aime trop l'ambiance des bibliothèques.

Eustache arque un sourcil.

- Ah, parce que tu sais lire ?

- Enculé.

- Ton vocabulaire ne joue pas en ta faveur.

- Fifrelin ! C'est mieux ? Hooligan, ahuri, débile, idiot, abruti, simplet, benêt, andouille, sale fils de toile, ...

Salomé poursuit l'énonciation de tous les mots pas vraiment "gros" ni très injurieux à son goût, mais dont le flow suffit à emmerder l'araignée. Le tout en avancement pour entrer dans la tour, bien entendu.
Avatar de l’utilisateur
Salow
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 839
Inscription: 06 Fév 2017, 18:51
Nom du perso [Rp]: Salomé
Phobie/ Pouvoir: Invocatrice d'une araignée mâle (Stachouney)
Classement [Rp]: Môôôvais !

Re: Bibliopolis - La cité du Savoir

Message non lupar Poivre » 14 Juin 2019, 15:03

*Poof*

Bon. J’espère qu’elle est plus calme que lors de la première conversation skype… J’peux pas lui raccrocher au nez ici… C’est fort dommage d’ailleurs.

Je venais de pop dans un bibliothèque géante. Ca concordait avec la discussion de la veille. Salomé devait s’être endormie avant moi, du coup. Il ne me restait plus qu’à la retrouver elle et Eustache.

J’espère qu’il va pas trop faire chier lui aussi. Remarque, de son point de vue… On ressemble vraiment à deux boulets…

Mais bon, aujourd’hui, étonnamment, j’étais de bonne humeur. Malgré les défaites cuisantes de ces dernières nuits, ça allait. J’avais clairement compris que j’avais pas le niveau pour survivre dans des zones dangereuses. En fait, j’étais retombé de haut par rapport aux premières nuits. C’est vrai quoi… J’ai débarqué, on m’a annoncé que j’étais le possesseur d’un pouvoir complètement pété, j’en ai eu la preuve en défigurant mon équipière à plusieurs reprises, et défonçant des monstres de manière assez dégueulasse… Mais derrière, je venais de passer plusieurs nuits à douiller sans pouvoir répliquer. Ca foutait un coup au moral. Donc, oui, il fallait s’entrainer. Mais en savoir plus sur tout ce qui nous entourait, c’était pas plus mal aussi…

Bon pour le moment ce serait bien de la trouver. Histoire de pouvoir en parler. Sans avoir besoin de hurler. Ou de lui cramer la tronche…

Je tournais encore un petit peu, en regardant partout.

- Enculé.

Ah tient… Je connais cette voix…

- Ton vocabulaire ne joue pas en ta faveur.

Ah tient… Je connais aussi cette voix…

- Fifrelin ! C'est mieux ? Hooligan, ahuri, débile, idiot, abruti, simplet, benêt, andouille, sale fils de toile, ...

Je débarquais donc à ce moment précis.

-Du coup c’est lequel le surnom qu’on garde ? J’aime bien fifrelin perso…

Je faisais coucou de la main et me rapprochais d'eux, tout sourire.
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: Bibliopolis - La cité du Savoir

Message non lupar Salow » 14 Juin 2019, 15:58

Alexandre s'approche tout sourire, ce qui détend davantage la voyageuse, qui le lui rend.

- Tiens, ton sourire.

Elle pose son index sur ses lèvres en regardant au ciel, l'air en pleine réflexion.

- J'avoue que j'aime bien "sale fils de toile". Mais soit, va pour fifrelin.

Eustache pousse un soupir et roule des yeux au ciel.

- Vous m'épuisez. M'enfin, passons. Nous sommes à la cité du savoir, Bibliopolis, lâche-t-il à l'adresse du démonien.

Salomé hausse les épaules, puis lâche un regard las en direction de Poivre.

- Une grosse bibliothèque, quoi. Tu préfères qu'on commence par quoi ? Les secrets de Dreamland ? Comment faire évoluer son pouvoir ? Les anciens corrupteurs ? Les pouvoirs arachnéens ?

Sur ces mots, elle regarde à droite et à gauche en se haussant sur la pointe des pieds.

- Y'aurait pas un Lindo ou une Linda dans le coin ?

Eustache secoue la tête en se tournant vers Alexandre.

- Bibliothécaire. Elle veut dire un ou une bibliothécaire.
Avatar de l’utilisateur
Salow
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 839
Inscription: 06 Fév 2017, 18:51
Nom du perso [Rp]: Salomé
Phobie/ Pouvoir: Invocatrice d'une araignée mâle (Stachouney)
Classement [Rp]: Môôôvais !

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 8 invités

cron