Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Délirium City

Délirium City

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Délirium City

Message non lupar Mikana » 23 Jan 2019, 22:12

Devant la question de Silver, Mikana écarte les bras

- On va paaaartouuuuut ! J'ai envie de tout visiter ! AAAAAAH

Puis elle court vers une fontaine d'alcool qu'il y avait sur une petite place non loin. Elle penche sa tête et avale une bonne gorgée de liquide qui lui brûle la gorge en descendant le long de son œsophage. Elle le sent même arriver dans son estomac et propager une chaleur dans son corps. Elle savoure avec volupté ce moment de plénitude qui ne sera certainement pas le seul de la nuit.

Image


Who, c'était du rhum ça. Un peu dur quand même à avaler cul sec

- El ruuuum de Cuba !!

Elle rajoute avec le marqueur précédemment utilisé et gardé le mot "RHUM" sur son torse. Elle décide de se tourner vers Silver et de lui dessiner des moustaches avec l'indélébile. À voir comment celle-ci réagit !

*Mikana étant naturellement enjouée et bruyante elle se donne le droit de continuer à faire la fofolle sans que cela ne joue avec un quelconque taux d'alcool dans le sang. Pour le moment.*
Krasghârn a écrit:Mikana, t'es complètement folle (mais dans le bon sens, hein)

Image
Image
Image
Mikasa, Mikaka, Mikanard, Mikafail, Mikalove, Mikaracle, Mikaïra, Mikulti, Mikation, Anakim, Mikattle Royal, Mikanardvéc​é, Mikanaide, Mikassos, Milkana, Mikaïsenber​g, Mikatastrop​he, Léakana, Mikanana, Mikrâneuse, Mikalipette
Code couleur : [color=#0080BF][color=#400080]

Trophées
Winner !
Vétéran

Naissance
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Mikana
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 565
Inscription: 06 Aoû 2016, 19:03
Localisation: En train de nager dans une piscine de Mojito
Phobie/ Pouvoir: Insectophobie / Insectomorphe
Classement [Rp]: 13606 Ligue M

Re: Délirium City

Message non lupar Silver » 26 Jan 2019, 10:23

*Silver n'eut pas le temps de réagir que Mikana était déjà partie s'abreuver auprès d'une fontaine où l'alcool coulait à flots. Et d'après ce qu'elle disait, le-dit alcool n'était autre que du rhum. Silver, prête à remettre le couvert niveau beuverie trouva qu'il n'y avait pas mieux pour entamer sa novelle nuit à Dreamland. Elle décida qu'elle aussi irait boire ce doux breuvage à la fontaine. Mais c'était sans compter sur une Mikana plus qu'enjouée qui avait décrété qu'elle lui dessinerait quelque chose sur le visage avec un feutre.*

Mais kesstufé ! Lâche moi... Noooooon ! Arrêteuh !

*Malheureusement pour elle, Silver était maintenant affublée d'une superbe moustache à la Dali. Elle soupira et remarqua que Mikana s'était écrit elle-même sur son propre torse.*

Hahahaha ! Tu t'es écrit dessus ? Mais pourquoi ?

*Silver était prise d'un fou rire, puis elle alla à son tour boire ce fameux rhum qui brûlait la gorge mais lui réchauffait le cœur.*
Code couleur #008080
Avatar de l’utilisateur
Silver
Lord du Flood
 
Messages: 439
Inscription: 22 Aoû 2016, 21:03
Nom du perso [Rp]: Silver
Phobie/ Pouvoir: Phobie des vagues / Créer des vagues

Re: Délirium City

Message non lupar Père Castor » 02 Mar 2019, 19:51

Alors que Silver entreprend de se désaltérer dans le rhum, une grosse voix rentit :

- Cuba ? Vous avez dit Cuba ? CUBA LIBRE POUR TOUUUUUUUUUUUUT LE MONDE !!!!

En levant les yeux, elles constateront que la voix provient de l'un des immeubles, lequel vient de se pencher au dessus du bordel. Et qu'il vient de sortir une bouteille de coca géante de son c...Quatrième étage pour commencer à la verser comme un bourrin dans la fontaine.

- AH NON , ON AVAIT DIT QU'ON FAISAIT SOIREE MOJITO CE SOIR !!! Gueule l'immeuble d'en face.

Il sort une énorme bouteille de pétillant et commence à son tour à la verser dans la fontaine façon lance à incendie de pompier géante.

- JAMAIS DE LA VIE, ON A DIT CUBA LIBRE !

- MOJITO !

- CUBA LIBRE !

- MOJITO !

- Eh les copains ?
fait un troisième immeuble.

- Keuwa ?!?
font les deux premiers

* Moment solennel*

- Y A PLUS D'GLAÇOOOOOONS !!!!!

- DAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!

Hurlement général, en continuant à verser le coca et le pétillant dans la fontaine. Faudrait voir à pas s'arrêter en si bon chemin.

Fontaine qui va pas tarder à déborder façon tsunami sur les gens présents, d'ailleurs.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Délirium City

Message non lupar Silver » 10 Mar 2019, 14:56

*Silver qui allait s'abreuver à la fontaine releva la tête lorsque les cris retentirent. Si le spectacle qui s'offrait à elle l'amusait, le hurlement général lui cassa les oreilles et la fit décrocher les immeubles du regard. Elle constata que la fontaine se remplissait à vitesse grand V et qu'elle n'allait pas tarder à déborder. Elle courut en direction de Mikana, lui attrapa la main et tenta de l’entraîner loin de tout ce vacarme.*

Viens ! On ne peut pas rester là ! On va mourir noyées sous le mélange rhum/coca/mojito...

*Sa course était assez chancelante... Pas sûr qu'elle arrive à aller bien loin dans ces conditions. Quant à Mikana, encore fallait-il qu'elle ait envie de la suivre.*
Code couleur #008080
Avatar de l’utilisateur
Silver
Lord du Flood
 
Messages: 439
Inscription: 22 Aoû 2016, 21:03
Nom du perso [Rp]: Silver
Phobie/ Pouvoir: Phobie des vagues / Créer des vagues

Re: Délirium City

Message non lupar Mikana » 19 Mar 2019, 17:30

- Queuuuuuuwaaaah ?

Mikana n'avait pas le temps de voir arriver le tsunami d'alcool que Silver l'entraînait déjà loin. Pas spécialement d'accord avec le fait de s'éloigner de la fontaine mais pas spécialement d'accord avec le fait de rester non plus (lol) Mikana s'est quand même laissée faire parce que courir en criant c'était drôle et qu'à la seconde même c'était le truc le plus drôle qu'elle trouvait à faire.
(Et oui, Mikana est une bien triste personne !)

- TSUNAMIIIIIIIIIIIII

Dernier mot retenu, elle le hurla la bouche grande ouverte jusqu'à ce que le lag de l'alcool lui ramène toutes les infos au cerveau et qu'elle se rende compte qu'en vrai elle risquait de se prendre une grosse vague dans la tronche.

- TSUNAMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Image


Cette fois-ci ce n'est plus un cri de joie mais plutôt d'alerte. Elle accélère la cadence tente de repérer un point où Silver et elles pourraient grimper rapidement histoire d'évacuer à la violence de la vague qui allait déferler sur elles.

Image


Ça tombe bien (lol) un peu plus loin il y avait une aire de jeux pour enfants avec un toboggan, des balançoires et tout le tintouin. Elle choppe Silver, se rue vers l'araignée qu'il y avait là, monte à une vitesse ahurissante les paliers (certainement plus vite que dans sa folle jeunesse huhuhu) et se cramponne à la tige métallique enfoncée dans le sol, la colonne vertébrale du machin.

- Accroche-toi aussi ! hurle-t-elle à Silver et sans même attendre, elle la choppe et la force à s'accrocher.
Krasghârn a écrit:Mikana, t'es complètement folle (mais dans le bon sens, hein)

Image
Image
Image
Mikasa, Mikaka, Mikanard, Mikafail, Mikalove, Mikaracle, Mikaïra, Mikulti, Mikation, Anakim, Mikattle Royal, Mikanardvéc​é, Mikanaide, Mikassos, Milkana, Mikaïsenber​g, Mikatastrop​he, Léakana, Mikanana, Mikrâneuse, Mikalipette
Code couleur : [color=#0080BF][color=#400080]

Trophées
Winner !
Vétéran

Naissance
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Mikana
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 565
Inscription: 06 Aoû 2016, 19:03
Localisation: En train de nager dans une piscine de Mojito
Phobie/ Pouvoir: Insectophobie / Insectomorphe
Classement [Rp]: 13606 Ligue M

Re: Délirium City

Message non lupar Père Castor » 25 Mar 2019, 15:45

N'écoutant que leur courage, les deux jeune femmes prennent la fuite aussi vite que leur permet leur état.
En bref : on est moins sur du Usain Bolt que sur du 400 mètres handicapé, mais c'est le résultat qui compte : elles prennent le large.
Mieux, Mikana avise une toile d'araignée et entreprend d'y grimper "plus vite que dans sa folle jeunesse"

Dixit la meuf bourrée comme un coing qui court pas droit.

Soyons réaliste Mikana : on sait aussi bien l'une que l'autre que t'as fait un demi palier, que t'es tombé comme un caca et que t'as eu un fou rire de baleine pendant vingt minutes, accompagnée par Silver parce que le rire, c'est contagieux.

Mais ce n'est pas grave : vu la vitesse à laquelle l'alcool vous rattrape, il vous aurait aussi eu sur la toile d'araignée.
Les voilà donc emportée par le courant dans une mini inondation où domine une odeur citronnée.
Il faut dire que les immeubles ont décidé de rajouter des rondelles de citrons pour le goût, lesquelles flottent de ci de là comme de très grosses bouées.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Délirium City

Message non lupar Silver » 27 Mar 2019, 20:23

*Emportée par Mikana, Silver ne put que courir tant bien que mal afin d'échapper à la vague d'alcool qui arrivait rapidement. Mikana tenta de grimper à la toile d'araignée mais tomba comme une crêpe. Elle fut prise d'un fou rire contagieux, Silver se mit à rire également. Elle en avait les larmes aux yeux et mal au ventre tellement ce fou rire était incontrôlable.

Rapidement, la vague d'alcool les rattrapa et les deux jeune femme furent emportée. Une douce et agréable odeur de citron émanait du liquide et Silver put même apercevoir quelques tranches par-ci par-là. Elle rit de plus belle et annonça à son amie :*

Wouahouuuuu ! Maintenant je sais ce que ressentent les gens quand j'utilise mon pouvoir sur eux !!! C'est trop cool ! Hein Mikana ?

*Puis Silver eut une idée... Celle de se pencher afin d'essayer de boire le liquide dans lequel elle nageait. Après tout, c'était de l'alcool donc autant en profiter !*
Code couleur #008080
Avatar de l’utilisateur
Silver
Lord du Flood
 
Messages: 439
Inscription: 22 Aoû 2016, 21:03
Nom du perso [Rp]: Silver
Phobie/ Pouvoir: Phobie des vagues / Créer des vagues

Re: Délirium City

Message non lupar Mikana » 31 Mar 2019, 15:19

Mikana donc s'écroule comme un gros caca par terre et explose de rire. Silver lui dit un truc qu'elle n'a pas entendu mais comme elle la regarde avec un grand sourire elle lui répond en lui souriant en retour

- Ouais j'avoue !
aka le "Ouais c'est pas faux !" de Mikana quand elle n'a pas compris/entendu un truc.

Si Silver commence à boire l'alcool qui les avait renversées Mikana est plus intéressée par les rondelles de citron qui flottent. Et comme toute bonne idée qui lui vient en tête lorsqu'elle est bourrée, elle en attrape une et tente de se mettre debout dessus. BIEN ENTENDU ELLE TOMBE CETTE COUILLONNE. Mais comme Mikana est con et bourrée elle retente le coup plusieurs fois avant d'en avoir marre et de s'avacher dessus.

- Hey Silver que dirais-tu de dériver comme des grosses sur la bouée pour voir jusqu'où ça nous mène ?? Hein ?? ALLEZ STEUPLÉÉÉÉÉ !

Mikana, inventrice de bonnes idées depuis 1991

Et pour accompagner sa proposition elle s'amuse à balancer de l'alcool sur Silver en pensant que bordel de chiotte, si quelqu'un a la bonne idée d'utiliser du feu dans le coin, elles seraient dans le caca !
Krasghârn a écrit:Mikana, t'es complètement folle (mais dans le bon sens, hein)

Image
Image
Image
Mikasa, Mikaka, Mikanard, Mikafail, Mikalove, Mikaracle, Mikaïra, Mikulti, Mikation, Anakim, Mikattle Royal, Mikanardvéc​é, Mikanaide, Mikassos, Milkana, Mikaïsenber​g, Mikatastrop​he, Léakana, Mikanana, Mikrâneuse, Mikalipette
Code couleur : [color=#0080BF][color=#400080]

Trophées
Winner !
Vétéran

Naissance
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Mikana
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 565
Inscription: 06 Aoû 2016, 19:03
Localisation: En train de nager dans une piscine de Mojito
Phobie/ Pouvoir: Insectophobie / Insectomorphe
Classement [Rp]: 13606 Ligue M

Re: Délirium City

Message non lupar Père Castor » 03 Avr 2019, 23:36

L'alcool aidant, Jack et Rose décident de prendre le bon côté des choses (et un peu un citron de sauvetage aussi)

C'est ainsi que que Silver décide de se murger la race, parce que quitte à baigner dans l'alcool, autant y aller à fond et que Mikana... tente de se mettre debout sur sa rondelle de citron géante pas stable qui flotte sur un fleuve d'alcool.

....attendez je relis.

Mikana a écrit:Mikana, inventrice de bonnes idées depuis 1991


En effet.
Tu peux aller me mettre ça dans ta signature, pour voir ?

Après quelques essais aussi fructueux que la Pyramide à 5 lors du bac d’acrosports, il est finalement admis que se laisser dériver accroché à un citron, c'était pas plus con comme idée.
Tu va spas le croire, mais je suis étonnamment d'accord sur ce point.

Eh bien elles dérivent vers l'infini et au delà, ce qui à Délirium se traduit par "quinze mètres , à droite, puis tout droit sur cinq cent mètres" avant de s'échouer mollement sur un camion benne sur le toit duquel y a un mec qui pêche à la ligne.

Ya pas d'petit hobby dans la vie.

Ah, et en parlant de pêche, va falloir repêcher Silver, parce qu'à boire au fil du courant, elle part en peu en brasse coulée, la poivrotte du dimanche.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Délirium City

Message non lupar Mikana » 05 Avr 2019, 21:27

[J'aime les private joke, J'AIME ÇA]

Mikana trop occupée à s'étaler comme une grosse sur la bouée n'avait pas vu que Silver sombrait doucement mais sûrement vers la noyade. Elle la tire difficilement hors de l'eau et hurle son nom :

- SILVER !

Au cas où en plus d'être presque morte cette dernière ne saurait plus qui elle est

Paniquée, elle commence à la redresser et l'appelle plus fort. Parce qu'assister les gens, Mikana, ça la connaît.
Et son utilité est certainement aussi remarquable que la fois où une de ses amies faisait une crise d'angoisse + vomissait dans les toilettes et que Mikana s'époumonait à côté comme si accouchement il y avait. (private joooke)

Ça redonne donc la même scène où Mikana gueule à côté de sa pote qui est en train d'y passer

- Tu peux pas me laisser comme ça, ressaisis-toi !!!

Pour le coup on se rejouerait presque la scène du Titanic, effectivement

Image
ON LE SAIT TOUS QU'IL Y AVAIT SUFFISAMMENT DE PLACE SUR CETTE PLANCHE BORDEL
Krasghârn a écrit:Mikana, t'es complètement folle (mais dans le bon sens, hein)

Image
Image
Image
Mikasa, Mikaka, Mikanard, Mikafail, Mikalove, Mikaracle, Mikaïra, Mikulti, Mikation, Anakim, Mikattle Royal, Mikanardvéc​é, Mikanaide, Mikassos, Milkana, Mikaïsenber​g, Mikatastrop​he, Léakana, Mikanana, Mikrâneuse, Mikalipette
Code couleur : [color=#0080BF][color=#400080]

Trophées
Winner !
Vétéran

Naissance
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Mikana
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 565
Inscription: 06 Aoû 2016, 19:03
Localisation: En train de nager dans une piscine de Mojito
Phobie/ Pouvoir: Insectophobie / Insectomorphe
Classement [Rp]: 13606 Ligue M

Re: Délirium City

Message non lupar Silver » 13 Avr 2019, 19:27

*Alors qu'elle avait eu la bonne idée de s'abreuver directement à la source, Silver commençait sérieusement à se noyer. Elle n'entendit pas Mikana l'appeler en criant. La seule chose dont elle était capable à l'heure actuelle était de se débattre comme elle pouvait en émettant des "blub blub !".
Mais bon, comme il paraissait que l'adrénaline faisait pousser des ailes, la jeune femme parvint à force de se démener à sortir la tête de l'eau en voyant en gros plan celle de Mikana et hurlait à s'en casser la voix. Silver essaya de s'agripper à elle afin de se hisser hors de danger mais pas sûre que la démarche allait être concluante. Quoi qu'il en fut, la soirée qu'elle voulait passer à s'amuser virait progressivement au cauchemar... Ici, au pays des rêves... Quelle ironie !*
Code couleur #008080
Avatar de l’utilisateur
Silver
Lord du Flood
 
Messages: 439
Inscription: 22 Aoû 2016, 21:03
Nom du perso [Rp]: Silver
Phobie/ Pouvoir: Phobie des vagues / Créer des vagues

Re: Délirium City

Message non lupar Mikana » 14 Avr 2019, 22:26

Ayant finalement pris conscience qu'il en faudrait plus que gueuler pour sauver Silver et devant ses efforts surhumains pour remonter, Mikana tente à son tour de l'aider. Ce qui se traduit par l'agripper (fort) et beaucoup crier. Y'a de l'eau, une nana qui crie et qui tire, ça ressemblerait presque à un accouchement.

Mais Mikana y met toutes ses forces, toute sa volonté et toute son ardeur. Sur le moment, ça se traduit par "pas grand chose" vu son état mais l'intention y est. Elle tente de choper et remonter tout ce qui passe sous sa main [ ( ͡° ͜ʖ ͡°) ] histoire d'aider sa copine à pas crever. Même avec le peu de lucidité qu'il lui reste, elle se rend bien compte que le combo rondelle de citron + benne peut être glissant. Pour éviter de se retrouver dans l'eau à son tour, elle se met donc à plat ventre dessus tout en se retenant avec ses pieds de l'autre côté de la benne.

Elle tourne sa tête et avec sa délicatesse habituelle (lol) demande aimablement l'aide du pécheur à côté d'elle.

- Hey excusez-moi, vous pourriez pas nous donner un coup de main là svp ? Ma pote est presque en train de se noyer !

De la part de Mikana oui, c'est de la courtoisie et de l'amabilité. TMTC.

À voir avec la MJette si finalement Silver s'en sort ou pas. ÇA PASSE OU ÇA CASSE AYAAAAA
Krasghârn a écrit:Mikana, t'es complètement folle (mais dans le bon sens, hein)

Image
Image
Image
Mikasa, Mikaka, Mikanard, Mikafail, Mikalove, Mikaracle, Mikaïra, Mikulti, Mikation, Anakim, Mikattle Royal, Mikanardvéc​é, Mikanaide, Mikassos, Milkana, Mikaïsenber​g, Mikatastrop​he, Léakana, Mikanana, Mikrâneuse, Mikalipette
Code couleur : [color=#0080BF][color=#400080]

Trophées
Winner !
Vétéran

Naissance
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Mikana
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 565
Inscription: 06 Aoû 2016, 19:03
Localisation: En train de nager dans une piscine de Mojito
Phobie/ Pouvoir: Insectophobie / Insectomorphe
Classement [Rp]: 13606 Ligue M

Re: Délirium City

Message non lupar Père Castor » 14 Avr 2019, 22:49

Devant la complexité de la tâche qui lui est assignée - garder en vie silver bourrée en en étant soi-même bourrée - Minaka tente l'appel à un ami PNJ;

Le PNJ, en pleine session de pêche , tourne la tête vers elles, lève le pouce et sourit , révélant qu'il a un râtelier incomplet.
Lui, il a pas acheté toute la collection chez le marchand de journaux.

Néanmoins, il semble accepter d'aider Jack et Rose, en lançant sa canne à pêche dans leur direction.
C'est ainsi que Silver sera sortie des eaux le fessier d'abord, l'hameçon s'étant fiché dans la poche arrière de son jean, et hissée sur le toit du camion.

Vas y Mikana, tu as les mains libres, montre moi comment tu fais pour te sortir de l'eau.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Délirium City

Message non lupar Silver » 18 Avr 2019, 18:42

*Sauvée grâce à l'appel de Mikana, Silver fut hissée sur le toit d'un camion par un pêcheur qui voguait non loin des deux amies. Il fallait quand même avouer que le sauvetage, bien qu'efficace, était relativement grotesque. En effet, le pêcheur avait réussi à passer son hameçon à travers la poche arrière du jean de Silver qui fut sortie de l'eau les fesses en avant. Pas mécontente de son sort, cette dernière remercia chaleureusement son bienfaiteur avant de s'apercevoir que Mikana n'était pas sortie d'affaire elle !*

MIKANAAAAA ! MIKANAAAAAA ! TU T'EN SORS ??? DIS-MOI QUE TU T'EN SORS !!!

*Oui, Silver ne savait pas quoi faire pour aider son amie alors elle se mit à hurler. Puis elle regarda à nouveau le pêcheur et lui demanda:*

S'il vous plaît... Vous ne pouvez pas refaire la même avec mon amie ? Je vous en serai très reconnaissante. Je vous offrirait même un p'tit coup à boire si ça peut vous faire plaisir.

*Qui ne tentait rien n'avait rien.*
Code couleur #008080
Avatar de l’utilisateur
Silver
Lord du Flood
 
Messages: 439
Inscription: 22 Aoû 2016, 21:03
Nom du perso [Rp]: Silver
Phobie/ Pouvoir: Phobie des vagues / Créer des vagues

Re: Délirium City

Message non lupar Mikana » 26 Avr 2019, 23:21

Elle remercie le pêcheur dans un looooong soupir. Hélas, après autant d'efforts acharnés, Mikana... Bah Mikana ne se sent pas bien. Étant pompette et ayant bu assez d'eau alcoolisée depuis la tentative de sauvetage de Silver, elle ne pense plus en priorité à se sortir de l'eau mais à sortir l'eau en elle.
Et là, elle vomit.

- Beuuuuaaaaaah

Elle regarde d'un air un peu sonné le vomi qui se dilue dans l'eau puis, rapidement, qui est entraîné par le courant, tel un petit fleuve se jetant directement dans l'immense océan.
C bo.

Elle essaie de reprendre ses esprits et de rassembler ses forces dans un dernier effort pour se hisser sur la benne. La seule chose qu'elle parvient à faire c'est sortir un rot (buuuurp) faisant refluer des les relents de vomi.
Elle entend la voix de Silver qui lui hurle demande si ça va.

- Oui oui ça va t'inquiètes. Je suis toujours en vie !

Et si tu veux tout savoir ça va même beaucoup mieux depuis que j'ai sorti tout ce qui n'allait pas dans mon corps.

Elle s'adresse ensuite au pêcheur en levant sa main
- Ne vous en faites pas, je vais m'en sortir, il faut juste que je reprenne un peu mes esprits

Je suis juste en train de refaire une épreuve qui ressemble à un croisement entre Fort Boyard et Koh-Lanta.

Rassemblant son courage pour la 574 349 ème fois, elle tente péniblement de se hisser sur le haut du camion-benne. Si ses forces lui permettent de tenir un instant, elle échoue lamentablement en glissant contre la paroi.

Shit shit shit. SHIT.

Recommençant à nouveau, elle se concentre et tente de s'agripper comme elle le peut. Elle lutte frénétiquement contre la paroi glissante mais ses doigts ne trouvent aucun moyen de grimper, il n'y a aucune accroche. De rage elle donne un coup dans le capot. Mais lorsqu'elle n'arrive pas à retirer son bras, elle se rend compte qu'il y a un problème. Elle force un peu et se rend compte que ses bras sont désormais couverts de petits picots (HAN LA LA SURPRISE §§). Pas énormes mais suffisamment pour qu'elle puisse s'en servir pour remonter la paroi.

Si la MJ valide bien sûr.
(P.S.: j'ai mis du temps à poster alors voilà, tu vas te le bouffer ton pavé !)
Krasghârn a écrit:Mikana, t'es complètement folle (mais dans le bon sens, hein)

Image
Image
Image
Mikasa, Mikaka, Mikanard, Mikafail, Mikalove, Mikaracle, Mikaïra, Mikulti, Mikation, Anakim, Mikattle Royal, Mikanardvéc​é, Mikanaide, Mikassos, Milkana, Mikaïsenber​g, Mikatastrop​he, Léakana, Mikanana, Mikrâneuse, Mikalipette
Code couleur : [color=#0080BF][color=#400080]

Trophées
Winner !
Vétéran

Naissance
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Mikana
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 565
Inscription: 06 Aoû 2016, 19:03
Localisation: En train de nager dans une piscine de Mojito
Phobie/ Pouvoir: Insectophobie / Insectomorphe
Classement [Rp]: 13606 Ligue M

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron