Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [M]Origami - Le village papier

[M]Origami - Le village papier

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: [M]Origami - Le village papier

Message non lupar Malo » 13 Aoû 2019, 22:32

- Bon bah mettons au travail !

Je me dirige avec ma nouvelle camarade dans les rues voisines à la gare et frappe à la première porte que je trouve et qu'il semble être une habitation ou un commerce.

- Oui bonjour, excusez nous de vous déranger mais on c'est perdu et on a un rendez-vous urgent à l'imprimerie du DreamMag, vous pourriez nous donner la direction ?
Dernière édition par Malo le 27 Aoû 2019, 17:49, édité 1 fois.
Mes nuitées à Dreamland

Nuit 1 : Pot de bienvenue (Délirium)
Nuit 2 : Retrouvaille et boule de poils (Royaume des chats)
Nuit 3 : J'suis pas un mec en or et Rob non plus (Le Village Puzzle)
Nuit 4 : T'façon elle a un pouvoir pété, c'est pas juste ! (Royaume des doutes)
Nuit 5 : Discutons fin du monde autour d'un thé (Royaume de la Roche)
Nuit 6 : Bonjour, un ticket pour la maison s'il vous plaît (Station de Métro)

Trophées:

Vétéran
Naissance
Oups !
Toxique
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Casse-noix
Avatar de l’utilisateur
Malo
Lord du Flood
 
Messages: 480
Inscription: 01 Jan 2018, 02:48
Nom du perso [Rp]: Malo
Phobie/ Pouvoir: Pédiophobie/est un automate vivant

Re: [M]Origami - Le village papier

Message non lupar Père Castor » 20 Aoû 2019, 12:00

Eh bien en s'avançant un peu, le Malo repérera ce qui doit être une épicerie. Il ira donc tenter sa chance là, sauf s'il tient vraiment à se la jouer Témoin de Jéhova avec les autochtones.

Ladite épicerie est tenue par un petit vieux en ... bah en papier.

Image

Le vieux !


- Commeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeent ? fait-il a ton attention.

Petit vieux un peu dur de la feuille.
Sans mauvais jeu de mot.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [M]Origami - Le village papier

Message non lupar Malo » 20 Aoû 2019, 13:58

Mhooooooow ! Mais qu'il est adorable ce petit vieux ! Ah mais j'ironise pas, il est vraiment tout choupi en papier, je suis en train de fondre... Mais bon on est pressé donc on s'attendrira plus tard.
Papitrognon est mal entendant ? Qu'à cela ne tienne ! on va hausser la voix.

- Bonjour monsieur, on cherche l'imprimerie du DreamMag, vous pourriez nous l'indiquer s'il vous plait ?
Mes nuitées à Dreamland

Nuit 1 : Pot de bienvenue (Délirium)
Nuit 2 : Retrouvaille et boule de poils (Royaume des chats)
Nuit 3 : J'suis pas un mec en or et Rob non plus (Le Village Puzzle)
Nuit 4 : T'façon elle a un pouvoir pété, c'est pas juste ! (Royaume des doutes)
Nuit 5 : Discutons fin du monde autour d'un thé (Royaume de la Roche)
Nuit 6 : Bonjour, un ticket pour la maison s'il vous plaît (Station de Métro)

Trophées:

Vétéran
Naissance
Oups !
Toxique
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Casse-noix
Avatar de l’utilisateur
Malo
Lord du Flood
 
Messages: 480
Inscription: 01 Jan 2018, 02:48
Nom du perso [Rp]: Malo
Phobie/ Pouvoir: Pédiophobie/est un automate vivant

Re: [M]Origami - Le village papier

Message non lupar Père Castor » 27 Aoû 2019, 14:02

Papy tend l'oreille, écoute la requête de Malo avant d'y répondre comme il se doit, avec un grand sourire :

- La pharmacie du Goulag ? Ah non c'est pas ici, mais y a une pharmacie un peu plus loin dans la rue. Faut prendre la troisième à droite et après c'est tout droit. Vous voulez un biscuit ?

Et il te tend une boîte de biscuits. Il a l'air content.

Intervention de Camilla, qui s'en vient donc tenter sa chance :

- C'est gentil, mais le monsieur te demande où est l'imprimerie !

- Non non, pas de pénurie en ce moment.

- NON, l'imprimerie ! Pour le mag !

- Non, pour refaire la carrosserie et les airbags, c'est chez le garagiste

- J'AI DIS ....

-Mais qu'est ce que c'est que ce boucan ?

Deux têtes sortent alors de derrière un rayon :

Image
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [M]Origami - Le village papier

Message non lupar Malo » 27 Aoû 2019, 17:48

Je m'apprête à répondre quand Camilla prend les devants. Du coup je prend un cookie que cet adorable papi me tend et le remercie d'un sourire.

Quand les deux têtes passent par la fenêtre je retire de ma bouche le biscuit que je grignote en attendant que la jeune femme s'en sorte. Et je refond à nouveau. Mon dieu mais les habitants d'ici sont trop choupis choupis.

- Mon dieu, ils sont ador- *tousse* Bonjour, excusez moi, on cherche l'imprimerie du DreamMag mais on a du mal à communiquer avec votre parent et ses problèmes d'auditions.
Mes nuitées à Dreamland

Nuit 1 : Pot de bienvenue (Délirium)
Nuit 2 : Retrouvaille et boule de poils (Royaume des chats)
Nuit 3 : J'suis pas un mec en or et Rob non plus (Le Village Puzzle)
Nuit 4 : T'façon elle a un pouvoir pété, c'est pas juste ! (Royaume des doutes)
Nuit 5 : Discutons fin du monde autour d'un thé (Royaume de la Roche)
Nuit 6 : Bonjour, un ticket pour la maison s'il vous plaît (Station de Métro)

Trophées:

Vétéran
Naissance
Oups !
Toxique
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Casse-noix
Avatar de l’utilisateur
Malo
Lord du Flood
 
Messages: 480
Inscription: 01 Jan 2018, 02:48
Nom du perso [Rp]: Malo
Phobie/ Pouvoir: Pédiophobie/est un automate vivant

Re: [M]Origami - Le village papier

Message non lupar Père Castor » 02 Sep 2019, 14:00

Les deux personnes s'approchent donc et la dame vous adresse un sourire d'excuse.

- Ah oui, mon père a quelque soucis de sonotone en ce moment.Les batteries sont mortes, il faut lui parler dans l'oreille droite. Avec la gauche il entend plus rien.

- Ma puce je crois qu'ils sont perdus !

- Mais oui papa, mais oui. Je m'en occupe.

Papi gâteux, visiblement satisfait de cette réponse, s'en va donc ranger des trucs dans les rayons. Le soulagement de Camilla est tout à fait perceptible.

C'est finalement l'homme qui va vous répondre :

-L'imprimerie ? Il faut suivre l'allée en direction de la grande place. Vous ne pouvez pas la rater... Mais je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée d'y aller en ce moment... Avec l'arrivée des Météors, les choses sont un peu compliquées en ville.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [M]Origami - Le village papier

Message non lupar Malo » 03 Sep 2019, 10:23

Les Météors ? Attend Agué ou Atis les avaient pas mentionné dans la liste des emmerdeur de Dreamland à côté des épéistes ? Si j'crois bien. Fais chier....

- Ah ? Compliquées ? Pourtant les rues m'ont l'air bien tranquilles... Bon bah merci beaucoup pour l'information et désolé pour le dérangement. A bientôt !

Je sors de la boutique et me retourne vers ma compagnonne de nuit :

- Bon. On fait quoi ? J'ai jamais rencontré de Météors mais de ce que j'en ai entendu ça semble pas être l'équivalent d'une ONG caritative... En plus on a aucune idée du nombre qu'ils sont. Je t'avoue que là je bloque donc je te laisse trancher sur ce qu'on fait : on essaye d'aller évaluer la situation et on tente de rentrer dans l'imprimerie si c'est faisable ou on rebrousse chemin pour pas perdre de temps et direction la gare pour aller au royaume des jouets ?
Mes nuitées à Dreamland

Nuit 1 : Pot de bienvenue (Délirium)
Nuit 2 : Retrouvaille et boule de poils (Royaume des chats)
Nuit 3 : J'suis pas un mec en or et Rob non plus (Le Village Puzzle)
Nuit 4 : T'façon elle a un pouvoir pété, c'est pas juste ! (Royaume des doutes)
Nuit 5 : Discutons fin du monde autour d'un thé (Royaume de la Roche)
Nuit 6 : Bonjour, un ticket pour la maison s'il vous plaît (Station de Métro)

Trophées:

Vétéran
Naissance
Oups !
Toxique
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Casse-noix
Avatar de l’utilisateur
Malo
Lord du Flood
 
Messages: 480
Inscription: 01 Jan 2018, 02:48
Nom du perso [Rp]: Malo
Phobie/ Pouvoir: Pédiophobie/est un automate vivant

Re: [M]Origami - Le village papier

Message non lupar Père Castor » 06 Sep 2019, 13:36

Camilla ne cache pas sa grimace.

- Très honnêtement, je ne saurais pas te dire mais je suis pas super emballée par cette histoire de Météor. Après, j'ai déjà été dans un Royaume conquis par les épéistes avec mon frère et on a pas eu de soucis... Je sais pas.

Elle croise les bras.

-C'est plutôt à toi de me dire si tu veux vraiment interroger les gens ou pas. Moi ça me dérange pas trop... Tant qu'on va au Royaume des Jouets après.

Mais maintenant que j'y pense, j'ai cru comprendre que les Météors prenaient le pouvoir dans les Royaumes qu'ils parviennent à conquérir. Il n'y a peut-être plus personne à interroger en fait..Attends, je vais voir.


Elle retourne donc vers l'épicerie passe la tête par l'ouverture. De dehors, Malo l'entend distinctement :

-Excusez-moi ! Je vous dérange encore, mais est-ce que l'imprimerie fonctionne toujours ?
...
Oui ?
...
Ah..
...
.. D'accord merci !


Et elle revient vers toi.

-Bonne nouvelle, elle fonctionne toujours. Mauvaise nouvelle, le type en charge ne reçoit pas de visites, mais il y a toujours les archives qui sont accessibles.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [M]Origami - Le village papier

Message non lupar Malo » 09 Sep 2019, 22:07

Face aux infos de Camilla je prend le temps de réfléchir quelques secondes pour peser le pour et le contre.

Bon en vrai y a quasiment pas de pour : J'veux dire j'ai pas de contrat avec agué' et sa ligue des rêves machin truc pour récupérer le truc... Bon ok j'suis curieux d'aller voir à quoi ressemble relouland mais bon... ça peut bien attendre encore un peu, non ? Parce qu'avec mon niveau je vais pas faire grand chose face à une horde de facho qui a pris le contrôle de l'imprimerie pour avoir un regard sur l'information publiée. Puis s'il veut pas de visite le gars qui gère l'imprimerie c'est pas pour un glandu sans intéret comme moi qu'il va faire une exception. Mouais je pense que la question se pose pas.

- Bon bah laisse tomber écoute. C'est gentil d'avoir accepté de m'accompagner ici mais je vais effectivement pas te mener dans la mouise avec les météors. Je trouverai un autre moyen de réviser... Genre dans IRL... lachais-je en rigolant. Bon on décolle direction la gare du coup ? voile sur le royaume des jouets !
Mes nuitées à Dreamland

Nuit 1 : Pot de bienvenue (Délirium)
Nuit 2 : Retrouvaille et boule de poils (Royaume des chats)
Nuit 3 : J'suis pas un mec en or et Rob non plus (Le Village Puzzle)
Nuit 4 : T'façon elle a un pouvoir pété, c'est pas juste ! (Royaume des doutes)
Nuit 5 : Discutons fin du monde autour d'un thé (Royaume de la Roche)
Nuit 6 : Bonjour, un ticket pour la maison s'il vous plaît (Station de Métro)

Trophées:

Vétéran
Naissance
Oups !
Toxique
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Casse-noix
Avatar de l’utilisateur
Malo
Lord du Flood
 
Messages: 480
Inscription: 01 Jan 2018, 02:48
Nom du perso [Rp]: Malo
Phobie/ Pouvoir: Pédiophobie/est un automate vivant

Re: [M]Origami - Le village papier

Message non lupar Père Castor » 10 Sep 2019, 13:51

Elle lui lance un sourire penaud.

- Je suis désolée quand même, ça avait l'air de te tenir à cœur... Mais au moins, il nous reste le Royaume des Jouets ! J'ai pas entendu dire qu'il avait été conquis par qui que ce soit, mais il parait que c'est un Royaume de Rêve assez puissant. J'imagine que personne ne s'y est frotté !

Et puisque tout le monde est d'accord, les deux voyageurs prennent donc le chemin de la Gare. Ils ont de la chance ils y sont attendus par le métro qui vient d'entrer en gare... et un peu aussi par un type aux cheveux noirs qui vous regardent arriver les bras croisés.

Camilla a un mini sourire crispé en le voyant.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [M]Origami - Le village papier

Message non lupar Malo » 11 Sep 2019, 10:23

- Je suis désolée quand même, ça avait l'air de te tenir à cœur... Mais au moins, il nous reste le Royaume des Jouets ! J'ai pas entendu dire qu'il avait été conquis par qui que ce soit, mais il parait que c'est un Royaume de Rêve assez puissant. J'imagine que personne ne s'y est frotté !

- J'imagine, c'est tellement fort en sens les jouets dans notre société aujourd'hui comme concept, j'en attendrai, pas moins de son royaume d'être aussi un royaume puissant. Et puis regarde le nombre d’œuvres de fictions qui possèdent des sortes de "royaumes des jouets" c'est toujours des zones immenses, les créateurs devaient surement être des voyageurs inspirés par l'original.

Bon et puis en plus dans les royaumes des jouets y a souvent des poupées vivantes ou des automates dans les fictions donc y a des chances que ça puisse m'intéresser...

Pendant que je suis plongé dans mes pensées sur l'éventualité de mon appartenance à ce royaume nous arrivons à la gare qui semble s'être doter d'un vigile entre temps... Enfin j'dis ça pour rigoler. Je pencherai plus sur une connaissance de ma nouvelle amie vu son sourire crispé.

- Bonjour. Tu le connais Camilla ?
Mes nuitées à Dreamland

Nuit 1 : Pot de bienvenue (Délirium)
Nuit 2 : Retrouvaille et boule de poils (Royaume des chats)
Nuit 3 : J'suis pas un mec en or et Rob non plus (Le Village Puzzle)
Nuit 4 : T'façon elle a un pouvoir pété, c'est pas juste ! (Royaume des doutes)
Nuit 5 : Discutons fin du monde autour d'un thé (Royaume de la Roche)
Nuit 6 : Bonjour, un ticket pour la maison s'il vous plaît (Station de Métro)

Trophées:

Vétéran
Naissance
Oups !
Toxique
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Casse-noix
Avatar de l’utilisateur
Malo
Lord du Flood
 
Messages: 480
Inscription: 01 Jan 2018, 02:48
Nom du perso [Rp]: Malo
Phobie/ Pouvoir: Pédiophobie/est un automate vivant

Re: [M]Origami - Le village papier

Message non lupar Père Castor » 12 Sep 2019, 13:58

* Elle hoche la tête avec un soupir*

-Oh que oui.... C'est mon frère. Il est un peu... Mère poule des fois...

* Ledit frère a l'air moyen content. Même qu'il se dirige vers vous*

- Camilla, tu ne devrais pas te balader seule ici... Ce royaume a été récemment conquis par les Météors, les Epéistes pourraient bien y revenir.

* Camilla roule des yeux*

- Mais je ne suis pas seuuuule non plus, regarde ! Je te présente Malo ! On a juste fait un détour, on partait justement. Malo, je te présente mon frère Timothy.

*L'homme te salue d'un signe de tête avant de reporter son attention sur ta voisine*

- Je préférerai quand même que tu évites d'y aller sans moi... enfin... Si on veut prendre ce Métro, on devrait se dépêcher.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [M]Origami - Le village papier

Message non lupar Malo » 12 Sep 2019, 23:16

-Oh que oui.... C'est mon frère. Il est un peu... Mère poule des fois...

- Ah.

- Camilla, tu ne devrais pas te balader seule ici... Ce royaume a été récemment conquis par les Météors, les Epéistes pourraient bien y revenir.

Problème personnel avec les Epéistes ?

- Mais je ne suis pas seuuuule non plus, regarde ! Je te présente Malo ! On a juste fait un détour, on partait justement. Malo, je te présente mon frère Timothy.

Je n'ai même pas le temps de lui répondre à son signe de tête qu'il revient à sa sœur :

- Je préférerai quand même que tu évites d'y aller sans moi... enfin... Si on veut prendre ce Métro, on devrait se dépêcher.

Bon bah let's go dans le métro. En chemin j'en profite pour discuter avec ce fameux Timothy :

- Enchanté Timothy et désolé pour l'inquiétude du coup. SI ça peut te rassurer aucun de nous deux ne souhaitait se frotter aux météors et c'est parce qu'on a appris leurs présences là où on voulait aller, qu'on a choisi de rebrousser chemin et de repartir en direction de l'objectif premier de Camila : le royaume des jouets.

Nous voila donc maintenant au nombre merveilleux de 3 personne pour ce fabuleux voyage ! Prions pour ne pas nous faire attaquer par des monstres comme pour le premier trajet !
Mes nuitées à Dreamland

Nuit 1 : Pot de bienvenue (Délirium)
Nuit 2 : Retrouvaille et boule de poils (Royaume des chats)
Nuit 3 : J'suis pas un mec en or et Rob non plus (Le Village Puzzle)
Nuit 4 : T'façon elle a un pouvoir pété, c'est pas juste ! (Royaume des doutes)
Nuit 5 : Discutons fin du monde autour d'un thé (Royaume de la Roche)
Nuit 6 : Bonjour, un ticket pour la maison s'il vous plaît (Station de Métro)

Trophées:

Vétéran
Naissance
Oups !
Toxique
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Casse-noix
Avatar de l’utilisateur
Malo
Lord du Flood
 
Messages: 480
Inscription: 01 Jan 2018, 02:48
Nom du perso [Rp]: Malo
Phobie/ Pouvoir: Pédiophobie/est un automate vivant

Re: [M]Origami - Le village papier

Message non lupar Père Castor » 16 Sep 2019, 22:13

*Timothy a un haussement d'épaules*

- Tant que vous ne vous mettez pas en danger....

* Le trio improvisé pénètre donc dans la rame et les voilà parti pour leur prochaine destination.

Je ferai l'impasse sur les différents arrêts : le trajet sera paisible, bien que brièvement perturbé lorsque la silhouette d'un troll géant se découpera à l'horizon. Néanmoins, la bête est déjà occupée à secouer une rame qui vous a précédé et ne prête qu'une attention polie à la votre avant de retourner à son buffet à volonté.

Le métro passe donc son ennemi juré et, après un temps, elle s'arrête à votre destination.

Vous voici donc à la gare du Royaume des Jouets
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [M]Origami - Le village papier

Message non lupar Janzo » 18 Fév 2020, 17:18

Après avoir eu une nuits plutôt étrange digne des rêveur les plus pommé qui existe j'ai passé ma journée a me gratter le dos quelque peu dérangé par le faite que je sache se que sa fait de chier un serpents du dos...

/J'imagine que sa sert a rien dans un CV ?!/

----------------------------------------------


Je me retrouverait dans un petit village plutôt causi à l'exception faite que tout paraissait un peu trop... plat on va dire

/J'espère que les gars d'ici ne se font pas d'expérience chelou avec les humain/

*je me dirigerait vers se que j'imaginerait être un natif afin de lui demander le "b-a ba" du voyageurs avec se qu'il y avait a faire ici, le tourisme, le taf, la bouf, les autres voyageurs. Bref le "b-a ba" du voyageurs quoi !*
[color=#004080]

Mes nuits





10/08/2022

(17:47:32) Janzo: % de chance que j'arrive à battre Pélo dans un combat avec beaucoup de reed et brain assez difficile si jamais je n'arrive pas à finir mon combat contre Pélo cette nuit
(17:47:41) ChatBot: Janzo jette 1d100 et obtient 71.
(17:48:14) Janzo: LET'S GOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOO !


Mes Stats

Image


Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork


------------------------------------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
Janzo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 946
Inscription: 30 Aoû 2019, 22:57
Localisation: Au royaume des rongeurs : se tape pour le sport. (Prochaine sûrement au royaume des deux déesses)
Nom du perso [Rp]: Janzo l'éternel vaincu
Phobie/ Pouvoir: Photophobie: Créé de la lumière

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités