Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le Royaume des Chats

Le Royaume des Chats

C'est LA zone des voyageurs

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 20 Mar 2020, 12:19

LES DEMARCHEURS


* Tout ce petit monde rejoint donc le petit banc, tel le quatuor d'impitoyables grand-mères de l'Est qui commentent les allées venues dans le village.
Je vous laisse donc faire connaissance tranquillement.

Pour Kras, il feuillette le dernier mag en date et ses ventes se passent à leur rythme habituel. Il arrive à alpaguer mentalement de la clientèle, qui flâne donc gentiment autour du stand de sa partenaire commerciale.
En bref, ça suit son cours.
Étonnamment, les gens semblent intéressé par des masques de catcheur. C'est pas bien clair.*


--------------------
LES NEGOCIATEURS


* Houka se verra rapidement servie avec la boisson de son choix par une serveuse toujours aussi prévenante, qui en profite d'ailleurs pour s'enquérir auprès de Raiden de son avis sur son propre verre.

Le duo Touffu/Agué peut donc de son côté se diriger vers Stark et Hutchy. Une fois encore, c'est le canidé qui prend la parole.*

- Stark, Hutchy . Et oui, il se pourrait bien qu'on ait ça.

* Et d'ajouter avec un sourire malicieux*

- Et vous ? Vous avez quelque chose pour moi ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Inyo.0 » 21 Mar 2020, 14:48

Le compagnon de Clem avait l'air asser relax.

-Salut à toi. Moi c'est Inyo....et vous faite quoi dans le coin au fait? Vous avez trouver un moyen de commercer sans vendre...votre corps, dis je sans aucunes connotations sexuelles et aussi pour briser la glace.

Pour briser la glace donc.
Dernière édition par Inyo.0 le 21 Mar 2020, 21:45, édité 1 fois.
"-Qui es-tu pour me juger ? Qu'as-tu de plus qui te rende meilleur que moi ?
-La poésie et les couilles."
Blacksad


***Samuel***

***Zoé ***


Phaxyre
ImageImage
pour le sénat....enfin peut être


Trophée

Agent du Chaos
I'M BATMAN


Fan
Vétéran
3 étoiles
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Engagé
Duc Obscur

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
PPDA
Casse-Noix
1 étoile
Service civique
Toxique
Foutu livre !
Brûle mon cosmos !
Galinette cendrée
Chrysanthème
PNJ
T'es mort
Collation
Bon point
Assistance
Aïe !
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Inyo.0
Newser
 
Messages: 2915
Inscription: 14 Déc 2013, 14:50
Localisation: schrodinger
Nom du perso [Rp]: Inyo
Phobie/ Pouvoir: Xénomorphe-morphe
Objet(s) magique(s): Cookie magique x2
Groupe: Les petits pédestres
Classement [Rp]: 14000 ligue M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Nicomanga » 21 Mar 2020, 16:10

*Le voyageur, assis sur le banc, n'avait pas l'air très loquace. Ou du moins, il avait l'air ailleurs. Malgré tout, Inyo entama la conversation.*

- Enchanté Kras, moi c'est Nico, je suis le frère de Clem, comme tu peux le constater.

-Salut à toi. Moi c'est Inyo....et vous quoi dans le coin au fait? Vous avez trouver un moyen de commercer sans vendre...votre corps

*Question bien trouvée. Peut-être que cela nous donnerait des idées pour nous aussi commercer sans que cela ne nous soit trop "onéreux", ou trop engageant physiquement.*
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Krasghârn » 23 Mar 2020, 18:23

- Enchanté Kras, moi c'est Nico, je suis le frère de Clem, comme tu peux le constater.

-Ouep ouep, j'ai vu ça, ça m'a un petit peu fait schyzer, sur le coup... Du coup déso si je t'ai un peu fait bugguer tout-à-l'heure, j'suis un peu parano en ce moment ! On s'est pas fait que des potes, ton frère et moi, héhéhé...

-Salut à toi. Moi c'est Inyo....et vous quoi dans le coin au fait? Vous avez trouver un moyen de commercer sans vendre...votre corps

Bien entendu, je pale pas super fort, parce que bon.

-Dans l'idée ouais. Je fais du télémarketing pour une pote vendeuse, en échange de quelque menue marchandise. Mon pouvoir me permet de faire ça, grosso-modo. Donner aux gens l'envie d'acheter. C'pas ouf ouf, mais ça fait le taf, dans un marché.

Et vous du coup, c'est quoi vos pouvoirs ? J'ai cru comprendre que t'étais morpheur ?
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Raiden » 24 Mar 2020, 13:00

*Je regarde les deux autres se lever et aller à la table d'à côté. La serveuse revient et nous demande pour nos verres.*

_J'aime beaucoup votre boisson. J'en reprendrais bien une autre s'il-vous-plait.

*Puis, quand elle repart, je laisse planer un silence avant de reprendre la parole vers Houka.*

_Comment tu la sens cette histoire ? Je veux dire, aller dans une forêt pleine de créatures plus ou moins hostiles, chercher une sorcière dont on n'est pas sûr qu'elle accepte de nous aider, courir encore une fois des risques...Je ne me fais pas de soucis pour Gros Tas. Mais toi, tu penses que ça ira ?
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Houka » 24 Mar 2020, 13:08

Elle lève les yeux de son verre pour regarder Raiden et réalise qu'il n'était peut-être pas obligé de présenter la situation de cette façon là. Elle avait réussit a plus ou moins se persuader qu'il allait s'agir d'une ballade en forêt avec une gentille sorcière au bout... Mais là, d'un coup, ça sonne moins sympatique. Elle sourit a moitié.

- C'est pas comme si le reste de Dreamland était beaucoup plus sécure...


Et c'est pas totalement faux. A part ici. Ici c'est bien, mais bon, elle peut pas devenir agent administratif pour le royaume des chats si ? Ou poivrote. C'est pas mal ça, poivrote. Passer ses nuits ici à boire au calme... Elle y songe un instant avant de sentir la main de Gros Tas venir frapper son dos. Elle lui avait pas dit d'arrêter ça ?

- Je la protégerais ! Et j'la porterais, si elle s'évanouit !
- C'est rassurant.


L'ironie perce cette constatation.

- Et toi, ça t'inquiète pas un peu tout ça Raiden ? Je veux dire... On joue quand même avec nos vies, c'est un rien plus stressant que de devoir rendre une prépas dans les temps quoi.
Image

Mes nuits :


Trophée
Winner !
Vétéran
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Miaou

Naissance
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Depuis que je fume plus d'pipe
Toi aussi tu voyages ?
Toxique
Collation
Avatar de l’utilisateur
Houka
Clé des Flood
 
Messages: 1204
Inscription: 07 Aoû 2016, 20:53
Nom du perso [Rp]: Houka
Phobie/ Pouvoir: Phobie->autorité/Invocation d'un gros moustachu

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Inyo.0 » 24 Mar 2020, 21:32

-Dans l'idée ouais. Je fais du télémarketing pour une pote vendeuse, en échange de quelque menue marchandise. Mon pouvoir me permet de faire ça, grosso-modo. Donner aux gens l'envie d'acheter. C'pas ouf ouf, mais ça fait le taf, dans un marché.

-C'est cool ça!

Et vous du coup, c'est quoi vos pouvoirs ? J'ai cru comprendre que t'étais morphe ?


je morphosais juste ma main en griffe puis de nouveau en main.

-Visiblement je me transforme en une espèce d'alien que j'ai affronté dans mon cauchemar. elle avait plein de capacité chelou. j'ai pris des note maintenant faut que je teste de temps en temps. pour voir comment ça évolue......voila, voila.
"-Qui es-tu pour me juger ? Qu'as-tu de plus qui te rende meilleur que moi ?
-La poésie et les couilles."
Blacksad


***Samuel***

***Zoé ***


Phaxyre
ImageImage
pour le sénat....enfin peut être


Trophée

Agent du Chaos
I'M BATMAN


Fan
Vétéran
3 étoiles
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Engagé
Duc Obscur

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
PPDA
Casse-Noix
1 étoile
Service civique
Toxique
Foutu livre !
Brûle mon cosmos !
Galinette cendrée
Chrysanthème
PNJ
T'es mort
Collation
Bon point
Assistance
Aïe !
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Inyo.0
Newser
 
Messages: 2915
Inscription: 14 Déc 2013, 14:50
Localisation: schrodinger
Nom du perso [Rp]: Inyo
Phobie/ Pouvoir: Xénomorphe-morphe
Objet(s) magique(s): Cookie magique x2
Groupe: Les petits pédestres
Classement [Rp]: 14000 ligue M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Raiden » 26 Mar 2020, 15:13

*J'acquiesce à la dernière phrase d'Houka.*

_Tu as raison, il y a de quoi être plus stressé dans un sens. Mais perso, il y a plusieurs choses qui me font tenir face à ça : la première chose est que nous ne jouons pas nos vies réelles, seulement notre vie de Voyageur. Si on meurt ici, on recommence à faire des rêves aléatoires comme avant, et ça ne changera pas plus nos vies éveillées. Ensuite il y a le fait de voyager et découvrir des contrées nouvelles et fantastiques, le côté un peu fantasy qu'on peut retrouver parfois selon les créatures, les lieux ou le pouvoir des gens qu'on rencontre. Il y a aussi la magie, les moments épiques, et enfin…

*Je me rapproche un peu d'elle et parle à voix un peu plus basse.*

_...l'éventuelle possibilité de rencontrer des loups, des personnes-loups, ou des gens avec un pouvoir qui a un lien avec l'animal. On est dans une ville de chat, et les deux hunters avec qui on a parlé sont respectivement un chien et un lézard, ça doit donc être possible.

*Je me remet ensuite comme j'étais.*

_Tu vois : en fait je me raccroche à tout ce qui me ferait plaisir dans ce monde, tout ce qui est en lien avec ce que j'aime, mes passions, etc...D'autant plus que, comme ce monde ne fonctionne pas comme le nôtre, il offre de nouvelles possibilités d'ordinaire impossibles qui peuvent satisfaire mes passions autrement. C'est tout cela qui me permet de ne pas stresser d'avantage. Mais ne t'y trompe pas, moi aussi j'ai peur de l'inconnu et des risques.

*Je pose alors mes mains sur la table en les croisant.*

_Tiens, si cela peut t'aider, essaie de répondre à cette question : si tu devais en faire une liste, qu'est-ce qui te ferait plaisir dans ce monde là à ton avis ?
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Houka » 26 Mar 2020, 15:27

Elle n'est pas d'accord avec lui sur un fait simple : si ils meurent ici, ils meurent tout court. Pas leur corps réel, mais leur expérience ci et c'est une forme de mort a ses yeux. Mais elle se dit que ce n'est pas l'instant pour un débat philosophique, quoi que... Autour d'un verre dans une taverne, c'est toujours un bon endroit pour ce genre de débat. Elle se retient cependant et se concentre sur les rêveries de Raiden. Ils sont différents, ça, c'est certain.

Elle s'accoude et fait la moue en réfléchissant à sa question.

- De la baston !
- Tais toi, j'essaie de réfléchir.


Gros Tas boude un peu en croisant les bras mais se tait effectivement.

- C'est difficile à dire, enfin, y avait bien ici. Peut-être... Des paysages sauvages, mais sans les créatures dangereuses qui vont avec. Des forêts calmes, des montagnes paisibles... Des plages sans pirates... Étudier des sociétés locales pourrait être bien aussi, leur système social, leur monnaie, comment ils s'organisent...

Elle soupire et sourit a moitié.

- Honnêtement, je suis quelqu'un d'assez simple, je n'ai pas de grand rêve de découverte ou d'aventure. J'aime bien les beaux endroits, j'aime bien le calme et le repos. Et le café, si il y a un royaume café je suis preneuse. Et un royaume chèvre, c'est chouette les chèvres.
Image

Mes nuits :


Trophée
Winner !
Vétéran
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Miaou

Naissance
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Depuis que je fume plus d'pipe
Toi aussi tu voyages ?
Toxique
Collation
Avatar de l’utilisateur
Houka
Clé des Flood
 
Messages: 1204
Inscription: 07 Aoû 2016, 20:53
Nom du perso [Rp]: Houka
Phobie/ Pouvoir: Phobie->autorité/Invocation d'un gros moustachu

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Klems » 31 Mar 2020, 15:12

*Kras restait un peu evasif sur son pouvoir. Enfin plutot, il lui donnait un aspect un peu différent, du genre un mélange entre vendeur télé-achat et influenceur instagram, mais en plus subtil. Plutot intelligent de sa part.

Pendant ce temps la vie continuait le temps qu'il aidait à la vente d'objet et qu'on fasse tranquillement connaissance avec l'autre groupe.*
Chadennet eo ma c'horf, met dizalc'h (eo) ma c'halon
Hag e ma huneioù e kuitan ma frizon
Àr zivaskell an erer eh an da gavouit ma zud
Disuj eo ma spered, me ne chomin ket mut

Mon corps est enchaîné, mais mon coeur est libre
Et dans mes rêves, je quitte ma prison
Sur les ailes de l'aigle, je vais retrouver les miens
Mon esprit est libre, moi, je ne resterai pas muet


Image


Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
<3
Vive les couteaux !
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Galinette Cendrée
Noix
Toi aussi tu voyages ?
Grand Voyageur
PPDA
Outillage
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Collation
1 étoile
Service civique
Patchwork
Toxique
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Klems
Clé des Flood
 
Messages: 1735
Inscription: 19 Juil 2011, 18:03
Phobie/ Pouvoir: cornes taureaux et plus grande force + Charge

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Nicomanga » 31 Mar 2020, 15:34

-Dans l'idée ouais. Je fais du télémarketing pour une pote vendeuse, en échange de quelque menue marchandise. Mon pouvoir me permet de faire ça, grosso-modo. Donner aux gens l'envie d'acheter. C'pas ouf ouf, mais ça fait le taf, dans un marché.

C'est vague, et un peu déformé on dirait... Il est méfiant... Alors même qu'il sait que je suis le frère de Klem...

*Nico ne savait pas trop quoi en penser, mais s'il voyageait avec Klems, c'est qu'on pouvait sûrement lui faire confiance. A moins que leur vie dans Dreamland n'avait rien à voir avec celle IRL... Auquel cas, que faire ? Dans le doute, il préférait considérer son frère comme exactement la même personne que dans la vraie vie. Et pour rassurer un peu (il espérait) Kras, il avoua quel était son pouvoir, comme Inyo le faisait.*

-Visiblement je me transforme en une espèce d'alien que j'ai affronté dans mon cauchemar. elle avait plein de capacité chelou. j'ai pris des note maintenant faut que je teste de temps en temps. pour voir comment ça évolue......voila, voila.

- Et moi, je ne ressens pas la douleur. Pour l'instant, ça ne me sert pas à grand chose à part très mal mesurer les risques lorsque je combats... Ça a bien failli me coûter la vie à plusieurs reprises. Mais heureusement, Inyo est là pour rattraper le coup.

*Dit-il en souriant à son compagnon, échangeant un regard qui signifiait quelque chose comme :
"YEAH MOTHEFUCKIN' BRO, YOU KNOW WHAT I MEAN"
ou un high five de bons amis.*
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Krasghârn » 31 Mar 2020, 16:41

Je sifflai (en vrai, chais pas siffler, mais c'un RP, je fais ce que je veux, tant que la meujeute valide. Du coup demande de up pour savoir si mon perso sait siffler ?).

BREF.

-Noice noice, tout ça ! Mais du coup, Nical, bon courage ! Ca doit être assez dangereux de pas savoir où t'es blessé, nan ?

Et par ailleurs, les kheyous, vous faites quoi, dans ce beau monde, si c'pas indiscret ? Balade désœuvrée, service dans la guerre, dabs successifs et répétés, tourisme ? Toussa toussa ?
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 01 Avr 2020, 11:05

LES NEGOTIATEURS - TEAM BUVETTE


- Y a pas de Royaume Café mais il y a un Royaume Nourriture et normalement, dans la zone amère, y a des rivières de café.

* La voix qui vient de vous interpeller appartient à un petit chat court sur pattes dont les oreilles dépassent à peine de la table. Il vous regardent avec un sourire navré.*

- Je ne voulais pas m'incruster, mais j'ai entendu votre conversation en passant et je n'ai pas pu m'empêcher.

-------
LES DALTONS


* Dans ma grande mansuétude, je vais valider ce up.
Krasgharn peut siffler.
C'est un jour à marquer d'une pierre blanche.

Pendant que vous papotez, une dixième vente est en train de se conclure. La marchande tient les comptes.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Inyo.0 » 01 Avr 2020, 14:10

Je fis un clin d’œil à Nico du genre: "t’inquiétè bro je couvre tes arrières, ensemble on fait une équipe au top et on changera la face de dreamland." le Dénommé Kras sortie un des plus beaux sifflements que j ai jamais entendue. Mélodieux, puissant, exprimant parfaitement ce qu'il voulais dire.


-Noice noice, tout ça ! Mais du coup, Nical, bon courage ! Ca doit être assez dangereux de pas savoir où t'es blessé, nan ?

Et par ailleurs, les kheyous, vous faites quoi, dans ce beau monde, si c'pas indiscret ? Balade désœuvrée, service dans la guerre, dabs successifs et répétés, tourisme ? Toussa toussa ?


Je souris a cette dernière question.

-Et bien nous somme les légendaire, les incroyable, les redoutés:......................

PETITS PEDESTRES.


toute cette réponse était accorder d'une chorégraphie qui finit comme ça
Image

je jetais d’œil aussi un coup derrière moi espérant que Nico avait suivit d’instinct.
Dernière édition par Inyo.0 le 01 Avr 2020, 19:12, édité 2 fois.
"-Qui es-tu pour me juger ? Qu'as-tu de plus qui te rende meilleur que moi ?
-La poésie et les couilles."
Blacksad


***Samuel***

***Zoé ***


Phaxyre
ImageImage
pour le sénat....enfin peut être


Trophée

Agent du Chaos
I'M BATMAN


Fan
Vétéran
3 étoiles
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Engagé
Duc Obscur

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
PPDA
Casse-Noix
1 étoile
Service civique
Toxique
Foutu livre !
Brûle mon cosmos !
Galinette cendrée
Chrysanthème
PNJ
T'es mort
Collation
Bon point
Assistance
Aïe !
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Inyo.0
Newser
 
Messages: 2915
Inscription: 14 Déc 2013, 14:50
Localisation: schrodinger
Nom du perso [Rp]: Inyo
Phobie/ Pouvoir: Xénomorphe-morphe
Objet(s) magique(s): Cookie magique x2
Groupe: Les petits pédestres
Classement [Rp]: 14000 ligue M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Touffu » 01 Avr 2020, 14:13

* Ce fut le hunter canidé qui répondit au dreadeux .

- Stark, Hutchy . Et oui, il se pourrait bien qu'on ait ça.

* Django attendit la suite car les hunters étaient rarement les premiers à donner leur info lors d'un échange . *

- Et vous ? Vous avez quelque chose pour moi ?

- En effet, tout dépend ce qui vous intéresse le plus, les positions géographiques de certains royaumes de Dreamland ou la situation d'une certaine voyante disparu .

* Selon sa réponse le groupe serait fixé, il n'aurait peut être pas accès à toutes les informations qu'ils recherchaient . *
Funky Maps
-Tenshirok- Bourrin en devenir
-Touffu- Cartographe en devenir
-Gino- Garde du corps en devenir

Image


Nouvel Avatar sauce Iggy Pop
Image


Découverte et avancée de la carte de Dreamland :

Première vie : Pouvoir du déphasement dimensionnel

- Nuit 1 : Champiland - Zone 1
- Sieste 1 : Pays des Fleurs - Zone 1
- Nuit 2 : Délirium city - Zone 1
- Nuit 3 : Champiland - Zone 1
- Nuit 4 : Royaume du temps - Zone 3 ( passage éclair )
- Nuit 4 : Royaume des deux déesses - Zone 1
- Nuit 5 :Royaume des chats - Zone 2
- Nuit 6 : Royaume de la roche - Zone 2
- Nuit 7 : Champiland - Zone 1
- Nuit 8 : Royaume cristal - Zone 2
- Nuit 9 : Les Plaines Anciennes - Zone 2
- Nuit 10 : Royaume des Chats - Zone 2 - Mort du voyageur de la disparition

- Post Rêveur 1 : Champiland - Zone 1
- Post Rêveur 2 : Alkaria - Zone 5
- Post Rêveur 3 : Pays des Fleurs - Zone 1
- Post Rêveur 4 : Station de Métro - Zone 1
Post Rêveur 5 : Lac Trouble - Zone 1


Deuxième vie : Pouvoir du changement de taille


- Nuit 1 : Royaume des doutes - Zone 1
- Nuit 2 : Village coquillage - Zone 2
- Nuit 3 : Royaume du son - Zone 2
- Nuit 4 : Royaume des chats ( oui encore ) - Zone 2
- Nuit 5 : Archiitectura - Zone 2
- Nuit 6 : Cité des Chauves-souris - Zone 2
- Nuit 7 : Origami - Zone 1
- Sieste 2 : Cité des Chauves-souris - Zone 2
- Nuit 8 : Archiitectura - Zone 2
- Nuit 9 : Archiitectura/métro/Royaume de la foudre/métro/Attaque de robots géants/Royaume Technologique - Zone 2/3
- Nuit 10 : Délirium City - Zone 1
- Nuit 10 : Royaume des doutes/La grande plaine - Zone 1
- Sieste 3 : La grande plaine - Zone 1
- Nuit 11 : Grande plaine - Zone 1
- Nuit 12 : Royaume souterrain - Zone 1
- Nuit 13 : Pays des fleurs -Zone 1
- Nuit 14 : Royaume des chats - Zone 2
- Nuit 15 : Désert Malin - Zone 2
- Nuit 16 : Désert Malin - Zone 2
- Nuit 17 - Grand Marais - Zone 2
- Nuit 18 : Royaume canin/Royaume des Rongeurs - Zone 2
- Nuit 19 : Lumina - Zone 2
- Sieste 4 : La grande plaine - Zone 1



Image

Trophée : 0/4/12/26
Agent du Chaos
Et la lumière fut
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
People
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Falcon Punch !
3 étoiles
Espoir et Amitié
Cigogne
Gériatrie
Force Rouge
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Sauveteur
Perfect
Miaou

Depuis que je fume plus d'pipe
Naissance
T'es mort !
Dragon Force
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Force Verte
PPDA
Foutu livre !
Casse-noix
Cigogne
Outillage
CACA !
Chrysanthème
Toxique
Inception
Miam !
couronne
Grand Voyageur
KALINOU !
Service civique
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Touffu
Modreadrateur
 
Messages: 2740
Inscription: 10 Juin 2012, 20:45
Localisation: Toulouse ( si je ne suis pas en voyage quelque part je ne sais où )
Nom du perso [Rp]: Django
Phobie/ Pouvoir: Pouvoir: Changement de taille
Objet(s) magique(s): Paquet de clope
Zippo
Saké magique
Batte de baseball en acier
Un petit sac à dos remplit de balles de baseball
Groupe: Commando Semi-Suicide avec Aguétiel et Reave.
Classement [Rp]: N°10234 Ligue M

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron