Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

C'est LA zone des voyageurs

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 11 Jan 2011, 14:25

*Sadix vint aider son compagnon et il fut rapidement pris pour cible par les démons ... Il décida alors de se rebiffer, Comme Yan avant lui ... Sauf qu'il avait oublié qu'il était une seule et très grande proie... Et il se battait contre une multitude de petites merdes... De plus Yan avait terminé son épilation à la bourrin de ses testicules... Alors pendant que le jeune Voyageur pleurait en tenant ses bijoux ensanglantées, Sadix devint l'objet de toutes les convoitises... Et il perdit rapidement l'avantage de la situation... Il chuta à son tour au sol, et alors que les démons luttaient contre la ceinture...*

-Ah ! Le petit salaud !

*Myralio fit son apparition... Et il tenta de leur faire peur en montrant son anneau... Mais essayer de faire preuve d'autorité avec les démons Kasskouilles de Démonia, c'est comme tenter d'apprendre les bonnes manières à un Tyranosaure... C'est d'une très con, et on finit par se faire bouffer, ou se prendre un manche à balai dans le trou de balle...

CraaaaaaAAAc...

Ce bruit significatif était celui du pantalon à Myralio qui n'eut le temps de serrer les fesses ... ça doit faire mal à sec ...*

-Mettez le gravier !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar xvii » 11 Jan 2011, 14:49

L'attaque de Yan ne servit à rien finalement , les démons étaient beaucoup trop rapide et agile aussi il l'esquivèrent sans trop de difficulté. Ils le mirent par terre une seconde fois et c'est alors qu'il lui baissèrent son pantalon et son caleçon.

- AAAAAH ! mais vous faites quoi là

c'est alors que Sadix apparut à peine eut-il le temps de poser un pied à Démonia qu'il se fit attaquer par une orde de monstre.

- Putain sad aussi c'est fait avoir

Puis se fit au tour de Myralio d'atterire à Démonia. Il tenta de leur faire peur en leur montrant la bague

- Ah mais pourquoi j'y ai pas pensé !

Mais sa tentaive échoua visiblement les démons kasskouilles n'en avait .... rien à battre. Et c'est alors qu'il commençèrent à lui rentre un manche à balai dans le derrière.

là s'en était trop pour Yan qui fonça sur eux (une main sur le zgeg quand même ) et se mit à leur donner des coups de pieds pour les chasser (et aussi pour qu'ils arrêtent cette torture sur Myralio) tout en criant

- Bankal t'es où on a besoin de toi !!!!
*BLACK STARS*

* Météores ( Equipe Faucille ) *

*9423 Major League*


Tableau des créatures dressées :
Invocations :

Image
Nom: Davi Criquet
Taille : 8cm
Attribut : Feeler Talk

Image
Nom : Slimy
Taille : 30 cm
Attribut : Aucun

Image
Nom : Shifu
Taille : 1M60
Attribut : Aucun

Image
Nom : Claw
Taille : 1M10
Attribut : Hurlements à la mort

Image
Nom : Plume
Taille : 20cm
Attribut : Aucun

Invocations supérieures :


Image
Nom : Rocky
Taille : Quasiment 3M
Attribut : Aucun

Image
Nom : Falco
Taille : Un peu plus de 2m d'envergure les ailes totalement déployées
Attribut : Aucun

Nom : N°3
Taille : ???
Poid : ???
Attribut : ???

Trophées :
Or :

-Agent élémentaire
-Agent du Chaos
-Chuitrod4rk
-Défense
-Pyjama Rangers
-Conquête
-4 étoiles


Argent :

-Vétéran
-Kikilaplusgrosse ?
-L'amertume
-Duc Obscur
-Fan
-Par le pouvoir du crâne ancestral !
-Intervention divine
-Winner !
-Engagé
-Force Rouge
-Perfect
-Berserk
-3 étoiles


Bronze :

-Naissance
-T'es mort !
-Oups !
-Galinette cendrée
-Tu veux être mon ami ?
-C'est l'heure du dudududuel !
-Foutu livre !
-Darwin
-1 étoile
-Patchwork
-Aïe !
-Noix
-Toi aussi tu voyages ?
-2 étoiles
-Rétrogaming
-Depuis que je fume plus d'pipe
-Grand Voyageur
-Chrysanthème
-Assistance
-Brûle mon cosmos !
-Couronne
-Casse-noix
- PNJ
- Festivaliers
- Petite suite
Avatar de l’utilisateur
xvii
Disciple du dé
 
Messages: 6802
Inscription: 23 Oct 2010, 17:49
Localisation: DTC....et il fait chaud...
Nom du perso [Rp]: Yan
Phobie/ Pouvoir: Beast Hunter
Objet(s) magique(s): Doudoune Toudoudou
Groupe: Black Stars
Météores ( Equipe faucille )
Classement [Rp]: 9423 Major

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Myralio » 11 Jan 2011, 15:19

Tentative de bluff ratée. Et en plus, la quantité de petites bestioles augmentait exponentiellement ... Pour couronner le tout, Myralio se prit un truc.

...

Mais pas au bon endroit ...

_ Ooooowwwh ...

Des larmes commençaient à sortir des yeux de Myralio. Ceux-ci sortaient de leurs orbites. Il mit ses mains aux fesses, se mordit la lèvre inférieure ... et puis ...

_ FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUCK !!!!!

C'était un cri de douleur épouvantable. Il aurait pu faire peur à un sourd. c'était presque comme si un modulateur du son de Dreamland montait le volume au max. Presque, fallait pas abuser.

Bobo, bobo, bobo, bobo, bobooooooooo !!

_ Raaaaaaaah mais enlevez-moi cette putain de caillasse du cuuuuuuuuuuuuuuul !!!

Le passe-muraille prit son courage à deux mains. Au sens propre. Le courage était juste représenté par ses fesses. Il se concentra, et dématérialisa son postérieur. Il réussit, ce n'était pas très compliqué, tant que la zone à dématérialiser est ciblée. Mais la douleur restait, malgré le gravier qui sortait du corps de Myralio. Oh qu'il devait souffrir ! Et dire que c'était seulement le début de la nuit ...
Ah, ça ! C'est aussi un super cadeau, pour fêter l'entrée de Myralio en ligue M. Des billes.

_ Je souuuuuffreuh, j'ai maaaaaleuh, je veux que la douleur disparaisseeuuuuh !

Après s'être mordu le poing, presque à sang, pour dévier le flux de douleur qui partait au cul, Myralio dut se batte avec les démons qui venaient l'emmerder, encore et encore, faisant toutes les saloperies possibles ...
Il entra alors en mode furie, attrapant et balançant toutes les bêtes rondes qui passaient.

_ Woooooooooh !! Allez creveeeeeeeeer !!

Impossible de l'arrêter ...

Pendant ce temps, Yan subissait la même chose que Myralio, et Sadix se faisait violer. Du moins, les démons essayaient, car on avait l'impression qu'ils s'emmerdaient à enlever la ceinture.


Trophée
Agent élémentaire
???

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
L'amertume
Fan
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Le Chat Bugué

Dragon Force
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
KALINOU !
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
Grand Voyageur
Rétrogaming
Miam!
Dialogue de Sourd
PPDA
Collation
Coronne
Pot-de-colle

Avatar de l’utilisateur
Myralio
Clé des Flood
 
Messages: 2295
Inscription: 28 Aoû 2010, 03:06
Phobie/ Pouvoir: Perso en standby

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Sadix » 11 Jan 2011, 23:46

J'étais assez gonflé que ces (BIP) connards (merde trop tôt) essaye leurs attouchements sexuels, surtout après se qu'ils ont fait à Myra.......

_Mon trou de sortit restera un trou de sortie!!!!

J'ai eu une idée lumineuse.

_Putain mais ces vrais que j'ai un pouvoir!!!!

Je retient ma respiration et me suis enfoncé dans le sol, et j'ai commencé à nager en brasse couler vert une direction quelconque.
Je nage de plus en plus vite d'ailleurs, je ne barbote plus, cool.
J'ai du faire environ dix mètres avant de remonter, pour aidé mes deux compères.......humilier au plus "PROFOND" de leur être (n'es pas Myra), je me suis mi à crier et à montrer mon cus (ce que Myra n'osera plus jamais faire), pour qu'il me cour tous après.

_HeeeeHooooo les PD, vous êtes tous des ptits merdes, je parie que avec vaux petits jambes vous m'aurez jamais, Heee j'avais jamais vue une erreur de la nature avant de vous rencontrez!!!!!!!!!!!

J'ai donc par la suit fuit pour les éloigner, mais alors que je commençais à me rendre conte que mon idée était pourrie, je me suis retrouvé au bord d'un ravin qui semblais ne pas avoir de fond.
Dernière édition par Sadix le 15 Jan 2011, 00:08, édité 1 fois.
Ma grande passion !
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Sadix
Lord du Flood
 
Messages: 267
Inscription: 01 Sep 2010, 12:15
Localisation: A table ! en train de manger ..... si j'y suis pas c'est que je suis mort !

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 12 Jan 2011, 02:52

*Yan et Myralio se rebellèrent contre les petits démons ... Mais ils étaient tenaces ... Et ils s'accrochaient ces petits salauds... C'est alors que Sadix eut une idée lumineuse ( pas trop tôt ...). Une fois qu'il eut provoqué les démons. Tous délaissèrent Yan et Myralio qui tombèrent au sol d'épuisement ... Maintenant Sadix ... COURS VITE !!!

PARCE QUE LE MANCHE A BALAIS A GROSSI !!! *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Sadix » 12 Jan 2011, 10:33

J'étais coincé, devant moi un ravin, derrière moi, une armée de connards, situation difficile.
J'en vis un qui avait ramené un autre balai beaucoup plus gros que touta-leur.

_He les gars je déconnais, vous m'avez quand même pas crus, j'suis sur qu'ont peut êtres de bons potes? Des qu'ils me sautent dessus j'me baisse et ils tombent dans le ravin mouhahahaha!!!! Ou des qu'ils me sautent dessus j'me baisse trop tard et je tombe avec eux snif!!!

Les petits démons se rapprochaient de plus en plus, mes yeux se sont fixer sur le balai je ne sais pas pourquoi........

_MYRA (dit le dilater) YAN (dit la quéquette rapper) HELP MY!!!!!!! J'AI COMME QUI DIRAIS BESOIN D'AIDE!!!!!!
Dernière édition par Sadix le 15 Jan 2011, 00:00, édité 1 fois.
Ma grande passion !
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Sadix
Lord du Flood
 
Messages: 267
Inscription: 01 Sep 2010, 12:15
Localisation: A table ! en train de manger ..... si j'y suis pas c'est que je suis mort !

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Myralio » 13 Jan 2011, 16:14

Myralio se battait comme un lion. Il multipliait les coups, poings, pieds, tout y passait. C'est fou comme à chaque fois, c'est la baston qui les attend. Mais le résultat est que chaque nuit, ils s'entraînaient peu à peu. Seulement, les démons étaient plus fort que lui. Et la fatigue le gagnait.
Le passe-muraille était crevé comme pas possible, mais Sadix nargua les petites bêtes. Du coup, celles-ci s'en allèrent martyriser le pauvre homme.

Bah dites aussi qu'il vous intéresse plus que moi !!

Vanné, Myralio se laissa tomber par terre. Sadix demandait de l'aide, normal vu qu'il s'était ramassé tous les démons. Mais avec les deux autres voyageurs "out", pas facile de l'aider.


[HRP : Putain, pas d'inspi, c'était chaud x)]


Trophée
Agent élémentaire
???

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
L'amertume
Fan
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Le Chat Bugué

Dragon Force
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
KALINOU !
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
Grand Voyageur
Rétrogaming
Miam!
Dialogue de Sourd
PPDA
Collation
Coronne
Pot-de-colle

Avatar de l’utilisateur
Myralio
Clé des Flood
 
Messages: 2295
Inscription: 28 Aoû 2010, 03:06
Phobie/ Pouvoir: Perso en standby

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 13 Jan 2011, 16:28

*Sadix fut paralysé par la peur ... Et tous les démons se jettèrent sur lui ... Déséquilibré, il tomba dans le ravin avec tous les démons ...

Myralio et Yan étaient seuls ....

Sadix chutait dans un trou apparemment sans fond... Alors qu'il commençait à voir le sol... Il fallait qu'il se mette à réfléchir à une solution pour s'en sortir vivant ...*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Sadix » 14 Jan 2011, 23:23

Je suis tombé ........ mais quel boulet. Ne craignant rien de cette chute, hé oui je peux traverser la terre, ça sera mou pour moi en bas, par contre pour les démons ....... Sadix multifrage powaaa.

Mes dames et Monsieur Sadix au plongeoir, il s'élance, et il entame un octuple saut carpet groupé avec une double vrille, bras écartés, avec un saut de l'ange pivotant, une vingtaine de sauts périlleux ect ...........

Arrivé en bas les pauvres démons se sont écrasés comme des grosses merdes au sol, alors que moi j'ai tranquillement traversé le sol sans la moindre égratignure, juste en retenant ma respiration (pratique).
Le truc c'est qu'avec la vitesse de chute je me suis tellement enfoncé dans le sol, que j'ai atteint un couloir souterrain, juste devant un panneau qui indiquait la direction de démonia.

_Trop cool !!!!! bon le truc c'est que Myra et Yan sont toujours là haut ......................... Heu baaaa je m'en fou.

Et j'ai donc pris la direction indiquait...... ça sent la longue marche.
Ma grande passion !
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Sadix
Lord du Flood
 
Messages: 267
Inscription: 01 Sep 2010, 12:15
Localisation: A table ! en train de manger ..... si j'y suis pas c'est que je suis mort !

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 15 Jan 2011, 15:42

SADIX

*Le souterrain dans lequel le Voyageur était tombé, n'était pas originaire du Royaume du même nom ... Oh que non ... Au vu des fines pierres qui recouvraient l'édifice.. Il devait être dans le palais infernal du Royaume ... C'était synonyme de grave problème pour lui ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Sadix » 15 Jan 2011, 18:43

Sadix remarqua que le soi-disant tunnel, avait une décoration assez particulière, très prononcé sur le gothique, avec de grand rideau rouge sang, un long tapis associé au rideau, des torches en guises de lumières, montés sur des supports épineux.
De drôle de bruit se faisait entendre au loin. Sadix avança très prudemment, jusqu'à une très grand salle avec des grandes colonnes, un plafond très haut. On pouvait bien accueillir 10000 personne, on se sens tout petit. On pouvait apercevoir dans le fond un siège qui ressemblé à un trône en or massif.

_Euuuuh y a t-il quelqu'un ? s'il vous plais ? je crois que je me suis perdus.

Mais pas une réponse ne se fit entendre, un silence assez pèsent régner.

_ C'est bizarre j'ai comme un très mauvais pressentiment.
Ma grande passion !
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Sadix
Lord du Flood
 
Messages: 267
Inscription: 01 Sep 2010, 12:15
Localisation: A table ! en train de manger ..... si j'y suis pas c'est que je suis mort !

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar xvii » 15 Jan 2011, 18:59

Après être resté inanimé quelque secondes Yan se releva , et à cet instant il vit Sadix tomber de la falaise avec à son derrière des démons Kasskouilles.

- Putain Sad !

Puis après avoir un peu réflechi il pensa :

- Ah non ,j'avait oublié, une fois en bas il aura juste à retenir son souffle pour glisser tanquille sous terre...enfin sauf si y'a des lances aiguisé ou des trucs dans le genre ....

il souffla un peu et dit

- Au moins y'a plus de démons avec nous on peut enfin souffler deux minutes.

Il alla chercher son pantalon et essaya d'oublier la douleur( et l'humiliation ...) qu'il avait subit lors de l'épilation. Puis de rage il tapa au sol.

- Merde ! Chui même pas fichu de venir à bout de petits démons! Pff quel faiblesse .

- Ah et au fait Myra ton cul ça va ?

Ah ce moment il se retint de péter de rire en pensant à la scène . Mais le rire laissa vite place à l'horreur.

- J'vient de penser à un truc , Sadix est tout seul et c'est pas son royaume ici. Si jamais il tombe sur Diablo........... Allons vite le chercher!
*BLACK STARS*

* Météores ( Equipe Faucille ) *

*9423 Major League*


Tableau des créatures dressées :
Invocations :

Image
Nom: Davi Criquet
Taille : 8cm
Attribut : Feeler Talk

Image
Nom : Slimy
Taille : 30 cm
Attribut : Aucun

Image
Nom : Shifu
Taille : 1M60
Attribut : Aucun

Image
Nom : Claw
Taille : 1M10
Attribut : Hurlements à la mort

Image
Nom : Plume
Taille : 20cm
Attribut : Aucun

Invocations supérieures :


Image
Nom : Rocky
Taille : Quasiment 3M
Attribut : Aucun

Image
Nom : Falco
Taille : Un peu plus de 2m d'envergure les ailes totalement déployées
Attribut : Aucun

Nom : N°3
Taille : ???
Poid : ???
Attribut : ???

Trophées :
Or :

-Agent élémentaire
-Agent du Chaos
-Chuitrod4rk
-Défense
-Pyjama Rangers
-Conquête
-4 étoiles


Argent :

-Vétéran
-Kikilaplusgrosse ?
-L'amertume
-Duc Obscur
-Fan
-Par le pouvoir du crâne ancestral !
-Intervention divine
-Winner !
-Engagé
-Force Rouge
-Perfect
-Berserk
-3 étoiles


Bronze :

-Naissance
-T'es mort !
-Oups !
-Galinette cendrée
-Tu veux être mon ami ?
-C'est l'heure du dudududuel !
-Foutu livre !
-Darwin
-1 étoile
-Patchwork
-Aïe !
-Noix
-Toi aussi tu voyages ?
-2 étoiles
-Rétrogaming
-Depuis que je fume plus d'pipe
-Grand Voyageur
-Chrysanthème
-Assistance
-Brûle mon cosmos !
-Couronne
-Casse-noix
- PNJ
- Festivaliers
- Petite suite
Avatar de l’utilisateur
xvii
Disciple du dé
 
Messages: 6802
Inscription: 23 Oct 2010, 17:49
Localisation: DTC....et il fait chaud...
Nom du perso [Rp]: Yan
Phobie/ Pouvoir: Beast Hunter
Objet(s) magique(s): Doudoune Toudoudou
Groupe: Black Stars
Météores ( Equipe faucille )
Classement [Rp]: 9423 Major

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 16 Jan 2011, 14:42

SADIX


*Un trone ? Sadix était-il sur de lui de vouloir atterrir dans la salle du trone ce qui serait synonyme de mort dans d'atroces souffrances ? Heureusement pour lui, ce n'était pas la salle du trône de Diablo ... Mais une grande antichambre ... De ... Démons Kasskouilles, et ce qu'il prenait pour un fauteuil... N'était rien d'autres qu'une trappe leur permettant de remonter des niveaux inférieures d'où ils viennent ... Mais encore une fois ... Sadix à de la chance, la trappe en forme de fauteuil n'est pas ouverte ... C'est alors qu'une vague noire prit toute la salle pour laisser apparaitre, un grand démon, démon qui se trouvait être Darba, un des deux grands gardiens du Royaume.*

-Petit Voyageur ... Que fais-tu en ce lieux maudit...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Sadix » 16 Jan 2011, 15:08

[HRP: j'ai dis que le siège était loin, j'ai seulement fais une hypothèse ^^]

Un grand démon est apparut devant Sadix.

_Petit Voyageur ... Que fais-tu en ce lieux maudit...


Sadix répondis de façon ......... très peux rassuré. Faut dire qu'il y a de quoi vus le gros balèze qui vient d'apparaitre, pourquoi des qu'il y a une merde sa tombe sur Sadix, il doit avoir un abonnement à qui veut des emmerdes.

_Euuuh bah en fait euuuuh j'étaie avec des potes à moi, et on s'est fait attaquer par pleins de petits démons, et euuuuh ils sont tombé dans le vide en m'entrainent avec eux, par chance avec mon pouvoir j'ai survécu à la chute, et je me suis retrouvé la, je ne sais absolument pas ou je me trouve, n'y dans quelle royaume d'ailleurs. Mais si vous me montrait la sortie, je me ferais un plaisir de disparaitre.


En reculent légèrement.
Ma grande passion !
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Sadix
Lord du Flood
 
Messages: 267
Inscription: 01 Sep 2010, 12:15
Localisation: A table ! en train de manger ..... si j'y suis pas c'est que je suis mort !

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Myralio » 16 Jan 2011, 15:50

Les deux voyageurs violés (dans leur amour propre, bien sûr ... quoique ...) se relevèrent après un temps de rétablissement relativement long. Il eurent à peine le temps d'apercevoir Sadix tomber du haut d'un ravin. Une chance, c'était le seul qui pouvait s'en sortir face à ça, pour le moment.

Yan a écrit:J'vient de penser à un truc , Sadix est tout seul et c'est pas son royaume ici. Si jamais il tombe sur Diablo........... Allons vite le chercher!


_ Je pense pas. Tu te souviens de la fois où on est tombé dans la salle du trône ? On a du faire une chute de ... pfiouuuuu ! au moins cinq minutes ! Donc là, je pense qu'il va entrer dans une des nombreuses galeries de Démonia. Mais le problème, c'est sa non-appartenance au royaume. Donc ouais, bien sûr qu'on va le sauver ... mais comment ?

La question était en effet surtout là. comment descendre le ravin en peu de temps, tout en restant en vie ? Les deux comparses s'approchèrent du trou béant, regardant avec un peu d'appréhension la taille du machin. C'était bien profond, pour sûr. Myralio prit un caillou, et le laissa tomber doucement dans le ravin. Ils n'entendirent aucun "ploc".

_ Oh putain, là c'est certain, c'est un long trou. On atteindra jamais le bout. Sauf si on trouve une solution alternative. Comment font les autres habitants ? Ils ne s'enfoncent pas tous dans le sol, si ?

Le passe-muraille se gratta le menton, puis après une réflexion intense, s'exclama.

_ Je sais ! Faudrait savoir si il y a un ascenseur pas loin ! J'ai que cette idée qui me vient en tête.

Les deux compagnons marchèrent donc le long de la faille, à la recherche de quelque chose qui leur servirait à descendre.

_ Eh oh ! L'ascenseuuuuur !!


Un tâche sombre grandissait au fur et à mesure que Yan et Myralio s'approchaient.


Trophée
Agent élémentaire
???

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
L'amertume
Fan
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Le Chat Bugué

Dragon Force
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
KALINOU !
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
Grand Voyageur
Rétrogaming
Miam!
Dialogue de Sourd
PPDA
Collation
Coronne
Pot-de-colle

Avatar de l’utilisateur
Myralio
Clé des Flood
 
Messages: 2295
Inscription: 28 Aoû 2010, 03:06
Phobie/ Pouvoir: Perso en standby

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités