Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [*]Le Royaume Céleste

[*]Le Royaume Céleste

Zone des royaumes cauchemars

[*]Le Royaume Céleste

Message non lupar Père Castor » 03 Oct 2010, 23:09

Le Royaume Céleste


La Zone 3 est la pire, abritant les puissants Royaumes Cauchemars... Pourtant ... Planté en plein milieu, se trouve le Royaume Céleste. Enfin planté, c'est une façon de parler ...

En effet, si le Royaume du Vide possède le point culminant de Dreamland, ce n'est pas le Royaume le plus haut, car le Royaume Céleste se situe dans des strates atmosphériques très difficiles d'atteinte pour les simples mortels... En effet le Royaume est une bande de terre (enfin .. C'est un Royaume hein !) qui flotte bien au-dessus des nuages.

En effet, si vous vous penchez au-dessus des limites du Royaume, vous ne verrez rien ... Que le blanc immaculé des nuages et les battements du vent qui vous fouettent le visage.
Autre particularité du Royaume, c'est qu'il s'agit d'un Royaume de rêve ... En effet, mis à part quelques hurluberlus qui craignent les nuages ou les changements de pression (et de pesanteur), tous les rêveurs du Royaume se plaisent à flotter au-dessus des nuages, le rêve éternel de l'impression de vol ...

Le Royaume n'est clairement pas un Royaume offensif et les habitants sont paisibles et pacifiques ... Cependant, ils sont dans la Zone 3, et ils ne sont pas débiles... Ils ont appris à se défendre et à tirer parti de l'état particulier de leur Royaume ... Ce qui fait que malgré la faiblesse des Lords, le Royaume est respecté par les voisins ...

Deux Lords s'assurent d'ailleurs de la protection extérieure du Royaume.
Un couple, ils ont la capacité de marcher sur les nuages et de les contrôler à leur guise. Ils sont plutôt bon combattants, même s'ils préfèrent nettement s'adonner aux joies de ... Enfin ... C'est un couple quoi !


Image

Nom: Tio
Fonction: Lord
Bonne maîtrise de l'épée, mise plus sur l'agilité


Image

Nom: Tia
Fonction: Lord
Bonne maitrise de l'épée (Gunblade \o/), mise plus sur la force.


Pour les aider dans leur tâche, une créature barre la route de tous les mauvais esprits qui voudraient pénétrer le Royaume pour de bien mauvaises raisons ... Il est redoutable à haute altitude... Et il est surtout très rapide...


Image

Nom: Effray le lumineux
Fonction: Protecteur du Royaume Céleste
Oiseau Céleste, n'apprécie que rarement la compagnie ... Aime bien manger.


Un troisième Lord veille à la protection intérieure du Royaume... Elle a l'air frêle .. Et c'est sûrement vrai ... Mais pour le vérifier encore faudrait-il arriver à la toucher ... C'est l'une des créatures les plus rapides du Dreamland ... Elle a également la très rare capacité de voler...


Image

Nom: Rayza
Fonction: Lord
Se bat avec une lance, vole, fait mal, est espiègle.


Le Roi des Rêves du Royaume est un être simple et bon ... Il aime que tout le monde dans son Royaume se sente bien ... Il apprécie également le calme de son Royaume, c'est l'une des raisons de sa neutralité dans le conflit opposant le Seigneur du Feu au Royaume Obscur... Il ne se mêle que très rarement de ce qu'il se passe dans les autres Royaumes...
Image

Nom: Shinka
Fonction: Roi des rêves Céleste
Pacifique, vole, est malgré tout puissant ... (Faut pas le faire chier non plus ... Et surtout pas sa chérie)


Pour l'aider dans sa tâche, sa propre compagne l'aide assidûment... Elle a exactement le même tempérament que son mari et certaines mauvaises langues qualifieront leur rapport de "Niais à vomir". Elle reste toutefois une certaine conscience pour son mari, qui pourrait parfois s'emporter ...


Image

Nom: Weshio
Fonction: Conseillère et compagne du Roi des rêves.
Niaise, euh ... Je ne vois pas d'autre description ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Céleste

Message non lupar Nérarion » 12 Jan 2011, 18:30

Encore une nuit à la C.. !

Voilà un an qu'il était voyageur et ce soir était sa nuit anniversaire. / Quelle conn*ri* ! / et comme pour fêter ça le voilà qui se retrouve au royaume d'où provient son pouvoir... par pure malchance.

Et je suis tout seul en plus. Ca sent vraiment le pâté.

L'île céleste semble déserte, mais évidemment, il connait son pouvoir. Il sais que les monstres d'ici savent se fondre dans l'environnement, s'en éloigner, en faire part et même le modifier à leur guise.
Il n'étais jamais revenu ici depuis sa première nuit, évitant pendant une année de se frotter à quiconque pourrait avoir un lien même minime avec ce royaume. Pourquoi me direz-vous ? Simplement parce que la réputation du Royaume Céleste, (pour les quelques poignets de personnes connaissant son existence) est d'être la risée de la Zone 3... à cause de son roi...
Nérarion n'avait pas voulu en savoir plus et avait préféré taire la provenance de son pouvoir, aussi sa présence involontaire ici le rendait plus qu'irritable.

Piiiiix magne toi l'train, si Kana et 'Néré arrivent avant toi je vais encore me faire passer un savon... Comme la fois où je les ai fait arriver à la mer sucrée ; on aura comprit qu'elles aiment pas les endroits calmes...

...

/ ... J'vais mourir. /
Image
Trophées :

A la une !
Destructeur


Agent du Chaos
Agent élémentaire
Chuitrod4rk
Et la lumière fut !
Ombre et lumière
SWAGG
We are Legend


<3
Bonne note
Ce rêve bleu
Chasseur chassé
Cigogne
De là haut, je vois ma maison
Duc Obscur
Engagé
Espoir et Amitié
Falcon Punch !
Fan
Force Rouge
Gériatrie
People
Sauveteur
Un petit navire
Vétéran
Vive les couteaux !
Welcooooooome
Winner !
Plus de 9000


Brûle mon cosmos !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Couronne
Crôôôa
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Inception
Miam !
Naissance
Oh la belle bleue !
Oups !
Outillage
PNJ
Pot-de-colle
PPDA
Rétrogaming
Toxique
Tu veux être mon ami ?
Force Bleue
KALINOU !
Patchwork
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Nérarion
Fondalol volant
Paie p'admin sans tête
Tête Humanoïde
 
Messages: 2781
Inscription: 21 Aoû 2008, 16:01
Nom du perso [Rp]: Néra
Phobie/ Pouvoir: Barophobie / Contrôleur de la gravité
Objet(s) magique(s): #
Classement [Rp]: 23 Ligue S

Re: Le Royaume Céleste

Message non lupar Eréné » 12 Jan 2011, 18:47

Mon Dieu que j'étais contente d'être à Dreamland. Enfin, façon de parler. Cela faisait des semaines que j'essayais de rejoindre les autres mais avec la fin d'année, les vacances consacrées aux devoirs qu'on essaie de faire en les laissant soigneusement de côté, le Nouvel An, la rentrée qui démarre sur les chapeaux de roue, la chaudière en panne, une belle tendinite du biceps, les exams qui approchaient...

Ben disons simplement que j'avais la tête franchement ailleurs.

(au téléphone)-Oui, je sais....... Oui, j'ai compris....... Non mais tu crois que c'est facile peut-être ?! J'aimerai t'y voir. ........ Hé ! Le soir, je suis tellement fatiguée que je pose à peine la tête sur l'oreiller que je m'endors ! Même pas le temps de penser !......... Non Papa, tu ne mets -pas du tout- la pression. Mais avoue que c'est vachement bien imité !...... Oui, c'est ça. Bisous, bisous.

Je raccrochais. En plus de ça, les quelques fois où on arrivait à tous se retrouver... c'était pour finir dans des coins paumés. Où il n'y avait franchement rien à branler. Mais vraiment rien. Espérons que ce serait différent cette fois. J'éteignis ma lampe de chevet et plongeais dans la chaleur réconfortante de ma couette.

-Bonsoir, Maîtresse !
-Salut, Angie ! Mais bordel, où est-ce qu'on a encore atterri ?
-Je n'en ai pas la moindre idée, nous ne sommes jamais venus ici auparavant.


Nous étions sur la corniche d'un àpic rocheux qui nous séparait du vide. Je portais une étrange tunique blanche à capuche avec une ceinture rouge. Je regardais mon ombre, cela m'évoquait la silhouette d'un aigle. Je souris...

-Allons voir si les autres sont arrivés.


Je ne saurais estimer le temps qui passe ici. Je n'ai pas de montre et même si j'en avais une, je ne vois pas trop en quoi elle me servirait en fin de compte. Ça ne sert qu'à s'assurer du temps par rapport à un emploi du temps établi. Or, ici, je n'en avais pas particulièrement.

Faut vraiment que j'arrête de me parler à moi-même.

Une silhouette indistincte apparut au loin de la plaine boisée. Après quelques mètres, je reconnus cette chevelure et cette barbiche.

-Hype, Néra, fis-je en m'asseyant par terre. Tu vas bien ? Dis, c'est quoi ce bled paumé au milieu... au milieu d'où en plus ?
Dernière édition par Eréné le 12 Jan 2011, 19:16, édité 1 fois.
Trophées :
TROPHEES
HADOKEN !
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent élémentaire
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Membrectomie
Fan
Plus de 9000
De là haut, je vois ma maison
Bonne note
Miaou
Perfect
Berserk
PARCE QUE !
Force Rouge
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Dialogue de Sourd
Force Bleue
KALINOU !
PNJ
Chrysanthème
Outillage
Collation
Toxique
Inception
Brûle mon cosmos !
Couronne
Pot-de-colle
Miam !
Force Verte
Avatar de l’utilisateur
Eréné
Player-Killer
 
Messages: 2347
Inscription: 29 Aoû 2010, 00:21
Localisation: Un petit peu avant les emmerdes...
Nom du perso [Rp]: Eréné
Phobie/ Pouvoir: Pédiophobie/Invoque une poupée
Objet(s) magique(s): Boucles d'oreille ordinaire
Groupe: Les Demoiselles de Roquefort ♥ / Les Jokers
Classement [Rp]: 9092 Ligue M

Re: Le Royaume Céleste

Message non lupar Pix » 12 Jan 2011, 19:00

[HRP: On y croyait plus :p]

*Du vent ... *

Mais où est ce que je suis ? J'étais pas en train de bosser tantôt ? Le cours chiant de Zumbhil sur S.Aureus... Non mais oh !
OH MERDE !!! Je me suis endormi sur mon cours ! Pourtant il était que 00H ... Normalement je m'endors à 4h du Mat'... Tout ça c'est à cause du connard qui m'a réveillé à 9h la veille ... A tous les coups, je vais me réveiller à 7h ... Et après je continuerais de travailler jusqu'à 11h... Pi j'irais me coucher ... Pi je me relèverais à 13h histoire de terminer le cycle de sommeil ... Ou alors je me réveille maintenant ...


*Petite pause.*

Ou alors, je me réveille maintenant ? Allez quoi ! Faut que je bosse merde ! Ca m'arrive en général les micros sommeils de 2 minutes en général quand je bosse, juste le temps d'apparaitre dire coucou et je me barre ... Chié !

*Bon ben me voilà à Dreamland dans un coin paumé ... Un rapport avec la microbio aucun ... Ah... Je venais de raccrocher avec Eréné... J'ai suremement pensé à elle... Dans ce cas, elle et sa maudite poupée ne devait pas être loin ... Avec cette horreur, pas le moyen d'être peinard ... Moi qui pensait qu'être à Dreamland aurait permis de ... *

-Putain c'est haut !

*J'étais au bord d'une corniche ... Et j'étais au-dessus des nuages ... *

Merde Eréné ... Où est ce que tu as atterris ?

*J'aimais pas le vide ... J'avais un vertige maladif... A y réfléchir, j'avais quand même plus de chance de finir Contrôleur du Vent ... Mais heureusement j'étais un COntrôleur de guêpes et j'avais Pops avec moi, mon fournisseur de Miel.*

Manger à Dreamland c'est trop bien ... On peut bouffer sans compter !

*Une chance, je ne voyais pas le sol... Du coup, je pouvais m'imaginer ne pas être à des milliers de mètres du sol, et d'un autre coté, si cette cité volante était similaire à Bhujerba de FF 12, tomber de la cité n'est pas mortelle ... Si ça se trouve ... *

Ouais enfin je tenterais pas le diable...

*M'asseyant au sol, je m'appliquais à utiliser la méthode que je faisais chaque soir... Rester sur place, et envoyer des guêpes en reconnaissance pour trouver mes compagnons ... Enfin quand j'étais avec eux.*

-Pops, viens là, j'ai la dalle ...

*Et un peu de miel pour passer le temps ... Ca ne fait jamais de mal. N'est ce pas ?
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Le Royaume Céleste

Message non lupar Nérarion » 15 Jan 2011, 12:10

Alors qu'il cherchait désespérément un moyen de se barrer d'ici avant leur arrivée, il fut pris de court et se figea quand une voix qu'il connaissait plus que bien lui envoya un : #Hype, Néra, tu vas bien ?# dans son dos.
Se retournant lentement, une sueur froide lui parcourant l'échine, il attendait la suite des réjouissances qui ne tardèrent pas...

#Dis, c'est quoi ce bled paumé au milieu... au milieu d'où en plus ?#

Pile ce qu'il craignait, mais rien n'était perdu avec un peu de savoir faire il réussirait à faire passer la pillule... enfin, peut-être...
Pas très confiant, il répondit hésitant.

'Néré... hello. Heu, bonne journée chez toi ?

Alors qu'il allait expliquer à la jeune femme où ils se trouvaient, quelques guêpes commencèrent à leur tourner autour. C'était Pix ! Il ne devait pas être loin, il était sauvé !
Néra agita le bras pour les chasser, leur signifiant de ce fait, d'aller chercher leur maître sans plus tarder. Il entreprit alors de répondre aux questions d'Eréné.

On est en plein milieu de la zone 3, en zone neutre au cœur des plus grands royaumes cauchemars de DreamLand... Oui je sais me regarde pas comme ça, c'est totalement indépendant de ma volonté...

Il décrivit le paysage majestueux autour d'eux par un mouvement fluide et circulaire.

Bienvenue chez moi, voici le royaume dont est issu mon pouvoir...
Image
Trophées :

A la une !
Destructeur


Agent du Chaos
Agent élémentaire
Chuitrod4rk
Et la lumière fut !
Ombre et lumière
SWAGG
We are Legend


<3
Bonne note
Ce rêve bleu
Chasseur chassé
Cigogne
De là haut, je vois ma maison
Duc Obscur
Engagé
Espoir et Amitié
Falcon Punch !
Fan
Force Rouge
Gériatrie
People
Sauveteur
Un petit navire
Vétéran
Vive les couteaux !
Welcooooooome
Winner !
Plus de 9000


Brûle mon cosmos !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Couronne
Crôôôa
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Inception
Miam !
Naissance
Oh la belle bleue !
Oups !
Outillage
PNJ
Pot-de-colle
PPDA
Rétrogaming
Toxique
Tu veux être mon ami ?
Force Bleue
KALINOU !
Patchwork
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Nérarion
Fondalol volant
Paie p'admin sans tête
Tête Humanoïde
 
Messages: 2781
Inscription: 21 Aoû 2008, 16:01
Nom du perso [Rp]: Néra
Phobie/ Pouvoir: Barophobie / Contrôleur de la gravité
Objet(s) magique(s): #
Classement [Rp]: 23 Ligue S

Re: Le Royaume Céleste

Message non lupar Pix » 15 Jan 2011, 15:31

*Je mangeais du miel depuis un bon quart d'heure ... Mais après tout, j'avais l'habitude, étant donné que mon activité principale à Dreamland ces derniers mois se limitait à manger du miel ... Mais ce soir, j'avais le pressentiment que je le passerais pas seul à manger du miel (ou du moins à faire que ça ... ) Ce soir je sentais qu'il allait y avoir de l'action ... *

Mais euh ... C'est bien d'être tranquille aussi ...

*C'est alors que quelques guêpes revinrent de leur quête... C'est à dire trouver ses compagnons de Voyage.*

-Bon ben on va y aller ...

*C'est alors qu'en me relevant, je glissa lamentablement sur une pierre lisse, et je me retrouvais sur le ventre ... Ça commençait super bien ... C'est ce que j'aurais pu penser, si je n'avais pas continuer à glisser vers le bord du Royaume.*

-Oh putain !!

*In extremis, avant de chuter dans le vide je pus me rattraper au bord... Et me voilà en train de pendre dans le vide retenu par un bras... *

-Super ! Ça commence bien ce soir ! FAIS CHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIER !!!

*En lançant mon bras gauche qui pendouillait lamentablement, je réussis à atteindre le bord et à m'accrocher, cela faisait déjà moins d'effort pour mon bras droit ... Et je pouvais commencer à forcer pour me remonter. Lançant un regard furieux vers Pops qui gardait son sourire béat en toute situation, je lançais rageusement.*

-Surtout m'aide pas ! Connard !

*Réagissant à ces propos, la créature-ruche vint se poser sous mes pieds, afin de m'aider à remonter.*

-Hé bien voilà ! Là tu te rends utile !

*Aidé par la créature, je pus aisément remonter et me relever... Et vite me casser d'ici parce que ça craint ...
Je m'étais mis en marche pour rejoindre Eréné et certainement Néra ou Kana... Groupe que j'avais eu des difficultés à rejoindre ... A cause de certains soucis... Même encore aujourd'hui, la volatilité de mon attention quand je m'endors, m'empêche de me concentrer véritablement sur quelqu'un... C'était pas pratique pour s'endormir, surtout que ces derniers temps, j'étais le dernier à m'endormir, vu que j'étais en révision... Après un bon quart d'heure de marche, je finis par repérer quelques guêpes qui tournaient en rond tel des vautours pour me préciser l'endroit exacte où reposaient mes compagnons. Je finis enfin par les rejoindre. Il y'avait que Nérarion et Eréné.*

-Saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut !

*Je me mis à courir sur ... *

-NERAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!

*Je me jetais sur lui pour lui faire un gros calins ... Et je me retournais vers Eréné.*

-HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARDYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

*Je me jetais sur elle, la prenant dans mes bras et la soulevant de terre. Après un petit temps à la faire tournoyer en l'air, je la reposais... *

-Bon ! Ca fait plaisir de vous voir !

Tiens ... Je me suis endormi avant Kana ... Elle a du se gourer de nuit ...


*Posant les mains sur les hanches et regardant autour de moi... *

-Bon c'est quoi le programme ce soir ? On trouve un nom de groupe enfin ? Ou on continue de glander ?
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Le Royaume Céleste

Message non lupar Père Castor » 15 Jan 2011, 15:55

*Chose que n'avait pas vu Pix au travers des nuages ... C'est qu'il n'était pas seul ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Céleste

Message non lupar Eréné » 15 Jan 2011, 16:05

HRP : Je pars du principe qu'étant donné qu'on voyage depuis un an, tu as logiquement dû utiliser ton pouvoir, au moins une fois x)
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-Chez toi ? Ici ? Ah ben ouais, vu que tu contrôles -plus ou moins- la gravité. Ce serait logique, mais pourquoi tu ne nous en as jam....

Des guêpes nous tournaient autour depuis pas mal de temps. Pix ne devait pas tarder et je ne savais pas à quel point c'était vrai.
Il surgit de presque nulle part pour sauter sur NERACHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU. Puis sur moi en hurlant HARDYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY. Lorsqu'il me reposa enfin, je comptais les côtes pétées. 1, 2, 3, 4.... CRACK ! Ah, 5.

-Un nom de groupe, hein ?

J'y songeais 5 secondes.

-Hey ! Que penses-tu des Sadik kids ?

Mes yeux brillaient.
Trophées :
TROPHEES
HADOKEN !
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent élémentaire
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Membrectomie
Fan
Plus de 9000
De là haut, je vois ma maison
Bonne note
Miaou
Perfect
Berserk
PARCE QUE !
Force Rouge
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Dialogue de Sourd
Force Bleue
KALINOU !
PNJ
Chrysanthème
Outillage
Collation
Toxique
Inception
Brûle mon cosmos !
Couronne
Pot-de-colle
Miam !
Force Verte
Avatar de l’utilisateur
Eréné
Player-Killer
 
Messages: 2347
Inscription: 29 Aoû 2010, 00:21
Localisation: Un petit peu avant les emmerdes...
Nom du perso [Rp]: Eréné
Phobie/ Pouvoir: Pédiophobie/Invoque une poupée
Objet(s) magique(s): Boucles d'oreille ordinaire
Groupe: Les Demoiselles de Roquefort ♥ / Les Jokers
Classement [Rp]: 9092 Ligue M

Re: Le Royaume Céleste

Message non lupar Kanaën » 16 Jan 2011, 01:04

*Des imprécations hautes en couleur se font soudain entendre, d'abord lointaines, puis de plus en plus intenses, tandis qu'à l'horizon pointe une forme noire qui grossit, grossit, gesticule visiblement, ah tiens elle est teintée de rouge aussi, ah ben c'est Kanaën. Et elle n'a pas l'air contente. Pourquoi est-elle la tête en bas ? Ah, la voici à l'endroit. Mais son équilibre semble précaire ; voilà qu'elle bascule. Son bonnet à clochettes tinte rageusement alors que la donzelle fait de grands gestes furibonds pour se redresser ; on dirait un aimant rejeté par un frigo (vous savez, ceux qui refusent catégoriquement d'adhérer au métal).

Ses mouvements frénétiques rapprochent toutefois la jeune fille du petit groupe de Voyageurs. On entend désormais clairement ses vitupérations.*

Crétin de batcat de m****, fallait que tu me fasses tomber dans cette sal****** de mare à polarité inversée ! Si je te retrouve, tu finis en hachis ! Je t'atomise !

*Elle se retrouve enfin à la hauteur de ses compagnons, qui la regardent avec un air... Ahuri sans doute ? Ou désespéré, faut voir.*

Mare... Je veux dire, marre, marre, marre ! Ça fait des heures que j'essaie de m'endormir en pensant à autre chose que le boulot et quand j'y arrive, c'est pour me retrouver avec un chat encore plus con que le mien ! Quelqu'un a du feu ? Il faut que je sèche ! A moins que vous ne préfériez m'attacher une jolie ficelle à la cheville et me trimballer comme un gros ballon gonflé à l'hélium pendant toute la nuit ?
Image

Pouvoirs du jeu de cartes :
Chimères (cheval, chien, requin, phacochère, rhinocéros)
Invocations (Florizarre, guêpe, abeille)
Puppet Master
Mime
Pièce géante
Gravité
Contrôle de nuées (abeilles, cafards, oiseaux, frelons)
Algues
Cristal
Absorption de l'énergie vitale
Télékinésie
Passe-Muraille
Portails de Razuk
Sortie du monde (Roméo)
??? (surpriiiise)

Image
Avatar de l’utilisateur
Kanaën
Lord du Flood
 
Messages: 297
Inscription: 19 Aoû 2010, 19:42
Phobie/ Pouvoir: Pioche au hasard un pouvoir déjà rencontré
Classement [Rp]: 8945 Ligue M

Re: Le Royaume Céleste

Message non lupar Pix » 16 Jan 2011, 01:18

*Je me tournais vers Eréné en réflexionnant beaucoup sur sa proposition ... *

-Le problème ma douce ... C'est que seules toi et Kanaën êtes réellement sadique ... Moi je suis plutôt un glandeur et Nérachou est plutôt ... Hum... Autre chose que sadique ... Et puis Kids ... Je pense qu'on est trop vieux pour ça ... Et puis on va se faire poursuivre par tous les pédophiles du patelin ... Non merci !

*Je me souvenais encore d'une de mes premières nuits, où j'avais eu le loisir de rencontrer un gros moustachu qui semblait véritablement être en manque de contact avec un être humain du sexe opposé ... Et la peur d'en croiser un qui était en manque du contact avec un être humain du même sexe l'hantait depuis ce jour... C'est alors qu'une voix rageuse se fit entendre ... Je me tournais, empli de curiosité pour voir Kanaën rager contre la pesanteur ... Je me tournais vers Nérarion avec un air intrigué, était-ce lui le responsable ? Étonnant, son pouvoir n'était pas si développé que ça ... *

Ah moins que le malotru ne se soit beaucoup trop entraîné ...

*Je me retournais vers Kanachou, en me rendant compte qu'elle était victime d'un des effets du Royaume... *

Effet du Royaume ? On est au Royaume de gravité ou un truc dans le genre ? On est dans le Royaume dont dépend Néra ? Il m'avait pas parlé que c'était un endroit à éviter ? ... Oh ! C'est pas grave on verra plus tard ...

*Pour régler ce problème, je me tournais vers Néra...*

-Ce n'est pas qu'attacher ta femme à des cordes me dérangerait ... Mais je pense qu'avec ton pouvoir, tu pourrais nous éviter une scène torride de "frottons-nous avec une serviette"... Et on pourrait avancer dans cette histoire qui nous promet d'être épique !
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Le Royaume Céleste

Message non lupar Eréné » 16 Jan 2011, 18:20

Pix avait raison mais bon, il avait qu'à trouver lui-même des idées, hein ! Puis Kana les rejoignit, et elle semblait comme faire des pirouettes en lévitation, contre son gré.

-Mince alors, Kana, qu'est-ce qu'il t'arrive ?

Elle prit le temps de nous expliquer, j'étais pas sûre d'avoir tout suivi mais j'avais saisi le principal.

-Nous serions donc au Royaume de la Gravité ?
-Ce serait logique, Maîtresse. Cette masse blanche que surplombe ce royaume pourrait donc logiquement être constituée de nuages.


Je regardais ma poupée, interloquée. Nous étions au-dessus de Dreamland, au point le plus haut. Donc, on tombe dans le vide et... c'est fini. Je déglutissais. Je m'avançais timidement du bord pour observer à nouveau les nuages. C'était une immense nappe immaculée, toute blanche qui s'étalait à l'infini. Ça piquait un peu les yeux aussi. Je plissais les yeux.

-C'est quoi ça ?
Trophées :
TROPHEES
HADOKEN !
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent élémentaire
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Membrectomie
Fan
Plus de 9000
De là haut, je vois ma maison
Bonne note
Miaou
Perfect
Berserk
PARCE QUE !
Force Rouge
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Dialogue de Sourd
Force Bleue
KALINOU !
PNJ
Chrysanthème
Outillage
Collation
Toxique
Inception
Brûle mon cosmos !
Couronne
Pot-de-colle
Miam !
Force Verte
Avatar de l’utilisateur
Eréné
Player-Killer
 
Messages: 2347
Inscription: 29 Aoû 2010, 00:21
Localisation: Un petit peu avant les emmerdes...
Nom du perso [Rp]: Eréné
Phobie/ Pouvoir: Pédiophobie/Invoque une poupée
Objet(s) magique(s): Boucles d'oreille ordinaire
Groupe: Les Demoiselles de Roquefort ♥ / Les Jokers
Classement [Rp]: 9092 Ligue M

Re: Le Royaume Céleste

Message non lupar Nérarion » 17 Jan 2011, 02:01

Tout le monde était là et personne ne l'avait encore atomisé pour être venu dans ce royaume coupé de tout, étrange... mais cool !

Kana avait l'air d'en pâtir et sous la remarque judicieuse de Pix, Néra forma une boule de gravité minuscule qu'il envoya dans sa direction, histoire de contrer les effets assez incommodants qui l'entravait.
La petite boule de pouvoir vivota lentement jusqu'au contact. A celui-ci elle grossit instantanément et avala le corps entier de la demoiselle avant de se rétracter et d'épouser ses contours.
Une couche de gravité l'enveloppait à présent, lui faisant doucement retoucher terre.

Eh voilà ! Ca devrait suffire pour la nuit. Si tu n'abimes pas trop la fine membrane qui t'entoure tu ne devrait plus avoir de problème de pesanteur.

Se retournant vers les deux autres et avec un petit sourire espiègle il lança.

Vous en voulez une aussi pour le cas où ? Vous seriez mignon en violet translucide et reflets noirs...

Avant d'avoir leur réponse il commença à créer deux petites boules aux creux de ses mains ; son humeur massacrante avait laissée place à sa bonne humeur habituelle, cette nuit malgré son commencement foireux, il s'amuserait...

- #C'est quoi ça ?#

Quoi que...
Image
Trophées :

A la une !
Destructeur


Agent du Chaos
Agent élémentaire
Chuitrod4rk
Et la lumière fut !
Ombre et lumière
SWAGG
We are Legend


<3
Bonne note
Ce rêve bleu
Chasseur chassé
Cigogne
De là haut, je vois ma maison
Duc Obscur
Engagé
Espoir et Amitié
Falcon Punch !
Fan
Force Rouge
Gériatrie
People
Sauveteur
Un petit navire
Vétéran
Vive les couteaux !
Welcooooooome
Winner !
Plus de 9000


Brûle mon cosmos !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Couronne
Crôôôa
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Inception
Miam !
Naissance
Oh la belle bleue !
Oups !
Outillage
PNJ
Pot-de-colle
PPDA
Rétrogaming
Toxique
Tu veux être mon ami ?
Force Bleue
KALINOU !
Patchwork
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Nérarion
Fondalol volant
Paie p'admin sans tête
Tête Humanoïde
 
Messages: 2781
Inscription: 21 Aoû 2008, 16:01
Nom du perso [Rp]: Néra
Phobie/ Pouvoir: Barophobie / Contrôleur de la gravité
Objet(s) magique(s): #
Classement [Rp]: 23 Ligue S

Re: Le Royaume Céleste

Message non lupar Père Castor » 18 Jan 2011, 16:44

*Alors que Nérarion chargeait ses nouvelles boules de pouvoirs... Une lumière intense apparut ... Suivi de deux personnes... Un homme et une femme ... L'homme se jeta sur Nérarion et lui colla une droite, le projetant sur le sol ... *

-On en a chié pour te retrouver enfoiré !

*La lumière se calma derrière la jeune fille pour laisser apparaitre une grande créature qu'avait vraiment pas l'air sympa... Messieurs Dames Je vous présente Tio, Tia et Effray ... Pour vous accueillir en ce Royaume ...*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Céleste

Message non lupar Pix » 18 Jan 2011, 18:01

*Après avoir lancé ma petite remarque inutile, je me désintéressais des différents débats sur la gravité ou l'endroit précis où nous étions. Je me contentais d'analyser le décor autour de moi ... Et faut dire que y avait pas grand chose ... Quelques arbres, un sol dallé ... Y'avait du vent ... C'était chiant ... Et au loin, on pouvait discerner une sorte de muraille... Autre détail amusant à noter, la plateforme volante était très grande ... Quand à savoir à la hauteur, je n'étais pas pressé d'en vérifier l'exactitude... Alors que Néra réglait le problème de Kanaën, il remarqua que ses petites amies les guêpes émettaient un son tristement connu ... *

Oh oh...

*Je me retournais... *

-Je crois qu'on va avoir un ...

*... Trop tard, il y eut subitement une grande lumière qui m'aveugla momentanément. Quand je pus enfin ré-ouvrir les yeux, c'était pour voir, effaré, Nérarion qui gisait au sol en se tenant son nez qui pissait le sang et deux types chelous habillés bizarrement ... *

Oreilles pointues, certainement des gars du coin ... Putain Néra ! Qu'est ce que t'as foutu !

*Je fis quelques pas pour m'approcher du garçon qui semblait bien belliqueux.*

-Du calme ! S'il vous plait du calme ! Si on en parlait autour d'un Kebab hein ? On va pas se tabasser pour ça ... Non parce que bon ... On va se faire mal et y'aura des blessés... Ce serait dommage.

*Je posais ma main sur l'épaule de Tio, sans me douter un instant de la différence de niveau entre nous... (Aha, je suis dans la merde). *

-N'est ce pas ...

* Ça se voulait menaçant ... Mais je sais pas pourquoi, Pops avec son sourire niais et son air bienheureux me faisait perdre toute crédibilité...*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Le Royaume Céleste

Message non lupar Kanaën » 21 Jan 2011, 23:28

*Elle regarde avec satisfaction le sol qui a cessé de la narguer, et donne un grand coup de pied dans la poussière pour lui faire la nique. Mais le sourire reconnaissant dont elle gratifie son cher et tendre laisse brusquement place à une grimace de douleur, tandis qu'un flash de lumière vive lui explose les yeux. Lorsque les taches sombres classiques de l'aveuglement cessent de danser devant son regard, elle aperçoit Nérarion étalé sur le sol, le nez en sang.
Kanaën se précipite aux côtés du jeune homme, histoire de lui assurer son soutien. Agenouillée, elle jette un regard intrigué et furieux aux nouveaux venus. Deux Power Rangers aux oreilles pointues et un oiseau géant. Ce n'est pas Lugia, mais les rêveurs aspirant à devenir dresseurs de Pokémons ne seraient sûrement pas déçus.*

C'est qui ceux-là ? La Team Rocket ? Je préférais Miaouss.

*Marmonne-t-elle pour extérioriser un peu de son énervement. Elle ne sait pas quel est le niveau des agresseurs, alors mieux vaut rester le plus zen possible. Elle s'est un poil assagie, depuis sa première nuit... Un poil.
Et voilà que Pix y va avec une diplomatie chaussée de gros sabots. Kanaën se prend la tête entre les mains, puis les claque l'une contre l'autre en soupirant. Son jeu de cartes apparaît ; elle commence à le battre avec résignation. Si ça tourne mal, elle a intérêt à prendre de l'avance. Plus elle aura de temps pour battre son jeu, plus elle aura de chances d'obtenir un pouvoir puissant. C'est ce qu'elle a appris en un an.*
Image

Pouvoirs du jeu de cartes :
Chimères (cheval, chien, requin, phacochère, rhinocéros)
Invocations (Florizarre, guêpe, abeille)
Puppet Master
Mime
Pièce géante
Gravité
Contrôle de nuées (abeilles, cafards, oiseaux, frelons)
Algues
Cristal
Absorption de l'énergie vitale
Télékinésie
Passe-Muraille
Portails de Razuk
Sortie du monde (Roméo)
??? (surpriiiise)

Image
Avatar de l’utilisateur
Kanaën
Lord du Flood
 
Messages: 297
Inscription: 19 Aoû 2010, 19:42
Phobie/ Pouvoir: Pioche au hasard un pouvoir déjà rencontré
Classement [Rp]: 8945 Ligue M

Suivante

Retourner vers Zone 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités