Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]La plaine des Nuages

[E8]La plaine des Nuages

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: [E8]La plaine des Nuages

Message non lupar Nightcat » 08 Aoû 2020, 15:03

*Dans une vaine tentative pour se libérer, le chevalier sort soudain une épée de son cul et entreprend de s’assommer avec tout seul comme un grand.
Merci Esta, pour cette magnifique action. Fallait pas. Vraiment.


Est-ce que je peux me réveiller ? S'il vous plait ? Faut que j'aille nourrir mon poney.
Non ?
Bon.

Au revoir Esta donc, et bonjour les emmerdes.

Nous voilà donc avec deux épéistes qui se retrouvent comme des cons avec un Estazolam KO sur les bras et évidemment, leurs avis divergent quant à la conduite à tenir pour gérer le paquet. L'un veut faire un envoi express par chronopost vers le premier royaume qui passe, l'autre est plus partisan de l'opération déminage pour colis abandonné.
Deux approches très distinctes donc, je vous laisse deviner laquelle vient de l’épéiste pure souche.

Non mais vient Mark, on n'a qu'à adapter votre motto de merde à notre cas. Mais si, tu sais, celui qui dit que "tomber dans un piège pour mieux le déjouer fait toute la beauté du combat" . On n'a qu'à dire, je sais pas, que " laisser un ennemi en vie pour mieux lui repéter la gueule plus tard fait toute la démonstration de notre supériorité" ou un truc du genre.
Tu vois, moi aussi, je peux faire de super devise.
Je peux te la graver sur ta hache si tu veux.

- Ce qui est dangereux pour les uns peut l'être tout autant pour les autres. Estazolam me parait bien plus gérable que n'importe quel groupe dangereux : je veux dire, j'ai juste eu à lui tenir la main en lui disant " vient on va là bas" et point. Ça va, je me sens pas surchargée.

A côté de ça, on a les météors qui me paraissent autrement plus problématique et pourtant, on va pas leur péter la gueule tous les quatre matins...
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: [E8]La plaine des Nuages

Message non lupar Père Castor » 10 Aoû 2020, 13:01

*Mark fait la moue.*

-M'est avis que la situation était en train de t'échapper avant qu'il ne s'assomme... Tout seul... Néanmoins je comprends ce que tu veux dire dans le sens où il pourrait mettre à la mal les plans de nos adversaires également.

*Il soupire.*

-Je n'aime pas trop cependant que ce genre de nid à problème ne traîne dans la nature. Un seul Toro Picana suffit à Dreamland je pense... Tu vois les Météors sont une nuisance plus qu'une véritable menace. Il n y a qu'à voir avec quelle facilité une de leur base principale est tombée lors de notre assaut.

*Il marque une pause et rajoute d'un air sombre.*

-Lui... Lui c'est pas pareil... Je le sens.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]La plaine des Nuages

Message non lupar Nightcat » 16 Déc 2020, 00:30

* Nightcat, dont la répartie a pris le temps de la réflexion - à moins que la narratrice n'ait carrément décider d'enterrer ce problème dans un coin en mode "lalalaa je n'entends rien, je suis pas du tout dans la merde" parce que bon dieu quel merdier - jette un regard à Mark, puis à Eta, puis re à Mark.


- ...T'es en train de comparer Toro Picana avec un mec qui s'est assommé avec sa propre épée, on est d'accord ?

* Je demande pour être sure. Pas que je remette en cause tes incroyables capacités de radar sur pattes, hein... C'est juste que bon... On parle d'un mec qui s'assomme tout seul là.
M'enfin, si ça se trouve, Toro Picana s'assomme tout seul pendant son temps libre, j'en sais rien moi. Regarde, moi, je joue bien au trou duc avec un aveugle, alors bon, y a pas de petit hobby.
Et en plus je perds. Vie de merde quoi

- Enfin, je comprends où tu veux en venir...Mais ce genre de nid à problèmes, comme tu dis, ça pullule à Dreamland.Mais alors, on fait quoi? La nuit prochaine, on part tous ensemble pour péter la rondelle de Toro Picana ? Et de tous ceux qui s'en rapprochent ?

Le fait qu'il puisse poser des problèmes ne veut pas dire qu'il va en devenir un pour nous, de problème. Ça peut même être tout le contraire d'ailleurs, quand on y réfléchit. Regarde Fantasian : il nous a été bien pratique, le Toro Picana, non ? Expéditive mais efficace et ça a arrangé tout le monde. Qu'est ce qui nous dit que ce type ne pourrait se révéler utile d'une façon ou d'un autre, lui aussi ?


* Elle soupire*

- J'entends ce que tu veux dire par le fait qu'il peut se révéler dangereux... Mais c'est un danger "potentiel", ça veut pas dire que ça va vraiment mal tourner ni que ça sera contre nous. En fonction, ça peut tourner à notre avantage.
...
....
....
Et puis, bon, on parle d'un mec qui s'assomme tout seul, quoi. Il se gère très bien sa dangerosité. Toute façon, celui là, à chaque fois que je le vois, il se fait assommer dans le quart d'heure, c'est te dire...


#IlS'estFaitPoutrerParUneGardienneDuPaysDesFleurs #Victime #T'esBienSurPourTaComparaisonAvecToroPicana?

Et puis je me permets de re suggérer la devise : " laisser un ennemi en vie pour mieux lui repéter la gueule plus tard fait toute la démonstration de notre supériorité". On devrait l'inscrire à l'ordre du jour de la prochaine AG.
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: [E8]La plaine des Nuages

Message non lupar Père Castor » 19 Déc 2020, 16:48

-Les deux sont imprévisibles et semblent ... Mentalement instables.

*Il pointe du doigt Estazolam étendu au sol.*

-Et si je voyais Toro Picana étendu au sol et vulnérable, je n'hésiterais pas une minute.

*Il fait la moue.*

-Mais je comprends ce que tu veux dire.

*Il soupire, franchement hésitant sur la marche à suivre.*

-Soit. Je respecte ta décision. Il n'empêche qu'il vient de détruire complètement le nouveau palais des nuages, le bougre.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]La plaine des Nuages

Message non lupar Nightcat » 04 Jan 2021, 20:21

* Alleluïa, le Mark a décidé de laisser notre copain teuteu vivre une nuit de plus ! Par contre ...*

-Soit. Je respecte ta décision. Il n'empêche qu'il vient de détruire complètement le nouveau palais des nuages, le bougre.

* Ouais non mais alors là, j'ai pas la solution à tous les problèmes du coin hein. Et me regarde pas comme ça l'aveugle, j'ai pas fait une formation BTP moi... Qui c'est, ici, qui rase des royaumes pour tout faire réapparaitre le lendemain, hein, dis ?

D'ailleurs puisqu'on en parle...

- Je vais pas proposer de lui faire faire des travaux d'intérêts généraux, ça va tourner au vinaigre. Mais vous faites comment, d'habitude, pour les royaumes où tout est remis en état le lendemain ?

* au choix, le mec me répond "Houston" ou me balance un Yu Gi Oh.
Je mise tout sur le Yu Gi Oh*
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: [E8]La plaine des Nuages

Message non lupar Père Castor » 04 Jan 2021, 20:55

*Mark fait la moue.*

-On détruit un poil moins que ce qu'on a utilisé là pour buter Asmodéhus. Là on a tout de même tout un chateau à reconstruire en partant de rien dans un Royaume où la pierre n'est pas la première ressource, je pense que tu l'auras remarqué.

*Il croise les bras.*

-En plus avec les Météors qui se montrent plutôt entreprenant, on s'est dit que ce serait bien de renforcer les défenses. Certes, les Météors ne sont pas très dangereux mais ils sont nombreux et nous ne pouvons pas être partout même avec les techniques de Houston.

*Il soupire.*

-Arrivera un moment où je crains que notre nombre réduit pourrait être une limite dans nos ambitions...

*Le Mark était pensif dis donc. Il hausse les épaules cependant assez rapidement pour se tourner vers les soldats.*

-Je crains que nous n'ayons davantage de solution à vous proposer, nous en sommes désolé. Nous allons devoir reprendre la construction depuis le début. Nightcat et moi allons entreprendre une patrouille pour nous assurer que ce Voyageur sera bien le seul à vous ennuyer ce soir. Où est le Roi ?

*Si certains soldats ont du mal à cacher leur déception, le chef d'équipe se redresse.*

-Il est toujours dans les cumulotunnels. Il est en sécurité avec les Lords qui assurent sa protection ainsi que le Seigneur Tempête.

-Mmh... Je n'aime pas le savoir dans ce réseau de tunnel trop longtemps. Faites au mieux.


*Mark fait signe à Nightcat de le suivre tandis qu'il se met en marche, il attrape négligemment le pie d'Estazolam et le traine sans grande délicatesse.*

-Quitte à lui laisser la vie sauve faisons en sorte qu'il ne fasse pas trop de dégâts quand il reviendra à lui... Auquel cas, je serais obligé de revenir sur ma magnanimité
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]La plaine des Nuages

Message non lupar Nightcat » 22 Fév 2021, 16:09

* Moue du Mark sur la question, qui lâche un :

-On détruit un poil moins que ce qu'on a utilisé là pour buter Asmodéhus. Là on a tout de même tout un chateau à reconstruire en partant de rien dans un Royaume où la pierre n'est pas la première ressource, je pense que tu l'auras remarqué.

* Ôte moi d'un doute Jeannine... Le concept même de reconstruire ledit château, c'est bien parce qu'il était détruit à la base ? Tu m'as bien dit qu'il y "avait" un château, ah que a pu le château, ah que vous l'avez pété en cours de route, on est d'accord ?

Du coup, c'est quoi la subtilité entre ces deux démolitions ? Vous aviez laissé les fondations ? Je demande hein, moi, j'y connais pas grand chose démolition et bulldozer, c'est plutôt votre domaine ça.
C'est d'ailleurs pour ça que je t'ai fait passer devant au Royaume du son, quand l'autre zouave m'a balancé un mur à la gueule : parce que tu gères super bien le pétage de murs, comme les murs de chaussettes ou de Légo.

T'es un peu ma boule de chantier à moi. Avec plus de cheveux.

Que celui qui chante du Miley Cyrus en fond se dénonce.*

-En plus avec les Météors qui se montrent plutôt entreprenant, on s'est dit que ce serait bien de renforcer les défenses. Certes, les Météors ne sont pas très dangereux mais ils sont nombreux et nous ne pouvons pas être partout même avec les techniques de Houston.

*Vous commandez pas une armée de lézards et d'ogres, des fois ?
Y aurait pas moyen de faire antenne relais avec les clones pour contrôler tout votre bestiaire en le répartissant dans les royaumes concernés ? On pourrait peut-être faire un super réseau téléphonique à base de clones relais. Avec tout vos royaumes, y a peut-être moyen d'installer la 5G à Dreamland avant tout le monde !

A moins qu'on ne soit en train de trouver une limite à Houston, l'homme au pouvoir qu'on comprend pas et qui n'a pas de limites connues ? Je vais finir par sortir le champomy si ça continue. *

-Arrivera un moment où je crains que notre nombre réduit pourrait être une limite dans nos ambitions...

* Va falloir envisager de poster une annonce sur Pôle Emploi, les enfants. Ou de vous tourner vers l'intérim.
Sinon, y a toujours la solution des stagiaires.

Blague à part, le Mark sauvage est pensif, tout comme Nightcat qui, entre deux conneries et trois chipotages, réfléchit sérieusement à la question de la reconstruction. Elle donnera son opinion à son sidekick un peu plus tard.*

-Je crains que nous n'ayons davantage de solution à vous proposer, nous en sommes désolé. Nous allons devoir reprendre la construction depuis le début. Nightcat et moi allons entreprendre une patrouille pour nous assurer que ce Voyageur sera bien le seul à vous ennuyer ce soir. Où est le Roi ?

-Il est toujours dans les cumulotunnels. Il est en sécurité avec les Lords qui assurent sa protection ainsi que le Seigneur Tempête.

-Mmh... Je n'aime pas le savoir dans ce réseau de tunnel trop longtemps. Faites au mieux.


*Des tunnels sous les nuages... Décidément, Dreamland est un monde bien étrange. M'enfin : Mark s'empare d'Esta et embarque nonchalamment le paquet pour l'emmener vers d'autres horizons. *

-Quitte à lui laisser la vie sauve faisons en sorte qu'il ne fasse pas trop de dégâts quand il reviendra à lui... Auquel cas, je serais obligé de revenir sur ma magnanimité

* Message reçu 5 sur 5, Scarlet. Va falloir virer le paquet très loin donc.
Enfin je dis ça, mais ma suggestion de le foutre dans la première rame de métro qui passe tient toujours.
Bref en route la troupe ! Nightcat emboîte le pas de son sidekick unique et préféré. Et quitte à marcher, autant papoter.*

- Dis voir, je pensais à un truc... Les clones de Houston, ils peuvent aussi plus ou moins contrôler votre armée d'ogres et de lézard ?
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: [E8]La plaine des Nuages

Message non lupar Père Castor » 01 Mar 2021, 16:44

*Mark hoche la tête.*

-Oui, c'est d'ailleurs comme ça que nous avons le gros de nos troupes. A quoi penses-tu ?

*Oui alors, la réponse est courte, mais je peux pas monologuer à chaque fois.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Précédente

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 12 invités