Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Sboobland

[E8]Sboobland

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: [E8]Sboobland

Message non lupar Kiel » 20 Fév 2021, 22:15

Ah... merde.

Bah je m'envole vers d'autres cieux. Fait chier, cette attaque aurait pu être sympa. Mais telle les cuisses d'une vieille religieuse amère, sa défense est impénétrable. Je m'accroche et je rétracte mon grappin, ce qui me propulse bien plus rapidement vers lui. Au dernier moment je vais lâcher ma prise et laisser mon bras redevenir ce qu'il était.

Soit je me propulse au loin, soit ça me laisse la manœuvre de lui asséner un puissant coup de poing grâce à l'élan.

Soit je m'écrase comme un caca et de tout mon poids sur lui.

Soit je m'écrase au loin comme un caca.

Au choix.

Mais si je devais choisir, je préfèrerai lui envoyer un méga coup de poing grâce à mon élan et lui faire regretter d'être venu au monde. Et je prendrais ensuite un peu de distance pour le renchainer de coups de poings métallique afin de ne lui laisser aucun répit.
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: [E8]Sboobland

Message non lupar Père Castor » 22 Fév 2021, 14:50

* Le problème, c'est que ce qui recouvre Janzo n'est pas de la glue et n'a potentiellement pas exactement les mêmes propriétés inflammables. Enfin, je dis "le problème", mais vu qu'il est couvert de la chose qu'il essaye de faire cramer, peut-être s'épargne-t-il un cosplay de la Torche à moindre frais. Pas que ça n'aurait pas fait sensation - qui oserait dire non à un spectacle pyrotechnique ?- mais les combustions spontanées ont tendance à être un peu létales quand on n'a pas le pouvoir adapté.

Dans tous les cas, s'il est parvenu à déplacer le point lumineux, il semblerait que l'option chauffante ne soit pas encore intégrée ou alors mette beaucoup trop de temps à charger. Janzo se retrouve donc à faire le plot tandis que le Croque dur n°2 se dirige vers lui.

Celui qui charge, par contre, c'est Bastien qui commence doucement mais surement à ressembler à un mec sous coke : il frappe plus vite et plus fort, une espèce d'euphorie étrange mélangée avec une rage folle embrumant peu à peu son cerveau. Le croque-dur n°2 commence à bien sentir les coups, reculant peu à peu sous l'assaut sauvage du voyageur et se désintéressant en conséquence de Janzo. Des plaies commencent même à apparaître ici et là alors que la bête tente de se protéger avec ses petits bras.

Et côté Kiel, celui se propulsant encore plus vite en rétractant son poing avant de lâcher prise, il n'a que très peu de temps pour armer son coup en plein vol et, de toute façon, le croque dur tournoie à nouveau sur lui-même pour accueillir le voyageur avec sa queue, tel un joueur de Baseball un peu taquin devant une très grosse balle.

Le poing rencontre la queue avec violence, créant une petite onde de choc que chacun encaisse comme il peut.
Le Croque-dur, plus lourd et ayant de bons appuis, sera pourtant repoussé en arrière et manquera de perdre l'équilibre.
Kiel, plus léger qu'une bite de trois mètres et en plein vol plané, se prendra un second vol mais en sens inverse et en plus chaotique.... si ce n'est pour l'atterrissage .

Car atterrissage il n'y a point : quelque chose vient de choper notre homme étiquette en plein vol, ce qui secoue un peu.
Et ce quelque chose, c'est un grand type musclé avec des dreads.

-Eh ben, ça remue ce soir à Sboobland. C'est nouveaux, les Zgueg géants ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Sboobland

Message non lupar Janzo » 22 Fév 2021, 16:00

*Et bien ma fois, le truc ne marche pas et je gueule donc sur le croque-dur qui se retrouve attiré par moi... Pourtant j'ai juste dit qu'il avait un p'tit sexe et qu'il était rapide... Les gens deviennent con pour rien ma parole.

Peut importe parce le croque-dur se fait petit à petit monter en l'air par Bastien, se qui me fait sourire. Pas juste parce que Le croque-dur se fait monter en l'air mais aussi parce Bastien à l'air fort, très fort. Mais j'ai quelque chose à dire d'abord.*

CHEH SALE BATARD ! J'T'AVAIS DIT QUE MÊME IMMOBILE TU PEUT RIEN CONTRE MOI L'MICRO PÉNIS SUR PATES ! C'EST S'QUON APPEL LE KARMA FACE DE GLAND !

*Maintenant que j'me suis bien foutu de la gueule de l'autre zeub je ressayerai de forcé pour me libérer parce que mine de rien c'est pas que j'aime pas être passif mais j'aime pas être passif.*
[color=#004080]

Mes nuits





10/08/2022

(17:47:32) Janzo: % de chance que j'arrive à battre Pélo dans un combat avec beaucoup de reed et brain assez difficile si jamais je n'arrive pas à finir mon combat contre Pélo cette nuit
(17:47:41) ChatBot: Janzo jette 1d100 et obtient 71.
(17:48:14) Janzo: LET'S GOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOO !


Mes Stats

Image


Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork


------------------------------------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
Janzo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 946
Inscription: 30 Aoû 2019, 22:57
Localisation: Au royaume des rongeurs : se tape pour le sport. (Prochaine sûrement au royaume des deux déesses)
Nom du perso [Rp]: Janzo l'éternel vaincu
Phobie/ Pouvoir: Photophobie: Créé de la lumière

Re: [E8]Sboobland

Message non lupar Kiel » 23 Fév 2021, 14:46

-JE VOIS MA MAISON DE LA...

Outch !

-Oucht !

Euh...

Euh...

Vous savez, ce genre de truc qu'on ne voit qu'à la télé ou dans les salle de ciné, où l'héroïne se fait attraper par le protagoniste beau et fort en plein vol ? Bah là, j'ai l'impression que ça m'arrive mais en vrai. Je reste bouche bé, limite, si j'essaye de répondre, c'est en bégayant.

-Hein ? Euh... c'est que... en fait... la forêt... ils viennent de la forêt...

BON DIEU QU'IL EST CANON !

Non mais vous savez, j'ai pas besoin de grand chose hein ! Deux bras musclés qui me tiennent, avec un beau visage et un corps sculpté tel un dieu grec. Lui au moins me provoque une réaction physique que je tente de maîtriser. S'agirait de ne pas l'effrayer. Si ça se trouve, il n'était pas de ce bord.

*Ce serait bien dommage...*

Haem... je m'égare. Je me laisse attraper tel une princesse Disney.
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: [E8]Sboobland

Message non lupar Bastien » 24 Fév 2021, 00:03

Je ne parlais même plus, concentré dans le tabassage en règle que j'effectuais sur la créature. Mes sens étaient envahis et enivrés de rage, et tout mon être réclamait désormais plus. Plus de colère, plus de rage, plus de sang. Je voulais anéantir mon adversaire. Peu précautionneux, je n'avais pas fait attention à la montée progressive de la colère, et le tatouage commençait à prendre le dessus, et je ne luttais même pas. Le peu de mémoire me restant me disait que la situation était un peu tendue, je ne cherchais donc nullement à m'arrêter, la rage se mêlant au plaisir du combat. Mes coups frappaient ma cible, mon adversaire, mon ennemi, et j'aimais ça. Il me fallait frapper plus durement. Mieux. Plus vite. Plus fort. la ptite ref à Daft Punk. Je voulais exploser mon adversaire, et cette colère était mon alliée dans cette tâche. Ce n'est pas en cherchant à échapper à son contrôle que j'allais réussir à battre ce monstre et aider mes amis. Je me laissais aller, la colère et la rage me guidant, mes sens me quittant peu à peu, remplacés par un immense amas de colère sourde et de haine. J'allais démonter cet immondice.
Mes nuits à dreamland :
1ère nuit: Naissance, Démonia et lancers de pierres.
Bazar :
[center]
Les années de prison, après tout ce n'est que des chiffres
[spoiler](19:16:55) ChatBot: Mikana jette 1d100 et obtient 93.
(19:16:57) Mikana: OH
(19:17:10) Bastien: PTAIN
(19:17:15) ChatBot: Bastien jette 1d100 et obtient 2.*

Couleur : #FF4040


Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Grand Voyageur
Couronne
Avatar de l’utilisateur
Bastien
Voyageur du Flood
 
Messages: 189
Inscription: 29 Aoû 2019, 12:12
Localisation: Lyon
Nom du perso [Rp]: Bastien/Billy
Phobie/ Pouvoir: Angrophobie (absorption de la colère)
Objet(s) magique(s): x1 Anneau Teleport
Groupe: Lazy Star (avec Kiel)

Re: [E8]Sboobland

Message non lupar Père Castor » 01 Mar 2021, 14:47

*Kiel, retenu par le voyageur à dreads, gagne le droit de retrouver le plancher des vaches : l'homme le repose au sol en hochant la tête d'un air entendu.*

- Ok je vois le genre.

Les sboobiennes parlaient de Croque-durs... J'image que c'est ça.

- Bouge pas, je m'en occupe


*Le type fait craquer ses poins et s'avance donc vers le combat. Le temps qu'ils rejoigne la ligne de front, Croque-dur n°2 recule de plus en plus sous l'assaut de Bastien qui n'a plus qu'une idée en tête : taper l'engin. La bête, de son côté, semble plier sous le menace et se retourne brutalement pour mettre un coup de queue au voyageur. Ce dernier la sent à peine, quand bien même il finit au sol, et se relève dans la foulée, prêt à en découdre.
Tourtefois... Son adversaire a profité de ces quelques secondes pour prendre le large, opérant un repli stratégique vers la forêt dont il est sorti. Que faire de toute cette colère alors ?

Oh mais il y a un type planté comme un plot et empêtré dans une substance blanchâtre immonde. Rien que le voir est énervant, c'est à lui en donner des baffes...

Janzo, lui, est toujours coincé mais sent que la substance commence à se reliquéfier par endroit. Il peut remuer sa main droite.

Oh et puis Croque dur n°1... Eh bien il a part à la rencontre du nouvel arrivant.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Sboobland

Message non lupar Janzo » 01 Mar 2021, 18:01

*En voyant le croque-dur se barrer je rigolerai avant d'enchaîner.*

ET BAH ALORS LA PÉDALE ON A PERDU SES COUILLES ? ATTEND UN PEU QUE J'ME RAMÈNE J'EN EST PAS FINI AVEC TOI !

(Dit le seul mec a ne pas avoir touché de croque-dur de la soirée)

*Puis je me tournerai vers le mec qu'à fait tout l'taffe (Bastien) pour le féliciter avec un grand sourire.*

Putain mec t'es trop balèze en faite ! Tu lui a foutu une branler tellement forte que j'pense que tu la castré a vie... Même si c'est moi qu'est payer les conséquences de ses couilles briser...

/Se type... Info sur il doit être capable de blesser Pélo !/


*Mais en m'attardent un peu sur le Basbas je vois qu'il a quelques choses de différents cher lui... On dirait... qu'il a ses ragnagna lui aussi...

Ma face toute contente se changera en face surprise avant de passer à un peu par de peur. Peur de comprendre se qui va se passer*

Heeeeuuuuuu gros... Sa va ? La biflete de t'à l'heure ta mis les nerfs et t'arrive plus à discerner grand chose ? T'avais bouffé un bourito pas frais avant d'dormir et là tu t'rend compte que tu viens de louffer tellement fort dans ton sommeil que sa va laisser des traces dans ton fût se matin ?

/Ou bien il a absorbé trop d'colere.../


*Et je commencerai a reconcentrer les flash que j'avais stocké toute à l'heure dans ma main pour en prendre un et peut-être en balancer un dans la gueule de mon potentiel futur adversaire.

En attendant j'essayerai de calmer le Bastien sauvage... À ma manière... Vous avez des exemples plus haut... Oui il y a peu de chances que ça marcher... Et si sa marche vraiment pas et qu'il décide de me casser la gueule je le provoquerait un coup avec mon sourire arrogant légèrement déformé part le stress.*

Ok ok... Tu sais quoi Bastien ? J'ai l'impression que ta déjà fait de la savate ou du kick boxing nan ? Je parie que t'es même pas capable de me foutre K.O avec une grande patate dans la mâchoire ! Tu sais, ses patate calé pile sur le coin d'la gueule et qui fait bouger le cerveau comme-ci que ta boîte crânienne était un putain d'shaker. J'parie que t'a jamais réussi à en caler une dans ta putain d'vie alors viens essayé.

*j'en profiterai même essayer de pointer le bord de ma mâchoire avec ma main qui commence à se dégager.

Si il tombe dans le piège je balancerai mon flash et prierai pour que la substance se soit assez liquidifier entre temps afin de pouvoir esquiver ne serait-ce que légèrement l'attaque avec un retrait du buste ou encore en me baisant. Et si il vient me tabassé sans forme de politesse baaaaaah... J'ai confiance en ma chance et/ou en mes réflex.*
[color=#004080]

Mes nuits





10/08/2022

(17:47:32) Janzo: % de chance que j'arrive à battre Pélo dans un combat avec beaucoup de reed et brain assez difficile si jamais je n'arrive pas à finir mon combat contre Pélo cette nuit
(17:47:41) ChatBot: Janzo jette 1d100 et obtient 71.
(17:48:14) Janzo: LET'S GOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOO !


Mes Stats

Image


Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork


------------------------------------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
Janzo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 946
Inscription: 30 Aoû 2019, 22:57
Localisation: Au royaume des rongeurs : se tape pour le sport. (Prochaine sûrement au royaume des deux déesses)
Nom du perso [Rp]: Janzo l'éternel vaincu
Phobie/ Pouvoir: Photophobie: Créé de la lumière

Re: [E8]Sboobland

Message non lupar Kiel » 03 Mar 2021, 14:29

-Euh... ok.
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: [E8]Sboobland

Message non lupar Bastien » 03 Mar 2021, 20:06

Mon ennemi était parti, mais ma rage était toujours là. Je la sentait chercher une autre cible, et mes yeux se posèrent sur Janzo, une pulsation résonnant alors dans la colère en moi. Toute ma conscience luttait contre, cherchant à changer d'ennemi, essayant de forcer mon corps à aller taper le dernier croque-dur plutôt que mon allié de circonstance. Si je réussis à me diriger vers le croque-dur restant, je réaffirmerais ma détermination de le bolosser à chaque pas m'approchant de lui. Si mon contrôle de moi-même était trop affaibli, c'est au moment de la provocation de Janzo que mon corps réagira seul. Le sel s'emparera de mon frèle corps et, balancé par des torrents de rage, je foncerais vers mon nouvel ennemi avant qu'il ne puisse tenter quoi que ce soit et lui donnera la patate de sa vie, porté par la force cinétique donnée par mon sprint et par ma colère.
Mes nuits à dreamland :
1ère nuit: Naissance, Démonia et lancers de pierres.
Bazar :
[center]
Les années de prison, après tout ce n'est que des chiffres
[spoiler](19:16:55) ChatBot: Mikana jette 1d100 et obtient 93.
(19:16:57) Mikana: OH
(19:17:10) Bastien: PTAIN
(19:17:15) ChatBot: Bastien jette 1d100 et obtient 2.*

Couleur : #FF4040


Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Grand Voyageur
Couronne
Avatar de l’utilisateur
Bastien
Voyageur du Flood
 
Messages: 189
Inscription: 29 Aoû 2019, 12:12
Localisation: Lyon
Nom du perso [Rp]: Bastien/Billy
Phobie/ Pouvoir: Angrophobie (absorption de la colère)
Objet(s) magique(s): x1 Anneau Teleport
Groupe: Lazy Star (avec Kiel)

Re: [E8]Sboobland

Message non lupar Père Castor » 08 Mar 2021, 14:52

* Bastien charge donc la gueule de Janzo qui, s'il ne parvient pas à se libérer, réussi néanmoins à orienter sa main pour claquer son flash dans la direction de son adversaire.

Cela stoppera Bastien dans son élan, mais à ce stade, ça revient à reculer pour mieux sauter, la bête n'étant pas du tout calmée. Janzo vient toutefois enfin de sortir son bras droit de la masse et le gauche commence à pouvoir bouger.

Pendant ce temps, le nouvel arrivant est parti à l'assaut, non sans avoir fait surgir du sol ce qui ressemble à de la pierre pour en envelopper ses poings. Il marque toutefois un temps d'arrêt en constatant que ça commence à se fritter entre voyageurs, observant la scène les sourcils froncés.

Mais qu'est ce qu'ils foutent ? Ils sont pas ensemble ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Sboobland

Message non lupar Janzo » 08 Mar 2021, 16:18

*Je soufflerai en voyant que Bastien à stopper sa course.

J'essaierai de garder le plus possible mon calme afin de me préparer à l'affrontement mais aussi à ne pas m'énerver parce que CETTE PUTAIN DE COLLE A QUEU VEUX PAS BOUGER PLUS VITE...

Pardon.*

/Sa va être chaud !/

*Je regarderai le Bastien sauvage retrouver l'usage normal de ses yeux petit à petit.*

/J'vais pas avoir le temps... et mieux vaut que je garde l'autre pour plus tard !/

*Une fois que je verrai que Bastien aura retrouver l'usage normal de ses nyeu je sourirait avec mon sourire arrogant pour me foutre de sa p'tit gueule.*

Alors mon pote on à mal au yeux ? T'aurais p'tèt du mettre des lunettes de soleil. C'est ça d'avoir des yeux d'fragile !

La suite dépendra de la réaction de Bastien.

*Options 1: Il décidé de me chargé.
Je lui beuglerai de se ramener et positionnerai mon seul et unique bras de libre en garde de manière à prendre le plus de place en espérant qu'il viennent me frappé avec un direct.

Options 2 : Il a peur de se faire cramé la rétine.
J'en profiterai pour me debatre un peu afin de libérer mon bras gauche. Si j'ai le temps et que le Bastien a essayé de me fracassé pendant que je me délabatai je me protégerai avec mes deux bras.

Options 3 : Tout va bien dans le meilleur des mondes.
Bah j'en profiterai pour retrouver l'usage de mes jambes pendant qu'on y est.*
[color=#004080]

Mes nuits





10/08/2022

(17:47:32) Janzo: % de chance que j'arrive à battre Pélo dans un combat avec beaucoup de reed et brain assez difficile si jamais je n'arrive pas à finir mon combat contre Pélo cette nuit
(17:47:41) ChatBot: Janzo jette 1d100 et obtient 71.
(17:48:14) Janzo: LET'S GOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOO !


Mes Stats

Image


Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork


------------------------------------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
Janzo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 946
Inscription: 30 Aoû 2019, 22:57
Localisation: Au royaume des rongeurs : se tape pour le sport. (Prochaine sûrement au royaume des deux déesses)
Nom du perso [Rp]: Janzo l'éternel vaincu
Phobie/ Pouvoir: Photophobie: Créé de la lumière

Re: [E8]Sboobland

Message non lupar Kiel » 08 Mar 2021, 20:44

Je regarde.
Dernière édition par Kiel le 13 Mar 2021, 17:09, édité 1 fois.
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: [E8]Sboobland

Message non lupar Bastien » 11 Mar 2021, 20:42

Contre toute morale, je m'étais rué sur mon ancien allié, le peu de conscience présente dans ma tête désapprouvant et luttant contre les actions de mon corps et de mon tatouage. Donc, ma conscience lutte, voyons voir si ça suffit à me stopper.
Mais si c'est pas le cas, après m'être remis de son flash, je foncerais à nouveau sur lui. Il ne pouvait pas les spammer de ce que j'avais vu, m'enfin je savais pas si ce genre d'infos était perçue par mon corps enragé. Mes mains frapperaient sa garde circulairement de manière à la briser, sans couper mon élan, et ensuite je balancerais mon genou dans sa gueule, y mettant toute ma puissance et ma poussée.
Mes nuits à dreamland :
1ère nuit: Naissance, Démonia et lancers de pierres.
Bazar :
[center]
Les années de prison, après tout ce n'est que des chiffres
[spoiler](19:16:55) ChatBot: Mikana jette 1d100 et obtient 93.
(19:16:57) Mikana: OH
(19:17:10) Bastien: PTAIN
(19:17:15) ChatBot: Bastien jette 1d100 et obtient 2.*

Couleur : #FF4040


Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Grand Voyageur
Couronne
Avatar de l’utilisateur
Bastien
Voyageur du Flood
 
Messages: 189
Inscription: 29 Aoû 2019, 12:12
Localisation: Lyon
Nom du perso [Rp]: Bastien/Billy
Phobie/ Pouvoir: Angrophobie (absorption de la colère)
Objet(s) magique(s): x1 Anneau Teleport
Groupe: Lazy Star (avec Kiel)

Re: [E8]Sboobland

Message non lupar Père Castor » 15 Mar 2021, 15:00

* Bastien ne s'arrête pas dans sa charge et s'en va donc mettre des patates à son collègue qui n'en demandait pas tant.
Enfin je dis ça, mais il le provoque un peu aussi.
Devant le juge, ça peut faire débat.

Eh bien ce sera patate dans le museau, mon bon monsieur !

La garde ne suffit hélas pas à bloquer la claque circulaire d'un Bastien enragé qui va sacrément lui secouer la tête, ce qui n'arrange en rien son état vu ce qu'il avait pris un peu plus tôt par Kiel.
Le genou ne tapera pas la face ( un peu haut placée, sauf si Bastien veut nous faire part de ses talents caché de gymnaste / pompom girl) mais un peu plus bas, vers la poitrine. Le coup n'est pas évitable et coupera le souffle de Janzo mais aura l'avantage non négligeable d'accélérer son dégagement en brisant la partie encore solide qui se trouve a dessus de la ceinture. Le voyageur de la lumière a donc le tronc complètement libre à présent.

Sinon, côté Croque-Dur, le seul restant vient de se faire déglinguer par le voyageur de plusieurs coups aussi puissants que bien placés. Il observe la fuite de la bête non sans jeter des coups d'oeil au combat de voyageurs qui s déroulent à ses côtés. Il va même jusqu'à faire un signe de tête en direction de Kiel d'un air interrogateur.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Sboobland

Message non lupar Janzo » 15 Mar 2021, 16:21

Bon bah... J'lai sous-estimé... Oui je sais c'est bizarre venant d'un mec qu'est peut-être en train de se taper plusieurs trauma cérébraux mais bon. C'est que j'avais espéré qu'il me fasse bouger plus que ça et me dégager complètement mais finalement j'ai l'impression que c'est une scène que j'ai déjà vu dans l'tome 19 qui va se jouer à partir de maintenant.

La distance est donc briser et je suis aussi mobile qu'une tortue de mere emputé de l'une de ses nageoires et en plus sur la terre ferme alors qu'en face le Bastien sauvage a l'air tout aussi habille de ses mains que tout à l'heure.

Dans ce jore de situation il faut attendre le meilleur moment pour pouvoir trouver une solution pour ne pas se précipiter en claquant toute ses option.

Et de toute façon précipitation il n'y aura pas car ma vision se trouble soit a cause de la fatigue, soit de potentiel commission cérébrale, soit du manque d'oxygène qui se fait sentir, soit les trois en même temps.

/Putain j'crois que j'suis dans la merde !/

*Pour la suite je ferai mine de remettre ma garde en attendant que mon adversaire attaque pour au final taper une rotation afin d'esquiver un de ses direct ou un autre mouvement pour esquiver une autre attaque visant le haut de corps et ensuite enchaîné d'une patate dans la gorge et plus précisément la pomme d'Adan.*

La situation désespérée se fait sentir et la peur de mourir me fait utiliser des techniques pas très Charlie. J'agis donc pour me protéger et me débarrasser de la menace qui se trouve devant moi. Mon cerveau reptilien agit donc en conséquence et le reste passe donc en veille. Se pour quoi j'ai été formé dans la vraie vie va donc rentrer en jeu et peut-être de la même manière que face a Kiel tout à l'heure.
[color=#004080]

Mes nuits





10/08/2022

(17:47:32) Janzo: % de chance que j'arrive à battre Pélo dans un combat avec beaucoup de reed et brain assez difficile si jamais je n'arrive pas à finir mon combat contre Pélo cette nuit
(17:47:41) ChatBot: Janzo jette 1d100 et obtient 71.
(17:48:14) Janzo: LET'S GOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOO !


Mes Stats

Image


Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork


------------------------------------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
Janzo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 946
Inscription: 30 Aoû 2019, 22:57
Localisation: Au royaume des rongeurs : se tape pour le sport. (Prochaine sûrement au royaume des deux déesses)
Nom du perso [Rp]: Janzo l'éternel vaincu
Phobie/ Pouvoir: Photophobie: Créé de la lumière

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités