Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Kliinik, le Royaume Hôpital

Kliinik, le Royaume Hôpital

Zone des royaumes cauchemars

Re: Kliinik, le Royaume Hôpital

Message non lupar Krasghârn » 16 Fév 2021, 10:51

Je détectais trois autres présences, devant nous, similaires à celle de derrière.

A voir s'il s'agissait d'un comité d'accueil, ou d'agresseurs.

-Trois présences devant. Une derrière. Si ça part en couille, Salow, immobilise les deux de gauche, je prends celui de droite et de derrière.

En espérant que mon pouvoir fonctionne sur ces choses, dont j'étudiai la boule pour tenter de comprendre comment la manipuler au mieux.

On va tenter le dialogue, ma foi. Mon espoir de base était de rencontrer le taulier et de papoter, mais s'il était clair qu'on ne voulait pas de nous ici, il s'agirait de tourner les talons; on était pas là pour crever. Bon, ça serait une année et demi de vie onirique perdue en préparation de pas grand-chose, mais bon, après l'arc royaume techno, et l'arc cité, j'avais fini par comprendre que c'tait un peu le concept de ce monde. Ptet que le royaume minotaure serait plus accueillant ?

Aussi, dès que les présences (je suppose que c'des infirmières aussi) seraient en vu, j'évaluerai leurs boules, et m'adresserai à elles, suivant leur comportement (on verra au prochain post).

En attendant, bah, j'avance (avec le groupe, hein, s'iels s'arrêtent, j'avance pas tout seul). Je m'adresserai à elles, le cas échéant, quand elles arriveraient en vue, donc on est clairement assez loin. Héhé non, chuis pas fou.
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: Kliinik, le Royaume Hôpital

Message non lupar Inyo.0 » 16 Fév 2021, 15:57

Kras annonça 3 presences a l'avant. Au vue de ce qui nous suivait a l'arrière je n'étais pas du tout rassurer.

-Nico, si ça ce gate, n'oublie pas que l'on a les cookies. Pour info derrière on a une espece de fou en camisole qui se rapproche doucement.

Je me tenait prêt toute griffe dehors a agir.
"-Qui es-tu pour me juger ? Qu'as-tu de plus qui te rende meilleur que moi ?
-La poésie et les couilles."
Blacksad


***Samuel***

***Zoé ***


Phaxyre
ImageImage
pour le sénat....enfin peut être


Trophée

Agent du Chaos
I'M BATMAN


Fan
Vétéran
3 étoiles
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Engagé
Duc Obscur

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
PPDA
Casse-Noix
1 étoile
Service civique
Toxique
Foutu livre !
Brûle mon cosmos !
Galinette cendrée
Chrysanthème
PNJ
T'es mort
Collation
Bon point
Assistance
Aïe !
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Inyo.0
Newser
 
Messages: 2915
Inscription: 14 Déc 2013, 14:50
Localisation: schrodinger
Nom du perso [Rp]: Inyo
Phobie/ Pouvoir: Xénomorphe-morphe
Objet(s) magique(s): Cookie magique x2
Groupe: Les petits pédestres
Classement [Rp]: 14000 ligue M

Re: Kliinik, le Royaume Hôpital

Message non lupar Salow » 17 Fév 2021, 17:33

-Trois présences devant. Une derrière. Si ça part en couille, Salow, immobilise les deux de gauche, je prends celui de droite et de derrière.

- Okay.

Saloméstache acquiesce doucement, concentré.es sur le moindre mouvement hostile ou couille qui s'apprête à partir (... en couille, donc). Kras précise d'immobiliser les deux à gauche si jamais, donc instincivement, Eustache vient agrémenter la "corde" souple du fouet ainsi que le fil résistant du yoyo de sa bave gluante. Après quoi, il vient se positionner au creux de la main gauche (celle sans yoyo) de l'invocatrice. Le fouet reste attaché à sa hanche, elle le n'utilisera que si le combo yoyostache ne marche pas entièrement.

Inyo précise ensuite que le bidule à l'arrière s'avère potentiellement être un fou en camisole.

*Déglutit en arachnéen*

Yes.

Bon ben, on attend hein. On avance et si jamais ça "part en couille", Salomé balancerait son yoyo ainsi qu'Eustache en direction des deux entités de gauche afin de les saucissionner.
Avatar de l’utilisateur
Salow
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 839
Inscription: 06 Fév 2017, 18:51
Nom du perso [Rp]: Salomé
Phobie/ Pouvoir: Invocatrice d'une araignée mâle (Stachouney)
Classement [Rp]: Môôôvais !

Re: Kliinik, le Royaume Hôpital

Message non lupar Père Castor » 18 Fév 2021, 15:03

* L'avancée se poursuit et d'ailleurs, je me permets de relever un point soulevé un peu plus tôt :

En effet Salow (enfin surtout Eustache car la fusion n'est pas hyper au point et ne se déclenche qu'assez fugacement) n'a pas senti venir les choses.
D'un côté, pour la sensibilité générale, ça vient sans doute du fait qu'ils sont un car de touristes au milieu d'herbes , ce qui remue déjà beaucoup, et que le moindre courant d'air fait bouger X hectares de flore, ce qui sature un peu les capteurs arachnéens .
D'un autre côté, le capteur "danger" ne s'est pas déclenché non plus. Certes, il est en saturation aussi ( # LaZone3C'estSympas #BienvenueASilentHill #EnvoiSurvieAu3615PourConnaitreTesChancesDeSortirDeLaVivant) mais quand même; il ne pointe pas particulièrement votre nouveau copain.
De là à en déduire un truc....

D'ailleurs, votre copain vous suit. Visiblement, il s'est fixé à votre groupe tel un passager clandestin à une remorque de camion et se ballade donc juste derrière Inyo qui peut entendre sa respiration sifflante dans son dos. Quelque part sous les bandages, cette chose en camisole respire et il jurerait même qu'elle le regarde entre deux fentes. Pour l'heure, mis à part son attitude de stalker malaisante à souhait, il ne semble pas décidé à attaquer physiquement les voyageurs.

Lesdits voyageurs se rapprochent de plus en plus des trois "consciences" qui ne bougent pas mais également d'une zone qui semble plus dégagée : en effet, droit devant se trouve la lisière de leur forêt d'herbes hautes. Encore à l'abri - enfin, c'est relatif - dans cette dernière, le premier de la file peut discerner ce qui pourrait être une sorte de place, ou du moins une zone ou l'allée s'élargit énormément.

Et oui, au moins deux des entités s'y trouvent. Elles ne bougent toujours pas*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Kliinik, le Royaume Hôpital

Message non lupar Inyo.0 » 19 Fév 2021, 14:18

Le suiveurs, suivait toujours de plus en plus près. Me regardant a travers ses bandages (JE SAIS QU'IL ME REGARDE). Visiblement on arrivait dans une sorte de clairière. On allait peut-être pouvoir prendre plus de distances avec mon ombre sifflante.
"-Qui es-tu pour me juger ? Qu'as-tu de plus qui te rende meilleur que moi ?
-La poésie et les couilles."
Blacksad


***Samuel***

***Zoé ***


Phaxyre
ImageImage
pour le sénat....enfin peut être


Trophée

Agent du Chaos
I'M BATMAN


Fan
Vétéran
3 étoiles
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Engagé
Duc Obscur

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
PPDA
Casse-Noix
1 étoile
Service civique
Toxique
Foutu livre !
Brûle mon cosmos !
Galinette cendrée
Chrysanthème
PNJ
T'es mort
Collation
Bon point
Assistance
Aïe !
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Inyo.0
Newser
 
Messages: 2915
Inscription: 14 Déc 2013, 14:50
Localisation: schrodinger
Nom du perso [Rp]: Inyo
Phobie/ Pouvoir: Xénomorphe-morphe
Objet(s) magique(s): Cookie magique x2
Groupe: Les petits pédestres
Classement [Rp]: 14000 ligue M

Re: Kliinik, le Royaume Hôpital

Message non lupar Krasghârn » 20 Fév 2021, 16:02

Nous nous approchions donc d'une zone plus dégagée. Allelujah.

Bon, visiblement, les créatures n'attaquaient pas au son, comme les infirmières de notre bon jeu vidéo sur une colline silencieuse.

Ainsi donc, dès que nous serions en vue des deux autres engeances, et à portée de voix, sout tout-de-même plusieurs mètres, je les interpellerai donc.

-Bonjour, nous venons en paix. Serait-il possible de rencontrer un responsable ?

Je parlai sur un ton poli. Si je ne m'attendais pas à une réponse verbale, cette interpellation serait un stimulus dont je pourrai observer l'effet sur les boules de nos amis. Comment les entités réagiraient-elles ?
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: Kliinik, le Royaume Hôpital

Message non lupar Salow » 23 Fév 2021, 16:11

Salomé et Eustache restent sur leurs gardes, attendant la réponse (verbale, physique ou mental hein) des bidules flippants suite à l'interpellation de Kras.

J'espère sincèrement qu'il sait ce qu'il fait... Justement, j'pense qu'il sait pas trop, c'était assez clair... Attendons de voir.
Avatar de l’utilisateur
Salow
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 839
Inscription: 06 Fév 2017, 18:51
Nom du perso [Rp]: Salomé
Phobie/ Pouvoir: Invocatrice d'une araignée mâle (Stachouney)
Classement [Rp]: Môôôvais !

Re: Kliinik, le Royaume Hôpital

Message non lupar Père Castor » 24 Fév 2021, 16:35

* Krassouille décide donc de prendre son courage et d'aborder les entités.
Entités qui sont d'ailleurs identiques à celle qui vous suit à la trace et qui, d'ailleurs, a profité de votre arrêt pour se rapprocher encore plus. On en est au stade où il va presque poser sa tête sur l'épaule d'Inyo. C'est meugnon.

Bref, côté entité, l'interpellation fait mouche et les deux se tournent dans votre direction.
Direction très approximative pour entité 2, la plus éloignée visuellement, qui se tourne un peu en tout sens pour localiser la source du bruit. Visiblement, son bandage est plus étroitement serré et il n'y voit pas bien clair.
Tant mieux d'ailleurs, parce son fouillis de boules vient de faire ressortir une dominante agressive.

Quant à la seconde, elle vous a très bien localisé et fixe Krasgharn à travers les fentes de ses bandages. Sa seule véritable réaction sera de se mettre à baver.

Entité n°3, quelque part dans les fourrés, se dirige droit vers vous.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Kliinik, le Royaume Hôpital

Message non lupar Krasghârn » 24 Fév 2021, 16:48

Je parlerai, voix baissée, et tirerai calmement mon fauchon de son fourreau.

-Klems, fais gaffe. La plus lointaine est agressive. Une autre arrive sur la gauche, préparez-vous; on avance ?

Bon, visiblement, seules certaines entités étaient hostiles. Une au moins, confirmée. Deux amorphes, et la troisième non identifiée.

Si le groupe suivait, nous pourrions avancer. En passant vers la créature hostile, je verrouillerai sa boule pour qu'elle nous laisse passer sans souci; je laissai Klems entre elle et moi, et me préparai à réagir en cas d'attaque.

Quant à celle qui arrivait, il faudrait voir en temps voulu. Mes camarades pourraient gérer et, suivant son état d’agressivité quand je pourrai la percevoir, je la verrouillerai aussi.

Bref, pour le moment, trop d'incertains; je restai persuadé qu'atteindre le bâtiment serait déjà un bon progrès.
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: Kliinik, le Royaume Hôpital

Message non lupar Klems » 24 Fév 2021, 18:40

*A l'annonce de Kras de la boule lointaine agressive, je hochais la tête et restais aux aguets. Prêt à l'éclater au moindre rapprochement gênant. Je laissais mon camarade prendre sa position, opposé à la dernière boule bizarre. Tout pouvait déraper à tout instant. Même le baveux restais dans mon champ de vision, au cas où. Respirer et garder son calme, c'est comme ça qu'on devient efficace.*
Chadennet eo ma c'horf, met dizalc'h (eo) ma c'halon
Hag e ma huneioù e kuitan ma frizon
Àr zivaskell an erer eh an da gavouit ma zud
Disuj eo ma spered, me ne chomin ket mut

Mon corps est enchaîné, mais mon coeur est libre
Et dans mes rêves, je quitte ma prison
Sur les ailes de l'aigle, je vais retrouver les miens
Mon esprit est libre, moi, je ne resterai pas muet


Image


Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
<3
Vive les couteaux !
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Galinette Cendrée
Noix
Toi aussi tu voyages ?
Grand Voyageur
PPDA
Outillage
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Collation
1 étoile
Service civique
Patchwork
Toxique
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Klems
Clé des Flood
 
Messages: 1735
Inscription: 19 Juil 2011, 18:03
Phobie/ Pouvoir: cornes taureaux et plus grande force + Charge

Re: Kliinik, le Royaume Hôpital

Message non lupar Inyo.0 » 25 Fév 2021, 16:22

J'ai l'impression que mon suiveur allait finir par me prendre pour son doudou. Tant qu'il n'était pas agressif je ne ferais rien. Mais j'éviterai tout contact avec lui. Devant un agressif avait été trouvé. Je redoublait donc d'attention.
"-Qui es-tu pour me juger ? Qu'as-tu de plus qui te rende meilleur que moi ?
-La poésie et les couilles."
Blacksad


***Samuel***

***Zoé ***


Phaxyre
ImageImage
pour le sénat....enfin peut être


Trophée

Agent du Chaos
I'M BATMAN


Fan
Vétéran
3 étoiles
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Engagé
Duc Obscur

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
PPDA
Casse-Noix
1 étoile
Service civique
Toxique
Foutu livre !
Brûle mon cosmos !
Galinette cendrée
Chrysanthème
PNJ
T'es mort
Collation
Bon point
Assistance
Aïe !
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Inyo.0
Newser
 
Messages: 2915
Inscription: 14 Déc 2013, 14:50
Localisation: schrodinger
Nom du perso [Rp]: Inyo
Phobie/ Pouvoir: Xénomorphe-morphe
Objet(s) magique(s): Cookie magique x2
Groupe: Les petits pédestres
Classement [Rp]: 14000 ligue M

Re: Kliinik, le Royaume Hôpital

Message non lupar Nicomanga » 25 Fév 2021, 18:33

*Nico suivait, méfiant, mais faisant confiance à ses compagnons pour gérer la situation avec leurs capacités. Il attendait, espérant comme depuis le début de leur arrivée que la situation ne s'envenimerait pas.*
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: Kliinik, le Royaume Hôpital

Message non lupar Père Castor » 01 Mar 2021, 19:18

*Le groupe sort donc des fourrés, gagnant dès lors une belle vue d'ensemble du terrain devant eux.
Alors, "belle vue d'ensemble", c'est un grand mot mais vous sortez d'un vision réduite à un mètre de distance, alors bon...

Le groupe est donc sur une "place", sorte de rond formé par l'allée sableuse qui parfaitement dégagée et entretenue ici, ce qui détonne sévèrement avec le reste. De cette place, l'allée semble partir à droite et à gauche, se perdant rapidement dans les hautes herbes. Par contre, tout droit, c'est terrain dégagé jusqu'au perron du bâtiment principal lequel vous écrase de toute sa grandeur maintenant que vous l'avez bien en visuel.

J'espère que vous aimez les maisons hantés ou que vous êtes des fans inconditionnels de Silent hill / resident evil parce qu'on est en plein dedans.

Si vous ne distinguez pas l'intérieur - une bonne surprise après l'autre -, l'escalier d'un dizaine de marches qui mène à l'entrée principale vous donne déjà un bon aperçu : fait de pierre, couvert de traces noirâtres, de mousse et de lichen, il n'a pas été entretenu depuis si longtemps qu'il manque des bouts à ses marches. Un vieux fauteuil roulant sans âge, aux roues métalliques rouillés, y traîne négligemment à côté de ce qui ressemble à un grand chiffon crasseux qui avait dû être blanc à une autre époque.

Côté faune locale, la prise de contrôle de la boule agressive est efficace ; le type s'arrête dans sa lancée et retourne à son état antérieur hautement perturbé. Sa camarade baveux, lui, se met gentiment à geindre à votre attention en s'approchant d'un pas incertain. Ses propre boules commencent à se dissocier mais ça reste assez nébuleux. Kras y distinguera une dominante de peur toutefois.

Celle qui ne se calme pas, en revanche, c'est entité numéro 3 qui sort des fourrés à mi chemin entre vous et l'escalier.... et visuellement, ce n'est pas la même chanson.
Objectivement, la chose a dû être humaine un jour et reste fondamentalement humanoïde, mais tellement déformée qu'elle court à quatre patte comme un animal : ses bras sont exagérément allongés, fins comme ceux d'un anorexique et pourvus de mains du même acabit. Ces yeux et sa bouche ne sont que des fentes suturées, son crâne chauve est parsemé de croûtes et cerclé d'une longue cicatrice et ses oreilles ne sont plus que deux orifices qui ressortent dans le tableau. Du reste, son corps est pâle, maigre par endroits et musclé à d'autres, sans parler de sa colonne vertébrale qui est carrément visible et hérissée de pointes.
Et tant qu'à faire, il donne du fil à retordre au contrôle de Krassy et oui, il n'a pas dans l'idée de vous faire des câlins.

Sinon, votre suiveur entreprend de mettre des petits coups de tête dans l'épaule d'Inyo tout en émettant des borborygmes qui pourrait ressembler à un rire.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Kliinik, le Royaume Hôpital

Message non lupar Krasghârn » 07 Mar 2021, 10:25

Bon, les gens d'ici sont clairement touchés par divers troubles, esclaves d'une psyché en lambeaux. Je pestai intérieurement. On est dans un hosto, probablement le plus grand de Dreamland, mais ces gens ne semblent pas recevoir de soins. Iels sont là, livrés à eux-mêmes et à leurs pulsions incontrôlables.

Mmmmmh...

Bon, faudra ptet en parler au taulier, et lui expliquer que le but d'un hôpital, c'est pas JUSTE devenir un niveau obligatoire de jeux d'horreur.

M'enfin bref, le bâtiment était désormais en vue. Cedar Grove, nous voici. Je m'adressai au groupe.

-En cas de souci, on rushe la porte !

J'en profite d'ailleurs pour check les noreilles des gens sur place. Au cas où.

Bref, cependant, notre avancée sera interrompue par l'arrivée de ce que je supposais être un des systèmes de défense de la zone, une contre-mesure d'intrusion élaborée à partir d'un corps humain.

Mon fauchon en main, je prévins Klems.

-Hostile.

Je me tenais prêt. Cette créature, malgré son statut évident de victime, était une menace. Faute de pouvoir la contrôler complètement, j'étudiai ses pulsions. Savoir où elle allait attaquer serait pertinent pour dévier ses coups, voire frapper au moment opportun. Voire, si j'ai l'occase de détourner ses intentions au dernier moment, je pourrai nous offrir une ouverture pour frapper.

Enfin bref, l'objectif ici était simple. Gagner du temps pour atteindre le bâtiment.
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: Kliinik, le Royaume Hôpital

Message non lupar Poivre » 08 Mar 2021, 19:23

Je suivais le groupe, toujours, mais notais tout de même l'autre tête d'enclume qui décidait d'utiliser son crâne pour marteler Inyo.

-Hey, si t'as besoin d'aide préviens. Sait-on jamais...

Mais Kras quant à lui, prévenait que les présences hostiles n'était pas par ici, mais plutôt du côté de Klems. Et qu'en cas d'urgence... Il fallait rush la porte. Je m'y préparais, tout en me préparant psychologiquement à riposter pour permettre à mes camarades de pouvoir l'atteindre, puisque j'étais l'un des seuls à pouvoir attaquer à distance de manière autonome, c'était peut être la meilleure des choses à faire.
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron