Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Pays des Fleurs

Pays des Fleurs

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Père Castor » 04 Mar 2011, 21:50

*Pas de chance, c'est difficile d'échapper aux fleurs quand il n'y a que ça. Alors qu'il court, Jeremy tape du pied sur un objet inconnu et se casse la gueule.*

-Aïïïïeeeeeeuuuuh !

*On dirait que l'objet inconnu, à y regarder de plus près, l'inconnu était un homme noir en costume cintré, ce dernier se relève brusquement.*

-Mais on peut pas se reposer tranquillement dans ce monde de taré ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Jereme34 » 05 Mar 2011, 11:27

-quesqu'e vous foutier en plein millieu d'un champ !

* l'homme etait vetue de noir , etait habillé d'un costume cintré est d'un chapeau enorme *

#- Je dormais avant que tu me reveille ! #

-au fait vous ètes qui vous ?
Image


12241 Ligue M


Trophée
Agent élémentaire
Vétéran
Vive les couteaux !
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Oh la belle bleue !
Patchwork
Grand Voyageur
Avatar de l’utilisateur
Jereme34
Lord du Flood
 
Messages: 234
Inscription: 23 Fév 2011, 16:58
Localisation: montpellier
Nom du perso [Rp]: A.Jeremy
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de munitions

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Père Castor » 07 Mar 2011, 00:34

[HRP: J'ai pas dit qu'il y'avait un chapeau ... Alors y'a pas de chapeau ... ]

*L'homme saisit le noeud de sa cravate et le resserre.*

-Je suis un homme important dans le coin, mesure tes paroles gamins !

*Il croise les bras.*

-Et sache que si je suis ici ... C'est pour prendre un peu de repos, le Royaume des Fleurs est fait pour ça ... Je taffe comme un taré depuis plusieurs années, j'ai bien le droit à UN SOIR de repos ?

*Il se retourne brusquement comme si il boudait.*

-Et c'est pas Frimelda qui va me l'enlever...


*Il se mit à trembler et à se mettre accroupit.*

-Si elle découvre que je suis pas à mon poste, elle va me buter !!!
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Jereme34 » 07 Mar 2011, 01:16

* jeremy se trouva mal a l'aise en face de cette homme *

-alors je suis en face d'un mec en costard qui a la trouille d'une certaine frimelda ! je suis tomber au pays des tarée !


*il se pencha vers l'homme qui été apeuré et bredoullé des mots *

-ces qui cette frimelda ? , je suis ou ? et tes qui ?
Image


12241 Ligue M


Trophée
Agent élémentaire
Vétéran
Vive les couteaux !
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Oh la belle bleue !
Patchwork
Grand Voyageur
Avatar de l’utilisateur
Jereme34
Lord du Flood
 
Messages: 234
Inscription: 23 Fév 2011, 16:58
Localisation: montpellier
Nom du perso [Rp]: A.Jeremy
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de munitions

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Père Castor » 07 Mar 2011, 22:43

*Le voyageur au costume sursauta quand Jeremy arriva au dessus de son épaule. Surpris, il crit comme une jeune fille en fleur, c'est à dire avec un cri excessivement aigu. Il s'écarta, portant une main derrière son dos. Puis se calma, avant de se relever. Il lissa son costume avant de reprendre. Avec plus de contenance.*

-Tu n'as pas à savoir tout ça ... Maintenant, je vais te demander de partir petit Voyageur ...

*Il semblait assez instable ce type à passer de l'air apeuré à l'air menaçant à cette vitesse.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Jereme34 » 11 Mar 2011, 16:23

*jeremy sentait la peur dans les yeux de l'homme *

-OK , je m'en vais mais d'abord vous saver pas ou je pourrais trouver quelqu'un qui m'apprenne a me battre
Image


12241 Ligue M


Trophée
Agent élémentaire
Vétéran
Vive les couteaux !
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Oh la belle bleue !
Patchwork
Grand Voyageur
Avatar de l’utilisateur
Jereme34
Lord du Flood
 
Messages: 234
Inscription: 23 Fév 2011, 16:58
Localisation: montpellier
Nom du perso [Rp]: A.Jeremy
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de munitions

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Père Castor » 12 Mar 2011, 03:07

*L'homme te regarde de haut...*

-Apprendre à te battre ? Je suis pas les pages jaunes ! Sans déconner !

*Il se met en position de combat.*

-Mais à voir ... Je pourrais bien faire quelques cicatrices sur la gueule d'ange !

*Il se redressa, tremblant de tous ses membres.*

-Mais on se fait pas mal ! J'ai peur d'avoir mal !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Alisturna » 16 Mar 2011, 13:06

Après la nuit au Royaume Nourriture où, on peut le dire, Alyss n'a pas brillé par sa dextérité et son intelligence, la demoiselle s'est offerte une période de repos.
Enfin quand on dit repos...tout est relatif à Dreamland. Disons qu'elle s'est réveillée fermement décidée à changer les choses.
Et l'affaire se résume en deux points :

Petit 1 : étudier le smourbiff sous toutes ses coutures afin de lui trouver une utilité autre que le water polo
Grand 2 : se trouver un objectif concret parce que le Dreamland, c'est cool un temps, mais si c'est pour passer ses nuits à glander au hasard des chemins, elle aurait mieux fait de rester rêveuse, c'est moins dangereux.

Petite pensée émue pour un des rêves tordus qu'elle garde en mémoire (oui parce qu'elle se rappelle parfois de ses rêves et c'est toujours très...funky).

Ahlala c'était le bon temps.

Pour progresser donc, nous allons passer outre les nuits passées à jouer à Smourbiff musical.
La prochaine destination d'intérêt est le Royaume des Fleurs, lieu totalement dénué d'intérêt, où la demoiselle campe depuis un petit temps.

Fondu cinématographique digne de Spielberg...

Aaaah !

Après ce soupir de contentement, elle ferme les yeux et inspire à fond le parfum du muguet.
Une fois bien imprégnée, elle entreprend la périlleuse marche vers l'extérieur du champ de fleurs. Périlleuse puisqu'il faut regarder où on pose le moindre orteil pour ne pas écraser une brindille.

Hop, hop, hop, hop...!

Telle une chèvre des montagnes, elle traverse à petits bonds la zone minée de muguet et saute à pieds joints sur un carré de pelouse.
Bon, écraser la pelouse, c'est déjà moins embêtant que les fleurs. Après tout, c'est juste de l'herbe, on ne va pas en faire un fromage.
D'autant plus que ce serait vraiment dégueu.

Lors de ses séances "d'entrainement", elle a pu constater à quel point le monde onirique est riche de surprises.
Ainsi les informations locales circulent via un journal, ramassis de ragots en tout genre que les gens jettent par terre après l'avoir lu, comme dans le monde réel.
Outre le fait d'être digne pour se torcher le cul, ce papier lui aura ouvert les yeux sur l'événement qui semble concerner plusieurs milliers de personnes de par le Dreamland : la ligue SMB.
On va encore dire qu'elle a l'esprit mal tourné, mais elle s'attendait à trouver un article sur du SM de classe B...c'est en fait un classement pour les gros baraki qui aiment se taper sur la gueule à tout bout de champ.
Mouais...dans la catégorie "objectif à Dreamland", elle a immédiatement rayé la case "Bahrbahr ki tape sur tou c'ki bouge".
La page a fini roulée en boule au fond d'une poubelle. Avec le reste du journal. Fin de la parenthèse après avoir étendu son abonnement à "nafout' des infos du Monde" au Dreamland.

Et revenons à nos fleurs.
Debout, raide comme un piquet entre un champ de muguet et une prairie, Alyss enlève ses chaussures et profite de pouvoir marcher dans l'herbe en se disant qu'aucun insecte ne viendra la toucher.
N'essayez pas dans le monde réel, il y a toujours une fourmi, une araignée, un asticot, qui passe sous vos pieds ou sous vos fesses dès que vous vous mettez dehors.
Le dehors n'est sympa que dedans, bref dans son lit. Même si tout est, par définition, meilleur dans son lit. Soit.

Re-hop !

Invocation du Smourbiff du lieu.
Ah oui, après avoir pensé tout un temps au "Smourbiff du jour", l'expression est passée au "Smourbiff du lieu". Ben oui, la couleur du machin change en fonction du décor.
Et pitetre d'autre chose aussi mais ça revient à avouer qu'elle n'en sait rien, et elle en a marre de ne rien savoir.
La bestiole ici est blanche et affiche un air très sérieux, pas du tout en rapport avec le cadre enchanteur du Royaume.

Yo Chaz !

Elle tapote sur la tête du dénommé Chaz, aka le Smourbiff. Vu que les machins ne parlent pas mais donnent l'air de comprendre ce qu'elle dit, elle a baptisé celui-ci.
Et le surnom ne semble pas lui déplaire.
Couchée sur le dos, Chaz sur le ventre, elle regarde passer les nuages, plongée en pleine réflexion et en mode "je parle à voix haute osef y a personne à 20 bornes à la ronde".

Une couleur pour un pouvoir...un lieu pour une couleur...c'est con que je puisse pas choisir la couleur en fonction de ce que j'ai besoin.
Si jamais je suis coincée, je vais pas forcément pouvoir déplacer le problème jusqu'à un Royaume où la couleur soit bonne.


...
On a dit qu'elle n'aimait pas se battre, mais elle n'apprécie pas qu'on la fasse chier non plus. Si embrouilles il doit y avoir, eh bien embrouilles il y aura, et elle ne sera pas en reste.

Marre de laisser tout le boulot à Leuffen, lui non plus il n'aime pas se battre, ça ne l'empêche pas de savoir se défendre si besoin.

Soupir. Moment d'intense réflexion même si on dirait vraiment qu'elle s'est endormie.
Fly with me toward the morning light
You will see what lies beyond the night
Place so real, where is no fear
No need to shed any tears


La tronche des Smourbiffs :
Image

Récap des Smourbiffs unlocked
(TBD : to be discovered, meaning : je ne les ai pas encore utilisés et je garde le suspense !)
Rien - unicolore - juste une boule de poils de couleur variable, sans aucun pouvoir
Chat - brun tigré - avec des griffes et des dents
Glace - bleu glacier - gèle au contact
Nuage - blanc - plane
Lac - bleu - TBD
Plaine - vert jaunâtre - TBD
Circus - arc-en-ciel - TBD
Fantasian - gris clair - TBD
Nourriture - jaune pâle - TBD
Fleurs - vert clair - TBD
Souterrain - brun - très résistant
Forêt avec des zyeux - noir - bombes câlinante
Puzzle - azur - s'emboitent pour créer des formes
Avatar de l’utilisateur
Alisturna
Clé des Flood
 
Messages: 1357
Inscription: 18 Oct 2010, 08:22
Localisation: The Corner Stone
Nom du perso [Rp]: Alyss
Phobie/ Pouvoir: Abandon / Invoc Smourbiff
Objet(s) magique(s): Excalibeurre, manteau en fibre végétale démonienne cousu par Lord Brigitte.
Groupe: En solo
Classement [Rp]: Naaaoooon !!!

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Orjac » 17 Mar 2011, 09:06

Orjac se réveillait dans un champ remplis de fleurs .

- Waaaaah , c'est booooooooo.

Il y'avait un tas de couleurs . Il se jeta alors sur le sol et se roula dans les roses. Il souffla un bon coup puis ferma les yeux

- Bon hier j'ai été gené dans mon experience à cause de ce fichu bouffon de glace . Je n'ai pas pu constater par moi même si dormir toute une nuit à Dreamland permet de se sentir reposé dans le monde réel.

l'air était frais il n'y avait aucun bruit c'était vraiment le paysage qu'il lui fallait dans sa quête du repos et de la flemmardise .
J'explorerais ce monde !


KING & KONG
Avatar de l’utilisateur
Orjac
Rêveur du Flood
 
Messages: 19
Inscription: 19 Jan 2011, 17:16

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Alisturna » 17 Mar 2011, 11:16

Même après avoir médité sur la question pendant un bon moment, éveillée ou pas, Alyss ne trouve toujours pas d'idée lumineuse.

Qu'est-ce qu'on peut bien faire dans un monde loufoque rempli de barjos avec un pouvoir comme ça...

Cela fait bien la cinquantième fois que cette phrase tourne et retourne dans sa tête mais vraiment, pas moyen.

Pfff....Et si je m'en foutais hein ? Après tout c'est rempli d'endroit inspirés des peurs et des fantasmes les plus secrets des gens ici.
Il doit y avoir pas mal d'endroits exotiques et complétement délires. Je vais me contenter de promener pour découvrir les merveilles cachées derrière le décors du rêveur héhéhéhé.


Elle se relève d'un coup et sent la tête lui tourner.

Oulà, mauvaise idée.

Après les classiques 5 secondes de noir total et de mal de crâne, maudissant sa tension trop basse, elle tend la main à Chaz pour qu'il grimpe sur son épaule et se met en route.

Je ne sais même pas si c'est toujours le même Smourbiff qui vient. Ça pourrait très bien être des différents, pourquoi je leur donnerais à tous le même nom ?
Est-ce qu'il y a des Smourbiff males et femelles ? Ça mange quoi ? Est-ce que ça va piss...


Sur ces entrefaites, elle arrive devant une tulipe géante.
La tige fait bien dans les 5 mètres de circonférence et est au moins aussi solide qu'un mur. Enfin, dixit son poing droit qui crie de douleur après en avoir testé la solidité.
Pas d'inquiétude, il en a vu d'autres de murs. Ça fait mal mais qu'est-ce que ça soulage de taper un grand coup de poing sur le premier truc vertical venu.
Même après en avoir fait le tour, la tige-tronc de la tulipe est désespérément lisse, comme toute tige de tulipe.

Dommage, ça doit être fun de camper en haut d'une tulipe....et si... !

Tilt fait le franc qui tombe.
Elle attrape "Chaz", se concentre un brin et invoque trois autres Chaz identiques. Elle avise des feuilles taille barque tombées non loin, en ratiboise une pour n'en garder que la nervure centrale.

Voilà une corde parfaite hehehe.

Après avoir attaché deux Chaz passablement mécontents et interloqués à ses pieds, elle prend les deux qui restent dans chaque main.

Bon je compte sur vous pour ne pas lâcher sinon on est mal barré, c'est haut quand même hein !

L'avantage des Chaz , à part tirer la tronche en permanence, c'est qu'ils sont plutôt bien armés en griffes et dents.
La voilà donc qui entame la difficile ascension façon Spider-man, laissant de petites traces de griffes sur son passage.
Arrivée au sommet, sentant ses mains et ses pieds trembler sous l'effort, elle frappe aux pétales comme à une porte.

Y a quelqu'un ? mouarf mouarf mouarf mouarf

Satisfaite de sa blague, elle écarte deux ou trois pétales pour rejoindre le milieu de la fleur, espérant pouvoir s'y reposer un peu.
Et là...elle se retrouve nez à nez avec un type à l'allure plutôt bizarre qui la regarde avec un air étonné.

Ah ben mince, les tulipes génates sont effectivement habitées...fail.
Fly with me toward the morning light
You will see what lies beyond the night
Place so real, where is no fear
No need to shed any tears


La tronche des Smourbiffs :
Image

Récap des Smourbiffs unlocked
(TBD : to be discovered, meaning : je ne les ai pas encore utilisés et je garde le suspense !)
Rien - unicolore - juste une boule de poils de couleur variable, sans aucun pouvoir
Chat - brun tigré - avec des griffes et des dents
Glace - bleu glacier - gèle au contact
Nuage - blanc - plane
Lac - bleu - TBD
Plaine - vert jaunâtre - TBD
Circus - arc-en-ciel - TBD
Fantasian - gris clair - TBD
Nourriture - jaune pâle - TBD
Fleurs - vert clair - TBD
Souterrain - brun - très résistant
Forêt avec des zyeux - noir - bombes câlinante
Puzzle - azur - s'emboitent pour créer des formes
Avatar de l’utilisateur
Alisturna
Clé des Flood
 
Messages: 1357
Inscription: 18 Oct 2010, 08:22
Localisation: The Corner Stone
Nom du perso [Rp]: Alyss
Phobie/ Pouvoir: Abandon / Invoc Smourbiff
Objet(s) magique(s): Excalibeurre, manteau en fibre végétale démonienne cousu par Lord Brigitte.
Groupe: En solo
Classement [Rp]: Naaaoooon !!!

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Jereme34 » 18 Mar 2011, 17:51

*l'homme tremblait comme une dinde le jour de noel , il semblait ne s'etre jamais battu auparavant pourtant il possedait une garde digne d'un boxeur *

-vous savez vraiment vous battre , sinon je vous laisse si vous savez pas
Image


12241 Ligue M


Trophée
Agent élémentaire
Vétéran
Vive les couteaux !
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Oh la belle bleue !
Patchwork
Grand Voyageur
Avatar de l’utilisateur
Jereme34
Lord du Flood
 
Messages: 234
Inscription: 23 Fév 2011, 16:58
Localisation: montpellier
Nom du perso [Rp]: A.Jeremy
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de munitions

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Père Castor » 18 Mar 2011, 18:23

ORJAC


*Alors qu'Orjac se pose au sol pour se détendre, une flèche fend l'air et se plante entre ses deux jambes. D'où venait le tir ?*

-----------------------------------
ALISTURNA


*Un vieille homme bizarre était dans la plante dans laquelle Alisturna venait de tomber, ses mains rayonnaient de vert. Il se retourna vers Alisturna.*

-Hé bien ! Bonjour Jeune fille !

Image


------------------------------------------
JEREME


*Le Voyageur fonce vers Jeremy et lui colle une droite sans que ce dernier puisse réagir, Jeremy tombe au sol. Le Voyageur en costume recule de quelques pas.*

-Est ce que ça te suffit ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Jereme34 » 18 Mar 2011, 18:25

*jeremy repondit d'une droite et enchaina d'un coup de pied la ou sa fait mal *

-quesqu'e tu peut m'apprendre ?
Image


12241 Ligue M


Trophée
Agent élémentaire
Vétéran
Vive les couteaux !
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Oh la belle bleue !
Patchwork
Grand Voyageur
Avatar de l’utilisateur
Jereme34
Lord du Flood
 
Messages: 234
Inscription: 23 Fév 2011, 16:58
Localisation: montpellier
Nom du perso [Rp]: A.Jeremy
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de munitions

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Père Castor » 19 Mar 2011, 00:48

JEREME


*Jeremy venait de se relever et voulut envoyer un coup de pied dans l'entrejambe du Voyageur en costume, ce dernier para le coup avec son genou, repoussa le pied de ce dernier, leva la jambe, et PAF ! Un coup de pied dans le bide de Jeremy. Il reposa le pied au sol et dégaina une petite lame.*

-C'est lâche de frapper là ... Je dois te punir !

Frimelda serait si fière de moi !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Pays des Fleurs

Message non lupar Jereme34 » 19 Mar 2011, 11:31

* l'homme avait detruit l'estomac de jermy , il se releva avec peine titubant a caus de la douleur *

putain il ma explosé !

-tu vas finalement m'apprendre quelque truc

* jeremy fonca sur l'homme est feintant un coup de poing en coup de pied *
Image


12241 Ligue M


Trophée
Agent élémentaire
Vétéran
Vive les couteaux !
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Oh la belle bleue !
Patchwork
Grand Voyageur
Avatar de l’utilisateur
Jereme34
Lord du Flood
 
Messages: 234
Inscription: 23 Fév 2011, 16:58
Localisation: montpellier
Nom du perso [Rp]: A.Jeremy
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de munitions

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

cron