Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Royaume Nourriture

[E8]Royaume Nourriture

C'est LA zone des voyageurs

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Vamp » 01 Mar 2011, 23:49

*Vitanem courrait. Et pour être honnête, cette situation était assez exaspérante. Il devait continuellement courir, toujours échapper aux dangers de ce monde de fou. Il en avait assez. Mais pour tenir, il se faisait à l'idée que bientôt son supplice serait terminé aux abords d'une grande ville imaginaire. Pendant sa course, il sentit que l'air était nettement plus respirable, et comme pour corroborer ce fait, il vit deux hommes aux abords d'une sorte de péage. Il arriva à leur hauteur, ses jambes ne pouvant plus le porter, décidèrent de prendre leur pose, aussi le Voyageur tomba à genou. Il se pencha vers le sol et reprit sa respiration avec difficulté, allant même jusqu'à cracher du sang sur le sol. Après quelques minutes, il se laissa tomber les fesses sur le sol. Il se frotta son visage humidifié par sa sueur, avant de prendre la parole.*

-Je me fiche de ma destination, je veux quitter cet endroit .

*Je me relevais. Ayant soudain une pensée pour Korel, l'esprit de la mort qui me collait aux basques.*

Tu n'auras pas mon âme aujourd'hui !

*Je posais ma main sur l'épaule d'un soldat.*

-J'aimerais rallier une grande ville... Est-ce possible ? N'avez vous aucun moyen de vous déplacer plus rapidement ?

Parce que courir... Ça commence à me fatiguer.
Je suis le Fugitif
Avatar de l’utilisateur
Vamp
Âme d'Edenia
 
Messages: 277
Inscription: 25 Jan 2011, 00:54

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Père Castor » 02 Mar 2011, 00:45

VITANEM


*Les soldats eurent une certaines empathie pour le pauvre Voyageur.*

-Oui la région Acide n'est vraiment pas une région facile ... Rare sont les Voyageurs qui s'en sortent vivants. Les créatures y sont terrifiantes. Venez vite ! Dans la région sucré vous serez plus à votre aise.

*Les soldats firent vite passer le Voyageur à travers le CheckPoint. Une fois de l'autre coté, l'un des gardiens s'approcha du Voyageur.*

-Il y a un arrêt de métro pas trop loin d'ici... Le métro de Dreamland pourrait vous aider à aller ailleurs ... Mais faites attention, c'est rapide, mais sans danger !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Vamp » 02 Mar 2011, 23:47

Rares sont les Voyageurs qui s'en sortent vivant. Je suis en quelque sorte quelqu'un de très chanceux...

*Vitanem remercia brièvement les soldats, il lui avait l'air sympathique. Malheureusement pour eux, c'était des témoins. Il s'arrêta et soupira. Il ne fallait laisser aucune trace de son passage, il se retourna pour bien observer leur position. Il dégaina deux couteaux. Et les jeta dans leur direction, et paf ! Dans la tête, les deux gardes s'écroulèrent au sol, Vitanem alla récupérer ses couteaux, après s'être fait deux entailles supplémentaires au torse, comme si c'était un geste rituel qui provenait d'on ne sait où, il agissait inconsciemment. Une fois assuré que les soldats étaient bel et bien mort, il quitta la zone et marcha de longues heures jusqu'à atteindre un arrêt du métro de Dreamland.*

Cette ligne a son terminus au Royaume du Feu. Je n'ai pas très envie d'aller là bas. Mmh, un arrêt avant, je peux m'arrêter au Royaume Canin, mais pour ça il me faudra traverser le Royaume des doutes et Circus Attraction, je me demande si ça vaut le coup, il parait que prendre le métro peut être dangereux...

*Vitanem ne se posa pas plus de question et sauta dans le métro. Evitant tout contact avec les passagers, Vitanem alla s'assoir à un endroit isolé, relevant le col de sa veste.*
Je suis le Fugitif
Avatar de l’utilisateur
Vamp
Âme d'Edenia
 
Messages: 277
Inscription: 25 Jan 2011, 00:54

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Père Castor » 07 Mar 2011, 01:37

*Leuffen, Alisturna et le corps de Gabriel marchait en direction d'une ville de la zone sucrée. Quand Alisturna et Gabriel se réveillèrent et quittèrent Dreamland. Laissant Leuffen seul ... Quand une silhouette se rapprochait.*

HRP: Je dois encore poster ^^
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Estazolam » 07 Mar 2011, 02:19

*Estazolam marchait depuis quelques minutes sur une route ... Il avait croisé des maisons en pain d'épice, mais le truc, c'est qu'il aimait pas le pain d'épice. En fait, il avait une bonne envie d'une côte de boeuf de 2Kg... Aussi les habitants le renvoyèrent sur cette route pour que le chevalier puisse enfin avoir le repas qu'il mérite... C'est alors qu'il tomba sur Leuffen. Qu'il salua en levant la main.*

-Holà ! Voyageur !
Avatar de l’utilisateur
Estazolam
Voyageur paumé
 
Messages: 268
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:24

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Leuffen » 07 Mar 2011, 10:04

(hrp : merci pour l'ouverture, père castor)

*Alors que le petit groupe était en train de suivre un sentier dans la forêt des frites, Leuffen entendit un plop sonore en même temps qu'il sentit le poids sur ses épaules s'alléger. Un bref coup d'œil le convainquit que Gabriel et Alyss venaient de se réveiller, le laissant seul dans un bois sentant la friture. Ce constat, loin de le rendre nerveux, le contenta et le poussa à réfléchir en marmonnant et en shootant des débris de pâté en croûte sur son passage.*

- Après tout, il vaut mieux que ce soit le seul membre du groupe ayant un pouvoir utile au combat qui se retrouve seul... Il faudra y remédier d'ailleurs : d'après ce que j'en ai vu, Dreamland peut s'avérer passablement dangereux et un deuxième compagnon d'arme ne ferait pas de mal.
Quoique... si Gabriel parvenait à contrôler son pétage de câble de tout à l'heure cela pourrait s'avérer utile. A voir.


*Les yeux et l'esprit perdus dans le vague, Leuffen ne vit pas l'étranger arriver face à lui avant qu'il ne soit à moins de trois mètres, c'est à dire jusqu'à ce que son cerveau analyse la lumière reflétée par l'armure du personnage comme n'étant pas celle de l'astre solaire.
Bien que vêtu d'une lourde armure de plaque, armé d'une épée disproportionnée rangée dans son dos et dôté d'une coiffure à faire saliver d'envie un personnage de manga, l'inconnu ne semblait pas le moins du monde vindicatif et salua le jeune homme avec un grand sourire.
Il le salua à son tour, se disant que si ce type était un appât pour une embuscade ou un traquenard quelconque, cela paraissait un peu gros.*

- Salut l'ami ! Alors, on se promène ? Vous avez bien raison, ce royaume est vraiment sympa.
Je dois cependant vous prévenir : si vous continuez à suivre cette route, vous arriverez à un village en pizza où je vous déconseille de manger quoi que ce soit à cause d'une épidémie.
Je suis en train d'essayer de chercher le groupe de voyageurs qui en est responsable. Vous n'auriez pas croisé un groupe mixte de deux ou trois personnes à l'air louche, par hasard ?
La tranquillité est un bien que l'on ne chéris pas assez.

Personnes dessinées avec succès :
- Rêveuse inconnue (pose neutre)
- Alisturna (pose mélancolique)
- Shredder (pose martiale)
- Jimmy (pose imposante)
Avatar de l’utilisateur
Leuffen
Lord du Flood
 
Messages: 207
Inscription: 23 Nov 2010, 19:35
Localisation: Dans une bibli ou chez le libraire
Phobie/ Pouvoir: Hematophobie (peur du sang)
Classement [Rp]: 13623e Ligue M

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Estazolam » 08 Mar 2011, 00:10

*Estazolam était content de trouver quelqu'un de sympathique.*

-On se promène ... C'est si vite dit ! J'essaie de retrouver mon chemin avant tout !

*Estazolam s'arrêta de marcher quand Leuffen nomma l'épidémie.*

-Mmh... Tu as raison... Je ne veux pas devenir malade... Ce serait embêtant !

*Le Voyageur réagit cependant à ce que déclara Leuffen.*

-Des Voyageurs en serait responsable ? Mais c'est terrible ! Cependant, je dois avouer qu'avec tous les types bizarre que j'ai croisé à la ville précédente... Y'avait même un mec habillé avec une sorte de Donut géant...

*Estazolam haussa les épaules.*

-Mais à vrai dire, je sais pas quoi faire... Alors je peux bien t'aider à les trouver ...

*C'était vachement sympa de la part d'Estazolam.*

Ah bon ? C'est surtout que je me fais chier ...

*Ouais enfin ça reste sympa... *
Avatar de l’utilisateur
Estazolam
Voyageur paumé
 
Messages: 268
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:24

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Leuffen » 08 Mar 2011, 10:48

*L'individu en armure, malgré son air un peu perdu, se révéla être réellement inoffensif et répondit amicalement à la mise en garde de Leuffen quant à l'épidémie de malbouffe.*

-Mmh... Tu as raison... Je ne veux pas devenir malade... Ce serait embêtant !

"Embêtant" n'est pas forcément le terme que j'aurai choisi, vu que je ne sais même pas ce que cette épidémie peut faire aux voyageurs... mais personne ne tiens à se retrouver avec des chips à la place des cheveux !

*Puis le pseudo-chevalier réagit aux révélations de Leuffen en lui proposant de l'aider à retrouver ces terroristes, sûrement pour les châtier comme il se devait. Une attitude de paladin qui d'habitude faisait grincer des dents le jeune homme mais qui cette fois se montrait totalement d'accord. Et comme l'avait dit un vieux politicien français : "Il faut terroriser les terroristes".
Enchanté d'avoir un nouveau compagnon de route, même s'il paraissait un peu godiche dans toute cette ferraille, Leuffen tendit sa main pour serrer celle du voyageur.*

- Content de te rencontrer. Je m'appelle Leuffen, et je suis davantage un artiste itinérant qu'un redresseur de tort en temps normal.
La tranquillité est un bien que l'on ne chéris pas assez.

Personnes dessinées avec succès :
- Rêveuse inconnue (pose neutre)
- Alisturna (pose mélancolique)
- Shredder (pose martiale)
- Jimmy (pose imposante)
Avatar de l’utilisateur
Leuffen
Lord du Flood
 
Messages: 207
Inscription: 23 Nov 2010, 19:35
Localisation: Dans une bibli ou chez le libraire
Phobie/ Pouvoir: Hematophobie (peur du sang)
Classement [Rp]: 13623e Ligue M

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Estazolam » 10 Mar 2011, 03:07

*Estazolam prit la main de Leuffen. Il la serra. On entendit un léger craquement.*

-Enchanté, moi c'est Estazolam, et je sais pas vraiment qui je suis, mais je sais que les redresseurs de torts ne sont que des prétentieux frustrés à la virilité fragile et chancelante. Moi ! J'ai UN GROS MACHIN qui se dresse tous les soirs !

*Estazolam remarqua qu'il s'était légèrement emporté, mais Leuffen restait bouche bée devant son discours, ayant même les larmes à l'oeil. Aussi, toujours empoignant la main de son camarade, il leva son poing.*

-C'est ma super épée qui casse la gueule de ceux qui ont essayés de me bouffer !!!

A quoi vous pensiez, bande de gros dégueulasses ?


*Estazolam baissa le poing et les yeux vers Leuffen.*

-C'est fou le nombre de machin qui ont essayés de me bouffer ces derniers temps ... Y'en a même qui m'ont tapé sans raison valable ... Je me souviens d'un type bizarre avec une fille pourtant si charmante.

*Si Leuffen n'avait pas encore remarqué, Estazolam était un sacré boulet qui n'avait même pas remarqué que depuis le début, au lieu de serrer amicalement la main de Leuffen, il lui avait littéralement broyé et le Contrôleur du sang se tordait de douleur... Quand on veut trop bien faire.*

-Effectivement, j'aime rendre service !

*Mais au post précédent t'as dit que c'était surtout parce que tu te faisais chier !!!*

Hé alors ? J'ai pas le droit d'apprécier rendre service au lieu de me faire chier ? Tu sais que t'es lourd ?

*Tu me prendrais pas pour un con ? *

Peut être un petit peu, mais c'est fini ! Je me rebelle ! Plus jamais je me laisserais faire par toi ! Je me révolte ! Il est temps pour la désobéïssance civile mes frères ! Levez-vous et battez-vous !

*Tu parles à qui là ? C'est en pensée que tu t'exprimes là bouffon, et en plus, je suis juste le narrateur, je fais juste que décrire tes actions alors commence pas à vouloir m'accuser si tu foires tout ce que t'entreprends...*

... Euh ... Pas con ...
Avatar de l’utilisateur
Estazolam
Voyageur paumé
 
Messages: 268
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:24

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Leuffen » 10 Mar 2011, 09:12

*L'inconnu qui répondait au doux nom d'Estazolam était manifestement si content de rencontrer quelqu'un qui ne voulait pas lui fracasser sa tête d'ahuri qu'il lui serra la main avec enthousiasme. Tellement d'enthousiasme en fait qu'il brisa la main de Leuffen, qui poussa un couinement de surprise.*

- Que ? Gwark !

*Il fallait dire qu'il fallait vraiment être stupide pour vouloir serrer la main d'un type ressemblant vaguement au partenaire de scooby-doo et portant une armure de plaque, mais le jeune homme ne s'était rendu compte de sa bourde qu'une fois qu'il était trop tard, évidemment.
L'ahuri leva la main qui qui enserrait celle de Leuffen bien haut en évoquant le braquemart qui se trouvait dans son dos, soulevant légèrement le Blood Controler palissant comme un poisson au bout d'une ligne.
Ce dernier poussa un gémissement à peine audible.*

- L-lâche-moi, crétin !


*Estazolam, dès qu'il sortit de son mode rebelle-kéké-défi-lancé-à-la-face-du-ciel, rabaissa son poing ganté. S'en fut trop, beaucoup trop pour le Blood Controller qui banda ce qui lui restait de volonté pour oublier un instant la douleur... et coller une grosse patate dans la tête du pseudo-chevalier.*

- Je t'ai dit de me lâcher, foutu corniaud !

*Cela aurait pu être pire pour son infortuné et improvisé bourreau, car Leuffen avait réussi malgré sa détresse à se maîtriser assez pour ne pas déclencher son pouvoir et réduire la main d'Estazolam en pulpe sanglante.*
La tranquillité est un bien que l'on ne chéris pas assez.

Personnes dessinées avec succès :
- Rêveuse inconnue (pose neutre)
- Alisturna (pose mélancolique)
- Shredder (pose martiale)
- Jimmy (pose imposante)
Avatar de l’utilisateur
Leuffen
Lord du Flood
 
Messages: 207
Inscription: 23 Nov 2010, 19:35
Localisation: Dans une bibli ou chez le libraire
Phobie/ Pouvoir: Hematophobie (peur du sang)
Classement [Rp]: 13623e Ligue M

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Estazolam » 10 Mar 2011, 16:31

*Au moment où Leuffen réagissait enfin, Estazolam venait de lacher la main de Leuffen pour se retourner. Il était persuadé d'avoir entendu quelque chose.*

-Comme le narrateur le dit. Je suis persuadé d'avoir entendu quelque chose.

*Se faisant, le poing de Leuffen s'écrasa contre la lame d'Estazolam, le Blood Controler venait de se ruiner la seconde main... Se rendant compte qu'il venait de se retourner pour rien.*

Je me suis retourné pour rien.

*Estazolam se tourna de nouveau vers Leuffen.*

Je me tourne de nouveau vers Leu..

*Ouais ben ça va on a comprit !
Quoiqu'il en soit, le Voyageur leva le poing en l'air, ne voyant pas le malaise avec son nouveau meilleur copain.*

-Allons-y mon nouveau meilleur copain !

*Estazolam se mit en marche pour retrouver les vils gredins qui venaient de disséminer une maladie dans un petit hameau de la zone salée.*
Avatar de l’utilisateur
Estazolam
Voyageur paumé
 
Messages: 268
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:24

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Leuffen » 11 Mar 2011, 21:36

*Au moment où Leuffen crut pouvoir emplâtrer le crétin en armure tandis que celui-ci continua de lui broyer la main dans un étau de fer, celui-ci crut bon de se retourner de le lâcher et de se retourner opportunément, interposant ainsi sa lame entre le poing et lui.
"résultat du jet de combat : 99 ! Fumble critique ! Leuffen se blesse gravement !"
Pour être précis, le poing du jeune homme percuta l'arme alors qu'il était lancé à pleine puissance et se retourna proprement. Pas beau à voir, tous ces petits os qui pointaient hors de la chair...
Le Blood contrôleur qui n'était déjà pas très vaillant à cause du choc précédent, s'effondra sans même pousser un son comme si tous ses os s'étaient transformés au gelée : cette douleur à laquelle il n'était pas préparé était trop intense !
Trop accaparé par sa propre douleur, Leuffen n'eut que le temps de voir cet abruti responsable de son malheur commencer à s'en aller vers le soleil couchant à la recherche des intoxiqueurs dont il avait parlé, sans se rendre compte qu'il laissait sa victime involontaire derrière lui.
Le Blood Controller sombra dans l'inconscience.*

POUF !

..............................................


*Leuffen se réveilla en sueurs dans son plumard, et eut comme premier réflexe d'inspecter l'état de ses mains... pour les découvrir évidemment intactes. Il prit le temps de se calmer et de soupirer avant de se redresser.*

- Comme quoi, le danger ne vient pas toujours de là où on s'y attend. J'espère ne pas recroiser de sitôt la route de ce taré congénital !
La tranquillité est un bien que l'on ne chéris pas assez.

Personnes dessinées avec succès :
- Rêveuse inconnue (pose neutre)
- Alisturna (pose mélancolique)
- Shredder (pose martiale)
- Jimmy (pose imposante)
Avatar de l’utilisateur
Leuffen
Lord du Flood
 
Messages: 207
Inscription: 23 Nov 2010, 19:35
Localisation: Dans une bibli ou chez le libraire
Phobie/ Pouvoir: Hematophobie (peur du sang)
Classement [Rp]: 13623e Ligue M

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar half_life » 12 Mar 2011, 19:19

*Edo se réveilla dans Dreamland après avoir manger au tex-mex *
-Putain j'ai bien manger !

*Edo arriva dans le Royaume Nourriture , plus précisément dans le quartier pimant . L'odeur était forte . Edo puis remarquer que les habitants fessaient une grande soupe de pimant , comme Edo était nouveau il lui offrirent un peu de soupe , comme Edo était bien élevée il accepta a contre-coeur , la soupe était tellement épicé que Edo en pleura . Il courut alors vers le quartier poivre , il ne put y rester que 20 secondes . Donc il courra vers le quartier salée . Là il se dit qu'il pourrais passer une nuit sympa , mais tous étaient fait de sel , Edo ne le savait pas donc , il décida de manger un croissant au sel , avec un petit chocolat chaud au sel . A pêne il commença à boire son chocolat chaud , qu'il vomi sur son croissant . Il remarqua alors que son croissant se mit a fondre , comme dans son estomac . A se moment , il comprit se que lui dit Enzo à Circus Attraction . Pour en être sur il recommanda un croissant , revomi dessus et il se mit a fondre . *
-Mais c'est trop ouf , je suis un voyageur comme là dit Enzo
half_life
Rêveur du Flood
 
Messages: 8
Inscription: 02 Mar 2011, 18:56

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Père Castor » 15 Mar 2011, 01:22

*Edo était arrivé dans la Région Salé du Royaume Nourriture, mais plus particulièrement, dans la prison de haute sécurité, où était enfermé et torturé certains Rêveurs en pleins cauchemars, ou certains autochtones du Royaume qui avait failli. Les différents secteurs de la prison présentait certains aspects du Royaume exacerbés jusqu'à l'écœurement. C'était le lieu parfait pour un tel Voyageur afin qu'il découvre son pouvoir, même si la façon reste assez discutable scénaristiquement parlant. Les gardiens de la prison offrirent sa pitance au Voyageur dans le Quartier du piment, et ils tentèrent de l'achever dans le Quartier du Poivre, mais ce dernier réussit à s'enfuir.*

-ALEEEEERTE ! UN PRISONNIER TENTE DE S'ECHAPPER !

-Prévenez le Maréchal Côtelette !


*Le Voyageur un peu paumé, réalisa qu'il avait un pouvoir, mais ne réalisa pas qu'une trentaine de maton pointaient des armes en os de poulets vers lui dans son dos.*

-Retourne-toi sans faire d'histoire !!!
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar half_life » 15 Mar 2011, 15:40

*Juste après avoir compris son pouvoir une trentaine de personnes lui crièrent *
-Retourne-toi sans faire d'histoire !!!

*Edo se retourna et aperçu une trentaine de côtelette de porc avec des armes en os de poulets , Edo du se retenir de rire mais en voyant c'et personnages il ne put s’empêcher de rire à gorge d’éployer *
-Elle est bien bonne celle là , comme-si trente côtelette allez me faire du mal .

*Dès qu'il eu fini sa phrase une côtelette lui sauta dessus et lui mit un gros coup d'os de poulet dans le bras droit *
half_life
Rêveur du Flood
 
Messages: 8
Inscription: 02 Mar 2011, 18:56

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

cron