Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [FFF]Le Royaume Métallique

[FFF]Le Royaume Métallique

Zone des royaumes cauchemars

[FFF]Le Royaume Métallique

Message non lupar Père Castor » 02 Avr 2011, 12:38

Le Royaume Métallique



Entourant le Royaume Technologique avec le Royaume Elektrik, le Royaume Metallique est un grand Royaume de Dreamland. Comme son nom l'indique, ici tout est en métal, que ce soit le sol, les bâtiments, les forêts et même les habitants. C'est un Royaume assez calme, même si on peut mourir assez vite à cause des créatures excessivement dangereuse, de part leur résistance (Dur d'attaquer le métal). Il faut aussi noter la présence de lac de Mercure, on pourrait pas croire, mais c'est assez dangereux d'y faire trempette.
Le Royaume Metallique est aussi l'un des plus peuplée en terme de Voyageur. En effet la Metallophobie prend plusieurs forme, et de très nombreux humains en ont peur, de ce fait le Seigneur Cauchemar a tendance à ignorer tous ses Voyageurs, qui ont pour la plupart des pouvoirs inintéressant selon lui.

Parlons-en du Seigneur Cauchemar, C'est quelqu'un d'assez calme, voire apathique, mais qui faudrait pas songer à faire chier, car il peut se montrer froid et cruel, vous connaissez l'expression coeur de pierre ? Bah, si on suppose que le métal est l'évolution de la pierre, imaginait ce que doit donner une coeur métallique ...

Image
Nom: Magnegross
Fonction: Seigneur Cauchemar Métallique
Rare créature disposant de pouvoir magnétique, très puissant, surtout dans son Royaume, assez calme, mais a une tendance à tuer assez facilement (Bref, c'pas le gendre parfait quoi...)


Le Seigneur Cauchemar a plusieurs Lords sous ses ordres, l'un d'eux est le chef de production des armes du Royaume, car le Royaume Metallique possède les meilleurs fabriques d'armes blanches de tout Dreamland, les épées conçues là bas sont réputées indestructibles, une telle production d'arme fait de l'armée Metallique une des plus dangereuse du Dreamland.

Image
Nom: Forgreel
Fonction: Lord et Protecteur de la Capitale
Peut servir de garde du corps de son maitre, il n'apprécie guère les intrus et les Voyageurs (Qui sont en général des intrus, à tendance à lacérer les gens, n'a pratiquement pas d'émotion


Image
Nom: Bynats
Fonction: Lord Métallique et Chef de la production d'arme
Pas très bavard, très bon utilisateur d'arme, peut faire très mal (Bah comme tous les lords en fait ...)


Image
Nom: Aciell
Fonction: Lord Métallique
Un des meilleurs guerriers, toujours à la recherche d'adversaire digne de ce nom, tue de sans froid ceux qu'ils estiment indigne de lui, il est légèrement égocentrique et narcissique, mais c'est ça quand on a trop la classe...



Vous comprendrez que le Royaume Metallique, c'est pas la fête tous les jours...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Métallique

Message non lupar MetalArms34 » 21 Mai 2011, 11:11

* Romain venait de rentrer chez lui , il geeka à H.A.W.X. 2 puis à monster hunter avant que sa mère rentre pour qu'il puisse manger et il s'endormit . *

Faudrait que j'aille dans un lieu qui ait un rapport avec mon pouvoir .

* Et il s'endormit . *

___________________________________________________


Non ... jure !!

* Il se trouvait dans un royaume où tout était fait de métal : Le sol , les bâtiments , les arbres et même les gens !!! *

C'est quoi ce bordel ??!!

* Il regarda tout autour de lui , il était étonné . *

Bon , c'est sûrement quelqu'un de très important dans ce royaume qui m'a donné mon pouvoir ... *

* Il s'avança vers un habitant et lui demanda : *

Bonjour ... ou bonne nuit , je m'appelle Romain et j'habite à Montpellier , en France . Toutes les nuits je viens dans ce monde bizarre ... Et je peut métalliser mon bras . Si c'est quelqu'un de très important dans ce royaume qui m'a donné mon pouvoir , est-ce que vous sauriez où je peux le trouvers s'il vous plaît ??
ImageImage

Image


1ere nuit : plaine des nuages

2nde nuit : village puzzle

3eme nuit : pays des fleurs

4eme nuit : Royaume métallique

5 eme nuit : Champiland

6 eme nuit : Royaume cristal

Image
Attaques : - Metal nutpunch : Un nutshot ( ou nutpunch ) après métallisation de mon bras droit ^^
- Nose breaker : Je métallise mon bras droit et je frappe trèèèèèès fort dans le nez de l'adversaire :twisted:


16 832 Ligue M
Avatar de l’utilisateur
MetalArms34
Voyageur du Flood
 
Messages: 97
Inscription: 25 Fév 2011, 18:04
Localisation: Montpellier
Phobie/ Pouvoir: Métal
Classement [Rp]: 16 832 Ligue M

Re: Le Royaume Métallique

Message non lupar Minimacrout » 21 Mai 2011, 17:51

*Eric se coucha après avoir pensé à l'expérience qu'il avait fait en cours de physique-chimie avec différents métaux, il avait eu 10/10. Peu après s'être endormi il se retrouva dans une ville où tout était de métal et où tout brillait comme si tout avait été nettoyé avec de la javel ultra puissante. C'était assez bizarre mais après tout ce qu'il avait déjà vu dans ce monde de rêve plus rien ne pouvait l'étonner. Il marcha pendant un moment entre les allées métalliques et polies et là il vit son pote Romain, décidément il le voyait partout.*

-He ! Romain salut comment tu vas depuis la sortie du collège au fait j'ai pensé à un truc on devrait peu être fonder une équipe pour pouvoir mieux se défendre.
épée n°1 :Image
épée n°2 : pas d'image
épée n°3 :Image
épée n°4 : Image

nuit 1 : le royaume des doutes
nuit 2 : le village puzzle
nuit 3 : le pays des fleurs
nuit 4 : le royaume métallique
nuit 5 : le lac trouble
nuit 6 : le royaume des deux déesses
nuit 7 : le pays des fleurs
nuit 8 : le royaume métallique
nuit 9 : démonia le royaume des démon Kascouilles
nuit 10 : la grande plaine
nuit 11 : les plaines désolées de Fantasian
nuit 12 : le royaume de chats
nuit 13 : Les plaines désolées de Fantasian
nuit 14 : le royaume métallique
nuit 15 : les plaines désolées de Fantasian

VIVE LE RP'
Avatar de l’utilisateur
Minimacrout
Voyageur du Flood
 
Messages: 146
Inscription: 24 Mar 2011, 18:22

Re: Le Royaume Métallique

Message non lupar Père Castor » 24 Mai 2011, 02:30

*La créature de métal se tourna vers Romain avec un air suspicieux.*

-Tu serais un Voyageur du Royaume ? C'est pas comme si c'était la grande nouvelle, de nombreux Voyageurs tirent leur pouvoir de notre Royaume ... Mais que ce soit notre Roi ou ses Lords, ils sont beaucoup trop occupés pour s'occuper des Voyageurs... A moins d'être particulièrement important, tu n'obtiendras rien ...

*Eric venait d'arriver et proposa de fonder une équipe avec Romain, la créature des rêves ayant répondu à la question, il ne jugea pas primordiale de rester aux cotés des Voyageurs, aussi, il traça sa route ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Métallique

Message non lupar MetalArms34 » 24 Mai 2011, 17:39

[ HRP : pourquoi on est pas monté dans le classement alors qu'on a battu trois flora-piranha ? ]

* La créature venait de répondre à Romain à la je-m'en-foutiste alors Romain se tourna vers Eric . *

- Ouais ça serait une bonne idée de créer une éqipe t'as une idée pour le nom ? Moi je propose qu'il y ait le mot Metal parce que c'est lié à notre pouvoir et le mot team parce qu'on est une équipe . T'as autre chose à proposer ?
ImageImage

Image


1ere nuit : plaine des nuages

2nde nuit : village puzzle

3eme nuit : pays des fleurs

4eme nuit : Royaume métallique

5 eme nuit : Champiland

6 eme nuit : Royaume cristal

Image
Attaques : - Metal nutpunch : Un nutshot ( ou nutpunch ) après métallisation de mon bras droit ^^
- Nose breaker : Je métallise mon bras droit et je frappe trèèèèèès fort dans le nez de l'adversaire :twisted:


16 832 Ligue M
Avatar de l’utilisateur
MetalArms34
Voyageur du Flood
 
Messages: 97
Inscription: 25 Fév 2011, 18:04
Localisation: Montpellier
Phobie/ Pouvoir: Métal
Classement [Rp]: 16 832 Ligue M

Re: Le Royaume Métallique

Message non lupar Minimacrout » 24 Mai 2011, 18:12

-Hum une idée. C'est bon j'ai trouvé la "Métal Iron Team" ! C"est la classe non, moi je vote pour. Allez, on va visiter ce magnifique royaume.

* Romain et Eric commencèrent à marcher dans cette ville qui était entièrement de métal. Eric était super heureux dans ce royaume, il ne savait pas pourquoi,il disait bonjour à tous les passants qui marchaient dans la rue et à un moment il salua une personne qui avait comme une aura de puissance autour de lui il était moyennement grand mais il avait comme des griffes qui ressemblaient à des épées parfaitement forgées et surement très tranchantes, cette personne devait surement extrêmement bien s'en servir, ce devait être un des lords dont la créature des rêves avait parlé à Romain*

-Bonjour, excusez-moi de vous déranger mais vous avez l'air très puissant et respectable, est-ce que vous pourriez nous parler de ce magnifique royaume car nous pensons avoir un pouvoir en rapport avec le métal, mon camarade peut recouvrir son bras de métal et moi je fais surgir des épées du sol.
épée n°1 :Image
épée n°2 : pas d'image
épée n°3 :Image
épée n°4 : Image

nuit 1 : le royaume des doutes
nuit 2 : le village puzzle
nuit 3 : le pays des fleurs
nuit 4 : le royaume métallique
nuit 5 : le lac trouble
nuit 6 : le royaume des deux déesses
nuit 7 : le pays des fleurs
nuit 8 : le royaume métallique
nuit 9 : démonia le royaume des démon Kascouilles
nuit 10 : la grande plaine
nuit 11 : les plaines désolées de Fantasian
nuit 12 : le royaume de chats
nuit 13 : Les plaines désolées de Fantasian
nuit 14 : le royaume métallique
nuit 15 : les plaines désolées de Fantasian

VIVE LE RP'
Avatar de l’utilisateur
Minimacrout
Voyageur du Flood
 
Messages: 146
Inscription: 24 Mar 2011, 18:22

Re: Le Royaume Métallique

Message non lupar MetalArms34 » 24 Mai 2011, 18:24

Metal Iron Team ... Ouais !!! Ca sonne bien .

* Et ils visitèrent le royaume jusqu'à ce qu' Eric demande quelque chose à une créature imposante et qui avait l'air très puissante . *

Si ça tourne mal ça va finir comme au village où des pièces de puzzle tombaient du sol ...

* Et Romain attendit une réponse du grand gaillard qui se tenait devant eux , jusqu'à ce qu'il se retourna ... *
ImageImage

Image


1ere nuit : plaine des nuages

2nde nuit : village puzzle

3eme nuit : pays des fleurs

4eme nuit : Royaume métallique

5 eme nuit : Champiland

6 eme nuit : Royaume cristal

Image
Attaques : - Metal nutpunch : Un nutshot ( ou nutpunch ) après métallisation de mon bras droit ^^
- Nose breaker : Je métallise mon bras droit et je frappe trèèèèèès fort dans le nez de l'adversaire :twisted:


16 832 Ligue M
Avatar de l’utilisateur
MetalArms34
Voyageur du Flood
 
Messages: 97
Inscription: 25 Fév 2011, 18:04
Localisation: Montpellier
Phobie/ Pouvoir: Métal
Classement [Rp]: 16 832 Ligue M

Re: Le Royaume Métallique

Message non lupar Père Castor » 25 Mai 2011, 02:26

*La créature se tourne vers Romain et Eric, avec l'aide d'une de ses nombreuses griffes, il se gratte négligemment le menton ... *

-Euh... Ouais peut être ... Je connait pas trop les Voyageurs du Royaume... Pour le bras en métal, ça me semble logique ... Pour les épées ... Mouais pourquoi pas ? T'en penses quoi Thierry ?

*Une autre créature avec de grosses griffes surgit.*

-Ah bah bien sur ! On est un des plus fabricants d'arme de Dreamland, manquerait plus qu'un Invocateur d'épée provienne pas de chez nous ! Pour sur que ça fera plaisir au Roi !

-Tu crois que ça l'intéresse ...

-... Ah bah non t'as raison !

*La créature se tourne de nouveau vers les petits Voyageurs.*

-Sinon pour le Royaume, je vous dirais bien de visiter mon salon de coiffure, mais je suis pas sur que vous apprécierez la mode de la capitale du moment ... Y'aurait bien la forêt conductrice à aller voir ... Mais bon ... C'est pas non plus l'endroit le plus intéressant du monde ... Le truc c'est que les créatures dans les territoires sauvages sont extrêmement puissante et que la plupart des Voyageurs sont des brutes en puissance ... Vous m'avez l'air d'être des gars sympa mais ... Vous allez vous faire lacérer !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Métallique

Message non lupar Minimacrout » 25 Mai 2011, 07:33

-Merci beaucoup, mais est-ce que vous pourriez nous parler du roi et de son entourage parce que moi ça m'intéresse d'avoir des info sur ce royaume parce qu'il est trop classe !
épée n°1 :Image
épée n°2 : pas d'image
épée n°3 :Image
épée n°4 : Image

nuit 1 : le royaume des doutes
nuit 2 : le village puzzle
nuit 3 : le pays des fleurs
nuit 4 : le royaume métallique
nuit 5 : le lac trouble
nuit 6 : le royaume des deux déesses
nuit 7 : le pays des fleurs
nuit 8 : le royaume métallique
nuit 9 : démonia le royaume des démon Kascouilles
nuit 10 : la grande plaine
nuit 11 : les plaines désolées de Fantasian
nuit 12 : le royaume de chats
nuit 13 : Les plaines désolées de Fantasian
nuit 14 : le royaume métallique
nuit 15 : les plaines désolées de Fantasian

VIVE LE RP'
Avatar de l’utilisateur
Minimacrout
Voyageur du Flood
 
Messages: 146
Inscription: 24 Mar 2011, 18:22

Re: Le Royaume Métallique

Message non lupar Père Castor » 26 Mai 2011, 02:43

*Le type regarde Eric avec un drôle d'air.*

-Des infos ?? Mais quel genre d'informations vous désirez vous aussi ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Métallique

Message non lupar Minimacrout » 26 Mai 2011, 07:23

-Ben des infos sur le roi comme par exemple si il est fort, même si je n'en doute pas, et est-ce a qu'il d'autres personnes sous ses ordres et si oui qui est-ce et qu'est-ce qu'elle font et où. C'est ce genre d'information que je voudrait avoir. Mais en fait pourquoi "vous aussi" ?
épée n°1 :Image
épée n°2 : pas d'image
épée n°3 :Image
épée n°4 : Image

nuit 1 : le royaume des doutes
nuit 2 : le village puzzle
nuit 3 : le pays des fleurs
nuit 4 : le royaume métallique
nuit 5 : le lac trouble
nuit 6 : le royaume des deux déesses
nuit 7 : le pays des fleurs
nuit 8 : le royaume métallique
nuit 9 : démonia le royaume des démon Kascouilles
nuit 10 : la grande plaine
nuit 11 : les plaines désolées de Fantasian
nuit 12 : le royaume de chats
nuit 13 : Les plaines désolées de Fantasian
nuit 14 : le royaume métallique
nuit 15 : les plaines désolées de Fantasian

VIVE LE RP'
Avatar de l’utilisateur
Minimacrout
Voyageur du Flood
 
Messages: 146
Inscription: 24 Mar 2011, 18:22

Re: Le Royaume Métallique

Message non lupar MetalArms34 » 01 Juin 2011, 17:02

* Romain était en train d'admirer l'intérieur métallique du salon de coiffure . Eric avait l'air d'être dégouté de ne pas être tombé sur un mec important du royaume . *

Mieux vaut ça que de se faire laminer par un mec trop puissant ...
ImageImage

Image


1ere nuit : plaine des nuages

2nde nuit : village puzzle

3eme nuit : pays des fleurs

4eme nuit : Royaume métallique

5 eme nuit : Champiland

6 eme nuit : Royaume cristal

Image
Attaques : - Metal nutpunch : Un nutshot ( ou nutpunch ) après métallisation de mon bras droit ^^
- Nose breaker : Je métallise mon bras droit et je frappe trèèèèèès fort dans le nez de l'adversaire :twisted:


16 832 Ligue M
Avatar de l’utilisateur
MetalArms34
Voyageur du Flood
 
Messages: 97
Inscription: 25 Fév 2011, 18:04
Localisation: Montpellier
Phobie/ Pouvoir: Métal
Classement [Rp]: 16 832 Ligue M

Re: Le Royaume Métallique

Message non lupar Père Castor » 02 Juin 2011, 02:06

*Le type se gratte la tête.*

-Ouais notre Seigneur Cauchemar est puissant, c'est sur ! Mais c'est normal pour un Royaume tel que le notre ... Après y'a bien des Lords sous ses ordres, mais je pense que c'est un peu pareil dans tous les Royaumes non ?

*Il regardait désormais les Voyageurs avec un air suspicieux.*

-Mais pourquoi vous tenez tant à savoir tout ça vous ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Métallique

Message non lupar Minimacrout » 02 Juin 2011, 11:04

-Et bien je voudrais rencontrer quelqu'un qui puisse m'aider à mieux contrôler mon pouvoir et à devenir plus puissant pour pouvoir mieux me défendre dans dreamland et faire honneur à ce royaume de m'avoir donner mon pouvoir. Vous comprenez, c'est pour cela que je vous pose toutes ces question, alors vous pourriez me dire si vous n'avez pas un expert en armes blanches dans vos lords ou dans le royaume.
épée n°1 :Image
épée n°2 : pas d'image
épée n°3 :Image
épée n°4 : Image

nuit 1 : le royaume des doutes
nuit 2 : le village puzzle
nuit 3 : le pays des fleurs
nuit 4 : le royaume métallique
nuit 5 : le lac trouble
nuit 6 : le royaume des deux déesses
nuit 7 : le pays des fleurs
nuit 8 : le royaume métallique
nuit 9 : démonia le royaume des démon Kascouilles
nuit 10 : la grande plaine
nuit 11 : les plaines désolées de Fantasian
nuit 12 : le royaume de chats
nuit 13 : Les plaines désolées de Fantasian
nuit 14 : le royaume métallique
nuit 15 : les plaines désolées de Fantasian

VIVE LE RP'
Avatar de l’utilisateur
Minimacrout
Voyageur du Flood
 
Messages: 146
Inscription: 24 Mar 2011, 18:22

Re: Le Royaume Métallique

Message non lupar Père Castor » 03 Juin 2011, 01:31

-Oulalala, mes pauvres amis, ni notre bon Seigneur, ni un Lord n'aura de temps à vous consacrer pour ça ... Vous savez, un grand nombre de Voyageurs sont issu de ce Royaume, ça prendrait beaucoup trop de temps et d'énergie pour tous les former ... Vous savez, le plus grand professeur, ça reste encore l'expérience !

*La créature garda le silence quelques instants avant de rajouter.*

-Après ... Vous savez, tout le monde dans le Royaume est un expert en arme blanche, mais nos Voyageurs sont censés être beaucoup plus expérimentés que nous ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Suivante

Retourner vers Zone 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités