Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

C'est LA zone des voyageurs

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Pierrick-32 » 26 Mai 2011, 08:34

* Une jeune fille borgne s'approcha du groupe " d'ami " de souffrance. *

-C'est vous les nouvelles recrues ?

* Pierrick regarda Kent et Shaun. *

- Shaun ça fait quelques jours qu'il est voyageur, kent aucune idée de combien de temps, moi ça fait déjà 1 ans que je voyage, mais comme je me suis rarement servit de mon pouvoir je peux être considéré comme un noob

* Pierrick tapota ensuite ses doigts sur le casque, resté debout sans rien faire devant chiant, et surtout stressant. *
Le Foudroyant Guerrier Casqué
Image


Mode objet magique :
Image
Avatar de l’utilisateur
Pierrick-32
Voyageur du Flood
 
Messages: 132
Inscription: 30 Oct 2010, 18:16

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Wizzard » 26 Mai 2011, 10:32

*Après trois jours de marche chiante à mourir dans divers royaume pourri de la zone deux Wizzard et ces amis avait enfin atteint la frontière de démonia. Wizzard était arriver le premier ce soir il était arriver dans une zone ressemblant à un grand cimetière. Des pierres tombales, des caveaux, des arbres morts, du brouillard… enfin tout la panoplie du parfait cimetières de film d’horreur de seconde zone.*

Sympa la déco bon reste plus qu’a attendre les autres

*Wizzard s’assit tranquillement sur un tombe et attendit ces compagnons. Comme ces dernier sembler être un peu couche tard, Wizzard entreprit une petit converssation avec sont double, hisoitre de tuer le temps.*
Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 790
Inscription: 06 Sep 2010, 14:13
Localisation: Variable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Seiyoku Yuuyuu » 26 Mai 2011, 18:48

Seiyoku ouvrit les yeux dans une sorte de cimetiere, pas le truc bien éclairé et tout, un endroit bien lugubre et bien flippant. Elle trouva Wizzard assit sur une tombe, semblant s'ennuyer un peu.

-Hey! Alors on est enfin à Demonia? Pas trop tôt, dans peu de temps on sera au village de hunter.


Par curiosité elle regarda l'inscription sur la tombe qui soutenanit le poid de Wizzard.
"Ci-git un castor étoufé par son edredon"

*S'quoi se pays de fou?....*


Elle s'asseya alors sur une autre pierre tombale dont elle ne regarda pas l'inscription par peur de trouver un truc encore plus con.
11993 ligue M


First night: Royaume des doutes
Second night:Royaume des deux déesses
Third night: La grande plaine
Fourth night: Royaume des chats
Fifth night: Circus attraction
Sixth night:La mer sucrée
Seventh night: Le royaume cristal
Eighth night: Village puzzle
Ninth night:Royaume des chats
Tenth night:Royaume Canin
Eleventh night Kazinopolis
Twelfth night Royaume Canin + Royaume Nourriture + (?)
Avatar de l’utilisateur
Seiyoku Yuuyuu
Lord du Flood
 
Messages: 317
Inscription: 13 Nov 2010, 22:29
Classement [Rp]: 11993 ligue M

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Myralio » 26 Mai 2011, 21:53

Une guerre, des élémentaires ... Ouais, le truc basique quoi.
Myralio et Yan avaient pour mission de partir en direction de la plaine des morts, afin de repousser la menace Sith. Leurs ennemis étaient les voyageurs du froid et de la glace. Bankal et Diablo précisèrent bien qu'ils n'allaient rien foutre pendant la guerre, et que du coup, tout reposait sur les frêles épaules des voyageurs Démoniens.
Yan était plutôt enjoué face à la nouvelle, et pressé de partir. Myralio, lui, était un peu retissant.

Euh, dites ... Je voudrais pas faire mon chieur, Mais on va se battre contre des élémentaire là. Et d'après ce que j'ai entendu dire, c'est pas les pecnots du coin ... Et nous, on est des voyageurs qui, pour la plupart, sommes pas des bêtes du combats. Alors ouais, c'est clair qu'on est pas votre atout majeur, mais on est là.

Myralio prit une petite pause.

Donc ce serait sympa d'au moins, nous aider un peu. Parce que je pense qu'en face, ils se sont bien préparés, et qu'ils ont des techniques déjà faites à l'avance. Nous, on y va à la "one again" ... Si vous aviez, ne serait-ce qu'un objet magique à nous passer, ça pourrait au moins nous garantir la victoire.

Le passe-muraille reprit sa respiration, et continua.

Et puis, si vous voulez pas qu'on nous attaque tout le temps, comme ça, faut que les ennemis se disent qu'on est bien trop fort pour eux. Si on les bat de justesse, ou avec de grandes pertes, on serait très affaiblis. Les élémentaires, ou tout autre royaume nous attaquant peu de temps après, ça nous achèverait juste. Et Démonia avec. Et l'espoir de reconquérir Dreamland avec.

Le jeune homme s'inclina, et conclut.

Voila mon avis. Et si vous pouviez nous téléporter jusqu'à la zone de guerre, ça nous éviterait de nous perdre dans les dédales du souterrain de Démonia. Et nous ferait gagner du temps.


Trophée
Agent élémentaire
???

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
L'amertume
Fan
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Le Chat Bugué

Dragon Force
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
KALINOU !
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
Grand Voyageur
Rétrogaming
Miam!
Dialogue de Sourd
PPDA
Collation
Coronne
Pot-de-colle

Avatar de l’utilisateur
Myralio
Clé des Flood
 
Messages: 2295
Inscription: 28 Aoû 2010, 03:06
Phobie/ Pouvoir: Perso en standby

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 27 Mai 2011, 19:09

XVII / MYRALIO / KYLIAN


*Yan voulut partir après avoir montré son enthousiasme, mais il ne put ouvrir la porte, comme si une aura maudite l'empêchait de passer ... Puis Myralio prit la parole en voulant se plaindre, lorsqu'il commença à demander de l'aide, Bankal ne le laissa pas finir et claqua des doigts, les deux Voyageurs venaient de disparaitre Subitement, devant le silence de Kylian et Roger ... Bankal réïtéra la manoeuvre ... *

----------------------------------------------------
KYLIAN


*Kylian venait d'apparaitre dans une grotte sombre, il était entouré de tout petit démon ... Il était avec Roger, son jumeau de nuit, mais ils ne se connaissaient pas ... Il y'avait bien d'autres personnes dans le fond de la caverne, mais encore faudrait-il se diriger vers là-bas ... *

-Euuuuh ... Sinon on fait quoi ?

---------------------------------------------
MYRALIO / XVII


*Myralio et Yan apparurent au beau milieu d'un champ de ruines ... Myralio qui n'avait pas encore remarqué qu'il venait de se faire virer, termina son monologue ... Quand il termina, il se rendit compte alors qu'il venait de se prendre un GROS vent ... Il se retourna et vit un grand type blond, assit sur une tombe, les coudes posées sur les genoux et les mains maintenant son menton, il regardait Myralio avec un sourire.*

-Il semblerait que Bankal n'apprécie guère les leçons d'un jeune merdeux qui a tout juste la vingtaine ... Kru kru kru

*Le Voyageur sauta au sol et tendit la main vers Myralio.*

-Salut moi c'est Viktor, c'est vous les grands renforts ?


--------------------------------------------------------
SHAUN / PIERRICK


*La jeune fille jaugea les 3 Voyageurs du regard (enfin de son oeil unique...) Elle croise les bras et soupire longuement.*

-Mouais ... Restez près les uns des autres et essayez de pas crever bêtement ... Les forces démoniaque sont assez peu discipliné mais très nombreuse ...

*Elle se tourne vers Shaun.*

-On commence l'attaque bientôt, on attend les derniers renforts ... Je vous rappelle que cette bataille n'existe que pour jauger leur force ...

--------------------------------------------------
FULLFLO


*Les Voyageurs de glaces marchèrent longuement dans le cimetière, alors qu'ils approchèrent, ils ne virent finalement que 3 personnes, mais ils étaient beaucoup trop loin encore, Zero leva doucement la main ...
Shun se tourna vers Florian.*

-Fais très attention ...

------------------------------------------
WIZZARD / SEIYOKU

*Alors que Wizzard et Seiyoku attendaient bien gentiment, Mattel et Dagget apparurent à leur tour.*

-Désolé du retard !

-Ouais pareil ...


*Dagget prit légèrement les devants et renifla longuement.*

-Ca pue la mort ... Mais au moins, ça me nique pas le nez au moins ...


*Mattel n'émit aucun commentaire et plaça les mains sur les hanches en regardant au loin.*

-La traversée de Démonia sera fastidieuse... Pas que le Royaume soit particulièrement dangereux, mais les esprits de la mort sont des êtres facétieux qui aime faire des farces en jouant avec nos sens ... Ceux sont juste des emmerdeurs, mais ils sont innofensifs.

-En gros, on va marcher et déambuler dans les tombes pendant plusieurs nuits ... En gros, on va se faire chier ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Wizzard » 27 Mai 2011, 19:28

*Seiyoku venait d'arriver, et salua Wizzard qui lui rendit sont salut encore un peu perdu dans un débats sur la spéciation avec son double. Puis se fus au tour de Dagget et Mattel d'arriver à leur tour*

/bon allez vas coucher toi fin de la récré! et comme promis hein tu me saoul plus avant un bon moment!/

/Promis.../

Désolé du retard !

Ouais pareil ...

*Mattel expliqua rapidement le déroulement de la suite du voyage, commenter de manière UTIL et INTELIGENTE par notre ami Dagget. Wizzard sauta sur ces pied et s’étira un peu*

Bon bin c’est parti pour une petite promenade en cimetière alors.

*Le petit groupe ce mis en marche pour le royaume suivant au travers des nappes de brouillard, des tombe, des caveaux et… des spectres inoffensifs et casse couille.*
Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 790
Inscription: 06 Sep 2010, 14:13
Localisation: Variable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar xvii » 27 Mai 2011, 19:49

Bankal les téléporta dans un endroit bizarre et Myralio finis son speech beeeen dans le vent ...

Après voir bien rit Yan se rendit compte qu'ils n'étaient pas seul.

Hmm…

L'homme vint faire sa présentation apperement c'était un allié , il avait même l'air plutôt sympa.

euh grand ?

Yan se regarda quelques secondes , il aimait pas qu'on l'appel petit mais fallait pas abuser ...
Il continua donc les présentations

Salut , Yan

*en se pointant du doigt *

Et lui c'est myralio le chef de mon équipe

Il ponctua sa phrase d'un sourire . Puis voyant qu'il n' y avait toujours pas d'action le jeune voyageur demanda à viktor :

Puisqu'on a rien à faire pourquoi ne pas faire plus ample connaissance, c'est quoi ton pouvoir ?

Il fabriqua une petite pierre tombale et s'assit dessus

Hé hop une chaise artisanale ha ha ha ! Comme tu peux le voir moi je suis invocateur de pierres tombales
*BLACK STARS*

* Météores ( Equipe Faucille ) *

*9423 Major League*


Tableau des créatures dressées :
Invocations :

Image
Nom: Davi Criquet
Taille : 8cm
Attribut : Feeler Talk

Image
Nom : Slimy
Taille : 30 cm
Attribut : Aucun

Image
Nom : Shifu
Taille : 1M60
Attribut : Aucun

Image
Nom : Claw
Taille : 1M10
Attribut : Hurlements à la mort

Image
Nom : Plume
Taille : 20cm
Attribut : Aucun

Invocations supérieures :


Image
Nom : Rocky
Taille : Quasiment 3M
Attribut : Aucun

Image
Nom : Falco
Taille : Un peu plus de 2m d'envergure les ailes totalement déployées
Attribut : Aucun

Nom : N°3
Taille : ???
Poid : ???
Attribut : ???

Trophées :
Or :

-Agent élémentaire
-Agent du Chaos
-Chuitrod4rk
-Défense
-Pyjama Rangers
-Conquête
-4 étoiles


Argent :

-Vétéran
-Kikilaplusgrosse ?
-L'amertume
-Duc Obscur
-Fan
-Par le pouvoir du crâne ancestral !
-Intervention divine
-Winner !
-Engagé
-Force Rouge
-Perfect
-Berserk
-3 étoiles


Bronze :

-Naissance
-T'es mort !
-Oups !
-Galinette cendrée
-Tu veux être mon ami ?
-C'est l'heure du dudududuel !
-Foutu livre !
-Darwin
-1 étoile
-Patchwork
-Aïe !
-Noix
-Toi aussi tu voyages ?
-2 étoiles
-Rétrogaming
-Depuis que je fume plus d'pipe
-Grand Voyageur
-Chrysanthème
-Assistance
-Brûle mon cosmos !
-Couronne
-Casse-noix
- PNJ
- Festivaliers
- Petite suite
Avatar de l’utilisateur
xvii
Disciple du dé
 
Messages: 6802
Inscription: 23 Oct 2010, 17:49
Localisation: DTC....et il fait chaud...
Nom du perso [Rp]: Yan
Phobie/ Pouvoir: Beast Hunter
Objet(s) magique(s): Doudoune Toudoudou
Groupe: Black Stars
Météores ( Equipe faucille )
Classement [Rp]: 9423 Major

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Fullflo » 27 Mai 2011, 20:51

* le groupe marcha, marcha dans la brume à l'odeur pestilentiel, et de loin on pouvait voir 3 personnes.
Zero leva doucement la main ...
Shun se tourna vers Florian.*

-Fais très attention ...

- Ho... ok !

* Florian commençait à stresser, le premier escarmouche de cette guerre allait commençait, le pouls de Florian montait, la sueur coulait de son front, Florian était jeune en maitrise de la glace, les 3 voyageur de démonia était peut être dans le même cas, ou peut être pas.
Florian esperait juste que zero et Shun puisse ce battre sans avoir besoin de l'aide du voyageur. *

Edit de Pix: On appelle ça du MEUBLAGE xDDDD
Dernière édition par Fullflo le 29 Mai 2011, 14:57, édité 2 fois.
Master Of Pansement
Aussi utile qu'un pansement sur une jambe de bois


Lieu visité :
1 : Royaume du doute
2 : Tour des arts
3 : Délirium city
4: pays des fleurs
5 : royaume chat
6 : fantasian
7-8 : royaume chat
9 : royaume souterrain
10 : lumina
Avatar de l’utilisateur
Fullflo
Clé des Flood
 
Messages: 3091
Inscription: 16 Oct 2010, 08:34
Localisation: si je le savais
Nom du perso [Rp]: Florian
Phobie/ Pouvoir: Scotophobie/pansement master
Classement [Rp]: /

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Myralio » 29 Mai 2011, 12:27

Myralio avait fini son monologue dans le vide ...

... Naaaaaaooooooooooooon !!

Dit-il, à genoux, les mains en l'air.
Les deux voyageurs se trouvaient dans une grande plaine, dénuée de vie. En face d'eux se trouvait un jeun homme au rire malsain. Ils firent les présentations, et le dénommé Viktor tendit la main à Myralio.

Enchanté. Moi c'est Myralio, et on est en effet les ... grands renforts. Je crois qu'on va devoir faire équipe pendant la guerre. Euh ... tu as des infos sur les ennemis ?


Pendant ce temps, Yan était à fond, comme d'habitude, et commençait déjà à montrer son pouvoir.

Excuse-le, c'est une pile, ce mec ...


Trophée
Agent élémentaire
???

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
L'amertume
Fan
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Le Chat Bugué

Dragon Force
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
KALINOU !
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
Grand Voyageur
Rétrogaming
Miam!
Dialogue de Sourd
PPDA
Collation
Coronne
Pot-de-colle

Avatar de l’utilisateur
Myralio
Clé des Flood
 
Messages: 2295
Inscription: 28 Aoû 2010, 03:06
Phobie/ Pouvoir: Perso en standby

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Père Castor » 30 Mai 2011, 17:35

XVII / MYRALIO

*Viktor se tourna vers Yan, avec de grands yeux, il l'observait sans perdre une miette de ce qu'il était en train de voir, il écoutait avec un grand sourire amusé le jeune Voyageur et se contenta de simplement répondre.*

-Tu verras bien mon pouvoir en temps voulu ... D'autant que dans cette plaine, le pouvoir des Voyageurs de la mort est plus puissant ...

[HRP: ça fera pas de vous des brutes, mais vous êtes plus puissant ici ...]

*Viktor se prit même à rire d'une manière enjouée et ... Malsaine.*

-Kru kru kru ... Invocateur de pierre tombale c'est si joyeuuux !

*Il se tourna vers Myralio.*

-Ne t'inquiètes pas ! Ce n'est pas un mal d'être excité avec ce qui va arriver ce soir !

*Il se tourna vers l'endroit où commençait à arriver leurs futurs adversaires ... *

-Les voilà d'ailleurs ...

*Il les observait avec un sourire malsain.*

-Oui ... Tout en douceur ...

*Il se tourne vers eux avec un sourire aimable.*

-Il semblerait que nous soyons en sous-nombre mes amis ... Kru kru kru ...

--------------------------------
FULLFLO / XVII / MYRALIO


*Les Flocons arrivèrent à la hauteur des Voyageurs, des sortes d'esprit commençaient à flotter autour des Voyageurs.*

-Oh ça va être marrant !

-Enfin y'a de l'action !

-Tu penses que y'aura des morts ?

-Avec Viktor ! Assurément !


*Des yeux rouges semblaient apparaitre et disparaitre ... dans une fleuve de brume puante. Les Flocons ne semblaient pas tellement rassuré, ces esprits étaient assez glauque ... Jerzey semblait elle, assez détendu.*

-Ah ben ils sont que trois ? C'est ÇA le comité d'accueil ?

*Shun se tournait vers Jerzey.*

-Ne te laisse pas usurper ... L'un de ces trois est un Voyageur puissant ...

*Zero prit les devants et s'exprima.*

-Voyageurs de Démonia, nous sommes venu de la part du plus grand et du plus beau de tous les Royaumes... rendez-vous, ou nous serons sans pitié. Nous devons nous assurer de la soumission de ce petit Royaume ...

*Locki se rapprocha de Florian, il n'était pas très rassuré, voire même pas du tout ... Avec tous ces esprits glauques...*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar xvii » 30 Mai 2011, 18:06

Viktor leur expliqua qu'ils bénéficieraient d'un bon petit power up ici , il semblait assez détendu . Yan le regarda et lui fit un sourire lorsqu'il complimenta(?) son pouvoir. C'est alors que les premiers "flocons" arrivèrent devant eux . Le fossoyeur souffla et pris une grande inspiration, il avait comme une sorte de boule au ventre . La peur et l'excitation se méleangeaient en lui ça y'est la guerre était là. Il se leva et arriva devant le voyageur au masque avec un air extrêmement déterminé.

Voyageurs des glaces, nous autres démonien n'avons absolument rien demandé, vous ne pouvez pas arriver ici et dire "soumettez vous" . Maintenant c'est moi qui vous demande de bien vouloir vous en aller.

Il s'avait très bien que cela n'allait pas accepter alors il se tint prêt à esquiver à tout moment une quelconque attaque lâche.De toute façon le flocon masqué semblait trop fort pour Yan il y'avait en lui quelque chose de sinistre. Son regard se posa alors sur un de ceux qui se tenaient en retrait , il lui rappelai étrangement sangohan et ils semblaient aussi paumé l'un que l'autre c'était décidé : ce serait son prochain adversaire.
*BLACK STARS*

* Météores ( Equipe Faucille ) *

*9423 Major League*


Tableau des créatures dressées :
Invocations :

Image
Nom: Davi Criquet
Taille : 8cm
Attribut : Feeler Talk

Image
Nom : Slimy
Taille : 30 cm
Attribut : Aucun

Image
Nom : Shifu
Taille : 1M60
Attribut : Aucun

Image
Nom : Claw
Taille : 1M10
Attribut : Hurlements à la mort

Image
Nom : Plume
Taille : 20cm
Attribut : Aucun

Invocations supérieures :


Image
Nom : Rocky
Taille : Quasiment 3M
Attribut : Aucun

Image
Nom : Falco
Taille : Un peu plus de 2m d'envergure les ailes totalement déployées
Attribut : Aucun

Nom : N°3
Taille : ???
Poid : ???
Attribut : ???

Trophées :
Or :

-Agent élémentaire
-Agent du Chaos
-Chuitrod4rk
-Défense
-Pyjama Rangers
-Conquête
-4 étoiles


Argent :

-Vétéran
-Kikilaplusgrosse ?
-L'amertume
-Duc Obscur
-Fan
-Par le pouvoir du crâne ancestral !
-Intervention divine
-Winner !
-Engagé
-Force Rouge
-Perfect
-Berserk
-3 étoiles


Bronze :

-Naissance
-T'es mort !
-Oups !
-Galinette cendrée
-Tu veux être mon ami ?
-C'est l'heure du dudududuel !
-Foutu livre !
-Darwin
-1 étoile
-Patchwork
-Aïe !
-Noix
-Toi aussi tu voyages ?
-2 étoiles
-Rétrogaming
-Depuis que je fume plus d'pipe
-Grand Voyageur
-Chrysanthème
-Assistance
-Brûle mon cosmos !
-Couronne
-Casse-noix
- PNJ
- Festivaliers
- Petite suite
Avatar de l’utilisateur
xvii
Disciple du dé
 
Messages: 6802
Inscription: 23 Oct 2010, 17:49
Localisation: DTC....et il fait chaud...
Nom du perso [Rp]: Yan
Phobie/ Pouvoir: Beast Hunter
Objet(s) magique(s): Doudoune Toudoudou
Groupe: Black Stars
Météores ( Equipe faucille )
Classement [Rp]: 9423 Major

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Seiyoku Yuuyuu » 30 Mai 2011, 19:54

Seiyoku vit les deux chimères arriver presques en même temps, elle remarqua qu'ils étaient souvent synchro pour apparaitre à Dreamland. Enfin bref, il était temps de partir, et de traverser se superbe (hum...) royaume.

- Donc en gros on va se faire emmerder par des morts... Super j'ai toujours voulu éclater de l'ectoplasme.


[ Ouais un rp de merde je sais]
11993 ligue M


First night: Royaume des doutes
Second night:Royaume des deux déesses
Third night: La grande plaine
Fourth night: Royaume des chats
Fifth night: Circus attraction
Sixth night:La mer sucrée
Seventh night: Le royaume cristal
Eighth night: Village puzzle
Ninth night:Royaume des chats
Tenth night:Royaume Canin
Eleventh night Kazinopolis
Twelfth night Royaume Canin + Royaume Nourriture + (?)
Avatar de l’utilisateur
Seiyoku Yuuyuu
Lord du Flood
 
Messages: 317
Inscription: 13 Nov 2010, 22:29
Classement [Rp]: 11993 ligue M

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Fullflo » 30 Mai 2011, 20:02

* Bon plus on avançait, plus ça devenait glauque.
Les fantômes, les yeux rouges etc... ça voulait dire que le chevalier masque de mort allait peut être arrivé en faisant son bouh ! habituel.
Bon c'était clair que les bourrins du groupe que sont zero, jerzey et shun avait pas trop peur, mais le pus jeune du groupe... Locki, été en train de faire la tafiole, en se rapprochant petit à petit de Florian. *

- Heu... j'ai pas signé pour un truc yaoi moi ! alors éloigne toi un peu

* Mais Locki qui été vraiment jeune, et pas rassuré, mais bon mieux valait avoir tout les membres du groupes opérationnel, donc Florian prit sur lui, et laissa Locki s'approcher, en toute amitié, et sans truc yaoi. *

- Bon rapproche toi, mais pas trop près, je voudrais pas que tu meurs parce que tu as peur

[ trop bon... trop con ]
Master Of Pansement
Aussi utile qu'un pansement sur une jambe de bois


Lieu visité :
1 : Royaume du doute
2 : Tour des arts
3 : Délirium city
4: pays des fleurs
5 : royaume chat
6 : fantasian
7-8 : royaume chat
9 : royaume souterrain
10 : lumina
Avatar de l’utilisateur
Fullflo
Clé des Flood
 
Messages: 3091
Inscription: 16 Oct 2010, 08:34
Localisation: si je le savais
Nom du perso [Rp]: Florian
Phobie/ Pouvoir: Scotophobie/pansement master
Classement [Rp]: /

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Shaun White » 30 Mai 2011, 21:22

Voila qu'une gamine se mettait à donner des conseils maintenant... Non mais n'importe quoi se monde! Mourir? Et puis encore faut pas déconner non plus.

-On est là juste pour tester? Non pas vraiment, moi je suis là pour me battre et peux importe la raison le reste je m'en fous.


Shaun décrocha de sa ceinture sa paire de mitaine et l'enfila la serrant bien, fessant circuler un peu d'électricité à l'intérieur.

-Et sinon on commence quand?
"Roulage en cours... Merci de revenir plus tard."
Image
Ordre de la feuille de vigne:
Clerc du Caleçon Obscur


Phrase d'un grand misogyne avant d'aller dormir:
"Il y a des femmes qui demandent de l'amour, d'autres, de la tendresses, ou encore du romantisme. Et pour les autres, il y a mastercard!"

Trophée
Agent du Chaos
Agent élémentaire
Agent du mal
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Intervention divine
Triple-Attaque
Miaou
Welcooooooome
Engagé

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Outillage
Chrysanthème
PNJ
Patchwork
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
T'es mort
Avatar de l’utilisateur
Shaun White
PNJ
 
Messages: 710
Inscription: 20 Mar 2011, 14:58
Localisation: Sur cette vieille bobine en train de s'écrire qu'est la vie...
Nom du perso [Rp]: Shaun
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de la Foudre / Vampire (Baaadaaas!)
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: 8384 ligue M

Re: Démonia - Le Royaume des démons Kasskouilles

Message non lupar Myralio » 30 Mai 2011, 21:52

Plus puissant ? Sympa, ça pourra peut-être me laisser une occasion de tester un truc.

Myralio prit un instant de rélfexion.

Ah ouais ... j'espère que tu perds pas tes moyens face à un homme nu. Je dis ça parce que ... ben mon pouvoir m'amène à être nu ...

Le passe-muraille était embarrassé, et se grattait la tête en riant.
Mais en plein milieu d'une conversation hyper intéressante, les voyageurs de la glace pénétrèrent dans le champ de vision des Démoniens. Il était un petit paquet, ça allait pas être de la tarte ...

Ouais, ben ... j'ai faim, moi.


Oula oui, il en faut plus pour stresser un Myralio !
Un des ennemis vint proposer la solution de facilité, c'est à dire la capitulation de Démonia. Yan répondit de même, envers les voyageurs de la glace. Le passe-muraille souffla d'exaspération.

Oh les mecs ... on sait très bien, tout autant les uns que les autres, que personne va se rendre sans se battre. Donc arrêtez le blabla inutile, et viendez !


Bon là, faut avouer que la situation était telle que Myralio stressait un peu, quand même.


Trophée
Agent élémentaire
???

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
L'amertume
Fan
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Le Chat Bugué

Dragon Force
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
KALINOU !
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
Grand Voyageur
Rétrogaming
Miam!
Dialogue de Sourd
PPDA
Collation
Coronne
Pot-de-colle

Avatar de l’utilisateur
Myralio
Clé des Flood
 
Messages: 2295
Inscription: 28 Aoû 2010, 03:06
Phobie/ Pouvoir: Perso en standby

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités