Attaques : - Metal nutpunch : Un nutshot ( ou nutpunch ) après métallisation de mon bras droit ^^ - Nose breaker : Je métallise mon bras droit et je frappe trèèèèèès fort dans le nez de l'adversaire
Putain si on arrive à 0 je me balade dans montpellier déguisé en daft punk
1ere nuit : plaine des nuages
2nde nuit : village puzzle
3eme nuit : pays des fleurs
4eme nuit : Royaume métallique
5 eme nuit : Champiland
6 eme nuit : Royaume cristal
Attaques : - Metal nutpunch : Un nutshot ( ou nutpunch ) après métallisation de mon bras droit ^^ - Nose breaker : Je métallise mon bras droit et je frappe trèèèèèès fort dans le nez de l'adversaire
« Vivre, c'est passer d'un espace à un autre en essayant le plus possible de ne pas se cogner. » R. Queneau, voyageur-contemplateur
Trophée
Agent du Chaos Chuitrod4rk Vétéran Fan People Winner ! Naissance Oups ! Tu veux être mon ami ? Grand Voyageur C'est l'heure du dudududuel ! Bon point 1 étoile T'es mort ! Oh la belle bleue ! Chrysanthème Galinette cendrée Foutu livre ! 2 étoiles CACA ! Darwin PNJ Inception Toxique Couronne Aïe !