Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [FFF]Le Royaume Cristal

[FFF]Le Royaume Cristal

C'est LA zone des voyageurs

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar Jack Ascel » 14 Mar 2011, 13:39

Le fait de se faire écraser par un monstre géant vous savez pas ce que c'est, moi qui écrit ce qui se passe ne le saura peut-être jamais, par contre le jeune voyageur de l'infini le sais. La puissance de cette créature était titanesque, on pouvait pas en attendre moins de la part d'un monstre de Dreamland de cette taille, le choc qu'il y a eu à forcer Jack à désactiver son pouvoir, ça l'empêchera d'avoir une migraine c'est déjà ça. Trois personnes venaient d'arriver sur les lieux pour secourir le voyageur de l'infini, on peut dire que la chance est de son coté, bien qu'elle prend son temps pour l'être.

-Te serais-tu perdu jeune Voyageur ?

-Hum, euh, oouai, je crois bien

Une belle femme blonde, c'est ce qui se trouvait derrière Jack, ce dernier regarda la jeune demoiselle (pas de haut en bas) et lui fit un sourire.

-Je pense que je vous dois des remerci...

-Je me lasse du mec qui peut augmenter la taille de ses bras et de ses mains, il me faut un nouveau pantin ... Un Voyageur de la foudre ce serait grave la classe ! Hihihihihahahahahhohohho !

-Euh, tu fais équipe avec lui ?
Avatar de l’utilisateur
Jack Ascel
Voyageur du Flood
 
Messages: 115
Inscription: 10 Jan 2011, 13:29

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar Père Castor » 15 Mar 2011, 01:26

*La jeune femme jouait de ses ongles sur les épaules de Jack en le fixant d'un air malsain... L'homme derrière elle feuilletait d'un air sobre les pages de son livre. Le jeune garçon se tourna alors vers l'homme à la faux pour lui demander si ils faisaient équipe. La jeune femme répondit à la place de l'intéressé, en tirant le menton du jeune homme afin que sa tête soit positionné sur son décolletée.*

-On peut dire ça ... Viktor force ses victimes à lui obéïr dans leur vie de rêveur ... Dis-mon mon petit ... Que fais-tu ici ?

*Elle s'abaissa pour que son nez colle celui du jeune garçon.*

-Qu'est ce que ton âme me cache ?

*Ses pupilles se dilatèrent légèrement. Une main troisième main enserra le bras de Jack.*

-C'est quoi ton pouvoir à toi ?!
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar Jack Ascel » 15 Mar 2011, 13:52

Jack était encore dans le doute de ces personnes, il ne les connaissait pas et ne savait rien de leurs intentions, mais ils l'ont sauvé la vie, mais mieux vaut se mefier. Pendant que sa question fut posée, la jeune femme attrapa le voyageur par le menton et le colla à son décolleté, Jack rougit un peu, mais il garda en esprit que c'est une femme adulte (surement) et qu'un ado avec une majeure ça cause des ennuis... Quoi que on est à Dreamland, autant en profiter, ce qui est parti pour être un cauchemars peut devenir un exceeeeeellent rêve sexuelle, si cette jeune femme le souhaite bien sûr.

Après ça, Jack répondit à la question de la jeune demoiselle avec quelque bégaiement.

-Je euh... Je me suis... Égaré... Et euh...

Nez à Nez, la jeune femme commençait à agir bizarrement, et je ne parle pas de ces yeux qui s'étaient dilatés. L'âme de Jack ne cache rien du tout, du moins, quelques pensées malsaine ou sexuelle peut-être, mais sinon rien de grave (a-t-elle un pouvoir pour lire les pensées ?).

-C'est quoi ton pouvoir à toi ?!

-Même moi j'ai pas compris mon pouvoir et en plus de ça il est pourri, il ne marche que quelques secondes

Jack commença à avoir un peu peur de leur comportement, mais c'est peut-être lui qui se fait des mauvaises idées. Les inconnus il faut toujours s'en méfier, même si ils vous ont sauvé la vie...
Avatar de l’utilisateur
Jack Ascel
Voyageur du Flood
 
Messages: 115
Inscription: 10 Jan 2011, 13:29

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar Père Castor » 15 Mar 2011, 18:52

*Le Voyageur à la faux se redressa, apparement mécontent.*

-Il est médiocre car tu ne sais pas t'en servir ! C'est ça les jeunes d'aujourd'hui ... Ça sait pas se débrouiller et ça vient se plaindre !

*Il se retourna vers le Spectre-Rêveur, qui attendait là, en souffrance et le regard livide.*

-Disparais-toi !

*Il secoua la main et le rêveur disparut dans un plop sonore. A ce signal sonore, le chauve-muet releva les yeux et sorti enfin de son mutisme.*

-Était-ce bien prudent de le réveiller ?

-Bah ! Je m'en fiche ! On est tranquille maintenant...


*C'est alors que la voix de la jeune fille résonna de nouveau.*

-Colère ...

*Elle se redressa.*

-Peut être un peu de Luxure, mais je vois de la Colère, ton âme est noire de Colère Voyageur...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar Jack Ascel » 16 Mar 2011, 17:48

Le contact nez à nez avec la jeune demoiselle ne déplaisait pas Jack, au contraire, lui voulait qu'elle rapproche ses lèvres des siennes, et au désespoirs de Jack celle-ci se releva en disant que la colère régnait dans l'âme du voyageur de l'infini.

-Bon, je sais pas quoi dire mise à part merci, et j'espère qu'on se reverra

Règle numéro 1 dans un combat, ne jamais tourner le dos à un adversaire, mais on peut pas les considérer comme des ennemis, il lui ont sauvé la vie, il peut leurs tourner le dos alors, et avec une grande confiance, mais ça n'empêchait pas le petit Jack de restait attentif à chaque bruit suspect, ben ouai même étant retourné, ses oreilles marchent toujours que je sache...

HRP : Et puis merde, si je dois crever je crèverais avec dignité et en combattant mes ennemis Mouhaha :twisted: :HRP
Avatar de l’utilisateur
Jack Ascel
Voyageur du Flood
 
Messages: 115
Inscription: 10 Jan 2011, 13:29

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar Père Castor » 18 Mar 2011, 21:57

*La main douce, quoique ferme, de la jeune femme l'empêche d'aller plus loin.*

-Une minute jeune homme ! Tu ne tiens pas à nous quitter déjà ...

*Elle le tire légèrement vers elle, elle l'enlace,elle s'écarte légèrement, caressant le visage du jeune garçon.*

-Pourquoi voudrais-tu partir ... Ton ame est noire... Noire de Colère... Nous allons te laver de cette colère qui salie ce monde ... Tu es d'accord ?


*Derrière, le Voyageuse à la faux trépignait d'impatience.*

-On s'en fout ! Je veux connaitre son pouvoir ! Je veux un nouveau jouet, et je veux pas que ce dernier soit pourri !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar Jack Ascel » 18 Mar 2011, 23:25

Pendant que Jack s'apprêtait à partir, une main attrapa son épaule pour le faire reculer, il était maintenant de dos, collé à la femme blonde, celle-ci devait surement s'amuser et se servir de sa beauté et sa sensualité pour relaxer Jack et pour qu'il se tienne tranquille, mais pourquoi un tel acharnement, pourquoi elle veut tant qu'il reste avec eux ? Puis il répondit à la femme.

-Désolé, mais la nuit est bientôt finie je pense, j'ai envie de profiter des derniers instants qu'il me reste avant d'aller en cour

Après ça, il essaya de se débattre, mais il ne voulait pas la blesser, donc autant ne pas bouger, elle était en train de lui caresser le visage, une sensation pas désagréable du tout, au contraire mais ça devenait un peu stressant et étouffant à la longue.

-Pourquoi voudrais-tu partir ... Ton ame est noire... Noire de Colère... Nous allons te laver de cette colère qui salie ce monde ... Tu es d'accord ?

-Euh, sans vouloir vous vexer je sais me corriger seul, bref j'ai pas besoin de nettoyage merci quand même pour la... Proposition si on peut appeler ça comme ça

Pendant que l'homme à la faux commença à s'exciter

-On s'en fout ! Je veux connaitre son pouvoir ! Je veux un nouveau jouet, et je veux pas que ce dernier soit pourri !

-Merde !

Jack se souvint que le pouvoir de cet homme était de manipuler les gens, il faut faire vite, les yeux du voyageur devinrent blanc et s’illuminèrent, ce qui signifiait l'activation de son pouvoir, avec il donna un coup de pied dans le tibia de la fille blonde, pour ensuite se retourner pour envoyer un coup de coude dans sa figure. Après ça, il courut dans une direction pour s'enfuir puis il sentit de la fatigue, donc il désactiva son pouvoir en criant.

-Pouvoir de merde, tu m'aides jamais beaucoup toi !
Avatar de l’utilisateur
Jack Ascel
Voyageur du Flood
 
Messages: 115
Inscription: 10 Jan 2011, 13:29

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar Père Castor » 19 Mar 2011, 02:57

*Le jeune homme tentait de résister, la jeune femme pensa à utiliser sa baguette pour le "forcer" à rester à ses cotés, ce serait beaucoup plus facile, mais il fallut que le Voyageur à la faux vienne tout gacher, Jack comprit que ses sauveurs n'étaient pas forcément des supers copains et il frappa la femme. Elle ne put parer le coup de coude dans le tibia. Quand le premier coup fut donné elle sauta en arrière.*

Ses yeux blancs ...

-Il a activé son pouvoir ...

-C'est quoi ce pouvoir ?

-Il a frappé fort ...

-NOoooooon ??? !!!


*L'homme au livre, ferma ce dernier justement et s'approcha de ses deux compagnons alors que Jack partait en courant.*

-Mon ami, il n'est pas certain qu'il soit un Voyageur de l'infini ... Quoiqu'il en soi, il doit être jugé...

-Bien d'accord mon ami ...

*Saisissant sa baguette, La Voyageuse tira un rayon qui frappa Jack en plein coeur, la puissance du choc envoya le Voyageur au sol... Le temps de reprendre ses esprits, un puissante colère rongeait ses entrailles et elle semblait gagner en puissance sans jamais trouver de limite... Le Voyageur était dans une rage noire.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar Jack Ascel » 20 Mar 2011, 14:37

Pendant sa course Jack ressentit dans son dos une sorte de décharge qui le mis au sol. Cette attaque ne faisait pas vraiment mal, peut-être que celui qui l'a lancé n'est pas aussi puissant qui le laisse croire, Jack se releva quand sa pensé fut noyée par de la colère, une seule pensé flottait dans sa tête, il devait se venger. La lumière dans ses yeux qui devinrent blanc signifiait l'activation de son pouvoir, contrairement à l'ancien voyageur de l'infini qui avait son signe de l'infini qui agrandissait à l'activation de ce pouvoir, elle devenait très lumineuse, mais le niveau de maîtrise de ce pouvoir reste le même. Jack avait donc (en conclusion et en claire) les yeux qui brillaient beaucoup plus que la normal, il serra son poing droit et frappa le sol d'une grande puissance pour former une cratère qui se dirige vers ses ennemis. La colère fit qu'il en oublia les faiblesses de son pouvoir, il oublia de le désactiver, et pour ça il commençait à avoir une de ses migraines, suivi d'une douleur musculaire au bras droit, le rendant inutile pour le reste de la nuit...
Avatar de l’utilisateur
Jack Ascel
Voyageur du Flood
 
Messages: 115
Inscription: 10 Jan 2011, 13:29

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar Père Castor » 21 Mar 2011, 16:16

-Cette colère... Cette force ... En voilà un spécimen intéressant.

-Il est temps ...

-Oh ... Mais ... Je rêve... J'EN AI ENFIN TROUVER UN !

-Comment ?

-UN VOYAGEUR DE L'INFINI !!! PAS TOUCHE !!


*Viktor fit tournoyer sa faux.*

-IL EST A MOI !!!

*Son sourire s'élargit gagnant une certaine ... Démence. Il se jeta à toute vitesse sur sa cible désorienté en riant aux éclats, mais pile au moment où la faux aurait du toucher la cible, Jack disparut dans un plop sonore. L'arme de Viktor frappa le sol, le fendant en deux sur une dizaine de mètres. Tremblant d'excitation, il resta paralysé sous la surprise, sentant la rage monter en lui, il leva les bras au ciel.*

-NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!

*Il frappa le ciel désespérément.*

-OU QUE TU SOIS ! JE TE RETROUVERAIS VOYAGEUR DE L'INFINI !!! TES RÊVES M'APPARTIENDRONT !!!!


*Une main se posa sur son épaule, le douchant immédiatement, il se tourna et vit la jeune demoiselle.*

-Reprends-toi...

*Elle se tourna vers le chauve.*

-Les garçons ... Il est temps de juger.

-Bien ma Reine.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar ??? » 02 Mai 2011, 04:15



NYAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!
Avatar de l’utilisateur
???
Psychopathe
 
Messages: 29
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:25

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar Attila » 03 Mai 2011, 04:20

-PUTAIN MAIS C'EST QUOI CA ???

-Calme-toi bon sang !

-MAIS TU TE RENDS COMPTE !!

-...

-MAIS IL A ÉTALÉ ROMUALD EN UN COUP !

-Oui, et il a aussi repoussé sans difficulté une de ses attaques ...


C'est quand même nettement plus impressionnant non ?

*La fumée s'échappait encore des sols, et un homme ultra baraque était couché sur le sol en regardant le ciel d'un air pensif, il se redresse avec un peu difficulté, un type avec des écouteurs s'agenouille pour lui parler.*

-Romuald est dans les vappes, Attila...

-Oui j'ai compris, je suis pas complètement idiot ...


*Attila se relève et contemple le désastre causé par le très bref affrontement, Mina Violetta était en train d'essayer de calmer Fanboy qui ne s'en remettait pas, pauvre ... *

-ET SI CET ENFOIRÉ D'AKIM POUVAIT ÊTRE LA PLUS SOUVENT !

-Tsss ... T'es vraiment lourd !


*Dj Killa fait quelques pas et ramasse une pierre sur le sol, il la fait craquer entre ses doigts.*

-Il s'est enfui... Il était fort ce bâtard ! Et impossible de savoir qui c'était, avec son masque rouge et ses vêtements noirs ...

*Le Seigneur des cendres jette un oeil à Romuald, a vu de nez, il devrait survivre à ses blessures. C'était impressionnant il fallait le reconnaitre.*

-... Ça pouvait pas être un Voyageur, il était beaucoup trop fort... Ou alors c'était Toro Picana... Mais je pense que je l'aurais reconnu quand même...

-Et Romuald serait certainement mort ...


*C'était Mina qui revenait, elle avait fini par assomer Fan Boy qui commençait à virer dans l'autisme aggravé. Attila était resté silencieux et étrangement calme. Dj Killa lui jeta une regard assez inquiet.*

Je pense qu'il a du mal supporter qu'un inconnu renvoie une de ses flammes les plus chaudes ...

-Attila ... Ça va ?


*Grand sourire, bras en l'air.*

-Ouiiiiiiiiiiiiiiiii Il semblerait qu'on soit plus les seuls sur le marché ! Ahahahahaha ! Ça promet d'être excitant mes amis !!!
Avatar de l’utilisateur
Attila
Seigneur des cendres
 
Messages: 16
Inscription: 16 Nov 2010, 13:08

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar Sephiran Lehran » 28 Juin 2011, 23:12

*Il est tout à fait clair que Linh a enfin compris son impuissance dans le monde onirique qu'était Dreamland.

c'est ainsi qu'il se retrouva dans l'un des royaumes de la zone 2. L'un des premiers qu'il avait pu visité de sa seconde vie de voyageurs.

Il avait pensé aux deux voyageurs qui l'avaient sauvé la veille, que leur était il arrivé, avaient ils réussi l'entreprise qu'ils avaient commencée... *
Image
13970 - Ligue M

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Fan
Plus de 9000

KALINOU !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
T'es mort !
Oups !
Kick Ass
Aïe !
C'est l'heure du dudududuel !
Rétrogaming
Tu veux être mon ami ?
Casse-noix
Outillage
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sephiran Lehran
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 758
Inscription: 21 Nov 2010, 00:54
Phobie/ Pouvoir: QUE DALLE xD
Classement [Rp]: 14430- Sephiran

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar Père Castor » 29 Juin 2011, 01:25

*Il arriva près de Klaus qui lui tournait le dos. Il était adossé contre un mur de cristal, les bras croisés ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar Sephiran Lehran » 29 Juin 2011, 09:47

Heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeey KLAUS !

*Pensa t il avant de se souvenir de ce qu'il avait vécu dans ce même royaume. Il s'approcha puis contourna Klaus.

Il se mit ainsi dans son champ de vision, fit un signe et dit.*


Bonsoir Klaus, Alors comment s'est passé votre expédition ?
Image
13970 - Ligue M

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Fan
Plus de 9000

KALINOU !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
T'es mort !
Oups !
Kick Ass
Aïe !
C'est l'heure du dudududuel !
Rétrogaming
Tu veux être mon ami ?
Casse-noix
Outillage
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sephiran Lehran
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 758
Inscription: 21 Nov 2010, 00:54
Phobie/ Pouvoir: QUE DALLE xD
Classement [Rp]: 14430- Sephiran

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités