Attaques : - Metal nutpunch : Un nutshot ( ou nutpunch ) après métallisation de mon bras droit ^^ - Nose breaker : Je métallise mon bras droit et je frappe trèèèèèès fort dans le nez de l'adversaire
"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux" "Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux" "Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus) "Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Beurk mais je m'y suis habitué ma mamie ecoute que ça dans sa voiture
Le PP a deja battu Duccro a son propre jeu ( jeu de la nuit )
1ere nuit : plaine des nuages
2nde nuit : village puzzle
3eme nuit : pays des fleurs
4eme nuit : Royaume métallique
5 eme nuit : Champiland
6 eme nuit : Royaume cristal
Attaques : - Metal nutpunch : Un nutshot ( ou nutpunch ) après métallisation de mon bras droit ^^ - Nose breaker : Je métallise mon bras droit et je frappe trèèèèèès fort dans le nez de l'adversaire
Non serieux je suis pas ( trop ) un pervers et quand tu regardes ma photo tu vois que je suis pas chauve à lunettes :-p
Peut-être que tu préfères lui ...
Le PP me trouve cool
Dernière édition par MetalArms34 le 12 Juil 2011, 19:30, édité 1 fois.
1ere nuit : plaine des nuages
2nde nuit : village puzzle
3eme nuit : pays des fleurs
4eme nuit : Royaume métallique
5 eme nuit : Champiland
6 eme nuit : Royaume cristal
Trophée Agent élémentaire Vétéran Vive les couteaux ! Kikilaplusgrosse ? Fan Winner ! Naissance T'es mort ! Galinette cendrée Tu veux être mon ami ? C'est l'heure du dudududuel ! Oups ! Oh la belle bleue ! Patchwork Grand Voyageur
Trophée Agent élémentaire Vétéran Vive les couteaux ! Kikilaplusgrosse ? Fan Winner ! Naissance T'es mort ! Galinette cendrée Tu veux être mon ami ? C'est l'heure du dudududuel ! Oups ! Oh la belle bleue ! Patchwork Grand Voyageur