Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Fiche de The Death

Fiche de The Death

Tous les détails à propos du Rp' ainsi que les fiches de personnage.

Fiche de The Death

Message non lupar Kiel » 30 Déc 2010, 21:20

Avatar
Image
Surnom : Kiel
Vrai Nom : Gabriel Serres
Âge : 20 ans
Activité : Étudiant en Histoire des Arts
Ville : Montpellier
Phobie : La peur de la Vérité
Phobie² : Technophobie
Phobie 3 : Vampire/Vampirophobie
Phobie 4 : Boitophobie ou bien la peur des boites.
Phobie 5 : Hydrophobie (Peur de l'abysse)
Phobie 6 : La peur des Game Over ou le syndrome des joueurs de Méga man

Phobie 7 : La peur de ne pas être accepté tel qu'il est
Phobie 8 : Pyrophobie (mais surtout la peur d'être brulé vif)
Phobie 9 : La peur qu'une personne se mette à narrer et à décrire toutes mes actions (ou narratomaitrodujeuphobie)
Objet magique : Aucun
Il aime : Le calme, la mer, manger de bonnes choses, jouer du piano, ses amis, la compagnie, la poésie
Il déteste : Les hypocrites, la solitude, perdre quelque chose, se faire voler, la violence gratuite, avoir mal, les humains


Récapitulatif des nuits
Détecteur de mensonge
-Royaume des deux déesses
-Royaume du son
-Royaume nourriture
-Royaume des chats
-Royaume nourriture

-Plaine des nuages
-Royaume canin
-Pays des fleurs
-Royaume des illusions
-Forêt a des yeux

-Royaume des doutes
-Plaine de nuages

Rêveur
-Royaume technologique
-Royaume nourriture
-Kazinopolis
-Tour des arts
-Pays des fleurs
-Démonia


Voyageur Robotique
-Royaume des doutes
-Pays des fleurs
-Plaine de fantasian

Rêveur
-Métro
-Royaume arachnéen
-Royaume canin
-Royaume obscur
-Alkaria


Démonien
-Démonia
-Montagne d'asturac
-Kazinopolis
-Désert malin
-Lumina

-Royaume canin
-Royaume des doutes
-Lac trouble
-Royaume du son
-Royaume puzzle

-Lumina
-Royaume technologique
-Royaume des doutes
-Plaine des nuages
-Royaume canin

Rêveur
-Désert malin
-Royaume illusion
-Royaume arachnéen
-Champiland
-Orthopolis


Créateur de Boîtes
-Royaume des doutes -> Orthopolis
-Royaume des deux déesses

Rêveur
-Circus attraction
-Tour des arts
-Village des hunters
-Royaume céleste


Corporel aqueux
-Royaume aquatique
-Plaine des nuages
-Royaume des chats
-Royaume aquatique
-Plaine de nuages

-Royaume aquatique
-Mer sucrée
-Royaume nourriture
-Plaine des nuages
-Grande plaine

-Démonia
-Royaume canin
-Royaume nourriture
-Royaumes des doutes
-Temple du destin

Rêveur
-Royaume puzzle,
-Kazinopolis
-Royaume technologique
-Lumina
-Temple du destin


Métamorph
-Royaume des deux déesses
-Royaume des chats
-Cité chauve souris
-Circus attraction
-Archiitectura

-Demonia
-Royaume des chats
-Désert malin
-La chaine de montagne d'Asturac
-Village puzzle
-Démonia

Rêveur
Royaume obscur 05/10/2015
Village puzzle 06/10/2015
Royaume canin 07/10/2015
Royaume du temps, 09/10/2015
Circus attraction, 09/10/2015


Voyageur du feu
-Royaume du feu
-Tour des arts
-Fantasian
-Royaume des gares perdues
-Royaume du feu
-Royaume du feu
-Royaume du feu
-Royaume du feu
-Chaine de montagne d'asturac
-Royaume du feu
Dernière édition par Kiel le 17 Mai 2019, 12:29, édité 17 fois.
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: Fiche du mystérieux The Death

Message non lupar Kiel » 31 Déc 2010, 00:58

La pluie battait furieusement le sol, si élégante fut elle. Elle était accompagnée d’un froid si pur qu’il mordait quiconque serait assez fou pour se risquer dehors. La nuit au clair de Lune ne cessait de renforcer ce sentiment de mal être que ce lieu inspirait. Une ombre se détacha d’un coin sombre, elle était vêtue de noir. On ne pouvait que voir ses yeux bleu et ses cheveux aussi noir que l’ébène. Il s’avança vers une autre personne qui était apparu soudainement sans même qu’il le sache. A peine fut-il à quelque pas de lui que du sang coula de son visage. Le dernier apparu recula brusquement, laissant découvrir le visage effrayé de Gabriel. Il essaya de hurler mais sa voix ne fit aucun écho. La personne ensanglanté du visage l’attrapa et lui siffla entre ses dent rougit par le sang : « Je connais la vérité… ». Après il lui sembla que le sol se dérobait sur ses pieds et ce fus le noir total. Lorsqu’il se réveilla, il se trouvait dans une pièce fermé. Les murs étaient abîmés, tagué ou détruit. Un sol à carreaux était taché d’une grosse flaque rouge où gisait un corps encore chaud et debout. Il y avait deux corps tremblant, l’un deux était transpercé par un gros couteau. Gabriel contempla la scène aussi bien effrayé que fasciné ; il revoyait un souvenir perdu. Un souvenir tabou, condamné et refoulé au fin fond de son âme. Mais le cauchemar de ses souvenirs revenait le hanter chaque nuit et celui-ci en faisait parti. Il se retrouva brusquement dans une salle sombre lorsque les deux personnages se décomposèrent en plusieurs plumes noires. Il marchait sans trop savoir où aller et se figea lorsqu’il se retrouva devant des yeux étranges qui le regardaient. Il ne pu décrire avec fascination leur couleur car il faut dire que c’était la première fois qu’il pouvait contempler des yeux avec des motifs au lieu de pupille comme tout le monde. On aurait dit un genre de Sharingan mais avec des motifs différent et de couleur rouge, noir et bleu.

_N’ai crainte des ténèbres qui ronge ton cœur. N’ai crainte de ce qui t’entoure et ne te détruit pas toi-même.
_Qui êtes vous et que me voulez vous !
_Je suis celui qui a tout perdu. Mes ambition, mon royaume, mes amis…
_Pourquoi ? Qui vous a fait ça ?
_Nous avons tout deux le même but, ne te laisse pas corrompre car j’ai vu la vérité. Je suis celui qui te donnera ce que tu cherches mais avant ça tu dois expier tes fautes.


Gabriel n’eu pas le temps de parler qu’il se retrouva devant une personne qu’il connaissait plein de sang avec un couteau au niveau du cœur. Une foule de gens apparurent avec ses parents qui encerclèrent le pauvre garçon qui ne comprenait plus rien. La personne se dévoila, c’était un homme blond avec des yeux marron.

_Maxime ?
_Tu te souvient de moi après tout ce temps ? C’est vrai que tu aurais du mal après ce que tu m’as fait !
_Non c’est faut ! C’était un accident…
_Un accident ! hurla-il, tu m’as planté un couteau dans le cœur et tu ose dire que c’est un accident !
_Non, geignit Gabriel, je ne voulais pas…
_Maintenant tout le monde connait la vérité, tu vis dans le mensonge trop souvent.


Il tomba à genou et se mit à pleurer. Ses parents qui se trouvait devant lui se mirent à lui donner des coups de pieds et l’abandonnèrent. Ses amis lui lancèrent des cailloux puis l’abandonnèrent à leur tour. Il se leva et supplia qu’on le pardonne mais personne ne parlais avec lui et le fuyait. Il se recroquevilla puis pleura en silence. Soudainement, il se leva, les sourcils froncé. Des foules de gens apparurent et là il cria :

_Oui je l’ai fait ! Je l’ai tué avec un couteau mais c’était un accident ! Je n’ai fait que le défendre de ce fou furieux qui tentait de me tuer ! J’ai, au dernier moment, retourner sa lame vers son propre cœur sans le vouloir ! Mais vous savez quoi ? J’ai dit la vérité et je me fiche de savoir si vous m’accepter pas ! Je trouverai quelqu’un qui s’occupera de moi et qui m’aimera pour ce que je suis sans tenir compte de mon passé !


La foule disparu et à la place se tint une forme humaine sur un trône mais on ne pouvait pas vraiment le distinguer étant donné qu’il faisait noir. On pouvait voir ses yeux, les même qu’il avait vu auparavant.

_Approche jeune voyageur !
_Pardon ?

Il s’approcha prudemment puis s’arrêta lorsque la forme se leva aussi. Lorsqu’ils furent assez proche l’un l’autre, il lui ébouriffa les cheveux.

_Je...
_Je suis fier de toi. Ne l'oublie pas, nos destin sont à présent lié...
_Qui êtes vous ? Je veux dire quel est votre nom ?
_Mon ancien nom était Deus mais ne le révèle à personne. Ce nom doit rester tabou.
_Vous reverrai-je ?
_Patience, tu le sauras tôt ou tard. Que mon cœur t’accompagne Gabriel…



Il se réveilla en sueur puis décida de se changer les idées dans le salon mais y croisa sa mère. Prenant son courage à deux mains, il lui raconta la vérité.

Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: Fiche du mystérieux The Death

Message non lupar Père Castor » 03 Jan 2011, 22:01

Gabriel arrive à vaincre sa phobie de la Vérité, et devient un Voyageur de Dreamland.

Il devient le détecteur de mensonge du Dreamland.
Il pourra par la suite, obtenir des pouvoirs d'analyste en rapport avec l'ame d'autrui.


Bienvenue à Dreamland !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Fiche du mystérieux The Death

Message non lupar Père Castor » 26 Juil 2011, 16:47

Gabriel est mort, après une longue agonie, où le pauvre s'est lentement vidé de son sang, suite à une altercation avec les forces armées nuagienne.

Il perd son statut de Voyageur et redevient rêveur.

Il doit éditer sa fiche pour rajouter une phobie qu'il pourra vaincre au bout de 5 Rp' Rêveur de 15 lignes minimum
Ces Rp's seront des Rp' où il n'interagira avec aucun personnage et où il fera des rêves classiques. La fréquence de post est limité à un rêve par jour IRL.

Passé ces 5 Rp's, il postera à la suite de ce message son nouveau combat de phobie (Nouvelle phobie donc)

Et il pourra redevenir Voyageur du Dreamland.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Fiche du mystérieux The Death

Message non lupar Kiel » 13 Aoû 2011, 18:59

L'atmosphère était à peine palpable, l'air ne passait presque pas dans cet endroit. Tout les yeux était braqué sur Gabriel qui ne savait plus où il en était.

_Où est ma chambre!? Il y a deux seconde je lisais un livre!

-CLICK-

Il se retourna vivement. Il n'avait pas fait attention aux mannequin qui se trouvait derrière lui. Peut être aurait t'il dû car c'est cette erreur qui lui valu d'être attrapé par une poupée de ferraille. Il tenta de tout ses forces de se dépêtrer de ces bras mais cette choses possédait une force extraordinaire.

*Bon tu l'aura voulu!*

Il sauta, joignit ses pieds et les relâcha au niveau de l'abdomen d'acier de son tenancier. Mais il ne broncha pas et Gabriel se tordit la cheville droite.

_Arg... non...

L'androïde le porta jusqu’à une table d'opération et l’attacha solidement. Il sentit ensuite une aiguille sur sa peau. Ce n'était qu'une sorte de machine ronde avec toutes sorte de scalpel et autre engin de torture à dissection. Elle tourna sur elle même et s'empara d'un feutre rouge puis dessina des traits pour les endroit à découper. Gabriel en comprenant ça essaya de se dégager le plus vite possible mais les attaches était solidement serrées.

_Pourquoi!! POURQUOI!!!!!!!! AHHHHHHHHHHH!!!!!

Un scalpel de taille moyenne venait de se planter dans sa peau et bougeait librement. Il avait entièrement coupé la peau de son bras avant de faire le tour du poignet et du coude. La peau fut enlevé pour qu'il ne reste plus que la chair, les muscles et l'os. Autant dire que Gabriel n'arrêtait de de chialer à en faire réveiller les mort. La douleur qu'il ressentait ne faisait qu’attiser l'énorme peur qu'il ressentait. Ses soupçon s’avéraient être juste... il allait devenir un sujet d'expérience...

_Vous allez tous crever!!!!! ALLEZ EN ENFER!!!!!!! ALLEZ VOUS FAIRE VOIR!!!!!!!

Pour le faire taire, une machine vêtu d'une blouse blanche le força à boire un liquide corrosif. Ce liquide traversa la gorge de l'enfant mais au lieu d'aller dans son estomac il se logea directement dans les cordes vocales qui fut entièrement dissoutes. Il cracha donc du sang sur ses vêtements.

_...

*Ma... maman... au secours... je me sens pas bien...*

#Préparez le sujet d'expérience.#

*Non... s'il vous plait.

#Nous allons vérifier les capacités de cet humain.#

Il reçu une décharge électrique qui lui arracha une plainte silencieuse. Tout ses sens étaient en alerte et son cœur battait furieusement vite. Peut être trop, il s'arrêta brutalement.

#Réanimation! Réanimation!#

*Hug!!!*

Il se réveilla d'un coup mais quelque chose en lui avait changé, il n'avait plus son bras droit... ou du moins elle n'était pas humaine. Son corps lui était parsemé de débris métallique émettant de drôles de lueur vertes. Ses jambes n'étaient plus que des carcasses électroniques. Gabriel compris enfin qu'ils essayaient de les rendre comme eux. Il ne supportait pas qu'on lui change ses organes ou ses membres pour d'autres différent. A sa grande surprise, il pouvait enfin parler mais dans un affreux bruit de robot.

_Allez chier!!!! J'en peux plus!!!!! Regardez ce que je suis!!!! UN MONSTRE!!!

D'un geste nette, il sectionna ses attaches avec son bras mécaniques pas encore terminé et tranchant. Il sauta par dessus la table d'opération et s'empara d'un scalpel géant qui semblais incroyablement léger.

#Sécurité! Sécurité!#

Il ne sentit pas la matraque électrique s'enfoncer dans son dos mais il ressentit bien la fulgurante décharge qui lui fit tomber par terre. Au moment où le robot de sécurité l'attrapa d'une main, il lui enfonça son bras droit dans l’œil. Il émit quelques étincelle avant de tomber dans un énorme fracas. Gabriel s'empara alors de la matraque électrique avant d'envoyer valser un scientifique.

*Fuir le plus loin possible!!!!*

Il s'élança dans un couloir blanc orné de lampe lévitation. Il pria pour que l'alarme ne se déclenche pas mais cela n'avait pas suffit à rendre son souhait possible; des robots en forme de squelettes le poursuivirent en lui tirant des balles paralysantes. Heureusement que ses nouvelles jambes était opérationnelles, il arrivait à courir presque aussi vite qu'avant. Il arriva dans une grande alcôve où quatre chemin de croisait... Il était pris au piège, les robots à l'apparence de terminator l'encerclaient. Ce n'était qu'un instant avant qu'il sois traité comme une expérience à nouveau.

_Mieux vaut mourir que de se laisser faire... vous allez goûtez à ma souffrance... Rahhhhhh!!!!!

Il chargea sur le plus proche en abattant sa matraque mais d'autre venait vers lui. Il lutta jusqu’à ce qu'une explosion retentisse à coté de lui. Un de ces robots venait d'exploser devant lui. Étrangement, tout les autres clignotaient...

_Des BOMBES!!!!!!!

Chance!!! Une des sortie n'était pas bloqué! Il couru de toute ses force et...

_Arg!

L'un des terminator lui avait attrapé le pied et le ramenait... quand...

-Bruit d'explosion-

Lorsque la fumée se dissipa, il avait perdu plus de la moitié de son corps...

_je l'ai fais...

Avec le bras qu'il lui restait, il se traina dans un coin avant d'attendre la fin.

*Au moins... je n'ai aucun regret... j'ai battus cette peur qui m'animait... ah..ah...ahhhh...

Il perdu connaissance...

---------------------------------------------------------------------

Avant de se réveiller...

_Put***! Même le producteur d'avatar saurait pas faire ça!
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: Fiche du mystérieux The Death

Message non lupar Père Castor » 15 Aoû 2011, 16:47

Gabriel arrive à vaincre sa phobie des machines et du fait d'en devenir une.

De ce fait, il devient un Voyageur de Dreamland.

Il obtient le méga buster, le bras mécanique qui lui a été donné, est en fait un canon qui tire de puissante décharge qui font mal.

Il est éventuellement possible pour lui d'obtenir des upgrades...

Maaaaais, vu le bordel qu'il a foutu au Royaume technologique, il serait un peu con d'y aller lors de ses premières nuits ...

Re-bienvenue à Dreamland !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Fiche du mystérieux The Death

Message non lupar Père Castor » 04 Sep 2011, 01:10

Gabriel est déjà mort, égorgé par Wizzard, alors 8923e de la ligue M

Il perd son statut de Voyageur et redevient rêveur.

Il doit éditer sa fiche pour rajouter une phobie qu'il pourra vaincre au bout de 5 Rp' Rêveur de 20 lignes minimum
Ces Rp's seront des Rp' où il n'interagira avec aucun personnage et où il fera des rêves classiques. La fréquence de post est limité à un rêve par jour IRL.

Passé ces 5 Rp's, il postera à la suite de ce message son nouveau combat de phobie (Nouvelle phobie donc)

Et il pourra redevenir Voyageur du Dreamland.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Fiche du mystérieux The Death

Message non lupar Kiel » 10 Sep 2011, 15:34

Le souffle haletant, les bruits de pas précipité. Et ces interminables couloirs sombre dont l'étendu semble infini. Gabriel ne voulait pas se retourner mais il savait qu'ils étaient proche. Il pouvait sentir leur respiration, entendre leur petit rire amusé.


_arf! arf! arf!

Sa respiration était de plus en plus saccadé, il devais se cacher... mais où? Plus soudainement, comme sortit de nulle part, un homme aux yeux rouge lui tendit la main avant de le prendre dans ses bras. Au simple contact il sentit son corps se raidir avant de trembler. Il le repoussa violemment avant de s'enfuir le plus vite possible. Il ne le poursuivit pas et Gabriel entendit un rire effrayant autour de lui. Il pouvait voir des yeux rouge dans les recoins sombres du couloirs aux multiples chemin. Le tumulte de leur rire ne s'arrêtait pas, les pas étaient toujours aussi proche de son oreille et leur chuchotement caressait la peau nu de son cou.


_Ahhh! Ahhh! Gnnnn...

Finalement, il fini par déboucher sur un escalier. Il ne prit pas la peine de les descendre les marches, il les sauta trois par trois, espérant fuir à ses agresseur. Dans cet escalier obscure, il n'entendait plus rien mais son sentiment d’angoisse n'avait pas diminué. Tout ses sens étaient en alerte et il tremblait de tout son corps.


_Aie...

Il venait de tomber après avoir loupé quelques marches mais il se releva aussitôt avant de se remettre à fuir, ignorant la douleur. Il ne pris aucun autre chemin que celui qui se prolongeais devant lui, il avait la certitude que son salut se situait tout droit. Puis il remarqua un faible rayon lunaire, la grande porte était là devant lui. Elle n'était pas fermé mais entre-ouverte, encore quelques pas de plus et il goûtait à la liberté, à la sécurité.


#HA HA HA HA HA HA HA HA!#

Ce rire fou, sadique et cruel résonnât dans les recoins de son être, déchirant son âmes en plusieurs partie. Il ne pouvait plus faire un pas de plus à l'extérieur, sa peur avait anormalement pris le dessus. Ses tremblements ressemblaient à des spasmes et ses yeux sortaient presque de leurs orbites. Devants lui, 5 personnes inhumaine affichait un air presque diabolique.


_Ah!

Mais plus aucun sons ne sortit de sa bouche et il ne fit aucun geste lorsque deux femmes d'une beauté irréelle et répulsive s'approchèrent de lui et lui tinrent les bras pour le maintenir sous contrôle. Les 5 hommes montrèrent leurs croc avec un rictus effrayant avant de faire surgir du vide obscure une femme et deux enfants qu'il connaissait très bien.


_Raaahh!!!!

Fut les seuls sont qu'ils prononça, il ne pouvait plus réfléchir et ses pensés étaient embrouillé. Il n'était plus qu'un animal en cage, maltraité, élevé par le coup de fouet. Mais il pu reconnaitre sa mère et les deux enfants dont il s'était occupé et aimé. Gabriel essaya tant bien que mal de courir, de sauter vers eux pour les protéger mais son corps maudit, incapable refusait de lui obéir. Pour la première fois, il se haïssait. Il se haïssait de n'être qu'un pauvre et chétif corps incapable de garder ceux qu'il voulait garder. Et ces êtres damné allaient lui prendre tout ce dont il avait si soigneusement gardé, choyé.


#Il t'arrive quoi l'humain? Tu peux plus bouger c'est ça?#

Il entendit une fois de plus les railleries moqueuse de ces mort vivant. Plus que la peur, la haine se fit ressentir. Elle lui donna un goût particulier pour la mort et pour tuer. C'était comme si sa peur et sa colère se croisaient pour donner un sentiment bestial, sans aucun fondement ni règle. Mais son corps s'en fichait bien, il avait peur et son égoïsme était la seule chose qui comptait pour lui, laissant Gabriel dans une affreuse torture mentale.


#Tu va pas sauver tes parents et tes potes? T'es si mauvais que ça? Ha ha ha! Ptet bien que tu nous invites à les bouffer qui sait! Et bien on va pas te faire attendre! A table vous autres!#

C'est comme si la scène se passait au rythme des battements de son cœur. Les être démoniaques se rapprochèrent de leur victimes pitoyable, pleurant, implorant et hurlant le nom de Gabriel. Sous ses yeux, des humains qu'il n’avait jamais pu détester s’effaçait de l'aube de la vie.


#A la votre!!!!!!!#

Il entendit distinctement les bruits des dents pointues, forçant le passage à travers la peau, la chair et les muscles. Puis le sons du sang, coulant dans la gorge du vampire assoiffé. Les soupirs des victimes et leur supplices. Il vit ses proches se faire aspirer le sang, pleurer des larmes de douleurs et de souffrances. Il vit leur regard suppliant. Puis plus rien... le vide. Gabriel s’éteignit et rien, ni même la vie ni même la mort l'approchèrent.


_...

*Ba-Boum*

Quelque chose bouillonnait dans le corps de Gabriel, quelque chose qui n'était pas encore mort. Et ces battements que lui seul entendait, dans le néant, dans les ténèbres où il s'enfermait. Un mouvement dans sa tête, quelque chose d’imaginaire. Un homme, lui, mais plus fou que lui. Quelqu'un de détestable mais attachant. Le second lui. Puis quelques mots qu'il entendit sans vraiment les entendre. Et ces mêmes battements... jusqu’à... jusqu’à ce que cela s'arrête enfin...


#Il est mort? Videz lui son sang! On verra s'il réagit!#

Le premier souffle. Le premier paysage. les premiers goût... et les premières impression. Lorsqu'une tête s'approcha de son cou, il l'arrêta d'un coup. Il inspira avant d'expirer l'air pourri, pollué par le sang stagnant par terre.

#Hein? Il se passe quoi là?!#

Il envoya valser les deux vampires femelles qui lui tenait les bras avant d'afficher un regard froid. Il regarda son paysage, de l'herbe terne, une pleine lune et du sang frais. Derrière lui s'étendait un bâtiment mais cela n'était pas le plus important. Il sourit enfin, élargissant ses lèvres avant de laisser s'échapper un petit rire sardonique.


#Tu te moque de nous?! Tu va le regretter!#

les deux femmes qu'il avait envoyé à terre sautèrent sur lui mais Gabriel, dans un geste rapide les avais mis une fois de plus à terre.

#Tssshhh... c'est qui ce gars!#

Il afficha une fois de plus un sourire cruel et ses yeux exprimait une démence exagéré.

_Vous savez...

Il pris une petite pause avant de regarder les 5 vampires mâles droit dans les yeux.

_Ce que je déteste par dessus tout avant d'avoir peur...

Il s'approcha d'une des femmes à terre et levant le pieds sur son visage.

_C'est qu'on ose toucher à mes affaires et qu'on me les casse!

*CRACK*

Un un coup de pieds, il venait de détruire le crânes fragile du vampire. Il fut lui même étonné d'une telle facilité mais tuer lui donnait ce désir presque indescriptible. Il se tint lui même et trembla un peu.

*MMmm c'est si bon....*

_A votre tour. Il est maintenant temps d'expier vos pécher et de marcher vers le chemin de la rédemption.

Il écrasa d'un coup sec le crâne de la seconde femme avant d'ajouter.

_Mais pour vous, seul l'enfer vous attends. Et je serais votre bourreau!

Avant de finir sa phrase dans un rire sinistre qui fit pâlir les prédateur d'humain.

#On m'avait pas dit qu'il prendrait conscience comme ça! On se casse sinon on va finir comme elles!#

Mais il n'eurent pas d’échappatoire, Gabriel avait ramassé un extincteur qui était comme par magie sur son chemin et bien sur était léger. Il abattit avec sauvagerie l'extincteur dans les crânes de ses ennemis qui ne purent fuir sans savoir pourquoi avant de tous les tuer sauf un.


_Une dernière volonté?

#Ce n'était pas supposé finir comme ça...#

Et il aplatit le vise et la tête du vampire d'un coup, faisant par la même occasion de la confiture de groseille. Il s'assied un moment avant de contempler d'un air triste le corps de sa mère. Il s'en approcha puis étreignit son corps le plus fort possible avant de hurler des larmes amères et de sombrer dans le désespoir.

*SHOP*
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: Fiche du mystérieux The Death

Message non lupar Père Castor » 11 Sep 2011, 12:47

Gabriel vient de vaincre sa phobie des Vampires et devient un Voyageur de Dreamland.

Il devient LA TUEUSE de Dreamland ! Il a une poitrine et des cheveux blonds !

Plus sérieusment, il pourra faire apparaitre divers objets Vampiricide, tels des pieux, de l'eau bénite ou de l'ail. La quantité et l'utilité de ces objets sera croissante avec l'évolution de son pouvoir ...


Re-re-bienvenue dans Dreamland !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Fiche de The Death

Message non lupar Père Castor » 01 Mai 2012, 02:47

Gabriel est mort, La nuque brisée puis le crane écrabouillée par Pix, alors classé 5427 de la Major League

Il perd son statut de Voyageur et redevient rêveur.

Il doit éditer sa fiche pour rajouter une phobie qu'il pourra vaincre au bout de 5 Rp' Rêveur de 25 lignes minimum
Ces Rp's seront des Rp' où il n'interagira avec aucun personnage et où il fera des rêves classiques. La fréquence de post est limité à un rêve par jour IRL.

Passé ces 5 Rp's, il postera à la suite de ce message son nouveau combat de phobie (Nouvelle phobie donc)

Et il pourra redevenir Voyageur du Dreamland.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Fiche de The Death

Message non lupar Kiel » 06 Mai 2012, 17:28

-Je suis où là ?

Ce n’était pas chez lui, ni même à la gare là où il devait aller pour rejoindre la ville. En fait, c’était vide. On aurait dit une sorte de désert. Gabriel marcha un peu sans se préoccuper de tout le reste, il lui semblait tout à fait normal de marcher sans aucune destination. Cela faisait quelques minutes qu’il allait quelque part alors qu’il s’agissait réellement d’heures. Puis son pied heurta quelque chose. En baissant les yeux il vit… un cube. Un simple cube en métal. Il le palpa des doigts, cogna dedans puis sans prévenir elle s’ouvrit en grand et pourvu de petite dents en métal, elle se mit à lui bouffer le bras.


-PUTAIN MAIS DÉGAGE !!!!

Il frappa contre le sol de toutes ses forces mais elle tenait bon. C’était comme dans son enfance, il savait que les boites étaient maléfiques. Il frappa un énième coup et la petite boite en métal relâcha sa proie qui en profita pour fuir. Il regarda le ciel sans comprendre pourquoi mais il savait qu’il pleuvrait des boites en carton. Il s’acharna à esquiver l’une d’entre elle mais ci-tôt au sol, elles sautillaient pour le manger.


-CASSOS !

Le désert se remplissait à vu d’œil de boites en brique qui se formaient en bâtiment. D’autres se formaient en petit mégazord en boite à mâcher qui lui courait après en lançant des boites faites de titanes. Pour l’instant, il savait courir. Puis le drame arriva, il n’avait plus de chaussures, elles furent soudainement bouffé par des boites en carton qui sortirent du sol. Leur langue en papier de verre râpait la plante de ses pieds. Bien que très désagréable, il avait quand même mal le Gabriel. Il sautilla alors pour qu’elles le recrachent. Chose faite, il se mit à slalomer entre les divers tours construits par des boites en pierre. Alors qu’il courrait, son petit doigt de pieds fut irrémédiablement attiré par le bout d’une boite en bois. L’extrême douleur qu’il ressentit lui fit lâcher une larme et des jurons étouffé s’entrechoquaient dans sa bouche.


-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!

Mais ce fut la faute de trop. Les boites, trop gourmande et trop heureuse de pouvoir savourer les instants de souffrance de sa victime décidèrent d’aller plus loin. Deux coffres fait de bois, de métal et bien entendu d’or sautèrent de leur perchoir pour s’écraser directement sur…. LES PIEDS DE GABRIEL ! Plus aucun son ne sortit de sa bouche, son cerveau semblait avoir éclaté intérieurement et ses yeux devinrent rapidement injectés de sang. Il regarda avec des yeux assassins ses pauvres coffres maladroits. Il en prit un avec la force de dix hulk et lui éclata sa pauvre petite tronche sur le sol. L’autre essaya de s’enfuir mais il lui fit une de ses plus belles techniques de combat.


-PEOPLE HELBOW !!!

ET BAM. Elle fut éclaté en morceau en moins de deux qu’il faut dire trois. Les autres boites tentèrent de lui refaire le portrait mais la rage de Gabriel avait atteint un rang supérieur. Mode Berserker activé. Il se mit à faire un carnage au niveau des boites de sorte qu’à la fin, il n’en reste plus qu’une. Sa rage passé, il la regarda avec pitié. Elle était si mignonne cette toute petite boite en gelé.


*Splotch*

Après cela, il se réveilla tout content. Il aurait une histoire à raconter.
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: Fiche de The Death

Message non lupar Père Castor » 07 Mai 2012, 15:13

Gabriel vient de vaincre sa phobie des boites ... (Il doit bien avoir une vie de merde quand même ... Enfin je dis ça ...)

Il obtient un pouvoir et devient un Voyageur de Dreamland.

Il peut faire apparaitre des boites, et faire des blagues (Bah oui, il met en boite)

Bienvenue à Dreamland ! (Encore).
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Fiche de The Death

Message non lupar Père Castor » 08 Aoû 2012, 00:11

Gabriel est mort, Tué par un coup de pied vengeur d'Eréné, alors 9135 de la ligue M

Il perd son statut de Voyageur et redevient rêveur.

Il doit éditer sa fiche pour rajouter une phobie qu'il pourra vaincre au bout de 5 Rp' Rêveur de 30 lignes minimum
Ces Rp's seront des Rp' où il n'interagira avec aucun personnage et où il fera des rêves classiques. La fréquence de post est limité à un rêve par jour IRL.

Passé ces 5 Rp's, il postera à la suite de ce message son nouveau combat de phobie (Nouvelle phobie donc)

Et il pourra redevenir Voyageur du Dreamland.


...

Encore.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Fiche de The Death

Message non lupar Kiel » 14 Aoû 2012, 00:36

La surface était limpide, guérie de toute impureté. Malgré le soleil puissant, il se risqua à tremper ses pieds dans l'eau scintillante. L'air était tiède, la température de l'eau salé était parfaite pour que le corps s'y habitue. Malgré tout, il y allait doucement, comme pour éviter de se bruler entièrement le corps par le froid ressentit. Il put y aller jusqu'à la taille mais ne put se résoudre à aller plus bas, il faisait déjà si froid. Il écouta le bruit des vagues, respira l'air marin et se détendit. L'un de ses rares moment de détente où il pouvait laisser libre court à son imagination. Il tenta d'aller plus loin mais se heurta à une algue. L'effet et le touché lui procurait une sensation étrange au niveau du pied. Cela semblait doux et gluant à la fois. En inspectant de plus près en plongeant, il remarqua qu'il ne s'agissait pas d'une algue.

En fait, il n'avait plus pied. Le sable qui devait normalement être disposé sous lui avait été remplacé par un immense contenu d'eau salé. Effrayé dans un premier temps en observant ce fond sans fin il tenta de remonter mais la surface grimpait plus vite qu'il ne nageais. Il s'affola et tenta de bouger des bras de plus en plus rapidement mais la seule chose qu'il réussi à faire fut de s’enfoncer de plus en plus dans la mer. Son cœur battait de plus en plus vite. Il frappait tellement fort qu'il ressentait une petite douleur au niveau du coup et une grande chaleur lui parcourir, lui brulant le corps. Il tenta de parler mais l'eau s'engouffra dans sa bouche pour lui remplir les poumons. Son corps se paralysait sous l'effet de la peur, il était face au vide de l'océan. Il s'approchait de ce gouffre sans fond et l'eau devenait de plus en plus froide. Des larmes lui coulèrent sur les joues, lui brulant les yeux. Son corps malgré le froid battait de plus en plus vite et fort. Il avait mal à la poitrine et se mordait la lèvre jusqu'au sang ce qui était assez difficile puisqu'il était paralysé par la peur et par le froid.

Il ne sentit bientôt plus rien, sa vue était toujours stable tandis qu'il descendait dans les eaux profonde. Il ne pouvait rien faire pour empêcher cette descente et sa peur s’amplifiait à chaque mètres parcouru. Il commençait à perdre conscience et ses yeux se fermait. A l'intérieur de lui il se cramponnait pour se protéger lui même comme s'il pourrait se réveiller à cet instant. Mais au bout de quelques minutes et de pleurs il se rendit compte que rien ne l'aiderais.


*Et merde ! J'emmerde tout.*

D'un coup sec il bougea son corps pour en reprendre le contrôle entier. Il bougea ses mains, ses jambes et le reste de son corps engourdis par l'eau glacé et leva les bras, les mains ouvertes. Il hurla de toute ses forces en forçant sur lui même et en se concentrant pour oublier sa peur. L'eau commença à s'agiter puis à tourner autour de lui de plus en plus rapidement. Bientôt un énorme siphon se créa pour aspirer toutes l'eau qui filait à une vitesse incroyable. Il n'avait aucune conscience de ce qu'il faisait et ne remarqua que très tard, lorsque l'eau avait disparu, qu'il s'était retrouvé sur la plage. Il tomba a genou et recracha l'eau qui lui restait dans les poumon et se laissa aller sur le sable chaud jusqu'à ce qu'il se réveille sans se souvenir de rien.
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: Fiche de The Death

Message non lupar Père Castor » 14 Aoû 2012, 01:44

Gabriel vient de vaincre une nouvelle phobie ! C'est qu'il en fait la collection !

Il revient sur Dreamland en tant que Voyageur pour faire un mauvais tour avant de crever de nouveau.

Il obtient le pouvoir très rare mais qui tombe souvent ces temps-ci du changement en eau, ou comme j'aime bien le dire, Contrôleur de l'eau corporel !

Il peut changer certaines parties de son corps et faire mumuse.

Bienvenue à Dreamland !

Encore.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Suivante

Retourner vers Relouland [Règles, Présentations Rp' & Fiches perso']

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron