Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le Village Puzzle

Le Village Puzzle

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Le Village Puzzle

Message non lupar Père Castor » 06 Sep 2010, 02:05

Le Village Puzzle


Image


*Village quasi-anecdotique de la Zone 1, Le Village Puzzle est plus que calme... C'est mort... Pour une simple et bonne raison ... La ville n'est pas stable !

Pas stable dans le sens où une minute d'inattention et vous vous faites écraser par une pièce représentant l'orbite d'un animal inconnu avec une narine supplémentaire... Ouais, c'est moche...

C'est pour cette raison que les créatures des rêves un minimum civilisées ont abandonné le territoire et que les Voyageurs en quête de tranquillité se croisent et s'entrecroisent...


Image


Comprenez que devant l'absence de repas, les créatures moins civilisées ont aussi déserté le camp...

Cependant... Le Village Puzzle c'est pas non plus le trou paumé de Dreamland, donc il n'est pas impossible de croiser quelques autochtones ... Comme un Habitant du Doute en direction de Délirium City... Et encore !

On raconte cependant qu'une créature des rêves puissante serait à l'origine du mouvement des pièces ... Ce serait en fait un être qui cherche à reconstituer le puzzle depuis la nuit des temps... Mais vu la complexité de ce dernier, il n'y serait toujours pas arrivé ...


Image

Nom: Rippa
Fonction: Sage bleu Faiseur de Puzzle
Possèderait un pouvoir spécial, un peu sur-excité ... Sûrement pour ça qu'il n'arrive jamais à terminer le Puzzle...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Wizzard » 22 Oct 2010, 14:24

*Wizzard rentra dans ça chambre et ce jeta sur sont il venez de passer une journée a décharger des camions pour une boite de conditionnement d'éponge*

Y en a marre de ces jobs d'interim vivement que je trouve un vrais job!!

*Wizzard attrapa le rubiscube sur ça table de nuit et commença a essayer de le résoudre sans grand espoire d'y arriver étant donner que ce cube était la depuis deux ans et que jamais il n'étai arriver au bout. aprés quelque minute de réflection infructueuse il reposa cube sur ça table de nuit et s'enfouis sous les couverture.*

*Le paysage qui s'offrit a lui a sont arriver dans dreamland était complètement différent de la nuit dernière. Enfaite tout sembler composer d'enorme pièce de puzzle*

/A bin vl'a aut' chose. je suis tomber ou là?/

Bon en tout cas maintenant je pense que je n'ai plus trop d'autre choix que de croire Getro et sont histoire de dreamland

/bon en tout cas y a pas foule ici/

*soudain une ombre grandit audessu de lui comme si un objet énorme était en train de lui tomber dessu. Wizzard leva les yeux et vit alors une pièce de puzzle qui devai faire dans les quatre mètres s'abatre sur lui a toute vitesse. il eu a peine le temps de ce jeter sur le coter pour l'esquiver.*

Mais merde c'est quoi ce truc y ce passe quoi ici!!! bon fau poas que je reste ici mais ou allez?

*Au loin une sorte de tour sembler ce dessiner et comme elle représenter le seul élément remarquable du paysage Wizzard ce dit que finalement pourquoi ne pas allez la ba.*

Bon allez c'est parti mais prudence le décore a pas l'air stable ici.

*Et Wizzard partie alors pour une randonner qui prometer d'etre sorptive en direction de la tour puzzle*
Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 790
Inscription: 06 Sep 2010, 14:13
Localisation: Variable

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Père Castor » 23 Oct 2010, 21:59

*Wizzard entendit alors une grosse explosion ... Des lointaines voies rententirent... Il ne pouvait malheureusement pas les distinguer... Si à un moment il entendit un :*

-NOOOOOOOOOOOOOON

*Puis plus rien ... Les bruits s'approchèrent alors ... Des rires gras. Puis vint deux hommes... *

-Tiens donc, voila un Voyageur ... Tu crois que c'est sa première nuit à lui aussi ?

-Ché pas ... Mais en tout cas, l'autre c'est un rêveur maintenant ...


*Après de nouveaux rires gras, ils s'approchèrent de Wizzard.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Wizzard » 23 Oct 2010, 22:34

*le bruit d'une énorme explosion raisonna non loin*

Bordel c'est quoi ça encore?!?

Noooooooooooon

Ok je croi que ça sent les enmerde pour changer. Quoi que ce soit c'est certainement pas amical

*Des bruit de pas s'apporchèrent et deux personne apparurent une vongtaine de metre devant Wizzard. Leur visage afficher le sourir mauvais de celui qui cherche a torturer les pti' nouveau a l'ecole*

-Tiens donc, voila un Voyageur ... Tu crois que c'est sa première nuit à lui aussi ?

-Ché pas ... Mais en tout cas, l'autre c'est un rêveur maintenant ...

*Il partir tout deux d'un rire gras et commencèrent a s'approcher de Wizzard*

/Bon qui que soit c'est deux guignols il n'on rien d'amicale maintenant question je leur met sur la tronche ou j'essai de leur échapper. De toute façon discuter avec eux ne servira à rien. Par contre je ne connais pas leur pouvoir et en ce qui me concernent a part courir vite pour échapper au danger pour le moment je sait pas faire grand chose. Fuir semblerai plus indiquer./

Oh et puis merde!! Laissons le sort décider

*Wizzard mis une main dans ça poche et en sortie une pièce en argent, et tira a pile ou face. il la rattrapa et cacha le résultat avec ça main.*

/Pile je coure face je leur rentre dedans/

*Face*

Bon et bin c'est parti!

*Un peu surprit par la réaction du jeune voyageur les deux lascars marquèrent un temps d'arrêt et au moment ou le premier des deux allez l'interpeler Wizzard ce jeta sur lui a toute vitesse et lui décrocha un énorme coup de poing en plein plexus. L’homme fut si surprit par l'attaque de Wizzard qu'il n’essaya même pas d'esquiver le coup et fut projeter en arrière et s’affala de tout sont long sur le sol souffle couper. Continuant sur ça lancer Wizzard tenta de mettre l’autre olibrius hors d’état de nuire mais celui-ci avais repris ces esprit et ne sembler pas en être a sont premier combat. Il réussit a esquiver le coup de poing de Wizzard et ce mis a l’abri quelque mettre plus loin *

/Et merde !/

*Wizzard ce trouver maintenant dans une posture pas très avantageuse devant cet ennemi dont il ignorer tout point positif l’autre ne sembler pas prés de ce relever pourtant Wizzard n’avais pas eu l’impression de frapper si fort était aussi une des facettes de sont pouvoir ? toujours et-il que le combat ne fesait que commencer et qu'il s'annoçait ardu pour Wizzard*
Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 790
Inscription: 06 Sep 2010, 14:13
Localisation: Variable

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Père Castor » 23 Oct 2010, 22:48

*Le Voyageur se recula.*

-Hé ben ! T'as le sang chaud gamin !

*Il se tourna vers collège.*

-Yo Rock ! T'es mort ?

*Il leva une main.*

-Non ça va !

*Celui qui se faisait appeler Rock se releva et commença à se mettre en position de combat. Le second voyageur protesta:.*

-Non t'as tué l'autre tout seul ! Celui là est à moi !

-Non ! Celui là est plus balaise ! Tu t'en sortiras jamais ...


*Rock força sur tous ses muscles et hurla un bon coup et se transforma instantanément en rhinocéros... Il leva la gueule vers Wizzard...*

-Moi aussi je sais cogner fort ...

*De l'autre coté, le second voyageur se mit dans la même position et prit la forme d'un facochère.*

-ROCK !!!

*Alors que Rock chargeait Wizzard, le facochère chargea Rock ... Oui ... C'était le bordel... Le Facochère fit tomber le rhinocéros lourdement au sol, soulevant la poussière et cassant divers pièces de Puzzle... Et les deux Voyageurs commencèrent à se taper dessus comme des chiffoniers... *

-Tu me fais chier à toujours décider ! C'est pas toi le chef !

-C'est pas toi le chef non plus et je suis plus fort que toi ...


*Il semblerait qu'ils aient oubliés Wizzard ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Wizzard » 23 Oct 2010, 23:07

/Bordel mais c'est qui c'est gland?? Bon autant en profiter pour s'eclipser des fois qu'il ce souvienne de moi avant de s'etre entre-tuez./

*Wizzard s'éclipsa discretement et repirs ça route vers la tour en maintenant une alure élever pour éviter que les deux gus ne le ratraper au cas ou leur neuronne les aurai informer de ça disparition. aprés une bonne heure de marche Wizzard arriva a la tour qui était elle aussi complètement faite en pièce de puzzle*

original comme construction mais pas trés stable a mon avis

*Wizzard ce retourna pour voir si rien ne le suivai. puis il baissa le regard sur sont poing fermer et ce souvin de l'étrange impression qu'il avai ressenti quand il avai frapper le type rhino*

/Ce monde n'a rien de paradisiaque non seulement il comprend tout les cauchemard de l'humaniter mais en plus et c'est bien pire les humains qui s'y balade on les mêmes hoby que dans le monde réel. j'ai eu de la chance cette fois... mais la prochaine fois je pourait bien y rester./

*Wizzard embrassa du regard le paysage qui s'étender devan lui. une nouvelle détermination était né en lui, un nouvel objectif, devenir plus fort, ne jamais etre pris en défaut comme cette nuit. plus jamais!*
Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 790
Inscription: 06 Sep 2010, 14:13
Localisation: Variable

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Père Castor » 25 Oct 2010, 02:59

*Une pièce lévite au dessus de Wizzard ... Sur cette pièce, un homme tranquillement debout les bras croisé qui observait le nouveau voyageur.*

-Intéressant ...

*Il se laissa retomber souplement au sol, sur ses pattes, en se retournant (forcément), sans aucun bruit. Il leva alors une main, armée (Voir la => *... Oui c'est Shredder !), et la pointa vers Wizzard.*

-Dis moi l'ami... Je cherche deux gros idiots qui travaillent pour moi ... Ne les aurais-tu pas vu par hasard... Je t'en serais reconnaissant...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Wizzard » 25 Oct 2010, 15:06

*Wizzard n'avai pas confiance en ce type mais apparament mieu valais ne pas le provoquer il avai l'air bien plus fort que les deux autre abrutis*

Si tu parle du monstre acéphale et sont copain le phacochère alors oui je les ai vu ce battre l'un contre l'autre il y a une bonne heure de ça dans cette direction. Maintenant si tu veu bien m'excuser mais je doit y allez. Aurevoir.

*Wizzard commença a marcher droit devant lui tout en surveillan du coin de l'oeil la réaction de l'inconue*

/bon sans c'est plein de type pas net ici fau vite que je me casse de ce pays moisi. J'ai absolument besoin des connaissance de Getro!/
Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 790
Inscription: 06 Sep 2010, 14:13
Localisation: Variable

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Père Castor » 26 Oct 2010, 15:26

*Shredder s'inclina pour remercier le voyageur pour ses indications et sauta sur une pièce qui volait un peu plus haut ... Il s'y accrocha et se laissa guider ...

Wizzard était désormais seul ... Hé oui ! Le village Puzzle n'était pas connu pour être très peuplé...

Attention d'ailleurs, 3 pièces arrivent à vive allure !*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Wizzard » 26 Oct 2010, 23:35

/A tien quelqu'un de presque normal dans ce monde je commençait a douter de leur existance/

*Wizzard continua de marcher quelque instant perdu dans ces pensser il en vit pas les trois énorme pièce de puzzle qui arriver sur lui a tout blinde. La première pièces passa juste a coter de lui et le fit valdinguer sur le trois mètres plus loin. Wizzard retomba lourdement sur le dos*

Et merde j'avai complètement oublier c'est salter de pièces!!!

*a ce moment la seconde pièce eu l'idée vraiment stupide de venir s'écraser exactement la ou il ce tenai. Wizzard eu tout juste le temps de rouler sur le coter pour l'esquiver et voir la dernière foncer droit sur lui en mode raz des paquerette*

/Oh merde/

*Au moment ou la pièce allez le faucher comme du blé mure il entendit le son de son réveil*

POUFFF

*Wizzard ce reveilla dans sont lit et regarda sont réveil avec un petit sourir*

Tu sai quoi j'ai jamais était aussi heureux de t'entendre toi!

*Dans dreamland une pièce de puzzle disperssai un petit nuage de fumer la ou ce tenai Wizzard une seconde plutôt*

Bon allez c'est partie aujourd'hui c'est spot migration a Eze! enfin un truc bien!
Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 790
Inscription: 06 Sep 2010, 14:13
Localisation: Variable

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Javeldose » 14 Nov 2010, 05:47



Kylian : c'est bon, je te dis que ça va.

* Le jeune homme était au téléphone, fielleux, le visage couvert de quelques hématomes. La journée avait été dure, et pas seulement pour lui. Au contraire, il s'en sortait plutôt bien, mais était ébranlé. *

Aravis (tel) : bon, je suppose qu'on se voit lundi ? Heu non, mardi, y'a pas CM.
Kylian : ouais, pas de soucis. On s'voit à midi.
Aravis (tel) : ok.
Kylian : allez, bye.

Aravis (tel) : hey, Kylian. reprit la voix au téléphone juste avant de raccrocher. Encore merci pour aujourd'hui.
Kylian : si t'as encore des soucis, appelle. T'hésites pas, hein ?
Aravis (tel) : espérons que j'en ai pas besoin. Mais ouais, on fait comme ça.
Kylian : bonne nuit à toi.
Aravis (tel) : bonne nuit.

* Ils raccrochèrent tous les deux. Comme dit, la journée avait été éprouvante. Il tenta de rester éveillé, mais la fatigue le prit. Il n'avait pas vraiment sommeil, c'était une fatigue du corps, un délabrement... il était las. Il s'installa dans son lit sans même lancer d'application, sans même terminer son café. Il mit tout en veille ; et il sombra rapidement dans le royaume des songes. *

---------------------------------------------


Kylian : who !

* Il évita une pièce incongrue qui secoua le sol, et repartit dans les airs presque aussitôt. Une pièce de puzzle géante d'au moins 4 mètres sur deux. *

Kylian : c'est quoi ce bordel, encore ? maugréa-t-il d'un ton barbé.

* Le spectacle devant lui était rocambolesque. Tout était en mouvement devant lui, à des vitesses diverses, des formes diverses, et pas d'averse. *

????? : : -verses.

* Une petite voix, qui venait d'interrompre la narration par ailleurs, se dégagea près de l'oreille du jeune homme. *

Samaël : : salut merdeux, moi c'est Samaël.
Kylian : ha non, ha non. Alors là, on va aller droit au but : t'as 10 secondes pour virer de là, ou tu manges le sol.
Samaël : : dit donc, mais c'est que tu serais limite insultant, toi.
Kylian : t'as plus que 6 secondes.
Samaël : : tu vas me parler sur un autre ton, le mioche. T'es pas d'humeur ? Hé ben ça tombe bien, moi non plus... il se rapprocha pour le regarder droit dans un œil, et lui susurra : mais saches que tu n'as aucune chance contre moi.

* Kylian le regarda lui aussi dans les yeux, et lui sorti près d'une seconde plus tard : *

Kylian : time's up.

* Sa main se porta à son épaule gauche. D'une fulgurance, elle fendit en direction du sol, crâne de démon en poigne. Elle frappa le sol compacte et dur dans un petit bruit sourd. *

Kylian : humpf...

* Il se retint de crier. Des larmes réprimées commencèrent à lui monter aux yeux. Ses doigts l'élançaient, sa paume était douloureuse, et son bras tremblant. *

Samaël : : je t'avais prévenu... la petite bête à cornes jubilait sur l'épaule droite du garçon. Tu ne peux lever la main sur moi, étant donné que je suis une invocation de ta conscience. Tu peux me refouler, pester, gronder, et t'énerver sans que je n'en sois jamais affecté. Kylian émettait quelques petits gémissements. Cependant, moi, je peux tout faire.

* Il tapota la tête de son "maitre", fut-il le maitre, puis lui mordit l'oreille. *

Kylian : HA ! Mais bordel, saloperie de m**de ! Tu vas manger le sol avant demain !
Samaël : : et toi, tu vas t'péter la main !
Kylian : qu'est-ce qu'y t'as prit de me mordre ?! Il lui sembla le pousser au sol, mais le bidule se retrouva sur son autre épaule.
Samaël : : mais je sais pas, tiens ! Peut-être parce que t'as voulu m'exploser l'crâne !
Kylian : dégages de mon épaule, sac à foutre !
Samaël : : va chier, trou d'uc !

* Et une sale séance d'insultes débuta. Elle dura 5 à 6 bonnes minutes avant que quelque chose ne la trouble. *

Kylian : j'vais tellement t'péter la gueule que tu vas chier tes dents !!
Samaël : : faudra que tu passes ta main par la gueule pour t'moucher !!
??????? : hey, les comiques !!!
Dernière édition par Javeldose le 03 Juil 2013, 15:06, édité 1 fois.
Ma bite en papier a tué quelqu'un. Respectez-moi.

Image
Image
Image
Image
Et sur sa tombe fut inscrit : "Il trie encore"

Trophée
Agent du Chaos
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Intervention divine
Par le pouvoir du crâne ancestral !
3 étoiles

Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
C'est l'heure du dudududuel !
1 étoile
Foutu livre !
Grand Voyageur
Aïe !
Dialogue de Sourd
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
Patchwork
PNJ
PPDA
Couronne
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Javeldose
Bêta-testeur à paillettes
 
Messages: 1519
Inscription: 27 Aoû 2010, 18:04
Localisation: Lyon
Nom du perso [Rp]: Kylian
Phobie/ Pouvoir: Violer des vierges dans les forêts noires (sisi)
Groupe: Libéréééééé, délivréééééééé
Classement [Rp]: 12210

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Père Castor » 15 Nov 2010, 15:59

-HEY LES COMIQUES !!

*Tel s'était exprimé un homme à l'allure sombre ... Il était brun, plutôt grand et foutrement bien bati.*

-Je cherche quelques racailles qui trainent dans le coin ... Aussi j'apprécierais de ne pas être dérangé ...

*L'homme croisa les bras avec un air sévère.*

-Le village puzzle est un endroit dangereux ... Tu ferais mieux de penser à ta sécurité avant de t'engueuler avec toi même le taré ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Javeldose » 18 Nov 2010, 13:24

-HEY LES COMIQUES !!

* Les deux s'arrêtèrent net. *

Samaël : : qu'est-ce qu'elle veut, la pauv' tache ?
Kylian : "les" comiques ? Attends, on peut te voir maintenant ?
-Je cherche quelques racailles qui trainent dans le coin ... Aussi j'apprécierais de ne pas être dérangé ... *L'homme croisa les bras avec un air sévère.*
Samaël : : ouais, c'est cool, mais on s'en fout.
Kylian : la ferme.

-Le village puzzle est un endroit dangereux ... Tu ferais mieux de penser à ta sécurité avant de t'engueuler avec toi même le taré ...
Kylian : c'est de la psychologie ou il peut réellement pas te voir ? J'comprends plus rien, ça m'énerve !
Samaël : : ça change pas tellement de d'habitude.
Kylian : alors toi, quand j'aurai trouvé un moyen de te mettre ta latte, ça va chier pour ta tronche.

* Puis, il regarda l'inconnu qui semblait méprisant, voyant qu'on lui répondait pas et qu'il servait de plante verte. Kylian se tourna vers lui. *

Kylian : bon ok, c'est bien beau tout ça, tu cherches des cons et tu tombes sur un beau spécimen comme moi. Mais du coup, il se passe quoi ? Tu veux un coup de main ?
Dernière édition par Javeldose le 03 Juil 2013, 15:06, édité 1 fois.
Ma bite en papier a tué quelqu'un. Respectez-moi.

Image
Image
Image
Image
Et sur sa tombe fut inscrit : "Il trie encore"

Trophée
Agent du Chaos
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Intervention divine
Par le pouvoir du crâne ancestral !
3 étoiles

Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
C'est l'heure du dudududuel !
1 étoile
Foutu livre !
Grand Voyageur
Aïe !
Dialogue de Sourd
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
Patchwork
PNJ
PPDA
Couronne
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Javeldose
Bêta-testeur à paillettes
 
Messages: 1519
Inscription: 27 Aoû 2010, 18:04
Localisation: Lyon
Nom du perso [Rp]: Kylian
Phobie/ Pouvoir: Violer des vierges dans les forêts noires (sisi)
Groupe: Libéréééééé, délivréééééééé
Classement [Rp]: 12210

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Père Castor » 19 Nov 2010, 01:41

*L'homme se prit la tête entre les mains ... *

-Je suis en chasse, et tu fais tellement de boucan qu'un serpent sourd et boiteux serait déjà à des kilomètres ...

*L'homme soupira d'un air sombre.*

Je peux toujours l'assommer... Ou alors ...

*Il pointa du doigt Kylian.*

-J'ai une idée, tu pourrais m'aider si tu es d'accord ... Et si tu l'es pas ... Je t'assomme, je suis beau prince, je te laisse l'embarras du choix !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Village Puzzle

Message non lupar Javeldose » 22 Nov 2010, 16:40

Samaël : : pète lui la gueule.
Kylian : toi tu la fermes.
Samaël : : mais quoi ? C'est qu'un grand costaud de rien du tout, tu lui maraves sa tronche et c'est marre !
Kylian : bon, tu veux quoi ?

Samaël : QUOI ?!! Nan mais c'est pas possible d'être un buté pareil !
Kylian : j't'ai dit de la fermer !
Samaël : k'ess t'attends pour le buter ?!
Kylian : c'est toi que je vais crever !!
Samaël : ha ouais ?! J'aimerai bien voir ça !

Kylian : allez, amène toi sale tafiole !
Samaël : : vas te faire mettre !!
Kylian :faaalcon punch !!!


* Et voilà que Kylian se mettait à gigoter dans tous les sens, frappant l'air comme un moulin à vent. *
Dernière édition par Javeldose le 03 Juil 2013, 15:06, édité 1 fois.
Ma bite en papier a tué quelqu'un. Respectez-moi.

Image
Image
Image
Image
Et sur sa tombe fut inscrit : "Il trie encore"

Trophée
Agent du Chaos
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Intervention divine
Par le pouvoir du crâne ancestral !
3 étoiles

Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
C'est l'heure du dudududuel !
1 étoile
Foutu livre !
Grand Voyageur
Aïe !
Dialogue de Sourd
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
Patchwork
PNJ
PPDA
Couronne
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Javeldose
Bêta-testeur à paillettes
 
Messages: 1519
Inscription: 27 Aoû 2010, 18:04
Localisation: Lyon
Nom du perso [Rp]: Kylian
Phobie/ Pouvoir: Violer des vierges dans les forêts noires (sisi)
Groupe: Libéréééééé, délivréééééééé
Classement [Rp]: 12210

Suivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron