Dreamland Reborn • Afficher le sujet - La chaine de montagne d'Asturac

La chaine de montagne d'Asturac

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Klems » 04 Sep 2011, 10:57

*C'est alors qu'il aperçut au loin une silhouette qui avait vaguement l'air humanoïde. Il avança dans sa direction pour voir qui était ce personnage. Au fur et à mesure qu'il se rapprochait, le personnage qui semblait normalement constitué grandissait à vue d'oeil. Il portait une longue épée et un bouclier. Il ressemblait fortement à un viking avec son casque et sa longue barbe.*
Image
What the fuck? c'est quoi ce truc? Euh, bonjour monsieur, ou madame peut-etre je vois pas bien de là, est-ce que vous pouvez me dire où je suis et si on peut faire quelquechose d'interessant mis à part faire du tourisme en compagnie de bestioles qui semblent assez louches? Je vais en avoir marre. J'ai vu quelqu'un dans les montagnes tout à l'heure en ce que j'ai cru comprendre des skis. Donc j'aimerai savoir aussi si il y a d'autres formes de vies normales, c'est-à-dire comme moi ou comme la moitié voir le tier de vous.
Chadennet eo ma c'horf, met dizalc'h (eo) ma c'halon
Hag e ma huneioù e kuitan ma frizon
Àr zivaskell an erer eh an da gavouit ma zud
Disuj eo ma spered, me ne chomin ket mut

Mon corps est enchaîné, mais mon coeur est libre
Et dans mes rêves, je quitte ma prison
Sur les ailes de l'aigle, je vais retrouver les miens
Mon esprit est libre, moi, je ne resterai pas muet


Image


Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
<3
Vive les couteaux !
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Galinette Cendrée
Noix
Toi aussi tu voyages ?
Grand Voyageur
PPDA
Outillage
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Collation
1 étoile
Service civique
Patchwork
Toxique
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Klems
Clé des Flood
 
Messages: 1735
Inscription: 19 Juil 2011, 18:03
Phobie/ Pouvoir: cornes taureaux et plus grande force + Charge

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Père Castor » 04 Sep 2011, 15:56

*L'homme approcha de Klems.*

-Salut Voyageur ! Je m'appelle Igor ! Je suis un ermite qui se ballade dans ses montagnes et qui aident les gens de ton espèce à survivre ! Mais tu as de la chance les géants ont prit des vacances ces derniers jours Mwahahahahahaa !


*Alors que le gros type était en train de s'esclaffer, Klems put voir que l'énergumène avait des oreilles pointues, il avait pas l'air d'être réellement humain.*

-Malheureusement Gamin ! Il y a bien peu de chose à faire ici à Asturac ! Certains groupes de Voyageurs viennent ici pour s'entrainer, c'est un lieu sauvage et tranquille sans aucune force de loi ... Donc les Voyageurs s'en donnent à coeur joie... Les débutants peuvent aussi se faire la main sur des créatures pas trop dangereuses ... Et toi ? T'es quoi ? Un vétéran ou un débutant ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Klems » 04 Sep 2011, 18:02

*Klems était décontenancé par cet être aussi grand et avec des oreilles bizarres... Elles ressemblaient étrangement à celles de son précepteur Scrato...*

Salut Igor! Moi c'est Klems, et pour tout dire, je ne suis qu'un débutant et là c'est ma deuxieme nuit en tant que voyageur. Ton idée de s'entrainer m'interesse. Est-ce que les trucs bizarres sont là pour ça? J'ai envie de voir ce que ça donne de me fritter contre eux... allons voir. Tu me conseille de commencer par quoi? Un monstre assez facile pour que je puisse découvrir mon pouvoir.
Chadennet eo ma c'horf, met dizalc'h (eo) ma c'halon
Hag e ma huneioù e kuitan ma frizon
Àr zivaskell an erer eh an da gavouit ma zud
Disuj eo ma spered, me ne chomin ket mut

Mon corps est enchaîné, mais mon coeur est libre
Et dans mes rêves, je quitte ma prison
Sur les ailes de l'aigle, je vais retrouver les miens
Mon esprit est libre, moi, je ne resterai pas muet


Image


Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
<3
Vive les couteaux !
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Galinette Cendrée
Noix
Toi aussi tu voyages ?
Grand Voyageur
PPDA
Outillage
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Collation
1 étoile
Service civique
Patchwork
Toxique
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Klems
Clé des Flood
 
Messages: 1735
Inscription: 19 Juil 2011, 18:03
Phobie/ Pouvoir: cornes taureaux et plus grande force + Charge

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Père Castor » 05 Sep 2011, 23:46

*La créature qui faisait face au Voyageur haussa les épaules en souriant.*

-Elles ne sont pas fait pour ça. Mais disons que c'est un moyen comme un autre pour les newbies de s'améliorer. Je te conseille quand même de te trouver un groupe, ça aide pour les futures nuits !

*La créature se retourne en cherchant ce qu'il pourrait bien fournir à Hakira comme chair à canon d'entrainement.*

-Dis-moi, tu viens de quel Royaume toi ? T'en a un au moins ? Connaitre l'origine de ton pouvoir ça indiquera déjà un peu ce que c'est ! Comprends que si t'es un Voyageur du Royaume des glaces, t'attends pas à lancer des éclairs !

Quoique maintenant que j'y pense ...

*La créature plongea soudain violemment son bras contre la roche, la faisant voler en éclat, il sortit alors des gravats une petite créature avec une grosse bouche pleines de dents toutes carrées, avec deux yeux au bouts d'antennes émergeant d'une boite cranienne toute ronde, le tout donnant à la créature un air pas trop dangereux et surtout très bête.*

-Je pense que ça pourrait le faire contre toi !

*L'homme jeta la petite bête qui tomba sur ses deux pieds. Cette dernière, qui n'avait pas la chance d'avoir des bras se tourna alors vers Hakira et grogna d'une façon pour le moins ... Pathétique.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Iggy Pop » 12 Sep 2011, 21:39

*Jay le nouveau voyageur s'éveilla pour sa seconde nuit dans la chaine de montagne d'Asturac, une zone infesté de monstres et de créatures en tout genre. Il ne connaissait pas grand chose à Dreamland mais sa première nuit lui avait fait réaliser plus d'une chose. Perplexe il déambula à l'aveuglette dans les montagnes. Puis il repensa à son agresseur de la nuit dernière*

"Putain comment se type a put me mettre dans cet état là? et comment ça se fait qu'il connaisse mon nom...?, Dreamland... c'est vraiment un monde étrange"

*Les questions fusaient dans son esprit, est-ce que d'autre type aussi fort que son ennemi existait dans se monde onirique? si c'était vrai il avait intérêt à devenir plus fort pour survivre. Puis tout à coup l'image de Elisabeth et sa sœur.*

"Tient les deux choukettes sont pas la se soir... étrange!"
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Klems » 12 Sep 2011, 22:48

Je viens du royaume du son. Je suis censé voyager et raconter mes aventure à la princesse Yhu lors de ma prochaine visite, ainsi qu'à mon précepteur Scrato. En tout cas ce soir je vais m'entraîner un peu. Et la prochaine nuit, j'essairai de tomber quelque part où se trouve beaucoup de voyageurs. En tout cas merci pour tes conseils.

*C'est alors que Klem's s'élança sur le "monstre". Ce dernier sauta de côté et lui cracha une bave visqueuse. Klems l'évita et entendant au loin un bruit d'avalanche, il sut ce qu'il fallait faire. D'un mouvement de main, tel un chef d'orchestre annonçant le debut d'un morceau, il battait la mesure. C'est alors que le son d'avalanche se reproduisit sur la bestiole qui fut effrayée, croyant qu'une avalanche lui tombait dessus, alors qu'il n'y en avait aucune qui ne tombait sur elle. Elle se mit à paniquer et à s'enfuir dans tous les sens, l'hallucination auditive se transforma dans le cerveau de la bestiole en une vraie avalanche, elle la voyait. Elle se mit à courir, courant droit devant elle sans savoir où elle allait. Elle continua, affolée et tomba dans un ravin où on n'entendit pas le bruit de son corps s'écrasant sur le sol*

Je crois que j'ai compris mon pouvoir, il suffit que je me prepare le son que je desire dans ma tete, et je n'ai plus qu'à "battre la mesure" et viser quelqu'un pour que mon pouvoir fasse effet du point de vue hallucinatoire.
Chadennet eo ma c'horf, met dizalc'h (eo) ma c'halon
Hag e ma huneioù e kuitan ma frizon
Àr zivaskell an erer eh an da gavouit ma zud
Disuj eo ma spered, me ne chomin ket mut

Mon corps est enchaîné, mais mon coeur est libre
Et dans mes rêves, je quitte ma prison
Sur les ailes de l'aigle, je vais retrouver les miens
Mon esprit est libre, moi, je ne resterai pas muet


Image


Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
<3
Vive les couteaux !
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Galinette Cendrée
Noix
Toi aussi tu voyages ?
Grand Voyageur
PPDA
Outillage
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Collation
1 étoile
Service civique
Patchwork
Toxique
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Klems
Clé des Flood
 
Messages: 1735
Inscription: 19 Juil 2011, 18:03
Phobie/ Pouvoir: cornes taureaux et plus grande force + Charge

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Père Castor » 13 Sep 2011, 15:50

KLEMS


*Igor avait assisté au combat mené par Hakira, qui fut rapidement gagné par ce dernier, d'un autre coté, la créature que l'ermite lui avait "confié" ne faisait pas partie des plus ... Dangereuses.*

-Oui cependant tu as encore des progrès à faire, cette créature ne fait pas partie des plus intelligentes, il est facile pour elle de succomber à une hallucination ... Ainsi tu peux rediriger les sons ... C'est intéressant.

*La créature sourit au Voyageur.*

-Tu as effectivement des progrès à faire... D'après ce que j'ai entendu, les Voyageurs du son expérimenté peuvent créer leur propre sons ! Allez ! On va passer au stade supérieur ! Attaque-moi !


----------------------------------------------
IGGY POP


*Alors qu'il déambule dans les différents corridors venteux d'Asturac, il aperçoit au loin, dans un petit creux. 3 humains faisant face à une puissante créature. Enfin plus exactement, un petit bonhomme faisait face à une grosse créature, pendant que les deux autres étaient assises à regarder ... La chose étonna Jay, à tel point qu'il mit un certain temps à réaliser que les mêmes piafs que la nuit dernière le rejoigne.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Iggy Pop » 13 Sep 2011, 16:40

*Jay le dompteur d'oiseau se promenait tranquillement alors que les courants d'airs s'accentuait. Sa capuche se mit toute seul sur son crâne. Il réalisa que ses blessures de la nuit dernière avait disparu étrangement, se monde sortait vraiment de l'ordinaire.
A chaque rêve une nouvelle vie pour ainsi dire, ou plutôt une nouvelle aventure. Et comme notre contrôleur de nué d'oiseau était un homme d'action, l'action n'allait pas tarder à arriver. Au loin il aperçut quelque chose qui le subjugua littéralement. Il stoppa son mouvement et resta immobile en observant la scène qui défilait devant ses yeux. trois types ou plutôt un type se mesurait à une affreuse bêbête.*

"Putain c'est quoi ça?!"

*Un monstre ou une créature dreamlandesque d'une taille impressionnante. Sur le coup il ne comprit pas grand chose et partit en furie dans la direction des combattants. Bien qu'il était homme à se battre pour divers raison, celle-ci ne lui effleura pas l'esprit une seule seconde. En vérité l'idée de se battre contre un mastodonte pareille l'impressionnait tout de même. Mais pour lui il devait venir en aide au voyageur qui se battait contre la créature.
En cas général il n'aurait pas forcément aider un inconnu, mais là c'était un cas extrême pour lui qui ne connaissait rien de ce monde.

Alors forcément quand il vit un monstre s'en prendre à un humain il n'hésita pas une seconde à venir lui porter secours, bien qu'il n'en aurait pas forcément besoin, mais ça il l'ignorait.
Sans qu'il ne s'en rende compte les oiseaux de la nuit dernière avait rejoint leur maître, mais quand il fonça comme un dérater sur le monstre ceux-ci s'envolèrent. Le voyageur se servit du fait qu'il était légèrement en hauteur pour prendre son élan et bondir sur le monstre en lui asséna un coup pied en pleine face pour le faire reculer.*

"Chui venu vous aidez les mecs!"
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Klems » 13 Sep 2011, 19:42

*Klems n'en croyait pas ses oreilles*

Quoi tu veux que je t'attaque ?! Mais ça va pas la tête? Ok je découvre mon pouvoir. Ok je me suis battu contre un monstre pourri. Mais quand même! Enfin d'ici que j'arrive à mieux maitriser mes pouvoirs, j'ai de la route à faire. En tout cas si tu veux vraiment que je t'attaque, je vais le faire, mais je le sens pas trop sur ce coup là...YATTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*Après avoir glissé sur une pierre comme un boulet, Klems se releva et s'élança sur le mastodonte. Mais, il entendit au loin un bruit de plusieurs personnes*

Bon je m'occupe du géant, et j'irai voir c'etait quoi apres, en esperant pas trop me faire amocher.
Chadennet eo ma c'horf, met dizalc'h (eo) ma c'halon
Hag e ma huneioù e kuitan ma frizon
Àr zivaskell an erer eh an da gavouit ma zud
Disuj eo ma spered, me ne chomin ket mut

Mon corps est enchaîné, mais mon coeur est libre
Et dans mes rêves, je quitte ma prison
Sur les ailes de l'aigle, je vais retrouver les miens
Mon esprit est libre, moi, je ne resterai pas muet


Image


Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
<3
Vive les couteaux !
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Galinette Cendrée
Noix
Toi aussi tu voyages ?
Grand Voyageur
PPDA
Outillage
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Collation
1 étoile
Service civique
Patchwork
Toxique
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Klems
Clé des Flood
 
Messages: 1735
Inscription: 19 Juil 2011, 18:03
Phobie/ Pouvoir: cornes taureaux et plus grande force + Charge

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Père Castor » 14 Sep 2011, 00:22

IGGY POP


*Face à la massive créature, un petit bonhomme faisait face. Une jeune femme blonde et un homme fort bien batti à l'air taciturne était gentiment assis. La jeune femme blonde vit arriver Jay de loin.*

-Mais qui c'est ce bouffon ?

-De quoi ?


-T'occupes !


*Malheureusement Jay avait perturbé le jeune garçon qui se fit applatir par une grosse claque de la grosse créature, le pauvre garçon avait des étoiles devant les yeux et il était encastré. Alors que la créature allait lui donner le coup de grâce, un coup de pied sauté dévastateur venait de lui perforer la boite cranienne et le monstre s'effondra sans vie.

Jay venait de ... Prendre un vol plané.

Vous comprenez rien ?

Que je vous explique...

En effet au moment où la première claque applatit le jeune garçon, Jay était en train de sauter vers la créature, sauf qu'à ce moment précis, la jeune fille qui venait de disparaitre de son siège, il y'a quelques demi-millisecondes, venait d'apparaitre face à Jay pour lui saisir la jambe et se servir de sa propre force cinétique pour le renvoyer vers une roche. Comprenez qu'à cet instant précis, le monstre vient à peine de relever sa première griffe et se prépare à abattre la seconde, qui serait létale. Sauf qu'à ce moment, l'homme, qui était assis à coté de la femme (suivez un peu) vient de se lever, et après 3 petites enjambées, saute et tends sa jambe vers l'avant. Et en un cri fulgurant il foudroie la bête d'un coup de pied dévastateur. Il rebondit en un saut acrobatique et retombe en souplesse aux cotés de sa partenaire.*

-Qui est cet ame perdue ?

-Je sais pas ... Mais il a pas très bien compris de quoi il en retournait ... Tu t'en occupes ?

-Non, je te le laisse, je vais vérifier que notre jeune apprenti est toujours vivant.


-Ce gosse est une plaie, Marvin aurait du me couper une main au lieu d'accepter ce gamin ! Quand je pense que la nouvelle recrue de Lucas et de sa bande de dégénérés tient la route ...


--------------------------------
KLEMS


*Alors qu'Hakira chargeait l'ermite Igor, il fut perturbé par du remue-ménage en contre-bas. Ce faisant, il n'était pas assez concentré et il se prit une grosse claque dans la tronche qui l'envoya contre la roche... Aïe.*

-Concentre-toi ! C'est à toi de me déconcentrer avec du son !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Iggy Pop » 14 Sep 2011, 15:25

*Jay venait juste d'entrée dans la bataille qu'il se retrouva dans la seconde qui suivit projeter contre un rocher. L'action c'était passé trop rapidement pour qu'il sache ce qui lui était réellement arrivé. Mais il avait bien sentit une pression au niveau de son pied. Seulement le monstre lui était bien trop lent pour l'avoir agripper de la sorte, et puis Jay ne l'avait pas quitté des yeux une seule seconde. Ce n'était donc pas l’œuvre de la créature, mais bien de quelqu'un d'autre. Jay se releva donc avec un sérieux mal de crâne. Le choc du coup lui ôta sa capuche. Quelque résidu de pierre s'était niché dans ses cheveux. Il secoua un peu la tête en se tenant fermement le front. Puis se releva quand il eut les idées plus clair.

"Arf ça fait un mal de chien... qui m'a fait ça?!"

*Devant lui se tenait une femme, un jeune garçon encastré dans le sol et un homme près du monstre qui était maintenant hors d'état de nuire. Ces types semblaient plutôt balèze.*

"Vous êtes des voyageurs j'ai l'impression... putain mais c'est quoi votre problème ? Je voulais seulement aider votre pote!"

*Jay ne savait pas ce qui l'attendait mais il était plutôt en rogne, et si par malheur quelqu'un venait à lui foncer dessus, ses oiseaux seraient là pour fondre violemment sur son éventuel agresseur.
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Père Castor » 16 Sep 2011, 00:33

IGGY POP


*Alors que Jay demandait qui était le responsable de ce qu'il venait de lui arriver. Une jeune femme blonde renvoya une longue queue de cheval derrière son dos en levant un long doigt fin avec un sourire un poil provocateur.*

-C'est moi.

*A l'arrière, la grande silhouette baraquée soulevait le corps inanimé de son compagnon et lui il collait d'énormes paires de baffe. La fille se retourne violemment.*

-Merde Hokuto ! Le tue pas toi aussi !

*La mine sombre, son compagnon se tourna vers la jeune femme.*

-Ne le sous-estime pas trop ... Il est robuste. Une telle claque aurait du tué un Voyageur classique. Je te rappelle que j'ai supervisé sa formation.

-Ouais ben pas assez apparemment !


*Elle se tourne alors doucement vers Jay avec un sourire.*

-Ah nous garçon ! Vois-tu ... Le truc c'est qu'en général, quand on ne demande pas d'aide, c'est qu'on en veut pas. Alors tu vas gentiment tourner les talons, sinon je ne garantisse pas que ce qui va t'arriver te plaise ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Iggy Pop » 16 Sep 2011, 20:33

*Les voyageurs ne se présentèrent pas néanmoins il connaissait enfin l'identité de son agresseur. C'était malheureusement la jeune femme qui l'avait mit dans cet état là.*

-Quoi... c'est cette meuf qui m'a balancer comme si j'étais un ballon de basket... fait chier pourquoi faut que je tombe sur une fille!-

*En vérité il s'agissait d'avantage d'une femme qu'une fille de l'âge de Jay. Il était sidéré de constater qu'une fille était aussi forte que ça. Mais les lois des forces à Dreamland son loin de correspondre à la réalité, bien que le jeune voyageur qu'était Jay l'ignorait encore. Il pensa ensuite qu'elle devait posséder un pouvoir ou une capacité spécial pour être aussi forte.
Les trois compères ignorèrent Jay quelque seconde avant que la voyageuse reprenne sa petite discussion avec son interlocuteur. Il semblait qu'elle était arrogante, bien plus qu'elle ne paraissait, et semblait sûre de sa force, bien que Jay n'aimait pas se battre avec une fille celle-ci l'avait prit de haut et il n'avait vraiment pas apprécier comme vous pourrez l'imaginer.*

"Ouais bah en général qu'en quelqu'un viens t'aider tu le rembarre pas sans explication en l'envoyant dans un rocher. Et puis j'aime pas trop le ton hautain que tu utilise ma vieille, je suis pas ton boy! Quant à se qui va m'arriver si je reste j'aimerais bien savoir ce que tu compte faire!"

*Le courant était loin de passer entre les deux individus, Jay était arrogant tout comme son opposante, et il l'avait plutôt bien provoquer. Restait à voir comment elle allait réagir, et si son coéquipier baraqué voulait s'en mêler. Mais une chose était sûr, Jay ne se laisserait pas ridiculiser une seconde fois.*

-Putain ils ont tous un problème les voyageurs ou quoi, l'autre nuit un type qui veut ma peau, et maintenant une blondasse hystérique!-
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Shad » 18 Sep 2011, 16:54



*Shad se réveilla avant d'avoir atteint la ville avec John...*

/Je l'ai battu, mais s'il avait utilisé son pouvoir arachnéen, je pense que l'issue ne serait pas la même... J'espère que je le recroiserais un jour. Ça me ferait plaisir./

*S'en suivit alors d''une journée où Shad n'avait rien foutu du tout. Le soir tomba, il repensa à sa dernière nuit, fier d'avoir enfin vaincu un voyageur sans l'aide de coéquipier, pour la première fois depuis son statut de voyageur. C'est avec un grand sourire qu'il s'éprit de sommeil...*

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

PLOP !

*Notre voyageur se retrouvait au beau milieu d'un décors essentiellement montagneux, mais très varié et naturel. Quelque chose de beau quoi ! Il se gratta un peu ses longs cheveux en se demandant:*

- Hmm, dans quel Royaume sommes nous ?

*Naër sortit du sac à dos pour se poser sur les épaules de son maître et sortit une réponse en espagnol [WTF?!]*

- No lo sé...

*L'invocateur vit alors un panneau de bois planté dans le paysage, un inscription y était gravée et était encore lisible...*

- Alors... Chaine de montagne d'Asturac...

*Shad restait perplexe, il semblait déjà en avoir entendu parlé quelque part et un petit moment de réflexion l'absorba...*

- Ah oui ! Je crois en avoir lu quelques lignes dans un DreamMag' ! Ça à l'air pas mal... Un environnement sauvage...

- Il n'y as pas plus sauvage que le Royaume Ophidien...

*Shad n'entendit pas la phrase de Naër et enchaîna aussitôt en exprimant son petit moment de décrochage.*

- Je suis satisfait de mes progrès, j'ai enfin pu voir à quel niveau je me situait lors de combats. Et ça, ça m'aidera sûrement dans mes aventures. Mais tout cela ne serait jamais arrivé sans toi Naër, je suis fier de toi !

- Merci Shad. Pouvoir faire ta fierté me pousse à me surpasser pour t'aider à progresser dans Dreamland. Mais je me demande où est passé Grim, car avec lui, je pense que la traversée de la région acide serais déjà accomplie... C'est dommage.

- En effet, mais il doit sûrement être occupé par quelque chose en ce moment. Et puis il y a eu les vacances. Mais demain quand je le verrais au lycée, je lui dirait... Sauf s'il nous rejoins dans la nuit.

- D'accord. Bon, qu'allons nous faire cette nuit ?

- J'ai lu sur ce lieu qu'il étais peuplé de différentes créatures, plus ou moins fortes. Je me suis dit qu'on pourrait peut-être s'offrir une partie de Chasse.

- Owwwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

*Il était vrai que Naër ne s'était pas encore délecté depuis qu'il accompagnait Shad. Et juste le fait d'avoir entendu le mot chasse lui donna une énorme faim...*

- Chercher, trouver, se cacher, observer, capturer... ou tuer. Je sens que je vais bien aimer cette partie de chasse !

- Moi aussi ! Moi aussi ! Moi aussi !

*Naër n'en pouvait vraiment plus, son gosier ne demandait qu'a s'élargir... Au loin, un petit troupeau de créatures bizarre savourait pleinement et paisiblement quelques touffes de végétation. Le voyageur et son serpent se lancèrent un regard complice, signifiant l'ouverture de la chasse.*
Dernière édition par Shad le 26 Aoû 2014, 21:35, édité 1 fois.
Shad's Theme
9060 Ligue M

"Quel homme." ~ Père Castor
0 / 3 / 10 / 14
Image






トロフィー (Trophées) :
✓???
✓Héros
✓Team 34 ?
✓Agent du Chaos
✓Hunter Pro
Défense
Ascension

✓Vétéran
✓Kikilaplusgrosse ?
✓Winner !
✓Welcooooooome
✓Fan
✓Gériatrie
✓Vive les couteaux !
✓Chasseur chassé
✓People
✓Sauveteur
✓Par le pouvoir du crâne ancestral !

✓Rétrogaming
✓Toi aussi tu voyages ?
✓Naissance
✓Oups !
✓Tu veux être mon ami ?
✓C'est l'heure du dudududuel !
✓Grand Voyageur
✓PPDA
✓Patchwork
✓Galinette cendrée
✓Force Verte
✓Noix
✓Casse-noix
✓PNJ
✓Chrysanthème
Brûle mon cosmos !
Service civique
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Shad
Team Fan-Mag
 
Messages: 2091
Inscription: 06 Nov 2010, 18:53
Localisation: Dans le futur.
Nom du perso [Rp]: Shad
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie/Invocateur de serpent (Naër)
Objet(s) magique(s): Ceinture Rappel
Groupe: [OUROBOROS]/Secte Staff Mag
Classement [Rp]: 9060 Major

Re: La chaine de montagne d'Asturac

Message non lupar Klems » 18 Sep 2011, 17:55

Tu veux que je me concentre et que je t'atteigne avec mon son? Très bien, j'y vais!

[*]Se rappelant comment avait fonctionné la première fois son pouvoir, Klems, tenta de le reproduire. Il écouta attentivement autour de lui afin d'entendre un son qui puisse être efficace face au géant. Le premier son qu'il entendit fut celui des personnes pas très loin d'ici qui semblait se battre.[*]

Très bien, je vais essayer de tirer profit de ce son et voir ce que je peux en tirer. Il faut que j'arrive à l'envoyer sous forme d'hallucination qui donne l'impression à ce grand malade de service qu'il se fait attaquer de toute part.

[*]Klems le va les mains comme précédemment, fixa le colosse, puis ferma les yeux. Au moment où il lança le er temps de mesure, il sut que son pouvoir s'était déclenché. Pense aux bruit de combats et de douleur des autres. Il faut que ça marche, pensa-t-il. Une fois son sort terminé, il ouvrit les yeux afin de découvrir le résultat qu'il attendait avec impatience.[*]
Chadennet eo ma c'horf, met dizalc'h (eo) ma c'halon
Hag e ma huneioù e kuitan ma frizon
Àr zivaskell an erer eh an da gavouit ma zud
Disuj eo ma spered, me ne chomin ket mut

Mon corps est enchaîné, mais mon coeur est libre
Et dans mes rêves, je quitte ma prison
Sur les ailes de l'aigle, je vais retrouver les miens
Mon esprit est libre, moi, je ne resterai pas muet


Image


Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
<3
Vive les couteaux !
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Galinette Cendrée
Noix
Toi aussi tu voyages ?
Grand Voyageur
PPDA
Outillage
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Collation
1 étoile
Service civique
Patchwork
Toxique
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Klems
Clé des Flood
 
Messages: 1735
Inscription: 19 Juil 2011, 18:03
Phobie/ Pouvoir: cornes taureaux et plus grande force + Charge

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron