Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Désert Malin

Désert Malin

C'est LA zone des voyageurs

Re: Désert Malin

Message non lupar Père Castor » 21 Sep 2011, 23:10

SYDJEE


Seules rectification, t'es beaucoup plus loin de la grotte d'Olma, genre au pied de la gigantesque falaise, mais tu restes en hauteur et tu arrives à discerner grossomerdo Vitanem qui tue un type, et au loin tu vois deux points qui se rapprochent ...

-----------------------------------
VITANEM


*Le Voyageur au couteau... S'effondre, raide mort. Le type au bonnet sursaute.*

-PUTAIN CE TYPE EST UN MALADE ! Kid ? Kid ? ça va aller ?

-Bordel Ed' ! Tu vois bien qu'il est mort !

-Tu déconnes !

-Va te mettre à l'abri ! Je suis le seul qui puisse l'affronter !

-Mais tu es le plus faible du groupe !

-Oui et Kid était le plus fort ...

*Le type taciturne tend un bras, ce dernier se changea en brume.*

-Il ne peut rien face à moi ... Casse-toi ! On se retrouve la nuit prochaine ! T'auras qu'à passer tes nerfs sur les premiers cons qui passeront, je vengerais Kid ...

*Un sourire carnassier émergea sur le visage auparavant inquiêt du dénommé Ed'.*

-Ok ! ça va saigner ! T'as intérêt à le faire souffrir ce fils de pute !

*Le type bronzé, enleva sa veste laissant apparaitre divers muscles massif.*

-T'es à moi !

*Et le Voyageur se précipita sur Vitanem, alors que le second était en train de s'enfuir, il faisait cependant attention à ne pas se prendre une attaque de couteau bien trop rapide, ce faisant, ses attaques étaient bien nettement perceptible par Vitanem. Une cible facile en gros.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Désert Malin

Message non lupar Vamp » 26 Sep 2011, 22:18

*Vitanem laissa fuir le couard, ce dernier ne l'intéressait. A vrai dire, aucun des trois ne l'intéressaient, mais il semblerait que c'était à lui de doucher leur enthousiasme débordant et leur soif de mal. Etait-il un juge ? Non, il défendait juste ... Sa tranquilité. Oui il ne se sentait pas en danger de mort, il ne fallait pas exagérer.*

-Ainsi tu as la capacité de rendre ton bras intangible en le changeant en brume...

* Vitanem leva ses couteaux au dessus de sa tête.*

-Mais il en faudra plus pour m'inquiéter... Car si tu ne me laisses ne serait-ce qu'une parcelle de chair... Je la trancherais sans pitié.

*Le Voyageur se mit en position de combat.*

-Approche.

*Son adversaire craignait beaucoup trop ses couteaux, aussi Vitanem savait qu'il n'arriverait probablement pas à les lui planter du premier coup, ce qu'il faudrait faire, c'était feinter, faire croire qu'il allait tout mettre dans ses attaques aux couteaux et le harceler avec divers coups de genoux ou coups de tête. La chose serait d'autant plus aisée que le pauvre avait bien trop peur de se prendre le moindre coup de couteau, fatal bien évidemment. Ses coups étaient donc aisément évitable, voire stopable.*

Laisse moi une ouverture que je puisse te saigner comme un porc !
Je suis le Fugitif
Avatar de l’utilisateur
Vamp
Âme d'Edenia
 
Messages: 277
Inscription: 25 Jan 2011, 00:54

Re: Désert Malin

Message non lupar Père Castor » 27 Sep 2011, 01:18

SYDJEE


*Le groupe de deux qu'avait repéré le Voyageur s'attaqua alors sans sommation au 3e lascard qui avait fuit le combat contre Vitanem. Ce dernier fut proprement lapidé... Et les deux assassins se dirigeaient vers la position actuelle de Vitanem, plongé en plein combat.*

--------------------------------------
VITANEM


*En effet, la technique de Vitanem marchait, le Voyageur ne s'était pas attendu à se prendre un coup de genou dans le ventre et un coup de pied latéral dans la machoire. Cependant, il ne ferait pas deux fois la même erreur. Du même coté, Vitanem fit l'erreur de croire que le corps en fumée ne pouvais lui occasionner de dégats, ainsi un poing de fumée arrivant sur le visage de Vitanem, le toucha malgré tout... Le Voyageur sauta en arrière.*

-Abandonne, tu es certes très rapide et très puissant ... Mais face à moi, tu es perdu !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Désert Malin

Message non lupar Vamp » 28 Sep 2011, 00:19

*Vitanem fut légèrement déséquilibré par ce coup qu'il venait de se recevoir, il remarqua également que sa mâchoire était déboitée. Son adversaire perdit donc du temps en palabre, temps dont Vitanem profita pour remettre tout en place en un craquement sonore d'une main. Il ouvrait et fermait sa bouche comme pour contrôler l'état de la dîtes bouche. Le Voyageur le fixa.*

- Ta frappe est faible. J'en suis désormais persuadé, tu ne fais pas le poids. Fuis maintenant pour ta vie.


*Malheureusement, son adversaire ne semblait pas l'entendre de cette oreille, cette ultime provocation le poussait au combat. Mais galvanisé de cette manière il serait moins attentif et la lame du Voyageur tranchera son cou... Et il s'écroulera, laissant à Vitanem, l'opportunité de continuer sa route.*
Je suis le Fugitif
Avatar de l’utilisateur
Vamp
Âme d'Edenia
 
Messages: 277
Inscription: 25 Jan 2011, 00:54

Re: Désert Malin

Message non lupar Père Castor » 28 Sep 2011, 20:31

VITANEM


*L'adversaire de Vitanem ne l'entendait effectivement pas de cette oreille, ainsi il chargeait Vitanem, il allait adopter une autre stratégie, celle de l'attaque à outrance, en forçant son adversaire à se défendre, il ne pourrait pas répliquer ... Il n'aurait qu'à se servir de son pouvoir à dose homéopathique pour éviter de mourir bêtement ...

Si seulement...*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Désert Malin

Message non lupar Vamp » 29 Sep 2011, 22:43

*Le Voyageur de la fumée chargea celui des couteaux. Ce dernier ne bougeait pas pendant la charge de son adversaire. Au fond de lui, Vitanem sentait un sentiment proche de l'affliction, son adversaire, en plus d'être un piètre combattant, était un parfait idiot. Aussi Vitanem esquiva les coups du Voyageur avant même que ce dernier n'amorça les mouvements et planta net son couteau dans la nuque du Voyageur, ayant désormais un "manche", le Voyageur tourna vivement la lame et tira légèrement, les pieds de son adversaire décollèrent et alors que la face figée apparaissait aux yeux du Voyageur, ce dernier planta sèchement sa deuxième lame dans le cou du cadavre le plaquant au sol.

Il était mort.

En silence, Vitanem fixait un long moment le corps de son ancien adversaire, il récupéra ses couteaux, les essuyant sur le col du vêtement du macabé, puis il se redressa époussetant son pantalon, enleva son long manteau pour laisser apparaitre son torse nu. Alors qu'il rangeait un couteau, il fit deux entailles au niveau de son torse en silence tout en fixant le Voyageur mort.*

Maintenant en route.

*La seule question qui le hantait. Tuerait-il le couard qui a lâchement fui ?*
Je suis le Fugitif
Avatar de l’utilisateur
Vamp
Âme d'Edenia
 
Messages: 277
Inscription: 25 Jan 2011, 00:54

Re: Désert Malin

Message non lupar Père Castor » 04 Oct 2011, 01:39

SYDJEE


*Sinon les deux gros sadiques qui ont explosés le 3e lascars arrivent auprès de Vitanem, je dis ça, je dis rien !*

------------------------------
VITANEM


*Alors que son adversaire s'effondre, Vitanem s'apprête à reprendre la route quand deux silhouettes lui font de nouveau face. Pour un désert, c'était bin rempli ! Une petite fille avec un chaperon orange aux cotés d'un grand homme à la peau pale et aux longs cheveux gris cascadant ses épaules. La jeune fille s'exprime dans une joie morbide.*

-Oh un autre !

*La jeune fille sort une sorte de planche de surf, l'attachant à son bras, mais avant qu'elle ne fasse quoique ce soit, son camarade lui pose violemment une main sur l'épaule, la retenant. Il rajoute alors d'une voix froide et autoritaire.*

-Ne te précipite pas et regarde autour de toi ...

-Tu as raison, c'est lui qui a tué les copains de l'autre idiot, ça prouve que pour une fois on a pas affaire à un déchet !


*L'homme aux yeux de glace plonge ses prunelles dans les yeux de Vitanem, comme s'il essayait de lui sonder l'ame.*

-Coralie ... Recule-toi ... Et tout de suite !

*Etonnée par la tournure étonnante de la phrase de son mentor, la jeune fille tourne violemment la tête vers son mentor ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Désert Malin

Message non lupar Sydjee Ledys » 05 Oct 2011, 08:51

[Hrp]Euh.. C'est moi ou ton post s'arrête au milieu d'une phrase ? oO Bon après, à la distance où je suis...[/Hrp]

*Le jeune homme observe la scène comme il peut, de loin. Et c'est sans pouvoir rien faire qu'il assiste à la mort du fuyard et à la rencontre entre Vitanem et les deux nouveaux venus... Vitanem qui semble, lui aussi, s'être débarrasé de son adversaire...*

J'la sens pas s't'histoire...

*Et pourtant, il ne peut absolument rien faire. En tout cas, rien qui ne lui vienne à l'esprit. A cette distance, tout serait finit avant même qu'il n'ait parcouru la moitié du chemin... à supposer qu'il arrive au bout. Aussi se contente-t-il de regarder, de plus en plus frustré par son impuissance*

A quoi ça sert de voir loin si c'est pour être incapable d'agir...

*Quand soudain... le voilà face à deux inconnus. Un homme à la peau pâle et aux longs cheveux gris, et une fille au chaperon orange, une planche de surf sur le bras, qui semble s'éloigner. La scène ne dure qu'une fraction de seconde, et le voilà de nouveau dans les rochers, basculé en arrière sous l'effet de la surprise*

Qu'est s'que...

*Il se redresse bien vite, fixant à nouveau la scène en essayant de comprendre ce qu'il vient de se passer. Et se rend compte qu'il a bien plus de mal à en distinguer les détails*

Si je me souviens bien, l'un des deux nouveaux venus avait aussi les cheveux courts, et l'autre avait l'air de porter un gros machin... Est-ce que ça serait...

*Impossible de vraiment le savoir, c'est Dreamland après tout. Mais s'il y a la moindre chance pour que ce qu'il soupçonne soit vrai, il doit la saisir. Plissant les yeux, il se concentre sur l'homme. Pourquoi lui ? Sydjee ne sait pas trop, mais il suppose que si la fille à la planche de surf s'éloigne, c'est qu'elle est moins forte...*

Je me demande si j'ai pu être un instant à la place de Vitanem, ou si je me trouvais juste dans le vide... Et si, dans le premier cas, il s'est rendu compte de quelque chose...

*Car voilà la stratégie avec laquelle le jeune homme compte aider Vitanem : voir par les yeux de son adversaire, en espérant que celui-ci remarque que quelque chose ne va pas et en soit déconcentré de son combat. Il se concentre donc, tentant de retrouver son état d'esprit précédent*

Rien faire... Trop loin...

*De longues secondes passent... Et le voilà face à Vitanem, apparemment près à se servir de ses couteaux. Il reste à le regarder ainsi, sans vraiment agir... Une seconde... Deux secondes... Trois... Avant de fermer les yeux, une violente douleur arrivant sans prévenir*

Queee...?

*De nouveau loin du combat, un voile flouté traverse son champ de vision, pulsant à chaque battement de coeur alors qu'une pointe semble traverser son crâne. Relevant les yeux, malgré tous ses efforts il ne parvient qu'à apercevoir que de petits points sombres là où devraient se trouver les combattants.*

Eeet mme... J'espère que ça à servi à quelque chose...

*Fermant les yeux pour accélérer le départ de la migraine, il réfléchit à quelle pourrait être sa prochaine action... Et vite...*
Et hop, un p'tit mois chez Crazy... [Bonus de résistance à la douleur]
Image
I was an atheist until I realized I was god
Avatar de l’utilisateur
Sydjee Ledys
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 870
Inscription: 16 Oct 2010, 02:16
Localisation: Terre Sainte
Phobie/ Pouvoir: Regard des autres/Supervision
Classement [Rp]: THE rang

Re: Désert Malin

Message non lupar Vamp » 05 Oct 2011, 23:30

*Le Voyageur était prêt à partir, pour ainsi dire, vu qu'il avait amorcé la marche. Processus finalement assez complexe, orchestre de diverses contractions musculaires finement régulé permettant tout simplement de mettre un pied devant l'autre. Malheureusement pour lui, d'autres troubles-fêtes venaient y mettre leur grain de sel pour son déplaisir. Que lui voulaient ces deux nouveaux arrivants. L'allure sobre et lugubre du plus grand n'inspirait guère confiance à Vitanem. Quand à l'attitude apparemment belliqueuse de la jeune fille, ceci finit d'achever le doute qui hantait l'homme aux couteaux. Ceux-là aussi était possédé par l'ivresse du combat. A croire que c'était un sport national ici ...

Le regard de Vitanem s'assombrit alors que ses mains glissent doucement vers sa ceinture, prêt à supprimer la fille alors que celle-ci sous-estime dangereusement son adversaire. Mais son allié décèle l'éventuel dangerosité de Vitanem et stoppe sa camarade. Selon ses dires, la jeune fille avait tué le dernier trublion de tout à l'heure, preuve qu'elle était éventuellement digne d'intérêt. Cependant il était clair qu'il existait un fossé entre elle et l'homme aux cheveux argentés, Vitanem lui adressa un bref regard et en frissonna d'excitation. Sentiment dont l'origine lui semblait totalement inconnu. Il analysa alors plus finement leur observation, leur mimique faciale, leur regard et le moindre de leur mouvement et Vitanem comprit. Il était comme lui. Les combats amicaux ne l'intéressait pas, en fait, les combats tout court ne semblait guère l'intéresser.

Pour sa part, Vitanem profita que la jeune fille ait relâché son attention pour lancer rapidement un couteau vers la gorge de la jeune fille. Ce lancer serait tout bonnement fatal. Malheureusement, il fut tout aussi rapidement intercepté par l'homme, au nez et à la barbe de celle qui se prénommait Coralie. Observant la scène comme à travers une brume, Vitanem sentait qu'il perdait tout contrôle de la situation, les sons bourdonnaient à ses oreilles alors que sa vue se brouillait... Son corps se mouva de lui même, il fit quelques pas de danse et s'inclina vers les deux Voyageurs.

Il sourît. Il ne sait pas pourquoi ... Mais il a faim de sang.*
Je suis le Fugitif
Avatar de l’utilisateur
Vamp
Âme d'Edenia
 
Messages: 277
Inscription: 25 Jan 2011, 00:54

Re: Désert Malin

Message non lupar Père Castor » 06 Oct 2011, 00:39

[HRP: Premier jet d'un message qui m'avait pas plus mais Bref.]

SYDJEE


*La tentative de voir aux travers des yeux des Voyageurs était une réussite... Cependant, il ne semblait pas être sensible à ces "transferts". C'est pas que c'était inutile, mais là sur le moment, on pouvait se demander quel était l'utilité de tout ce merdier... *

--------------------------------
VITANEM


*Le lancer de couteau de Vitanem est paré promptement par le baton métallique de l'homme aux cheveux gris qui fixe d'un air mauvais le Voyageur.*

-Coralie ... Tu restes en arrière.

*Choquée, la jeune fille n'en perds pas moins son latin !*

-Mais pourquoi ! Je suis sûre de pouvoir le battre !

-Je t'interdis de l'affronter, il n'est pas de ton niveau. Un combat contre lui t'amènerait à une mort certaine ... Et si tu veux te venger de cette blonde, tu dois rester en vie n'est ce pas ...


*Le Voyageur enfonce ses yeux dans le regard malsain du Voyageur qui lui faisait face.*

-Tu es quelqu'un de valeur, il serait dommage que tu meures à cause de l'engouement de mon amie ... N'est ce pas ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Désert Malin

Message non lupar Sydjee Ledys » 11 Oct 2011, 23:18

*Heureusement, les migraines, Sydjee connait. Fermant les yeux, il fait le vide dans son esprit pour faire abstraction de la douleur comme il a pu l'apprendre chez Crazy. Comme quoi, tout peut servir au moment où on s'y attend le moins... tant que ça dure, c'est à dire pas éternellement. Puis, se tournant vers la scène, il se prépare*

J'aurais jamais pensé que ça me servirait ici...

*Ouvrant les yeux une fraction de seconde, il capture la scène dans sa mémoire et l'étudie après coup. Tout est très flou, mais il parvient tout de même à distinguer trois points au loin. Ce qui voudrait dire que le combat est soit toujours en cours, soit en suspend. Ce qui serait quand même assez surprenant.*

[Hrp]Oui, je sais, post qui ne sert à rien... mais pour le coup... Je ferais mieux pour le prochain ^^[/Hrp]
Et hop, un p'tit mois chez Crazy... [Bonus de résistance à la douleur]
Image
I was an atheist until I realized I was god
Avatar de l’utilisateur
Sydjee Ledys
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 870
Inscription: 16 Oct 2010, 02:16
Localisation: Terre Sainte
Phobie/ Pouvoir: Regard des autres/Supervision
Classement [Rp]: THE rang

Re: Désert Malin

Message non lupar Vamp » 12 Oct 2011, 23:20

*Toujours sans le contrôle de son corps, l'homme aux couteaux commençait à dégainer le couteau, proprement installé au niveau de la boucle de sa ceinture.*

-Je n'ai pas prévu de mourir. Je tiens juste à avancer, et vous êtes sur mon chemin...

*Vitanem avait repéré que l'homme au baton semblait vouloir protéger son amie, il lui serait donc aisé de le détourner de son propre combat en harcelant la jeune fille, sans laisser le temps à son futur adversaire de combattre. Il mit une main derrière son dos et entama une charge vers l'homme aux cheveux d'argents, mais alors qu'il aurait du arriver au contact, il lança un couteau en direction de la jeune fille et se décala sur le coté pour le planter dans la nuque du Voyageur. Si tout se passait correctement et que Vitanem avait réagit avec suffisamment de vitesse, le coup serait imparable, il ne restait plus qu'à espérer que Coralie soit aussi peu dégourdie que l'attitude protectrice de son adversaire pouvait le laisser suggérer.*
Je suis le Fugitif
Avatar de l’utilisateur
Vamp
Âme d'Edenia
 
Messages: 277
Inscription: 25 Jan 2011, 00:54

Re: Désert Malin

Message non lupar Père Castor » 13 Oct 2011, 00:34

VITANEM


*Nass est imperturbable, la déclaration ne lui fait ni chaud ni froid. Alors que Coralie semble méprisante.*

-Encore un de ces minables de Voyageurs Killers ...

*C'est alors que Vitanem charge, Nass reste imperturbable.*

-Non, tu te trompes.

*Il pare alors le coup de couteau contre Coralie avec son baton, mais du coup, il est vachement sensible à une attaque de Vitanem, sentant le danger venir dans son dos, le Voyageur s'abaisse avec souplesse, poussant violemment Coralie en arrière avec sa main libre et toujours dans le geste, veut faire tomber Vitanem par un coup de baton en niveau des chevilles. Il se redresse et fait quelques pas en arrière.*

-Nous ne sommes pas son objectif, nous sommes des dégâts collatéraux.

-Tu veux dire qu'il est comme nous ?


*Nass ne répond pas. Se mettant en position de combat. Apparemment, il attend une nouvelle action de Vitanem.
Coralie se met elle aussi en position de combat.*

-Coralie ?

-Oui ?

-Tu me déranges, va jouer ailleurs, il n'est clairement pas de ton niveau.

-Mais ...

-Si tu étais moins puéril tu aurais vu qu'il se sert de toi pour dévier ma garde. Tu es un poids.

-Soit...

*Coralie fait volte-face et va pour s'en aller, mais Nass veille ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Désert Malin

Message non lupar Les4éléments » 17 Oct 2011, 21:07

Julien passait d'excellentes nuits ; le rythme prépa y était pour beaucoup, y'a pas mieux comme somnifère. La seule envie de la journée = tâter de la couette en fin de journée. Cependant, dans le fond, à Dreamland, rien de bien folichon, et ce, depuis un moment.

Oh, j'vais prendre des nouvelles de Syd !

Si tôt dit, si tôt fait, en pensant à lui, Julien devrait logiquement rejoindre celui à qu'il pensait.

------------------------------------------------

POP ! Le voila les pieds dans le sable. Une brève réflexion analogique pour en déduire où il était.

- Syd, qu'est-ce tu fous ENCORE au désert malin bon Dieu ? dit-il à voix haute.

En disant cela, l'analyste n'avait pas vu que son compagnon de route était juste à côté. Il se retourna, l'air gêné.

- Ah... yo ! formula-t-il en levant la main. Raconte tout à tonton Julien, qu'est-ce qui t'amènes ici. Enfin, j'suis assez content de te voir, ça veut dire que t'es toujours en vie, c'est bien ! s'éclama-t-il d'un ton cynique.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les4éléments
Clé des Flood
 
Messages: 1439
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:21

Re: Désert Malin

Message non lupar Vamp » 18 Oct 2011, 00:28

*L'ennemi venait de parer le coup de couteau, comme prévu, il était sans défense.

Cependant Vitanem avait sous-estimé à tort sa vitesse de réaction et le bougre avait non seulement réussit à esquiver son attaque mortelle, mais dans le même coup et dans la continuité du mouvement, tentait un croc-en-jambe audacieux. Ceci dit, Vitanem évita la tentative en sautant à pieds joints. Sentant venir la suite de l'attaque, Vitanem préfère se reculer pour éviter tous coups malvenus.

Une fois remis, il reprend son souffle et prépare la prochaine attaque, mais celle-ci ne serait pas mortelle. Non, il ferait durer ce combat, cet homme était un adversaire à sa hauteur et il comptait pas que ça s'arrête maintenant, enfin soyons honnête, il n'en avait pas les moyens. Il n'était pas un soldat, un combattant ou un sportif. Non, c'était un guerrier. Tout ce qui importe, c'est le combat.

Son adversaire se débarrassa de son alliée pot-de-colle. Pour sûr, il ne s'embarrassait pas de jolies paroles mais au moins les choses étaient dites. Rien que pour ça, Il venait de gagner beaucoup d'estime pour Vitanem.

Le Voyageur aux lames n'attaqua cependant pas la jeune fille quand celle-ci fit mine de partir. Pas qu'il obéïsse à une quelconque règle insidieuse sur les combats réguliers ou qu'il ait prit en pitié cette jeune ame. C'était tout simplement que Nass avait comprit le stratagème, et compte tenu de son sens du combat retenter une même technique serait une grave erreur. Non, Vitanem choisit plutôt à ses dépends de dégainer deux nouvelles lames et de faire une légère pirouette pour s'incliner face à Nass. Il sourit.*

-Pas de victoire, pas de défaite, le survivant continuera le combat.

*Il sourit.*

-Second Round !

*Mais cette fois-ci Vitanem n'attaquerait pas tout de suite, il laisserait d'abord agir son adversaire.*
Je suis le Fugitif
Avatar de l’utilisateur
Vamp
Âme d'Edenia
 
Messages: 277
Inscription: 25 Jan 2011, 00:54

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron