Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [M]Le Royaume des deux déesses

[M]Le Royaume des deux déesses

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Reave » 09 Oct 2011, 16:16

Reave et Roméo se réveillèrent.

(accord de Pix)
Image


VIE 1

Connerie1: Royaume des chats
Connerie2: Royaume Canin
Connerie3: Royaume de la glace
Connerie4: Circus Attraction
Connerie5: Mer Sucrée
Connerie6: Grande Plaine
Connerie7: Pays des fleurs
Connerie8: Station de métro+Le Royaume des deux déesses
Connerie9: Grande Plaine+Royaume souterrain
Connerie10: Royaume des chiffres et du hasard
Connerie11: Demonia
Connerie12: Royaume des doutes
Connerie13: Royaume de Cristal


VIE 2

Connerie1: Royaume nourriture
Connerie2: Circus attraction
Connerie3: Royaume nourriture + Circus attraction
Connerie4: Royaume nourriture
Connerie5: Circus attraction

VIE 3

Connerie1: Royaume des doutes
Connerie2: Royaume des chats
Connerie3: Champiland

Trophée
Agent du mal
Agent du Chaos

Vétéran
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
Membrectomie
Gériatrie

Miam !
Naissance
T'es mort !
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
No sé
Rétrogaming
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
1 étoile
CACA !
Casse-noix
Outillage
Chrysanthème
Collation
Couronne
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Reave
Clé des Flood
 
Messages: 2096
Inscription: 04 Mai 2011, 20:05
Phobie/ Pouvoir: No data
Groupe: J'crois avec Agué et Touffu mais bon ça fait longtemps donc j'suis pas certain, puis bon faut qu'ils me réaccepte à nouveau, et ça c'est pas certain non plus, donc on va dire oui peut être, ou non peut être, c'est au choix, j'veux pas vous forcer, par contre j'ai plus le nom du groupe, impossible de m'en souvenir, c'est con quand même de ne pas connaitre le nom de son presque groupe.
Classement [Rp]: Sais pu'

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Klems » 09 Oct 2011, 17:04

*klems traversa le village et entendit deux "POUF!" signe que les deux autres voyageurs s'étaient réveillés.*

Bon je vais voir un peu ce qu'il y a dans ce chateau, il doit me rester une bonne partie de la nuit à passer et vu que je suis tout seul, j'ai que ça à faire. J'espere que j'aurai l'occasion d'affronter quelqu'un afin de pimenter un peu ma nuit...

*Hakira partit donc en direction du château. Il mit 10 minutes à y arriver. Il aperçut le jardin où il rencontra le cosmonaute et décida de prendre l'autre chemin, en direction des portes du chateau, là où il entendait des sons bizarres...*
Chadennet eo ma c'horf, met dizalc'h (eo) ma c'halon
Hag e ma huneioù e kuitan ma frizon
Àr zivaskell an erer eh an da gavouit ma zud
Disuj eo ma spered, me ne chomin ket mut

Mon corps est enchaîné, mais mon coeur est libre
Et dans mes rêves, je quitte ma prison
Sur les ailes de l'aigle, je vais retrouver les miens
Mon esprit est libre, moi, je ne resterai pas muet


Image


Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
<3
Vive les couteaux !
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Galinette Cendrée
Noix
Toi aussi tu voyages ?
Grand Voyageur
PPDA
Outillage
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Collation
1 étoile
Service civique
Patchwork
Toxique
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Klems
Clé des Flood
 
Messages: 1735
Inscription: 19 Juil 2011, 18:03
Phobie/ Pouvoir: cornes taureaux et plus grande force + Charge

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Père Castor » 12 Oct 2011, 01:07

*Alors qu'Hakira voulut se mettre en direction pour le chateau, il se retrouva face à une nouvelle personne, c'était un grand monsieur avec des bandeaux sur les yeux, une méga hache dans le dos et des dreads rouges.*

-Où vas-tu comme ça toi ?


*C'est alors qu'Hakira détecta un son à l'autre bout du village, c'était un bruit métallique ... Difficile à définir de là où il était.*
[HRP: Ouais, tu es même pas sorti du village]
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Klems » 12 Oct 2011, 08:26

Bonjour monsieur, vous en faites pas. Je visite juste. Rien de mal. J'étais avec des voyageurs tout à l'heure j'étais censé passer une épreuve ou je sais pas trop quoi pour récupérer des objets magiques. MAis apparement c'est des craques. Donc pour passez le temps, je visite le chateau. Si vous voulez je repasserai plus tard. A moins que ce ne soit interdit d'etre ici. Dans ce cas, je ferai ce qu'il faut pour régler ce problème. En attendant je souaite revenir un peu plus tard.
Comme ça je vais pouvoir aller voir c'est quoi ce bruit métallique à l'autre bout du village, ça m'intrigue... Je pense que ça doit être quelquechose d'interessant. Enfin, après, si il faut affronter ce géant, j'aurai pas trop le choix... Il a l'air assez rapide et agile pour sa corpulence, et sa hache prouve qu'il possède une force assez importante... Il faudrait que je tire parti de ce son metallique et essayer de l'utiliser de manière intelligente... On verra si c'est mon point fort face à lui... Au pire il y a la solution "je m'enfuis sans faire d'histoire, c'est ce qui s'appelle la survie, non pas la peur" à utiliser en cas de dernier recours. MAis je ferai tout pour ne pas l'utiliser.
Chadennet eo ma c'horf, met dizalc'h (eo) ma c'halon
Hag e ma huneioù e kuitan ma frizon
Àr zivaskell an erer eh an da gavouit ma zud
Disuj eo ma spered, me ne chomin ket mut

Mon corps est enchaîné, mais mon coeur est libre
Et dans mes rêves, je quitte ma prison
Sur les ailes de l'aigle, je vais retrouver les miens
Mon esprit est libre, moi, je ne resterai pas muet


Image


Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
<3
Vive les couteaux !
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Galinette Cendrée
Noix
Toi aussi tu voyages ?
Grand Voyageur
PPDA
Outillage
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Collation
1 étoile
Service civique
Patchwork
Toxique
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Klems
Clé des Flood
 
Messages: 1735
Inscription: 19 Juil 2011, 18:03
Phobie/ Pouvoir: cornes taureaux et plus grande force + Charge

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Père Castor » 13 Oct 2011, 00:23

*L'homme en face d'Hakira soupire en saisissant sa hache.*

-Très bien, tu devras alors mourir ...

*C'est alors que ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Estazolam » 13 Oct 2011, 00:54

*Le bruit métallique venait de trouver son origine, un type en armure venait de débarquer.*

-BIEN LE BONSOIR MESSIEURS ! Charmante soirée n'est ce pas !

*C'est ce qui s'appelle: "arriver comme un cheveu sur la soupe".*

Elle est où la soupe ?
Avatar de l’utilisateur
Estazolam
Voyageur paumé
 
Messages: 268
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:24

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Klems » 13 Oct 2011, 22:01

*Klems était prêt à en découdre avec l'autre taré qui dégainait sa hache. Hakira s'éachauffait comme un boxeur, jusqu'à ce qu'il aperçoive la source du bruit métallique, une sorte de gros paumé de la vie en armure, apparement voyageur. Cela devenait vraiment intéressant..;
C'est quoi ce délire?! Bon toi le gros à la hache, je te prends quand tu veux!! Par contre t'es qui toi le mec en armure? En tout cas elle est sympa ton épée! Je me présente, Klems, mais tu peux m'appeller Hakira.
Chadennet eo ma c'horf, met dizalc'h (eo) ma c'halon
Hag e ma huneioù e kuitan ma frizon
Àr zivaskell an erer eh an da gavouit ma zud
Disuj eo ma spered, me ne chomin ket mut

Mon corps est enchaîné, mais mon coeur est libre
Et dans mes rêves, je quitte ma prison
Sur les ailes de l'aigle, je vais retrouver les miens
Mon esprit est libre, moi, je ne resterai pas muet


Image


Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
<3
Vive les couteaux !
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Galinette Cendrée
Noix
Toi aussi tu voyages ?
Grand Voyageur
PPDA
Outillage
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Collation
1 étoile
Service civique
Patchwork
Toxique
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Klems
Clé des Flood
 
Messages: 1735
Inscription: 19 Juil 2011, 18:03
Phobie/ Pouvoir: cornes taureaux et plus grande force + Charge

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Estazolam » 17 Oct 2011, 02:11

*Alors qu'Hakira tourne la tête vers Estazolam, le pauvre Voyageur du son se fait charger par le bougre à la hache et se prends un méga coup de pied qui le fait voler. Mais alors qu'Hakira allait se faire achever par un net coup de hache, Estazolam, n'écoutant que ... *

-Putain mon armure bouge TOUTE SEULE MAINTENANT ?

*Bah voilà le bras d'Estazolam venait de s'interposer et de bloquer l'attaque fougueuse de l'aveugle qui aurait pu achever Hakira si elle avait touché.*

-Mais ARMURE DE MERDE !

*Le VOyageur à la hache sembla perturber et fit un saut en arrière par mesure de sécurité. Et Estazolam ne sembla pas comprendre, qu'en fait, c'était lui qui avait bougé le bras par réflexe, parce qu'au fond, il avait pas envie que l'autre se fasse buter.*

-Ouais mais maintenant je suis dans la merde, j'ai pas envie de me battre contre ce taré à la hache, MAIS T'AS VU SA HACHE ?!

*Et t'as vu ton épée.*

-... Pas con.

*Estazolam mit donc son casque, et se tourna vers Hakira.*

-Et on se lève, je vais pas me faire tout le bouloWAAAAAAAAAAAAAAA !

*Et il venait de se prendre un coup de pied au cul qui l'envoya dire bonjour à un mur et à faire s'écrouler tout un batiment. Une chose était sur... L'adversaire du Voyageur du son et d'Estazolam était une brutasse qui ne jouait pas dans la dentelle ... *
Avatar de l’utilisateur
Estazolam
Voyageur paumé
 
Messages: 268
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:24

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Klems » 17 Oct 2011, 20:08

*Au moment où Estazolam toucha le mur, Klems fit réduire le son de l'exposion afin que son compagnon ne subisse pas de dommage. Heureusement qu'il commençait à comprendre comment fonctionnait son pouvoir...*

Relève toi mec! A nous deux, on va pouvoir se le faire! En plus tu as une épée! ça peut être interessant, car j'ai quelques idées pour utiliser mon pouvoir!

*Les deux voyageurs s'élancèrent face au gros malade à la hache. Ils ésquivèrent et ripostèrent tant bien que mal les coups de l'adversaire, Klems avec ses techniques à mains nues qu'il a appris dans la vraie vie, et son allié avec son épée... Bien entendu, Estazolam pouvait subir plus de coups que lui grâce à son armure (qui semblait assez resistante pour une armure normale.)donc Klems subissait plus de dégats que l'autre voyageur evidemment. Hakira attendait le moment propice où l'homme en armure frappe le bourrin lame contre lame. Le moment où celui-ci arriva, Klems imagina dans sa tête tant bien que mal, le bruit d'une hache se brisant, et l'envoya en direction des combattants. Malheureusement la hache ne fit que se fissurer... Estazolam se retourna vers le voyageur du son. On pouvait lire sur son visage qu'il se demandait ce que faisait reellement le voyageur. Alors Klems s'élança en attendant de trouver une nouvelle idée face au hacheur.*

Je vais essayer de le destabiliser avec des techniques de combats! J'espère que ça va être efficace... Et pendant que tu y es, utilise ton pouvoir, ça peut être utile, parce-qu'on en aurait bien besoin là...
Chadennet eo ma c'horf, met dizalc'h (eo) ma c'halon
Hag e ma huneioù e kuitan ma frizon
Àr zivaskell an erer eh an da gavouit ma zud
Disuj eo ma spered, me ne chomin ket mut

Mon corps est enchaîné, mais mon coeur est libre
Et dans mes rêves, je quitte ma prison
Sur les ailes de l'aigle, je vais retrouver les miens
Mon esprit est libre, moi, je ne resterai pas muet


Image


Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
<3
Vive les couteaux !
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Galinette Cendrée
Noix
Toi aussi tu voyages ?
Grand Voyageur
PPDA
Outillage
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Collation
1 étoile
Service civique
Patchwork
Toxique
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Klems
Clé des Flood
 
Messages: 1735
Inscription: 19 Juil 2011, 18:03
Phobie/ Pouvoir: cornes taureaux et plus grande force + Charge

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Estazolam » 18 Oct 2011, 12:54

[HRP: La hache ne se brise pas, et tu peux difficilement lire le visage d'Estazolam étant donné qu'il porte un casque lui recouvrant tout le visage, et qu'il est trop con pour essayer de voir ce que tu fais. Et dernier détail, le moindre dégât occasionné par Mark sur toi ... C'est ta mort x). Nan je précise juste comme ça.]

*Le combat commença bien malgré Estazolam qui n'avait pas envie de mourir, cependant, le pauvre Hakira était totallement sans défense face au Voyageur à la hache, en effet chacun de ses coups étaient parés ou déviés par le Voyageur et sa hache menaçait, Mais chacun des coups de hache était paré, assez maladroitement il faut le reconnaitre par la protection assurée par Estazolam. Le son de hache brisée perturba cependant fortement les deux combattants qui se reculèrent. Le premier, ne bougeait plus, concentré sur sa hache, passant sa main sur le fil de l'arme pour vérifier son intégrité... Et elle était intact.
Le second se tournait un coup à gauche et un coup à droite pour voir d'où venait le son.*

-Ah bah ! V'là que j'entends des voix maintenant !

*Oui c'est sur que c'est la première fois pov' tache ! Sinon y'a l'autre pilouf qui te demande d'utiliser ton pouvoir, ce serait pratique non ?*

-Aha ... Mais j'ai pas de pouvoir moi ! D'ailleurs c'est quoi ton pouvoir à toi ?

*Pendant ce temps-là, leur ennemi s'était dors et déjà remis en position de combat, tournant la tête vers Estazolam, il déclara sobrement.*

-Tu sais te battre toi ...

-Tu trouves ? Putain comme je galère, je sais même pas comment je fais pour être vivant ... Enfin si, c'est grâce à l'armure, mais sinon... Toi t'es vraiment mastoque, aucun de nous n'a pu te porter une seule attaque ! T'es un peu chiant, en plus d'être complètement névrosé, je ne vois pas l'intérêt d'essayer de nous buter franchement !

-... Tu parles trop par contre !


*Et une charge, suivie du même coup de pied envoya Estazolam vers un bâtiment pas détruit, ce dernier le traversa, puis un autre, avant de s'écraser dans un dernier, on se serait cru dans DBZ !
Mais pas le temps pour Hakira de réagir, son adversaire était déjà face à lui et sa hache descendait à une vitesse prodigieuse vers lui, il réussit néanmoins à l'esquiver in extremis, pourtant le choc violent entre l'arme et le sol produisit une puissante onde de choc détruisant totallement la surface et projetant Hakira, le pauvre Voyageur s'écrasa lamentablement au sol et roula sur plusieurs mètres. Il était très mal en point, leur adversaire était un monstre et il voulait leur peau ... *
Avatar de l’utilisateur
Estazolam
Voyageur paumé
 
Messages: 268
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:24

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Klems » 18 Oct 2011, 19:30

[HRP : a ok, je savais pas qu'il était si fort que ça, je l'ai un peu sous-estimé... Bon ben comme on dit, dans des moments de malades comme ça, HAVE FUN!!!]

Mais pas le temps pour Hakira de réagir, son adversaire était déjà face à lui et sa hache descendait à une vitesse prodigieuse vers lui, il réussit néanmoins à l'esquiver in extremis, pourtant le choc violent entre l'arme et le sol produisit une puissante onde de choc détruisant totallement la surface et projetant Hakira, le pauvre Voyageur s'écrasa lamentablement au sol et roula sur plusieurs mètres. Il était très mal en point, leur adversaire était un monstre et il voulait leur peau ... *


Putain, dans quelle merde je me suis encore fourrée... Et l'autre à l'armure qui me parait un peu taré reviens toujours pas... En plus il a pas de pouvoir et j'ai pas eu le temps d'amoindrir ses dégats, il a dégagé trop vite. Et j'ai trop pris là...Je crois que je vais avoir du mal... La suite est une bonne option, mais sachant que mon pouvoir ne fait pas trop d'effet à ce mec àla hache, il va falloir trouver autre chose...

*Hakira se releva tant bien que mal, recouvert de sang. Tous ses membres étaient engourdis. Il devait trouver quelquechose pour se sortir de cette situation, et avec estazolam si il reussissait à revenir de son point de chute. Il regarda Mark avec un regard où on pouvait lire la détermination et la volonté de survivre.*

Il faut que je tire parti de l'explosion qu'il a provoqué lorsqu'il m'a raté. Je dois réussir à augmenter ce son. Et aussi que je lui tende un piege en changeant de direction le son, vu qu'il est aveugle... [HRP : merki!]

*Hakira commença à courir, et se servi de ce son pour l'envoyer sur le type à la hache, comme si le son provenait de derrière lui. Boris le hachoir (oui je sais il s'appelle mark, mais bon...) se retourna et commença à courir en direction du sprinteur invisible en frappant plusieurs fois dans le vide sans toucher aucune cible, mis à part le sol. Hakira se rapprocha dangeureusement de lui, se concentra de toute ses force sur le son d'explosion provoqué par le bourrin précédemment, et lança son pouvoir à bout portant. *
Chadennet eo ma c'horf, met dizalc'h (eo) ma c'halon
Hag e ma huneioù e kuitan ma frizon
Àr zivaskell an erer eh an da gavouit ma zud
Disuj eo ma spered, me ne chomin ket mut

Mon corps est enchaîné, mais mon coeur est libre
Et dans mes rêves, je quitte ma prison
Sur les ailes de l'aigle, je vais retrouver les miens
Mon esprit est libre, moi, je ne resterai pas muet


Image


Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
<3
Vive les couteaux !
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Galinette Cendrée
Noix
Toi aussi tu voyages ?
Grand Voyageur
PPDA
Outillage
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Collation
1 étoile
Service civique
Patchwork
Toxique
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Klems
Clé des Flood
 
Messages: 1735
Inscription: 19 Juil 2011, 18:03
Phobie/ Pouvoir: cornes taureaux et plus grande force + Charge

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Père Castor » 21 Oct 2011, 01:47

*Malheureusement, le plan ne marcha pas aussi bien, il fut effectivement perturbé, mais ne réagit pas aussi bien qu'Hakira l'aurait souhaité. Il eut un petit temps de retard à réagir et quand Hakira arriva à sa portée, le VOyageur se retourna et coupa le Voyageur en deux, mais il tomba quand même à genoux en se tenant la tête à deux mains.

En effet, Mark avait entendu un son d'explosion, mais aucun son pouvant le provoquer, il n'avait pas entendu le retour d'Estazolam, il comprit donc très vite qu'Hakira était un Contrôleur du son, sa bête noire, et il avait apprit à lutter contre eux... C'est à dire, rentrer dans leur jeu en les surveillant attentivement et en observant leur fait et gestes, et par chance pour lui, Hakira n'avait pas rendu ses pieds insonore ... Ainsi Mark avait réussit à piéger Hakira.

Et ce dernier se vidait de son sang, sa durée de vie était limité à quoi ... moins d'une minute ... Et Mark qui se réveillait en plus, il allait mou...

Plop !

Quelle chance ! Il s'était réveillé à temps ! *

(Putain je suis trop sympa ces derniers jours ... Faut que je tue un Voaygeur ça fait longtemps !)
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Roxis » 07 Nov 2011, 21:41

- Oh, je vois que Monsieur a décidé de s’entraîner ! C'est ptet pas plus mal..

*Roxis était assis sur une branche et regardait depuis quelques minutes Nolari.*

- Hum... tu sais pas où on est j'imagine ? J'espère juste qu'on est pas en Zone 3 !

*Roxis sauta de sa branche en utilisant son pouvoir et atterrit devant Nolari, gestuelle et réception parfaite, c'est qu'il commence à maîtriser son pouvoir le Roxis.*

//Aie ! Je crois que je me suis fait mal à la cheville.//

*Bon ptet pas..*

- Bon t'en es où ? Tu arrives à faire quoi ?

[Hrp : juste pour signaler que si le rp traîne en longueur, je risque de dire que je me suis réveillé, je souhaite refaire du RP avec syd et ju (pour avancer sur la quête) mais vu qu'ils sont occupés, que Nolari m'avait l'air seul et que j'adore RP, j'ai pas résisté à poster ici ^^]
Moi, quand il y a du danger, je file !


Trophée
5 étoiles
Agent du mal
4 étoiles
Chuitrod4rk
Défense
Hunter pro

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Gériatrie
Fan
Winner !
3 étoiles
Quintessence
Corsaire

Miam !
KALINOU !
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Patchwork
PPDA
2 étoiles
Force Verte
Try Again
Outillage
Chrysanthème
Service civique
Couronne
Toxique
Toi aussi tu voyages ?
Inception
1 étoile
Rétrogaming
Avatar de l’utilisateur
Roxis
Team Fan-Mag
 
Messages: 1551
Inscription: 16 Oct 2010, 14:36
Localisation: Région parisienne

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Roxis » 08 Nov 2011, 14:56

*Nolari semblait avoir progresser et il avait encore pleins d'idées d'optimisation. *

- Mais c'est que tu vas devenir un gros bourrin !

*Soudain une idée caressa l'esprit de Roxis, il regardait les alentours, des arbres un peu partout, l’environnement préféré de Roxis.*

- Pas un bruit, tu dis ? C'est sans doute le calme avant la tempête...

- Mais on peut ptet en profiter, un petit combat ça te dit ?


[Hrp : Encore un Hrp, Nolari va sans doute accepter le combat, le connaissant, on sait qu'il faut pas poster comme des rageux, mais histoire de savoir tout de suite, pouvons nous faire un combat jusqu'à la fin, ou on va être interrompu dans la minute par je-ne-sais-quoi ? ^^]
Moi, quand il y a du danger, je file !


Trophée
5 étoiles
Agent du mal
4 étoiles
Chuitrod4rk
Défense
Hunter pro

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Gériatrie
Fan
Winner !
3 étoiles
Quintessence
Corsaire

Miam !
KALINOU !
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Patchwork
PPDA
2 étoiles
Force Verte
Try Again
Outillage
Chrysanthème
Service civique
Couronne
Toxique
Toi aussi tu voyages ?
Inception
1 étoile
Rétrogaming
Avatar de l’utilisateur
Roxis
Team Fan-Mag
 
Messages: 1551
Inscription: 16 Oct 2010, 14:36
Localisation: Région parisienne

Re: Le Royaume des deux déesses

Message non lupar Père Castor » 09 Nov 2011, 00:53

*Définitivement pas un bruit.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron