Dreamland Reborn • Afficher le sujet - La Mer Sucrée

La Mer Sucrée

Zone des royaumes cauchemars

Re: La mer sucrée

Message non lupar Père Castor » 23 Nov 2011, 01:02

*Le présentation du Quatuor qui faisait face. Un mec pas très grand avec une casquette verte et une grosse moustache, un type avec un bonnet et divers piercing, clope au bec. Deux mecs torse-nu. Le premier assez grand et finement musclé, le second, pas grand baraque mode armoire à glace. *

-Hé bien bonjour messieurs-dames, il fait beau aujourd'hui hein ? On cherche pas le combat, on veut juste passer, un de nos amis nous attend un peu plus loin ...

-Ah oui ? C'est pour quoi/


*Mais tout tomba à l'eau, quand l'armoire à glace pointa Iggy du doigt.*

-JE ME SOUVIENS DE TOI !!!

*Tout le monde se tourne vers Iggy. Le moustachu tressaillit.*

-Non Mika fais pas chier !

-T'es celui qui nous a pété les couilles y a plus d'un an ! Espèce d'enfoiré !

-Merde Mika ! Qu'est ce qu'il te prends ?

-C'est pas possible ! Il vient à peine d'être Voyageur, il ne peut pas être le même ...


*La fille se tourne vers Iggy.*

-T'as un jumeau ?

-Écoutez les gars, ça va mal tourner si vous insistez, alors si vous voulez tracer votre route, faites le et retenez votre pit-bull ...

-Ouais non parce que vous avez vraiment l'air de touristes ...

-Qu'est ce t'as dis le nabot ?!

-Bryan !

-Putain Bryan ferme ta gueule pour une fois, on s'est déjà retrouvé grave dans la merde par ta faute alors SERIEUX ! Ferme-là ... Tu veux que je te rappelle la grande plaine ?


Ils ont pas l'air de rigolo et je ne saurais dire pourquoi mais leur tête me dis quelque chose à ces gars-là ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La mer sucrée

Message non lupar Iggy Pop » 23 Nov 2011, 15:04

*Quand ils arrivèrent au niveau du groupe d'Iggy ce dernier les scruta minutieusement, comme le ferait n'importe quelle personne en voyant des nouvelles têtes.

Celui qui siégeait au centre était un homme d'un certains âge, entre 30 et 40ans à vu de nez.
Il était plutôt petit tout vêtu de vert avec une majestueuse moustache, ou plutôt un sacré merdier à virer pensa Jay.
A ses côtés un type torse poile, avec un bonnet et plein de percing et une clope au bec, il ne payait pas de mine, il était plutôt chétif mais ça lui allait bien. "Classe le type" pensa Jay, tout d'eux avait un aspect assez similaire, autant dans leur style que dans leur apparence.

Puis sur les flancs deux mec plutôt baraque, l'autre assez grand, plutôt dans la 20eine avec une tignasse blonde, le genre beau gosse de base. Le second un peu plus âgé, mais plus petit, avec un air de grosse brutasse pas très fino. D'ailleurs il regardait Iggy avec insistance.

Le plus petit de la bande prit la parole et semblait vouloir éviter toute querelle, ce qui était étrange, oui Iggy ne savait pas encore que le passe temps favori de la plus part des voyageurs étaient de se foutre sur la gueule dès qu'ils se croisait. Mais cela il l’apprendrait plus tard à ses dépends. Mais l'un d'eux poussa une gueulante à l'improviste, c'était celui qui regardait Iggy d'une drôle de manière depuis tout à l'heure.

Enfaite il semblait connaître Jay d'une manière ou d'une autre. L'ironie du sort était qu'Iggy dans sa toute première nuit de voyageur avait combattu ce dernier ici même à la mer sucré, où il était d'ailleurs ressortit perdant de cet affrontement. Les autres membres de leur team semblait vouloir refrainer ses ardeurs, sauf le blond en retrait qui en disait pas un mot. La fille prit la défense d'Iggy en expliquant qu'il était nouveau à Dreamland et de ce fait qu'il devait se tromper.*

-Putain même dans mes rêves y'a des types qui croit m'avoir déjà vu...-

*En faite Jay était souvent confondu avec des tas de gens dans le monde réel, aller savoir pourquoi, parait que tout les black se ressemblent, d'ailleurs une fois il avait bien faillit se faire agresser par deux types, mais ça c'est une autre histoire.*

"Bah non j'ai pas de jumeau... laisse ce type doit me confondre avec quelqu'un d'autre, ça m'arrive constamment!"

*Puis il se fit insulté par Mikael.*

"Et gros lard reste poli ok, je te connais pas, je tes jamais vu de ma vie alors tu te calme!"

*Décidément Jay avait le chic pour se mettre dans les ennuies, même s'il n'en avait aucun souvenir jadis il rencontrait toujours un type ou deux qui lui en voulait pour ses fracs habituelles. Finalement l'ambiance était plutôt chaude. Le reste de la bande commençait à s'échauffer eux aussi. Il était certains qu'une bataille entre voyageur allait éclater cette nuit à la mer sucré... ah le bon vieux temps en somme héhé.*
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: La mer sucrée

Message non lupar Père Castor » 24 Nov 2011, 04:11

*Dernière réplique d'Iggy qui fait office d'alumette, bidon d'essence et bonbonne d'oxygène ...

Paoum ! (attention les lignes qui vont se suivre se déroulent en même pas une seconde)

*Mika lance son bras qui s'allonge vers Iggy.
Le petit gars à coté d'Iggy intervient, il s'interpose.
C'était sans compter sur Bryan qui lui saute dessus en lui envoyant son poing dans la figure.
Sauf que la fille au bras d'Iggy lache le Voyageur se jette sur Bryan.
C'était sans compter sur Acmé qui n'allait pas laisser son pote se faire attaquer dans le dos et qui sortit ses dés tout en ceinturant les filles.
C'était encore une fois sans compter sur le type à qui Iggy parler depuis le début qui se mit en position de combat, prêt à partir sur Acmé.
Et Lucas ...

...

Lève les bras au ciel.*

-AH MAIS PUTAIN ! VOUS FAITES VRAIMENT CHIER !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La mer sucrée

Message non lupar Iggy Pop » 24 Nov 2011, 14:30

*Comme prévu la discute prit fin et la situation partie en couille à cause de la susceptibilité du gros mastoc en costume de gladiateur. Ce dernier prit de colère décocha un fulgurant coup poing sortant de l'ordinaire il faut le dire.
Car bien qu'il était à quelque mètre de ça cible, Iggy l'emmerdeur, son bras s'allongea tel un chewing punch du célèbre pirate Monkey D. Luffy sur la tête de Jay. Ce dernier prit de court n'eut à peine le temps de sortir les mains de ses poches, mais fut secouru par le petit gars à côté de lui.
Il s'interposa pour protéger Iggy, plutôt sympa de ça part. Puis Bryan, le grand blond bondit pour asséner un coup de poing à celui-ci.
Finalement la situation partie en baston général, la fille lâcha le bras d'Iggy à son tour pour prêter main forte à son ami, qui fut elle même saisit par le type au bonnet qui sortit de sa poche des drôles de dès. Pendant ce temps le dernier larron de la bande allait secourir la fille alors que Lukas, regardait la scène en se plaignant.
Mais revenons au protagoniste de cette furieuse bataille de voyageur.

Finalement Iggy n'eut pas le temps d'esquiver tellement les enchainements des combattants avait été rapide à ses yeux, du coup il se prit le poing en pleine face du voyageur au membre élastique. Bien que l'impacte fut d'une certaine intensité, malgré le recul Jay réussi à rester sur ses appuis. Il se redressa et essuya avec sa manche le sang qui dégoulinait de sa bouche. Son regard avait quelque peu changé. Il esquissa un sourire, en vérité il était plutôt satisfait de la tournure que prenait cette petite altercation.*

"Ok mon gros, tu vas voir ce que tu vas voir!"

-Ça tombe bien ça fait un bail que je me suis pas battu-

*Voyant que son adversaire était du genre peu orthodoxe il prit plaisir à répondre de la même manière que lui, c'est à dire dire foncer dans le tas. Là il couru à toute vitesse puis sauta au dernier moment pour lui asséner un furieux coup de genou.
Mais dans le même instant, il ressentit une drôle d'impression dans son corps, comme si le danger le guettait, là une gerbe d'encre remonta le long de son œsophage et il cracha le liquide noir en pleine face du voyageur. C'était de cette manière que les céphalopode déversaient leurs encres, en cas de danger, et bien que Jay l'ignorait il venait d'utiliser pour la première fois son fameux pouvoir de voyageur.
Sur le coup il ne comprit pas grand chose, il abattit son genoux en visant la gueule de son opposant puis voulu enchaîner avec une petite série de bon coup de poing. Pendant ce temps le reste de la team semblaient avoir trouvé chaussure à leurs pieds... traduction leurs adversaires respectifs, hormis peut être Lukas qui semblait toujours autant avoir le seum.*

-Hein.. c'est quoi ça?!"

*Pensa le jeune voyageur en essuyant de son pousse le petit filet d'encre dégoulinant le long de sa lèvre.*
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: La mer sucrée

Message non lupar Père Castor » 28 Nov 2011, 03:35

*Et une orgie ! Une !

En effet la baston générale se changea en plusieurs petites batailles rangées.
Iggy allait se battre contre Mika.
Bryan allait se battre contre le petit*

Je vais t'en mettre plein la tronche morveux !


*Acmé allait se battre contre la fille.*

Fais chier, j'aime pas taper sur les nanas...

*Et pour le dernier garçon ... Lucas leva un pouce.*

-Du deux contre un, ce serait pas raisonnable, et t'as l'air d'être le meneur, je suis le meneur ... Autant régler ça à l'amiable !

*Le garçon haussa des épaules, tendit une main, de l'eau s’agrégea et il l'envoya à toute vitesse sur Lucas.*

PUTAIN UN CONTRÔLEUR DE L'EAU !!! MAIS C’ÉTAIT PAS SUR LE CONTRAT CA !!!

* Mais revenons-en à Iggy qui venait, sans le savoir de découvrir son pouvoir.*

-Héhé, c'est ça ton pouvoir ? C'est la classe de cracher de l'encre !

-Mouais je trouve pas ça énorme non plus !

-CONCENTRE-TOI SUR LE COMBAT PTIT CON !


*Et Bryan envoie un uppercut qui sonne le petit Voyageur.
Bon si on restait sur Iggy un peu ? Bref, donc il aveugla Mika qui ne s'attendait pas du tout à ça il faut le reconnaitre.*

Mais c'est quoi cette histoire ?! Je croyais qu'il pouvait changer son corps en eau, d'où il sort une telle capacité ?!

*Hé oui, Iggy avait un avantage sans même le savoir, son adversaire ne s'attendait pas à ce genre de pouvoirs ... Mais la différence de niveau restait trop grande. Lucas se prit ainsi le coup de genou qui le fit tituber, mais il se reprit bien vite en se protégeant à l'aide de ses avant-bras. Aveuglé, il entama un revers de main pour éloigner son adversaire le temps de se remettre. L'attaque mal-habile n'avait pas touché Iggy qui avait esquivé, car vu la force de son adversaire, mieux valait pas trop encaisser.*

-Argh ! Mais c'est quoi ce truc ?!
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La mer sucrée

Message non lupar Iggy Pop » 28 Nov 2011, 15:09

*Alors que certains engueulait pendant les combats Jay venait de foutre un bon coup de genou dans la gueule de Mikael, grâce à la découverte de son drôle de pouvoir. Mais malgré son attaque Mika encaissa plutôt bien le coup et fit battre en retraite le nouveau voyageur en essayant de lui mettre un revers en pleine face.
Iggy esquiva en reculant de quelque pas, merci les réflexes de boxer. En revanche il n'avait donc pu porter son petit enchaînement de coup de poing. Ce Mikael était donc aussi fort qu'il en avait l'air, ses énormes muscles n'était pas la pour faire jolie.*

-Putain l'enfoiré, il encaisse bien, c'est ça le problème avec les brutes, faut leur en mettre plein la gueule!-

*Tout à coup la fille et l'autre petit semblait parler du pouvoir de Jay.*

"Quoi, c'est ça son pouvoir???!"

*Ainsi donc on vainquant sa phobie des céphalopodes et autres mollusques, il venait d'acquérir leurs capacités à cracher de l'encre. Et vraisemblablement celle-ci possédait un pouvoir collant extraordinaire, car Mikael était devenu aveugle, et semblait avoir quelque difficulté à se débarrasser de l'encre noir du céphaloboy. Finalement Jay venait de mettre la main sur un pouvoir pas banal.
Bien que le nouveau voyageur de la tour des poissons semblait quelque peu septique à la vu de son nouveau pouvoir, il était forcé d'avouer que cela était bien utile en combat pour obstruer la vue de l'ennemi, et sans cela il n'aurait certainement pas touché Mika qui fut prit de cour. Et pendant qu'il essayait d'enlever l'encre de ses yeux, Iggy fonça à nouveau.*

"Pas le temps de tergiverser, je vais en finir!"

*Un type aussi balèze que Mika... il devait s'en débarrasser au plus vite avant qu'il ne reprenne du poil de la bête, et la manière la plus radical était de l'empêcher de se mouvoir correctement. Iggy profita de la confusion de Mika pour lui asséner une balayette en pivotant au ras du sol pour le faire flancher. Là il saisit la jambe de Mika en s'asseyant sur son genou et il tira de toute ses forces pour ramener la jambe vers son torse. Une technique plus communément appelé "soumission" de free fight fréquemment utilisé pour briser le genou.*

"Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaa!"

-Aller brise toi!-
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: La mer sucrée

Message non lupar Père Castor » 29 Nov 2011, 03:09

*Mika, qui était un peu aveuglé, ne vit pas la balayette d'Iggy qui le fit tanguer. Ce dernier prit alors un avantage non négligeable sur son adversaire en empoignant sa jambe et en la lui pétant. Le tout ayant fait son plus bel effet, il arriva même à arracher un cri à son adversaire.*

-AH MAIS MERDE !

*De colère il saisit Iggy par les bras, le serrant et le bloquant, il le soulève à bout de bras, et il donne une puissante impulsion vers l'arrière. Son dos frappa violemment le sol, alors qu'un Iggy bloqué venait de décrire un arc de cercle, la tête de ce dernier s'enfonçant violemment dans le sol. Profitant du large répit qu'il avait à sa disposition le Voyageur se roula sur le sol pour s'éloigner d'Iggy et terminer de s'enlever cette saloperie des yeux. Une main sur son genou.*

Putain c'est pas rattrapable...

-Acmé lance un jet pour moi, faut que je m'arrache la jambe !

-DE QUOI ?

-FAIS PAS CHIER ET FAIS CE QUE JE TE DIS !

-Je suis un peu en galère là !


*En effet, Acmé avait beaucoup de mal face à la jeune fille qui ne lui laissait pas lancer ses dés, elle était vive et elle frappait sec, chacun de ses coups étaient évités de justesse par Acmé et ces derniers avait tendance à laisser des trous. Lucas venait d'invoquer des champi-tombales, sorte de champignon de pierre qui lui servait de protection face à l'assaut du Contrôleur de l'eau, mais autant dire qu'il n'en menait pas large. Le seul qui semblait à peu près s'en sortir, c'était Bryan, mais tout était relatif, il était largement dominé, mais il ne se servait pas de son pouvoir aussi ... Ca changeait la donne.*

-AH MAIS IL M'AGACE CELUI LA !

-Bryan ! Fais pas le con !

-Oh mais j'en ai marre de ce Roi de merde ! La nuit prochaine, on fera péter le Palais des nuages, mais là, je vais lui arracher son sourire à ce couillon !

-Héhé, montre-moi ce que tu vaux tas d'biceps...


*Bryan fait un saut en arrière et des sortes de minis nuages tournent autour de lui. Le petit se redresse et sourit.*

-Alors c'est vrai que ça existe les Voyageurs des nuages...

-Fais attention quand même ...


*Alors que le petit répondit par un haussement d'épaule. Au loin, une dernière silhouette venait d'apparaitre.*

Mais qu'est ce qu'ils foutent ces cons ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La mer sucrée

Message non lupar Iggy Pop » 29 Nov 2011, 15:17

*Le fight battait son plein, Iggy venait de réussir son pari, briser la jambe de son adversaire à la free fighter, on se serait cru dans Never Back Down, le jeune voyageur ayant user de maximum de sa force pour réaliser cette actions, fut prit de court quand il entendit le son de l'os de Mika se briser.
En effet malgré la douleur et un long crie d'agonie, le voyageur au membre allongeable se redressa, saisit Jay par les bras et l'envoya en deux temps trois mouvement s'écraser la tête dans le sol en effectuant un arc de cercle avec son corps.

Mikael profita de l'immobilisation temporaire de son opposant pour prendre un peu de distance entre eux en roulant sur le sol. Quant à Jay il se releva diffcilement après avoir ôter sa tête du sol qui était légèrement plus mou qu'un sol normale pour son plus grand bonheur. Quand il se redressa il vit son adversaire qui tirait la tronche en se tenant fermement le genou. Autant dire qu'il avait déguster sévère, pendant qu'il appelait son copain pour qu'il vienne l'aider Iggy constatait ses propres blessures.

Oui sa nuque en avait prit un coup sévère, ses cervicales aurait céder avec un peu de malchance. Le nouveau voyageur se tenait le coup en le massant tout en observant son opposant. Là, il ne souriait plus en voyant que la tournure du combat devenait de plus en plus intense.*

"Hein tu veux t'arracher la jambe?!"

*Pendant qu'il observait son ennemi d'un air sérieux en se disant qu'il était plutôt atteint, il se dit ceci.*

-Putain ce type est un vrai monstre, je lui est briser la jambe mais il tient encore debout, en plus il peu allonger ses bras, finalement je suis pas plus avancé-

*Alors que couvert de poussière Iggy commençait à peine à entrevoir un véritable combat de voyageur, les autres de meurs côtés se battaient à base de champignon géant, de nuage et autre artifice digne de shônen. Ce monde était véritablement fou. Bien que la bataille battait son plein, Iggy ne vit pas qu'un nouvelle arrivant venait de faire son apparition.
L'heure était à la contre attaque, Jay ne devait pas perdre la cadence, son opposant était en difficulté, il avait une chance de l'emporter, car plus que quiconque il avait le sens du combat.*

-Aller j'ai déjà affronté des types aussi mastoc que lui, je peux le faire!-

*Iggy repartit à l'assaut plus motivé que jamais et bien décider à en découvre une bonne fois pour toute, il fonça au corps à corps en essayant d'anticiper une quelconque contre attaque avec ses bras élastique, une fois arrivé en face de son ennemi, il s'acharna sur sa jambe avec un coup de pied et coup de coude pour le faire flancher, histoire de le déstabiliser avant de s'attaquer un peu plus haut.
Il devait absolument exploiter son avantage à fond pour l'abattre. Puis pour le sonner il poursuivit avec une rafale de coup en utilisant la fameuse tactique du tête au corps, tête.
Un rudiment de boxer ayant pour but de rendre ko l'opposant en touchant à intervalle régulier, les côtes puis la tête, ainsi l'opposant croyant devoir se protéger à un endroit, se voit frapper à l'autre endroit et ainsi de suite.
C'est genre, je te frappe au visage, au prochain coup tu protège ton visage et là hop, je te frappe au corps, et ça continue comme ça jusqu'à ce que l'adversaire tombe KO. Iggy y mettait toute son énergie et sa force pour l'avoir mais un type pareille était sans doute un trop gros morceau pour lui, du moins pour l'instant.*

-Tu vas flancher enfoiré!-
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: La mer sucrée

Message non lupar Père Castor » 30 Nov 2011, 01:19

*Ouais sauf qu'Iggy, qui avait été littéralement planté dans le sol, avait mit quelques instants avant de se libérer et de se remettre du coup ...

Du coup, Mika avait eu le temps d'aider son compatriote. En allongeant son bras, il alla frapper la jeune fille qui esquiva le coup in extremis. Permettant à Acmé de lancer les dés pour Mika.*

-Non mais oh ! Mêle-toi de tes fesses !

*Le résultat inconnu permit cependant à Mika de déployer la force nécessaire pour s'arracher la jambe et la jeter sur le coté... Alors que la jeune fille ressauta sur Acmé.*

-Ah mais fous-moi la paix !

-C'est toi qui est venu !

-Ouais mais même !


*C'est alors qu'Iggy se sortit du sol, sauf que la jambe de Mika avait déjà repoussée... *

Maintenant que je connais son pouvoir ... Ça va chier, surtout qu'il ne sait pas que ma jambe est opérationnel ... Laissons-le croire qu'il a l'avantage ... Héhé, je suis vraiment diabolique.

*Iggy le chargea. Sauf que Mika le prit tout simplement de vitesse en lui donnant un coup de coude.*

-Trop lent mon gars !

Bizarre, depuis le temps il devrait être un peu plus vigoureux.


*Mais au moment où Mika allait donner le coup final, le champ de bataille fut recouvert de brume.*

Merde Bryan a invoqué Smog !

-Ah mais c'est quoi cette technique ça pue !

Cassos !

Heureusement que j'ai un champi contre ça moi ...


*Iggy était seul dans la brume alors qu'une voix inconnue semblait résonner hors du champ de bataille.*

-Putain les mecs vous faites chier sérieux, je vous attends depuis 3 plombes au rendez-vous ... En plus vous arrêtez pas de dire que je veux trop combattre et là je vous retrouve en plein fight !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La mer sucrée

Message non lupar Iggy Pop » 30 Nov 2011, 10:25

Malheureusement pour Jay, le temps qu'il se sorte la tête du sol, Mikael avait déjà réussi à se faire repousser une nouvelle jambe flambe en neuf pour son plus grand désespoir.
Alors qu'il se jetait corps et âme dans la bataille Mikael usa d'une vitesse bien supérieur à celle du Black Spitter pour une petite contre attaque fulgurante. Il enfonça donc son coude dans l'estomac du jeune Jay qui fut envoyé au sol la respiration totalement coupé pour quelque instant.
Il échappa un filet de bave en s'écrasant au sol. Iggy se tenu le ventre en étant bien conscient de la différence de force entre lui et son adversaire du moment. Il se releva tout de même mais au même moment il fut encerclé par une étrange brume qui semblait l'isoler de tous.*

"Putain c'est quoi ce bordel?!"

*Iggy ignorait que cela provenait du pouvoir de Bryan, le grand type au cheveux blond. Sans le vouloir il avait été mêler au bataille autour de lui. Même son adversaire avait disparu. Puis soudain une voix inconnu du voyageur retentit. C'était à ni rien comprendre. Dans la confusion et surtout dans le doute, Iggy se mit à bouger un peu dans tout les sens en espérant échapper à la brume.*

-Putain je déteste le brouillard!-

"Hey vous êtes où?!"

*Il essaya tout de même de partir en direction de la voix qui parlait comme un gamin, mais c'était chose assez complexe étant donner que celle-ci résonnait dans tout les sens. Qu'allait-il advenir de Jay?*

"Putain on peu plus se battre tranquille..."
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: La mer sucrée

Message non lupar Père Castor » 01 Déc 2011, 00:51

*Jay finit par sortir de la brume et il tomba face à Cody.*

-Euh, t'es qui toi ?

-Laisse Cody ! C'est MA Cible !


*Cody lève les mains pour se dédouaner, et sans qu'Iggy ne réagisse deux mains puissantes le chope aux côtes et le soulèvent pour le lancer loin de la brume, alors qu'il tentait de se redresser dans les airs, il vit une putain de roche lui atterir sur la tronche et Mika qui était en train de le rusher comme un taré.*

Purée, j'ai jamais vu Mika aussi motivé pour un combat...


*Cody se gratte la tête, cela n'était à n'y rien comprendre ... *

- STORM ! Attaque Tonnerre !

Tiens d'ailleurs, l'autre couillon est pas censé ne pas devoir user de son pouvoir ...

*Tout ça alors qu'un nuage à l'air malsain était en train de s'amonceler en hauteur et de foudroyer de part et d'autres de la brume.*

-BRYAN FAIS GAFFE !

-Méa culpa mec !

-Je pense qu'il faut sortir de là !

-Bien d'accord !


*C'est alors que le premier jeune garçon sort de la fumée. Vous savez, celui qui avait parlé à Iggy. Il tomba face à Cody.*

Je crois que mon adversaire s'est fait la malle, c'est un lâche ...

*Cody, lui, reste bouche bée.*

-CODY POUSSE-TOI !!!

*Lucas arrive alors du dessus, armé de son objet magique, pour attaquer sournoisement le Voyageur qui esquive avec souplesse en lançant un attaque aqueuse qui assome le Voyageur et l'envoie bouler plus loin.

Cody bave.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La mer sucrée

Message non lupar Iggy Pop » 01 Déc 2011, 15:14

[Hrp: Et là tu vas encore me dire que c'est pas les Kill Stars aussi -- ?!]

*Finalement Iggy réussi à sortir de la brume quelque seconde plus tard. Mais là il tomba nez à nez avec un jeune inconnu, et pour le coup il était vraiment très jeune. Iggy pensa qu'il s'agissait également d'un voyageur, mais alors que ce dernier lui demandait qu'il il était, l'autre brutasse sapé en mode gladiateur débarqua de nul par en criant qu'il s'agissait de sa cible. A peine eut-il le temps de se retourner que Iggy se retrouva projeter dans le ciel. Mikael venait d'allonger ses bras pour le saisir au niveau des côtes comme un gros bébé et le balancer en hauteur.*

"Putain!!!"

-L'enfoiré il m'a eut en traire!-

*Alors que Iggy essayait de se redresser en l'air, il vit un gros rocher lui tomba sur la gueule, le ramenant au sol violemment. Il réussi à se réceptionner difficilement avec ses mains, mais autant dire que le choc le faisait souffrir le martyre. Son visage aussi était en sang, enfin son crâne.
Image

Son bonnet venait de se faire la mal dans sa chute. Mais sans lui laisser le moindre répit Mika poursuivit son opposant dans sa descente. Et là pas le temps de réagir, Iggy se prit une rafale de coup aussi fulgurant les uns que les autres, et autant vous dire que ça faisait mal. Le le voyageur de l'encre avait beau hisser sa garde devant son visage il était en trait mauvaise posture.
La force de son opposant dépassait complètement la sienne. D'ailleurs Mikael venait de récupérer l'usage de sa jambe par le plus grand des hasards.*

-Merde, je lui est brisé la jambe tout à l'heure, comment il fait pour bouger aussi vite?!-

*Vraisemblablement le gladiateur testostéroné avait plus d'un tour dans son sac, cela devait faire partie de son pouvoir pensa Jay. Mais pour l'heure, il devait trouver la force de faire plier son adversaire.
Puis il reçut une méchante droite en plein sur la joue qui le fit cracher une seconde gerbe d'encre en pleine gueule de son adversaire. Le timing était plutôt bon.

-C'est le moment!-

Malgré sa grande difficulté et sa douleur pesante parcourant la moindre parcelle de son corps il usa de toute son énergie pour abattre ses meilleurs coups sur Mikael. Il décida judicieusement bien qu'étant inutile de s'acharner sur la jambe, oui celle qu'il avait brisé précédemment, sans retranchement. Il frappait d'avantage avec ses jambes et donnait de temps à autre des coups de poings et de genou pour l'affaiblir.
Car il n'avait pas penser que cette dernière était rétablie aussi vite que cela. C'était semble-t-il sa dernier chance de le vaincre, mais est-ce que cela suffirait-il au "Black Spitter" pour défaire son ennemi...? vous le saurez dans le prochain poste!
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: La mer sucrée

Message non lupar Père Castor » 03 Déc 2011, 03:42

*Iggy avait décidé de reprendre du poil de la bête alors qu'il se faisait proprement enchainer par Mika.*

-Fini de jouer mon gars !

*Iggy, dans un dernier espoir lui lance un puissant coup de poing. Mika se décale sur le coté, attrape le poing de sa main gauche et frappe d'un coup sec avec sa droite sur le coude, déboitant juste le bras, allant même jusqu'à sortir un morceau d'os de la chair. Mika tourne la tête vers Iggy.*

-Tu m'as trop saoulé, alors tu vas faire dodo ... POUR DE BON !

*Il le lache, le pousse, saute et PAF ! coup de pied joint dans la tronche d'Iggy à pleine puissance qui le fait se scratcher au sol et qui le fait tomber dans les pommes, quand soudain.*

-J'Y CROIS PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS !!!


*Mais Iggy ne saura jamais ce qu'il s'est passé, il s'est réveillé alors qu'il était encore dans les vappes.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La mer sucrée

Message non lupar xvii » 08 Déc 2011, 23:36

Après la nuit au royaume du chiffre et du hasard Yan décida qu'il était bien temps pour lui de devenir plus puissant , mais en le faisant tout seul il progresserait sûrement moins vite.C'est alors qu'il eut une idée : Penser au meilleur voyageur qu'il avait rencontré jusqu'à présent pour obtenir quelques informations sur la façon d'évoluer . Après s'être remémoré toutes ses nuits Yan pensa d'abord à l'homme aux gants lumineux, puis au voyageurs de glace cyborg mais quelque chose le dérangeait il était sûr de connaitre quelqu'un d'encore plus formidable et c'est ainsi qu'il se souvint de Viktor. Oui il ferait le choix parfait , c'était sans aucun doute le meilleur voyageur rencontré jusqu'à présent, de plus il était démonien et contrairement à ses deux premiers choix Yan avait déjà tissé "quelques liens" en discutant avec lui. Quoi qu'il en soit le fossoyeur apparut en zone 3 certes mais dans un royaume qu'il avait deja visité, la mer sucrée.

Yosh !

Le tombsmaker se mit alors en marche scrutant de toutes part une quelconque intervention du nécromancien.

Je ne sais pas encore si c'est en bien ou pas, mais j'ai l'impression que cette nuit va être mémorable
*BLACK STARS*

* Météores ( Equipe Faucille ) *

*9423 Major League*


Tableau des créatures dressées :
Invocations :

Image
Nom: Davi Criquet
Taille : 8cm
Attribut : Feeler Talk

Image
Nom : Slimy
Taille : 30 cm
Attribut : Aucun

Image
Nom : Shifu
Taille : 1M60
Attribut : Aucun

Image
Nom : Claw
Taille : 1M10
Attribut : Hurlements à la mort

Image
Nom : Plume
Taille : 20cm
Attribut : Aucun

Invocations supérieures :


Image
Nom : Rocky
Taille : Quasiment 3M
Attribut : Aucun

Image
Nom : Falco
Taille : Un peu plus de 2m d'envergure les ailes totalement déployées
Attribut : Aucun

Nom : N°3
Taille : ???
Poid : ???
Attribut : ???

Trophées :
Or :

-Agent élémentaire
-Agent du Chaos
-Chuitrod4rk
-Défense
-Pyjama Rangers
-Conquête
-4 étoiles


Argent :

-Vétéran
-Kikilaplusgrosse ?
-L'amertume
-Duc Obscur
-Fan
-Par le pouvoir du crâne ancestral !
-Intervention divine
-Winner !
-Engagé
-Force Rouge
-Perfect
-Berserk
-3 étoiles


Bronze :

-Naissance
-T'es mort !
-Oups !
-Galinette cendrée
-Tu veux être mon ami ?
-C'est l'heure du dudududuel !
-Foutu livre !
-Darwin
-1 étoile
-Patchwork
-Aïe !
-Noix
-Toi aussi tu voyages ?
-2 étoiles
-Rétrogaming
-Depuis que je fume plus d'pipe
-Grand Voyageur
-Chrysanthème
-Assistance
-Brûle mon cosmos !
-Couronne
-Casse-noix
- PNJ
- Festivaliers
- Petite suite
Avatar de l’utilisateur
xvii
Disciple du dé
 
Messages: 6802
Inscription: 23 Oct 2010, 17:49
Localisation: DTC....et il fait chaud...
Nom du perso [Rp]: Yan
Phobie/ Pouvoir: Beast Hunter
Objet(s) magique(s): Doudoune Toudoudou
Groupe: Black Stars
Météores ( Equipe faucille )
Classement [Rp]: 9423 Major

Re: La mer sucrée

Message non lupar Père Castor » 13 Déc 2011, 03:29

*Il voit alors 3 sombres silhouettes qui s'avancent ... Il vient de retrouver Viktor ... Mais il n'est pas seul !*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités