Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Fiche de Nightcat

Fiche de Nightcat

Tous les détails à propos du Rp' ainsi que les fiches de personnage.

Fiche de Nightcat

Message non lupar Nightcat » 05 Déc 2011, 21:40

Image


Pseudo : Nightcat,
Age : 20 ans -> 27
Ville : Paris-> Toulouse
Activité : Juriste
Phobie : arachnophobie ( peur des araignées)
Objet Magique : A un collier pour appeler Galil et un micro (objet jeu du mois)
Objets tout court : Six Kunaïs
Ce qu'elle aime : Ecouter sa musique, gribouiller, bricoler, les jeux vidéo, manger, râler (beaucoup), parler de la cécité de Mark, qu'on lui fiche la paix
Ce qu'elle déteste : les gros relous, les gens snobs/hautain, les kikoos, la salade verte, le maïs, qu'on reste derrière elle quand elle est sur le PC
Surnom :Kitty , kitty cat, Chaton, Queen of the pavé, secrétaire obscure, la stagiaire, "le machin chose affreux à six bras là",

Phrases fétiches :
" Sur un malentendu, ça peut passer"
"T'es sur de toi sur ce coup là ?"
"Sans vouloir faire ma chieuse...."
"C'est pas grave, je le vis bien"
"oh, ta mère"

Le petit lexique de Nightcat :
Parce que Nightcat, c'est aussi une flopée de surnom et de phrases clés qui peuvent rapidement perdre les lecteurs.

"Aveugle national": Mark
"Camarade Péteux" : Nico
"Céciteux " (peut être suivi de "unique et préféré"): Mark
"Fifi" : Frimelda
"Ginette/Germaine/Josianne/etc" : le pnj allié / le pnj adverse/ le pnj qui passe / les joueurs/ les objets/ toi
"Jeannine" : idem que dessus, mais surtout utilisé pour les photocopieuses et imprimantes
"Micheline" : Idem que dessus, mais surtout utilisé pour Mikana
"Imprimante" : Arme de destruction massive exclusive de Nightcat, équivalente aux caisses en métal exclusives à Pix.
"Les connards" : Les pnj adverses, et les Météors en général. Peut occasionnellement désigner les alliés
"Pavé" : Post de longueur et poids variable qui ne rentre pas intégralement dans ton écran. Se décline en MP
"Pyjama boy" : les Météors
"les (…) en collant" :les Météors
"Sans vouloir faire ma chieuse …" : Mode reloue activate
"Excusez-moi " : idem que dessus si dit par la narration
"Scarlett" : Mark
"Scarlett O’Hara " : Nico
"Sidekick" : Mark
"Sidekick flamboyant": Idem que dessus


Récapitulatif des nuits
Arachnomorphe sexy
-Royaume arachnéen : Bonsoir, Dreamland
-Champiland : Premiers pas
-Pays des fleurs: Putain de plantes vertes
-Grande plaine : Ça picote un peu quand même
-Royaume nourriture : The good, the bad and the Kirby
-Circus Attraction : Les ennuis commencent
-Circus Attraction : La veille du Grand Bordel
-Circus Attraction : Le Grand Bordel
-Royaume nourriture : Les retombées du Grand Bordel
-Circus Attraction : Circus, définitivement pas un royaume peinard
-Royaume des chats. : The Fall
-Royaume Arachnéen : Dernier recours
-Forêt des rêves : Les bases selon Galil
-Cités des chauve souris : La classe arachnéene
-Île éphémère : It's a small small world
-Royaume ophidien : Suivez le guide ->Village des hunters : Trente millions d'amis
-Lumina : The good, the bad and the Kirby II
-Pays des fleurs: Facebook floral
-Plaine des fantasian: les météores sont des putes
-Désert malin : question pour une championne
-Royaume des guêpes : les vampires aussi sont des putes
-Métro-> -Village puzzle ->Royaume des doutes : La RATP, tout pour faire chier
-Lumina: It's a trap !
-Démonia ->Royaume électrique: Vis ma vie de balai
-Désert malin Question pour une championne : la revanche
-Royaume des chats Un deux trois, trois p'tit chats...
-Royaume arachnéen : Quand le Dragon vient prendre le thé avec l'Araignée
-Royaumes des doutes : Allô Becky ?
-Lumina : Rencontre au sommet
-Chaîne de montagne d'asturac Spider'n Roses
-Bibliopolis :Chacun pour soi et une cible pour tous.
-Désert malin : Question pour une championne : la belle
-Royaume arachnéen: Goodbye and thanks for all the fish
-Royaume des chats: Les meilleurs ennemis
-Fantasian : Toro picana et ses figurants
-Circus attraction ->Royaume souterrain-> Grande plaine : Vous avez dit " loi de murphy" ?
-Royaume nourriture : Réunion tupperware et couteaux de cuisine chez Mémé
-Elfila Les météors se ramassent à la pelle ♫
-Base A-32 de l'armée des Météor: Nightcat, le Best-of des meilleurs moments'
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: Fiche de Nightcat

Message non lupar Nightcat » 05 Déc 2011, 21:50

Il y a des choses qu’on n’aime pas forcément dans la vie. Cauchemarder est l’une de ces choses.
Nightcat n’aimait pas les cauchemars. Elle n’en faisait certes pas souvent, mais tout de même, un cauchemar, c’est toujours un de trop.
Et si il y avait bien quelque chose que Night’ détestait encore plus que les cauchemars, c’était les araignées.

Depuis quelques nuits déjà, elle rêvait sans cesse qu’elle était pourchassée par des araignées gigantesques bien décidées à l’attraper. Cette nuit là ne faisait pas exception.

Nightcat commençait à avoir des sueurs froides. Tout son corps était glacé, pétrifié par la peur. Devant elle se dressait une gigantesque araignée, mesurant facilement deux à trois mètres de haut. Ses pattes, chacune aussi longue qu’un bus, s’étiraient de chaque côté de son corps et s’agitaient légèrement, les poils qui les couvraient ondulant sous la brise.
La chose semblait fixer la jeune rêveuse de ses gros yeux rouges.

Elle déglutit. Son esprit était blanc. Aucune pensée , aucune idée ne lui venait : elle était proprement terrifiée.
« ah … »
Elle avait voulu crier, mais seul un faible gémissement, presque un grincement de porte, franchit ses lèvres. Ses yeux hagards, qui s’emplissaient de larmes, balayaient du regard l’immonde créature parfaitement immobile qui lui faisait face. Les deux êtres se fixaient, aussi immobile l'un que l'autre.
Et puis il y eut le déclic.

L’araignée commença à se mouvoir,lentement, pesamment, en direction de la jeune fille
« Ksiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiish , fit elle
-Miaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! » Hurla la rêveuse, retrouvant d’un seul coup sa voix et la maitrise de son corps

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Demi tour. Cours cours cours cours ! Qu’est-ce que c’est ? Qu’est-ce que c’est ? Mais qu’est ce que c’est que ce truc ?? Où est ce que je suis, bordel ?!? A l’aide !!!!
Où ? Devant la forêt, à droite la forêt, à gauche la forêt, où est la sortie de cette putain de forêt ? Je vous en prie, sortez moi de là ! Au secours !!!


Derrière elle, les bruits d’arbres qui s’abattent et les coups qui martèlent le sol lui signalent que l’araignée est en train de la poursuivre. La jeune fille court à travers une forêt sombre et humide remplie d’arbre aux troncs noirâtre et à moitié mort. Un regard en l’air l’informe que, si sortie il y a là haut, elle va difficilement pouvoir l’atteindre .
Sautant par-dessus des troncs couverts de mousse grise et détrempée, Nightcat se fraye péniblement un chemin dans la végétation. Ses pieds glissent dans la boue, les branches lui fouettent le visage et sa peur l’empêche de réfléchir correctement…

« kyaaaaaaaaaaaaaah »
Une racine l’a fait trébucher. Elle s’étale de tout son long dans la boue, s’écorchant au passage le genou sur une pierre. Mi rampante mi courant, elle tente de se relever mais la panique complique ses mouvements et elle s’étale à nouveau. Quand elle se retourne, l’araignée est au dessus d’elle, faisant claquer des crochets d’où s’écoule une sorte de bave jaunâtre.

« Ah ….ah …. »
Le cri ne vient pas. La chose approche doucement ses crochets du visage de la rêveuse

« Nononononon ! Je ne veux pas mourir ! Je ne veux pas ! Laisse-moi ! Dégage ! »
Les larmes me brouillent la vue. Je me sens patauger dans cette boue immonde, dans le froid et l'humidité. Je n'ai aucune envie de mourir ici . Mes mains....elles s'enfoncent dans cette bouillasse immonde. Pleine de rage, j’en saisie dans ma main et la lance sur l’araignée en criant. Elle pousse une sorte de cri suraigu quand toute la peur et la colère qui me submerge me pousse à continuer , tel un automate.
Je soulève de la boue, je la lance en direction des cris, je recommence. Je hurle, je pleure, je fous de la boue partout, je ne sens plus mes jambes, j’ai froid, je suis en colère.
Je ne veux pas mourir !
Ma main entre en contact avec l’araignée. Je sens quelque chose de globuleux sous ma main. A travers la barrière de mes larmes, il me semble voir l’image floue d’une tête d’araignée pleine de boue avec des points rouges qui clignote.
Ses yeux…..Ses yeux….
La pensée n’est pas encore arrivée à mon cerveau que mon corps a déjà agit : mon poing s’écrase dans cette multitude rougeâtre. Quelque chose gicle et la bête pousse un hurlement strident. S’agitant en tout sens , elle me projette au sol et…commence à diminuer. Elle rapetisse à vue d’œil, toujours hurlante, et se voix aussi diminue : ce n’est plus un hurlement c’est un sifflement qui s’éteint .
Elle devient si petite qu’elle disparait entre les feuilles mortes et la mousse.

Je reste là, plantée seule au milieu de la forêt.
La douleur et la fatigue se propage dans mon corps et je m’écroule au sol. Un peu plus de boue ne changera pas ma vie, songeais-je en sentant le sommeil s’abattre sur moi. Mes yeux se ferment doucement.

J’espère qu’il n’y en aura pas d’autre
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: Fiche de Nightcat

Message non lupar Père Castor » 06 Déc 2011, 02:05

Alalala, la pauvre ... Elle aime pas les araignées, elle n'aime pas les cauchemars, il fallait qu'elle fasse un cauchemar sur les Araignées ... C'est vraiment pas de bol.

Hélas, il restait encore des araignées, mais Nightcat s'en fout, elle n'avait plus peur des Araignées, et elle ne ferait plus de cauchemar car elle serait désormais la maitresse de ses rêves.

Elle devient en effet Voyageuse de Dreamland.

Mais par contre, je lui souhaite d'aimer les araignées, sinon elle risque de pas beaucoup s'aimer.

En effet, elle devient une Arachnomorphe. Elle deviendra peu à peu semblable à ses congénères, une terrible chasseresse qui avancera en silence vers ses cibles qui ne se doute de rien.

Elle obtient donc diverses capacités caractérisant ces gentilles bêbettes ainsi que la possibilité de revêtir une forme hybride, mi-araignée, mi-femme et re mi-araignée derrière !


Bienvenue à Dreamland !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable


Retourner vers Relouland [Règles, Présentations Rp' & Fiches perso']

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron