Dreamland Reborn • Afficher le sujet - La grande plaine

La grande plaine

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: La grande plaine

Message non lupar Alisturna » 27 Oct 2010, 22:30

Comme il semble hésitants sur les mots, elle comprend qu'il ressent la même chose qu'elle.
Quel que soit le thème de ce premier songe, il est à coup sûr empreint d'un sens caché.

#Et bien... J'ai été... confronté à ma peur... de l'abandon. Mais je pense que j'ai en quelque sorte vaincu ce qui m'effrayait le plus.#

Alors ça pour un coup du sort !

C'est...c'est...incroyable !

Son cerveau carbure à toute allure, partie dans un délire semi mytho sur les raisons de cette semi coïncidence.
Bon ça fait beaucoup de "semi", la récolte sera bonne cette année.
Comme elle se rend compte que son compère est légèrement exclu du fil de ses pensées, elle s'applique à les résumer tout haut :

Pour commencer, j'ai aussi...cauchemardé à peu près sur le même sujet. Enfin, je dirais plutôt exactement le même.

Avouer une chose pareille n'est pas facile, elle salue le courage de Roméo qui lui a raconté en premier son histoire.
Maintenant qu'ils partagent en quelque sortes leur phobie, ou ancienne phobie c'est selon, Alyss se sent soulagée d'un poids.
Néanmoins, chaque nouvelle découverte soulève plus de questions.

Est-ce un hasard si on se retrouve au même endroit ? Quel serait notre pouvoir de rêveur, si on avait la même phobie ?
Est-ce qu'il y aurait une sorte de..connexion entre les gens ? Et le plus important...y a t-il autre chose à manger que de l'herbe ici ?!?


Elle lance un coup de pied rageur à la première touffe d'herbe venue, envoyant voler dans les airs quelques brins verts.
Alors qu'elle les regarde retomber, elle aperçoit un monticule à l'horizon.

Des montagnes ? Une ville ? Des animaux ? A manger ???
Fly with me toward the morning light
You will see what lies beyond the night
Place so real, where is no fear
No need to shed any tears


La tronche des Smourbiffs :
Image

Récap des Smourbiffs unlocked
(TBD : to be discovered, meaning : je ne les ai pas encore utilisés et je garde le suspense !)
Rien - unicolore - juste une boule de poils de couleur variable, sans aucun pouvoir
Chat - brun tigré - avec des griffes et des dents
Glace - bleu glacier - gèle au contact
Nuage - blanc - plane
Lac - bleu - TBD
Plaine - vert jaunâtre - TBD
Circus - arc-en-ciel - TBD
Fantasian - gris clair - TBD
Nourriture - jaune pâle - TBD
Fleurs - vert clair - TBD
Souterrain - brun - très résistant
Forêt avec des zyeux - noir - bombes câlinante
Puzzle - azur - s'emboitent pour créer des formes
Avatar de l’utilisateur
Alisturna
Clé des Flood
 
Messages: 1357
Inscription: 18 Oct 2010, 08:22
Localisation: The Corner Stone
Nom du perso [Rp]: Alyss
Phobie/ Pouvoir: Abandon / Invoc Smourbiff
Objet(s) magique(s): Excalibeurre, manteau en fibre végétale démonienne cousu par Lord Brigitte.
Groupe: En solo
Classement [Rp]: Naaaoooon !!!

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 28 Oct 2010, 01:58

*Du monticule descendit un être des rêves, oreilles pointues, petites ailettes, couteau à la ceinture ... Il portait autour du coup, une sorte de tube métallique, ses vêtements étaient plutot commun. La créature sortit une gourde et désaltéra sa soif, puis il se mit à courir dans leur direction sans pour autant qu'il ne les ait franchement vu.

Quand la créature percuta enfin qu'elle venait de croiser deux voyageurs, elle se stoppa ... *

-Etes vous des Voyageurs ? Des rêveurs ? Où sont les grands chevaux des plaines ?

*La créature semblait paniquée, essouflée ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Roméo » 28 Oct 2010, 21:33

* Venant du monticule qui se qui se trouvait devant eux, une petite créature courrait dans leur direction. Elle n'était pas sans rappeler un elfe à cause de ses oreilles pointues et des ailes dans son dos. Arrivée à leur niveau, celle-ci s'empresse des les interroger sur leurs identités. *

# Êtes vous des Voyageurs ? Des rêveurs ? #

...

* Et de rajouter tout de suite : *

# Où sont les grands chevaux des plaines ? #

* Son ton paraît angoissé, et les mots sortent d'une traite. Elle tient fermement un petit tube métallique pendu à son coup.
D'abord interloqués, les deux jeunes gens se regardent avec des yeux écarquillés avant de se retourner vers la petite créature. Roméo avait compris le sens des deux premières questions, mais pas la dernière. Il préféra laisser répondre Alyss, encore trop peu familier avec ce genre de choses. Et puis en plus, il ne se sentait pas à l'aise face à cette créature qui lui faisait se remémorer tous les comptes de son enfance... *

J'espère qu'il n'y a pas de dragons dans le coin...
Mon code couleur : *color=#4080FF*
Image


Songeur éternel et Grand Adepte du Câlin...
Avatar de l’utilisateur
Roméo
Lord du Flood
 
Messages: 251
Inscription: 30 Aoû 2010, 01:14
Localisation: Entre Rêve et Réalité
Phobie/ Pouvoir: Déphasage dimensionnel
Classement [Rp]: Non classé

Re: La grande plaine

Message non lupar Alisturna » 28 Oct 2010, 22:33

Elle échange un regard rapide avec Roméo, puis se décide à répondre comme elle peut au gars un peu bizarre devant eux.

Des Voyageurs, et pour les chevaux on n'en a pas vu l'ombre d'un seul. Même si maintenant qu'on y pense ça parait logique qu'une grande prairie d'herbe attire les chevaux.

Cette idée lui rappelle immanquablement ce film que sa cousine adore. Quel en est le titre encore ? Un truc du genre "L'étalon des plaines".

Si c'est pour en faire un steak grillé, je n'en mangerais pour rien au monde, même affamée, j'aime autant vous prévenir.
Et je vous empêcherai de toucher un seul de leur crins.


Bon d'accord, elle n'a pas vraiment le profil pour menacer qui que ce soit. Si au moins elle savait quel pouvoir elle possède..mais non.
Comme quoi, elle est décidément très forte pour associer les idées les plus farfelues.
Fly with me toward the morning light
You will see what lies beyond the night
Place so real, where is no fear
No need to shed any tears


La tronche des Smourbiffs :
Image

Récap des Smourbiffs unlocked
(TBD : to be discovered, meaning : je ne les ai pas encore utilisés et je garde le suspense !)
Rien - unicolore - juste une boule de poils de couleur variable, sans aucun pouvoir
Chat - brun tigré - avec des griffes et des dents
Glace - bleu glacier - gèle au contact
Nuage - blanc - plane
Lac - bleu - TBD
Plaine - vert jaunâtre - TBD
Circus - arc-en-ciel - TBD
Fantasian - gris clair - TBD
Nourriture - jaune pâle - TBD
Fleurs - vert clair - TBD
Souterrain - brun - très résistant
Forêt avec des zyeux - noir - bombes câlinante
Puzzle - azur - s'emboitent pour créer des formes
Avatar de l’utilisateur
Alisturna
Clé des Flood
 
Messages: 1357
Inscription: 18 Oct 2010, 08:22
Localisation: The Corner Stone
Nom du perso [Rp]: Alyss
Phobie/ Pouvoir: Abandon / Invoc Smourbiff
Objet(s) magique(s): Excalibeurre, manteau en fibre végétale démonienne cousu par Lord Brigitte.
Groupe: En solo
Classement [Rp]: Naaaoooon !!!

Re: La grande plaine

Message non lupar gutgut » 29 Oct 2010, 14:11

YYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

*gut s'écrase comme un pigeon grillé par la foudre*

Aie bordel mais je suis où là ?

*Il regarde aux alentours et aperçois une grande étendue d'herbe avec un troupeau de ce qui semble être des mulets galoper au loin et deux jeunes gens plantés à côtés de lui*

C'est quoi là, "mon petit poneyland"?

*Moultes voix confuses et incompréhensibles*

Hey mais c'est quoi ça ?

*Concentration pour mieux comprendre mais toujours aussi confus*

Bordel, mais ça va pas s'arrêter ce bourdonnement ?

*De plus en plus de voix entremêlées se bousculent dans la tête de gut qui commence déjà à avoir mal au crâne. Il tomba à genoux mains sur la tête*

ÇA SUFFIT!

\Il lui arrive quoi à celui là ?/

*Il avait cette fois-ci entendu distinctement quelques voix dire la même chose. Il tourna la tête vers les deux jeunes gens qui le regardaient. Les voix redevinrent confuses et entremêlées. Dans un mal de tête grandissant il se leva et avança vers les deux jeunes qui semblaient accompagnés d'une drôle de créature*
Dernière édition par gutgut le 03 Nov 2010, 21:22, édité 1 fois.
Code couleur : BF0000
Image
Image
Un MJ n'a jamais tort, il remanie la réalité afin d'avoir raison.
Un jour les geeks domineront le monde, mais pas demain, demain c'est LAN.
Avatar de l’utilisateur
gutgut
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 818
Inscription: 24 Aoû 2010, 23:09
Localisation: between keyboard and chair
Phobie/ Pouvoir: Plus de wifi/télépathie

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 29 Oct 2010, 14:21

*L'être reprit son souffle, et se releva vers Alisturna.*

-Vous vous méprenez Voyageuse, j'ai besoin de l'aide des chevaux des plaines pour transmettre un message de la plus haute importance ...

* Il fixa alors les deux voyageurs.. *

-Mais si vous êtes voyageurs... Vous pourrez peut être m'aider !

*Il attrapa la manche de Roméo et le tira vers lui, la panique voilant son visage.*

-C'est une catastrophe, mon Royaume est en danger, j'ai besoin d'aide ! Je dois transférer un message de la plus haute importance aux grands chevaux !

*C'est alors qu'il entendit un cri un peu plus loin. C'était un humain qui se tenait la tête, à genou...*

Etrange ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Yue » 01 Nov 2010, 22:24

*Une nouvelle journée, une nouvelle nuit. La nuit était tombée très tôt, dès 17H30. C'est bien, l'heure d'hiver, mais juste pour dormir une heure de plus quand on y passe. Dormir... Laurie se demandait si elle dormait vraiment la nuit, à présent. Ces rêves avaient l'air si réels... Comme si elle partait vadrouiller toutes les nuits dans un nouvel univers, mais qu'elle n'en prenait conscience que maintenant. Elle s'allongea dans son lit.*

Je vais enfin pouvoir vérifier si les rêves des nuits précédentes étaient bien des rêves, ou bien plus que ça...

*Elle ferma les yeux. Eviter de penser à des choses dangereuses. Elle en avait déjà fait les frais la nuit précédente en pensant à la grève du métro et à ses cours d'art médiéval. Penser à quelque chose de calme... D'inoffensif, où elle pourrait trouver des réponses à ses questions....*


*Elle rouvrit les yeux. Elle avait atterri à nouveau dans une immense plaine. Mais, sensiblement différente de la nuit précédente. Ici, il n'y avait que de l'herbe, à perte de vue. De l'herbe, et des collines. Certes, c'était mieux qu'un château en ruines et des ogres affamés. Mais comment démêler l'imbroglio de ses pensées à propos de cet endroit, si elle ne trouvait personne à qui en parler ?*

Au moins, cela confirme que cela n'est vraiment plus des rêves comme avant. Je ressens tout. Tout est clair. Conscient. Mais où suis-je tombée, alors ? Et dans quel but ?

*Elle baissa les yeux. Elle tenait dans ses mains le même chapeau qu'elle avait choisi la nuit précédente. Celui qui lui avait permis d'échapper au monstre. Qu'est ce que cela signifiait ? Elle commença donc à marcher dans l'immensité herbeuse qui semblait sans fin, espérant démêler tout ça.*

De toute façon, je suis partie pour rester là-dedans jusqu'à ce que je me réveille, alors, autant bouger...
Yue, La Chapelière du Hasard. ...ou La Reine de l’autosabotage, ça marche aussi \o/

Ligue M, 12140


"But I don’t want to go among mad people, Alice remarked.
- Oh, you can’t help that, said the Cat : we’re all mad here. I’m mad. You’re mad.
- How do you know I’m mad ? said Alice.
- You must be, said the Cat, or you wouldn’t have come here." (Lewis Carroll)

Image
Avatar de l’utilisateur
Yue
Voyageur du Flood
 
Messages: 177
Inscription: 16 Oct 2010, 10:23
Localisation: Au Sud. Toujours. Quoique, légèrement à l'ouest aussi.
Phobie/ Pouvoir: Nouveauté/ Chapeaux du Hasard
Classement [Rp]: M 12140

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 02 Nov 2010, 20:52

*Alors que Laurie marche tranquillement dans la plaine quelqu'un lui tapote l'épaule. C'est un jeune garçon blond avec une planche de surf.*

-Euh ... Excusez-moi ... Mais ... Je cherche une jeune fille, plutôt joli ... Vous sauriez pas où elle est ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Yue » 02 Nov 2010, 22:58

*De l'herbe. De l'herbe. De l'herbe. Elle marchait depuis dix minutes déjà, et pas un chat.*

Ya personne dans ce rêve-là, ou quoi ?

*Elle s'arrêta. Quelqu'un venait de lui tapoter l'épaule.*

#-Euh ... Excusez-moi ... Mais ... Je cherche une jeune fille, plutôt jolie ... Vous sauriez pas où elle est ?#

*Elle se retourna vivement, un peu étonnée. Elle ne l'avait pas entendu arriver, celui-là.*

- Euh, non, désolé, vous êtes le premier que je rencontre ici. Et je ne suis que depuis pas longtemps.

*Elle regarda plus attentivement son interlocuteur. Il avait à peu près son âge, et avait les cheveux blonds. Le plus étrange, c'était qu'il se baladait avec une planche de surf.*

- Vous pouvez peut-être m'aider... Ca fait deux nuits que je fais des rêves assez bizarres, un peu trop conscients pour être normaux. On est où, ici ?

*Et elle le regarda à nouveau, fixant sa planche de surf, à présent.*

- Et, euuh... Pourquoi cette planche de surf ? C'est pas forcément très utile dans l'herbe...
Yue, La Chapelière du Hasard. ...ou La Reine de l’autosabotage, ça marche aussi \o/

Ligue M, 12140


"But I don’t want to go among mad people, Alice remarked.
- Oh, you can’t help that, said the Cat : we’re all mad here. I’m mad. You’re mad.
- How do you know I’m mad ? said Alice.
- You must be, said the Cat, or you wouldn’t have come here." (Lewis Carroll)

Image
Avatar de l’utilisateur
Yue
Voyageur du Flood
 
Messages: 177
Inscription: 16 Oct 2010, 10:23
Localisation: Au Sud. Toujours. Quoique, légèrement à l'ouest aussi.
Phobie/ Pouvoir: Nouveauté/ Chapeaux du Hasard
Classement [Rp]: M 12140

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 02 Nov 2010, 23:13

*Le blondinet soupira.*

J'espère qu'elle s'est endormi avant moi ... J'étais vraiment trop crevé ... Mais si on passe une nuit séparé ... Je vais me faire jeter après ...

*Mais ce qui attira son attention c'était les propos de la jeune fille ... C'était surement une nouvelle... *

-Je vois, tu es une nouvelle Voyageuse ... Ecoutez ... J'ai pas tellement le temps, je dois retrouver une amie ... Mais euh ... Vous avez vaincu votre phobie, et vous êtes devenue une Voyageuse du Dreamland avec un pouvoir ... Je suis également Voyageur depuis 2 mois, donc je comprends ce qu'il vous arrive. ..

*Le garçon haussa cependant un sourcil.*

-Ouais enfin, une planche de surf... Ca me parait déjà beaucoup plus utile que ton chapeau ...


*Gêné, le garçon reprit.*

-Etant donné qu'on a à peu près le même age, on pourrait se tutoyer non ?

*Le garçon mis en évidence sa planche.*

-C'est un objet magique qui m'a été légué par une créature de Dreamland... Ca me permet d'invoquer des cubes d'eau ... C'est assez pratique ... Surtout avec mon pouvoir ... Et le tien c'est quoi ?

*Il eut un sourire narquois.*

-T'es une invocatrice de chapeau ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Yue » 03 Nov 2010, 00:08

*Laurie écouta avec attention le jeune homme blond qui tentait de lui répondre.*

Une Voyageuse... Dreamland ? J'ai vaincu quoi ? Ma phobie ?

*Elle repensa à son rêve, il y a deux jours. Parce que des phobies, elle en comptait à la pelle...*

J'ai vaincu ma peur... du changement, de la nouveauté. Ca doit être ça, oui.

*Elle eut un sourire désabusé quand il lui montra le chapeau qu'elle tenait encore à la main. Mais elle ne répondit rien encore.*

C'est vrai, j'peux parler moi...

#-Etant donné qu'on a à peu près le même âge, on pourrait se tutoyer non ?#

*Elle sourit à nouveau.*

- Bah, c'est toi qui avait commencé... Mais je préfère aussi.

*Il lui montra sa planche de surf.*

#-C'est un objet magique qui m'a été légué par une créature de Dreamland... Ca me permet d'invoquer des cubes d'eau ... C'est assez pratique ... Surtout avec mon pouvoir ... #

- Tu contrôles l'eau, quoi...

*C'est fou comme elle acceptait les pires bizarreries depuis qu'elle avait mis les pieds dans ce fichu monde... En même temps, cela lui faisait penser tout de suite aux waterbenders d'Avatar...*

#- Et le tien c'est quoi ?#

*Qu'est-ce qu'il racontait ? Un pouvoir ?*

- Mon pouvoir ?!

*Il rajouta avec un sourire assez amusé*

#-T'es une invocatrice de chapeau ?#

*Elle étouffa un rire. *

- On dirait pas, comme ça, mais il m'a bien aidé, la nuit dernière, quand le monstre voulait me déchiqueter.

*Puis, elle réfléchit avant de lui donner une réponse.*

C'était donc ça, ces chapeaux, l'autre nuit ? C'est moi qui les ai fait apparaître ? C'est de plus en plus zarb', cette histoire...

*Elle rabattit une mèche de cheveux derrière son oreille, l'air pensif, puis dit enfin.*

- Bah, j'ai un pouvoir un peu bizarre. J'peux faire apparaître trois chapeaux, et, en choisissant le bon, j'ai un objet qui va m'aider. J'ai pas encore testé les mauvais choix, et je préfère pas...

*Elle s'arrêta un instant, puis reprit plus bas.*

- C'est du pur hasard, en fait...

C'est bien ma veine, ça... J'ai un pouvoir, mais je peux même pas le contrôler ! Je déteste quand je ne maîtrise pas quelque chose, ça me stresse...

*Elle demanda à nouveau au blond, reprenant à haute voix, calmement.*

- Et... qu'est ce qu'on fait dans ce monde... Dreamland, c'est ça ? Pourquoi on est là, exactement ?

Parce que, si, à partir de maintenant, faut passer toutes les nuits à vadrouiller dans un monde parallèle au lieu de dormir... Non merci.

*Tiens, elle regrettait sa couette et son lit, là, à ce moment-là. Dire que son corps y était tranquillement pendant qu'elle était ici... Elle se mit à tapoter distraitement son chapeau, pour laisser passer son stress naissant.*
Yue, La Chapelière du Hasard. ...ou La Reine de l’autosabotage, ça marche aussi \o/

Ligue M, 12140


"But I don’t want to go among mad people, Alice remarked.
- Oh, you can’t help that, said the Cat : we’re all mad here. I’m mad. You’re mad.
- How do you know I’m mad ? said Alice.
- You must be, said the Cat, or you wouldn’t have come here." (Lewis Carroll)

Image
Avatar de l’utilisateur
Yue
Voyageur du Flood
 
Messages: 177
Inscription: 16 Oct 2010, 10:23
Localisation: Au Sud. Toujours. Quoique, légèrement à l'ouest aussi.
Phobie/ Pouvoir: Nouveauté/ Chapeaux du Hasard
Classement [Rp]: M 12140

Re: La grande plaine

Message non lupar Alisturna » 03 Nov 2010, 11:01

Père Castor a écrit:*L'être reprit son souffle, et se releva vers Alisturna.*

-Vous vous méprenez Voyageuse, j'ai besoin de l'aide des chevaux des plaines pour transmettre un message de la plus haute importance ...

* Il fixa alors les deux voyageurs.. *

-Mais si vous êtes voyageurs... Vous pourrez peut être m'aider !

*Il attrapa la manche de Roméo et le tira vers lui, la panique voilant son visage.*

-C'est une catastrophe, mon Royaume est en danger, j'ai besoin d'aide ! Je dois transférer un message de la plus haute importance aux grands chevaux !

*C'est alors qu'il entendit un cri un peu plus loin. C'était un humain qui se tenait la tête, à genou...*

Etrange ...


ALyss fait un bon en arrière, surprise par la réaction de cet individu bizarre.
Le pauvre Roméo a l'air bien embarrassé de le voir s'agripper à sa manche comme un chiot affamé.

On se croirait dans un Shojo...

Un épouvantable cri interrompt la charmante scène et un autre type, à l'allure de zombie, se dirige vers eux.
Ca y est cette fois, Alyss pète un câble. Trop, c'est trop.

Bon, qu'est-ce que c'est encore ce cirque ?

Sur un roulement d'yeux, elle décroche le premier type de Roméo qui lui adresse un "merci" muet, et se tourne vers le nouvel arrivant :

C'est pas bientôt fini ce bordel oui ?!? Y en a marre à la fin de se faire moitié sauter dessus par des mecs zarbis à tout bout de champ !
C'est censé être quoi pour un rêve hein ? Le gars qui a imaginé ce scénario m'a tout l'air d'un petit rigolo.
Il doit sûrement se fendre la poire à nous observer quelque part à la façon Big Brother.

Vous, on ne sait même pas qui vous êtes, ni où nous sommes, alors franchement je doute qu'on puisse vous aider à trouver un cheval dans le coin, d'autant plus que l'endroit n'est pas vraiment petit si vous voyez.
Et vous, cessez de nous regarder comme des aliens, c'est frustrant à la fin !
Fly with me toward the morning light
You will see what lies beyond the night
Place so real, where is no fear
No need to shed any tears


La tronche des Smourbiffs :
Image

Récap des Smourbiffs unlocked
(TBD : to be discovered, meaning : je ne les ai pas encore utilisés et je garde le suspense !)
Rien - unicolore - juste une boule de poils de couleur variable, sans aucun pouvoir
Chat - brun tigré - avec des griffes et des dents
Glace - bleu glacier - gèle au contact
Nuage - blanc - plane
Lac - bleu - TBD
Plaine - vert jaunâtre - TBD
Circus - arc-en-ciel - TBD
Fantasian - gris clair - TBD
Nourriture - jaune pâle - TBD
Fleurs - vert clair - TBD
Souterrain - brun - très résistant
Forêt avec des zyeux - noir - bombes câlinante
Puzzle - azur - s'emboitent pour créer des formes
Avatar de l’utilisateur
Alisturna
Clé des Flood
 
Messages: 1357
Inscription: 18 Oct 2010, 08:22
Localisation: The Corner Stone
Nom du perso [Rp]: Alyss
Phobie/ Pouvoir: Abandon / Invoc Smourbiff
Objet(s) magique(s): Excalibeurre, manteau en fibre végétale démonienne cousu par Lord Brigitte.
Groupe: En solo
Classement [Rp]: Naaaoooon !!!

Re: La grande plaine

Message non lupar gutgut » 03 Nov 2010, 21:53

*Arrivé à hauteur des trois protagonistes il entendit plus ou moins distinctement, au milieu du cafouillis de voix, ce que semblait hurler la jeune femme.*

C'est pas bientôt fini ce bordel oui ?!? Y en a marre à la fin de se faire moitié sauter dessus par des mecs zarbis à tout bout de champ !

C'est censé être quoi pour un rêve hein ? Le gars qui a imaginé ce scénario m'a tout l'air d'un petit rigolo.

Il doit sûrement se fendre la poire à nous observer quelque part à la façon Big Brother.


*Le cafouillis s'estompa légèrement lorsque les pensées de gut se perdirent.*

Qu'est ce qu'elle entend par "rêve" celle là?

*Le tintamarre reprit de plus belle lorsque gut revint à la réalité.*

Vous, on ne sait même pas qui vous êtes, ni où nous sommes, alors franchement je doute qu'on puisse vous aider à trouver un cheval dans le coin, d'autant plus que l'endroit n'est pas vraiment petit si vous voyez.

Et vous, cessez de nous regarder comme des aliens, c'est frustrant à la fin !


Euh désolé de vous couper à nouveau j'ai l'impression de déranger si c'est le cas je vais aller souffrir plus loin.

*La douleur s'intensifia encore et gut eu peur que ça devienne insoutenable lorsqu'il reprit sans se soucier de savoir s'il dérangeait ou non.*

Mais avant de partir j'aimerais bien savoir où je suis là ?

*Il regarda à nouveau autour de lui espérant reconnaitre un endroit familier mais rien.*

Et comment je suis arrivé là?
Code couleur : BF0000
Image
Image
Un MJ n'a jamais tort, il remanie la réalité afin d'avoir raison.
Un jour les geeks domineront le monde, mais pas demain, demain c'est LAN.
Avatar de l’utilisateur
gutgut
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 818
Inscription: 24 Aoû 2010, 23:09
Localisation: between keyboard and chair
Phobie/ Pouvoir: Plus de wifi/télépathie

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 04 Nov 2010, 00:29

ALYSS / GUTGUT / ROMEO

*La créature de rêve ne comprit pas pourquoi la jeune fille venait de s'énerver ... Manque de calcium ? Peut être en tout cas, il venait de se rendre compte que c'était des nouveaux voyageurs et qu'ils ne lui seraient d'aucune utilité ... Ceci dit elle avait raison, le Royaume des plaines était tellement vaste, aucune chance qu'il ne retrouve les grands chevaux à temps ... Secoué par la fatalité, l'être tomba au sol.*

-Tout est perdu ... Mon Royaume est perdu ...

*De là où il venait d'arriver, un petit être apparu, on ne pouvait le discerner de loin et les capacités insoupçonné de Gut ne pouvait l'atteindre ... Personne ne l'avait encore remarqué ...*


-----------------------------------
LAURIE


*Le jeune garçon souriait.*

-Ouais on peut dire ça, mais il existe des vrais contrôleurs d'eau ... Et il y aurait aussi des gens capable de se changer en eau ... Mais je n'en ai jamais vu ...


*Il écouta attentivement l'histoire de la jeune fille et n'en revint pas... C'était un pouvoir assez intéressant ... Il fallait qu'elle le développe.*

-Tu sais ... Dreamland n'est pas un monde très sécuritaire ... Tu ferais mieux de vite comprendre ton pouvoir et de le maitriser un minimum... Même moi qui débute, j'ai du faire de gros efforts et c'est loin de faire l'affaire croit-moi ...

-Brice tu es la !

-Coralie !


*Brice se tourna avec un air guilleret vers une jeune fille qui venait d'apparaitre.*

-Je suis désolé du retard, je devais travailler jusque tard dans la nuit ...

*La jeune fille s'arrêta pour regarder Laurie ... *

-Qui est cette fille ?

*Brice s'empourpra légèrement.*

-C'est rien ! C'est une nouvelle Voyageuse ! Je lui explique certains détails, elle a pas un pouvoir facile et elle a déjà eu pas mal d'ennui ...

-Je comprends ...


*Coralie mit les mains derrière le dos et laissa son regard voguer au loin, Brice se tourna vers Laurie.*

-Ne t'inquiètes pas, Dreamland est un monde de rêve, je veux dire, que tu te reposes alors que tu voyages ... Donc toutes les nuits, tu arpenteras ce monde... A toi de découvrir ce que tu veux faire ... Avec Coralie, pour le moment on s'entraine à mieux maitriser nos pouvoirs dans des petits Royaumes ... Après nous irons dans la seconde zone et nous découvrirons le monde ...

-J'ai entendu d'un Royaume de Glace... Dans ce Royaume ... Il y'a une ville ... Neige... J'aime ce nom... J'aimerais rejoindre ce Royaume...


*Coralie souriait sobrement en regardant les brins d'herbe... Son regard s'arrêta sur deux personnes en approche... Un grand homme à l'allure sombre et une jeune fille aux cheveux d'une couleur bizarre...*

-Hé ben ! On en croise des Voyageurs ce soir !

-Encore des nouveaux apparement ...

-Hé ho ! Je vous permets pas !

-Du calme gamin ...


*Brice commençait à s'énerver devant le mépris des deux nouveaux arrivants, Coralie de son coté se contenter de les regarder sans laisser transparaitre la moindre émotion ... Que ferait Laurie ?*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Alisturna » 04 Nov 2010, 16:09

Père Castor a écrit:
ALYSS / GUTGUT / ROMEO

*La créature de rêve ne comprit pas pourquoi la jeune fille venait de s'énerver ... Manque de calcium ? Peut être en tout cas, il venait de se rendre compte que c'était des nouveaux voyageurs et qu'ils ne lui seraient d'aucune utilité ... Ceci dit elle avait raison, le Royaume des plaines était tellement vaste, aucune chance qu'il ne retrouve les grands chevaux à temps ... Secoué par la fatalité, l'être tomba au sol.*

-Tout est perdu ... Mon Royaume est perdu ...

*De là où il venait d'arriver, un petit être apparu, on ne pouvait le discerner de loin et les capacités insoupçonné de Gut ne pouvait l'atteindre ... Personne ne l'avait encore remarqué ...*


Décidemment le coin est en train de se changer en salon Meetic. Avec concours du plus grand paumé en prime.
Alors que Roméo s'applique à tenter d'expliquer à Gutgut ce qu'il a compris des explications embrouillées et Ô combien claires d'Alyss, cette dernière s'emploie à ramasser le messager désespéré.

Allons allons du calme, dixit celle qui vient de péter une durite il n'y a pas deux secondes.

Raaah j'aime pas quand les gens ont l'air désespérés !
...
En même temps qu'est-ce que j'y peux ?


Elle pousse un soupir discret.

Si toutes mes nuits doivent devenir pareilles à celle-ci, l'armoire à pharmacie risque d'être vite à court de somnifères.

Toute cette histoire lui passe par dessus la tête. Des associations de voyageurs, des Royaumes, des tas de gens inconnus qui se promènent dans les prairies herbues, suivis de schyzos beuglants...
Elle se sent complètement larguée et un brin mélancolique du temps où tout ça passait comme dans..un rêve, et qu'elle ne le remarquait jamais.

Et puis non, secoue toi un peu ma vieille, tu voulais de l'aventure ? Tu es servie !

[HRP: en panne d'inspiration là...je suis démotivée. J'ai l'impression que ca fait des semaines qu'on tourne en rond sans rien faire de concret]

Edit de Pix: T'inquiètes pas Alyss ... ça va bien vous tomber sur la gueule =D (Et moi je fais en fonction de vos réponses aussi :p
Fly with me toward the morning light
You will see what lies beyond the night
Place so real, where is no fear
No need to shed any tears


La tronche des Smourbiffs :
Image

Récap des Smourbiffs unlocked
(TBD : to be discovered, meaning : je ne les ai pas encore utilisés et je garde le suspense !)
Rien - unicolore - juste une boule de poils de couleur variable, sans aucun pouvoir
Chat - brun tigré - avec des griffes et des dents
Glace - bleu glacier - gèle au contact
Nuage - blanc - plane
Lac - bleu - TBD
Plaine - vert jaunâtre - TBD
Circus - arc-en-ciel - TBD
Fantasian - gris clair - TBD
Nourriture - jaune pâle - TBD
Fleurs - vert clair - TBD
Souterrain - brun - très résistant
Forêt avec des zyeux - noir - bombes câlinante
Puzzle - azur - s'emboitent pour créer des formes
Avatar de l’utilisateur
Alisturna
Clé des Flood
 
Messages: 1357
Inscription: 18 Oct 2010, 08:22
Localisation: The Corner Stone
Nom du perso [Rp]: Alyss
Phobie/ Pouvoir: Abandon / Invoc Smourbiff
Objet(s) magique(s): Excalibeurre, manteau en fibre végétale démonienne cousu par Lord Brigitte.
Groupe: En solo
Classement [Rp]: Naaaoooon !!!

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 13 invités