Dreamland Reborn • Afficher le sujet - La grande plaine

La grande plaine

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 03 Jan 2012, 03:20

*Bref ... Esfylion venait de se faire violer par Wizzard, car autant le dire, sa dernière technique se solderait par un échec ...

Mais à leur prochaine rencontre ... Ce serait pas pareil (héhé)... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Wizzard » 03 Jan 2012, 19:45

*Le voyageur avait visiblement comprit le fossé qui les séparer. Mais au lieu de fuir il continua le combat et tenta (sans succé) de faire tomber Wizzard. Aprés cette tentative futile Wizzard arma un coup de pied mais ce dernier n'arriva jamais. Wizzard venai de ce réveiller et Esfylion avait échaper à la mort.*
Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 790
Inscription: 06 Sep 2010, 14:13
Localisation: Variable

Re: La grande plaine

Message non lupar Esfylion » 03 Jan 2012, 21:27

* Esfylion ne réussit pas sa prise, il avait juste vu son adversaire armer sa jambe pour lui flanquer un coup... qui n'arriva jamais car il disparu ; au soulagement du garçon, qui disparu une seconde après à son tour. *
Je tue les gens puis les mange, et parfois dans l'ordre inverse.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Esfylion
Lord du Flood
 
Messages: 410
Inscription: 29 Aoû 2010, 01:30
Localisation: Lyon
Phobie/ Pouvoir: Phobie des griffons / Transformation partielle

Re: La grande plaine

Message non lupar Sadix » 22 Jan 2012, 17:02

Sadix partie se coucher après une longue journée avec une envie d'action.

_____________________________________________________________

Sadix se retrouva dans une grande plaine ... déserte ... c'est pas cet nuit qu'il aura de l'action apparemment. Ça fait une semaine depuis son dernier voyage au royaume technologique et toujours pas de nouvelle, mais Sadix est quelqu'un de patient.

_Bon voyons voir se que je peux faire de beau cet nuit moi.

Sadix commença à marcher dans une direction aléatoire en quête de chose à faire.
Ma grande passion !
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Sadix
Lord du Flood
 
Messages: 267
Inscription: 01 Sep 2010, 12:15
Localisation: A table ! en train de manger ..... si j'y suis pas c'est que je suis mort !

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 23 Jan 2012, 02:54

*Et paf ! Y a deux gens qui avancent vers lui de l'autre coté.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Sadix » 23 Jan 2012, 07:56

Après un certain temps de marche tout à coup Sadix vit deux personnes ce diriger dans sa direction. Sadix surprit s’arrêta jeta se qu'il avant dans les mains sur le côté puis dit aux personnes qui était maintenant rendu à son niveau :

_Bonjour, puis-je faire quelque chose pour vous ?

Mais dans un coin de sa tête Sadix se prépara quand même à toute éventualité, on est jamais trop prudent surtout que Sadix à plutôt un tempérament méfiant.
Ma grande passion !
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Sadix
Lord du Flood
 
Messages: 267
Inscription: 01 Sep 2010, 12:15
Localisation: A table ! en train de manger ..... si j'y suis pas c'est que je suis mort !

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 24 Jan 2012, 15:48

*Sadix se retrouve face à deux Voyageurs, le premier relativement petit habillé tout de noir avec des cheveux assez court, le second plus grand, de longs cheveux noirs cascadant sur ses épaules.

Alors que le premier faisait de grands signes à Sadix, le second, lui, avait l'air plus serein.*

-Salutations Voyageurs, à vrai dire, nous faisons que nous diriger vers un Royaume de la Zone 1, tu n'as rien à craindre de nous...

*Le second tout sourire.*

-Moi c'est Aradon et lui c'est Redha... Mais si tu veux, on peut se faire un ptit combat ?

-Oui, tu peux aussi faire un combat amical contre Aradon, vu qu'il n'a que ce mot à la bouche ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Sadix » 24 Jan 2012, 17:58

-Salutations Voyageurs, à vrai dire, nous faisons que nous diriger vers un Royaume de la Zone 1, tu n'as rien à craindre de nous...


_Yo !

Les deux voyageurs avaient l'aire plutôt sympathiques chose qui est plutôt rare.
-Moi c'est Aradon et lui c'est Redha... Mais si tu veux, on peut se faire un ptit combat ?

-Oui, tu peux aussi faire un combat amical contre Aradon, vu qu'il n'a que ce mot à la bouche ...


_Moi c'est Sadix et oui pourquoi ne pas se faire un petit combat amical, ça tombe bien je savais vraiment pas quoi faire cette nuit.

Sadix fit quelque pas de côté pour que son adversaire ce retrouve dos à ce que Sadix avait jeter au préalable, il recula de quelque pas.

_Prêt ?.............. alors c'est partie.

L'objet que Sadix avait jeté n'était autre que sa sourit de combat qui ce transforma et ce jeta à la nuque d'Aradon, alors que Sadix transforma son bras en son new canon tout neuf et tira dans le thorax de son adversaire pendant que celui-ci était distrait.
Ma grande passion !
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Sadix
Lord du Flood
 
Messages: 267
Inscription: 01 Sep 2010, 12:15
Localisation: A table ! en train de manger ..... si j'y suis pas c'est que je suis mort !

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 25 Jan 2012, 03:37

*Redha soupire la tête baissée.*

-Je suppose que je vais devoir trouver un vieux caillou où je vais devoir m'abimer les fesses à vous regarder faire mumuse ...

Vie de merde...
[HRP: Oui il va finir dépressif celui-là ...]

*Aradon sourit se mets en position de combat, mais alors que ce dernier avait prévue de faire sa farce annuelle, ce dernier se retrouva fort dépourvue devant la feinte très bien placée de Sadix ... Le vilain coquin.*

-Argh ! Mais c'est Keuwa ce truc !

*Il sursauta en voyant le Mécharat (Oui ce nom est classe) lui sauter à la gorge, Aradon peina à esquiver le Rat le chopa à l'épaule. Le Voyageur se débattant, il ne vit pas Sadix dégainer son méga-buster et lui envoyer un shoot en travers de la gueule, ça pète et ça l'envoie bouler un peu plus loin ... Le seul truc, c'est qu'Aradon réussit à se placer de telle sorte que le choc soit en partie absorbé par le Rat. Au sol le Voyageur arrive à décrocher le rat et l'envoyer plus loin, il se relève avec difficulté.*

-Ah ! Crevard ! Tu m'as eu par surprise !


*Il regarde sa blessure, au niveau du téton droit, qu'elle est pas belle du tout ... ça picotte ! Et ça rend le Voyageur pas content du tout ... *

-Pas de séances d'échauffements ? Très bien ... Je vais me donner à fond alors !


*Il plante sa main dans le sol et sort une lance de diamant, alors que sa blessure semble se recouvrir peu à peu d'une couche de cristal dure comme un truc très dur...

Aradon, il a pas l'air content.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Sadix » 25 Jan 2012, 15:46

[écrit par téléphone]

Sadix content que sa petite ruse ai marché prit un peut plus confiance en lui. Vu que c'était un math amical Sadix laissa son adversaire ce relever et râler.

_Mais si on s'échauffe là. (Il a pt'être prit un peut trop confiance)

Son adversaire fit apparaitre une lance en diamant et sa plait ce recouvrit de cet matière précieuse.

_Dit c'est toi l'homme qui valait 1milliard ? *rigole*

Sadix transforma son bras en grappin et tira sur son adversaire mais le grappin fut intercepter par son rat qui fit ensuite le tour de Aradon pour le saucissonner malgré les quelques défaillance de celle ci.
Ma grande passion !
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Sadix
Lord du Flood
 
Messages: 267
Inscription: 01 Sep 2010, 12:15
Localisation: A table ! en train de manger ..... si j'y suis pas c'est que je suis mort !

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 27 Jan 2012, 03:02

*Aradon fut plus réactif sur le coup, il fonça et coupa le fil avec l'aide de sa lance avant de sauter en se retournant, lançant la lance (oh oh oh), vers le rat afin de l'empaler.

Il atterrit sur son dos, et se sert de l'élan (pas l'animal) pour faire une roulade arrière pivoté (un truc qui n'existe pas pour dire qu'il se retrouve de nouveau face à Sadix, mais ... Au corps à corps ... oui il court vite), et il lui envoie son poing dans la gueule.

Quand Aradon est blessé dans son orgueil, il ne rigole pas ...

Et quand il rigole pas... Il rigole pas.

Vas-y raconte une blague pour voir ?*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Nightcat » 27 Jan 2012, 19:38

*Lorsque Nightcat ouvre les yeux , elle se retrouve au beau milieu d'une grande étendue verte. Fatalement, en ayant prié de toutes ses forces pour tomber dans un royaume tranquille, elle a fini dans l'un des coins les plus pépères de Dreamland : la grande plaine.
Regard à droite, regard à gauche : rien . un p'tit coup d'oeil derrière et un levage de pif vers le ciel plus tard, la conclusion reste la même : elle ne voit personne. Il lui semble vaguement apercevoir quelque chose qui ressemble à des chevaux là bas et deux trois papillons mais c'est tout . En fait, elle a atteri dans un coin des plaines très éloigné de Sadix et compagnie .[ HRP : mode crevez tous je veux pas venir]

Voilà voilà ...Ben au moins, si quelque chose veut venir me mettre une dérouillée, je le verrai venir ...Pratique.
Bon ...Je vais têt partir dans une direction, je finirai bien par tomber sur une ville, un village , un camping...un truc quoi ,
songe-t-elle , quelque peu pessimiste.

* Après une hésitation entre aller vers l'horizon droite, l'horizon gauche et l'horizon reste, elle part au pif droit devant. Alea jacta est*
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: La grande plaine

Message non lupar Sadix » 28 Jan 2012, 02:50

Aradon avait l'air un peu vexé il commença par casser son rat, puis à faire toute une série de mouvement acrobatique pour finir par mettre un pain à Sadix qui lui, mis son bras mécanique en niveau de son visage pour parer le coup. (avec toute les galipettes qu'il a fait il à eu quand même le temps de le voir venir) Le choc fut quand même violent car le bougre frappe fort, mais ça n’empêcha pas Sadix de riposter avec une série de coup de point mis aléatoirement, dont un qui par manque de chance vint ce placer sur la partie du torse qui a été cristallisé, et comme un malheur ne vient jamais seul c'est sa main normal qui a tapé dedans. Se retenant de crier à cause de la douleur, mais bien énervé quand même contre Aradon, car pour Sadix c'est la faute d'Aradon si il s'est niqué la main, il avait qu'à cas se cristalliser le torse.

_Enfoiré !


Alors Sadix sous un excès de colère mis un chassé à Aradon tout en transforment sont bras en canon et tira comme un forcené sur celui-ci.

_RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!
Ma grande passion !
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Sadix
Lord du Flood
 
Messages: 267
Inscription: 01 Sep 2010, 12:15
Localisation: A table ! en train de manger ..... si j'y suis pas c'est que je suis mort !

Re: La grande plaine

Message non lupar Père Castor » 28 Jan 2012, 03:41

NIGHT


*Night marcha en quête de civilisation ...

Et elle marcha longtemps.

...

Trèèèèèèèèèèèèès longtemps...

Eréintée, vidée, la jeune fille s'assoit à l'ombre d'un arbre ... Car oui, au milieu de la plaine il y avait un arbre. Elle se laisse aller, posant la tête contre l'arbre, elle ferme les yeux...

Elle les ré-ouvre, une tête souriante.*

-Salut !

*C'était un humain, mais son sourire avait l'air ... Carnivore.*

----------------------------------------
SADIX


*Le combat semblait rude, car certes Aradon tapait fort, enfin pas trop, mais il était surtout très rapide. Mais la dureté du cristal d'Aradon rivalisait très bien avec le bras métallique de Sadix. Cependant, il fallait bien se rendre compte que Sadix était un peu prit de cours par la rage d'Aradon qui lui mit pas mal de coup,
Sadix de colère mit un fabuleux coup dans la partie cristallisée d'Aradon, le problème, c'est qu'alors que le reste du corps tout aussi cristallisé est camouflé par les vêtements, cette partie est à l'air libre et ... Faut dire ce qui est ... Sadix est quand même un boulet !

Sadix a mal, Aradon sourit, il prend confiance... Il perds sa vigilance ... Et il aurait pas du ! Il perd l'équilibre suite à un regain de rage de Sadix qui le bascule, mais Aradon connait la nouvelle technique de Sadix, aussi il repère le bras qui se change en canon, pour riposter le corps entier d'Aradon se change en Cristal. Aradon résista alors très bien à la charge furieuse du Voyageur Technologique. Trop concentré sur sa décharge, Sadix ne put voir le genou lui arriver dans les cotes.*

-PRENDS CA !

*Et Aradon le soulève et le jette par dessus-lui à l'aide de sa jambe. Il se tourne, son visage est libéré du Cristal, mais ses poings étaient restés cristallisés, tout hérissé de pointes.*

-Tu me plais ... Ce combat me plait !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La grande plaine

Message non lupar Sadix » 28 Jan 2012, 04:09

Sadix après avoir déchainé un peu sa colère put constater que ça n'a pas servis à grand chose de s’énerver et il l'apprit à ses dépend en prenant une belle correction, ça faisait donc 1/1. Sadix était au sol après avoir été envoyé valser, au sol un petit sourire pu apparaitre sur son visage mais vite effacé par une vive douleur au niveau des cotes. Sadix avait été envoyé nom loin de son rat il peu donc constaté son état.

_Héhé pas si défoncé que ça tout conte fait.

En effet la partie inférieur du rat était détruite mais la partie supérieur gardait toujours sa combativité, Sadix ramassa aussi la lance que notre amie avait laissé précédemment et installa la sourit dessus et ramassa aussi son morceau de grappin. Il s'approcha tranquillement de Aradon en bidouillant et à mis chemin lança la lance d'un coup dans la direction de la tête de son adversaire la lance s’arrêta d'un coup en plein vole ce qui permis au reste du rat de bondir sur les yeux de Aradon pour lui crever la lance que Sadix avait attaché avec la corde du grappin qui lui restai la rembobina. Ré-transforment son bras en canon et canonna Aradon tout en courant dans sa direction, arrivé au corps à corps il lui planta la lance dans le ventre, tout en transforment un nouvelle fois son bras en main, attrapa la pointe de son grappin qu'il avait ramassé et lui planta entre l'épaule et la gorge de toute ses forces. Puis Sadix lui vomit du sang dessus surement à cause de la course ses côtes on pas du aimer.
Ma grande passion !
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Sadix
Lord du Flood
 
Messages: 267
Inscription: 01 Sep 2010, 12:15
Localisation: A table ! en train de manger ..... si j'y suis pas c'est que je suis mort !

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités