Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le Royaume Ophidien

Le Royaume Ophidien

Zone des royaumes cauchemars

Re: Le Royaume Ophidien

Message non lupar Shad » 05 Jan 2012, 21:51

Il s’était passé une ribambelle de choses et en gros Kegstorm avec latté le serpent d'un seul coup, cependant, Shad était bien content d'avoir crevé l’œil du serpent.*

-Nous ferions mieux d'y aller, nous avons attiré l'attention des autochtones ... Et je ne pourrais pas en repousser une meute aussi facilement...

/En effet, on ferait mieux de se dépêcher. On gagnerait du temps aussi./

Bref, quelques minutes plus tard, alors qu'ils avaient avancés dans le Royaume, Kegstorm leur indiqua du doigt quelques rochers lointains.

-On raconte qu'un dragon sommeille là bas ... Mais c'est pas lui qui nous intéresse...


*Kegstorm se tourne vers les Ouroboros avec un sourire.*

-N'est ce pas ?

- Héhé, ça pourrait être intéressant. Mais je préfère capturer ce fugitif avant de mourir bêtement. Peut-être qu'on reviendras plus tard...

*...Oui, Shad n'était pas au courant de l'existence des dragons et de leur fameux secrets des écailles. La seule chose qui lui vint en tête fut:*

- .. Hé ! Mais ça existe les dragons dans le Dreamland ? Putain ça doit-être impressionnant en vrai... Voir ça de mes propres yeux ça serait énorme ! Mais si c'est pour y risquer ma vie c'est pas la peine.
Shad's Theme
9060 Ligue M

"Quel homme." ~ Père Castor
0 / 3 / 10 / 14
Image






トロフィー (Trophées) :
✓???
✓Héros
✓Team 34 ?
✓Agent du Chaos
✓Hunter Pro
Défense
Ascension

✓Vétéran
✓Kikilaplusgrosse ?
✓Winner !
✓Welcooooooome
✓Fan
✓Gériatrie
✓Vive les couteaux !
✓Chasseur chassé
✓People
✓Sauveteur
✓Par le pouvoir du crâne ancestral !

✓Rétrogaming
✓Toi aussi tu voyages ?
✓Naissance
✓Oups !
✓Tu veux être mon ami ?
✓C'est l'heure du dudududuel !
✓Grand Voyageur
✓PPDA
✓Patchwork
✓Galinette cendrée
✓Force Verte
✓Noix
✓Casse-noix
✓PNJ
✓Chrysanthème
Brûle mon cosmos !
Service civique
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Shad
Team Fan-Mag
 
Messages: 2091
Inscription: 06 Nov 2010, 18:53
Localisation: Dans le futur.
Nom du perso [Rp]: Shad
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie/Invocateur de serpent (Naër)
Objet(s) magique(s): Ceinture Rappel
Groupe: [OUROBOROS]/Secte Staff Mag
Classement [Rp]: 9060 Major

Re: Le Royaume Ophidien

Message non lupar Père Castor » 06 Jan 2012, 01:38

*Kegstorm hausse les épaules.*

-Les Dragons ne sont pas de vulgaires créatures sauvages qui s'attaquent aux passants comme la plupart des bestioles décérébrées qu'on a l'habitude de croiser. Chaque dragon a un caractère qui lui est propre. Ceux sont des créatures intelligentes et très respectable ...

*Il sourit à Shad.*

-Après comme pour les Voyageurs, il y en a dont il ne vaut mieux pas croiser la route... Ou ne pas contrarier.

*Il pointe les rocheuses.*

-Et celui-là ... Je ne saurais dans quelle partie le classer ... Mais de toute manière, ce n'est pas ce qui nous importe ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Ophidien

Message non lupar Shad » 07 Jan 2012, 15:51

*Shad étais très attentif aux paroles du panda.*

- Oui, je vois... Mais en effet, le fugitif est notre priorité. Mieux vaut ne pas perdre de temps.

*Shad jeta un regard à Grim pour avoir une réponse. Le voyageur Ophidien était prêt pour reprendre la route.*
Shad's Theme
9060 Ligue M

"Quel homme." ~ Père Castor
0 / 3 / 10 / 14
Image






トロフィー (Trophées) :
✓???
✓Héros
✓Team 34 ?
✓Agent du Chaos
✓Hunter Pro
Défense
Ascension

✓Vétéran
✓Kikilaplusgrosse ?
✓Winner !
✓Welcooooooome
✓Fan
✓Gériatrie
✓Vive les couteaux !
✓Chasseur chassé
✓People
✓Sauveteur
✓Par le pouvoir du crâne ancestral !

✓Rétrogaming
✓Toi aussi tu voyages ?
✓Naissance
✓Oups !
✓Tu veux être mon ami ?
✓C'est l'heure du dudududuel !
✓Grand Voyageur
✓PPDA
✓Patchwork
✓Galinette cendrée
✓Force Verte
✓Noix
✓Casse-noix
✓PNJ
✓Chrysanthème
Brûle mon cosmos !
Service civique
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Shad
Team Fan-Mag
 
Messages: 2091
Inscription: 06 Nov 2010, 18:53
Localisation: Dans le futur.
Nom du perso [Rp]: Shad
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie/Invocateur de serpent (Naër)
Objet(s) magique(s): Ceinture Rappel
Groupe: [OUROBOROS]/Secte Staff Mag
Classement [Rp]: 9060 Major

Re: Le Royaume Ophidien

Message non lupar Grim » 07 Jan 2012, 21:33

/je me sens vachement utile, avec mes illusions.../

-Au fait, c'est moi où les serpents d'ici sont un peu plus intelligent que ceux de chez nous ? Se servir de sa queue comme d'un fouet, distinguer rationnellement le perçu du réel, deviner une origine artificielle et extérieure de ces illusions... et identifier ladite cause -moi- , ça ne colle pas trop avec l'idée que je me faisais du QI d'un serpent...


*Voyant Naer lever un sourcil inexistant, Grim se rendit compte qu'il avait fait une gaffe*

-... pardon. Bref
*se reprit-il rapidement* J'ai un peu peur d'avoir mal estimer le danger... et d'avoir surestimer l'efficacité de mon pouvoir.

*Grim écouta distraitement la conversation de Shad et du panda en essayant d'imaginer de nouvelles ruses, et ne remarqua même pas le regard que lui lança son coéquipier.*
Dernière édition par Grim le 09 Jan 2012, 20:05, édité 1 fois.
Nouvelle couleur de voix : #204080


Le monde est une illusion. L'art est de présenter l'illusion au monde.
-Paul Virilio, Esthétique de la disparition


Image


Image


COMPENDIVM ILLUSIO

Illusion unisensorielle*/multisensorielle**
*Ne concerne qu'un seul sens (le plus souvent la vue mais peut aussi être le toucher, l'odorat ou le goût si l'illusion a un support visible).
**Concerne plusieurs sens. Est dite "omnisensorielle" ou "parfaite" lorsque les 5 sens sont concernés.

Illusion générale*/totale**
*Se superpose à la réalité et concerne tous les observateurs potentiels.
**Ne concerne qu'un nombre fini d'observateurs et peut altérer totalement leur perception du monde. Moins instinctive que l'illusion générale mais de difficulté similaire.

Illusion superficielle*/profonde**
*Ne concerne que les 5 sens.
**Plus difficile à dissiper. Peut concerner les sens de l'équilibre, de la douleur et du plaisir charnel de façon plus ou moins intense.

Illusion relative*/absolue**
*Peut être considérée comme distincte d'une réalité absolue.
**Se fond à l'illusion de la réalité, existe par rapport à elle même de façon potentiellement permanente (impossible pour Grim, mis à part -à une moindre échelle- au royaume des illusions).


Trophée
Ombre et lumière
Agent du Chaos

Vétéran
Fan
Welcooooooome
Gériatrie
Chasseur chassé
People
Winner !

Rétrogaming
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Foutu livre !
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Grim
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 620
Inscription: 06 Nov 2010, 21:50
Phobie/ Pouvoir: peur que tout ne soit qu'illusion / illusionniste
Classement [Rp]: 13655 ligue M

Re: Le Royaume Ophidien

Message non lupar Père Castor » 09 Jan 2012, 03:54

*Kegstorm rigole de bon coeur aux remarques de Grim.*

-Et moi ? Je suis pas un peu plus intelligent que les pandas de votre monde ? Je suis désolé, mais je passe pas mon temps à bouffer la moitié de mon poids en Bambou, même si je dois reconnaitre ne pas cracher sur un bon plat de temps à autres ... Il faut bien que vous compreniez que le Royaume Ophidien est le 3e Royaume Cauchemar de Dreamland, et on ne peut être l'un des 3 pires Royaumes Cauchemars en n'hébergeant que des créatures stupides ... Il faut un minimum de standing n'est ce pas ?

*Il hausse les épaules.*

-Ceci dit, ce spécimen était plutôt coriace, je le reconnais... Mais il faut se méfier de la perception hors du commun de ces saloperies ! C'est un conseil que je te donne vu que ton domaine, c'est justement de court-circuiter ce genre d'informations !

*Dit-il avec un petit clin d'oeil ...

Ils approchaient enfin des rocheuses.*

-Nous approchons les amis !

*Mais au loin, 3 silhouettes humanoïdes étaient déjà présentes, le panda fit la grimace ... Qu'est ce que cela allait réserver... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Ophidien

Message non lupar Groupe Dreamcast » 09 Jan 2012, 04:00

*Un doigt se pointe vers 3 silhouettes en approche.*

-Quelque chose approche !

-C'est mauvais, j'espérais qu'on serait tranquille à partir d'ici ...


*Ethann se retourne, les mains dans les poches ... La grimace pointant, le Voyageur sentait venir les ennuis à 3km ... Le problème c'est que le Royaume Ophidien, loin d'être aussi aride que le désert malin restait une sacrée saloperie pour le groupe des Dreamcast.*

-C'est pas des Serpents ... C'est déjà ça ... Je vais pas me sentir complètement inutile ...

-Dommage ... J'aimais bien les gros serpents ...


-Moi pas, par contre, c'est moi où il y'en a un qui a une tronche de panda ?

-On dirait que des rivaux sont en approche, qu'est ce qu'on fait ?

-Si ils sont là, c'est qu'ils sont déjà au courant du tuyau, rien ne sert de leur mettre des batons dans les roues ou d'entamer les hostilités, je propose un partage d'information très poli ...


*Et le groupe des Dreamcast laissa donc le loisir aux Ouroboros et Kegstorm de s'approcher ... *

-Laisse moi mener les négociations pour cette fois-ci, ça nous évitera de nous faire étriper, ok Ethann ?
Avatar de l’utilisateur
Groupe Dreamcast
Groupe de Voyageurs
 
Messages: 189
Inscription: 09 Mar 2011, 01:17

Re: Le Royaume Ophidien

Message non lupar Shad » 10 Jan 2012, 23:16

*Trois Voyageurs venaient d'apparaître et Shad vit la grimace que tirait Kegstorm.*

- Ce sont des voyageurs ? Ils ont l'air d'être là pour les mêmes raisons que nous...

/Encore un truc qui va nous ralentir... Espérons qu'ils ne soient pas trop gênants./

*Alors qu'ils s'approchaient, eux aussi surpris de la présence du panda et des Ouroboros, une des deux filles se mit en avant. Elle semblait vouloir entamer un pour-parler. Shad se tenu droit, il n'était pas temps d'avoir la tête ailleurs. Naër, sur son épaule, fixait longuement les 3 étrangers qui leur faisait face.*

- Cela m'étonnerais que vous soyez venu ici simplement pour contempler la nature...
Shad's Theme
9060 Ligue M

"Quel homme." ~ Père Castor
0 / 3 / 10 / 14
Image






トロフィー (Trophées) :
✓???
✓Héros
✓Team 34 ?
✓Agent du Chaos
✓Hunter Pro
Défense
Ascension

✓Vétéran
✓Kikilaplusgrosse ?
✓Winner !
✓Welcooooooome
✓Fan
✓Gériatrie
✓Vive les couteaux !
✓Chasseur chassé
✓People
✓Sauveteur
✓Par le pouvoir du crâne ancestral !

✓Rétrogaming
✓Toi aussi tu voyages ?
✓Naissance
✓Oups !
✓Tu veux être mon ami ?
✓C'est l'heure du dudududuel !
✓Grand Voyageur
✓PPDA
✓Patchwork
✓Galinette cendrée
✓Force Verte
✓Noix
✓Casse-noix
✓PNJ
✓Chrysanthème
Brûle mon cosmos !
Service civique
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Shad
Team Fan-Mag
 
Messages: 2091
Inscription: 06 Nov 2010, 18:53
Localisation: Dans le futur.
Nom du perso [Rp]: Shad
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie/Invocateur de serpent (Naër)
Objet(s) magique(s): Ceinture Rappel
Groupe: [OUROBOROS]/Secte Staff Mag
Classement [Rp]: 9060 Major

Re: Le Royaume Ophidien

Message non lupar Grim » 12 Jan 2012, 23:08

-Il faut un minimum de standing n'est ce pas ?

-je suppose, oui... enfin bon, j'essaierais d'être un peu plus subtil la prochaine fois...

*Le groupe dreamcast se fit apercevoir par Kegstorm, Shad et Grim.*

- Ce sont des voyageurs ? Ils ont l'air d'être là pour les mêmes raisons que nous...

-hm, on n'a visiblement pas notre piste en exclusivité... ceci dit, s'ils ne sont pas trop stupide, ils éviteront d'ajouter un autre groupe de "hunter" aux dangers qui les menace ici.


/ils ne m’aperçoivent pas encore distinctement... et si je prenais l'apparence illusoire d'une femme à poil ? non, d'un transsexuel ! Ce serait énorme ! ah oui, c'est vrai, subtilité... plus tard, plus tard./

*Une fois les trois autres voyageurs suffisamment proches, Shad pris la parole... Grim resta silencieux, attendant leur réaction.*
Nouvelle couleur de voix : #204080


Le monde est une illusion. L'art est de présenter l'illusion au monde.
-Paul Virilio, Esthétique de la disparition


Image


Image


COMPENDIVM ILLUSIO

Illusion unisensorielle*/multisensorielle**
*Ne concerne qu'un seul sens (le plus souvent la vue mais peut aussi être le toucher, l'odorat ou le goût si l'illusion a un support visible).
**Concerne plusieurs sens. Est dite "omnisensorielle" ou "parfaite" lorsque les 5 sens sont concernés.

Illusion générale*/totale**
*Se superpose à la réalité et concerne tous les observateurs potentiels.
**Ne concerne qu'un nombre fini d'observateurs et peut altérer totalement leur perception du monde. Moins instinctive que l'illusion générale mais de difficulté similaire.

Illusion superficielle*/profonde**
*Ne concerne que les 5 sens.
**Plus difficile à dissiper. Peut concerner les sens de l'équilibre, de la douleur et du plaisir charnel de façon plus ou moins intense.

Illusion relative*/absolue**
*Peut être considérée comme distincte d'une réalité absolue.
**Se fond à l'illusion de la réalité, existe par rapport à elle même de façon potentiellement permanente (impossible pour Grim, mis à part -à une moindre échelle- au royaume des illusions).


Trophée
Ombre et lumière
Agent du Chaos

Vétéran
Fan
Welcooooooome
Gériatrie
Chasseur chassé
People
Winner !

Rétrogaming
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Foutu livre !
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Grim
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 620
Inscription: 06 Nov 2010, 21:50
Phobie/ Pouvoir: peur que tout ne soit qu'illusion / illusionniste
Classement [Rp]: 13655 ligue M

Re: Le Royaume Ophidien

Message non lupar Groupe Dreamcast » 14 Jan 2012, 17:55

*Sarah sourit à la remarque de Grim.*

-Effectivement, je dois donc supposer que vous êtes ici pour les mêmes raisons que nous ... Rencontrer la légende de ce Royaume...

*Elle se tourne vers ses camarades, puis retourne son attention sur les Ouroboros.*

-Nous sommes les Dreamcast, un groupe de Voyageurs-hunters. Je vous l'accorde, à ce stade du Royaume, ce serait simplement stupide de se foutre sur la tronche comme des chiffonniers, on est pas ce genre de Voyageurs stupides. Il serait judicieux que nous fassions la route ensemble... A nous 6, il sera plus facile de vaincre les éventuels opposants.

-De ce que nous savons, ça se corse un peu à partir d'ici ...

-Et si vous êtes d'accord, un échange d'information entre collègue peut toujours se faire ... Qui êtes-vous et quels sont vos pouvoirs ?

-Kegstorm.


*Le nom figea les 3 Voyageurs en face...*

Ahem.

-Lui c'est Shad, c'est un invocateur de serpent, certainement très utile pour aller parlementer dans ce Royaume. Lui c'est Grim, il contrôle les illusions, et vous vos pouvoirs ?

-Je m'appelle Ethann, je suis un contrôleur d'eau corporelle.

-Je suis Sarah et je suis une Contrôleuse de la lumière, et elle c'est Lia, elle a la maitrise des ficelles ...


*Le panda tapote les épaules de Grim et Shad.*

-Pour le reste, je vais laisser la jeunesse parlementer et je vais ouvrir la marche, on va pas y passer la nuit. J'en connais 5 qui ne devraient pas tarder à se réveiller ... Je ne compte pas passer toute ma journée à vous attendre dans cette partie du Royaume !
Avatar de l’utilisateur
Groupe Dreamcast
Groupe de Voyageurs
 
Messages: 189
Inscription: 09 Mar 2011, 01:17

Re: Le Royaume Ophidien

Message non lupar Grim » 15 Jan 2012, 15:47

*Grim grimaça en entendant le panda annoncer son pouvoir, mais se tu*

/grmbblllmblbmm... au moins, on connait nous aussi leurs pouvoirs./

*Le groupe, enfin, les deux groupes regroupés, se mirent en marche, Kegostorm en tête. Le panda semblait totalement détendu et ne pas faire particulièrement attention aux voyageurs qui le suivaient... ces derniers, méfiant, restèrent muet dans un premier temps.
Grim marchait un peu à l'écart, mais se souvenant des règles élémentaires de sécurité, il se rapprocha de ses compagnons actuels, puis tenta d'engager la conversation.*

-hum. Sacré coïncidence, tout de même, que deux groupes se retrouvent avec la même info, au même endroit et au même moment ici...

/espérons que c'est une chance.../
Nouvelle couleur de voix : #204080


Le monde est une illusion. L'art est de présenter l'illusion au monde.
-Paul Virilio, Esthétique de la disparition


Image


Image


COMPENDIVM ILLUSIO

Illusion unisensorielle*/multisensorielle**
*Ne concerne qu'un seul sens (le plus souvent la vue mais peut aussi être le toucher, l'odorat ou le goût si l'illusion a un support visible).
**Concerne plusieurs sens. Est dite "omnisensorielle" ou "parfaite" lorsque les 5 sens sont concernés.

Illusion générale*/totale**
*Se superpose à la réalité et concerne tous les observateurs potentiels.
**Ne concerne qu'un nombre fini d'observateurs et peut altérer totalement leur perception du monde. Moins instinctive que l'illusion générale mais de difficulté similaire.

Illusion superficielle*/profonde**
*Ne concerne que les 5 sens.
**Plus difficile à dissiper. Peut concerner les sens de l'équilibre, de la douleur et du plaisir charnel de façon plus ou moins intense.

Illusion relative*/absolue**
*Peut être considérée comme distincte d'une réalité absolue.
**Se fond à l'illusion de la réalité, existe par rapport à elle même de façon potentiellement permanente (impossible pour Grim, mis à part -à une moindre échelle- au royaume des illusions).


Trophée
Ombre et lumière
Agent du Chaos

Vétéran
Fan
Welcooooooome
Gériatrie
Chasseur chassé
People
Winner !

Rétrogaming
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Foutu livre !
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Grim
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 620
Inscription: 06 Nov 2010, 21:50
Phobie/ Pouvoir: peur que tout ne soit qu'illusion / illusionniste
Classement [Rp]: 13655 ligue M

Re: Le Royaume Ophidien

Message non lupar Shad » 16 Jan 2012, 23:20

-Nous sommes les Dreamcast, un groupe de Voyageurs-hunters. Je vous l'accorde, à ce stade du Royaume, ce serait simplement stupide de se foutre sur la tronche comme des chiffonniers, on est pas ce genre de Voyageurs stupides. Il serait judicieux que nous fassions la route ensemble... A nous 6, il sera plus facile de vaincre les éventuels opposants.

/Tiens ? Comme la console de SEGA, j'en ait deux chez moi. Une console mythique moi je vous le dit... /

*...*

-Pour le reste, je vais laisser la jeunesse parlementer et je vais ouvrir la marche, on va pas y passer la nuit. J'en connais 5 qui ne devraient pas tarder à se réveiller ... Je ne compte pas passer toute ma journée à vous attendre dans cette partie du Royaume !


- Il a raison, on ferait mieux ne pas perdre beaucoup de temps et de se mettre en route. on peut parlementer sur le chemin.

- SSsssssSsss...

*Le groupe, enfin, les deux groupes regroupés, se mirent en marche, Kegostorm en tête. Le panda semblait totalement détendu et ne pas faire particulièrement attention aux voyageurs qui le suivaient... ces derniers, méfiant, restèrent muet dans un premier temps.
Grim marchait un peu à l'écart, mais se souvenant des règles élémentaires de sécurité, il se rapprocha de ses compagnons actuels, puis tenta d'engager la conversation.*

-hum. Sacré coïncidence, tout de même, que deux groupes se retrouvent avec la même info, au même endroit et au même moment ici...

- En même temps depuis le temps que les Juges ont lancés l'avis de recherche, ça ne m'étonne pas.. Je crains le pire pour la suite.
Shad's Theme
9060 Ligue M

"Quel homme." ~ Père Castor
0 / 3 / 10 / 14
Image






トロフィー (Trophées) :
✓???
✓Héros
✓Team 34 ?
✓Agent du Chaos
✓Hunter Pro
Défense
Ascension

✓Vétéran
✓Kikilaplusgrosse ?
✓Winner !
✓Welcooooooome
✓Fan
✓Gériatrie
✓Vive les couteaux !
✓Chasseur chassé
✓People
✓Sauveteur
✓Par le pouvoir du crâne ancestral !

✓Rétrogaming
✓Toi aussi tu voyages ?
✓Naissance
✓Oups !
✓Tu veux être mon ami ?
✓C'est l'heure du dudududuel !
✓Grand Voyageur
✓PPDA
✓Patchwork
✓Galinette cendrée
✓Force Verte
✓Noix
✓Casse-noix
✓PNJ
✓Chrysanthème
Brûle mon cosmos !
Service civique
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Shad
Team Fan-Mag
 
Messages: 2091
Inscription: 06 Nov 2010, 18:53
Localisation: Dans le futur.
Nom du perso [Rp]: Shad
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie/Invocateur de serpent (Naër)
Objet(s) magique(s): Ceinture Rappel
Groupe: [OUROBOROS]/Secte Staff Mag
Classement [Rp]: 9060 Major

Re: Le Royaume Ophidien

Message non lupar Groupe Dreamcast » 17 Jan 2012, 03:05

*Lia devança légèrement le groupe voulant rejoindre Kegstorm.*

Je crains le pire ...

-Il est vrai que cette quête depuis bien trop longtemps, je n'ai jamais vu une chasse durer si longtemps. Certes ce Fugitif a l'air de bien savoir se débrouiller, mais quand même, quand on voit que les meilleurs hunters ne savent même pas qui c'est ... Mais je vous rassure, si vous êtes là, c'est que vous avez eu une information de première qualité... Toute la fioriture habituelle ne sera pas là pour glaner les infos ... Seuls les meilleurs hunters ont réussi à avoir l'info via Ezio ...

-Nous je dois avouer qu'on a réussit à la glaner sur un coup de pot quand même ...

-Mais je pense qu'avec tout ce qu'on aura, on aura déjà un bon moyen de réflexion ...

-Faut dire que c'est en train de virer à l'énigme ...

-En parlant d'énigme, qu'est ce que vous a dit Olma ?


[HRP: On arrive à la caverne au prochain message]
Avatar de l’utilisateur
Groupe Dreamcast
Groupe de Voyageurs
 
Messages: 189
Inscription: 09 Mar 2011, 01:17

Re: Le Royaume Ophidien

Message non lupar Shad » 17 Jan 2012, 23:21

-En parlant d'énigme, qu'est ce que vous a dit Olma ?

*Shad se rappelait de ce qu'avait dit Kegsorm, et c'est vrai qu'ils n'avaient pas rencontrés la vieille diseuse de bonne aventure terrée dans une grotte au fin fonds de nul part. Avec Kegstorm ils avaient gagnés du temps de toute façon.*

- Nous n'avons pas rencontrés la vieille Olma. Et l'information, nous avons réussit à la glaner sur un coup de pot également.

/Merci Kegstorm !/

*Shad marqua un temps de pause alors qu'on commençait à apercevoir la caverne.*

- Et vous ? Que vous as t-elle dit ?
Shad's Theme
9060 Ligue M

"Quel homme." ~ Père Castor
0 / 3 / 10 / 14
Image






トロフィー (Trophées) :
✓???
✓Héros
✓Team 34 ?
✓Agent du Chaos
✓Hunter Pro
Défense
Ascension

✓Vétéran
✓Kikilaplusgrosse ?
✓Winner !
✓Welcooooooome
✓Fan
✓Gériatrie
✓Vive les couteaux !
✓Chasseur chassé
✓People
✓Sauveteur
✓Par le pouvoir du crâne ancestral !

✓Rétrogaming
✓Toi aussi tu voyages ?
✓Naissance
✓Oups !
✓Tu veux être mon ami ?
✓C'est l'heure du dudududuel !
✓Grand Voyageur
✓PPDA
✓Patchwork
✓Galinette cendrée
✓Force Verte
✓Noix
✓Casse-noix
✓PNJ
✓Chrysanthème
Brûle mon cosmos !
Service civique
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Shad
Team Fan-Mag
 
Messages: 2091
Inscription: 06 Nov 2010, 18:53
Localisation: Dans le futur.
Nom du perso [Rp]: Shad
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie/Invocateur de serpent (Naër)
Objet(s) magique(s): Ceinture Rappel
Groupe: [OUROBOROS]/Secte Staff Mag
Classement [Rp]: 9060 Major

Re: Le Royaume Ophidien

Message non lupar Grim » 19 Jan 2012, 18:44

/Ah, ils n'ont pas l'air d'être plus ancien que nous... tant mieux, il y a sdéjà un monstre quasi-invicible avec le panda, et c'est suffisant. Je me demande si Shad et moi serions en mesure de battre ces trois arrivistes ? ... non, ils connaissent mon pouvoir, mieux vaut ne pas y penser. Et de toute manière, pas de baston, on a dis... espérons qu'ils s'en souviendront même après que l'on ait eu ce que l'on est venu chercher... /

*Grim laissa son compagnon discuter avec les dreamcast et commença à réfléchir à des "trucs" susceptibles d'être utile contre des voyageurs connaissant son pouvoir... mais la caverne se fit apercevoir et les réflexions tordues de l'illusionniste firent place à la curiosité, l'appréhension... mais sûrement pas à l'angoisse, en tout cas.*

pourtant tes mains sont toutes moites...

-tais-toi, espèce d’hallucination auditive schizoïde... répondit Grim à mi voix à Carmen, son crâne de compagnie, resté dans sa poche.
Nouvelle couleur de voix : #204080


Le monde est une illusion. L'art est de présenter l'illusion au monde.
-Paul Virilio, Esthétique de la disparition


Image


Image


COMPENDIVM ILLUSIO

Illusion unisensorielle*/multisensorielle**
*Ne concerne qu'un seul sens (le plus souvent la vue mais peut aussi être le toucher, l'odorat ou le goût si l'illusion a un support visible).
**Concerne plusieurs sens. Est dite "omnisensorielle" ou "parfaite" lorsque les 5 sens sont concernés.

Illusion générale*/totale**
*Se superpose à la réalité et concerne tous les observateurs potentiels.
**Ne concerne qu'un nombre fini d'observateurs et peut altérer totalement leur perception du monde. Moins instinctive que l'illusion générale mais de difficulté similaire.

Illusion superficielle*/profonde**
*Ne concerne que les 5 sens.
**Plus difficile à dissiper. Peut concerner les sens de l'équilibre, de la douleur et du plaisir charnel de façon plus ou moins intense.

Illusion relative*/absolue**
*Peut être considérée comme distincte d'une réalité absolue.
**Se fond à l'illusion de la réalité, existe par rapport à elle même de façon potentiellement permanente (impossible pour Grim, mis à part -à une moindre échelle- au royaume des illusions).


Trophée
Ombre et lumière
Agent du Chaos

Vétéran
Fan
Welcooooooome
Gériatrie
Chasseur chassé
People
Winner !

Rétrogaming
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Foutu livre !
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Grim
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 620
Inscription: 06 Nov 2010, 21:50
Phobie/ Pouvoir: peur que tout ne soit qu'illusion / illusionniste
Classement [Rp]: 13655 ligue M

Re: Le Royaume Ophidien

Message non lupar Groupe Dreamcast » 20 Jan 2012, 03:12

*Ethann hausse les épaules.*

-Rien de bien important malheureusement ... Une de ses infos nous a permit d'obtenir l'info qui nous a conduite ici ... Les autres étaient toutes très basique en somme !


*Enfin, après ceci, le groupe continua à converser poliment mais aucun échange d'information notable sur le fugitif ...
Un léger incident arriva quand Lia voulut se jeter sur Kegstorm pour lui faire un calinou parce qu'il était trop kawai. Le hunter faillit carboniser la Voyageuse sur place, cette dernière expliqua à Shad et Grim (Quand le Panda exigea un périmètre de sécurité de 50 mètres entre elle et lui) que Kegstorm était en fait une légende dans le milieu, il était le n°1 des hunters par le passé ayant accomplit des actes prodigieux, comme renverser un Seigneur Cauchemar très puissant et tous ces trucs.

Mais la conversation s'arrêta quand la légende se stoppa.*

-Nous sommes arrivés messieurs les Voyageurs.

*Il leur fait signe de s'approcher, une grotte.
Ils continuent de marcher et pénétrèrent dans la grotte. Il faisait très sombre et très humide, Ethann ne cacha d'ailleurs pas sa joie, mais dès que l'un des Voyageurs fit un pas dans la grotte, une voix usée s'éleva.*

-Plus un pas Hunters... Vous êtes ici sur mon territoire ... Et je ne tiens pas à ce que vous l'enfreignez...

*Une petite fumée s'élève.*

-... Je sais pourquoi vous êtes ici. Sachez que d'autres sont venus... Et je leur ai dis la même chose, celui que vous poursuivez comme un chien était un ami proche ... Je ne puis supporter ce que vous lui faites subir même si je comprends qu'il est temps qu'il abandonne ce combat...


*La cible semble soudain être prise d'une quinte de toux.*

-Aussi, je vous renseignerais selon les questions que vous aurez à me poser, mais sachez que je me réserve le droit de ne pas vous donner de réponses quand je jugerais qu'y répondre serait une trahison ouverte envers lui ...
Avatar de l’utilisateur
Groupe Dreamcast
Groupe de Voyageurs
 
Messages: 189
Inscription: 09 Mar 2011, 01:17

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron