Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Le Royaume des doutes

[E8]Le Royaume des doutes

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Kanaën » 01 Nov 2010, 18:23

*La jeune fille s'assied nonchalamment sur l'un des multiples gros cailloux du coin.*

Bof... Laisse tomber Wizzard, il est déjà loin. Et donc, l'autre type a disparu parce qu'il s'est réveillé ?

*Elle réfléchit. Évidemment, la caillasse commence consciencieusement à s'autograver, mais Kanaën s'empresse d'exprimer sa pensée à voix haute en jetant un regard mesquin à la roche onirique.*

Est-ce que ce nous reprenons nos rêves là où ils en étaient avant notre réveil ? Ou bien me retrouverai-je seule dans une salle de bal, entourée d'hippopotames en tutus la prochaine fois ?
Image

Pouvoirs du jeu de cartes :
Chimères (cheval, chien, requin, phacochère, rhinocéros)
Invocations (Florizarre, guêpe, abeille)
Puppet Master
Mime
Pièce géante
Gravité
Contrôle de nuées (abeilles, cafards, oiseaux, frelons)
Algues
Cristal
Absorption de l'énergie vitale
Télékinésie
Passe-Muraille
Portails de Razuk
Sortie du monde (Roméo)
??? (surpriiiise)

Image
Avatar de l’utilisateur
Kanaën
Lord du Flood
 
Messages: 297
Inscription: 19 Aoû 2010, 19:42
Phobie/ Pouvoir: Pioche au hasard un pouvoir déjà rencontré
Classement [Rp]: 8945 Ligue M

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Wizzard » 01 Nov 2010, 18:38

*Wizzard réfléchit un peu à ce que Kana venait de dire. Alors que les cailloux des alentours commençaient à graver consciencieusement les détour de sont esprit, il lui répondit*

Non on ne les reprend pas à la suite, je suis pas encore tout a fait sûr de comment ça fonctionne mais apparamment l'endroit où on arrive dans Dreamland dépend de ce qui occupait notre esprit au moment ou on s'est endormi, donc il devrait être possible de se fixer plus ou moins rendez-vous en pensant à la personne que l'on veut rencontrer.

*Wizzard resta pensif un instant*

Par contre, reste à savoir où on va débarquer, si ce royaume a l'air tranquille en dehors de ces saloperies de cailloux, d'autres d'après Getro sont de véritables casse-pipes.
Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 790
Inscription: 06 Sep 2010, 14:13
Localisation: Variable

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Eréné » 03 Nov 2010, 15:09

Le Mime s'était évaporé dans la nature, si l'on pouvait dire, ainsi que l'habitant du Royaume des Doutes. Puisque c'était ici que nous nous trouvions manifestement... Pendant que Kana intégrait le fait qu'elle était une voyageuse à mon instar, je l'observais ainsi que Chevalman qui voulaient s'amuser à torturer ces deux pauvres péons.

Ok, j'avais maravé la tronche de l'autre... mais quand même. Une fois que c'est fait et que l'agitation retombe, le plaisir n'y est plus. Je soupirais pensivement. Mes pensées s'égarèrent et j'ignore pourquoi, je pensais à un lac au milieu d'une montagne.

-Je sais pas pour vous, mais je trouve que c'est mort à en faire jouir un nécrophile ici... Des suggestions pour tuer - le temps ?

J'avais cru bon de préciser. Un malentendu est si vite arrivé, et bien souvent, cela précède de bien malheureux accidents. Angie, une fois satisfaite du tranchant de ses sabres, les rangea dans leurs fourreaux. Elle était kawaï, j'avoue. Haute comme trois pommes et un potentiel létal qui me laissait rêveuse. Arf, je n'avais pas d'arme moi. Bah, les vrais guerriers se servent de leurs poings. Ah ouais, mais je suis une fille moi...

Va falloir jouer la carte de la jeune fille innocente et sans défense..... *rire étouffé* Ok même moi si je n'y crois pas.
Trophées :
TROPHEES
HADOKEN !
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent élémentaire
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Membrectomie
Fan
Plus de 9000
De là haut, je vois ma maison
Bonne note
Miaou
Perfect
Berserk
PARCE QUE !
Force Rouge
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Dialogue de Sourd
Force Bleue
KALINOU !
PNJ
Chrysanthème
Outillage
Collation
Toxique
Inception
Brûle mon cosmos !
Couronne
Pot-de-colle
Miam !
Force Verte
Avatar de l’utilisateur
Eréné
Player-Killer
 
Messages: 2347
Inscription: 29 Aoû 2010, 00:21
Localisation: Un petit peu avant les emmerdes...
Nom du perso [Rp]: Eréné
Phobie/ Pouvoir: Pédiophobie/Invoque une poupée
Objet(s) magique(s): Boucles d'oreille ordinaire
Groupe: Les Demoiselles de Roquefort ♥ / Les Jokers
Classement [Rp]: 9092 Ligue M

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Wizzard » 03 Nov 2010, 16:04

*Ecoutant la demande d'Eréné Wizzard promena sont regard sur le paysage morne du royaume des doutes apart eux il n'y avait plus personnes*

J'ai pas l'impretion qu'il y ai grand chose a faire ici en plus on vas pas tarder a ce réveiller nous aussi je pense enfin en ce qui me concerne, je sai pas quelle heure il est mais mon réveil sonne a sept heures.

*Wizzard regarda Kana et Eréné*

Sa vous dirait d'essayer de ce retrouver pour les nuit qui vienne essayer d'explorer un peu drealand a trois ça serat plus rigolot et surtout moins dangeureux, tout les royaume de dreamland ne doivent pas etre aussi désertique.
Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 790
Inscription: 06 Sep 2010, 14:13
Localisation: Variable

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Esfylion » 03 Nov 2010, 18:45

Bien loin des autres voyageurs, un homme apparait au royaume des doutes...

----------------------------------------------------------------

*Esfylion apparu au milieu d'un paysage à première vue banal. Il c'était endormit en méditant sur sa dernière nuit, les nombreuses questions bataillant dans sa tête.*

Qui était cette jeune fille appelée Laurie ?
Était-elle bien réelle elle aussi ?
Et en ce qui concerne mon rêve si étrange, quand est t-il de sa véracité ?
Quel lien entre nos phobies respectives et les étranges sortilèges que j'ai utilisé ?


*Ces questions provenaient bien de la tête du jeune homme, mais le soucis est qu'elles ne se contentaient pas de martyriser son esprit, elles se permettait au plus grand étonnement d'Esfylion de s'écrire gentiment l'une après l'autre, à leur grès, par-ci par là dans le paysage. Ni les rochers, ni les...lampadaires..?? ni tout autre possible support ne furent épargnés.*

Qu'est ce que..? Quelle est cette nouvelle magie ? Ou suis-je ?
Qu'est ce que..? Quelle est cette nouvelle magie ? Ou suis-je ?

-Argh non, c'est pas croyable, bonjour mon intimité et vive la discrétion... Heureusement que je suis seul.

*Pour assurer sa parole Esfylion tourna la tête à droite et à gauche, il ne vit en effet et à son soulagement, personne.*

-Il faut que je ne pense à rien...!

Penser a rien...penser a rien...penser a rien...
Penser a rien...penser a rien...penser a rien...

*Le garçon finit rapidement par laisser tomber de se battre contre la nature du lieu qui le mettait assez mal à l'aise. Il lui suffisait de ne pas faire attention.
Voulant explorer cet étrange lieu, Esfylion commença à arpenter les environs. Il tomba rapidement nez à nez avec un curieux personnages avec un point d'interrogation en guise de coiffe. Les deux hommes se dévisagèrent un instant, puis le silence fut rompu par une exclamation de l'étrange bonhomme.*

#Encore un nouveau voyageur !#


-Euh, vous...

#Tatata attend, pas la peine de me poser les questions je les connais, bien quelles soient nombreuses et quelles te turlupinent, tous les nouveaux me posent les mêmes, je vais donc te donner directement les réponses...#

*Esfylion, abasourdi, se contenta d'acquiescer et prêta oreille attentive. Pendant ce temps, de nombreuses inscription dévoilant les pensées du jeune homme étaient en train de s'écrire à toute allure sur le décor.*

#Tu es un voyageur mon garçon, et c'est lors de ton affrontement contre ta phobie que tu l'est devenu. Tu as par la suite acquis un pouvoir, en rapport direct avec ta phobie. Quelle était ta phobie ?#

-Hum je...

*Esfylion un peu perdu eu du mal à rassembler ses idées dans la tête, d'autant plus qu'à chaque fois elles s'inscrivaient autour de lui, ce qui était très déstabilisant. D'un éclair de souvenir, il se rappela sa phobie et les étranges sorts utilisés l'autre nuit.*

-La lumière ! J'étais photophobe.

#Bien bien d'accord. Hum intéressant... Tu es donc un contrôleur de la lumière. Je ne sais pas précisément en quoi consiste ton pouvoir mais tu le découvrira plus amplement par toi même.#

*Esfylion cligna des yeux trois fois et la créature continua son discours.*

#Tu te trouve a Dreamland, et plus précisément dans le royaume des doutes. Tu verra que chaque nuit, lorsque tu t'endors, tu te réveillera au royaume des rêves, dans telle ou telle partie, suivant ce à quoi tu pensais en t'endormant.#

-Euh ok...hum..d'accord.

*Le garçon n'avait pas encore tout saisit mais il trouvait quand même cela excitant. L'idée d'avoir un pouvoir et de se retrouver dans une réalité onirique toutes les nuits lui plaisait. Et il avait enfin trouvé réponse a ses questions, à la nature de son pouvoir, de celle de la jeune fille et ces étranges rêves*
Je tue les gens puis les mange, et parfois dans l'ordre inverse.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Esfylion
Lord du Flood
 
Messages: 410
Inscription: 29 Aoû 2010, 01:30
Localisation: Lyon
Phobie/ Pouvoir: Phobie des griffons / Transformation partielle

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 03 Nov 2010, 23:57

[HRP: Merci de m'avoir épargné un discours que j'ai sorti 40 fois ces derniers temps ^^]

-Bon ben voilà, j'ai passé la commission, maintenant tu permets, je dois pas rater le métro pour le Pays des Chats ... Ca va être la nuit du chat noir et j'ai pas que ça à faire ...

-Hé ben ...


*Esfylion se retourna, la voix grave qui avait émergée de son dos, venait d'un vieux attaqué par la calvitie avec une grosse moustache... Il se grattait son gros ventre à travers sa chemise.*

-Quelle histoire ... Ce qu'a dit le gros machin était vrai ... Et le truc derrière moi serait vraiment un démon du vice ...

*Le gros homme se retourna et sembla fixer de haut en bas une créature que seul lui pouvait voir ... A moins qu'il ne soit complètement fou ...*

-Ah ben ça ... Je savais pas que j'avais une phobie ... Mais pourquoi la luxure franchement ?

*Il se retourna vers Esfylion et l'être des doutes qui levait les yeux au ciel.*

-En parlant de ça ... Vous sauriez pas où on pourrait trouver de la femelle bonasse ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Kanaën » 04 Nov 2010, 13:17

*Pour une fois, les rochers n'ont rien à se mettre sous la dent, car Kanaën ne ressent pas le besoin de réfléchir à la proposition de Wizzard. La réponse vient tout de go.*

Plus on est de fous, plus on rit... Donc moi, ça me va.

*Elle baîlle, s'étire.*

Eréné t'en penses qu...

*POUFF !*

*Kanaën tâtonne dans le noir pour mettre la main sur l'affreux objet qui l'agresse en chantant du Jason Mraz. L'œil vitreux, elle se tourne vers Nérarion, qui lutte au moins autant qu'elle pour émerger. Elle hésite à lui offrir une bonne tranche de rigolade au réveil en lui racontant ses délires nocturnes. Mais il est trop tôt et les mots n'ont pas non plus envie de se lever. La demoiselle laisse tomber et mobilise ses forces pour s'extirper de la chaleur du lit.*
Image

Pouvoirs du jeu de cartes :
Chimères (cheval, chien, requin, phacochère, rhinocéros)
Invocations (Florizarre, guêpe, abeille)
Puppet Master
Mime
Pièce géante
Gravité
Contrôle de nuées (abeilles, cafards, oiseaux, frelons)
Algues
Cristal
Absorption de l'énergie vitale
Télékinésie
Passe-Muraille
Portails de Razuk
Sortie du monde (Roméo)
??? (surpriiiise)

Image
Avatar de l’utilisateur
Kanaën
Lord du Flood
 
Messages: 297
Inscription: 19 Aoû 2010, 19:42
Phobie/ Pouvoir: Pioche au hasard un pouvoir déjà rencontré
Classement [Rp]: 8945 Ligue M

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Wizzard » 04 Nov 2010, 13:52

A bin elle aussi a fini de dormir bon bin on fai ça? on essay de ce retrouver pour la nuit prochaine?

*Une pensée vint ce gravée en complément sur le rocher le plus proches qui doit commencer a ce demander ou graver la suit vu tout ce qu'il grave depuis le debut de cette nuit*

/et comme ça je verrai plus tout ces cailloux a la con qui marque tout ce qui passent dans ma tête!/

Bon en attendant que mon reveil s....

POUF

*Wizzard et tirer du fond de sont lit par un délicat master of pupets qui vus la compagnie de dreamland et de circonstance.*

Et merde con de réveil Eréné vas pas aimer je sens... bon allez j'ai des prospection ornitho sur le feux
Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 790
Inscription: 06 Sep 2010, 14:13
Localisation: Variable

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Eréné » 04 Nov 2010, 22:50

Kana était partante, tu m'étonnes... *POUF* Huh ? Oh chié, elle s'est réveillée. *POUF* Mince alors, Wizzard aussi.

-Je crois qu'ils se sont réveillés, Maîtresse.
-Sans déconner, Angie ?

/Me voilà à nouveau toute seule.../


-Vous n'êtes pas seule, Maîtresse, puisque je suis là.


Le vent souffla, me décoiffant au passage. D'une main, je ramenais une mèche rebelle puis croisais les bras.

/C'est un peu chiant de voir ses pensées apparaître dans le paysage.../
/Mais faut admettre que c'est assez joli comme coin/


-Bon, je devrais pas tarder non plus à me réveiller, moi aussi. Ciao, Angie.
-A demain, Maîtr-


Je pressentis plus que j'entendis le "POUF". Pour une fois, je me réveillais juste avant mon réveil. Je jetais un coup d'œil au réveil. Bon, j'avais encore dix bonnes minutes pour profiter de la chaleur de ma couette. Dans un soupir, je me retournais et rabattais la dite couette jusqu'à ce qu'il ne reste plus que le sommet de ma tête à voir.

Je me retournais à nouveau. Merde. Je commence les cours dans 30 minutes. Décidément, mon lit ne veut pas me laisser partir... Pas grave, je dormirais mieux ce soir. Enfin, façon de parler. Faudra que je pense à Kana et/ou à Wizzard pour les retrouver. En attendant, j'avais une interro sur la charpente qui m'attendait de pied ferme.

Hurray.

Juste avant d'aller en cours, j'envoie un sms à Pix. Juste pour l'embêter parce que je sais qu'il laisse son portable allumé.

"Pense à un océan" > Envoyé

J'adore parler par énigme.
Trophées :
TROPHEES
HADOKEN !
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent élémentaire
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Membrectomie
Fan
Plus de 9000
De là haut, je vois ma maison
Bonne note
Miaou
Perfect
Berserk
PARCE QUE !
Force Rouge
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Dialogue de Sourd
Force Bleue
KALINOU !
PNJ
Chrysanthème
Outillage
Collation
Toxique
Inception
Brûle mon cosmos !
Couronne
Pot-de-colle
Miam !
Force Verte
Avatar de l’utilisateur
Eréné
Player-Killer
 
Messages: 2347
Inscription: 29 Aoû 2010, 00:21
Localisation: Un petit peu avant les emmerdes...
Nom du perso [Rp]: Eréné
Phobie/ Pouvoir: Pédiophobie/Invoque une poupée
Objet(s) magique(s): Boucles d'oreille ordinaire
Groupe: Les Demoiselles de Roquefort ♥ / Les Jokers
Classement [Rp]: 9092 Ligue M

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Esfylion » 05 Nov 2010, 15:40

*Alors qu'Esfylion essayait de réaliser quel être il était devenu et ce qui en découlait, la créature au point d'interrogation conclu son discours.*

#Bon ben voilà, j'ai passé la commission, maintenant tu permets, je dois pas rater le métro pour le Pays des Chats ... Ca va être la nuit du chat noir et j'ai pas que ça à faire ...#

Hein ? Ça y est sa recommence, je ne comprend plus un mot de ce qu'il dit. Je ne savais pas qu'il y avait un métro qui relie les différents royaumes entre eux. Encore faut-il que j'ai bien compris. Intéressant... Mais qu'est ce que la nuit du chat noir ? Et ce pays des Chats ? Il va falloir que je m'y fasse aux événements et royaumes étranges à Dreamland.

#Hé ben ...#

*Esfylion fit volte-face pour découvrir que la voix était celle d'un vieux à l'apparence repoussante, un ventre à bière et une chemise qui devait servir d'essuie-tout.*

#Quelle histoire ... Ce qu'a dit le gros machin était vrai ... Et le truc derrière moi serait vraiment un démon du vice ...#

*Esfylion ne comprit pas de quel gros machin il voulait parler, il ne parvint pas non plus à distinguer ce que le vieil homme gros et gras regardait et semblait appeler un démon du vice.*

#Ah ben ça ... Je savais pas que j'avais une phobie ... Mais pourquoi la luxure franchement ?#

*Lorsqu'il se retourna vers le jeune homme, le vieux avait une lueur étrange dans les yeux, comme malicieuse.*

#En parlant de ça ... Vous sauriez pas où on pourrait trouver de la femelle bonasse ?#

*Esfylion eu un haut le cœur en l'entendissant. Il s'attendait à tout sauf à ça.*

Et bien, c'est dégoutant, je plains la femme qui se retrouverait avec ce...truc. Ce qui est sur c'est qu'il l'a bel et bien vaincu sa phobie de la luxure.

*La créature au point d'interrogation répondit dans un soupir.*

#Tu trouvera ton bonheur à Sboobland, surement...#

*Le gros bonhomme, avec un sourire de satisfaction, remercia la créature pour cette précieuse information, et voulu serrer la main à Esfylion. Celui-ci fit un bond en arrière et inspecta du coin de l'œil la chose hideuse tendu vers lui. Avec un haussement d'épaule, l'homme tourna les talons et partit droit devant lui d'un bon pas et d'un air décidé. En quête de ce royaume magnifique appelé Sboobland.
Esfylion et la créature le regardèrent s'éloigner quelques instants, avec des yeux moqueurs et un sourire au coin de la bouche.
Puis, le garçon profita de la présence de la créature pour lui poser quelques questions qui le tracassaient.*

-Je me demandais, qu'arrive t-il si un voyageur meurt à Dreamland ? Il se réveille ?

#Ah ah ! Que nenni, et c'est une erreur que font beaucoup de voyageurs, à leur dépend. En fait, un simple rêveur se réveillerait, mais le voyageur qui meurt ici, se verrait perdre son pouvoir et donc, son statut de voyageur. Il redeviendrait tout simplement un rêveur comme un autre.#

*La nouvelle effraya Esfylion. Il semblait si facile de mourir dans ces royaumes infestés de bêtes et créatures hostiles. Il sera difficile de rester voyageur longtemps...*

Je refuse de me laisser marcher dessus par des bêtes sans cervelle, j'ai eu la chance de devenir un voyageur, c'est pas rien. Il faut que je me batte pour rester en vie, il faut que je m'entraine et développe mon pouvoir. Je ne connait rien de ma capacité à contrôler la lumière. Si seulement je pouvais rencontrer un maître ou autre pour me l'enseigner, comme dans les films, se serait génial.

-Existe t-il un royaume consacré aux contrôleurs de la lumière ? Ou un endroit où je pourrait acquérir une plus grande maîtrise de celle-ci ?

#Ce royaume existe, et porte même un nom, Lumina ! Aussi appelée la cité radieuse. Car lorsqu'un voyageur s'endort, il suffit qu'il soit dans un certain état d'esprit pour aller dans un lieu correspondant dans Dreamland, ou à une personne pour se retrouver à ses côtés. Tu peux même si tu le souhaite, penser à un ami non voyageur pour découvrir de quoi il rêve. Si tu réfléchie bien, peut être réussira tu à t'approcher de la cité, mais celle-ci étant difficile d'accés, tu risque de te retrouver dans les montagnes alentours, il te faudra ensuite la chercher par toi même. #

*Esfylion paru enchanté par la nouvelle.*

-Cela laisse en effet de nombreuses possibilités d'amusement, et d'espionnage. Cela parait si simple...


*Esfylion ne pu cependant réfléchir plus longtemps sur le sujet, car il fut extirper de Dreamland par un bruit atroce et tristement célèbre. Celui de son réveil qui sonne à en réveiller les morts. Le jeune homme l'avait programmé pour sonner plus tôt que d'habitude car il devait aller à sa séance de sport.
Il se réveilla avec un affreux mal de crane, il semblait tout de même satisfait de sa nuit. Il avait apprit ce qu'il souhaitait, et il savait que chaque nuit, allait maintenant être une nouvelle aventure....*
Je tue les gens puis les mange, et parfois dans l'ordre inverse.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Esfylion
Lord du Flood
 
Messages: 410
Inscription: 29 Aoû 2010, 01:30
Localisation: Lyon
Phobie/ Pouvoir: Phobie des griffons / Transformation partielle

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Pix » 07 Nov 2010, 01:46

[Suite direct de Sboobland, je dois terminer ma grâce mat' ...]

*Une plaine à la con ... Soit ... C'est naturel ... Un bourdonnement se fait entendre... Ok, ma copine grosse pas belle et les petites bêbêttes étaient la ... *

/Je suis à Dreamland donc ... /

*Un regard à droite et à gauche et je vis ma pensée s'écrire sur le rocher ... *

/On aura tout vu ... /

*Un autre regard sur le coté me prouvait jusqu'à quel point j'avais raison ... *

/Bon ben je suis bien à Dreamland, dans un Royaume qui retranscrit mes pensées ... /

*Au début choqué et gêné par cet état de fait ... Je décidais de tourner la chose à mon avantage ... *

/Bite

Bite

Bite

MEEEEEEEEEEEEECREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANT/


*Et oui, je "dégradais" le paysage tout autour de moi en inscrivant plusieurs obsénités sur tous les éléments du décor ... Ce truc banal me faisait exploser de rire ... Y'a pas à dire ... Quand on me fout pas à poil ... Dreamland ... C'est marrant ...
Seulement, je remarquais au loin, un type qui était comme attiré par toutes mes pensées ... *

/ Je ferais mieux de serrer les fesses, on sait jamais ... /
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 07 Nov 2010, 02:17

*L'homme s'approcha, apparement intrigué par la source de toutes ces mots assez particulier ... Il arriva à la hauteur de Pix ... Il était bedonnant, chauve et moustachu ... Ce dernier semblait assez traumatisé ... Entre le type au point d'interrogation et le mec bizarre qui disparut ... Ce dernier était d'ailleurs un espèce de contrôleur de lumière ... *

-T'es pas bien dans ta tête toi en tout cas ...

*Le gros se prit la tête entre les mains ... *

-Dis moi ... Tu sais où y'aurait de la bonasse ?

*Sourire lubrique mode on.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Pix » 07 Nov 2010, 02:58

*Un type s'approche de moi ... Il est gros et moche ... Bref le type qui doit être super sympa ... Alors que j'allais ouvrir la bouche pour le saluer ... Le saligaud commença à emettre de sérieux doute sur ma santé mentale...*

/Hé ho ! Je lui permets par au saligaud !/

*Je fronçais les sourcils en pensant que de toute manière devenir Voyageur devait sérieusement atteindre à la santé mentale ... Hypothèse dont la véracité fut vérifiée quand le type au front luisant de sueur (So sex) demande si il pouvait trouver de la bonasse ... J'écarquillais les yeux sous la surprise...*

/Ah Carrément .../

*Je pris sur moi, pour ne pas éclater de rire... Parce qu'il fallait avouer que quand un type met en doute vos capacités intellectuelle pour en suite vous demander sur un ton assez peu respectueux, où est ce qu'il pourrait trouver de charmantes créatures qui accepteraient éventuellement de se vautrer avec lui dans la luxure d'une activité charnelle, c'était assez ... Ironique...*

-Hé bien ça tombe mal l'ami ... J'ai pas vu l'ombre d'une femelle dans le coin ... Mais t'as pas de chance, avant de me rendormir, j'étais dans un endroit où il y'avait pleins de filles avec les nibards à l'air ... Moi ça m'a gavé ... Mais ça aurait pu te plaire ...

/Taré, va !/


-----------------------

*9h40 ... Mes parents bricolent et s'engueulent dans la salle de bain juste à coté de ma chambre... *

Grâce mat', définitivement terminée ... Snif ... Me manque plus qu'à rester dans le lit et profiter de mes coussins...
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Shad » 10 Nov 2010, 17:52

Précedemment:

*C'est ici qu'atterrit donc Shad, après avoir touché le tableau lors de son arrivée loufoque à la Tour des arts pour sa seconde nuit...*
-Waw! Ça remue dit-donc! :? Je suis où maintenant? Ça ressemble étrangement au tableau que j'ai vu...

*Il entend un bruit dans son sac, puis l'ouvre... Soudainement un serpent lui saute à la gueule.*

-Ahhh!!! Un... Un... Un SERPENT???!!!

Image


-SSsssSSSalut!

-Et qui parle en plus!!!???

-Shad, arrête de faire le con et laisse moi me présenter... On me nomme Naër, bienvenu à Dreamland...

-Qu... Quoi??? Tu connais mon prénom??? Mais t'es qui au juste??? Pourquoi je rêve encore de serpents???

-...Car ma forme cylindrique, allongée et phallique fait que je suis l'incarnation de ton sexe...

-QUOI??? C'est vrai??? Mais c'est dégueulasse!!!

-IMBECILE!!! Bien sûr que c'est pas vrai... Ça aurait été horrible... BEUARK!

-Ouff... Et Oh! Je t'interdit de parler comme ça de mon...

-Épargnons-donc les détails... Bref, Bienvenu à Dreamland, tu es désormais un voyageur...

-Un voyageur? C'est quoi ça?? Pourquoi je tombe sur des endroits louches??? Pourquoi est-ce si réel?? Et pourquoi je rêve toujours de serpents??? Hein?? Hein?? Dit-Moi!!!

-Du calme, du calme... Tu as vaincu ta phobie des ophidiens, tu es donc un invocateur de Serpent... Et tu es donc un voyageur dans le monde des rêves. Et moi... bah je suis ton invocation, ton serpent qui t'accompagneras tout le temps dans ce monde. Et n'oublie pas que sans moi... bah t'es un homme mort...

-...Et avant que tu ouvre ta bouche pour me dire que tu n'as rien capote. Je te conseil d'aller voir ce gars là bas. Avec son point d'interrogation sur la tête, lui, contrairement à moi, pourras répondre clairement à toutes les questions que tu te pose...

*Naër pointe alors de sa queue (sans mauvais jeu de mot) vers un petit bonhomme avec un point d'interrogation sur la tête. Avant de se placer sur l'épaule de Shad qui s'avance timidement vers le le fameux "petit bonhomme :?: "...
Dernière édition par Shad le 29 Nov 2013, 21:55, édité 1 fois.
Shad's Theme
9060 Ligue M

"Quel homme." ~ Père Castor
0 / 3 / 10 / 14
Image






トロフィー (Trophées) :
✓???
✓Héros
✓Team 34 ?
✓Agent du Chaos
✓Hunter Pro
Défense
Ascension

✓Vétéran
✓Kikilaplusgrosse ?
✓Winner !
✓Welcooooooome
✓Fan
✓Gériatrie
✓Vive les couteaux !
✓Chasseur chassé
✓People
✓Sauveteur
✓Par le pouvoir du crâne ancestral !

✓Rétrogaming
✓Toi aussi tu voyages ?
✓Naissance
✓Oups !
✓Tu veux être mon ami ?
✓C'est l'heure du dudududuel !
✓Grand Voyageur
✓PPDA
✓Patchwork
✓Galinette cendrée
✓Force Verte
✓Noix
✓Casse-noix
✓PNJ
✓Chrysanthème
Brûle mon cosmos !
Service civique
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Shad
Team Fan-Mag
 
Messages: 2091
Inscription: 06 Nov 2010, 18:53
Localisation: Dans le futur.
Nom du perso [Rp]: Shad
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie/Invocateur de serpent (Naër)
Objet(s) magique(s): Ceinture Rappel
Groupe: [OUROBOROS]/Secte Staff Mag
Classement [Rp]: 9060 Major

Re: Le Royaume des doutes

Message non lupar Père Castor » 12 Nov 2010, 02:45

[HRP: Attention Shad, les Smileys ne sont pas autorisés dans les Rp' ;), sinon c'est très bien \o/]

*Le petit être de doute se retourna et vit un type avec un serpent.*

/Encore un Voyageur ? Autant y'avait personne ces derniers temps ... Autant y a que de ça ces temps-ci ... /

*Le petit être s'avança, un air enjoué sur le visage, il salua de sa main le jeune invocateur de Serpent vraisemblablement...*

/J'espère qu'il est pacifiste... /

-Hola ! Voyageur !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron