Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [No Data] Le Royaume Aquatique

[No Data] Le Royaume Aquatique

[No Data] Le Royaume Aquatique

Message non lupar Père Castor » 28 Oct 2010, 22:38

Le Royaume Aquatique




Il n'existe pas réellement de Royaume Aquatique ... Disons que dans chaque mer ou Océan du Dreamland, il existe de nombreuses cités sous-marines dirigées par un seul Roi des rêves.Comme plusieurs Tribus aquatiques, le peuple aquatique est assez renfermé sur lui même, ils s'aiment entre eux et aiment vivre en communauté, les humains leur importent peu ...



Image



Concernant le Roi des Rêves, là encore ... Le, enfin les Royaumes Aquatiques sont une sorte de paradoxe.
En effet à Dreamland, chaque territoire est soit un Royaume de rêve, soit un Royaume de Cauchemar...

Hé bien ici, il y'a de tout ... Les fonds marins fascinent, passionnent et terrifient à la fois les humains ... C'est pour ça que depuis la nuit des temps, les fonds marins de Dreamland sont le théâtre d'une guerre sans pitié entre un Roi des rêves et un Seigneur Cauchemar, revendiquant chacun de leur coté, les pleins pouvoirs...

Le Roi des rêves vit dans une mégalopole au pied de la Tour des poissons dans la mer sucrée, et est un homme pacifique et sage... Il apprécie toute la vie marine, et essaie de garder de bon contacts avec les Royaumes de la surface...



Image
Nom Kopral
Fonction: Roi des rêves aquatiques
Sympathique, Calme, mais sait mettre de grosses mandales qui font mal


A son service, on dénombre 3 Lords ...



Image
Nom: Meruem
Fonction: Lord
Aime provoquer de grosses vagues et autres tourbillons et siphons...



Image
Nom: Maphy
Fonction:Lord
Plus puissant des Lords... Guerrier aguerri, n'apprécie guère les alpinistes de plaine


Image
Nom:Inka
Fonction:Lord
Conseillère du Roi, et excellente guerrière au corps à corps




De l'autre coté, nous avons le Seigneur Cauchemar, lui est un homme plutôt violent et soupe au lait... Son seul désir est de faire de toutes les mers de Dreamland un lieu hostile où il pourra assouvir sa soif de pouvoir ... En effet, de par leur aisance dans leur milieu, on raconte que lui et le Roi des rêves seraient tout aussi puissants que le Seigneur Obscur ...



Image
Nom: Pralko
Fonction:Seigneur Cauchemar aquatique
Nettement plus violent, aime frapper et faire mal



Ce dernier n'agit pas seul, outre l'animal qu'il chevauche, il se paie le luxe d'avoir une prêtresse et un gardien pour assurer sa sécurité, sa mégalomanie chronique l'empêchant d'avoir des Lords sous ses ordres. La situation géographique de son palais nous est malheureusement inconnue, certains racontards parleraient d'un Océan gigantesque au beau milieu de la 5e Zone ...



Image
Nom:Gyarado
Fonction:Animal de compagnie de Pralko
Fidèle à son maitre, a le même caractère



Image
Nom:Lotic
Fonction:Conseillère et prêtresse
On ne l'a jamais vue combattre... Mais je sais pas vous ... Je la ferais pas chier ...



Image
Nom: Famfrit
Fonction:Protecteur de Pralko
Gros bourrin, il parle pas, il frappe, faut pas le faire chier
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [No Data]Le Royaume Aquatique

Message non lupar Iggy Pop » 31 Oct 2010, 03:51

Un Nouveau Voyageur est Née


*Iggy c'était réveillé avec une étrange impression, cette nuit il venait de vaincre sa peur panique des profondeurs des mers, plus communément appelé Thalassophobie, sans pour autant en avoir prit conscience. Néanmoins c'était bel et bien un rêve ou un cauchemar... Pourtant cela paraissait si réel, son interlocuteur aussi étrange soit-il lui souhait la bienvenu dans ce qu'il appela "Dreamland" littéralement "Le Monde des Rêves" mais même en cherchant bien cela ne pouvait être qu'un rêve futile sortit tout droit de son imagination. Iggy reste quelque seconde dans ses pensés puis réalisa qu'il allait être en retard, il se leva pour se préparer et partit directement à son lycée d'art appliquée "Ernest Hemingway".
Il passa une journée tout à fait ordinaire, le soir après les cours il passa chez des amis pour jouer à la xboox 360 à un jeu de fight son style de jeu vidéo favorie, comme à son habitude aucun de ses potes n'était à la auteur et finissaient tous par essuyer une défaite cuisante. A chaque fois qu'il gagnait il laissait échapper un léger rictus sur ses lèvres avec son air haire énervé qu'il arbore constamment, le tout donnait un aspect fier et supérieur sur son expression de visage. Une satisfaction qui se changea très vite en doute à la seul pensé de Dreamland, le monde onirique, il n'avait qu'une envie à ce moment là, en parler à ses potes, mais en y réfléchissant il se ravisa et préféra se taire quitte a éviter de passer pour un fou.
Après quoi il finit par rentrer chez lui tranquillement sac à dos en main. En arrivant chez lui il posa ses affaires et se coucha exténué de sa journée. Avachit sur son lit, les bras derrières la têtes, les yeux rivés vers le plafond en attendant que le sommeil ne l'emporte, silencieux et pensif comme d'habitude, il bascula son regard vers sa fenêtre pour admiré le bleu marine de la nuit et s'endormit en pensant très fort à l'endroit où il désirait aller: Dreamland

L'instant d'après il se retrouva dans le monde Onirique, du moins c'est ce qui pouvait penser à croire. Il était dans une pièce immense, un sol implacable, des poutres soigneusement décoré, Iggy dans sa position d'artiste pouvait même assurer que c'était de l'art pour et simple. Au fond il y avait un trône où siégeait un créature similaire à celle qu'il avait rencontrer la nuit dernière, de grande taille et d'origine animal, à en juger par son apparence un amphibien. Maintenant qu'il venait de vaincre sa phobie des abysses et de toutes les créatures qui peuvent s'y trouver, une tel créature ne l'effrayait plus le moins de monde, il pouvait dorénavant lui faire front sans sourciller. Toujours armé de son regard agressif il interpella son interlocuteur.*

"Tes qui toi? Chui où là?"
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: [No Data]Le Royaume Aquatique

Message non lupar Père Castor » 02 Nov 2010, 23:06

*Alors que le nouveau venu abordait d'une voix cavalière la créature sur le trone, un coup sec vint frapper Iggy dans le dos. Ce dernier s'écroula au sol sans demander son reste.*

-Comment oses-tu vil félon !

*Un pied vengeur vint écraser le dos du Voyageur, lui bloquant la respiration.*

-Je devrais te noyer ! Et t'as de la chance ! Ce sera plutôt facile !

*Plusieurs "choses" fait dans une matière gluante vinrent attraper les membres d'Iggy.*

-Où je pourrais te briser les membres ?

-Inka ! Arrête ça de suite !


*La voix féminine, qui imposait une sorte de respect, devint de suite plus respectueuse.*

-Mais ... Mon roi ...

-Il suffit Inka... Aide-le à se relever .... Qu'on aille lui chercher de quoi s'hydrater !


*Inka soupira vigoureusement, et de ses tentacules postérieures elle souleva du sol Iggy pour le reposer sur le sol, elle passa devant lui en croisant les bras et fusillant le Voyageur du regard.Elle chuchota à son égard*

-J'ai su mettre les autres au pas ... Ce sera pareil avec toi ... Crétin ...

*Croisant les bras, elle se tourna vers le trône et s'éloigna, de son coté, la créature se leva, et en devint beaucoup plus imposante... Elle s'approcha d'Iggy et s'accroupit pour être moins grand.*

-Bonsoir ... Je suis Kopral, Roi du Royaume Aquatique ... Et tu es le nouveau Voyageur Aquatique ...

*Il sourit.*

-Je suis enchanté de faire ta connaissance... Pardonne ma conseillère, elle est très nerveuse ses derniers temps ... Tu dois être déboussolé... Viens donc t'assoir.

*Il montra d'un geste de la main, une chaise avec un homme poisson tenant un grand verre d'eau... Ce dernier souriait timidement.*

-Merci mon ami... Tu peux partir ...

*L'homme poisson posa vivement le verre par terre, à coté de la table, s'inclina respectueusement et quitta la pièce sans demander son reste. Kopral prit la peine d'expliquer.*

-La majorité des créatures de mon Royaume ne peuvent survivre trop longtemps hors de l'eau ... Malheureusement, vous les humains n'avaient pas la capacité de respirer sous l'eau ... Mais je t'en prie va donc t'assoir ! Je vais tout t'expliquer et répondre à tes question !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [No Data]Le Royaume Aquatique

Message non lupar Iggy Pop » 03 Nov 2010, 18:03

*Alors que son regard soutenait celui de son homologue imposant, une puissante force le propulsa au sol sans qu'il n'est le temps de réagir, comme un coup de pieds venant briser son dos. Une voix s'éleva ensuite, celle de son agresseur, une voix féminine à en juger son intonation. Il tourna la tête avec difficulté en encaissant la douleur, et vit que c'était bien une femme du moins en partit, des tentacules jonchaient son dos. Il manquait plus que sa, une femme hybride croisé avec une pieuvre ou un poulpe, l'animal aquatique que Iggy déteste le plus. Le pire est qu'il s'était fait battre, il ne pouvait concevoir qu'un être possède autant de force. Son abdomen était écrasé sur le sol, lui coupant presque la respiration, pendant que son dos lui se compressait de plus en plus. *

-Putin c'est quoi ce bordel, j'arrive pas à bouger!-

*Mieux valait ne pas se frotter au créature de la gente féminine de se royaume dirait-on. Elle n'arrêtait pas de lui criée dessus suggérant à plusieurs reprise qu'il devrait le tuer pour son insolence, Iggy ne comprenait pas tout, il était même dépassé par les évènements, sa seul envie était de foutre une raclé à cette garce. Soudain une substance suintante et visqueuse enroula les membres pour les serrer petit à petit mais une voix puissante l'en empêcha net. Après quoi la dénommé Inka devint plus docile. C'était la créature sur le trône qui lui avait donner cette ordre, il se rebella quelque instant puis se plia à la volonté de ce qui paraissait être son maître ainsi que celui des lieux. Elle le remit sur pieds avec ses horribles tentacules comme lui avait demandé le roi. Inka soupira en croisant les bras et en dédaignant le jeune voyageur du coin de l'œil avec un air hautin. Et lui fit comprendre qu'elle le remettrait à l'ordre.*

-Salle Garce j'aurais ta peau!-

En lui emmena de l'eau pour s'hydrater après tout ce remue ménage, mais il refusa net, c'était loin d'être la chose qui lui importait pour le moment et il était assez robuste pour supporter son qu'on lui avait fait subir il y a quelque seconde. La créature répondit à sa précédente question et se présenta sous le nom de Kopral, Roi du Royaume Aquatique, il lui dit également qu'il était le nouveau voyageur des abysses.

"Un voyageur?"

*Kopral était plus imposant vu de près mais n'impressionnait pas tellement Iggy. Mais il sentit que c'était un grand souverain dont la charisme et la sagesse force le respect, il remarqua également que sa principale qualité était sa gentillesse et son sourire chaleureux. Kopral pria d'excuser sa conseillèrent pour ses rudes manières et comme il l'avait si bien dit, Iggy était déboussolé. Mais tout sa n'avait rien d'un rêve ordinaire. Il ressentait la douleur comme s'était la stricte réalité. Tout d'eux allèrent s'assoir à une table pour discuter, Iggy avait des tonnes de questions comme l'avait deviné Kopral*

"Alors on est sous l'eau là, je comprend mieux, un drôle de type m'a également dit que j'étais un voyageur, un type avec une apparence hybride entre un homme et un poisson, c'était la nuit dernière, mais c'est quoi au juste un voyageur, qu'est-ce que je fais ici?"
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: [No Data]Le Royaume Aquatique

Message non lupar Père Castor » 04 Nov 2010, 01:14

*Le nouveau Voyageur mentionna une créature mi homme, mi poisson ... Certes ils étaient prêt de la Tour Poisson, mais son entrée était réservée aux différents Fish Maker et éventuellement à certains Contrôleur de Poiscaille ... Mais ce n'était pas le plus urgent ... Il fallait venir en aide à ce pauvre Voyageur.*

-Pour faire simple, je dirais que tu as vaincu ta phobie... De ce fait, tu n'es plus comme tous les rêveurs humains ... Tu as acquis une conscience et un pouvoir... Tu es devenu un Voyageur de Dreamland, tu as la capacité de Voyager à ta guise dans cet univers fait de Royaume de rêve et de cauchemar... Tu es actuellement sous les mers, dans mon Royaume aquatique ... Après t'avoir aidé au mieux ... Tu pourras quitter ce Royaume et vivre ta vie de Voyageur ... C'est une expérience palpitante... Je te le garantis ...

*La créature se tourna vers Inka et lui demanda de s'approcher ... *

-Inka pourrait t'aider à deviner quel est ton pouvoir ... De là nous pourrons aviser ... Qu'en penses-tu ?

*Inka soupira, mais semblait prête à aider le nouveau voyageur...*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [No Data]Le Royaume Aquatique

Message non lupar Iggy Pop » 04 Nov 2010, 22:17

*Iggy bien que totalement chamboulé écoutait le roi des rêves des océans Kopral tel un saint, il buvait la moindre de ses paroles pour n'en perdre aucune goûte, il devait absolument comprendre ce qui était entrain de lui arrivé, une expérience inimaginable et fantastique à la fois. D'après ce qu'il avait saisit, Iggy était maintenant un voyageur dans un monde onirique, Dreamland le monde des rêves. Cela voulait dire que chaque nuit il pouvait arpenter à sa guise les fins fonds territoires de ce monde en toute liberté.

Il comprit également qu'il possédait un pouvoir lié à ce royaume d'où la raison pour la quel il s'était réveillé ici, sous la mer. Apriori Kopral voulait lui venir en aide, mais dans quel but exactement. En tout cas si ce n'était pas un simple rêve ordinaire, la vie du jeune Iggy allait être encore mieux qu'un bon jeu vidéo, ce qu'il était encore loin d'imaginer, c'est qu'il n'est guère aisé de survivre dans un monde aussi dangereux que l'est Dreamland, mais il n'allait pas tarder à en faire les frais. Son visage s'épanouit d'un coup quand il réalisa ce qu'il était entrain de vivre en ce moment même, il n'en croyait pas ses oreilles. *


"C'est Génial, et j'ai un pouvoir en plus!"


*Aussitôt dit, Kopral invita Inka si Iggy le permet à l'aider pour découvrir de quel sorte de capacité le roi lui avait octroyé.
Si cela incluait le fait de frapper cette traitresse alors rien ne lui ferait plus plaisir, néanmoins il ne devait pas avoir encore comprit à qu'elle point elle et lui ne jouait pas dans la même cours.*

"Si je peux me venger je veux bien qu'elle m'aide"


*Il dit cela avec un sourire provocateur et un air sur de lui pour ne pas changer, restait à voir de qu'elle manière il allait procéder pour révéler son pouvoir.*
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: [No Data]Le Royaume Aquatique

Message non lupar Père Castor » 05 Nov 2010, 00:26

*Inka arqua un sourcil ... Elle claqua des doigts, et deux larbins amenèrent une baignoire rempli d'eau dans la pièce... Ils s'en furent une fois le travail accompli.*

-Viens gamin on va tester ton pouvoir un peu ...

*Elle attrapa le bras et amena Iggy pop devant la baignoire. Elle lui tapa à l'arrière des genoux (Fosse Poplitée powaaaa \o/) pour le forcer à tomber à genoux. De là, elle lui aggripa les cheveux et lui plongea la tête sous l'eau pour une faire une simulation de noyage. Avec un grand sourire elle déclara.*

-Voyons si tu as le pouvoir de respirer sous l'eau ...

*Malheureusement Iggy n'avait pas ce pouvoir... Et il n'était pas assez fort pour lutter contre la force brute d'Inka ... Le Roi fit la moue.*

-Je n'apprécie guère tes manières Inka...

-Désolé mon Roi, mais vous savez qu'il faut brusquer le Voyageur pour que son pouvoir se déclenche pour sa première nuit ... Il vaut mieux que ce soit moi plutot qu'une créature assoiffée de sang ...

-Oui, tu as raison, et tu me sors le même speech à chaque fois ... Mais je déteste te voir maltraiter ces pauvres gens pour leur première nuit ...


*Kopral tourna la tête sur ces mots ... Inka se concentra sur son Voyageur qui commençait à manquer d'air ...*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [No Data]Le Royaume Aquatique

Message non lupar Iggy Pop » 06 Nov 2010, 21:20

*Iggy Pop serrait déjà les poings armé de son sourire hautin comme lorsqu'il s'apprête à combattre un grand adversaire à la boxe, seulement là les règles étaient différentes. Inka fit venir d'un claquement de doigt deux larbins transportant une baignoire rempli d'eau, Iggy fit une drôle de tête en voyant cela devant lui. Les sous fifres posèrent la baignoire et détalèrent illico presto, comme si Lord Inka leurs faisant peur... Mais qu'est-ce qu'il pourrait bien faire avec une simple baignoire. Sans perdre de temps Inka chopa le bras du voyageur, l'emmena de force près de la baignoire et le frappa l'arrière des genoux pour le faire chuter. Ensuite il lui attrapa la tignasse et plongea sa tête dans l'eau. Dans cette position il ne pouvait pas faire grand chose, la force du Lord était bien trop puissante pour que Iggy rivalise avec celle-ci. Il essaya tant bien que mal de ce dégager mais en vain, s'il ne trouvait pas une solutions il allait mourir noyé. Pendant qu'il gigotait il entendait parler les deux créatures, mais ne saisissait pas un traitre mot de ce qu'ils disaient. *

-Merde elle est taré, je vais clamser si sa continue!-

*Il ferma ses yeux, serra les dents et ressentit une étrange sensation, comme la dernière fois quand il s'était battu sous l'eau contre les créatures de son cauchemar. Il força une nouvelle fois pour s'extirper de l'étreinte d'acier de la pieuvre, sa tête traversa littéralement la main de Inka, Iggy tomba sur les fesses par terre. Apparemment il ne pouvait pas respirer sous l'eau mais son corps possédait des propriétés changeante, en effet sa tête c'était changé en eau d'où le fait qu'il devienne immatérielle momentanément, puis c'était reconstitué immédiatement. Vraisemblablement Iggy venait de mettre la main sur un pouvoir intéressant. Il se releva très abasourdit et en colère.*

"Putin qu'est-ce qui sait passé, j'ai traversé ta main?"

*Il resta quelque seconde dans le flou total, puis s'adressa à Inka.*

"Tes malade j'aurais pu me noyer!"
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: [No Data]Le Royaume Aquatique

Message non lupar Père Castor » 06 Nov 2010, 21:58

*Cela durait depuis presque 2 minutes ... Kopral s'impatientait ... *

-Inka ! Tu vois bien qu'il n'a pas le pouvoir de respirer sous l'eau ! Cesse-donc et passe au test suivant !

-Il se passe quelque chose ...


*La tête d'Iggy se liquéfia et il finit le cul par terre. Kopral eut un air satisfait sur le visage.*

-Merveilleux ! Il peut se liquéfier !

*Inka se releva avec un air neutre sur le visage.*

-ça me rapelle, le grand brun .... Il y a 3 ans ...

*Inka croisa les bras et baissa les yeux sur Iggy Pop.*

-Désolé, mais la plupart des Voyageurs du Royaume aquatique ont la faculté de respirer sous l'eau... Mais il semblerait que tu es le pouvoir de te changer en eau ... Ou du moins certaines parties de ton corps ...

-Un Contrôleur de l'eau corporelle ! C'est un pouvoir intéressant ...

-... Mais qui ne dépend plus de nous ... Aucun objet issu de notre palais ne t'aidera à contrôler ton pouvoir ...


*Kopral se leva avec un grand sourire.*

-Maintenant, tu es libre Voyageur ! Parcours Dreamland et accomplis ta destinée !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [No Data]Le Royaume Aquatique

Message non lupar Iggy Pop » 06 Nov 2010, 22:09

*En voyant la tête que faisait Kopral et celle d'Inka, il comprit que sa faculté n'était pas des moindres, Iggy était devenu un contrôleur de l'eau corporelle, ce qui signifie qu'il avait le pouvoir de changer certainement partie de son corps en eau, une faculté très intéressantes. Inka le regardait d'un air neutre et fit référence à une personne, un autre voyageur certainement avec qui il partageait un pouvoir similaire. Tout cela devenait de plus en plus intéressant. Lord Inka croisa ses bras et s'excusa en quelque sorte au près du voyageur, chose qu'il n'aurait pas soupçonner, elle n'était peut être pas si irritante après tout. Il semblait être près pour parcourir Dreamland pourtant il n'en restait pas moins un rookie ne demandant qu'à être éduqué, et certaine question surgir dans sa tête. Iggy se releva et s'approcha du roi aquatique*

"Un contrôleur de l'eau corporelle... génial! mais j'ai encore des questions, qu'est-ce qui serait arrivé si je m'étais noyé? et qui est ce type au cheveux brun? un autre voyageur de ce royaume comme moi? si c'est le cas où je pourrais le trouver?"
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: [No Data]Le Royaume Aquatique

Message non lupar Père Castor » 07 Nov 2010, 02:46

*Inka prit de vitesse la réponse du Roi.*

-Ne t'inquiètes pas ... Avec moi, tu ne te serais pas noyé ... Au pire je t'aurais fait un peu de bouche à bouche ... J'ai eu mon brevet de secourisme !

*Kopral reprit.*

-Oui, nous avons eu un Voyageur, il y a 3 ans qui était un contrôleur de l'eau corporelle... Malheureusement, nous n'avons plus eu de nouvelles ... Mais je ne pense pas qu'il soit mort ...

*Inka arqua un sourcil.*

-Vous pensez qu'il aiderait le nouveau ?

-On n'est jamais sur de rien !


*Il sourit à Iggy.*

-En tout cas ... Ton voyage commence réellement ... Tu peux t'améliorer par toi même ... Ou tenter de retrouver ce Voyageur ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [No Data]Le Royaume Aquatique

Message non lupar Iggy Pop » 07 Nov 2010, 03:07

*C'est Inka qui prit la parole avant son souverain, d'après elle, il ne serait pas noyé, mais il ne savais pas si c'était de l'ironie ou du sérieux venant de sa part, décidément cette femme pieuvre était bien étrange. Le roi ria devant les balivernes prononcé par sa conseillère. Iggy avait vu juste, son ainé de 3ans avec qui il partage le même pouvoir était bel et bien un voyageur, si cela faisait trois ans qu'il parcourait Dreamland alors il devait être extrêmement fort à l'heure actuel. Soudain une idée lui vint à l'esprit, il vit cela comme un challenge, pourquoi ne pas retrouver se voyageur et le battre pour prouver qu'il est le plus fort contrôleur du l'eau. Il ne connaissait pas son nom mais cela faisait partie du jeu, il ne voulait pas en savoir plus. Il sourit à nouveau en pensant au nombreuse aventure qui l'attendait à la sortie de ce royaume. *

"Si je veux retrouver ce voyageur ce n'est pas pour qu'il m'aide d'une quelconque manière, mais pour le surpasser"


*L'ambition du voyageur des abysses prit le dessus sûr lui, c'était décider, dorénavant il allait traquer son ainé et le vaincre pour prouver sa supériorité. Chacun doit trouver une voie à suivre, et c'est ce que fit Iggy Pop pour sa seconde nuit à Dreamland.*

"Quand je l'aurais vaincu, je reviendrais ici et c'est toi Inka que je battrais soit s'en sûr! A là prochaine"


*Il dit cela on serrant son poing visant la Lord du royaume aquatique, puis sur ces belles paroles tourna le dos à ses interlocuteurs et leurs fit un signe de la main. Iggy avait encore beaucoup de chose à apprendre, et son cœur palpitait déjà devant la perspective de grande bataille à mener. A présent direction la terre ferme!*
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: [No Data] Le Royaume Aquatique

Message non lupar Gunners » 07 Jan 2011, 15:49

Un nouveau voyageur apparait !


Putin ils m’ont tous soulé au taf, ils ont quoi en ce moment… et puis je suis complètement d’équerre là, je vais pas faire long feu ce soir.

*Gunners s’endort, il se retrouve au bord d’un océan qui s’étend jusqu’à l’horizon, l’eau y est belle, la profondeur est telle que du bord, l’on n’aperçoit pas le fond.

Il plonge.

La nuit dernière Gunners à vaincu sa peur et gagner un pouvoir, mais cela il n’en a pas encore conscience… peut-on même parler de conscience alors qu’il est dans un rêve ?*

Wahou, c’est quoi ce palais ? Cette tour est énorme !

Face à lui se dressait un château sous-marin.

Il remonta à la surface, pris une profonde inspiration et replongea, il atteignit un balcon, et poussa une grande porte, il l’a passa et d’un coup se senti tomber au sol !
Il reprit sa respiration, sa chute était dû au fait que le palais était comme protéger de l’océan par une barrière invisible.*

Une chance pour moi ! J’allais pas pouvoir tenir éternellement sans air !

*Il regarda tout autour de lui*

C’est beau mais je suis où là ?

*Au loin des bruits de pas raisonnaient sur le sol… cela se rapprochait de lui.*
Le phoneposter!

Image


Je tire mon pouvoir de mon imagination... J'ai une imagination debordante !!!
Avatar de l’utilisateur
Gunners
Lord du Flood
 
Messages: 235
Inscription: 05 Jan 2011, 15:42
Phobie/ Pouvoir: phycolophobe (hé oui ça a un nom!) Peur des algues
Classement [Rp]: 13888 LM

Re: [No Data] Le Royaume Aquatique

Message non lupar Père Castor » 07 Jan 2011, 22:36

-Qui est là ?

*Deux gardes arrivent, ils sont dans une sorte d'armure bleutée, et sortent leurs épées quand ils arrivent à la hauteur du jeune Voyageur.*

-Ne bouge pas ! Tu viens de pénétrer dans le chateau de notre Roi !Et son accès est purement et simplement interdit d'accès aux Voyageurs !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [No Data] Le Royaume Aquatique

Message non lupar Gunners » 08 Jan 2011, 22:07

*Gunners est tenu en respect par les deux gardes et leurs épées.*

Pas commode ces deux là !

Je suis désolé, je ne sais pas comment je suis arrivé dans votre… château, c’est la première fois que je viens ici.

Mais pardon vous avez dit Voyageur ? C’est quoi un voyageur ?
Le phoneposter!

Image


Je tire mon pouvoir de mon imagination... J'ai une imagination debordante !!!
Avatar de l’utilisateur
Gunners
Lord du Flood
 
Messages: 235
Inscription: 05 Jan 2011, 15:42
Phobie/ Pouvoir: phycolophobe (hé oui ça a un nom!) Peur des algues
Classement [Rp]: 13888 LM

Suivante

Retourner vers Autres Zones

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron