Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Les plaines désolées de Fantasian

[E8]Les plaines désolées de Fantasian

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Minimacrout » 10 Avr 2012, 00:52

*Attention, on se réveil ! POUF ! *
épée n°1 :Image
épée n°2 : pas d'image
épée n°3 :Image
épée n°4 : Image

nuit 1 : le royaume des doutes
nuit 2 : le village puzzle
nuit 3 : le pays des fleurs
nuit 4 : le royaume métallique
nuit 5 : le lac trouble
nuit 6 : le royaume des deux déesses
nuit 7 : le pays des fleurs
nuit 8 : le royaume métallique
nuit 9 : démonia le royaume des démon Kascouilles
nuit 10 : la grande plaine
nuit 11 : les plaines désolées de Fantasian
nuit 12 : le royaume de chats
nuit 13 : Les plaines désolées de Fantasian
nuit 14 : le royaume métallique
nuit 15 : les plaines désolées de Fantasian

VIVE LE RP'
Avatar de l’utilisateur
Minimacrout
Voyageur du Flood
 
Messages: 146
Inscription: 24 Mar 2011, 18:22

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Aelis » 10 Avr 2012, 19:35

alors que j'écoutais attentivement les deux compères qui avaient vraiment l'air balèze et connaitre ce monde , je me relevais et ramassa l'épée de l'ogre mort près de moi cela pourra toujours me servir.

- Merci pour toutes ces infos merci beaucoup

Je commençais à sentir que j'allais pas tarder à me reveiller , je sais pas comment je le sentais mais je le savais et c'est pour cela que je fis mes au revoir aux sauveurs

- une vie pour une vie , je vous dois la mienne et même si je ne fais pas votre carrure je serais là quand vous aurez besoin d'aide même si je dois sacrifier pour te sauver Hyundai .

Je m'inclinais et PLOP je me réveilla dans mon lit en me rémémorant cette nuit

- Hyundai, c'est sa ? je te serais là !
Je suis le Golden Arms !

" Honneur , Courage , Fidélité "


Image


1- Kazinopolis-Zone 2
2-Les plaines désolées de Fantasian-Zone 1
3- Royaume des démons kasskouilles-Zone 2
Royaume Electrique-Zone 3
4- Royaume Canin
Avatar de l’utilisateur
Aelis
Lord du Flood
 
Messages: 233
Inscription: 19 Mar 2011, 20:49
Phobie/ Pouvoir: peur de l'or / The Golden Arms
Classement [Rp]: aucune idée

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Leuffen » 30 Avr 2012, 15:50

*Quelques nuits avait passé depuis l'épisode au royaume souterrain, où Leuffen était ressorti de terre avaec un objet magique en poche (ou plutôt au côté). N'ayant pas pu rejoindre Aliss, le Blood Controler s'était employer à se perfectionner, ne pouvant laisser sa compagne être la seule à s'améliorer. Cela n'avait bien entendu rien à voir avec une quelconque fierté de mâle protecteur mal placée, bien sûr que non...
Toujours est-il qu'il s'était appliqué à affronter des créatures qu'il jugeait de son niveau ou légèrement supérieur, et de préférence plus grands ou plus rapides que lui. Cela lui permit d'améliorer notamment un peu sa vitesse de réaction et sa capacité à projeter ses "Clous sanglants", comme il les appelait, et de maintenir son ennemi à distance jusqu’à ce qu'il ait étudié suffisamment sa façon de combattre.
De plus, la présence de nombreuses créatures ressemblant farouchement à des élémentaires de pierre lui permit de s'amuser avec son épée capable de liquéfier la plus solide des roches. A peine quelques passes d'armes sans même avoir besoin de porter véritablement ses coups, et le pauvre "animal" se retrouvait réduit en bouillie infâme. Pas très ragoûtant, mais toujours amusant.

Et voilà qu'il se retrouvait au milieu d'un décors complètement différent, une plaine dévastée par de récents combats quoique désertée. Ne sachant vers où se tourner, il se contenta d'examiner les environs tout en songeant à des sujets futiles...*

- On dirait vraiment un coin tranquille... moins que le royaume des fleurs, mais presque.
Bon, il faudrait que je trouve deux objets magiques, voire trois. Un gros pour Brigitte, un plus modeste pour faire aiguiser ce gros couteau à beurre et un autre pour récupérer mes doigts et mes orteils... mais bon, on dirait que le supermarché est fermé pour l'instant.
La tranquillité est un bien que l'on ne chéris pas assez.

Personnes dessinées avec succès :
- Rêveuse inconnue (pose neutre)
- Alisturna (pose mélancolique)
- Shredder (pose martiale)
- Jimmy (pose imposante)
Avatar de l’utilisateur
Leuffen
Lord du Flood
 
Messages: 207
Inscription: 23 Nov 2010, 19:35
Localisation: Dans une bibli ou chez le libraire
Phobie/ Pouvoir: Hematophobie (peur du sang)
Classement [Rp]: 13623e Ligue M

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Alisturna » 01 Mai 2012, 11:48

Après la nuit au Royaume Souterrain, Alyss s'était réveillée avec une idée en tête.
Peut-être pour la première fois depuis le début de ses pérégrinations en Dreamland, elle avait pris le temps de s'asseoir pour réfléchir à la suite des événements.
Quoi de mieux que deux heures d'un cours soporifique pour cela ? Au bout du compte, elle parvint à mettre au point une liste d'impératifs à atteindre.
En tant que monde des rêves, tout y est possible avec un peu de volonté et avec les indications de Julien profondément mûries.
C'est fermement décidée et certaine de son objectif qu'Alyss avait donc passé un bon moment à se coucher assez tard et passer ses nuits seule dans le Royaume des Fleurs.
Seule parce qu'en fin de compte elle n'était pas certaine que ça avance si vite et ne voulait pas ennuyer son partenaire avec des nuits ô combien monotones.
Même si elle est encore loin d'avoir atteint le niveau visé aujourd'hui, elle est satisfaite de ses progrès et plutôt confiante pour la suite.
Tout est une question de feeling, d'entrainement, et de volonté.
Remontée à bloc, elle finit par décider d'aller voir ce que traficote son partenaire par une si belle nuit.
Et le paysage la laisse perplexe...

Un....tas de cailloux au milieu de nulle part ?

Il s'agirait plutôt d'un tas de ruines consciencieusement démolies, réduites en charpie et entassés en une œuvre d'art au gout discutable.
Mais forcément elle est trop près pour s'en rendre compte et ne voit que des cailloux posés sur une butte au milieu d'une lande désolée, sans rien alentour.
Curieuse de nature, elle entreprend de faire le tour du propriétaire et s'étonne de la taille du tas de cailloux. La présence d'un pan de mur encore debout et des vestiges d'une statue finit par la mettre sur la piste.

Trop coooool ! Un château fort en ruines ! Je savais pas qu'il existait un Royaume Midi-Pyrénées à Dreamland !

La voilà donc qui se ballade parmi les ruines, tentant d'imaginer à quoi pouvait ressembler ce château du temps où il tenait encore debout.
Une chose est sûre, c'était pas mal grand. Peut-être trop grand.
Fly with me toward the morning light
You will see what lies beyond the night
Place so real, where is no fear
No need to shed any tears


La tronche des Smourbiffs :
Image

Récap des Smourbiffs unlocked
(TBD : to be discovered, meaning : je ne les ai pas encore utilisés et je garde le suspense !)
Rien - unicolore - juste une boule de poils de couleur variable, sans aucun pouvoir
Chat - brun tigré - avec des griffes et des dents
Glace - bleu glacier - gèle au contact
Nuage - blanc - plane
Lac - bleu - TBD
Plaine - vert jaunâtre - TBD
Circus - arc-en-ciel - TBD
Fantasian - gris clair - TBD
Nourriture - jaune pâle - TBD
Fleurs - vert clair - TBD
Souterrain - brun - très résistant
Forêt avec des zyeux - noir - bombes câlinante
Puzzle - azur - s'emboitent pour créer des formes
Avatar de l’utilisateur
Alisturna
Clé des Flood
 
Messages: 1357
Inscription: 18 Oct 2010, 08:22
Localisation: The Corner Stone
Nom du perso [Rp]: Alyss
Phobie/ Pouvoir: Abandon / Invoc Smourbiff
Objet(s) magique(s): Excalibeurre, manteau en fibre végétale démonienne cousu par Lord Brigitte.
Groupe: En solo
Classement [Rp]: Naaaoooon !!!

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Père Castor » 02 Mai 2012, 00:54

LEUFFEN


*Le Voyageur se fait rapidement entouré par deux ogres. Il rigole. Normal ! Des comme ça il s'en fait 4 par nuit !

Sauf que ceux-là ... Ils étaient pô pareil... Peut être l'armure complète et l'épée à deux mains... *

---------------------------------------
ALISTURNA


* Un bout de pierre tombe derrière Alisturna, elle se retourne et ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Groupe Dreamcast » 02 Mai 2012, 02:16

*... Tombe face à deux demoiselles.*

-Bonjour ?
Avatar de l’utilisateur
Groupe Dreamcast
Groupe de Voyageurs
 
Messages: 189
Inscription: 09 Mar 2011, 01:17

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Alisturna » 02 Mai 2012, 17:26

Ouf, ce ne sont que deux jeunes voyageuses, à première vue amicales.
Pour le coup Alyss est contente d'avoir passablement réussi à ne pas sauter en l'air au premier bruit et surtout à se retenir de pousser un hurlement très peu digne d'une aventurière chevronnée.
Sans compter que ce genre de cri a une fâcheuse tendance à faire rappliquer tous les gros monstres du coin.
Mais il y a néanmoins un souci....

Où qu'il est Leuffen ?

Apparemment les nouvelles arrivantes ont l'air aussi étonnées qu'elle de tomber sur quelqu'un dans ce coin paumé. Elles n'ont pas du rencontrer son partenaire.

Ou bonne nuit si vous préférez...

Trait d'humour fort peu subtil et passablement plat...au moins ça aura le mérite de montrer qu'elle n'est pas d'entrée de jeu hostile.

Oui je sais c'était naze.

Euh...

Loin de moi l'idée de vous ennuyer mais...vous sauriez où on est ?


Non mauvaise question, tu passes pour la pire des noobs là.

Enfin je veux dire, précisément, dans ce Royaume. Ce tas de ruines par exemple, si ça appartient à quelqu'un, si je ferais mieux de dégager d'ici tant que je le peux ou si je dois la fermer tout de suite, dites le.

Dommage qu'il n'y ait pas un trou pour aller s'enterrer sous terre illico.
Fly with me toward the morning light
You will see what lies beyond the night
Place so real, where is no fear
No need to shed any tears


La tronche des Smourbiffs :
Image

Récap des Smourbiffs unlocked
(TBD : to be discovered, meaning : je ne les ai pas encore utilisés et je garde le suspense !)
Rien - unicolore - juste une boule de poils de couleur variable, sans aucun pouvoir
Chat - brun tigré - avec des griffes et des dents
Glace - bleu glacier - gèle au contact
Nuage - blanc - plane
Lac - bleu - TBD
Plaine - vert jaunâtre - TBD
Circus - arc-en-ciel - TBD
Fantasian - gris clair - TBD
Nourriture - jaune pâle - TBD
Fleurs - vert clair - TBD
Souterrain - brun - très résistant
Forêt avec des zyeux - noir - bombes câlinante
Puzzle - azur - s'emboitent pour créer des formes
Avatar de l’utilisateur
Alisturna
Clé des Flood
 
Messages: 1357
Inscription: 18 Oct 2010, 08:22
Localisation: The Corner Stone
Nom du perso [Rp]: Alyss
Phobie/ Pouvoir: Abandon / Invoc Smourbiff
Objet(s) magique(s): Excalibeurre, manteau en fibre végétale démonienne cousu par Lord Brigitte.
Groupe: En solo
Classement [Rp]: Naaaoooon !!!

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Groupe Dreamcast » 03 Mai 2012, 01:12

-C'est ce qu'on essaie de déterminer ... Je m'appelle Sarah et voici Lia ...

*La jeune fille laisse apparaitre derrière elle, une autre jeune fille, mais plus jeune encore.*

-Nous sommes Hunters et nous avons décidé de commencer une enquête sur ce Royaume... Avant c'était un Royaume de rêves prospère et depuis un combat énigmatique il est devenu ce qu'il est ... Un tas de ruine sans aucun avenir, mis à part celui de voir proliférer les monstres ...

-Alors du coup, on est venu ici, vu que c'était le chateau des dirigeants du Royaume ! Et que Sarah ne veut pas aller à la tour sans Ethann !

-... La Zone de la tour pullulent de monstre les plus dangereux les uns que les autres...
Avatar de l’utilisateur
Groupe Dreamcast
Groupe de Voyageurs
 
Messages: 189
Inscription: 09 Mar 2011, 01:17

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Alisturna » 03 Mai 2012, 17:52

Des Hunter ? Ah...ok...

Aucune foutre idée de ce que c'est moi...
Mais...si c'était le château des dirigeants du Royaume et qu'il est à ce point en miettes...
Quelle espèce de monstre peut dégommer à la fois les Lords et le Roi des rêves d'un pays entier ?!? Et sans qu'on en entende parler par dessus le marché !
Une guerre d'un telle ampleur aurait fait du bruit, ils auraient appelé les voisins à l'aide, je sais pas moi...


Bon d'accord tout le monde n'est pas forcément gentil au pays des rêves. Mais de là à aller démolir un Royaume entier...
Pour le coup Alyss est contente de ne pas encore être tombée sur un barjo de la sorte. y en a qui doivent avoir de sérieux problèmes IRL pour faire des trucs pareils.
Et si c'est l’œuvre de créatures des rêves, ben y en a qui doivent être sacrément tordus pour les imaginer.
N'est-ce pas ce que Dreamland est ? Un regroupement des idées et délires les plus fous tiré du subconscient des rêveurs du monde entier ?

Il doit bien y avoir des survivants quelque part, on ne peut pas éradiquer tout un Royaume sans laisser de traces !
Et cette Tour, qu'est-ce que c'est ? La retraite privée de Merlin l'enchanteur ? La prison de Raiponce ?
Fly with me toward the morning light
You will see what lies beyond the night
Place so real, where is no fear
No need to shed any tears


La tronche des Smourbiffs :
Image

Récap des Smourbiffs unlocked
(TBD : to be discovered, meaning : je ne les ai pas encore utilisés et je garde le suspense !)
Rien - unicolore - juste une boule de poils de couleur variable, sans aucun pouvoir
Chat - brun tigré - avec des griffes et des dents
Glace - bleu glacier - gèle au contact
Nuage - blanc - plane
Lac - bleu - TBD
Plaine - vert jaunâtre - TBD
Circus - arc-en-ciel - TBD
Fantasian - gris clair - TBD
Nourriture - jaune pâle - TBD
Fleurs - vert clair - TBD
Souterrain - brun - très résistant
Forêt avec des zyeux - noir - bombes câlinante
Puzzle - azur - s'emboitent pour créer des formes
Avatar de l’utilisateur
Alisturna
Clé des Flood
 
Messages: 1357
Inscription: 18 Oct 2010, 08:22
Localisation: The Corner Stone
Nom du perso [Rp]: Alyss
Phobie/ Pouvoir: Abandon / Invoc Smourbiff
Objet(s) magique(s): Excalibeurre, manteau en fibre végétale démonienne cousu par Lord Brigitte.
Groupe: En solo
Classement [Rp]: Naaaoooon !!!

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Kiujin » 03 Mai 2012, 22:24

Après plusieurs nuits, Kiujin, malgré ses tentatives de recherche de compagnons sympas avec qui partir à l'aventure (et vers l'horizon), se dit :

Bon je dois être maudit, pas moyen de trouver des gens dont le groupe n'est pas formé ou qui n'ont pas de drôle d'idée à réaliser à Dreamland...

De plus, Kiujin lors de ses recherches, a plus trouvé des problèmes avec des bêtes et monstres en tout genre plutôt que eut le temps de sympathiser avec des gens...heureusement pour lui, ceux-ci n'avaient pas un grand niveau de combat, mais quand même assez pour mouvementer ses nuits les unes après les autres.
Kiujin en profita pour en apprendre un peu plus sur Dreamland mais sa soif de savoir (et surtout de curiosité) était insatisfaite.

Après avoir lu un livre de fantaisie héroïque, il se laissa tomber dans le sommeil pour se retrouver....

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Ah c'est bizarre, je ne vois pas de château, juste un tas de pierres...
Je n'y comprend rien, je pensais que ce à quoi on pensait avant de s'endormir avait un lien sur la destination de nos nuits dans Drealmand.


Mais Kiujin se trouve en fait sur un champ dévasté, pas un château aux alentours, on est loin des princes se battant contre des dragons pour sauver une princesse avec qui ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants.

Bon je n'ai qu'à marcher un peu, je tomberai bien sur des gens ou un monstre pour ne pas changer...Même si j'avoue que je préférerais le premier.

Au bout d'un moment de marche Kiujin aperçut un individu de loin ainsi que deux ogres bien armés :

Ok, j'espère qu'il sait ce qu'il fait car ces créatures n'ont pas l'air d'amateur dans l'art du combat.

Kiujin s'approcha discrètement pour mieux voir et entendre ce qu'ils pourraient se dire. Il avait trouvé une planque au sommet d'un tas de caillou avec un mur à moitié démoli. C'est alors qu'en s'appuyant dessus, celui-ci s'écroula. Kiujin fit donc une entrée assez remarquable peut-on dire car tous le fixaient.

Kiujin se redresse après sa chute en se frottant les habits pleins de poussières:

Tu parles d'une discrétion....

Kiujin aperçoit alors le jeune individu :

Oh mince est ce que ça va ? Je vois que vous saigner beaucoup ? Est-ce eux qui vous ont blessé ? Avez vous besoin d'aide ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Kiujin
Rêveur du Flood
 
Messages: 43
Inscription: 13 Avr 2011, 22:06

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Leuffen » 03 Mai 2012, 23:53

*Avant que Leuffen ait eu le temps de dire ouf, deux bestioles surgirent de nulle part pour l'encercler... et quand on dit de nulle part, on ne fait pas semblant : pas la moindre ruine pour se cacher, aucune planque visible à des kilomètres sur la plaine ravagée. Rien.
Il s'agissait néanmoins de deux colosses patibulaires aux faciès sauvage et aux armures rutilantes arborant fièrement des épées surdimensionnées dans le dos. Bien sûr, le premier péquin venu se serait dit qu'il s'agissait d'une embuscade et aurait foncé dans le tas en criant au meurtre, mais cela aurait manqué de subtilité n'est-ce pas ?
En outre, les tronches d'abruti ne l'avaient pas attaqué d'entrée de jeu... et connaissant les facéties que pouvait receler Dreamland, il n'était pas impossible que le Blood Controler se trouva en fait face à de paisibles herbivores buveurs de thé en goguette.

C'est pourquoi il se contenta de saluer paisiblement les nouveaux arrivants.*

- Salut les gars. Beau temps pour la saison, hein ?
Vous pourriez me dire où je suis ?


*La démarche certes maladroite n'avait pourtant rien d'irrationnel, compte tenu du fait que le Blood Controler avait les moyens de sa politique et qu'il envisageait trois façons différentes de mettre à mort ces types dans une débauche d'effets pas forcément du meilleur goût.*
La tranquillité est un bien que l'on ne chéris pas assez.

Personnes dessinées avec succès :
- Rêveuse inconnue (pose neutre)
- Alisturna (pose mélancolique)
- Shredder (pose martiale)
- Jimmy (pose imposante)
Avatar de l’utilisateur
Leuffen
Lord du Flood
 
Messages: 207
Inscription: 23 Nov 2010, 19:35
Localisation: Dans une bibli ou chez le libraire
Phobie/ Pouvoir: Hematophobie (peur du sang)
Classement [Rp]: 13623e Ligue M

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Père Castor » 04 Mai 2012, 17:59

LEUFFEN / KIUJIN


*Leuffen s'approche donc d'un des Ogres alors que le second semble être perturbé par un trouble-fête ... Ce dernier se retourne vers Kiujin et grogne de mécontenement, il dégaine son épée et s'approche doucement du Contrôleur du Vent.

Comme un signal imperceptible, l'autre aussi se mit à grogner, mais à l'attention de Leuffen cette fois-ci ... Le signal était clair: "Je te dirais pas où tu es, tout ce que je peux dire, c'est que tu n'iras pas plus loin".

Aussi il dégaine son épée, mais loin d'attaquer comme le premier monstre dégénéré, il semble adopter une posture défensive, laissant ainsi Leuffen gentiment s'approcher de lui ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Groupe Dreamcast » 04 Mai 2012, 18:04

*La jeune fille toute de blanc vêtue hausse les épaules.*

-On ne sait pas, c'est justement ce qu'on cherche ... Normalement tous les hunters sont sur le fugitif ... Mais comme l'enquête est au point mort, pendant que l'un des notres va voir un contact, nous on essaie de mener des enquêtes en parallèle, histoire de pas être à la ramasse quand l'histoire du fugitif est terminée ... Et il me semble aussi que ce qu'il s'est passé ici a été un peu mit sous silence ...

-Tu exagères, y a un article du DreamMag dessus...

-Oui avec beaucoup de questions qui ont été levées et aucune dont on a la réponse ... Mais apparement, en l'espace d'une nuit, ce Royaume féérique a été réduit à l'état de Bande de Gaza-like, en ne laissant aucun survivant et aucune trace hormis la tour proprement coupée en deux ...

-J'ai entendu dire que c'était là où siégeait la Garnison ... Mais on a pas plus d'info !

-Enfin j'en oublie la politesse, je m'appelle Sarah et voici Lia, avec notre ami Ethann nous formons les Dreamcast, un groupe de Voyageur hunter.


*Lia, toute souriante, sautille alors dans la direction d'Alyss.*

-Et toi ? Tu t'appelles comment ? Tu voyages seule ?
Avatar de l’utilisateur
Groupe Dreamcast
Groupe de Voyageurs
 
Messages: 189
Inscription: 09 Mar 2011, 01:17

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Leuffen » 05 Mai 2012, 09:30

hrp : Kiujin, ce n'est pas parce que mon personnage est un Blood Controler qu'il saigne en permanence, surtout qu'il vient juste de s'endormir. ^^


*Même si Dreamland est le lieu de toutes les fantasmagories et des rituels bizarres, on peut difficilement se méprendre lorsqu'un gros balourd en armure se met à vous grogner à la figure avant de dégainer une épée aussi grosse que lui. Aussi Leuffen s'arrêta-t-il et fit-il de même tout en observant son adversaire du jour, ignorant totalement le jeune homme à la coupe de cheveux improbable qui avait tenté de l'aborder avant de se faire intercepter par le comparse de l'ogre. A chacun ses embrouilles.

Constatant que la grosse bête semblait ne pas vouloir prendre l'initiative de l'attaque, le Voyageur artiste à ses heures prit son temps et décida que l'occasion était bonne pour une petite séance d'expérimentation. Portant sa main gauche à sa bouche, il s'arracha un morceau de chair suffisamment épais pour saigner à coup sûr et passa sa paume sur le dos d'Excalibeurre, laissant son fluide vital imprégner juste ce qu'il fallait la lame avant d'empoigner la garde à deux mains. L'épée servant de "squelette" pour son pouvoir, il entreprit de solidifier le sang qui la maculait pour la doter d'un bien meilleur tranchant, jouant tour à tour à l'acérer ou à la doter de barbelures.
Ce ne fut qu'une fois satisfait qu'il se tourna vers son adversaire et le toisa avec un mépris souverain, confiant en ses capacités et le poussant à enfin prendre l'initiative. La deuxième expérience allait être de vérifier si cette lame magique capable de liquéfier la roche (et donc les minéraux) allait être efficace contre le métal de l'armure qui n'était après tout composée que d'un alliage de minerais fondus. Cela promettait d'être intéressant.*

- Allez, viens par là ma cocotte. On va voir si tu as le cuir aussi épais que tu en as l'air ! Allez viens, vil résidu de fausse couche de catin à soldats !
La tranquillité est un bien que l'on ne chéris pas assez.

Personnes dessinées avec succès :
- Rêveuse inconnue (pose neutre)
- Alisturna (pose mélancolique)
- Shredder (pose martiale)
- Jimmy (pose imposante)
Avatar de l’utilisateur
Leuffen
Lord du Flood
 
Messages: 207
Inscription: 23 Nov 2010, 19:35
Localisation: Dans une bibli ou chez le libraire
Phobie/ Pouvoir: Hematophobie (peur du sang)
Classement [Rp]: 13623e Ligue M

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Alisturna » 05 Mai 2012, 12:36

N'ayant aucune idée de ce qu'est la "Garnison", Alyss ne peut que supposer qu'il s'agissait d'un genre de retranchement pour les soldats du Royaume.
Le ton laisse suppose que ce devait être un lieu important, peut-être une garde d'élite ou quoi, mais franchement elle n'en a aucune idée et puis de toute façon ils sont tous morts.

Une tour coupée en deux...ça serait marrant si ça ne laissait pas trainer comme un malaise quant à l'identité et le pouvoir de celui qui a fait ça.
Les Dreamcast ? Elles ont l'air un peu jeunes pour avoir choisi un nom de groupe pareil. Ou alors leur dernier compagnon est plus âgé...


Elle tapote d'un geste affectueux sur la tête de Lia qui sautille à côté d'elle avant de se dire qu'on ne doit pas tapoter les gens qu'on ne connait pas.
Réflexe, que voulez-vous, elle aime tapoter ce qui saute. Et puis elle a l'air toute kawaï.

Moi c'est Alyss, Voyageuse de euh...ben nulle part, en route vers un autre nulle part et à la recherche d'un objet magique susceptible d'intéresser une chatte.
Je devais rejoindre mon compagnon de galère mais je crois que j'ai comme de légers soucis de triangulation à l’atterrissage, je me plante toujours d'endroit pour le rejoindre.
Enfin en général je lui tombe dessus peu de temps après. Au sens propre.


Elle n'est pas du genre pessimiste mais elle se surprend à penser qu'elle a un bol monstre que ce duo extravagant ne soit pas hostile.
Déjà à deux contre un elle n'aurait pas fait la fière, mais en plus des espèces de tueuses à gages à la recherche d'un fugitif réputé dangereux...
Et puis en fait....qui a dit que ce n'est pas un stratagème subtil pour la mettre en confiance en faisant de grands sourires alors qu'en fait ce sont deux grosses sadiques ?
Non mais c'est dingue comme Dreamland peut rendre parano, ce sont juste deux filles...ok ? Ok.
Fly with me toward the morning light
You will see what lies beyond the night
Place so real, where is no fear
No need to shed any tears


La tronche des Smourbiffs :
Image

Récap des Smourbiffs unlocked
(TBD : to be discovered, meaning : je ne les ai pas encore utilisés et je garde le suspense !)
Rien - unicolore - juste une boule de poils de couleur variable, sans aucun pouvoir
Chat - brun tigré - avec des griffes et des dents
Glace - bleu glacier - gèle au contact
Nuage - blanc - plane
Lac - bleu - TBD
Plaine - vert jaunâtre - TBD
Circus - arc-en-ciel - TBD
Fantasian - gris clair - TBD
Nourriture - jaune pâle - TBD
Fleurs - vert clair - TBD
Souterrain - brun - très résistant
Forêt avec des zyeux - noir - bombes câlinante
Puzzle - azur - s'emboitent pour créer des formes
Avatar de l’utilisateur
Alisturna
Clé des Flood
 
Messages: 1357
Inscription: 18 Oct 2010, 08:22
Localisation: The Corner Stone
Nom du perso [Rp]: Alyss
Phobie/ Pouvoir: Abandon / Invoc Smourbiff
Objet(s) magique(s): Excalibeurre, manteau en fibre végétale démonienne cousu par Lord Brigitte.
Groupe: En solo
Classement [Rp]: Naaaoooon !!!

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron