Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le Royaume des Chats

Le Royaume des Chats

C'est LA zone des voyageurs

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 23 Juil 2012, 03:39

-Ce que nous voulons ?!

-Aha !

-Mais nous voulons ta tête l'étranger ...

*Les deux Voyageurs relèvent leur cacuches... Ce sont des banals Voyageurs.*

-Nous sommes les Caharins... Et on a mit un sacré pactole sur ta tête l'homme aux couteaux ...

*Ils sortent eux-même des lames... Un homme et une femme.*

-Prépare-toi à mourir ... Toi et ton allié.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Vamp » 25 Juil 2012, 01:39

*Vitanem sourit.*

-Alors ça, ça me ferait mal.


*Vitanem enlève sa veste, laissant alors apparaitre une floppée de couteaux rangés via de multiples sangles partout sur le corps. Il fait craquer ses poings tout en demandant le plus sereinement du monde.*

-Puis-je au moins savoir celui qui en veut à ma vie ? Avant que nous nous mettions joyeusement à nous entretuer ?


*Un petit regard en coin signifiait qu'il gagnait gentiment du temps pour permettre à Sydjee de se tenir prêt, quand ce sera le cas. L'assaut sera donné.*
Je suis le Fugitif
Avatar de l’utilisateur
Vamp
Âme d'Edenia
 
Messages: 277
Inscription: 25 Jan 2011, 00:54

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Sydjee Ledys » 26 Juil 2012, 22:36

*Fixant les deux nouveaux venus, Sydjee se permet un mini échange de vue pour vérifier qui attaquera qui... Et se positionne dans une position qu'il espère convenable et devrait le laisser apte à réagir rapidement.*

J'me demande ce qu'ils savent faire de ces lames... ça peut pas être pire que Vitanem et Frimelda je suppose...

*Bon, ok, il n'a jamais combattu le premier, et la seconde se battait contre le dénommé Rodolphe... mais il a pu voir les deux à l'oeuvre !*

J'adore...

*En espérant que, comme son compagnon le lui a dit, son pouvoir s'avérera utile..*
Et hop, un p'tit mois chez Crazy... [Bonus de résistance à la douleur]
Image
I was an atheist until I realized I was god
Avatar de l’utilisateur
Sydjee Ledys
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 870
Inscription: 16 Oct 2010, 02:16
Localisation: Terre Sainte
Phobie/ Pouvoir: Regard des autres/Supervision
Classement [Rp]: THE rang

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 27 Juil 2012, 04:13

*Les deux adversaires chargent chacun leurs adversaires, lames en avant ...

La charge est directe, propre, plutôt rapide, mais pas suffisamment pour les prendre au dépourvu.

C'est tranquille...

Un peu trop ?*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Vamp » 29 Juil 2012, 23:06

[HRP: Je suppose que les lames sont des dagues ou des petites épées ?]

*Vitanem voit donc la charge habile de son adversaire, ainsi que de celui de Sydjee.*

Le mieux est de faire durer en observant Sydjee se battre afin que je puisse le conseiller.

*Suite à cette petite réflexion qui n'était pas si bête que ça, le Voyageur fonce à son tour vers son adversaire avec la simple idée de lui faire croire qu'il fonçait à son tour tête baissée, mais le plan ne serait pas d'attaquer mais simplement d'observer ... Observer sa technique de combat, son pouvoir et l'utilisation de ce même pouvoir par son adversaire.

Et à ce moment il pourra faire très mal.

La plus grande difficulté sera de garder un oeil sur son compagnon.*
Je suis le Fugitif
Avatar de l’utilisateur
Vamp
Âme d'Edenia
 
Messages: 277
Inscription: 25 Jan 2011, 00:54

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Nicomanga » 16 Aoû 2012, 11:11

*La journée de Nico avait été particulierement minable... Il avait raté son premier bus, avait du attendre une heure avant d'avoir le second, était arrivé avec une heure de retard à la gare, avait attendu pour rien là-bas; en sortant il pleuvait à torrent (aaaaaaah, cette chère bretagne !), il avait raté son premier bateau pour rentrer chez lui; lorsqu'il eu le second, il n'y avait pas de bus pour l'accueillir a cause d'une compétition toute minable et inutile où personne n'allait jamais; il dû marcher pendant 40 minutes, avant d'avoir un bus qui mis 20 minutes avant de démarrer à cause (vraisemblablement d'un probleme technique), puis il dû finir le chemin jusque chez lui. (Cette histoire est inspirée de faits réels). Il s'endormit, très contrarié; il avait besoin de se changer les idées, de faire quelque chose de nouveau...*

___________________________________________________

*Nico se réveilla au royaume des chats...*

Et meeeeeeeeerde... J'avais dis quelque chose de nouveau pourtant...

*Mais heureusement, contrairement aux autres fois, Nico n'était pas à l'intérieur de la capitale, mais à l'exterieur !!! Maintenant il allait devoir rentrer... Cependant, il ne semblait pas y avoir de portes...*

Bon je fais comment moi... Bon on va aller voir par là.

*Il traversa une petite montée, au bout de laquelle un panneau indiquait plusieurs destinations, dont les "temples de lord". Il regarda tous les noms, et choisit celui qui était, selon lui le plus pertinent.*

Chat musclé ? Hum, très peu pour moi, vu comment je suis baraque, il risque de me briser les côtes à mon avis... Chat perché ? Je sais pas trop ce que c'est... Du moment que c'est pas la meme chose que le stupide jeu pour gamins, ça me va... Et, chat percé ? Je sais pas trop ce que c'est, mais ça m'inspire pas confiance... Le chat botté ? C'est quoi ce truc ? Il va me combattre avec une épée et me battre avec des yeux ronds tout mimi ? Pas question ! Hmmmmmm, le choix est dur...

*Il se tourne vers des passants qui... passaient dans le coin figurez vous... (hem bref) et il leur demanda :*

Euh, excusez moi 'sieurs dames, vous pourriez me dire c'est quoi le mieux à faire comme... temple ? D'ailleurs c'est quoi ce truc ? Vous pourriez m'éclaircir un peu s'il vous plait ?
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Aelis » 16 Aoû 2012, 22:31

Après une journée de travaille plus que normal pendant les grandes vacances je décida de manger en vitesse et de m'endormir pour rejoindre le monde de dreamland , pourquoi pas en pensant à des chats cette fois si , il y a surement un royaume consacré à ces petits bêtes si adorable .

...

J'ai vue juste il y a bel et bien un royaume de chats , je voyais une place géante , un enorme marché où les voyageurs et les chats étaient là entrain d'acheter de vendre tout plein de trucs , il devait y avoir de tout et je pourrais peu etre en profiter pour mon pouvoir. Je décida donc d'aller vers le premier stand .


- Bonjour , vous pourriez m'indiquer le stand où je pourrais obtenir des archives sur des voyageurs ou autre si sa existe s'il vous plait ?
Je suis le Golden Arms !

" Honneur , Courage , Fidélité "


Image


1- Kazinopolis-Zone 2
2-Les plaines désolées de Fantasian-Zone 1
3- Royaume des démons kasskouilles-Zone 2
Royaume Electrique-Zone 3
4- Royaume Canin
Avatar de l’utilisateur
Aelis
Lord du Flood
 
Messages: 233
Inscription: 19 Mar 2011, 20:49
Phobie/ Pouvoir: peur de l'or / The Golden Arms
Classement [Rp]: aucune idée

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 17 Aoû 2012, 03:39

NICOMANGA


[HRP: Sauf que t'as jamais été dans la capitale, vu qu'il faut passer pour un temple pour y aller et qu'on peut pas y apparaitre spontanément quand on est Voyageur ... Donc bon ...]

*Peu de gens portent une grande attention sur ce que fait Nico, ni sur leur question. Une voix arrive aux oreilles de Nico, derrière-toi mon gars !

Un chat marchand derrière son comptoir.*

-Ça dépend de toi l'ami ! Les temples sont les points d'accès à la capitale de Félina ! Seuls les Voyageurs ayant accomplit le défi du Lord gardant son temple a le droit de rentrer dans la capitale.

----------------------------------------
AELIS


[HRP: Again, on ne rejoint pas un Royaume en pensant à l'objet du dit Royaume les gars ... Vous faites chier à force]

*Le Chat regarde Aelis avec une tête étrange.*

-Hein ? Des archives ?! Mais des archives de quoi ? Et pourquoi faire ?

La vache ! Y a des Voyageurs qu'ont vraiment des envies bizarre !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Aelis » 17 Aoû 2012, 10:07

-Hein ? Des archives ?! Mais des archives de quoi ? Et pourquoi faire ?

/- Merde ma question n'a pas été assez clair bon tant pis je recommence /

- Euh bah je recherche des archives sur d'ancien voyageur mais surtout d'ancien possesseur du golden arms pour savoir comment était leur pouvoir et comment ils ont pu exploiter le pouvoir de l'or au maximum , c'est un pouvoir très puissant dont je n'arrive pas forcement à me servir , manque d'expérience mais avec des infos je pourrais surement apprendre quelques trucs sympa sur mes predecesseurs .
Je suis le Golden Arms !

" Honneur , Courage , Fidélité "


Image


1- Kazinopolis-Zone 2
2-Les plaines désolées de Fantasian-Zone 1
3- Royaume des démons kasskouilles-Zone 2
Royaume Electrique-Zone 3
4- Royaume Canin
Avatar de l’utilisateur
Aelis
Lord du Flood
 
Messages: 233
Inscription: 19 Mar 2011, 20:49
Phobie/ Pouvoir: peur de l'or / The Golden Arms
Classement [Rp]: aucune idée

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Nicomanga » 17 Aoû 2012, 11:50

Des défis ?? Ok, bon ba merci pour les renseignements monsieur le chat !

*Sur ces mots, le loup l'emporte, et puis le mange, sans autre forme de procès... Mais Jean de La Fontaine ne se doutait pas qu'en cet instant, il était totalement hors de propos. Aussi, se reprenant, il suggéra de modifier sa célèbre fable "le loup et l'agneau" en "Nico et Crazy", et sur ces mots, Nico s'éloigne, et réfléchit au panneau qu'il a lu. Ce passage, resté célèbres dans les contes et légendes de Dreamland, fut à l'origine d'une guerre entre de royaume. Selon le roi des rêves du royaume vainqueur, tout ceci fut provoqué par un conflit éthique. Mais nous nous égarons ! Poursuivons avec les pensées de notre ami !*

Bon, musclor pas pour moi, et les jeux pour enfants, j'ai passé l'âge. Soit des bottes, soit des trous partout... Bon allez je vais m'amuser, va pour le perceur !

*En l'absence de toute logique, Nico prenait toujours le moins utile - ou le plus dangereux, lorsqu'il est à Dreamland. Mais ça il ne le savait pas. Il suivit donc l'indication du panneau. Il marcha un moment, en passant devant le temple du chat musclé. Un grand édifice que voilà; il en imposait, et une certaine atmosphère à la hercule de disney en ressortait. Qu'importe, ce n'était pas celui qui l'intéressait. Le voyageur de la disparition poursuivit sa route. Il passa cette fois devant le temple du chat botté. Celui avait l'air un peu plus intéressant, à tel point que le voyageur hésitait à poursuivre son chemin...*

Au pire, si je rate l'épreuve là-bas, je n'aurais plus qu'à revenir ici ! J'espere que ça ira...

*Il ne s'arreta donc pas ici. Quelques minutes de marche, sur une petite route terreuse, contournant les murs de l'immense ville féline, rencontrant de-ci de-là quelques passants, et il finit par se trouver en face du temple du chat percé. L'ambiance n'était plus là-même. Un sentiment de peur envahissait l'air, et de... douleur ? Le doute s'installa une fois encore dans l'esprit du jeune voyageur, mais il est tellement con qu'il décide de rester... Voilà les pensées qui le décidèrent à tenter l'épreuve de ce temple.*

Putain, c'est quoi ce lieu ?! Meme le sol n'est plus le même... Je suis plus très sûr de vouloir aller ici finalement... Mais, euuuuuh... Oh et puis merde, je vais pas faire ma pich nul toute ma vie non plus, merde ! J'ai pris cher durant toute ces nuits, j'ai failli crever plein de fois, mais je suis toujours là ! Alors c'est pas maintenant que je vais me dégonfler ! Et puis bon, si je change d'avis toutes les trente secondes à chaque fois que je risque ma peau, ça prouverait que j'ai aucune force d'esprit ! Allez zou ! On y va !

*Bon effectivement, c'est de l'argumentation à la con, qui vaut rien du tout. Mais ça avait marché. Peut-être qu'il n'aurait pas dû ? Nico pénétra dans le bâtiment. Il y avait des tatouages affichés sur les murs, avec des noms en dessous : Freud, Toro Picana, Dolche Tejada... Mais qui étaient ces gens ? Encore que Freud, ça lui disait quelque chose, mais les autres... Plus loin, on entendait quelqu'un hurler, et l'atmosphere effrayante était un peu plus forte. Petit déglutissement de la part de notre crétin numéro 1.*

Allez ressaisis toi ! Leur montre pas que tu as peur ! Sinon, tu vas vraiment avoir peur. Aaaa...llleeeez... Je n'ai pas peur, je n'ai pas peur, je... n'ai... pas... peur...

*Le défroqueur de la Toundra avance, les jambes toutes flageollantes. Il va voir un des petits hommes chats qui passe par là. Il s'adresse à lui avec un voix chevrotante (evidemment, pas par la vieillesse, pas comme mamie, n'est-ce pas ?)*

B... B... Bon...jour... Je v...v...v... voudraiiiiiiis pass...ss...ss....sser l'ép...p...pppp...preuve, S'il v...v...vous-plaiiiiiit...

*Son coeur battait la chamade. Serait-il amoureux de cet endroit ? Non, ce serait un peu louche... Encore que... Non, meme si la derniere fois qu'il avait été comme ça c'était pour une fille, ça ne veut pas forcément dire qu'il est amoureux d el'endroit, ce serait stupide. D'ailleurs, avec la fille, il s'était mangé un rateau mémorable. En repensant à ce rateau, sa peur se calma nette.*

Oula, si je suis encore comme ça, il va m'arriver des merdes, ça va pas être kiffant... Bon allez, on se calme, et on y va !

Eksskussez moi mon cher ami ! [hrp : l'ENORME faute d'ortographe que vous pouvez lire au début de la phrase est volontaire, pour bien accentuer les intonations de voix. Merci de ne pas en tenir compte (d'accord Kana ? XD) ] Oui, je suis désolé, car c'est la premiere fois que je rentre ici, et c'est vrai que c'est un peu troublant... Bref, je disais, est-ce qu'il serait possible de passer l'épreuve s'il vous plait ? J'aimerai bien rentrer dans la capitale !
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Nightcat » 18 Aoû 2012, 00:49

* Une journée de merde. C'est à peu près le résumé qu'on pouvait faire de la journée de Nightcat. Et la soirée ne promettait pas grand chose de mieux.
Dreamland , elle en avait ras le bol. A elle seule , elle était ( au moins en partie) responsable de la mort de Sarah, de créatures diverses à Circus, de la disparition du roi Kirby et de la merde qui en avait découlé au royaume nourriture....
Et maintenant son compagnon de rêves. Non, là, vraiment, l'arachnomorphe était doucement en train perdre un boulon.

Histoire de ne pas virer dépressive cinglée, la jeune femme se raccrochait donc à ce qui lui restait : ses connaissances dreamlando-réelles, retrouvées par hasard, et sa recherche de Kirby, seule chose hypothétiquement réparable dans le bordel qui jalonnait sa route.

C'est donc en pensant très fort à Dimitri, son sauveur de circus, que la jeune femme se retrouva en plein dans le marché du royaume de ses rêves : le royaume des chats.*

Oh mon dieu ...Des chats !
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 19 Aoû 2012, 03:13

AELIS


*Le chat se gratte la joue.*

-T'es sur que tu t'es pas trompé de Voyageur petit ?

*Grat grat grat.*

----------------------------------
NICOMANGA

*Le chat fixe Nico pendant un petit instant avant de pointer une chaise où attendaient d'autres gens. C'est fou quand même, l'épreuve de Crazy était réputé pour être la plus terrible de toutes, mais c'était ironiquement le Lord qui recevait le plus de visite pour son épreuve...

Espéraient-ils tous autres choses ?

Aha... *

--------------------------------------
NIGHTCAT

*Et au milieu des chats ... Dimitri !

Qui semble pas l'avoir vu ... Mais bon, il a l'air occupé. Il parle avec un ch... Ah non merde, c'est un mec ! *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Eréné » 19 Aoû 2012, 03:16

-Non ! Non ! Non ! Et non ! Tu comprends pas ce que je dis ou quoi, le chat ?! Je ne veux pas passer le reste de mes nuits à te gratter le ventre, ni le menton ! J'ai beau comprendre que tu me trouves douée, y a pas moyen ! Et que veux-tu que je fasse de l'EV ? Je suis voyageuse, j'en ai rien à carrer fondamentalement !

Je croisais les bras en fixant le chat d'un regard noir. Il commença alors à me faire les yeux du chat potté.

-Lâche l'affaire, je suis passée maître dans l'art de faire craquer les gens avec les yeux brillants d'animé manga.

Punaise... j'avais toujours eu envie de venir au Royaume des Chats et me voilà harcelée par un chat en chaleur. Et je ne peux même pas utiliser Angelica à cause des gardes.... Grmph !
Rejoignez le CCC.
Ce n'est pas grave, Maîtresse, je peux gérer le chat importun et les gardes.
Je n'en doute pas un seul instant, Angie, mais bon. J'aimerai autant essayer de rester dans la continuité des nuits relax que j'ai faites jusqu'à maintenant.
Enfin relax...
Nous nous sommes comprises.
Trophées :
TROPHEES
HADOKEN !
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent élémentaire
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Membrectomie
Fan
Plus de 9000
De là haut, je vois ma maison
Bonne note
Miaou
Perfect
Berserk
PARCE QUE !
Force Rouge
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Dialogue de Sourd
Force Bleue
KALINOU !
PNJ
Chrysanthème
Outillage
Collation
Toxique
Inception
Brûle mon cosmos !
Couronne
Pot-de-colle
Miam !
Force Verte
Avatar de l’utilisateur
Eréné
Player-Killer
 
Messages: 2347
Inscription: 29 Aoû 2010, 00:21
Localisation: Un petit peu avant les emmerdes...
Nom du perso [Rp]: Eréné
Phobie/ Pouvoir: Pédiophobie/Invoque une poupée
Objet(s) magique(s): Boucles d'oreille ordinaire
Groupe: Les Demoiselles de Roquefort ♥ / Les Jokers
Classement [Rp]: 9092 Ligue M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Nightcat » 19 Aoû 2012, 03:54

*Ô miracle, il est là. Elle n'y croyait qu'à moitié mais finalement ça avait marché : l'homme s'était endormi avant elle.

Par contre l'homme n'était pas tout seul. C'était la réunion des grands baraqués par ici ! D'ailleurs, son interlocuteur ...c'est un voyageur ? Parce qu'il a franchement une gueule féline quand même.

La jeune femme secoue la tête pour chasser ce sujet hautement intéressant et se rapproche doucement de Dimitri. Arrivée à proximité , elle a une toute petite toux pour signaler sa présence et lève (mais pas trop) une main hésitante , moitié "salut" moitié " maîtresse je lève la main pour parler". L'archanormorphe regarde Dimitri, ainsi que son voisin, avec un mélange de timidité et d'embarras dans les yeux.*

" Heuuu...Excusez-moi ?, lance-t-elle d'une petite voix.
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Aelis » 19 Aoû 2012, 12:48

-T'es sur que tu t'es pas trompé de Voyageur petit ?

- Non je cherche pas vraiment les voyageurs mais des archives sur eux , bon laissé tombé je me suis adressé à la mauvaise personne ...

après un petit temps de pause

- Comment puis-je contacter votre seigneur ou quelqu'un qui saurait beaucoup de chose sur beaucoup de voyageur s'il vous plait ?
Je suis le Golden Arms !

" Honneur , Courage , Fidélité "


Image


1- Kazinopolis-Zone 2
2-Les plaines désolées de Fantasian-Zone 1
3- Royaume des démons kasskouilles-Zone 2
Royaume Electrique-Zone 3
4- Royaume Canin
Avatar de l’utilisateur
Aelis
Lord du Flood
 
Messages: 233
Inscription: 19 Mar 2011, 20:49
Phobie/ Pouvoir: peur de l'or / The Golden Arms
Classement [Rp]: aucune idée

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités