Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [O]Le Royaume du Temps

[O]Le Royaume du Temps

Zone des royaumes cauchemars

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Père Castor » 07 Oct 2012, 03:16

*Alors Lily t'es bien mignonne mais alors là c'est clair que sans dire qu'on t'aime pas ... Rien à péter que tu sois là ou pas ... Y a des honnêtes gens qui se foutent sur la gueule dans la joie et la bonne humeur.

Car Primal effectivement, l'arrivée de Lily, rien à péter... RIEN-A-PE-TER
Lui il tabasse Julien avec joie, car si Julien use et abuse de ses pouvoirs draconiques, Primal va faire mumuse avec la fonction arrêt sur image de son magnétoscope pour voir clairement les attaques de Julien et les esquiver comme il l'entend en retournant des bouffes monumentales dans la tronche de Julien.*

-PAR LE POING DANS TA GUEULE !

*Et paf ! Un poing de Primal sur la joue de Julien, et hop esquive !
Attention, Primal avait chargé sa cosmo-énergie au maximum !

Car si Julien a un rapport intime avec les airs, il est plus difficile d'esquiver quand votre adversaire contrôle les flots du temps... Et qu'il peut vous freezer d'un claquement de doigt, enfin freezer, Primal se contente de gentil ralentissement.

Il est comme ça Primal. Il aime le cassoulet.*

-Heureusement que tu résistes, sinon je me ferais chié !

*Et là, Primal s'arrête et se retourne vers Lily avec un clin d'oeil aguicheur et un doigt tendu vers cette dernière.*

-Et je te dédicace cette faute magnifique !


*Bah oui parce que moyen mnémotechnique les enfants, utiliser un verbe du 3e groupe, mettons "Sinon je me ferais prendre" donc il faut zuser de l'infinitif voyons !

Mon dieu, Père castor qui fait de l'orthographe, ce post n'a donc réellement plus aucun sens ?!*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Gutenplud » 07 Oct 2012, 20:33

*J'ai passé toute la journée a pensé au rêve bizarre de la nuit dernière. Limite j'ai voulu, un fois à la maison, me renseigner sur l'interprétation des rêves, mais j'y ai renoncé. Je m'en fait pour rien, après tout ce n'est qu'un rêve. Et puis, je commençais à piquer du nez, il était temps d'aller au pieu.*

_ La vitesse à laquelle passe la nuit quand on dort, c'est…

*Je me rend soudain compte que je suis au même endroit où je me suis endormis, à savoir mon lit dans ma chambre. À la place, bienvenue dans la quatrième dimension.*

_ Je suis con ! Je dois être entrain de rêver !… Enfin balèze le rêve.

*Je me relève, je suis seul à première vue mais un peu plus loin, j'aperçois une ville. De toute manière j'ai rien de mieux à faire autant se balader en attendant le réveil.*

_ Purée, mes rêves sont de plus en plus trippant !

*Je trouve dommage de devoir tout oublié au réveil, parce que là s'est presque réel. La ville est un ensemble de Big Ben, plus ou moins gros, planté un peu partout. Des horloges, des horloges et au tiens … des horloges.*

_ Mais je sais, c'est un résidu de mon rêve d'hier.

* Une vrai recrudescence de créature pour le moins particulière, qui cours, qui marche, qui parle. Qui parle ?! Tiens ça c'est étrange. *

_ D'habitude je capte que dalle quand quelqu'un parle, dans mes rêves.

*Il a même droit à des regards obliques de la part de ces créatures, grandes et petites. Ils semblent intriguer de voir un bonhomme normal.*

_ Oui, je parle tout seul, normal dans un rêve ! Je parle dans ma tête mais je suis dans ma tête !

*Ouep, bin ça n'avance pas à grand chose. Et puis je m'en fous de ce qu'il pense, je fais ce que je veux c'est un rêve, et même mon rêve. Tiens d'ailleurs j'ai une soudaine envie de m'amuser, c'est pas tout les jours qu'on est dans un rêve aussi psychédélique, je veux du fun.*

_ Et machin ! Tu sais où on peut s'éclater dans les parages ?

*Si ça se trouve il me comprend même pas le gnome. Je sens que je vais devoir me débrouiller tout seul, pour changer.*

Ben's Nights
Voyageur Temporel :
Songe 1: Royaume du temps
Songe 2 : Royaume du Temps Bis
Songe 3 : Champiland
Songe 4 : Délirium City
Songe 5 : Station Métro et Royaume de la Roche
Songe 6 : Lac Trouble
Songe 7 : Royaume des Chats
Songe 8 : Royaume du Temps Again
Songe 9 : La Tour des Arts
Songe 10 : Royaume du Temps
Songe 11 : Royaume des Doutes
Songe 12 : Royaume du Temps
Songe 13 : Royaume de la Roche
Songe 14 : Royaume du Son
Songe 15 : Station de Métro, Village Puzzle et Royaume des doutes
Songe 16 : Kazinopolis
Songe 17 : Royaume du Temps
Songe 18 : Nebelia - Champ de batailles éternels


Voyageur Zoocopiste Croco :
Songe 1 : Le Lac Trouble
Songe 2 : Le Royaume des doutes
Songe 3 : Le La Grande Plaine

5/11/18
Trophée
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
PARCE QUE !
Engagé
Perfect
Kikinaéteintlaloupiotte ?
3 étoiles

Naissance
Oups !
Bon point
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
T'es mort !
2 en 1
PPDA
Noix
Outillage
PNJ
Chrysanthème
CACA !
Aïe !
Tu veux être mon ami ?
Brûle mon cosmos !
Couronne
2 étoiles
1 étoile
Avatar de l’utilisateur
Gutenplud
PNJ-Sama
 
Messages: 392
Inscription: 06 Oct 2012, 23:15
Nom du perso [Rp]: Ben
Phobie/ Pouvoir: Herpétophobie / Zoocopiste Crocodile
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Solo
Classement [Rp]: Hors Classement

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Père Castor » 08 Oct 2012, 18:08

GUTENPLUD


*Le petit être s'apprête à répondre quand il s'enfuit apeuré. Derrière Ben, un contingent de soldat s'approche de lui. Celui qui mène le groupe prend la parole.*

-Vous devez nous suivre Voyageur, sinon ça pourrait s'être mal passé. Notre Reine doit vous rencontrer dans l'instant prochain.

*Ok dit comme ça, ça fait un peu non-sens, mais il doit ouvrir son esprit... Flûte hein !*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Gutenplud » 08 Oct 2012, 19:11

/ Mais ?!… Pourquoi il se taille ? Je vais pas le bouffer… /

*Je me retourne histoire de trouver quelqu'un de plus coopératif. Mais je me retrouve devant des soldats en armes. Je dois avouer que leur tête d'horloge n'ont pas l'air de sourire.*

# Vous devez nous suivre Voyageur, sinon ça pourrait s'être mal passé. Notre Reine doit vous rencontrer dans l'instant prochain.

_ Euh… Ça flotte pote !?

*Vu leur tête je pense pas qu'ils ont compris la vanne, enfin bref.*

/ C'est drôle, c'est comme si les soldat parlaient à l'ancienne, au temps des chevaliers… Mais oui, c'est ça je me tape un rêve style héroic fantasy ! /

_ O yé, valeureux soldats, conduisait moi à votre reine !

/ Je crois que ça le fait, j'en peut-être fait un peu trop ? Naannnn ! On est dans mon rêve. /


*Je suis mener par le petit contingent vers un édifice style néogothique avec des influences… Ouais non, on dirait un méga Big Ben, point. Bizarre d'ailleurs, pour un univers style moyen-âge. Enfin, peu importe, j'entre dans le bâtiment, toujours encerclé par les soldats, on arpente les couloirs, balèze d'ailleurs, pour arriver à une porte.*

_ J'aime beaucoup ce que vous avez fait de cette endroit, c'est qui votre décorateur ?

*Pas de réponses, tandis qu'un des soldats ouvre la porte et me fait signe d'entrer.*

Ben's Nights
Voyageur Temporel :
Songe 1: Royaume du temps
Songe 2 : Royaume du Temps Bis
Songe 3 : Champiland
Songe 4 : Délirium City
Songe 5 : Station Métro et Royaume de la Roche
Songe 6 : Lac Trouble
Songe 7 : Royaume des Chats
Songe 8 : Royaume du Temps Again
Songe 9 : La Tour des Arts
Songe 10 : Royaume du Temps
Songe 11 : Royaume des Doutes
Songe 12 : Royaume du Temps
Songe 13 : Royaume de la Roche
Songe 14 : Royaume du Son
Songe 15 : Station de Métro, Village Puzzle et Royaume des doutes
Songe 16 : Kazinopolis
Songe 17 : Royaume du Temps
Songe 18 : Nebelia - Champ de batailles éternels


Voyageur Zoocopiste Croco :
Songe 1 : Le Lac Trouble
Songe 2 : Le Royaume des doutes
Songe 3 : Le La Grande Plaine

5/11/18
Trophée
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
PARCE QUE !
Engagé
Perfect
Kikinaéteintlaloupiotte ?
3 étoiles

Naissance
Oups !
Bon point
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
T'es mort !
2 en 1
PPDA
Noix
Outillage
PNJ
Chrysanthème
CACA !
Aïe !
Tu veux être mon ami ?
Brûle mon cosmos !
Couronne
2 étoiles
1 étoile
Avatar de l’utilisateur
Gutenplud
PNJ-Sama
 
Messages: 392
Inscription: 06 Oct 2012, 23:15
Nom du perso [Rp]: Ben
Phobie/ Pouvoir: Herpétophobie / Zoocopiste Crocodile
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Solo
Classement [Rp]: Hors Classement

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Père Castor » 09 Oct 2012, 01:50

*Les hommes montent les nombreuses marches du palais en marbre blanc. Les lourdes portes de bois sont poussées alors que l'horloge géante tonne. A l'intérieur, une petite horloge sur patte, avec une cape rouge et un sceptre dans les mains attend en croisant les bras.*

-Conseiller.

*Dit le chef des soldats qui s'incline.*

-Vous pouvez disposer Soldat, je prends le relais à partir d'ici.

-Bien.

-Retournez donc au dragon ! Nous devons retrouver ce chien !


-Nous nous hâtons !


*Les soldats disposent. L'horloge soupire.*

-C'était bien ta journée à toi ... C'est la journée des ennuis ! Suis-moi ! La Reine doit te voir immédiatement !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Gutenplud » 09 Oct 2012, 03:01

*Bon le rêve en trip heroic fantasy, ok. Mais là, c'est légèrement plus réaliste que d'habitude, c'est quoi l'embrouille. Autant dire, que c'est vraiment bizarre ce bordel. En même, il y a un personnage tout droit sorti d'un dessin animé, qui cause comme si de rien n'était.*

-Retournez donc au dragon ! Nous devons retrouver ce chien !

/ Dragon ?… Vas-y réfléchis, tu n'as pas fumé avant de t'endormir, check, tu n'as pas bu, check. Tant pis, autant s'éclater. /

-Nous nous hâtons !

_ Tchuss, les poteaux, on se téléphone et on se fait une bouffe, ok ?!

-C'était bien ta journée à toi ... C'est la journée des ennuis ! Suis-moi ! La Reine doit te voir immédiatement !

/ Et sans déconner, faut que j'arrête le chocolat avant de m'endormir. C'est le délire, il y a même une horloge qui me tape la causette ?! /

*Bref, je suis dans ma tête alors autant jouer la comédie, sur le coup je pensais pas que mon inconscient était aussi barré. Bon je suis mauvais acteur, certes, mais avec eux ça devrait passer. J'essaye de faire du mieux que je peux.*

/ Bon l'horloge sur pattes à l'air d'être gradée, elle va sûrement me renseigner. /

_ Mortecouille conseiller ! Mais quel est donc, ce dragon qui terrorise vos terres ? Si vous le souhaitez j'irais occire le vil démon pour les beaux yeux de votre reine, nous pourrons alors festoyer moult ripaille pour fêter les aventures du valeureux chevalier que je suis. D'ailleurs quel est ce royaume que je suis censé défendre de pareil fléau au péril de ma vie ?


*Le tout avec l'accent bien pourri tiré des films de chevalier que tout le monde connaît. Bref, autant dire que je sur-joue à mort ! Un flanc pareil, c'est pas donné à tout le monde et en même temps mon vieux François est quelque peu rouillé… Ouais en fait, je l'ai jamais vraiment parlé, c'est vrai. Enfin, bon je m'en fous un peu, tout réaliste qu'il soit, je reste persuadé que ce n'est qu'un rêve. D'ailleurs je me souvient encore clairement de mettre endormis dans mon lit. On continue d'arpenter un couloir, mais la porte qui se dresse devant nous n'est pas du même calibre. Autant dire sûrement l'entrée de la salle du trône. Soudain je demande si je suis pas tombé dans un royaume pourri, où la reine est genre hyper moche, avec des pustules, des furoncles et autres artifices qui donne un certain… "caractère", mais qui n'enlève rien à la beauté intérieur d'une pareille créature.*

Ben's Nights
Voyageur Temporel :
Songe 1: Royaume du temps
Songe 2 : Royaume du Temps Bis
Songe 3 : Champiland
Songe 4 : Délirium City
Songe 5 : Station Métro et Royaume de la Roche
Songe 6 : Lac Trouble
Songe 7 : Royaume des Chats
Songe 8 : Royaume du Temps Again
Songe 9 : La Tour des Arts
Songe 10 : Royaume du Temps
Songe 11 : Royaume des Doutes
Songe 12 : Royaume du Temps
Songe 13 : Royaume de la Roche
Songe 14 : Royaume du Son
Songe 15 : Station de Métro, Village Puzzle et Royaume des doutes
Songe 16 : Kazinopolis
Songe 17 : Royaume du Temps
Songe 18 : Nebelia - Champ de batailles éternels


Voyageur Zoocopiste Croco :
Songe 1 : Le Lac Trouble
Songe 2 : Le Royaume des doutes
Songe 3 : Le La Grande Plaine

5/11/18
Trophée
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
PARCE QUE !
Engagé
Perfect
Kikinaéteintlaloupiotte ?
3 étoiles

Naissance
Oups !
Bon point
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
T'es mort !
2 en 1
PPDA
Noix
Outillage
PNJ
Chrysanthème
CACA !
Aïe !
Tu veux être mon ami ?
Brûle mon cosmos !
Couronne
2 étoiles
1 étoile
Avatar de l’utilisateur
Gutenplud
PNJ-Sama
 
Messages: 392
Inscription: 06 Oct 2012, 23:15
Nom du perso [Rp]: Ben
Phobie/ Pouvoir: Herpétophobie / Zoocopiste Crocodile
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Solo
Classement [Rp]: Hors Classement

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Père Castor » 09 Oct 2012, 23:53

*L'horloge bloque suite au beau discours de Ben, elle se retourne au ralenti regardant ce dernier comme si il sortait d'un asile.*

Mon dieu ... On est tombé sur un abruti ... C'est bien notre veine.


-De quoi tu parles ?! Pourquoi tu irais attaquer Bèsherel ? T'es pas un peu givré là haut ?


*Devant l'air ahuri de Ben, l'horloge se contente de soupirer et d'ouvrir les larges portes d'un ample mouvement de baguette temporelle. Les voilà dans la salle du trône face au Seigneur Cauchemar qui laisse à peine le temps à Ben de passer un pied au travers de l'embrasure de la porte.*

-Timer ! Quel est son pouvoir ?!


*L'horloge se fige et se tourne vers Ben, avant de revenir vers le Seigneur.*

-Le présent ma reine.

-Bien entendu ! Le jour où Primal est occupé ... Cela ne pouvait pas plus mal tomber !


*Dit-elle, l'air courroucée.*

-Va essayez de m'avoir des nouvelles de Gijin ! C'est urgent ! Laisse-moi seul avec lui !

-Bien ma Reine.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Gutenplud » 10 Oct 2012, 02:16

*Juste avant d'entrer, l'horloge semble me trouver bizarre, on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a.*

-De quoi tu parles ?! Pourquoi tu irais attaquer Bèsherel ? T'es pas un peu givré là haut ?

/ Alors, ça c'est fort, c'est lui qui ose me dire ça. Et mec ! T'es une horloge, une HORLOGE !! Y a personne que ça choque ! /

*Bref, je me dis qu'apparemment le mode chevalier à l'ancienne, ça marche pas, tant pis on va changer pour le mode… bin… euh normal. Sans déconner, je vais me retrouver devant leur reine je-sais-pas-qui de je-sais-pas-quoi. S'agirait de faire bonne impression, mais vu la première que je viens de faire à son "conseiller", je pars pas gagnant.*

-Timer ! Quel est son pouvoir ?!


*À peine, j'entre que limite elle m'agresse, et molo, ok ?*

/ Elle a été croisée avec une porte de prison, celle-là !… Une minute, pouvoir ? Mais de quoi elle bave ? /

-Le présent ma reine.

/ Ouais, c'est présentement entrain de me les briser menu !! Mais, ils me veulent quoi à la fin ? Y a un truc qui cloche, d'habitude, je peux plus où moins diriger mes rêves. Mais là, ça part carrément en sucettes !! /

-Bien entendu ! Le jour où Primal est occupé ... Cela ne pouvait pas plus mal tomber !

/ Oh purée, Primal ?! Paye ton nom, faut vraiment que j'arrête de jouer à des vieux jeux pourris de PS2./

*Je n'eus pas trop de mal à voir l'air courroucé, de la…*

/ Et mais c'est quoi ça !! Une créature bizarre femelle ?! Je dis pas qu'elle est moche, mais quand on s'y attends pas, c'est violent quand même. /

-Va essayez de m'avoir des nouvelles de Gijin ! C'est urgent ! Laisse-moi seul avec lui !


/ Et les gens, faut vraiment arrêter avec vos noms tirés d'une pochette surprise !… Seul avec moi ?! Et, les mecs déconnait pas, me laissait pas, elle va me bouffer !! /

-Bien ma Reine.

*Une fois le conseiller, répondant vraisemblablement au nom de Timer, parti elle se retourne vers moi. D'un air bien dédaigneux, en même temps, c'est une reine, sûrement le genre qui est née avec une cuillère en or dans la bouche et à qui on a toujours dit que le monde lui appartenait.*

_ Yo

-Ton nom voyageur ?

_ Bin… Ben, madame.

*Elle en impressionne quand même la souveraine. Mais bon, j'aimerais bien savoir ce qui se passe à la fin. Non, parce que ça commence à devenir vraiment bizarre ici. Des explications ne seraient pas de trop.*

_ Excusez-moi, mais qu'est-ce que je fais là ? D'ailleurs, je suis où, là ?
Dernière édition par Gutenplud le 10 Oct 2012, 14:18, édité 1 fois.

Ben's Nights
Voyageur Temporel :
Songe 1: Royaume du temps
Songe 2 : Royaume du Temps Bis
Songe 3 : Champiland
Songe 4 : Délirium City
Songe 5 : Station Métro et Royaume de la Roche
Songe 6 : Lac Trouble
Songe 7 : Royaume des Chats
Songe 8 : Royaume du Temps Again
Songe 9 : La Tour des Arts
Songe 10 : Royaume du Temps
Songe 11 : Royaume des Doutes
Songe 12 : Royaume du Temps
Songe 13 : Royaume de la Roche
Songe 14 : Royaume du Son
Songe 15 : Station de Métro, Village Puzzle et Royaume des doutes
Songe 16 : Kazinopolis
Songe 17 : Royaume du Temps
Songe 18 : Nebelia - Champ de batailles éternels


Voyageur Zoocopiste Croco :
Songe 1 : Le Lac Trouble
Songe 2 : Le Royaume des doutes
Songe 3 : Le La Grande Plaine

5/11/18
Trophée
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
PARCE QUE !
Engagé
Perfect
Kikinaéteintlaloupiotte ?
3 étoiles

Naissance
Oups !
Bon point
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
T'es mort !
2 en 1
PPDA
Noix
Outillage
PNJ
Chrysanthème
CACA !
Aïe !
Tu veux être mon ami ?
Brûle mon cosmos !
Couronne
2 étoiles
1 étoile
Avatar de l’utilisateur
Gutenplud
PNJ-Sama
 
Messages: 392
Inscription: 06 Oct 2012, 23:15
Nom du perso [Rp]: Ben
Phobie/ Pouvoir: Herpétophobie / Zoocopiste Crocodile
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Solo
Classement [Rp]: Hors Classement

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Les4éléments » 10 Oct 2012, 13:43

Primal tape Dark Niais, mais, lui, il ne parvient pas à le toucher... Rapidement, il est fatigué, même s'il résiste. Il se recule, voyant que ses coups ne touchent pas leur cible, et se met un peu en hauteur, pour ne pas être à portée directe de son adversaire.

Un peu plus loin, en hauteur, les cassos-cyclopes font des leurs, avec d'une part [Y]od qui continue sa causette avec Bêserel :
- Ah, vous me connaissez ? Et dîtes, vous pouvez pas faire quelque chose pour mon soi-disant maître ? Je crois qu'il a un peu pété un câble... Et puis y'a l'autre qui le bastonne sévère...

De l'autre [O]xymore s'approche discrètement de Lily. L'éternel curieux veut voir qui est cette cyborg si sexy. Peut-être voudra-t-elle bien être son nouveau maître, plutôt que l'autre hystérique. Curieux des deux petits boules au niveau de la poitrine de cette sexyborg, il regarde innocemment en ouvrant grand son oeil unique. Oh, c'est tout rooond, c'est magique !

Quant à [A]ntanaclase, le voilà qui flotte vers Julien, parce que ça fait un moment qu'il n'a pas eu sa dose de mastiquage de veste orange, et que cette dernière n'est pas loin, posée par terre. Alors qu'il s'approche de Dark Niais, celui-ci voit quelque chose s'approcher de lui ; instinctivement, il porte son poing sur le zarbi puis s'arrête net au moment de le toucher.

- Mignon... zarbi...

Après tous les coups qu'il a prit, Julien tente de reprendre le contrôle de Dark Niais affaibli, et ainsi éviter de frapper ce zarbi avec qui il s'est lié d'affection.

- Je peux... reprendre le contrôle. Je ne te laisserai pas... frapper [A]nta'.

A travers son attitude et ses paroles, on voit bien le voyageur-dragon lutter avec sa partie maléfico-niaise, née de l'écaille du dragon-céleste.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les4éléments
Clé des Flood
 
Messages: 1439
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:21

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Père Castor » 11 Oct 2012, 02:04

GUTENPLUD


*La Reine soupire.*

-Patience Voyageur ...

*Elle sourit en levant les yeux au ciel alors qu'elle se lève.*

-Je t'aurais bien dit de me laisser le temps, mais cela aurait été relativement ironique pour la Reine n'est ce pas ?

*Elle descend les quelques marches sur lesquelles reposait le trône. Elle arrive à la hauteur de Ben alors qu'une de ses mains vint lui saisir le menton, elle tourne son visage sans trop de délicatesse, l'observant avec minutie.*

-Ben n'est ce pas ? Je suis enchantée de faire ta connaissance.


*Elle le lache et recule.*

-Je suis le Seigneur Cauchemar du Temps. La reine incontestée de ces terres, la maitresse du Temps qui passe. Et toi, tu es mon Voyageur du temps.

*Elle croise les bras.*

-Pour être honnête, tu tombes assez mal même si en temps normal, j'aime me réjouir du fait que de nouveaux Voyageurs viennent grossir mon armée. Mais là, vois-tu, je suis fort occupée. Enfin ...

*Elle lève théatralement un bras vers le ciel.*

-J'ose imaginer que je peux bien t'accorder quelques minutes pour t'expliquer certaines choses... A voir ta tête, on voit bien que tu ne comprends rien à rien. Tu es au Royaume du Temps, dans Dreamland, le monde des rêves.


-------------------------------------
JULIEN


*Ouais sauf que Dark niais... Il aime bien les Zarbi, du coup, la lutte de Julien va être compliquée ...

Surtout pas le fait que Primal saute pour arriver à sa hauteur.*

-COUCOU VOUS !

*Et paf ! Coup de pied retourné en travers de la gueule qui fait voler Julien comme dans un petit DBZ, il traverse des pilliers de pierre dont un qui s'effondre sur sa tronche.

Il avait beau être boosté, fallait pas pousser, c'était méga-balèze ce qu'il venait de se prendre dans la tronche.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Gutenplud » 11 Oct 2012, 03:40

*Hélas, on me laisse effectivement seul avec la reine. Bon, apparemment elle a pas l'air de vouloir faire de moi son quatre heure. Mais en même temps, elle répond pas à me question.*

-Patience Voyageur ...

*Bon, je devine que vu la tête qu'elle tire, je dois pas être le premier, et plus je réfléchis plus j'oublie que je suis censé rêver.*

/ Attends, une seconde, tout ça c'est bien un rêve ?! Et merde, ça me file mal à la tête leur bidule. /

*Bref, on n'a droit à un drôle de blanc, et c'est finalement elle qui rompt ce pesant silence*

-Je t'aurais bien dit de me laisser le temps, mais cela aurait été relativement ironique pour la Reine n'est ce pas ?

/ Humour !! Alors c'est ça l'humour d'une reine ?! /

*Elle descend les marches de son trône , avec une certaine grâce, il faut bien l'avouer. Finalement, elle arrive à ma hauteur et me démonte plus ou moins la mâchoire entre ses doigts.*

/ Aïe ! Mais elle va pas bien ! Et une minute ! J'ai mal ! ça pour le coup, c'est vraiment pas normal !! /

-Ben n'est ce pas ? Je suis enchantée de faire ta connaissance.


_ Euh… Moi aussi, votre… altesse.

*C'est la première chose qui m'est venu à l'esprit, c'est vrai que ce rêve est bizarre, mais j'ai beau y penser, je me dis que ce joyeux bazar à l'air bien réel. Mais alors quoi, je serais tombé dans un connerie de monde parallèle à la mormoilneux.*

/ Finalement, elle va peut-être pouvoir m'expliquer, quel est ce monde ? /

*Je crois qu'au moment où elle me lâche, j'ai bien cru voir se dessiner un sourire furtif, tandis qu'elle se recule toujours en m'observant.*

-Je suis le Seigneur Cauchemar du Temps. La reine incontestée de ces terres, la maitresse du Temps qui passe. Et toi, tu es mon Voyageur du temps.

Pour être honnête, tu tombes assez mal même si en temps normal, j'aime me réjouir du fait que de nouveaux Voyageurs viennent grossir mon armée. Mais là, vois-tu, je suis fort occupée. Enfin ...

_ Voyageur ?!… Une minute, votre armée ?!

-J'ose imaginer que je peux bien t'accorder quelques minutes pour t'expliquer certaines choses... A voir ta tête, on voit bien que tu ne comprends rien à rien. Tu es au Royaume du Temps, dans Dreamland, le monde des rêves.


/ Dreamland ? Limite avec le nom, c'est logique. /

_ Dreamland ? Vous êtes donc entrain de m'affirmer que tout ça, c'est réel et que je ne rêve pas ? Je suis plutôt ouvert, mais vous comprendrez que là ça fait un peu beaucoup même pour moi.

*Faut avouer qu'une pilule pareille, il faut un peu de temps pour l'avaler sans s'étouffer. Seulement, en y réfléchissant, je me dis que si je suis bien dans un nouveau monde, reste à savoir quelle est ma place et que suis-je censé faire ici ?*

Ben's Nights
Voyageur Temporel :
Songe 1: Royaume du temps
Songe 2 : Royaume du Temps Bis
Songe 3 : Champiland
Songe 4 : Délirium City
Songe 5 : Station Métro et Royaume de la Roche
Songe 6 : Lac Trouble
Songe 7 : Royaume des Chats
Songe 8 : Royaume du Temps Again
Songe 9 : La Tour des Arts
Songe 10 : Royaume du Temps
Songe 11 : Royaume des Doutes
Songe 12 : Royaume du Temps
Songe 13 : Royaume de la Roche
Songe 14 : Royaume du Son
Songe 15 : Station de Métro, Village Puzzle et Royaume des doutes
Songe 16 : Kazinopolis
Songe 17 : Royaume du Temps
Songe 18 : Nebelia - Champ de batailles éternels


Voyageur Zoocopiste Croco :
Songe 1 : Le Lac Trouble
Songe 2 : Le Royaume des doutes
Songe 3 : Le La Grande Plaine

5/11/18
Trophée
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
PARCE QUE !
Engagé
Perfect
Kikinaéteintlaloupiotte ?
3 étoiles

Naissance
Oups !
Bon point
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
T'es mort !
2 en 1
PPDA
Noix
Outillage
PNJ
Chrysanthème
CACA !
Aïe !
Tu veux être mon ami ?
Brûle mon cosmos !
Couronne
2 étoiles
1 étoile
Avatar de l’utilisateur
Gutenplud
PNJ-Sama
 
Messages: 392
Inscription: 06 Oct 2012, 23:15
Nom du perso [Rp]: Ben
Phobie/ Pouvoir: Herpétophobie / Zoocopiste Crocodile
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Solo
Classement [Rp]: Hors Classement

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Sarah Croche » 11 Oct 2012, 15:35

JULIEN


*Lily obtient pour seule réponse un geste éloquent de la part de Primal, auquel elle répond bouche en cœur et battements de cils en rafale.*

- Moi aussi je suis contente de te revoir, mon cœur !

*Et là, sa vision périphérique capte quelque chose qui lui fait baisser les yeux. A ses pieds, un Zarbi fixe son anatomie.*

- Nan mais je rêve, faut qu'on vous éduque, vous ! T'es le [O], hein ? La niaiserie... Allez, viens voir maman.


*Et elle tend les bras à la créature. Non pas qu'elle ait des envies perverses.. Mais au vu de la situation, il conviendrait de mettre les artefacts en lieu sûr. Et là...*

- Wouh putain !

*La cyborg vient de voir Julien balancer son poing en direction d'un autre Zarbi. Elle expire profondément : le voyageur s'est maîtrisé et n'a pas porté le coup. Mais nom d'un chien, il va falloir agir ! Lily regarde le Lord du temps envoyer Julien dire bonjour à l'immobilier local, et profite de ce que le dragonnet est à terre pour s'approcher et lui susurrer à l'oreille.*

- Mon grand, ne le prends pas mal -encore que je m'en fiche- mais je récupère ceci en attendant de voir si tu canes ou si tu te maîtrises.

*Et elle s'éloigne, tenant dans la main la Coloc'Ball.*

- On ne peut pas vraiment se permettre que tu nous pètes les artefacts, d'après ce que j'ai compris !
Avatar de l’utilisateur
Sarah Croche
Voyageuse d'Orthopolis
 
Messages: 240
Inscription: 25 Oct 2010, 21:37
Phobie/ Pouvoir: ...
Classement [Rp]: 45ème Ligue S

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Père Castor » 12 Oct 2012, 02:07

JULIEN


*Primal retombe au sol avec un sourire et faillit s'étouffer. La lord d'Orthopolis s'approcha de SON jouet.*

-Hé ! Je te le prêterais plus tard ! Il me divertit pour le moment !

*Il croise les bras et attend que la Lord d'Orthopolis s'en aille.

Non mais ! Elle se croit où ? Elle est pas en terrain conquis ici !*
----------------------------------------------
GUTENPLUD


*La Reine sourit.*

-En quoi le fait que tu rêves impliquerait que cela ne soit pas réel. Je suis désolée, mais je n'ai guère de temps à perdre, j'irais droit au but. Tu rêves bel et bien, mais tout ce que tu vois, tout ce que tu sens... Est bien réel.


*Elle s'approche, pose un ongle sur la joue de Ben et il lui lacère la joue d'un coup sec.*

-Tu sens cette douleur ? Tu dors peut-être... Mais elle est bien réelle.

*Elle saisit le visage de Ben et le force à se tenir droit à nouveau, du bout d'un doigt, elle cueille la fine trainée de sang qui s'écoule de sa joue, elle frotte ses doigts rougis avec un air étrange.*

-Vous les Voyageurs, êtes des rêveurs qui arrivaient à vaincre votre phobie. Vous obtenez ainsi un niveau de conscience supérieur qui te permet d'appréhender des choses que tu ne pouvais même pas imaginer par le passé. Tu es désormais un Voyageur du temps avec un pouvoir influant sur le Temps. Et de ce fait, tu es un de mes soldats. J'attends de toi, une totale soumission.

*Elle sourit.*

-Mais je te rassure, mes serviteurs les plus dévoués sont généralement gracieusement récompensé...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Gutenplud » 12 Oct 2012, 04:08

*On dirait bien, que je lui fait de l'effet. Mais au moins, je vais avoir des explications. Toujours avec son air dramatique tiré d'une pièce de théâtre, elle commence.*

-En quoi le fait que tu rêves impliquerait que cela ne soit pas réel. Je suis désolée, mais je n'ai guère de temps à perdre, j'irais droit au but. Tu rêves bel et bien, mais tout ce que tu vois, tout ce que tu sens... Est bien réel.

_ Ne croyez que je remet en cause vos dire ma…reine, ni que je vous manque de respect mais j'ai tendance à marcher à la logique, et faut avouer que là, bin… on en est loin.

*Je veux bien croire en certaines choses, mais pour bibi, il fallait plus que de simples mots. Et c'est comme si, à cet instant, la reine avait lu dans mes pensés. Autant le démontage de mâchoire d'il y a quelque minute m'avez ôté quelques doutes, mais ce qu'elle fit ensuite les acheva. Avec un de ses ongles, elle me lacère littéralement la joue. Bref, j'ai mal et pas qu'un peu, elle y est allé franco, et tout fier que je veux paraître devant elle, je ne peux m'empêcher de porter la main à ma joue en baissant un peu la tête.*

-Tu sens cette douleur ? Tu dors peut-être... Mais elle est bien réelle.

*Seulement voilà, madame n'est pas satisfaite de m'avoir agrémenté d'une belle balafre, il lui en faut plus. Et c'est avec une poigne d'acier qu'elle redresse mon visage d'où un flot de sang coule par la plaie béant. J'ai beau avoir mal, j'essaye de ne pas paraître plus faibles que je ne le suis, la douleur vient surtout de ma surprise, je n'étais pas préparé à vivre ça, alors que je ne croyais, jusqu'à présent, n'être que dans un simple rêve. J'ai fait et vu beaucoup de chose, certain en ont vu plus d'autre moins, mais c'est pas aujourd'hui que je vais renier toutes ces années en me comportant comme un pèteux. Et en relevant la tête c'est un mélange de fierté et d'orgueil qu'elle peut lire dans mes yeux.*

/ Finis les conneries, Ben, t'es tombé dans un sacrée merde, maintenant s'agirait de redresser le gouvernail. Ici, la petite vie pépère, c'est pas une option apparemment, toi qui voulais depuis longtemps prouver ce que tu vaux. Et bien, c'est le moment où jamais ! /

*Elle continue, tout en faisant mumuse avec le sang de ma joue entre ses doigts.*

-Vous les Voyageurs, êtes des rêveurs qui arrivaient à vaincre votre phobie. Vous obtenez ainsi un niveau de conscience supérieur qui te permet d'appréhender des choses que tu ne pouvais même pas imaginer par le passé. Tu es désormais un Voyageur du temps avec un pouvoir influant sur le Temps. Et de ce fait, tu es un de mes soldats. J'attends de toi, une totale soumission.

/ Voyageur, ok, je commence à comprendre… Totale Soumission ?! Alors là, tu peux courir ma belle, je n'obéis qu'à une seul… bon pas vraiment y a mes parent quand même un peu et… Euh ! *Touss (dans sa tête)*, je m'égare… Mais ici ! je n'obéis qu'à une seul personne, et cette personne c'est moi ! Mais je suis pas idiot et j'aimerais éviter de crever ! Donc… Tope-là ! /

*Euh ! Je me perdais un peu dans mes pensées, mais une chose était sûr, il fallait d'urgence que j'obtienne plus de puissance. Autant je sais qu'aujourd'hui, elle pourrait m'écraser avec son petit doigt. Actuellement, il me faut de l'entraînement, ça a toujours été ce que mes maîtres d'art-martiaux m'ont appris : savoir attendre, faire ses preuves et seulement lorsque l'on sait de quoi on est capable, frappé !! Peut-être m'avait-elle intentionnellement, ou non, donné la détermination de devenir plus fort. N'empêche que, finis la déconne on passe en mode Warrior.
Mais pas dans le style gros bourrin qui défonce tout ce qu'il voit. Non monsieur, plus le genre entraînement, apprentissage, patience et détermination. Et comme le disais un de mes maîtres pour nous troller : "Soit patient et déterminé comme le scarabé, petite cocinelle !"(PS : ne pas oublier l'accent chinois).
Bref, fin du méga monologue intérieur qui dure, et qui dure, alors qu'il ne s'agit seulement que d'une petite poignet de secondes pour la reine et le monde extérieur du labyrinthe qui compose mon esprit.

Elle sourit, sûrement en ce moquant intérieurement de ce qu'elle peut voir dans mes yeux, et finis par me lâcher en continuant son discours théâtral.*

-Mais je te rassure, mes serviteurs les plus dévoués sont généralement gracieusement récompensé...

_ Vous voulez, un soldat, très bien vous en aurez, un !… Ma reine ! Mais pour cela peut-être faudrait-il que j'en sache un peu plus sur mon fameux pouvoir, le moyen de le contrôler et de l'améliorer ?!

*Une soumission, ok, mais pas au point de s'agenouiller. Pour le moment, en pesant le pour et le contre, il serait idiot de jouer les vierges effarouchées. Je vais me contenter de servir cette reine qui, apparemment, m'a donné ce fameux "pouvoir". Je vais m'entraîner, montée en puissance en restant dans ses bonnes grâces, et quand le moment sera venu prendre mon envol. Et ce jour-là, personne, je dis bien personne ne pourra m'en empêcher.*
Dernière édition par Gutenplud le 13 Oct 2012, 05:47, édité 2 fois.

Ben's Nights
Voyageur Temporel :
Songe 1: Royaume du temps
Songe 2 : Royaume du Temps Bis
Songe 3 : Champiland
Songe 4 : Délirium City
Songe 5 : Station Métro et Royaume de la Roche
Songe 6 : Lac Trouble
Songe 7 : Royaume des Chats
Songe 8 : Royaume du Temps Again
Songe 9 : La Tour des Arts
Songe 10 : Royaume du Temps
Songe 11 : Royaume des Doutes
Songe 12 : Royaume du Temps
Songe 13 : Royaume de la Roche
Songe 14 : Royaume du Son
Songe 15 : Station de Métro, Village Puzzle et Royaume des doutes
Songe 16 : Kazinopolis
Songe 17 : Royaume du Temps
Songe 18 : Nebelia - Champ de batailles éternels


Voyageur Zoocopiste Croco :
Songe 1 : Le Lac Trouble
Songe 2 : Le Royaume des doutes
Songe 3 : Le La Grande Plaine

5/11/18
Trophée
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
PARCE QUE !
Engagé
Perfect
Kikinaéteintlaloupiotte ?
3 étoiles

Naissance
Oups !
Bon point
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
T'es mort !
2 en 1
PPDA
Noix
Outillage
PNJ
Chrysanthème
CACA !
Aïe !
Tu veux être mon ami ?
Brûle mon cosmos !
Couronne
2 étoiles
1 étoile
Avatar de l’utilisateur
Gutenplud
PNJ-Sama
 
Messages: 392
Inscription: 06 Oct 2012, 23:15
Nom du perso [Rp]: Ben
Phobie/ Pouvoir: Herpétophobie / Zoocopiste Crocodile
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Solo
Classement [Rp]: Hors Classement

Re: Le Royaume du Temps

Message non lupar Les4éléments » 12 Oct 2012, 16:44

Julien avait réussi à empêcher Dark Niais de frapper la zarbi [A], et Primal, dans sa folie destructive habituelle, en avait profité pour le frapper. Un simple "Outch" serait un euphémisme face à la puissance du coup et du pilier de pierre qui s'était écrasé sur lui. Sous un amas de pierres, il ne peut plus bouger. La Lord d'Orthopolis s'approche de lui, et lui présentant la Coloc'Ball, lui susure à l'oreille ces quelques mots :

- Mon grand, ne le prends pas mal -encore que je m'en fiche- mais je récupère ceci en attendant de voir si tu canes ou si tu te maîtrises.

Je dois reprendre le contrôle...

- On ne peut pas vraiment se permettre que tu nous pètes les artefacts, d'après ce que j'ai compris !

Alors qu'elle s'éloigne en disant ces quelques mots, le dôme de roches du pilier s'enfonce, puis sort des décombres Julien complètement à poil. C'était logique, puisqu'il avait à présent pu reprendre le contrôle. Le prix de cette action était évidemment une annulation de tous ses boosts, mais cela, il en était bien conscient.

Des vêtements... pense-t-il en regardant aux alentours.

Il attrape sa veste orange, puis s'avance en titubant et en s'habillant un peu vers les deux Lords et passe prêt du zarbi [A].

- [A]nta', avec moi. dit-il d'une voix moins inquiétante et presque rassurante, après la pétage de câble de tout à l'heure.

Ledit zarbi flotte à présent au côté de son maître, qui est un peu ensanglanté.

- Merci Primal, tu m'auras au moins permis de reprendre mes esprits. Cela dit, on va peut-être arrêter les conneries maintenant. Je sais que vous autres Lords avez ce caractère je-m'en-foutiste dû à votre statut et votre puissance, mais réalisez bien vous deux que vous causez du tort à la Cité d'Orthopolis. Si j'ai dû sacrifier ma conscience au point de risquer d'abîmer ce que tu qualifies d'artefact, c'est à cause de Primal et son insatiable envie de se battre.

Il marque une pause, reprenant son souffre.

- Aussi puissants que vous êtes, les Lords d'Orthopolis ne semblent pas avoir été en mesure de récupérer les zarbis. Voilà plusieurs mois que la Reine m'a donné cette mission, et me voilà déjà en possession de trois d'entre eux. Rends-moi la Colloc'Ball, je te prie. [O]xy', viens aussi, s'il te plaît.

Ce dernier, un peu inquiet, finit par rejoindre son ami le zarbi [A] ; la crise semble être passée.

- Peut-être remplirais-je correctement la mission qui m'a été donnée si l'on arrêtait de me mettre des bâtons dans les roues...

Cette dernière phrase s'adressait plutôt au Lord du Temps, car, rappelons-le, l'idée première, c'était de parler au dragon du Temps.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les4éléments
Clé des Flood
 
Messages: 1439
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:21

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités