Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [FFF]Le Royaume de la Glace

[FFF]Le Royaume de la Glace

Zone des royaumes cauchemars

Re: Le Royaume de la Glace

Message non lupar Père Castor » 19 Oct 2012, 03:08

PIX


*Inertes, Immobiles, les deux individus dérangés par Pix ne bougent pas d'un poil.*

-Hokuto ?

*Un petit bonhomme en blouse blanche se décale un peu sur le coté, les mains dans les poches, il regarde Pix avec un air étrange.*

-Tu connais ?

*Hokuto lance un bref regard à son compagnon avant de retourner son attention sur Pix.*

-Oui, je l'ai rencontré alors qu'il apportait son aide à certains de nos adversaires. On dirait qu'il vient prendre sa revanche.

-Pfah ! On a pas de temps à perdre avec ces futilités Hokuto ... Fais comme bon te semble, mais fais-vite, nous avons à faire dans ce Royaume et j'aimerais éviter de trop attirer l'attention si tu vois ce que je veux dire...

-Je ne serais pas long.


*Hokuto s'avance et se met en position de combat.*

-Tu es là pour une revanche je me trompe ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume de la Glace

Message non lupar Pix » 19 Oct 2012, 13:39

*Je regarde les deux zigotos faire genre "Oh, nous sommes très méchant et en plus on est dérangé par celui qu'on va tabasser". Mais je restais impassible, je regardais le nabot en blouse blanche. Celui-là je le connaissais pas, je pensais qu'Hokuto n'était qu'avec la blond-ass comme aimait l'appeler Eréné. Bah il fallait croire que non. Ils étaient deux, j'étais seul... Bon... J'ai peut-être fait une connerie en fait.

Je croise les bras alors qu'ils terminent de se mettre d'accord sur la sauce qui sera utilisée pour me manger tout cru. Je continue de fixer d'un air mauvais Hokuto, alors que le nabot parle d'un projet qu'ils auraient. Il ne fallait pas leur faire perdre leur temps.*

Héhé ... Il faut pas que vous perdiez votre temps ... J'ai compris !

*Je m'étire un peu la nuque. Le but de ce combat serait de tenir le plus longtemps possible.*

-Ne présume pas de tes forces l'ami, je me suis amélioré depuis la dernière fois qu'on s'est vu, j'ai même réussi l'épreuve iréussissable du Chat perché, alors tes coups de poing vengeur et tes supers-attaques qui font tout péter ... Laisse-moi te dire que je m'en tamponne le coquillard.

*Il semblerait qu'il se mette en position, je récupère un peu de miel de la part de Pops.*

-Merci copine, reste dans le coin.

*Je l'imite.*

-Une revanche ? Ouais on peut dire ça, j'avais surtout envie de m'amuser et de casser les couilles à quelqu'un. Soit heureux, c'est tombé sur toi !

*A L'ATTAQUE !*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Le Royaume de la Glace

Message non lupar Père Castor » 21 Oct 2012, 02:36

*Pix charge, Hokuto le laisse faire. Il attend. Voilà que ses guêpes prennent les devants.*

Il me faut me méfier des piqures de ses sales bêtes !

*Hokuto donne un violent coup dans le sol pour faire lever de la neige et stopper un maximum de ces sales bêtes, tout en sautant en arrière. Mais voilà le Pix qui est arrivé sur le coté, levant en l'air son poing de guêpe habituel. Mais Hokuto a de nettement meilleurs réflexes, il saisit le poignet et envoie un coup sec dans le plexus de Pix et saisissant son poignet à deux mains, Hokuto tourne sur lui et envoie le Voyageur voler dans la neige.*

-Il faudra plus qu'une vulgaire feinte si tu veux m'atteindre.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume de la Glace

Message non lupar Pix » 23 Oct 2012, 15:23

*Ça y'est ! Je respire à nouveau ! *

C'est froid !

*Putain, mais sortir la tête de la neige AVANT de commencer à respirer, je sors la tête de l'amas blanc en crachant de la neige fondue.*

-Beark, ça a un gout de pisse !

*D'une main je masse mon thorax endolori.*

Froid anesthésiant mon cul !

*Je me relève avec difficulté.*

-Ok je te le concède, tu sais te battre... Bon, il me semble l'avoir déjà concédé lors de notre précédent affrontement... MAIS JE NE SUIS PLUS LE MÊME !

*J'envoie alors toutes mes guêpes sur Hokuto afin de l'occuper pendant que je cours vers lui. Je tape dans la neige pour l'aveugler. J'ordonne à quelques unes de mes guêpes pour revenir tourner autour de moi pour atténuer la puissance des coups, pendant que les autres tenteraient toujours d'altérer sa vue sans pour autant trop se rapprocher, il est quand même sacrément balèze.*

-Je suis encore plus chiant !

*Et je me jette au sol pour arriver à ses pieds, il ne s'attendrait certainement pas à un geste aussi débile, et une fois feinté, je pourrais lui malaxer les couilles.

J'ai jamais dis que j'étais fair play.*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Le Royaume de la Glace

Message non lupar Bélias » 23 Oct 2012, 21:39

Père Castor a écrit:*Et là... La Neige bouge ... Un grognement résonne.

Ouais non, ça craint.

La Neige se relève et un rugissement se fait entendre, on dirait une sorte de Golem de glace ... Ça pue grave !
Et malgré tous ses efforts, Bélias n'arrive pas à faire de nouvelles portes.

Bon, on court ?*



Voyant la neige se relever, Bélias eu des frissons terribles, et lorsqu'il vit le monstre, et sentit cette puanteur nauséabonde, il frisa la crise cardiaque.

-Oh mon...BON DIEU DE-!!

Le voyageur prit un grand souffle, et, constatant que son pouvoir ne marchait plus, il se mit, bah...à courir.

-Mon dieu, c'est pas possible, c'est pas possible, c'est pas possible, il faut que je sorte de là, il me faut un abri!! AU SECOUR!
Traversée de Dreamland

Nuit 1: -Zone 3 Royaume des chiffres et du hasard
-Zone 3 : Royaume de la Glace
Avatar de l’utilisateur
Bélias
Rêveur du Flood
 
Messages: 17
Inscription: 27 Sep 2012, 12:30
Nom du perso [Rp]: Bélias
Phobie/ Pouvoir: Portier du hasard

Re: Le Royaume de la Glace

Message non lupar Père Castor » 24 Oct 2012, 00:00

BELIAS


*Alors qu'il court, coursé par le Golem, il saute par dessus un petit monticule et tombe dans une pente qu'il n'avait pas vu, il roule sur lui-même dans sa chute... Effet boule de neige, il frappe quelque chose de dur, vole et s'écrase dans la neige.

Il était complètement déboussolé, le temps de retrouver ses esprits, le voilà face à 3 personnes et le Golem de glace dans les hauteurs.*

------------------------------------------
PIX


*Pix frappe dans le vent, Hokuto avait fait un saut en arrière, mais il était bien trop loin pour une contre-attaque direct... Cependant il faudrait que Pix se relève vite si il ne voulait pas avoir de problèmes... Mais voilà qu'Hokuto ne revient pas à la charge, bien au contraire. Il se tourne dans une direction où une grosse boule de Neige amorçait une chute vers eux.*

-Hokuto ! Charge-toi de ça !

*Sans se faire prier, Hokuto saute vers la boule de Neige massive et l'arrête avec un coup du plat de la main, provoquant l'explosion de cette dernière et le vol plané d'un type qui s'écrase sur le sol.

Et pendant ce temps-là un Golem de glace émerge au niveau des hauteurs.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume de la Glace

Message non lupar Bélias » 24 Oct 2012, 08:37

Après avoir reçu un gros choc, je me retrouve face à trois personnes et le golem au fesses, génial. Faisant quelques efforts, j'arrive à reprendre mes esprits, tant bien que mal, mais je n'arrive pas à me relever...ouais, on peut dire que je suis dans la merde.

-Ouf...bon SANG! ça fait un mal de chien! *relève la tête* qui êtes-vous? et où- OH crotte de bique, c'est vrai, le Golem!

*Vision d'horreur -et pas seulement- je me traîne vers ces trois personnes, à faute de pouvoir marcher.*
Traversée de Dreamland

Nuit 1: -Zone 3 Royaume des chiffres et du hasard
-Zone 3 : Royaume de la Glace
Avatar de l’utilisateur
Bélias
Rêveur du Flood
 
Messages: 17
Inscription: 27 Sep 2012, 12:30
Nom du perso [Rp]: Bélias
Phobie/ Pouvoir: Portier du hasard

Re: Le Royaume de la Glace

Message non lupar Pix » 24 Oct 2012, 23:01

*Boooooooooooooooooon ... Hokuto m'avait feinté, je m'étais ressaisit pour la suite. Jusque-là ... D'accord. Mais pour la suite, bon ... Je sentait un peu le foutage de gueule. Sans déconner ? Elle sortait d'où la boule de neige ? Et en plus avec un type à l'intérieur ! Qui nous ramène un espèce de pseudo monstre débile !*

Ouais enfin ... Balèze le monstre quand même...

*Les bras croisés, je me dis que je peux bien laisser les gros bourrins s'en charger. Je me tourne vers le nouvel arrivant, levant une main dans sa direction.*

-Salut moi c'est Pix ! Enchanté !

*Oui, rien à péter du Golem et des deux autres cons. Je les laisserais se fatiguer et après je les achèverais.

Parce que je suis une pute. *
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Le Royaume de la Glace

Message non lupar Père Castor » 24 Oct 2012, 23:05

*Le Golem de glace ne semblait pas réellement content et le voilà qui dévalait la pente pour venir frapper les Voyageurs, qui pourtant, n'avait rien demandé à personne.*

-Bon sang ! On ne pourra jamais être tranquille ! Hokuto ! Charge-toi de lui, je vais calmer ces impudents !

-Laisse le Voyageur aux guêpes vivant !


*Lache Hokuto avant de charger seul le Golem de glace. Un combat de titan venait de se déclencher ... Mais on s'en fout un peu.
Le petit homme en blouse blanche avec une coiffure à faire s'évanouir un coiffeur s'approche à petit pas vers Bélias et Pix.*

-Dis donc, bande de morveux, vous savez où vous êtes au moins ?! Vous êtes qui pour foutre le bronx comme ça ?!
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume de la Glace

Message non lupar Bélias » 25 Oct 2012, 12:47

-Salut moi c'est Pix ! Enchanté !

*Bélias attrappe la main que le voyageur lui avait adressée, et se relève.*

-Euh...enchanté, moi c'est Bélias, je suis nouveau!

-Bon sang ! On ne pourra jamais être tranquille ! Hokuto ! Charge-toi de lui, je vais calmer ces impudents !

-Laisse le Voyageur aux guêpes vivant !

*Cet homme s'éloignait peu à peu de celui qu'il nommait "Hokuto", pour aller tabasser le titan.
Le petit homme en blouse blanche avec une coiffure à faire s'évanouir un coiffeur s'approche à petit pas vers Bélias et Pix.*

-Dis donc, bande de morveux, vous savez où vous êtes au moins ?! Vous êtes qui pour foutre le bronx comme ça ?!

-Vous m'excuserai mais moi j'ai rien demandé! je suis nouveau ici, et j'ai atterri ici par pur hasard! parce que c'est la cas de le dire!!

Putain, il fait flippé celui là, d'ailleurs, il est pas seul, ce monde il fait flippé, le monstre aussi, et qu'est-ce qu'on se les pèle...

-Ah...ahh...ATCHOUM!
Traversée de Dreamland

Nuit 1: -Zone 3 Royaume des chiffres et du hasard
-Zone 3 : Royaume de la Glace
Avatar de l’utilisateur
Bélias
Rêveur du Flood
 
Messages: 17
Inscription: 27 Sep 2012, 12:30
Nom du perso [Rp]: Bélias
Phobie/ Pouvoir: Portier du hasard

Re: Le Royaume de la Glace

Message non lupar Pix » 28 Oct 2012, 23:43

*Regard assassin vers le scientifique.*

Dis donc, il va pas commencer à me les hacher menu celui-là, sinon ça va carrément pas le faire !

*Je mets les mains sur les hanches en pointant un doigt qui se voulait réprimandateur, même si ce mot veut rien dire, sur l'espèce de scientifique fou de mes noix.*

-Dis donc ! Tu vois pas qu'il pige rien à rien ! Il sait peut-être même pas ce qu'est Dreamland ! Tu pourrais lui foutre la paix ! Espèce de gros con !

*Bélias éternue.*

-A tes souhaits bizut.

*Je me retourne à nouveau vers l'autre zouave.*

-Sinon je sais pas où je suis et je dois t'avouer en avoir rien à carrer.
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Le Royaume de la Glace

Message non lupar Père Castor » 28 Oct 2012, 23:48

*Le petit bonhomme ne dit mot. Pourtant, il faut être aveugle pour voir que les remontrances de Pix lui courent sérieusement sur le haricot. Quand ce dernier eut enfin fini.

Il sourit.

Chope le doigt.

Le retourne.

Craaaaaaaaac.*

-La ferme, tu parles trop.

*Pix tombe à genou sous l'effet de la surprise et de la douleur. Le type en blouse écrase sa botte sur le visage de Pix et, lachant le doigt, le repousse violemment pour qu'il tombe dans la neige.*

-Non mais !

*Le scientifique repose les deux pieds au sol et tourne la tête vers Bélias.*

-Le hasard qui t'a envoyé là hein ?! Et bien c'est triste pour toi, le hasard t'a pas été d'un grand secours ce soir. Vois-tu, j'ai quelques projets pour la nuit et vous me dérangez. Pour ne pas dire que ton ami un peu volubile me pompe grandement. Le hic, c'est que ce Royaume est relativement dangereux et que des Voyageurs bien plus puissant et dérangeant que vous pourraient arriver d'une minute à l'autre.

*Il joint les mains, feignant un sourire compatissant.*

-Vous comprendrez que je n'ai pas le choix. Les nuisibles doivent être anéantis, alors si vous voulez vous montrer coopératif, je peux vous fournir un poison relativement radical qui pourra vous tuer rapidement et sans douleur.

*Il hausse les épaules.*

-Après c'est sur que si vous voulez vous montrer un peu je dirais ... Violent, je pourrais toujours vous faire regretter le jour où vous avez vaincu votre phobie...

*Il tend les mains vers Bélias et Pix.*

-Le choix est votre.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume de la Glace

Message non lupar Pix » 07 Nov 2012, 18:07

[HRP: Je voulais attendre, mais faut pas pousser]

-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH !

*Je tombe à genou. me tenant le doigt.*

Putain, il m'a fait mal ce con !

*Je relève les yeux et je fixe le malotru d'un mauvais oeil. Il était petit, il est barbu, il avait une sale tronche. Il était vilain.

J'allais donc lui meuler la face, Hokuto attendra.

Aussi à peine aurait-il terminé son discours, que je m'attelerais sérieusment à lui imprimer ma semelle sur sa tronche.*

-Aucune solution ne me convient ! Pov' tache !
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Le Royaume de la Glace

Message non lupar Bélias » 10 Nov 2012, 22:57

[HRP: Désolé du retard! j'avais plus internet!]

-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH !

*L'homme tombe à genoux, et l'autre type lui tenait toujours le doigt.*

Roh, bordel de merde! qu'est-ce que c'est que ces types!!! ils sont violents!!! et pourquoi je peux pas créer d'autres portes!!! j'y arrive pas, bon sang!

*L'homme se relève, tandis que moi je suis toujours à terre, mes jambes tremblent tellement que je n'arrive même plus à me relever...Mes oreilles commencent à siffler, ça me le fait toujours lorsque je suis extra stressé...le barbu parle, je vois barbe qui bouge, mais je n'entent plus rien, je sens que ma tête va exploser...et d'un seul coup le sifflement s'arrête.

-Aucune solution ne me convient ! Pov' tache !

-Que, comment? j'ai pas entendu!

D'après la tête du bonhomme, fallait pas trop le contrarier, sinon...mais apparemment, Pix n'a pas trop eu de mal à le faire, et il semblerait que moi aussi, je l'ai contrarier...c'est pas bon du tout, j'ai toujours était pacifiste moi! raaaah, si j'avais mon Ryuto[HRP: c'est le nom de mon katana, je fait du Kendo, et on m'en a offert un] ça serait vite réglé...et pourquoi y'a toujours pas de porte!
Traversée de Dreamland

Nuit 1: -Zone 3 Royaume des chiffres et du hasard
-Zone 3 : Royaume de la Glace
Avatar de l’utilisateur
Bélias
Rêveur du Flood
 
Messages: 17
Inscription: 27 Sep 2012, 12:30
Nom du perso [Rp]: Bélias
Phobie/ Pouvoir: Portier du hasard

Re: Le Royaume de la Glace

Message non lupar Père Castor » 11 Nov 2012, 20:06

*Le nabot pare le coup de pied de Pix avec ses deux bras. Ce dernier rebondit et atterrit aux cotés de Bélias. Le scientifique tire ses gants.*

-Très bien, vous avez choisis votre façon de mourir.

*Bélias allait débuter son premier combat ... Et il allait être pour la vingtième fois de la nuit, confronté à sa propre mort.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité