Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Les plaines désolées de Fantasian

[E8]Les plaines désolées de Fantasian

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Père Castor » 15 Fév 2013, 01:06

RAIDEN


*Raiden est enfin arrivé derrière une porte. Il y a de grands bruits à l'extérieur se terminant par le cri de la créature et un bruit de chute.

Que s'est-il passé ?

Raiden ouvre doucement la porte, poussé par la curiosité.

Il tombe nez à nez avec le petit mage, le regard noir. Il fusille Raiden du regard et serrant son bateau crépitant dans les mains.*

-Tu es un couard et un lâche ...

*Chose amusante, le mage n'a aucune blessure apparente.*

-... Les caractéristiques typiques des roublards qui ne méritent pas de souiller ce sanctuaire.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Raiden » 15 Fév 2013, 19:29

_Par les loups ! C'est vous ?

*Mais l'agréable surprise et le soulagement font soudain place à la colère quand il commence à m'insulter et à me prendre pour quelqu'un que je ne suis pas. Ouvrant complètement la porte, je lui fais face dans la ferme intention de remettre les choses au clair.*

_Ah non ! Cette fois je ne vous permet pas ! Si je me suis enfuis c'est parce que tout seul contre un lion pareil, je n'avais aucune chance d'en sortir vivant ! Oui, j'ai bien dit "tout seul face à lui". Pourquoi ? Parce que si je ne m'abuse, je vous ai bel et bien vu vous prendre un coup de griffe monumental du fauve avec une force suffisante pour vous envoyer aux portes de la mort ! Je suis certes heureux de vous voir sain et sauf, mais plutôt que de me traiter de lâche, vous auriez pu me prévenir avant que vous alliez utiliser un sort, une illusion ou autre chose ! Ainsi je ne me serai pas enfui car j'aurai eu confiance en votre acte !

*Je croise les bras et pousse un soupir. Je ne lui parlais pas avec un ton du genre dominant, mais plutôt avec un ton qui nous mettait sur le même pied d'égalité. Petit ou pas, Mage ou pas, je savais qu'il était doté d'une grande expérience (et il en avait donné la preuve), aussi voulais-je lui parler avec respect, sans pour autant m'empêcher de faire cesser ce quiproquo.*

_Ensuite, pour ce qui est de "pilleur de tombe", je vous le redis, vous faites erreur. Vous vouliez savoir ce que j'avais à dire pour ma défense tout à l'heure, je vais donc tout vous expliquer : Je ne suis pas ici pour voler quoi que ce soit. Je suis venu pour découvrir ce qui est arrivé à cet endroit, car tout me porte à croire qu'une espèce de cataclysme s'est abattu sur cette région qui pourtant avait l'air prospère. Je suis donc entré dans ce château dans l'espoir de trouver une bibliothèque ou autre chose qui me permette de découvrir ce qui s'est passé, et s'il existe un moyen de redonner la lumière à ce pays. Je ne pensais pas aller ailleurs parce que ce bâtiment est le seul qui semble encore en bon état, et je ne pensais pas non plus voler des archives ou autre, juste les consulter.

*Je pose un genou à terre et commence à fouiller dans mes poches en continuant mon explication.*

_Pourtant en arrivant un peu avant l'entrée j'ai découvert les cadavres de Voyageurs affreusement mutilés. L'un d'eux portait ces deux objets. Peut-être viennent-ils d'ici...


*Je pose alors au sol la poire et le cochon d'inde empaillé.*

_Inutile de vous dire qu'en voyant ces cadavres, j'ai tout de suite cru qu'une énorme créature vivait dans le coin. En arrivant au château j'ai entendu un combat de fauves se dérouler dans la grande salle, l'un d'eux a rendu l'âme. J'ai donc entrepris de lui retirer un croc et de me barbouiller le corps de son sang dans le seul but de survivre si un autre lion arrivait. C'est pour ça que je me cachais quand vous êtes apparu, parce que je croyais que c'était le lion qui revenait. Après il a surgis, et vous connaissez la suite.

*Je reprends mon souffle.*

_Maintenant vous savez tout. Allez-vous me donner une sanction ?...ce que je trouverais particulièrement injuste. Ou allons-nous enfin pouvoir discuter normalement s'il-vous-plait ? Ah oui, au fait : je me nomme Raiden, à votre service Mage.

*Et sur ce je m'incline, terminant les présentations.*
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Lord Ash » 16 Fév 2013, 19:17

Après une journée riche en humour mais aussi en déception , Alex rentra chez lui , sourire aux lèvres en pensant qu’il serait à nouveau dans Dreamland . Il y avait pris gout à ce monde et n’arrêtait pas d’y penser . Après une soirée calme , banale et ennuyeuse Alex se coucha mais il n’arrivait pas à dormir , et après une heure et demi
il finit par fermer les yeux .
…………………………………………………........................................................

Alex se trouvait dans un endroit désert , aucune personne rien ,nada mais pourtant il sentit une faible odeur de sang. Ce lieu n’inspirait rien de bon à Alex .

Cet endroit me fout le cafard j’espère qu’il n’y a pas de gnome comme l’autre fois .

Alex allait commencer à marcher quand soudain il pensa à At , ils faisaient maintenant équipe , et voyant que ce lieu avait l’air hostile et qu’il pourrait faire de mauvaises rencontres il décida de l’attendre . Alex n’espérait qu’une chose , c’est qu’At ne se soit pas déjà endormi , et qu’il l’attende dans un endroit plus joyeux qu’ici .

Je vais rester ici un instant . Il remarqua au loin une tour à moitié détruite qui lui faisait froid dans le dos .J'ai l'impression d'avoir déjà vu cet endroit dans un rêve ou plutôt un cauchemar , ça sent pas bon .
Songe 00 - ??? : La naissance d'un roi !
Songe 01 - Bibliopolis - La cité du Savoir : Prise de connaissance !
Songe 02 - Le Royaume Souterrain ( La Grande Plaine): Sombre traversé souterraine, rencontre de Myralio et petite marche paisible !
Songe 03 - La forêt à des yeux : La fourmis VS Le phacochère !


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire

Vive les couteaux !
Vétéran
Fan
Winner !
3 étoiles
Engagé

C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Foutu livre !
Force Verte
T'es mort !
Assistance
Naissance
2 étoiles
1 étoile
Darwin
Oups !
Grand Voyageur
Casse-noix
Toxique
Collation
PNJ
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Lord Ash
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 628
Inscription: 13 Juil 2012, 15:30
Localisation: La planéte Terre
Nom du perso [Rp]: Alex
Phobie/ Pouvoir: Myrmécophobie/ Controleur d'une colonie de fourmis
Classement [Rp]: Ligue M : 14000

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Atiscomin » 17 Fév 2013, 12:49

Athmane avait pas mal lambiné aujourd'hui, sans réussir à être vraiment productif il avait travaillé tout de même, poussif, lent, bref, il s'était fait chier. Heureusement pour lui il était temps pour lui de rejoindre Dreamland.

Jamais mener une double-vie n'aura été aussi reposant! Alors... Alex, Alex, Alex, Alex, Alex, Alex, Alex, Alex... Oui, en s'endormant il pensait à Alex.

————————————————————————




Sympa la déco... Waterloo morne plaine.

Son arrivée dans le monde des rêves le laissa de nouveau perplexe. C'est vrai que s'endormir dans sa chambre pour arriver devant un décor complètement ras et peu accueillant ça étonne toujours au début. Il shoota dans un petit caillou sur le sol qui roula à quelques mètres.

Encore des plaines... Bordel, ils ne connaissent pas les reliefs ici?

Voir du plat, toujours du plat, ça ne lui plaisait guère. En même temps, on ne choisissait pas vraiment où on apparaissait ici. At' regarda autour de lui pour essayer de localiser son compagnon, mais il n'était visiblement pas aux alentours. Par contre, une chose était bien visible: une tour scindée en deux de façon nette.
Voilà qui était impressionnant. D'un seul coup, le Hurleur eut un intérêt nettement plus marqué pour l'endroit. Il faut dire que ça en jetait plus que les rochers qui lisent vos pensées. Et c'était moins lourd aussi. Mais At' avait beau apprécier un peu plus l'endroit, il voulait toujours retrouver son partenaire avant d'explorer plus avant. Il se mit donc en tailleur et profita simplement du vent qui balayait l'endroit avant d'appeler:

-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALEX!
Dernière édition par Atiscomin le 16 Oct 2013, 09:40, édité 2 fois.
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Lord Ash » 17 Fév 2013, 19:36

Alors qu’il était toujours en train de regarder la tour au loin , il remarqua qu’il lui manquait une bonne partie , il pensa tout d’un coup à un conte de fée où un prince avait livré bataille contre un dragon pour sauver une princesse retenue dans une tour .

-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALEX!

Le voyageur sursauta quand il entendit quelqu’un crier son nom . Alex savait que cette personne n’était autre qu’Athmane , qui aurait pu crier aussi fort sans penser qu’il pourrait attirer un ennemi .

Mais pourquoi il cri , ça va faire comme la dernière fois .

Alex courra aussi vite qu’il le pouvait , jusqu’au moment où il vit au loin une personne de dos .

Est-ce lui ?

En se rapprochant tout doucement il vit que l’homme portait un casque , ça ne pouvait être qu’At . Mais prudent , Alex s’arrêta derrière un rocher afin d’examiner si des monstres avaient été attiré par le cri . Il ne remarqua rien d’inhabituel puis il l‘appela en chuchotant .

Hé , je suis là . Athmane hé par ici .
Songe 00 - ??? : La naissance d'un roi !
Songe 01 - Bibliopolis - La cité du Savoir : Prise de connaissance !
Songe 02 - Le Royaume Souterrain ( La Grande Plaine): Sombre traversé souterraine, rencontre de Myralio et petite marche paisible !
Songe 03 - La forêt à des yeux : La fourmis VS Le phacochère !


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire

Vive les couteaux !
Vétéran
Fan
Winner !
3 étoiles
Engagé

C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Foutu livre !
Force Verte
T'es mort !
Assistance
Naissance
2 étoiles
1 étoile
Darwin
Oups !
Grand Voyageur
Casse-noix
Toxique
Collation
PNJ
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Lord Ash
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 628
Inscription: 13 Juil 2012, 15:30
Localisation: La planéte Terre
Nom du perso [Rp]: Alex
Phobie/ Pouvoir: Myrmécophobie/ Controleur d'une colonie de fourmis
Classement [Rp]: Ligue M : 14000

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Atiscomin » 17 Fév 2013, 22:16

Athmane n'entendit pas tout de suite Alex l'appeler, avec son casque sur les oreilles et la contemplation de la tour, il était plus ou moins absorbé dans ses réflexions.

Musique nickel pour l'endroit! Merci la lecture aléatoire.

Cependant il finit par percevoir son équipier et se releva pour aller le rejoindre, rabattant son casque autour de son cou.
Il lui fit un petit signe et un sourire avant de le saluer:

-Hey, Alex, ça roule? On s'est facilement retrouvés dis. Mais tant mieux c'est pratique.

Il se tourna, regardant à nouveau le paysage.

-Bon... Je n'ai pas trop d'idées vu le coin qu'on se tape. Enfin à part la grande tour tronquée remarque, on aura beau dire que c'est classique, ranafoutre, ça en jette un max! Du coup, ça te dis qu'on aille par là?
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Père Castor » 18 Fév 2013, 00:10

RAIDEN


*Le mage se calme alors qu'il écoute Raiden.*

-Mon leurre était avait pour but de tester ton courage. Un vrai guerrier aurait plongé pour venir aider un camarade dans le besoin.

*Dit-il, impérieux en se redressant légèrement et cessant de mettre en joue le Voyageur avec son baton.*

-Ton récit est peut-être vrai, mais tu n'as pas ma confiance.


*Il soupire.*

-Je peux néanmoins te raconter ce qu'il s'est passé ici, au Royaume de Fantasian. Suis-moi, quittons ce chateau. Et remballe tes objets magiques ! Ils sont précieux !

--------------------------------
ATISCOMIN / ASH


*En tout cas, à gueuler comme un sagouin le Athmane, il a pas rameuté que son pote...

Parce que des espèces de rats géants style Rattatac des enfers sont sortis de petits fourrés et inutile de dire qu'ils ont faim de sang.

De leur sang.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Raiden » 18 Fév 2013, 01:43

-Mon leurre avait pour but de tester ton courage. Un vrai guerrier aurait plongé pour venir aider un camarade dans le besoin.

*Je baisse un peu la tête, honteux.*

...mouaip...sans doute a-t-il raison...Putain de merde, j'ai vraiment mal réagis en fuyant, quelle honte !...Cela dit...le lion étant plus rapide, il l'aurait tué avant que je n'intervienne et je me serai retrouvé face au fauve...je ne sais pas. Bordel de loup ! J'ai encore des choses à apprendre, enfin c'est la vie...

-Ton récit est peut-être vrai, mais tu n'as pas ma confiance.


C'est déjà ça, merci.

-Je peux néanmoins te raconter ce qu'il s'est passé ici, au Royaume de Fantasian.

*Un sourire de satisfaction apparait sur mon visage, je vais enfin pouvoir savoir ce qu'il s'est passé ici.*

-...Suis-moi, quittons ce chateau. Et remballe tes objets magiques ! Ils sont précieux !

_Très bien je vous s...Pardon ?

*Mon regard interloqué tombe sur la poire et le cochon d'inde empaillé. Je les prends dans mes mains en me remettant debout. Étant lui-même un expert en magie, le petit être ne pouvait à l'évidence pas se tromper sur la reconnaissance d'objets particulier. Pourtant je n'arrivais pas à me convaincre que ces objets-ci étaient bels et bien magiques...*

_Vous êtes sérieux ? Pourriez-vous m'expliquer quels sont leurs propriétés magiques dans ce cas ? J'ai beau avoir du mal à y croire, je n'ai pas l’œil pour déceler ce genre de choses.*
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Lord Ash » 18 Fév 2013, 22:38

Alex était paralysé par le manque total de prudence de son coéquipier qui voulait partir surement vers l’endroit le plus dangereux de cette région . Mais soudain il pensa au mot faible , puis il examina son partenaire qui n’avait pas peur de partir dans la gueule du loups alors qu’il était moins fort physiquement . Le simple fait de penser qu’il était un trouillard vis-à-vis d’Athmane le mettait hors de lui .

Ok , on y va , direction la sombre tour .

Alex partit alors en direction de la tour sans vérifié si des ennemis étaient dans les alentours .
Songe 00 - ??? : La naissance d'un roi !
Songe 01 - Bibliopolis - La cité du Savoir : Prise de connaissance !
Songe 02 - Le Royaume Souterrain ( La Grande Plaine): Sombre traversé souterraine, rencontre de Myralio et petite marche paisible !
Songe 03 - La forêt à des yeux : La fourmis VS Le phacochère !


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire

Vive les couteaux !
Vétéran
Fan
Winner !
3 étoiles
Engagé

C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Foutu livre !
Force Verte
T'es mort !
Assistance
Naissance
2 étoiles
1 étoile
Darwin
Oups !
Grand Voyageur
Casse-noix
Toxique
Collation
PNJ
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Lord Ash
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 628
Inscription: 13 Juil 2012, 15:30
Localisation: La planéte Terre
Nom du perso [Rp]: Alex
Phobie/ Pouvoir: Myrmécophobie/ Controleur d'une colonie de fourmis
Classement [Rp]: Ligue M : 14000

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Atiscomin » 18 Fév 2013, 23:01

-Euuuuh... Alex?

Athmane avait bien vu les rats géants sortir des fourrés. Que son équipier les ignore totalement l'avait laissé abasourdi. Il le retint en lui plaçant vite une main sur l'épaule et lui dit avant de lui placer son casque sur les oreilles:

-Rien de méchant, juste des rats géants qui foncent sur nous. Un peu d'aide?

Voilà, après qu'il ait lâché cette phrase le casque était en place, ça éviterait à Athmane de lui vriller les tympans sans le vouloir, ou tout du moins l'espérait-il.

En parlant de rétamer de l'oreille moyenne... Je ne sais pas si ces rats sont semblables à ceux de chez moi, mais à New York ils n'aiment pas trop les bruits violents en général... Donc si ça a pu les attirer, peut-être que ça pourra aussi les faire fuir.

Il se retourna donc vers la meute et prit une bonne inspiration avant de lancer un bon hurlement des familles dont seul lui avait le secret. En espérant que son coupaing serait là pour le soutenir si ça n'avait d'effet.
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Père Castor » 20 Fév 2013, 01:02

RAIDEN


*Le magicien se retourne vers Raiden. D'un ton négligent il dit.*

-La poire est un objet curatif que tu dois manger pour être guéri de toutes tes blessures. L'animal empaillé est un automate qui t'aide à combattre avec le bon mot de commande.


*Il hausse les épaules.*

-Hélas, je ne le connais pas.

*Il sort de la pièce et se dirige vers la sortie du chateau. Raiden et lui s'éloignent de plusieurs centaines de mètres, jusqu'à arriver à un petit rondin sur lequel le Voyageur pourra s'asseoir. Le magicien s'assure que personne d'autres ne pourra les entendre ou les déranger.*

-Alors dis-moi petit curieux ... Qu'est ce qu'il t'intéresse tant sur l'ancien Royaume de Fantasian.
--------------------------------------
ATISCOMIN / ASH


*Les rats apprécient mal ...

Et se mettent d'avantage en colère.

Ils se jettent sur eux, toutes dents devant.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Krasghârn » 20 Fév 2013, 19:17

Roman était crevé, après une nouvelle journée d'exams blancs. Il se couche, et s'endort aussitôt, pensant à Dreamland et à son invocation, à qui il n'a toujours pas trouvé de nom.*

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

*Il apparaît dans une zone désolée et sombre. Des plaines. Il est seul.
Il porte un long manteau noir, des boots et des mitaines de cuir.
Des couinements rageurs se font entendre non loin de là.*

-Euuuuuuuuuuuuuh... Esclave ?

-Je... Là...

-C'est bien. Viens, on va voir ce qu'il y a là-bas.

-Oui... Maître...

*Krasghârn avance vers le rochers duquel proviennent les cris. En se penchant par dessus, il voit deux voyageurs aux prises avec des créatures ressemblant vaguement à des rats assoiffés de sang. Il reste à couvert.*

-Absorbe celui de droite, celui qui a pas de casque.

-Oui... Maître...

*La fumée quitte la bouche d'At' qui ne se rend compte de rien, et est absorbée par l'invocation.*

-Alors.

-Il ne veut pas de mal aux autres voyageurs. Je sens surtout de la peur, non, du stress. Normal, non ?Il a un pouvoir lié au son, je crois... Oui, c'est clair. Il crie très fort. Il est nouveau, comme vous.

-On reste planqués tant qu'on est pas forcé de se mettre à découvert. Si c'est le cas, on va avec eux.

Ça marche.

*Les deux êtres restent à couvert.*
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Raiden » 20 Fév 2013, 20:06

Hm...on est très loin du château. Il doit vraiment tenir à cet endroit pour vouloir empêcher quiconque de s'en approcher...

*Je m’assoies sur le rondin pour enfin parler de ce qui m'intéresse depuis le début.*

_Assurément tout, Mage. Ce lieu m'inspire à la curiosité et à l'envie d'aider avec une telle force que je n'ai pas pu y résister. Vous m'en voyez navré pour le malentendu de tout à l'heure. Si je suis venu c'est pour savoir plusieurs choses : d'abord, qu'a-t-il bien pu se passer dans cette région ? Pourquoi ce lieu est-il si désolé alors que son passé était infiniment plus luxuriant ? Je veux savoir pourquoi ce pays a perdu sa lumière. Ensuite, j'aimerais connaître le moyen de le faire renaître, de lui redonner sa beauté d'antan et sa prospérité. Vous trouverez sans doute cette idée idiote venant de quelqu'un comme moi, mais c'est tout ce qu'il y a de plus vrai. Et je puis vous affirmer que je serai prêt à passer bon nombre d'épreuves pour y arriver.

Les prochaines questions viendront après, voyons déjà ses réponses sur le plus important.

*Mode Héro (en vrai) toujours sur ON*
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Père Castor » 21 Fév 2013, 00:47

RAIDEN


*Le mage fut prit d'un sourire mélancolique.*

-Toi ? Tu aimerais pouvoir aider ce Royaume et traverser des épreuves pour ça ?


*Il se moque.*

-Tu as fuis comme une femme devant un simple lion sanguinaire ! Qu'espère-tu face aux responsables de ce malheur ...

*Son regard se perd dans le décor alors qu'il se remémore.*

-Tous morts. Tout détruit... Les responsables. Des Voyageurs bien entendu. Alors que notre Royaume était lieu et place de la chevalerie et de la féérie, tout ce qu'il reste ici maintenant ... Des ruines pullulant de monstres infâmes...

*Il serre son baton de colère.*

-Et quand je pense que les responsables ont élus domicile ici ... Ça me dégoute. Tu aimerais faire renaitre ce Royaume ? C'est impossible. Les Royaumes se font et se défont grâce aux rêveurs. Notre Royaume se portait bien, mais ce coup de semonce a fait que les rêveurs qui continuent d'affluer sur ces terres sont constamment attaqué.

*Un mince sourit apparait.*

-Fort heureusement, les rêveurs qui viennent ici ne sont rarement des pauvres ames à défendre. Seuls les plus courageux, qui espèrent des aventures épiques où ils pourraient sauver les leurs arrivent ici. Et niveau combat épique, ils sont servi !

*Il soupire.*

-Quelle ironie. Les monstres qui souillent cette terre offrent finalement le même divertissement que nos hommes à l'époque. Le Royaume continue de vivre malgré sa désolation ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Les plaines désolées de Fantasian

Message non lupar Raiden » 21 Fév 2013, 19:51

Non ! Si je me suis enfuis c'est pour mieux...oh et puis flûte...

*Je l'écoute parler. Son récit est bouleversant, quels voyageurs pouvaient être assez puissants pour anéantir un pays entier ? Je devine dans son récit pourquoi il s'évertue à protéger ce château, sans doute pour y préserver le peu de souvenirs qui reste du passé...Je jette un regard sur le paysage.*

_Belle ironie en effet...Mais même si se sont les Rêveurs qui font les Royaumes, il serait tout de même possible de chasser, ou d'anéantir, ceux qui sont responsables de cette apocalypse. D'abord il n'ont rien à faire ici, ensuite cela vous enlèverai une grosse épine du pieds. En effet, en les chassant de ce pays, vous pourriez commencer à y faire renaître ce qui a disparu. Ne croyez-vous pas ? J'ai certes encore des choses à apprendre, mais je suis malgré tout pret à aider.
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités