Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [M]Le Village Coquillage

[M]Le Village Coquillage

C'est LA zone des voyageurs

Re: Le Village Coquillage

Message non lupar Shad » 12 Fév 2013, 21:14

Songe précédent : Archiitectura


*Une journée de cours de plus de passée... Le combat de la veille s'était finit... dans le plus pur mystère. La visite à Archiitectura aura été très courte [et très longue aussi]. L'Ouroboros était toujours concentré sur l'avancée de la quête et Dreamland était le seul endroit ou Shad et Grim pouvaient se rencontrer.*

*Shad était allongé dans son lit, dehors, il y avait 30 centimètres de neige...*

/Mais qui n'aurais pas envie d'être en train de bronzer sur les îles en ce moment même ?/

*Shad s'endormit, pensant fort à ses objectifs, en particulier au présumé suspect.*

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


...SONGE 21...


*Shad ouvrit les yeux, il se retrouvait à priori sur une sorte de plage, une mer turquoise s’étendait à l'horizon...*

- Non ?! Ne me dit que le fugitif prendrait des vacances par ici ?

*Naër émergea du sable chaud.*

- Faut croire que ssSssi...

*Ça avait l'air d'un petit coin tranquille... Quelques autochtones et touristes rêveurs avaient l'air de passer du bon temps au soleil. Des gosses jouant dans la mer, toussa toussa... Shad se retourna et fît face à la partie animée du coin : le village. Avec ses petits commerces, ses hôtels en forme d'étoile de mer, des maisons en coquille saint jacques. Enfin bref, ça avait l'air vraiment paisible.*

- Naër, allons voir au village si nous trouverons celui que l'on traque. On va jouer les éclaireurs. Le reste de l'Ouroboros et les Dreamcasts vont pas tarder à nous rejoindre, autant essayer d'avancer.
Dernière édition par Shad le 25 Fév 2016, 00:33, édité 1 fois.
Shad's Theme
9060 Ligue M

"Quel homme." ~ Père Castor
0 / 3 / 10 / 14
Image






トロフィー (Trophées) :
✓???
✓Héros
✓Team 34 ?
✓Agent du Chaos
✓Hunter Pro
Défense
Ascension

✓Vétéran
✓Kikilaplusgrosse ?
✓Winner !
✓Welcooooooome
✓Fan
✓Gériatrie
✓Vive les couteaux !
✓Chasseur chassé
✓People
✓Sauveteur
✓Par le pouvoir du crâne ancestral !

✓Rétrogaming
✓Toi aussi tu voyages ?
✓Naissance
✓Oups !
✓Tu veux être mon ami ?
✓C'est l'heure du dudududuel !
✓Grand Voyageur
✓PPDA
✓Patchwork
✓Galinette cendrée
✓Force Verte
✓Noix
✓Casse-noix
✓PNJ
✓Chrysanthème
Brûle mon cosmos !
Service civique
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Shad
Team Fan-Mag
 
Messages: 2091
Inscription: 06 Nov 2010, 18:53
Localisation: Dans le futur.
Nom du perso [Rp]: Shad
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie/Invocateur de serpent (Naër)
Objet(s) magique(s): Ceinture Rappel
Groupe: [OUROBOROS]/Secte Staff Mag
Classement [Rp]: 9060 Major

Re: Le Village Coquillage

Message non lupar Grim » 13 Fév 2013, 16:43

*Grim apparu lui aussi sur la plage... Mais visiblement, pas du même coté du village que Shad.*

/Il fait beau, chaud, il y a le sable et la mer, des baigneurs, mais pourtant, j'ai l'impression qu'il manque quelque chose...
Je sais ! Ce sont les... les... maillots de bains.
Où est-ce que je suis, exactement, là, nudiste-land ?/


- Eh, regardez ! Un voyageur vêtu ! A POIL !

-je vous demande pardon ?

*Une foule de nudistes -boobs et sboobs au vent- foncèrent vers l'illusionniste pour lui faire respecter les règles de cette plage...*

*
* *


*Grim, -nu- regardait d'un air méfiant son cocktail. Il... comment dire, clignotait ? Qu'il y ait plusieurs couches de couleur, pourquoi pas, mais que les couleurs changent régulièrement, que les couches semblent se livrer une guerre et que les glaçons émettent de la lumière et un bruit de grelot...

Grim, -toujours nu- regardait (encore) d'un air méfiant son cocktail.

Une bartender tentaculaire lui avait offert en voyant l'air perdu du pauvre voyageur dont les vêtements avaient été arrachés.
Il aurait pu se défendre, bien sûr. Ou au moins fuir, avec une illusion qui aurait fait diversion... Mais ne sachant pas la tournure qu'allait prendre les prochains événement de la nuit, il préférait éviter de faire savoir à tout le monde quel était son pouvoir.*

*
* *


*Tout compte fait, ce cocktail était plutôt bon. Le goût était "musicale". Pas désagréable, mais difficilement descriptible.
L'effet de l'alcool, lui, était un peu plus réaliste.

Ne pas avoir de sous-vêtement sous son pantalon est en soi assez gênant. Avoir une illusion à la place du pantalon était encore pire. Etre très légèrement joyeux (pas bourré, hein, juste un peu joyeux...) en plus du tout donnait un fâcheuse impression de se faire mater par tout le monde.

Grim, qui avait fini son cocktail -mais pas récupéré ses vêtement- était donc au village, vêtu d'illusion, à la recherche de son coéquipier.*
Nouvelle couleur de voix : #204080


Le monde est une illusion. L'art est de présenter l'illusion au monde.
-Paul Virilio, Esthétique de la disparition


Image


Image


COMPENDIVM ILLUSIO

Illusion unisensorielle*/multisensorielle**
*Ne concerne qu'un seul sens (le plus souvent la vue mais peut aussi être le toucher, l'odorat ou le goût si l'illusion a un support visible).
**Concerne plusieurs sens. Est dite "omnisensorielle" ou "parfaite" lorsque les 5 sens sont concernés.

Illusion générale*/totale**
*Se superpose à la réalité et concerne tous les observateurs potentiels.
**Ne concerne qu'un nombre fini d'observateurs et peut altérer totalement leur perception du monde. Moins instinctive que l'illusion générale mais de difficulté similaire.

Illusion superficielle*/profonde**
*Ne concerne que les 5 sens.
**Plus difficile à dissiper. Peut concerner les sens de l'équilibre, de la douleur et du plaisir charnel de façon plus ou moins intense.

Illusion relative*/absolue**
*Peut être considérée comme distincte d'une réalité absolue.
**Se fond à l'illusion de la réalité, existe par rapport à elle même de façon potentiellement permanente (impossible pour Grim, mis à part -à une moindre échelle- au royaume des illusions).


Trophée
Ombre et lumière
Agent du Chaos

Vétéran
Fan
Welcooooooome
Gériatrie
Chasseur chassé
People
Winner !

Rétrogaming
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Foutu livre !
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Grim
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 620
Inscription: 06 Nov 2010, 21:50
Phobie/ Pouvoir: peur que tout ne soit qu'illusion / illusionniste
Classement [Rp]: 13655 ligue M

Re: Le Village Coquillage

Message non lupar Groupe Dreamcast » 14 Fév 2013, 01:41

SHAD


-Ola !

*Shad se retourne et peut voir Lia qui est face à lui.*

Elle sourit en s'avançant.*

-Pour une fois, il semblerait que je sois la première à m'être endormie, ça va ? Vous êtes prêt ? Où il est le fugitif ? Ils sont où tes potes ?

*Mais ne serait-ce pas Grim là bas ? *
Avatar de l’utilisateur
Groupe Dreamcast
Groupe de Voyageurs
 
Messages: 189
Inscription: 09 Mar 2011, 01:17

Re: Le Village Coquillage

Message non lupar Shad » 15 Fév 2013, 00:26

-Ola !

- Salut Lia !

*Elle sourit en s'avançant.*

-Pour une fois, il semblerait que je sois la première à m'être endormie, ça va ? Vous êtes prêt ? Où il est le fugitif ? Ils sont où tes potes ?

- Haha tu en pose bien des questions ! Moi je suis prêt, j'attends les autres tout comme toi. Je viens à peine d'entrer dans le village, j'ai pas encore eu le temps de faire du repérage.

*Grim venait de faire son entrée à quelques mètres de là.*

- Yo Grim ! Tu vas bien ?

*Pendant ce temps, Naër s'en alla repérer le fugitif...*
Shad's Theme
9060 Ligue M

"Quel homme." ~ Père Castor
0 / 3 / 10 / 14
Image






トロフィー (Trophées) :
✓???
✓Héros
✓Team 34 ?
✓Agent du Chaos
✓Hunter Pro
Défense
Ascension

✓Vétéran
✓Kikilaplusgrosse ?
✓Winner !
✓Welcooooooome
✓Fan
✓Gériatrie
✓Vive les couteaux !
✓Chasseur chassé
✓People
✓Sauveteur
✓Par le pouvoir du crâne ancestral !

✓Rétrogaming
✓Toi aussi tu voyages ?
✓Naissance
✓Oups !
✓Tu veux être mon ami ?
✓C'est l'heure du dudududuel !
✓Grand Voyageur
✓PPDA
✓Patchwork
✓Galinette cendrée
✓Force Verte
✓Noix
✓Casse-noix
✓PNJ
✓Chrysanthème
Brûle mon cosmos !
Service civique
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Shad
Team Fan-Mag
 
Messages: 2091
Inscription: 06 Nov 2010, 18:53
Localisation: Dans le futur.
Nom du perso [Rp]: Shad
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie/Invocateur de serpent (Naër)
Objet(s) magique(s): Ceinture Rappel
Groupe: [OUROBOROS]/Secte Staff Mag
Classement [Rp]: 9060 Major

Re: Le Village Coquillage

Message non lupar Grim » 15 Fév 2013, 15:24

- Yep' ! Content de vous voir !
Un conseil, n'allez pas de l'autre coté du village... Vous ne voulez pas en savoir plus.

Alors, comment on s'organise ? Je me suis endormis en pensant à Shad, je ne sais pas qui pensais à qui... Le premier arrivé pensait-il bien à... *regard méfiant* au fugitif ?
Nouvelle couleur de voix : #204080


Le monde est une illusion. L'art est de présenter l'illusion au monde.
-Paul Virilio, Esthétique de la disparition


Image


Image


COMPENDIVM ILLUSIO

Illusion unisensorielle*/multisensorielle**
*Ne concerne qu'un seul sens (le plus souvent la vue mais peut aussi être le toucher, l'odorat ou le goût si l'illusion a un support visible).
**Concerne plusieurs sens. Est dite "omnisensorielle" ou "parfaite" lorsque les 5 sens sont concernés.

Illusion générale*/totale**
*Se superpose à la réalité et concerne tous les observateurs potentiels.
**Ne concerne qu'un nombre fini d'observateurs et peut altérer totalement leur perception du monde. Moins instinctive que l'illusion générale mais de difficulté similaire.

Illusion superficielle*/profonde**
*Ne concerne que les 5 sens.
**Plus difficile à dissiper. Peut concerner les sens de l'équilibre, de la douleur et du plaisir charnel de façon plus ou moins intense.

Illusion relative*/absolue**
*Peut être considérée comme distincte d'une réalité absolue.
**Se fond à l'illusion de la réalité, existe par rapport à elle même de façon potentiellement permanente (impossible pour Grim, mis à part -à une moindre échelle- au royaume des illusions).


Trophée
Ombre et lumière
Agent du Chaos

Vétéran
Fan
Welcooooooome
Gériatrie
Chasseur chassé
People
Winner !

Rétrogaming
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Foutu livre !
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Grim
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 620
Inscription: 06 Nov 2010, 21:50
Phobie/ Pouvoir: peur que tout ne soit qu'illusion / illusionniste
Classement [Rp]: 13655 ligue M

Re: Le Village Coquillage

Message non lupar Groupe Dreamcast » 18 Fév 2013, 01:25

*Lia hausse des épaules.*

-Je vous rappelle que nous on est là pour aider. Penser au fugitif était votre boulot. Si on a perdu du temps à cause de vos conneries, je pourrais bien être tenté de vous tabasser...

-C'est quoi cette histoire ?!

-Ethann ! Où est Sarah ?

-Elle aura un peu de retard ce soir ... Alors ? Vous n'avez pas pensé à penser au fugitif ? Dîtes-moi que vous déconnez ?
Avatar de l’utilisateur
Groupe Dreamcast
Groupe de Voyageurs
 
Messages: 189
Inscription: 09 Mar 2011, 01:17

Re: Le Village Coquillage

Message non lupar Grim » 18 Fév 2013, 13:35

- Comment voulez-vous que l'on prévoit ce qui va se passer ? On ne savait pas dans quel royaume on allait débarquer, on ne savait pas -et on ne le sais toujours pas- où nous serions par rapport à lui, et enfin, pour avoir déjà rencontrer ce type, je sais qu'il est totalement impossible de prévoir son comportement...

Il est quasi-invicible, gentil, mais susceptible de devenir très agressif... en plus de quoi il est lourdement armé et bien mieux entraîné au combat que nous.

La première chose à faire est déjà de le trouver. On peut ensuite essayer de le faire boire un peu avec nous, ça risque de le rendre moins adroit ; mais tout dépend de ce qu'on à l'intention de faire. Lui rendre service ? Provoquer le chaos pour voir ce qu'il se passe ? Le livrer au juges d'alkaria ?
Je suis personnellement assez séduit par la deuxième option, mais si vous souhaitez la troisième, je suis désolé, mais on ne peut pas vous offrir de plan d'attaque prémâché...
Nouvelle couleur de voix : #204080


Le monde est une illusion. L'art est de présenter l'illusion au monde.
-Paul Virilio, Esthétique de la disparition


Image


Image


COMPENDIVM ILLUSIO

Illusion unisensorielle*/multisensorielle**
*Ne concerne qu'un seul sens (le plus souvent la vue mais peut aussi être le toucher, l'odorat ou le goût si l'illusion a un support visible).
**Concerne plusieurs sens. Est dite "omnisensorielle" ou "parfaite" lorsque les 5 sens sont concernés.

Illusion générale*/totale**
*Se superpose à la réalité et concerne tous les observateurs potentiels.
**Ne concerne qu'un nombre fini d'observateurs et peut altérer totalement leur perception du monde. Moins instinctive que l'illusion générale mais de difficulté similaire.

Illusion superficielle*/profonde**
*Ne concerne que les 5 sens.
**Plus difficile à dissiper. Peut concerner les sens de l'équilibre, de la douleur et du plaisir charnel de façon plus ou moins intense.

Illusion relative*/absolue**
*Peut être considérée comme distincte d'une réalité absolue.
**Se fond à l'illusion de la réalité, existe par rapport à elle même de façon potentiellement permanente (impossible pour Grim, mis à part -à une moindre échelle- au royaume des illusions).


Trophée
Ombre et lumière
Agent du Chaos

Vétéran
Fan
Welcooooooome
Gériatrie
Chasseur chassé
People
Winner !

Rétrogaming
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Foutu livre !
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Grim
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 620
Inscription: 06 Nov 2010, 21:50
Phobie/ Pouvoir: peur que tout ne soit qu'illusion / illusionniste
Classement [Rp]: 13655 ligue M

Re: Le Village Coquillage

Message non lupar Shad » 18 Fév 2013, 14:09

- Yep' ! Content de vous voir !
Un conseil, n'allez pas de l'autre coté du village... Vous ne voulez pas en savoir plus.

Alors, comment on s'organise ? Je me suis endormis en pensant à Shad, je ne sais pas qui pensais à qui... Le premier arrivé pensait-il bien à... *regard méfiant* au fugitif ?


*Shad était distrait par un petit hippocampe volant, l'espace d'une seconde. Lia, elle, haussait les épaules.*

- Hein ?

-Je vous rappelle que nous on est là pour aider. Penser au fugitif était votre boulot. Si on a perdu du temps à cause de vos conneries, je pourrais bien être tenté de vous tabasser...

- Ah ma...

*Shad fut coupé par l'arrivée d'Ethann.*

-C'est quoi cette histoire ?!

-Ethann ! Où est Sarah ?

-Elle aura un peu de retard ce soir ... Alors ? Vous n'avez pas pensé à penser au fugitif ? Dîtes-moi que vous déconnez ?

- Mais s...


*Coupé, encore une fois...*

- Comment voulez-vous que l'on prévoit ce qui va se passer ? On ne savait pas dans quel royaume on allait débarquer, on ne savait pas -et on ne le sais toujours pas- où nous serions par rapport à lui, et enfin, pour avoir déjà rencontrer ce type, je sais qu'il est totalement impossible de prévoir son comportement...

Il est quasi-invicible, gentil, mais susceptible de devenir très agressif... en plus de quoi il est lourdement armé et bien mieux entraîné au combat que nous.

La première chose à faire est déjà de le trouver. On peut ensuite essayer de le faire boire un peu avec nous, ça risque de le rendre moins adroit ; mais tout dépend de ce qu'on à l'intention de faire. Lui rendre service ? Provoquer le chaos pour voir ce qu'il se passe ? Le livrer au juges d'alkaria ?
Je suis personnellement assez séduit par la deuxième option, mais si vous souhaitez la troisième, je suis désolé, mais on ne peut pas vous offrir de plan d'attaque prémâché...


- Bon, je peut enfin m'exprimer. Je me suis endormi en premier en pensant au fugitif. En arrivant ici, je suis directement tombé sur Lia. Mais j'ai envoy...

- Shad ! Shad ! C'est bon je l'ai localisé ! Un type en armure sur une plage nudiste, vous ne pouvez pas le rater !

*Naër venait de revenir avec de bonnes nouvelles apparemment...*

- Bon, et bien en route, on réfléchira aux modalités au moment venu, notre priorité est de le trouver !
Shad's Theme
9060 Ligue M

"Quel homme." ~ Père Castor
0 / 3 / 10 / 14
Image






トロフィー (Trophées) :
✓???
✓Héros
✓Team 34 ?
✓Agent du Chaos
✓Hunter Pro
Défense
Ascension

✓Vétéran
✓Kikilaplusgrosse ?
✓Winner !
✓Welcooooooome
✓Fan
✓Gériatrie
✓Vive les couteaux !
✓Chasseur chassé
✓People
✓Sauveteur
✓Par le pouvoir du crâne ancestral !

✓Rétrogaming
✓Toi aussi tu voyages ?
✓Naissance
✓Oups !
✓Tu veux être mon ami ?
✓C'est l'heure du dudududuel !
✓Grand Voyageur
✓PPDA
✓Patchwork
✓Galinette cendrée
✓Force Verte
✓Noix
✓Casse-noix
✓PNJ
✓Chrysanthème
Brûle mon cosmos !
Service civique
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Shad
Team Fan-Mag
 
Messages: 2091
Inscription: 06 Nov 2010, 18:53
Localisation: Dans le futur.
Nom du perso [Rp]: Shad
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie/Invocateur de serpent (Naër)
Objet(s) magique(s): Ceinture Rappel
Groupe: [OUROBOROS]/Secte Staff Mag
Classement [Rp]: 9060 Major

Re: Le Village Coquillage

Message non lupar Estazolam » 20 Fév 2013, 01:50

*En effet, un poil plus loin...*

-La la la la la la ! Il ne peut plus rien ...


*... Se dandinait un homme en armure.*

-NOUS ARRIVER D'AFFREUX MAINTENANT !
Avatar de l’utilisateur
Estazolam
Voyageur paumé
 
Messages: 268
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:24

Re: Le Village Coquillage

Message non lupar Groupe Dreamcast » 20 Fév 2013, 01:55

*Ethann ne réagit pas aux remontrances éventuelles de Grim et sourit quand Shad affirme avoir pensé penser au fugitif. Il tape dans les mains avec un sourire.*

-Hé bien parfait ! Maintenant avant de le trouver, il nous faut un plan d'action.


*Le serpent débarque alors pour prévenir qu'il avait trouvé Estazolam et que ce dernier rôdait non loin.*

-Attends Shad, si Grim dit vrai, on ne peut pas débarquer comme des fleurs sans un plan d'action. Et puis il faut faire à des éventuels rivaux qui seraient camouflés dans le coin...

*Il se saisit le menton entre le pouce et l'index, son regard descendant au niveau du sol.*

-Pour terminer la quête et avoir la prime, il faut le livrer aux Juges ... Mais c'est pas dans un Royaume comme celui-ci qu'on pourrait en trouver.

-Il faut donc le tabasser.

-Ouais mais si il est si fort qu'annoncé ... Cela pourrait être problématique. On parle quand même d'un type qui s'est échappé d'Alkaria.

-Pourquoi le type aux illusions iraient pas le berner ? Ce serait pas plus con, non ?!

-Pas bête Lia.


-... Et après on tabasse !

-...
Avatar de l’utilisateur
Groupe Dreamcast
Groupe de Voyageurs
 
Messages: 189
Inscription: 09 Mar 2011, 01:17

Re: Le Village Coquillage

Message non lupar Grim » 20 Fév 2013, 15:42

*En fait, Grim avait pour ainsi dire prévu de se contenter de réveiller le fugitif à distance -par le biais d'une illusion- et profiter tranquillement du chaos en mangeant des illusions gustatives de pop-corn... *

/Gardons ça en plan B/

-Je ne suis pas sûr que nous soyons capable de le battre ; quels que soient les illusions que je créé. Je peux à la limite tenter de l'enfermer dans une illusion totale, mais s'il est aussi puissant qu'il est sensé l'être, il risque de pouvoir la dissiper par sa simple volonté, par réflexe...
Il serait peut-être plus facile de lui donner rendez-vous dans un grand royaume -kazinopolis, par exemple- où nous pourrions le livrer au juge sans le réveiller.


/mais en le réveiller quand même, pour le fun/

Mais si vous tenez à le combattre, on peut essayer de lui faire enlever son armure pour respecter les règles de la plage de nudiste. Mais ça implique de nous dépoiler nous aussi, si on veut être cohérent...

Simple question, si par miracle on réussit à le vaincre, on fait quoi ? On va à pied jusqu'au grand royaume le plus proche en espérant y trouver un juge, tout en se trimbalant un inconscient susceptible de se réveiller en mode berserk n'importe quand ?
Nouvelle couleur de voix : #204080


Le monde est une illusion. L'art est de présenter l'illusion au monde.
-Paul Virilio, Esthétique de la disparition


Image


Image


COMPENDIVM ILLUSIO

Illusion unisensorielle*/multisensorielle**
*Ne concerne qu'un seul sens (le plus souvent la vue mais peut aussi être le toucher, l'odorat ou le goût si l'illusion a un support visible).
**Concerne plusieurs sens. Est dite "omnisensorielle" ou "parfaite" lorsque les 5 sens sont concernés.

Illusion générale*/totale**
*Se superpose à la réalité et concerne tous les observateurs potentiels.
**Ne concerne qu'un nombre fini d'observateurs et peut altérer totalement leur perception du monde. Moins instinctive que l'illusion générale mais de difficulté similaire.

Illusion superficielle*/profonde**
*Ne concerne que les 5 sens.
**Plus difficile à dissiper. Peut concerner les sens de l'équilibre, de la douleur et du plaisir charnel de façon plus ou moins intense.

Illusion relative*/absolue**
*Peut être considérée comme distincte d'une réalité absolue.
**Se fond à l'illusion de la réalité, existe par rapport à elle même de façon potentiellement permanente (impossible pour Grim, mis à part -à une moindre échelle- au royaume des illusions).


Trophée
Ombre et lumière
Agent du Chaos

Vétéran
Fan
Welcooooooome
Gériatrie
Chasseur chassé
People
Winner !

Rétrogaming
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Foutu livre !
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Grim
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 620
Inscription: 06 Nov 2010, 21:50
Phobie/ Pouvoir: peur que tout ne soit qu'illusion / illusionniste
Classement [Rp]: 13655 ligue M

Re: Le Village Coquillage

Message non lupar Shad » 20 Fév 2013, 23:52

*Alors que Shad était prêt à partir, Ethann l'interpella.*

-Attends Shad, si Grim dit vrai, on ne peut pas débarquer comme des fleurs sans un plan d'action. Et puis il faut faire à des éventuels rivaux qui seraient camouflés dans le coin...

- Oui, c'est vrai.

*Il se saisit le menton entre le pouce et l'index, son regard descendant au niveau du sol.*

-Pour terminer la quête et avoir la prime, il faut le livrer aux Juges ... Mais c'est pas dans un Royaume comme celui-ci qu'on pourrait en trouver.


- Oui et c'est justement ça le problème. Au pire, ça rapporte un peu de challenge... Mais je n'ai aucune idée du fonctionnement du système judiciaire de Dreamland.

/Cette fameuse prime... J'ai déjà en tête tout les projets que je pourrai accomplir avec... Mais pour l'instant, faisons en sorte que tout se passe bien !/

-Il faut donc le tabasser.

-Ouais mais si il est si fort qu'annoncé ... Cela pourrait être problématique. On parle quand même d'un type qui s'est échappé d'Alkaria.

-Pourquoi le type aux illusions iraient pas le berner ? Ce serait pas plus con, non ?!

-Pas bête Lia.


- En effet, ça pourrait-être une solution.

-... Et après on tabasse !

-...


-Je ne suis pas sûr que nous soyons capable de le battre ; quels que soient les illusions que je créé. Je peux à la limite tenter de l'enfermer dans une illusion totale, mais s'il est aussi puissant qu'il est sensé l'être, il risque de pouvoir la dissiper par sa simple volonté, par réflexe...
Il serait peut-être plus facile de lui donner rendez-vous dans un grand royaume -kazinopolis, par exemple- où nous pourrions le livrer au juge sans le réveiller.


- L'illusion totale serait très utile... Si je me souviens bien, Estazolam avait l'air instable psychologiquement. C'est à double tranchant, soit ça peut marcher à merveille et le manipuler, soit l'effet sera vite dissipé.

- Mes venins soporifiques et paralysants, pourraient aussi aider à le tenir ssSSSsous contrôle !

- Mais si vous tenez à le combattre, on peut essayer de lui faire enlever son armure pour respecter les règles de la plage de nudiste. Mais ça implique de nous dépoiler nous aussi, si on veut être cohérent...

Simple question, si par miracle on réussit à le vaincre, on fait quoi ? On va à pied jusqu'au grand royaume le plus proche en espérant y trouver un juge, tout en se trimbalant un inconscient susceptible de se réveiller en mode berserk n'importe quand ?


- Tu oublie aussi tout les Hunters qui voudront récupérer sa tête. N'oublie pas non plus que le fugitif est recherché MORT ou VIF. Au vu des informations circulant comme l'éclair dans tout Dreamland via les micro-espions du DreamMag, je doute que si on arrive à le vaincre, les Juges ne rappliquent pas de si tôt...

/En parlant de Hunters, je me demande ce qu'est devenu notre bon vieux panda.../

Pour ce qui est de ton plan de lui faire enlever l'armure grâce aux règles de la plage nudiste, je pense que ça peut fonctionner. Qui s'y colle ?
Shad's Theme
9060 Ligue M

"Quel homme." ~ Père Castor
0 / 3 / 10 / 14
Image






トロフィー (Trophées) :
✓???
✓Héros
✓Team 34 ?
✓Agent du Chaos
✓Hunter Pro
Défense
Ascension

✓Vétéran
✓Kikilaplusgrosse ?
✓Winner !
✓Welcooooooome
✓Fan
✓Gériatrie
✓Vive les couteaux !
✓Chasseur chassé
✓People
✓Sauveteur
✓Par le pouvoir du crâne ancestral !

✓Rétrogaming
✓Toi aussi tu voyages ?
✓Naissance
✓Oups !
✓Tu veux être mon ami ?
✓C'est l'heure du dudududuel !
✓Grand Voyageur
✓PPDA
✓Patchwork
✓Galinette cendrée
✓Force Verte
✓Noix
✓Casse-noix
✓PNJ
✓Chrysanthème
Brûle mon cosmos !
Service civique
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Shad
Team Fan-Mag
 
Messages: 2091
Inscription: 06 Nov 2010, 18:53
Localisation: Dans le futur.
Nom du perso [Rp]: Shad
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie/Invocateur de serpent (Naër)
Objet(s) magique(s): Ceinture Rappel
Groupe: [OUROBOROS]/Secte Staff Mag
Classement [Rp]: 9060 Major

Re: Le Village Coquillage

Message non lupar Groupe Dreamcast » 21 Fév 2013, 01:43

*Ethann hausse les épaules.*

-Je pense que cela passerait mieux si c'est quelqu'un qui connait, je dis ça ...

-Ouais pareil ... Hors de question que je m'y colle...

-On s'en serait douté !


*Rajoute-t-il, un poil moqueur.*
Avatar de l’utilisateur
Groupe Dreamcast
Groupe de Voyageurs
 
Messages: 189
Inscription: 09 Mar 2011, 01:17

Re: Le Village Coquillage

Message non lupar Shad » 21 Fév 2013, 14:17

*Shad regarda Grim d'un œil étrange.*

- Hé dit-donc petit coquin ! Tout-à-l'heure tu n'as pas dit que tu revenait de cette plage ?
Je pense qu'il serait mieux que tu t'y rendes toi, car s'il ne veut pas enlever son armure, tu pourras toujours substituer tes vêtements par une illusion, non ? Ça éviterait à Ethann ou moi de se retrouver con s'il dit non...

Après je dit ça... Faudrait peut-être se magner le cul !


- S'il enlève son armure, il faudra que tu puisses tenir un peu la conversation, le temps que je puisses surgir et l'endormir...

- Ouais, ça peut-être pas mal. Lia, tu arriverais à tenir Estazolam avec tes rubans ?
Shad's Theme
9060 Ligue M

"Quel homme." ~ Père Castor
0 / 3 / 10 / 14
Image






トロフィー (Trophées) :
✓???
✓Héros
✓Team 34 ?
✓Agent du Chaos
✓Hunter Pro
Défense
Ascension

✓Vétéran
✓Kikilaplusgrosse ?
✓Winner !
✓Welcooooooome
✓Fan
✓Gériatrie
✓Vive les couteaux !
✓Chasseur chassé
✓People
✓Sauveteur
✓Par le pouvoir du crâne ancestral !

✓Rétrogaming
✓Toi aussi tu voyages ?
✓Naissance
✓Oups !
✓Tu veux être mon ami ?
✓C'est l'heure du dudududuel !
✓Grand Voyageur
✓PPDA
✓Patchwork
✓Galinette cendrée
✓Force Verte
✓Noix
✓Casse-noix
✓PNJ
✓Chrysanthème
Brûle mon cosmos !
Service civique
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Shad
Team Fan-Mag
 
Messages: 2091
Inscription: 06 Nov 2010, 18:53
Localisation: Dans le futur.
Nom du perso [Rp]: Shad
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie/Invocateur de serpent (Naër)
Objet(s) magique(s): Ceinture Rappel
Groupe: [OUROBOROS]/Secte Staff Mag
Classement [Rp]: 9060 Major

Re: Le Village Coquillage

Message non lupar Estazolam » 22 Fév 2013, 01:29

-LALALALALALAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Avatar de l’utilisateur
Estazolam
Voyageur paumé
 
Messages: 268
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:24

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 10 invités

cron